Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Empty [Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray]

Dim 7 Aoû 2022 - 11:00

Ft. Milan Cray
Ces derniers temps, il y a ceux qui t'agacent pour un rien et ceux qui t'aident à te sentir un peu mieux. Tu n'avais pas spécialement prévu de sortir aujourd'hui, préférant rester enfermée dans ta chambre pour lire un peu et fuir la population, justement pour éviter tout risque de voir ta température corporelle augmenter sous l'effet de la colère. Mais c'était sans compter sur Milan que tu avais croisé par le plus grand des hasard, alors que vous retourniez dans les dortoirs. Comme vous avez vécu ensemble pendant presque un mois, lors de ces dernières vacances, il a pu constater à quel point l'état de ton grand-père était préoccupant. Forcément, tu ne lui avais pas caché la terrible nouvelle. En faite, il a même été dans les premiers à être mis au courant.

Et Milan, il sait être persuasif ! Il ne t'a pas laissé le choix : en bref, tu dois simplement enfiler une tenue de sport et puis le rejoindre dans le couloir, devant la chambre. Tu lui dois au moins bien ça... Alors tu t'exécutes et, au bout de dix minutes, tu sors de ta chambre pour tombée nez à nez avec lui. Ce fût rapide !

▬ Eh ben c'est que tu as l'air motivé ! Qu'est-ce que tu me réserves ?
Si tu vises plus loin...


Tenue de Lizzy:

---------------------------------


[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] 2YMBWIF

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Empty Re: [Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray]

Mer 10 Aoû 2022 - 14:14
Quand Elizabeth m'a appris pour son grand-père, forcément que je me suis senti mal. Mal pour elle bien sûr, je sais à quel point elle l'aimait, mais pas que. De l'avoir rencontré quelques semaines auparavant, forcément ça change les choses. Ce n'était plus un simple inconnu. Et sûrement que je suis beaucoup trop émotif aussi c'est vrai. Mais le plus important, c'était surtout d'essayer de soutenir Elizabeth à ce moment là. Je me doute qu'il va lui falloir beaucoup de temps avant que la tristesse ne réussisse à s'éloigner. Alors quand on se croise dans le couloir, que je ne peux que voir sa petite mine si loin du visage rayonnant que je lui connais, je ne peux pas la laisser comme ça.

Sans plus attendre je lui propose d'aller se changer et je ne perds pas de temps pour en faire de même. Tenue de sport classique quand je pars faire du basket, j'attrape mon ballon au passage et je file attendre la miss devant sa chambre avec un grand sourire, cachant le ballon derrière mon dos. La dernière fois que j'ai joué avec elle, c'était pendant les vacances à Los Angeles, et si on ne peut pas dire qu'elle soit une experte, j'ai bien vu que ça lui plaisait un minimum. En tout cas, elle ne fait pas partie des réfractaires au sport et ce sera largement suffisant. Alors quand elle me demande ce que j'ai en tête, je lui montre mon ballon en guise de réponse assez explicite.

- "Quand j'ai besoin de me défouler, de décompresser ou juste de ne penser à rien, je vais toujours faire quelques paniers. Il n'y a rien de mieux que de devoir se concentrer sur ses gestes et placements ! Alors je me suis dit que ça pourrait être cool qu'on se fasse une petite session ! Et puis tu as encore pas mal de choses à apprendre pour progresser !!"

Le basket, c'est ce qui m'a toujours permis d'ignorer tous les problèmes que j'avais. Les tensions familiales. Quand je pense au panier, il n'y a plus rien autour. De toute façon, c'est le seul moyen pour optimiser ses chances de réussite.

- "Mais par contre on va aller sur un terrain en ville. Ce sera vachement mieux que de rester coincés à l'école. Et puis je crois que j'ai besoin de prendre l'air aussi !!"

Et surtout, je ne suis toujours pas totalement en état de reprendre le basket. Enfin, pas à un rythme soutenu, mais je commence à pouvoir de nouveau faire certains mouvements qui m'arrachaient encore quelques grosses douleurs il y a une semaine. Mais je crois que je préfèrerai éviter qu'on ne me voit jouer alors que Keito est toujours aussi réticent à l'idée de me laisser toucher un ballon au club autrement que pour aller le ranger. Oui, en ville ce sera sûrement plus sûr !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Jlry

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Empty Re: [Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray]

Dim 4 Sep 2022 - 18:20

Ft. Milan Cray
Fièrement, ton interlocuteur sort son ballon de sa cachette, te décrochant une petite mine surprise. Sourcil haussé, tu restes silencieuse, le laisses s'expliquer. Faire du basket ? Tu ne sais pas si tu en as vraiment l'envie... Mais tu es déjà prête, tu as accepté sa proposition. Alors tu soupirs, les bras croisés sur ta poitrine, tes yeux plantés dans les siens.

▬ On dirait bien que tu m'as prise en traître. Je ne félicite pas.

Tu marques une pause afin de l'observer de haut en bas. Sa façon de se tenir, de bouger... Tu n'es pas idiotes et lui n'est pas le comédien de l'année. Tu as bien remarqué qu'il n'était pas au summum de sa forme ces derniers temps, bien que tu ignores tout ce contexte. Tu n'as vraiment pris le temps d'y penser, de lui poser des questions. Mais puisqu'il semble motivé à jouer, tu vas jouer !

▬ Tu veux surtout aller en ville pour éviter de te faire tirer les oreilles, ouais.

Tu tends le bras pour lui réclamer le ballon, l'air sérieux et, une fois que tu l'as entre les mains, tu commences à marcher vers la sortie. Pas trop vite non plus, histoire de ne pas perdre le blond en chemin.

▬ Soit. On y va ! Mais c'est moi qui vais m'occuper de ton cas.

Et tu n'as l'intention d'y aller en douceur. Tu ne vas pas lui briser les côtes non plus mais un petit coup de pression ne lui ferait pas mal. C'est assez ironique quand on y pense : tu n'es pas mieux quand tu veux vraiment quelque chose.

▬ Tu sais déjà où il y a un terrain ? Sinon au pire, on peut toujours chercher sur nos portables.

Si tu vises plus loin...

---------------------------------


[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] 2YMBWIF

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Empty Re: [Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray]

Jeu 15 Sep 2022 - 18:41
J'affiche mon meilleur sourire innocent à sa remarque sur ma petite magouille pour l'amener à faire du basket avec moi. Naaaaan mais c'est pour une bonne raison, alors ce n'est pas vraiment négatif n'est-ce pas ? Par contre, je dois avouer que je ne m'attendais pas à être démasqué aussi facilement ! Ouais, évidemment que si on avait pu rester à jouer à l'école sans risque de me faire gronder je n'aurais pas proposé d'aller aussi loin. Peut-être qu'elle commence à me connaitre un peu trop bien... Faut dire qu'on a passé pas mal de temps ensemble récemment, j'imagine que ça doit aider...

- "Naaaaan, c'est juste que c'est plus sympa de sortir du contexte école. Même pour toi !"

Bah oui, bien sûr. C'est tout à fait logique. En attendant, je ne me fais pas prier pour lui donner le ballon quand elle me le demande. C'est qu'elle pourrait tout aussi bien décider de faire demi tour, alors je saurais m'en contenter. D'ailleurs, au final, elle semble même assez pressée de quitter les couloirs.

- "Ahah, ne crois pas que je vais te laisser faire si facilement !"

Je ris légèrement à sa remarque. Parce qu'elle a l'air sacrément motivée au final ! Et je préfère largement la voir comme ça. Même si c'est au prix de menaces ! On avance tranquillement en prenant la direction de la sortie de l'école. Et évidemment, je n'ai pas proposé une telle activité sans savoir où aller.

- "La question serait plutôt de savoir s'il y a un seul terrain en ville dont j'ignore l'existence !"

Je lui adresse mon sourire tout fier. Parce que oui, ça m'arrive très souvent d'aller jouer à l'extérieur. Ne serait-ce que pour croiser d'autres joueurs qui ne sont pas de KHS. Et pour le coup, je ne compte pas non plus aller à l'autre bout de Kobe pour pouvoir faire quelques paniers.

- "Laisse moi donc te servir de guide pour cette soirée, tu n'as pas à te préoccuper de quoi que ce soit ! A part réussir à me battre !"

Je lui tire la langue tout en proposant ce faux défi. Mais c'est vrai que je n'ai pas envie qu'elle ait besoin de réfléchir à quoi que ce soit. Après tout, c'est moi qui ai proposé, et c'est elle qui doit se changer les idées ! Et puis ça me fait plaisir. C'est donc sans hésitation que je nous dirige vers l'un des arrêts de bus les plus proches. On n'en aura même pas pour dix minutes de transport pour arriver à notre destination.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Jlry

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Empty Re: [Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray]

Dim 30 Oct 2022 - 12:54

Ft. Milan Cray
Lui, se laisser faire ? Tu es persuadée qu'avec les bons arguments, tu parviendrais à faire ce que tu veux avec lui. Mais là n'est pas ton but, et tu n'es pas spécialement d'humeur à jouer à ce genre de petit jeu. Alors tu te contentes de lever les yeux au ciel tout en te dirigeant vers la sortie, le questionnant sur ses connaissances en matière de terrain de basket. Évidement, sa réponse ne te surprend pas ; tu as bien compris qu'il s'agit de sa passion et qu'en conséquence, il doit connaitre pas mal de terrains. Alors tu le suis tout en jouant avec le ballon, le faisant tourner entre tes mains. Tu es beaucoup moins maladroite qu'à tes débuts, lorsque tu n'étais pas encore habituée au ballon. Maintenant, tu parviens à le garder en mains, à mieux visualiser ses trajectoires lorsque tu lui fais prendre un peu de hauteur. Après tout, tu as demandé de l'aide à un très bon professeur... Sans oublier vos petites après-midi - voir soirées - passées sur les terrains de Los Angeles. Vous y avez fait de très belles rencontres... Enfin, surtout pour Milan. Toi, tu as déjà vu quelques visages. Mais pour lui qui n'a pas l'habitude, tu pouvais voir des étoiles scintiller dans ses yeux.

Tu lui lâches un petit rire, lui tires à ton tour la langue en retour. Des enfants !

▬ Très bien, je te suis. 

Le battre hein ? Ce n'est pas du tout gagner mais... Un jour tu auras une chance. Un jour. Peut-être. .

Le bus ne tarde pas à pointer le bout de son nez. Tu te mets près de la fenêtre, comme tu aimes. Vous discutez un peu, de la pluie et du bon temps, afin que ton regard ne se perde pas dans le paysage et ton cœur dans de bien sombres pensées.

Après dix bonnes minutes de trajet, vous voilà déjà sur le terrain. C'est simple, un peu isolé, donc vous êtes tranquilles.

Aussitôt vos affaires déposés, tu lances le ballon à Milan directement en direction sa poitrine... Ou plutôt, juste en dessous... Tu tâtes le terrain, tentes de voir ce qui peux ou non lui faire mal. Tu n'as vraiment envie de le faire souffrir mais tu lui as quand même dit que tu allais t'occuper de son cas, après tout !

▬ Du coup, à partir de quel moment on considère que je t'ai battu ?
Si tu vises plus loin...

---------------------------------


[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] 2YMBWIF

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Empty Re: [Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray]

Mar 1 Nov 2022 - 12:05
Je suis sûrement beaucoup trop content d'entendre ce rire. Oui, c'est comme ça que je la préfère. Joyeuse, pleine de vie et d'énergie. Je sais bien qu'on ne peut pas toujours l'être, et je ne voudrais surtout pas qu'elle se sente forcée à faire semblant avec moi non plus. Mais je ne peux pas la laisser broyer du noir sans tenter de faire quelque chose pour lui changer les idées.

Quand on arrive sur le terrain, il est vide. Personne n'y joue. En semaine, ce n'est pas très étonnant. Quoi qu'il en soit, Elizabeth ne perd pas de temps pour entrer dans le vif du sujet, me posant une nouvelle question tout en m'envoyant ce ballon. Malgré une trajectoire plutôt basse, je n'ai pas de difficulté particulière à le récupérer. Non, il faudrait vraiment y mettre beaucoup de puissance pour que ça puisse me gêner.

- "Quand on fait du 1v1, le plus classique, c'est que le premier arrivé à 10 points gagne. Dans cette configuration, on utilise le même panier, avec seulement une moitié du terrain. Quand un panier est mis, c'est celui qui l'a encaissé qui récupère le ballon et remet en jeu directement en driblant."

J'énonce succinctement cette petite règle tacite. Chacun peut y apporter les modifications qu'il veut, mais dans les conditions actuelles, c'est ce qui me parait le plus cohérent.

- "Et pour compenser notre différence de taille, je ne ferai pas sauts."

Ouais, ça c'est surtout que je ne suis clairement pas encore prêt à encaisser la pression engendrée sur mon corps par une telle action. Déjà que shooter sera assez contraignant, je compte bien y aller doucement. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais une quelconque fierté en jeu. Le seul objectif est de passer un bon moment. Et de lui apprendre quelques petites choses au passage.

- "Comme tu es la moins expérimentée, je te laisse commencer ! Tu te mets sur un bord du terrain, où tu veux, et c'est parti !! N'oublie pas, quand on part en drible, interdit de récupérer le ballon à deux mains, sinon tu n'as plus d'autre choix que de tirer au panier."

Je lui renvoie le ballon après m'être positionné sur le terrain, au niveau de la raquette. Je sais que le drible n'est pas quelque chose d'évident au début, et là non plus, l'objectif n'est pas de l'intercepter systématiquement, mais plutôt de l'amener à trouver les points d'amélioration. Même si on a déjà pu se faire quelques échanges pendant les vacances !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Jlry

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Empty Re: [Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray]

Mar 1 Nov 2022 - 22:12

Ft. Milan Cray
Peut-être qu'au fond, cette sortie va te faire le plus grand bien. On dit souvent qu'il ne faut pas rester seul quand quelque chose ne va pas, qu'il faut s'occuper, penser à autre chose que ce qui nous tracasse. Tu n'as pas eu énormément d'occasions de tester cette rumeur, alors c'est l'occasion. Tu es bonne joueuse, alors tu essaies de ne pas laisser tes pensées négatives prendre le dessus, de ne pas te dire que tu préfères être seule et que rien ne vaut l'isolement lorsqu'on se sent mal. Ce serait la pire idée du siècle ; quand on a des attentes, on finit toujours par être déçu. Quand on croit quelque chose, difficile de se détacher de cette idée.

▬ Hm, ok. Du coup, un panier, un point ?

Milan t'avait déjà parlé des points, à Los Angeles. Un point. Deux points. Trois points. Selon la position. Tu ne te souviens pas de tous les détails. Mais du coup, vu que c'est un échange amical et qui n'engage à rien, autant faire simple.

▬ Je ne pas comment je suis censée le prendre. dis-tu le plus naturellement du monde. ▬ Mais je suppose que je ne peux pas m'opposer à autant de galanterie.

Tu saisis le ballon que Milan te lance et te diriges en bout de terrain (enfin, plutôt vers le centre du coup), le pas lent. Tu hésites un peu sans savoir expliquer pourquoi, observes la sphère d'un regard lointain.  Ce n'est qu'un petit match amical. Et encore, c'est plus un jeu qu'autre chose. Il faut que tu te détendes, que tu profites simplement du moment. Tu sais déjà que tu vas te ramasser. Misérablement. Heureusement, c'est Milan qui te fait fasse ; peut-être que tu n'auras pas trop honte.

Inspire.
Expire.

La balle rebondit sur le sol, revient à ta main, rebondit, revient à ta main. Sur place tu maîtrises désormais mais quand il s'agit de prendre de la vitesse... Plus tu es rapide, plus tu as du mal. Mais tu n'as pas le choix. Alors tu essaies, concentrée sur ta balle. Pour que tu ne la perdes pas. Pour qu'elle ne vienne pas rencontrer la pointe de ton pied. Ça semble bien parti, sauf que lorsque Milan menace de te barrer la route, tu sens que tu vas perdre le contrôle. Alors tu te stoppes net, pestes un coup.

▬ Tss, je me fige à chaque fois ! Je pense encore trop à ce que je fais.

Ça, ce n'est pas qu'au basket.
Si tu vises plus loin...

---------------------------------


[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] 2YMBWIF

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Empty Re: [Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray]

Jeu 3 Nov 2022 - 17:00
- "Hmm, on serait plus sur un ratio un panier égal deux points. Et ça devrait déjà être bien assez !"

Pas besoin de s'embêter avec les tirs à trois points. Ça m'étonnerait qu'elle shoote d'aussi loin et je n'ai pas l'intention de le faire non plus.

- "Ahah je serai assez vexé que tu t'y opposes en effet !"

Je rigole légèrement face à sa remarque. Non, sûrement que je n'en serai absolument pas vexé. Et d'ailleurs, il n'y a pas que l'écart de taille que je cherche à l'aider à compenser, mais je crois que ce n'est pas forcément très utile de le préciser. Oui voilà, on va rester là dessus ce sera beaucoup mieux.

Je l'observe faire pour commencer. Non, je n'ai pas juste envie de lui piquer le ballon pour marquer. Si je lui ai proposé cette sortie, c'est pour l'aider à se changer les idées, pas pour qu'elle se sente mal pour une autre raison. Et puis j'aime beaucoup trop le basket pour en dégouter les autres. J'ai assez joué avec des débutants pour savoir me mettre à un niveau qui rende cet exercice intéressant.

Je reste dans la raquette, laissant le temps à Elizabeth de s'habituer au rebond, au ballon, à la sensation de cette balle qui parcourt une distance verticale à chaque fois que sa main en donne l'impulsion. Ce n'est pas facile les premiers temps, je le sais bien. Il faut de nombreuses heures avant que ce contact ne devienne habituel. Mais je vois bien que la miss fait des efforts. Elle a l'air concentrée. Et ça me fait assez plaisir. Autant parce qu'elle se prête au jeu que je lui propose sans faire semblant, que parce que tant qu'elle est concentrée sur autre chose que ses problèmes, c'est toujours ça de gagné.

Quand elle progresse et arrive finalement à mon niveau, je ne compte pas non plus la laisser passer si facilement. Une position de défense classique, je lui barre le chemin, les deux bras écarté. Je n'ai jamais été particulièrement bon en défense. Une bonne défense demande d'être capable d'intimider son adversaire avec ce genre de posture. Et il n'y a pas grand chose d'impressionnant chez moi. Mais quand on n'a pas l'habitude, ça fait forcément beaucoup trop de paramètres à gérer.

- "C'est normal de penser. Si c'était hyper facile dès la première fois, ça n'aurait pas d'intérêt. Ca va aller mieux petit à petit tu vas voir !"

Je donne une légère tape sous le ballon pour le récupérer et commence à le faire rebondir à une certaine distance de moi, bras tendu.

- "Au début, tu peux dribler en gardant de l'espace entre le ballon et toi. Ça t'évitera de te demander si tes pieds ne sont pas trop près. Quand tu maîtriseras mieux, tu pourras commencer à le garder plus près de toi. Vas y, recommence !"


Je lui rends le ballon pour qu'elle puisse reprendre. Ouiii je sais que c'est censé être un affrontement, mais je peux bien lui laisser quelques jokers !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Jlry

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Empty Re: [Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray]

Jeu 10 Nov 2022 - 19:51

Ft. Milan Cray
Tu essaies. Tu es loin d'être douée, mais tu essaies. Note que comparé à tes débuts, là tu es douée. C'est beaucoup moins... chaotique. Mais ça ne t'empêche pas d'hésiter, de te figer dès que le blond te barre la route. Ce n'est pas comme s'il cherchait à t'arracher le ballon, pourtant. Tu aurais pu tenter de l'éviter, comme une désespérer mais non. Tu viens de blesser ta fierté... Quoi que non, peut-être que l'as sauvée. Enfin, jusqu'à ce qu'il reprenne le ballon et que tu mettes quelques secondes avant de réaliser que c'était beaucoup trop facile pour lui.

Quand tu le récupères, tu imites la posture qu'il t'a montré, plus ou moins. Sur place, ça va, mais au pas de course, ce sera une autre histoire.

▬ C'est un exercice à se retrouver les fesses en l'air ça ! Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Tu marques une pause, fais mine d'être suspicieuse.

▬ Ah je vois... j'ai compris. Je ne savais pas que tu étais aussi vicieux, Milan !

Est-ce que tu plaisantes ? Tout à fait ! Même si tu ne ris pas. Non, à la place, tu te concentres de nouveau sur ce que tu fais et retournes plus loin afin de prendre un peu de vitesse tout en essayant de contrôler le ballon. De fait, c'est déjà plus facile. Ce n'est pas parfait mais tu arrives à ne pas faire fuir le ballon et le maitriser un minimum.

Bon, cette fois c'est décidé : tu ne te figes pas. À la place, tu tentes de dévier ta trajectoire. Si tu te contentes de lignes droites, tu ne risques pas de garder le ballon plus de cinq secondes, même contre un enfant de six mois. Étonnement, tu y parviens sans perdre le ballon même si c'est loin d'être une immense réussite. Tu sens que tu as ralenti... L'âge sans doute, c'est dur d'être vieille. Oui oui, c'est ça.

Tu t'arrêtes volontairement, histoire de jeter un coup d'oeil à Milan.

▬ Voyons le bon coté des choses ; je sais faire de beaux arrêts !
Si tu vises plus loin...

---------------------------------


[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] 2YMBWIF

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Empty Re: [Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray]

Lun 14 Nov 2022 - 16:34
- "Ahah naaan je ne me permettrais de passer par des astuces aussi basses pour ça !"

Je souris en répondant à cette fausse accusation. Mais, je dois bien admettre que l'exercice n'est pas aussi simple à réaliser que ce qu'il peut laisser paraitre en paroles. Alors je regarde à nouveau comment Elizabeth s'en sort avec le ballon en main. Et on ne peut pas lui enlever une certaine ténacité. Elle ne compte pas abandonner et ça me fait plaisir à voir !

- "C'est plutôt pas mal. Savoir s'arrêter c'est important aussi !"

Je la laisse poursuivre un petit moment ses essais, lui imposant plus ou moins de résistance selon les moments. On continue notre petite partie improvisée, le ballon passant de l'un à l'autre selon les succès et échecs. Je fais bien attention à ne surtout pas faire de mouvement trop rapide qui risquerait de ne pas plaire à mes côtes toujours douloureuses (je ne suis pas censé faire d'effort particulier), ce qui laisse également l'occasion à Elizabeth de pouvoir me barrer le chemin à plusieurs reprises. Et ma façon de shooter n'est pas épargnée non plus. Je suis obligé d'arrêter mes mouvements à mi distance pour ne pas avoir à déployer totalement la longueur de mes bras, ce qui est toujours compliqué avec l'impulsion que je donne au ballon. De quoi me contraindre à un taux de succès bien plus faible que d'habitude.

Mais tous ces éléments ne risquent pas d'avoir un quelconque impact négatif sur le plaisir que je trouve à jouer à nouveau au basket avec la miss. Et forcément, ce petit 1v1 prend un peu plus de temps que ceux que je peux faire habituellement. Disons qu'on a plus de mal à arriver jusqu'aux 10 points requis. Quand je me retrouve à nouveau en possession du ballon, faisant face à une Elizabeth qui a l'air plus en forme que moi, je ne peux pas m'empêcher de lui faire la remarque.

- "T'es sacrément endurante !! Et tu n'abandonnes pas facilement ! T'as jamais envisagé de rejoindre le club de basket ?! Tu ferais une super recrue ! Et tu auras tout le temps qu'il te faut pour t'entrainer à faire rentrer ces ballons plus facilement dans le panier !"

Je rigole légèrement, mais je suis en même temps plutôt honnête. J'ai déjà eu l'occasion de remarquer qu'elle est du genre à aimer essayer plein de nouvelles choses, alors je me doute bien qu'elle ne peut pas s'investir dans chaque club de l'école, mais je n'ai aucun doute qu'elle pourrait tout à fait trouver sa place au basket.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Jlry

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Empty Re: [Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray]

Mer 7 Déc 2022 - 19:38

Ft. Milan Cray
Votre petit match se poursuit. Les minutes filent, se transforment en heures, t'emportent loin de tes tracas. En compagnie du blond, tu ne vois plus le temps passer. En jouant, tu te concentres sur de nouvelles choses, te réjouissant de chaque nouvelle petite victoire. Certes, ça te frustre de perdre mais c'est inévitable : tu es encore une débutante après tout. Mais tu ne doutes pas qu'à force de t'exercer avec Milan, tu finiras par prendre du niveau. Quand tu le veux, tu le peux. Là-dessus, tu es arrogante. Peu importe que ça sonne un jour, un mois ou un an. Alors, quand Milan te parle de rejoindre le club de basket, tu ne peux t'empêcher d'écarquiller les yeux, quelque peu surprise. Certes, tu peux y arriver mais de là à faire partie du club ? Tu n'en es pas certaine.

▬ Je ne sais pas trop. C'est vrai que j'aime essayer de nouvelles choses et que je m'amuse plutôt bien au basket en faite ! Mais je ne sais pas ce que ça peut donner sur le long terme, avec un véritable engagement.

Tu plantes ton regard dans le sien, la tête légèrement penchée sur le côté.

▬ Tu m'en sens vraiment capable ?
Si tu vises plus loin...

---------------------------------


[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] 2YMBWIF

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Empty Re: [Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray]

Ven 23 Déc 2022 - 11:34
Je suis assez content de voir qu'Elizabeth a l'air de s'amuser elle aussi à essayer de maîtriser ce ballon. Ou au moins, elle parait bien concentrée sur ce qu'elle a à faire ! Et évidemment, même si de mon côté j'y vais doucement pour ne pas prendre le risque de me faire mal davantage (ce serait dommage d'être privé d'entrainement encore plus longtemps), c'est plus simple pour moi de faire rentrer le ballon dans le panier. Mais la miss ne se débrouille pas si mal, alors quand je lui fais remarquer assez naturellement qu'elle pourrait tout à fait poursuivre ses progrès en rejoignant le club de basket, je ne m'attendais clairement pas à cette réaction.

Je ne suis pas habitué à la voir douter d'elle-même. Même si depuis cet été j'ai pu voir d'autres aspects de sa personnalité, que je me sens plus proche d'elle, je reste quelque peu étonné par cette question qu'elle me renvoie. Mais évidemment, elle peut tout à fait compter sur mon soutien et je ne risque pas de revenir sur mes paroles.

- "Bien sûr que je t'en sais capable. Tu commences déjà à bien te débrouiller, et puis tu es sportive, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas !! En plus, je sais que tu es bien assez têtue pour t'entrainer suffisamment et te donner les moyens d'y arriver !"

Je lui tire gentiment la langue en ajoutant cette remarque avant de m'avancer vers elle pour la prendre mes bras et lui faire un petit calin. Elle a même de la chance que je me sois suffisamment économisé pour ne pas être tout transpirant.

- "Si tu as envie de te changer un peu de la natation de temps en temps bien sûr, tu trouveras sans soucis une place pour toi au club de basket."


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Jlry

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Empty Re: [Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray]

Mar 7 Fév 2023 - 23:25

Ft. Milan Cray
Douter. C'est peut-être la première fois que Milan te voit incertaine. Douter... Ce n'est pas un mot que l'on associe naturellement à ton nom, ni même à ton apparence, et pourtant... Tu es comme tout le monde, avec tes forces et tes faiblesses, tes certitudes et tes craintes. Tu sais que tu es douée pour la natation - tu savais nager avant de savoir marcher - mais à côté, tu es loin d'être une professionnelle du basket. Cela dit, ce serait mentir que de dire que tu ne t'amuses pas, que tu ne prends pas plaisir à te perfectionner dans ce sport. C'est assez ironique de se dire que tu n'es qu'une débutante quand on sait que ton ex fait parti de l'équipe. Et ce n'est pas comme si tu ne t'intéressais pas à ce qu'il faisait de sa vie, au contraire. Encore aujourd'hui, il vous arrive de sortir, de passer du temps ensemble, curieux de ce que l'autre devient.

Un rire. Têtue hein. Ouais, peut-être que tu l'es. C'est même certain. Tu ne lâches pas facilement le morceau, malgré les échecs qui peuvent te freiner. Disons que c'est pour mieux redémarrer.

▬ C'est vrai.

Un doux sourire, alors que tu le regardes s'avancer sans bouger. Quoi que cette proximité soudaine, ce geste sorti de nulle part, te prend de court. Tu ne comprends pas tout de suite, reste plantée là, entourée de ses bras. C'est... étonnement réconfortant, cette fois. Tu ne sais pas en quel honneur il se montre si tendre - pour t'encourager ? Te consoler ? - mais tu finis par entourer son corps de tes bras. Un hochement de tête, pour lui signifier que tu as compris.

▬ Je vais y réfléchir.

Tu profites encore un petit instant de cet instant de tendresse qui t'est offert, la tête contre son épaule, avant de finalement te dégager et de lui servir ton plus beau sourire.

▬ Et si on allait boire un verre puis qu'on rentrait ? Je connais un petit café où ils seront ravis de nous accueillir, même si on pue !
Si tu vises plus loin...

---------------------------------


[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] 2YMBWIF

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Empty Re: [Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray]

Mer 15 Fév 2023 - 17:25
Un petit calin tout ce qu'il y a de plus innocent. C'est un remède que j'utilise fréquemment quand je sens un léger moment de flottement chez mon interlocuteur. Et que je le connais suffisamment évidemment. En l'occurrence avec Elizabeth, je sais que je peux me le permettre. Et qu'elle n'est pas réfractaire aux contacts physiques. Ça peut bien paraitre bizarre, je m'en fiche si ça peut lui permettre de s'enlever ces idées de la tête.

Et après quelques secondes passées ainsi, Lizzy redevient bien vite la Lizzy que je connais. Une pointe d'humour qui lui va si bien et une proposition à laquelle je ne peux pas dire non. Il n'y a pas à dire, ça fait du bien de voir un sourire sur son visage.

- "Oh yes carrément !! C'est vrai que je commence à avoir hyper soif !"

Je récupère mon ballon au passage et on peut finalement quitter ce terrain sur lequel on vient de passer une bonne partie de la soirée. Je ne sais pas si ça a vraiment pu lui faire oublier sa peine pour quelques minutes, mais de voir l'énergie qu'elle a pu mettre avec le ballon en main, ça m'a fait plaisir.

- "Je n'ai pas franchement l'habitude d'aller prendre un verre dans cet état cela dit. Mais avec un peu de chance, on aura de la place pour s'installer tranquillement !"

Je plaisante légèrement tout en la suivant jusqu'à ce qu'on arrive au bar qu'elle a en tête. C'est sûr qu'il ne faut pas que ce soit le genre d'endroit trop huppé. Entre les tenues de sport, le ballon et notre état général, on peut au moins être sûrs que ça ne ressemble en rien à un rencard !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Jlry

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Empty Re: [Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray]

Sam 18 Fév 2023 - 4:48

Ft. Milan Cray
Il accepte et ça te fait doucement sourire. Tu files donc prendre vos affaires pendant qu'il récupère le ballon, non sans l'observer se déplacer du coin de l'oeil. Peut-être que cette petite sortie n'était pas l'idéal pour lui, mais en même temps, tu ne doutes pas du bien qu'elle a dû lui faire. Si tu trouves Milan globalement honnête et expressif, tu penses aussi qu'il ne montre pas tout, qu'il évite de parler de certaines choses. Notamment concernant son état actuel.

▬ Moi non plus mais je compte bien profiter de toi encore un moment.

Sortir te fait du bien. Tu penses à autre chose qu'à ton grand-père, même s'il reste là, dans un coin de ton esprit, à t'observer. Il n'aurait sans doute pas voulu que tu t'effondre comme tu l'as fait dernièrement. Mais plutôt que tu restes fidèle à toi-même. Alors, autant profiter du temps qu'il te reste en compagnie de Milan pour t'aider à remonter la pente.

Vous arrivez donc au petit café dont tu lui avais parlé et vous trouvez sans mal une place pour deux personnes.

▬ Prends ce que tu veux, je te l'offre.

Tu le laisses regarder la carte, silencieuse. Tu lui dirais bien que s'il souhaite te parler, il le peut. Toi aussi, tu es là pour l'écouter. Mais, mérites-tu vraiment une quelconque explication sur ce qui lui est arrivé après son retour d'Amérique ? Tu ne sais pas trop. On a déjà dû l'embêter avec ça. Tu ne veux pas remuer le couteau dans la plaie. Alors tu ne dis rien, te contentes de faire comme si rien ne t'inquiétait. Il t'a changé les idées, donc autant essayer de faire de même. C'est tout ce que tu penses pouvoir faire...
Si tu vises plus loin...

---------------------------------


[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] 2YMBWIF

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Empty Re: [Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray]

Jeu 23 Fév 2023 - 21:17
- "Tu ne seras pas la seule à profiter alors !"

Je ris doucement à la remarque d'Elizabeth. Parce que oui, je préfère largement l'entendre me dire qu'elle a envie d'aller boire un verre que de rentrer aussi vite à la savoir à nouveau seule (plus ou moins) dans sa chambre. On s'installe et pour ma part, je me contenterai d'une simple bière. Si mon état s'améliore globalement, j'ai encore un certain nombre de médicaments à prendre et on sait bien que les mélanges avec de l'alcool ne sont pas particulièrement recommandés.

On en profite pour discuter tranquillement, de tout et de rien, mais surtout, d'aucun sujet prise de tête. Ce qu'on a pu faire depuis qu'on s'est quittés cet été sera l'un des sujets principaux. Évidemment, si je lui raconte bien avoir fait un petit aller retour chez mes parents, j'omets toute la partie la moins plaisante de ce voyage. Le temps file vite et comme je n'ai pas l'intention de finir minable (je sais parfaitement qu'il ne faut surtout pas essayer de suivre la miss lorsqu'il s'agit de soirée alcoolisée !), on reste plutôt sages. Malgré tout, entre mon état général et la séance de sport juste avant, je sens que j'ai légèrement la tête qui tourne lorsqu'on prend le chemin du retour. Rien de trop prononcé non plus, je suis loin d'être bourré, mais, ouais, j'ai bien fait de ne pas trop forcer.

Une fois de retour à l'école, je m'assure que tout va bien pour elle avant de la laisser devant la port de son dortoir, lui souhaitant une bonne nuit.

- "Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que tu n'as pas à hésiter, tu as mon numéro. Fais attention à toi."

Je lui fais un bisou sur la joue avant de repartir vers ma chambre. C'est vrai, je m'inquiète un peu. Je sais très bien que j'ai un rapport à la mort particulier, qui me rend difficile d'imaginer et de pouvoir soutenir correctement une personne en deuil d'un être si proche. Mais quand je vois à quel point ça l'affecte, je ne sais pas quoi faire de plus que de continuer à lui proposer quelques distractions, ou, parfois l'écouter évoquer certains souvenirs qu'elle a de lui. J'espère seulement qu'elle retrouvera cet enthousiasme que je lui connais.

#Terminé

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Jlry

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Empty Re: [Terminé] Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum