-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Aliénor de Clairefontaine
A l'université ; 1è année
Aliénor de Clairefontaine
■ Age : 28
■ Messages : 49
■ Inscrit le : 14/07/2024

■ Mes clubs :
Aliénor de Clairefontaine - La grande épopée IG1dUe5 Aliénor de Clairefontaine - La grande épopée Vi4Mx2U Aliénor de Clairefontaine - La grande épopée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Avril 2018
Aliénor de Clairefontaine

Aliénor de Clairefontaine - La grande épopée Empty Aliénor de Clairefontaine - La grande épopée

Jeu 25 Juil 2024 - 12:09



Aliénor de Clairefontaine

★ 19 ans
★ Française
★ Filière Artistique
★ Club de Théatre / Aventures / Natation
★ Dortoir U-104
★ Homosexuelle, inexpérimentée en amour
★ Passionnée par le théatre et le cinéma

Caractère :
Excentrique - Théatrale - Bienveillante - Curieuse - Enjouée - Sensible - Avenante - Brave - Manque de confiance en elle - Insécuritaire - Parfois prétentieuse - Ingénue - Effrayée par l'abandon

Trivia


★ Elle a un gros raton-laveur en peluche appellé Arsène, auquel elle change tous les jours la barette-chapeau qu'elle lui met.

★ Elle a le vertige, et est terrifiée lorsqu'une plate-forme en hauteur est instable.

★ Elle est une youtubeuse française, critique de cinéma, connue pour ses critiques explosives d'émotion et de sincérité. Elle plafonne entre 40 et 50000 abonnés.

★ Elle adore lire des romans fantastiques ou à l'eau de rose, des bandes dessinés françaises et des mangas shojo. Son manga préféré est Nana.

★ Son film préféré est La La Land.

Mes rps en cours :


Avril 2018
"Le chemin vers le coeur passe par l'estomac" - avec Emma Le Lidec
Qu'il est difficile de faire sa rentrée, qui plus est dans un nouveau pays ! Ce qu'Aliénor pensait être la porte ouverte -et avec tapis rouge- vers de nouveaux horizons se change vite en une véritable calamité ! Heureusement, au milieu de ce tourbillons de nouveautés se trouve une vieille amie, qui vient lui tendre la main...et peut être même un repas.

Au Milieu de l'Histoire... - avec Félix Fortune
En bonne élève, Aliénor part faire ses recherches à la bibliothèque, afin de ne pas passer pour une idiote. Elle a eu vent de la réputation austère du maître des lieux, et tente au mieux de se faire discrète. Manque de chance, en voulant attraper un livre, d'autres lui sont tombés dessus...Pour la discrétion, l'on repassera.

Deep Blue - avec Kazane Mitsugu
La cloche sonnait la fin des activités du club de natation pour la journée. Aliénor décida de rester un peu seule, pour réfléchir à ces dernières semaines passés à Kobe...Mais ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'est qu'une camarade, elle aussi, était présente.


Mai 2018
"Alors elle s'appelle Aliénor...?" - avec Rindo Kurokawa
Ca faisait longtemps qu'Aliénor n'avait pas eu de sucreries. Elle prit alors son courage, un matin, d'aller au grand centre commercial de Kobe. Intimidée par le monde, elle se retrouva dans une fâcheuse situation où un homme vint la draguer un peu trop lourdement. Ce fut alors à ce moment qu'une tokyoïte au regard glaciale l'aida à le faire partir...Sans le savoir, Aliénor devint le nouveau sujet de son obsession...Mais bon, plutôt que fuir à toutes jambes, pourquoi ne pas faire connaissance ?


Octobre 2018
Les Princesses de la Mode ! - avec Summer Wakeshima
Summer ayant fait des merveilles sur le costume de scène d'Aliénor, celle-ci vint quérir à nouveau de l'aide pour une variante, spéciale Halloween afin d'être belle au buffet. Non contente de chercher tous les matériaux, la française avait cette fois décidé d'aider sa styliste personnelle ! Espérons que tout se passe bien !

Les Carnets du Cinéma - avec Kotai Kinzoku
Description à venir

Entre Couleur et Monochrome - avec Rina Kosho
Alors que la séance d'entrainement du club de théâtre touchait à sa fin, Aliénor remarquait le jeu vide et apathique d'une nouvelle membre, Rina Kosho. Ayant le chic de se mêler des affaires des autres, celle-ci décide d'apprendre à la connaître et de tenter de comprendre les raisons d'un tel potentiel gâché.

Halloween - Escape Game - avec Emma Le Lidec
Encore une aventure où Aliénor décida d'emmener sa meilleure amie. Les voilà enfermées dans une salle, et elles ont une heure pour trouver le moyen d'en sortir. Y parviendront-elles à temps ?


Mes rps terminés :



Aucun - avec Aucun


---------------------------------

Aliénor de Clairefontaine - La grande épopée Alienor-sign Aliénor de Clairefontaine - La grande épopée Chibi
"Aussi brave que fragile, je reste la reine de l'Opéra !"


Francais [#254682] | Anglais [#6379b6] | Japonais [#79a7bf]
Aliénor de Clairefontaine
A l'université ; 1è année
Aliénor de Clairefontaine
■ Age : 28
■ Messages : 49
■ Inscrit le : 14/07/2024

■ Mes clubs :
Aliénor de Clairefontaine - La grande épopée IG1dUe5 Aliénor de Clairefontaine - La grande épopée Vi4Mx2U Aliénor de Clairefontaine - La grande épopée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Avril 2018
Aliénor de Clairefontaine

Aliénor de Clairefontaine - La grande épopée Empty Re: Aliénor de Clairefontaine - La grande épopée

Jeu 25 Juil 2024 - 12:18

Mes liens

Famille




Cercle proche


Emma Le Lidec. Amie proche

Les deux françaises se sont connues dans leur pays natal. L'une était harcelée pour son comportement excentrique, l'autre pour son surpoids. Naturellement, elles se sont approchées, se sont serrées les coudes, et ont crée des liens forts durant un an. Cependant, Emma partit au Japon, et Aliénor resta seule dans ce lycée français...Aujourd'hui, c'est son tour d'entrer à Kobe, et elle a fort hâte de retrouver son ancienne amie. Que vont donner ces retrouvailles ?



Etudiants


Rina Kosho. Camarade de club

A voir avec l'avancement



Kotai Kinzoku. Connaissance / Type chelou du cinéma

Ché pa bébou faut avancer-



Lycéens


Kazane Mitsugu. Camarade de Club - Amie en devenir

Aussi agréable qu'intéressante, celle-ci se montre tantôt froide, tantôt vulnérable...Cela ne semble pas l'empêcher de se livrer à la française, qui est à la fois à l'écoute de sa vie et ses préoccupations, autant qu'en admiration devant sa combativité. Aliénor semble l'apprécier, et aimer être en sa compagnie, espérant devenir son amie.-


Corps enseignant



Personnel


Felix Fortune. Aversion

D'accord, Aliénor avait fait tomber des livres. Mais c'était un accident ! Etait-ce vraiment une raison pour être aussi mauvais, et la regarder comme si elle n'était rien d'autre qu'un cafard ? Avant, elle avait peur de provoquer son courroux à cause des rumeurs, maintenant, elle a carrément peur d'aller à la bibliothèque de peur de le recroiser. Odieux personnage...



Autres



---------------------------------

Aliénor de Clairefontaine - La grande épopée Alienor-sign Aliénor de Clairefontaine - La grande épopée Chibi
"Aussi brave que fragile, je reste la reine de l'Opéra !"


Francais [#254682] | Anglais [#6379b6] | Japonais [#79a7bf]
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum