Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Empty Re: [Terminé] L'art de manger [Pv Nissa]

Lun 22 Avr 2024 - 17:28
L'art de manger
07 Août 2018 || Ft. Nissa
Répondre aux questions de Nissa ne semblait pas gêner Beck ou n'avait rien d'un interrogatoire. La jeune femme se sentait valorisé en quelque sorte, car peut être quelqu'un s'intéressait à elle ou de ce qu'elle avait vécue. Elle venait à boire quelques gorgées d'eau avant de répondre à la prochaine question de l'étudiante qui semblait intriguée par la vie de la psychologue.

Effectivement, Tanaka avait visé juste concernant les ambitions d'Oribe. Enfin, ça aurait pu très bien être une envie sans réelles motivations, juste devenir Psychologue car cette filière l'intéressait mais sans plus. Mais les études de psychologies sont hard, donc avoir fait ce genre d'étude par simple envie sans fond, aurait été peut être un peu fort en café.

Je sais comme élément déclencheur, cela peut être étrange... Mais étant donné que j'ai connue cette situation et étant donné la recrudescence de personnes harcelées scolairement ou même au travail à cause de l'expansion des réseaux, et bien j'ai décidé de vouloir aider ces personnes là...  


Même si l'envie d'aider les personnes avec d'autres problèmes ou traumatismes étaient aussi la motivation de Beck. Mais en particulier, citer celle-ci était la plus évocatrice pour faire comprendre à ses interlocuteurs comment elle a voulu devenir psychologue puisque cette question revenait très souvent. Sans honte, elle avouait avoir vécue du harcèlement, bien que les raisons de celui-ci soient tout à fait infondées aux yeux de certains, elle voulait faire comprendre que les personnes harcelées n'étaient pas seules.

Beaucoup de personnes craquent car ils ne trouvent personne à qui parler et finissent par déprimer, voir passer l'arme à gauche. Ce n'est pas une situation des plus facile, surtout pour en parler à ces proches ou ces propres parents. Reconnaître sa faiblesse devant ses pairs est quelque chose de difficile. De nombreuses fois Beck a tenté de montrer à ses parents combien elle était malheureuse d'être aussi grande pour une japonaise ou de ne pas avoir un prénom d'origine du pays. C'était une véritable souffrance, même si elle a vu un thérapeute durant son adolescence, Beck s'était sentie pour la première fois écoutée et de surmonter ses traumatismes sociaux.

Je suis consciente que ce soit pas facile d'écouter des histoires de personnes pas très rose. Mais c'est le métier et c'est pour cela que je suis là !


Beck était ravie que même juste en privé, Nissa la tutoyait. En fait, c'est comme ci c'était une étape de franchie et quelque chose de très réconfortant pour le coeur de la japonaise. Elle affichait juste un simple sourire, car c'était un échange d'informations entre les deux interlocutrices.
Bento:



---------------------------------

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Beck-s10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Empty Re: [Terminé] L'art de manger [Pv Nissa]

Lun 22 Avr 2024 - 18:31
Orible
L'art de manger
7 Août
Maintenant que mon bento est finalement terminé, je tourne toute mon attention sur l'adulte, elle me confirme les harcèlement ont bien servi à la fondation de la femme qu'elle est aujourd'hui. C'était noble de sa part, elle aurait pu voir la mocheté du monde et s'y tenir. Elle a choisi d'aider les autres.

« Je trouve ça vraiment imp-pressionnant le boulot de p-psychologue. Il en faut de la résilience pour supp-pporter tout ça, savoir retenir les p-prénoms et les histoires, trouver les bons mots... et gérer les têtes de mules comme Maya et moi »

Je lui souris, les yeux ternes. Alors qu'elle donne de son temps aux élèves, qu'elle prend le temps de nous écouter, je lui ai volé dans les plumes sans penser à la personne derrière.

« J'aimerai être au moins aussi forte dans mon futur travail. Ça va être éprouvant toutes les pertes »

C'est ce qui me fait le plus peur ? Ai-je les épaules assez solide pour supporter ça ? Il y a toujours un contrebalancement avec les naissances, les nouvelles têtes. Mais ceux qui partent en premier, sont souvent ceux auxquels on est le plus attaché.

Condamné sur le chemin de chrysanthèmes.
code by emme

Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Empty Re: [Terminé] L'art de manger [Pv Nissa]

Lun 22 Avr 2024 - 18:56
L'art de manger
07 Août 2018 || Ft. Nissa
Prendre le temps d'apprendre à connaître les personnes avant de porter un jugement négatif. Mais la psychologue n'en voulait pas à Nissa, c'était du passé et tout le monde fait des erreurs ou oublie de respirer avant de sortir des mots qui pourraient blesser la personne en face.

Bien que Beck a toujours été quelqu'un qui a toujours douté d'elle même, quand Nissa lui a volé dans les plumes c'est vrai qu'elle à cru qu'elle n'était pas capable de gérer certaines situations. Après, c'est vrai que le couple de Maya et Nissa était un couple pas facile du tout, mais c'est ça le goût du challenge non ?

C'est une question de patience. La vie m'a appris à analyser, à garder mon sang froid concernant certaines situations mais parfois mes réactions personnelles prennent le dessus. J'ai appris à ne pas émettre de jugement lors de mes consultations. C'est important, sinon à mes yeux c'est contre productif.


Peu importe le métier, la vie nous apprend à nous forger notre caractère et qui nous permet de surmonter n'importe quelle situation avec sang froid. Et Nissa allait apprendre avec la vie, les situations... De savoir comment y faire face. En tout cas, pendant nos études nous avons toujours des périodes de doutes et la clé c'est d'avoir confiance en nos capacités, nos compétences. Si nous en sommes arrivés jusqu'ici, c'est que nous en sommes capables.

Cela s'appelle l'auto persuasion et être simplement positive. Avoir du soutien autour de soit est aussi important que d'être bien entouré, de ne pas être seul dans cette épreuve.

Je sais que le métier de tout ce qui est rapport avec le vivant c'est le risque... Mais il en faut des personnes comme toi. J'en suis persuadée que tu auras les épaules pour tout ça, cela s'apprend !


L'expérience est l'astuce. Surtout quand on aime les êtres vivants et que l'on aime travailler avec. C'est compliqué de devoir apprécier le moment où il y a des choses où la mort est présente. Mais sauver des vies fait parti du métier.

Bento:



---------------------------------

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Beck-s10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Empty Re: [Terminé] L'art de manger [Pv Nissa]

Lun 22 Avr 2024 - 21:26
Orible
L'art de manger
7 Août
Une question de patience ? J'ai déjà parfois du mal à suivre la façon de penser de Hina, alors non. Analyser non plus, j'ai mis six mois à réaliser les boucles d'oreilles de Maya. Par contre, ne pas juger quelqu'un, ça je sais faire !

« Comment tu fais quand ça dérap-pe, et que tu p-parles de toi ? T'as souvent des p-patients récalcitrants ici, ou c'est p-plutôt calme ? »

C'en est presque fascinant. Combien de vies ont été sauvés ? Combien de familles a tenu le coup ? Combien de couples se sont compris ? Grâce aux psychologues. C'est effrayant d'avoir un tel impact sur la vie des gens, comme je vais en avoir sur celles des animaux.

« Même si cela s'apprend, j'pense que... j'aurais toujours mal au cœur, et même si mes yeux resteront secs pour soutenir la famille, il y aura une averse dans ma poitrine »

Je tords un peu mes doigts en passant à ça.
code by emme

Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Empty Re: [Terminé] L'art de manger [Pv Nissa]

Mar 23 Avr 2024 - 9:59
L'art de manger
07 Août 2018 || Ft. Nissa
La mission d'un psychologue est de réussir à rendre les gens heureux, un peu mieux dans leur peau ou à leur prodiguer des conseils pour qu'ils puissent mieux s'armer dans la vie. Parfois, nos pairs ne sont pas assez formés pour nous aider à surmonter cette mauvaise passe qui nous chagrine et qui nous ronge la vie.

Beck essaie d'appliquer ses propres conseils sur elle même parfois. Ce n'est pas parce que c'est une thérapeute que tout va clairement bien dans sa vie, ça non ! La jeune femme affichait toujours cette même expression chaleureuse envers Nissa tout en rangeant les boîtes à bento. Ses tocs à ce que ce soit bien rangé, voir aligné revenait à la charge.

Je peux dire que cela peut déraper et que certains ne veulent rien entendre de mes expériences passés. La vie des uns et des autres n'est pas parfois la meilleure à prendre en exemple ou référence. J'admets que je ne suis pas un exemple de surcroît, mais je fais au mieux.


Personne n'est parfait. La psychologue le savait pertinemment, mais si elle pouvait se servir de ses expériences passées pour aider son prochain, alors Beck le ferait.

Dis toi que chaque psychologue n'est pas adapté à tout le monde. On a parfois des méthodes différentes je dirais... Parfois j'échoue, mais c'est la vie.


Beck hausse les épaules tout en regardant Nissa. Elle avait eu de belles expériences qui lui avait laissé la réussite comme la défaite, mais c'est comme ça que la japonaise apprenait davantage sur son métier. On en apprend tous les jours et chaque moment est une leçon pour la psychologue. Dès fois, certains couples revenaient ravis, voir grandi de l'avoir consulté ou même des enfants par le passé qui n'ont jamais réussi à dire non à leurs parents ayant eu trop d'emprise sur eux.

Dans les épreuves douloureuses quel que soit le métier, il faut savoir retenir ses larmes. Même si nous sommes d'une incroyable sensibilité... Je sais ce n'est pas facile, même si parfois notre coeur pleure sans s'arrêter....



Bento:



---------------------------------

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Beck-s10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Empty Re: [Terminé] L'art de manger [Pv Nissa]

Mar 23 Avr 2024 - 18:25
Orible
L'art de manger
7 Août
Tout en l'écoutant, je la regarde arranger les bentos. J'ai tout mangé, mais ça doit faire désordre posé ainsi sur le bureau. Elle m'explique calmement comment les choses peuvent déraper quand on parle de notre propre vécu. Je comprends totalement ce que peuvent ressentir les jeunes à qui elle a fait ça.

« Je p-pense comprendre. Quand on est là p-pour ses problèmes, on n'a p-pas envie d'entendre ceux des autres. Échouer, c'est app-pprendre »

Je m'y vois bien, le vague à l'âme. Quand on se sent seule et incomprise, on n'a pas l'envie ni la force d'entendre quelqu'un d'autre se plaindre. J'ai toujours eu des amies attentives, qui m'ont laissé posé mes armes sans faillir et avec amour.

« Tu dois te mettre à jour des différentes techniques de p-psychanalyse ? Tu app-pprends des nouvelles choses tout le temps ? »

C'est probablement comme le travail vétérinaire, il y a toujours de nouvelles études, de nouvelles méthodes, de nouveaux traitements... en plus du travail de base, on continue d'en apprendre tous les jours. Ça peut être effrayant, et rébarbatif !

« Ça t'es déjà arrivé de p-pleurer à cause de l'histoire d'un p-patient ? »

Elle va me prendre pour une fouine à force.
code by emme

Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Empty Re: [Terminé] L'art de manger [Pv Nissa]

Mar 23 Avr 2024 - 20:29
L'art de manger
07 Août 2018 || Ft. Nissa
Donner l'exemple aux autres de ses soucis pour leur faire comprendre qu'elle comprenait, n'était pas dans le but de nuire à qui que ce soit. La psychologue ne voulait en aucun cas faillir à sa mission de base : essayer de consoler son patient, lui donner des solutions afin de pouvoir faire face à sa situation.

Il n'est pas facile pour Beck d'avoir de temps en temps des doutes sur ses capacités à réussir une mission qui lui est donné. Parfois, elle a un dossier avec un tas d'informations et de l'autre, elle peut avoir que des mots clés. La surprise de la consultation viendra ensuite.

Elle déposera les boîtes vide dans sa petite glacière qu'elle avait déposé à côté de sa chaise et continuait à répondre aux questions intéressés de Nissa.

Je peux dire que cela peut déraper et que certains ne veulent rien entendre de mes expériences passés. La vie des uns et des autres n'est pas parfois la meilleure à prendre en exemple ou référence. J'admets que je ne suis pas un exemple de surcroît, mais je fais au mieux.


Personne n'est parfait. La psychologue le savait pertinemment, mais si elle pouvait se servir de ses expériences passées pour aider son prochain, alors Beck le ferait.

On apprend tous quelque chose. C'est une leçon à part entière la vie et on en apprend tous les jours. J'imagine que tu me comprends ?


De temps en temps, la fondation des psychologues lui proposait des mises à jour de nouvelles techniques ou autres formations en rapport avec le psychisme. C'est important de devoir être toujours à jour, surtout avec l'évolution des générations et de toutes ses choses sociales qui rend les choses intrigante du côté du psychologique.

Suivant la situation, oui nous devons mettre à jour nos techniques de psychanalyse et les affiner au fil du temps. Chaque situation est différente et d'un patient. C'est ça qui est enrichissant !... Et oui, il m'est déjà arrivé de pleurer, mais c'était il y a très longtemps quand j'étais dans le privé.


Bento:



---------------------------------

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Beck-s10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Empty Re: [Terminé] L'art de manger [Pv Nissa]

Mar 23 Avr 2024 - 23:06
Orible
L'art de manger
7 Août
Mouarf, j'ai bien mangé, et je commence tout doucement à digérer, ou comment dire bêtement de somnoler en scrèd. Ce n'est pas toujours comme ça, en toute logique, comme les bonbons, le rush de vitalité, et la redescente très dure. Toujours est-il que je pique un peu du nez.

« C'est toujours ça l'important, se relever et se donner à fond pour y arriver, quelle que soit la manière »

On ne doit pas baisser les bras parce qu'on tombe face à un mur. Des fois ce sera comme au chemin de traverse, et il suffira de connaître la bonne combinaison de  briques pour l'ouvrir. Ou alors une toute autre technique, celle de la lourde masse pour faire tomber le mur.

« Je comp-prends, oui. On app-pprend tous les jours jusqu'à notre mort »

Je hoche la tête à ses dires suivants, il faut se tenir au courant de l'avancée de la Science. Ce n'est pas juste dans le monde médicale, mais c'est là où il est le plus marquant. Il y a des découvertes chaque jour, c'est difficile à suivre.

« Tu n'as p-pas p-pleuré dep-puis p-parce que tu t'es endurcie, j'es-père, ou c'est p-parce que tu n'as rien entendu d'aussi touchant ? »

Prochaine question, je pars sur plus joyeux.
code by emme

Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Empty Re: [Terminé] L'art de manger [Pv Nissa]

Mer 24 Avr 2024 - 9:52
L'art de manger
07 Août 2018 || Ft. Nissa
Toutes les questions que Nissa posaient était intéressantes et la jeune femme avait l'impression que l'étudiante s'intéressait à sa personne et ne la regardait plus comme juste la psychologue scolaire de KHS. Cela la réconfortait qu'on ne la prenne pas pour un robot et qu'on la considère en tant qu'être humain, avec des sentiments ainsi que des émotions. Poursuivre parfois des consultations, suivant certains sujets qui puissent être sensibles, Beck avait du mal parfois mais elle tenait bon.

Elle s'était endurcie avec le temps, à essayer de ne pas trop être sensible aux choses qui puisse lui être raconté. Elle voulait rester professionnelle avant tout, mais ce genre d'attitude faisait penser à quelque chose de négatif parfois dans la tête des patients. Que la psychologue n'éprouve pas de sentiment à l'égard de l'histoire qui est raconté et semble impassible, de marbre.

Je n'ai pas pleuré depuis un moment. Peut être les années d'expérience professionnelle ? Ou alors j'ai appris peut être à me contenir. Je ne sais pas trop...


La jeune femme ne savait pas comment répondre à cette question. C'était assez compliqué, étant donné que quand elle était plus jeune, Beck a beaucoup pleuré et ses larmes coulaient à flot. De se sentir seule, de ne plus avoir quelqu'un sur qui compter. Il est vrai que ses parents n'avaient jamais été trop dans la confidence. La psychologue avait cette tendance à garder les choses pour elle, à ne pas les partager car elle ne voulait inquiéter personne?

Mais la japonaise était doté d'une très grande sensibilité, quelque fois maladroite et ne sachant parfois pas trouver les mots justes. Mais elle n'avait jamais eu une once de méchanceté envers qui que ce soit, toujours dans la bienveillance et à vouloir toujours penser aux autres avant elle.

Et toi, est-ce que tu es une grande sensible ou est-ce que tu as cette tendance à garder les choses pour toi ?


Faire part de ses émotions est souvent difficile. La jeune femme le savait, mais elle voulait connaître le point de vue de Nissa qui elle était une grande timide.

Bento:



---------------------------------

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Beck-s10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Empty Re: [Terminé] L'art de manger [Pv Nissa]

Mer 24 Avr 2024 - 14:12
Orible
L'art de manger
7 Août
Ne pas pleurer ? Est-ce vraiment une bonne chose de tout garder à l'intérieur ? À force de pression, tout ne va pas exploser sous la pression ? Je pense qu'il y a du bon de laisser couler quelques larmes, de joie, ou de tristesse.

« Même devant la télé, tu ne p-pleures p-pas ? Même si c'est de la fiction... tu p-peux p-pleurer de rire ! »

Aaaah ! La fameuse question renvoyée à l'envoyeur. C'est un poil compliqué de mon côté, parce qu'il y a peu encore, je retenais tout pour moi, je ne disais pas ce que j'avais sur le cœur, c'était plus facile de jouer la dure derrière un micro.

« Je garde les choses p-pour moi jusqu'à ce que mes meilleures amies me sautent dessus et me servent de mouchoir. Enfin, pas toujours. Je suis assez douée pour cacher les choses qui me traca... »

Mon téléphone vibre, c'est Momo.

« Je dois décrocher, désolée. Oui ? Non... je n'ai pas oublié, je suis sur le chemin pour la maison »

Elle raccroche, et je tends mon téléphone vers la Psychologue.

« Je vais devoir y aller mais tu p-p-eux noter ton numéro dans mon téléphone ? Comme ça, je fais sonner le tien et t'auras mon numéro ? »

C'est peut-être trop perso comme demande.
code by emme

Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Empty Re: [Terminé] L'art de manger [Pv Nissa]

Mer 24 Avr 2024 - 16:32
L'art de manger
07 Août 2018 || Ft. Nissa
La phrase de Nissa faisait rire cette dernière. Il est vrai qu'elle avait raison, même devant un film on pouvait se lâcher, que ce soit pleurer ou rire, surtout quand on vit le moment ! La jeune femme avait l'impression de ne pas vivre assez le moment justement et qu'il fallait qu'elle arrête de se brider, de profiter de la vie. Elle a presque trente ans et cela était triste d'admettre qu'elle ne profitait juste que depuis peu.

Surtout depuis sa rencontre dernièrement avec Jin Ashina, le prof de sport qui donnait le sourire à la jeune femme et aussi son amie Moon, ou Ryuji a qui elle pensait de temps à autre. C'est vrai que ce sont des personnes qui l'ont entourés depuis son arrivée à KHS et elle en était ravie. Sans ces personnes là, elle se sentirait bien seule. Même si au final, la psychologue se trouvait bien isolée quand elle se trouvait chez elle devant son téléviseur et à parler à son chat Bubble comme une vieille mamie enroulée dans son plaid.

Peut être que j'ai pleuré depuis un moment, du coup peut être que mon corps ne veut plus lâcher de larme... Alors que pourtant le film est bien marrant ou triste. Il faudrait que je me lâche plus... Tu as raison.


Ce coup de téléphone indiquait que c'était la fin de leur conversation et de leur repas. Après tout, elles avaient bien discuté non ? Alors il fallait savoir raccrocher et puis garder un petit peu pour la prochaine fois. La jeune femme avait bien profité du moment, surtout discuter avec Nissa cela lui avait fait grandement du bien et surtout qu'elle avait l'impression de s'être faite une amie. Mais peut être que Beck se faisait des illusions, encore une fois. Mais elle respecterait ce choix de se vouvoyer dans l'établissement en public et se tutoyer de manière plus intime quand elles sont comme aujourd'hui à discuter dans son bureau.

La proposition de Nissa lui allait droit au coeur, elle ne voyait aucun inconvéniant à lui communiquer son numéro de téléphone. La psychologue vient alors à saisir le téléphone de l'étudiante pour noter son numéro et puis retendre l'objet par la suite, rougissante légèrement. C'était la toute première fois qu'elle échangeait une information aussi personnelle avec quelqu'un, car c'est vrai que ça fait partie un moyen pour communiquer directement. Même Ashina avait peiné à avoir le sien.

Voilà... C...Comme ça nous pourrons communiquer même par message si tu..tu le souhaites. Merci c'est bien la première fois qu'on me demande ça, mais ça ne me dérange pas. En tout cas, je.. je ne vais pas te retenir plus longtemps !


Beck venait à refermer son petit sac qui contenait les bentos et puis se redressa. Ce fut un repas super copieux, à la fois elle se sentait triste que ce moment se soit terminé aussi vite. Comme on pourrait dire, que le temps passe vite quand on s'amuse et Beck commençait vraiment à apprécier l'étudiante, elle lui témoignait de l'attention. La jeune femme espérait que ça n'allait pas causer de soucis dans le couple de Maya et Nissa étant donné que sa copine est un peu jalouse. Mais vu que la psychologue est une adulte, c'est différent !

Bento:



---------------------------------

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Beck-s10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Empty Re: [Terminé] L'art de manger [Pv Nissa]

Mer 24 Avr 2024 - 17:10
Orible
L'art de manger
7 Août
Oh ! C'est d'un triste de ne même plus savoir exprimer ses émotions face à la fiction. Ô combien la peine des personnages deviennent les nôtres ! Ô combien leur joie est partagé d'un petit sourire doux.

« Faut app-pprendre à vivre avec ses émotions. Sinon, on ne vit p-plus »

Elle accepte de rentrer son numéro de téléphone dans le mien. Je pensais me prendre un refus poli, mais le courant est bien passé ! L'échange m'a beaucoup touché, de voir l'autre côté du travail de psychologue, et aussi de voir un peu plus dans quoi je me lançais.

Dès qu'elle me rend mon téléphone, je fais sonner un coup le sien pour qu'elle l'est déjà en cas de besoin.

« Oui pourquoi ! Su tu veux discuter par sms de toute et n'imp-porte quoi, ou même se mettre d'accord p-pour quelle journée on se retrouve p-pour les cours culinaires, je serais p-partante p-pour les deux ! Merci de me faire confiance ! »

Je m'incline pour amplifier le sentiment, et mon départ :

« Bonne journée à toi, et à bien vite j'espère ! »

Avec un peu de chance, elle me contactera.
code by emme

Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Empty Re: [Terminé] L'art de manger [Pv Nissa]

Mer 24 Avr 2024 - 20:50
L'art de manger
07 Août 2018 || Ft. Nissa
Ce sentiment de vide, quand tout s'arrête et que l'on a envie que le temps se stop tout simplement. La psychologue tentait de sourire à Nissa, plannifier un nouveau rendez vous pour des cours culinaire de cuisine pourrait tenter de les rapprocher qui sait ? La jeune femme se sentait bien, détendue.

Elle nettoyait la table avec essuie tout pour rendre le meuble comme il l'était à son arrivée. Toujours rester clean et net, telle qu'une maniaque effrontée. Elle aime que tout soit bien rangé. Son téléphone venait à sonner, indiquant le numéro de la Nissa.

Oui, on pourra programmer ça sans aucun problème. Et puis je suis sûre que nous aurons des sujets de conversation, je l'espère. Je te souhaite une bonne journée !


Un silence rempli la pièce une fois le départ de l'étudiante. Beck venait alors à regarder par la fenêtre, cette cour vide d'élèves. Dans la nostalgie de vouloir tout recommencer, être moins réservée et ne pas avoir vécue ce passé concernant son harcèlement qui lui laisserait l'opportunité d'être plus ouverte aux humains. Avoir tout simplement confiance.

Ce déjeuner avait fait grand bien. Elle espérait que Nissa revienne vers elle, au fond.

Bento:



---------------------------------

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Beck-s10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] L'art de manger [Pv Nissa] - Page 2 Empty Re: [Terminé] L'art de manger [Pv Nissa]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum