Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


Makoto Kabuki
Personnel ; prof de musique
Makoto Kabuki
■ Age : 32
■ Messages : 114
■ Inscrit le : 26/12/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi] - Page 2 A2DO25Z


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Makoto Kabuki

[Terminé] Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi]

Mer 9 Oct 2024 - 10:51
Promenons nous dans les bois
11 jAoût 2018 || Ft. Hoshi
L'homme regardait le ciel avec un grand sourire. Profiter de cet instant présent avec son amie était des plus intéressants. La jeune femme semblait décontractée, qu'elle retournait sur la berge se sécher. Elle semblait à l'aise auprès du prof de musique.

Ne vous prenez pas la tête au sujet du restaurant Hoshi. Choisissez ce que vous voulez !


L'homme n'était pas difficile, même si il ne connaissait rien à la cuisine végétalienne. Il prenait soin à satisfaire les goûts de tout le monde et à ne pas jouer les personnes qui étaient pas du tout apte à accepter la nouveauté.

Il se souvient qu'il avait une fois tenté la nourriture de ce genre, mais peut être que le restaurant n'avait pas été top et que la carte n'était pas intéressante. Il se disait que la jeune femme aurait de meilleurs goûts que lui en matière de choix du restaurant.

Il venait quelques minutes après s'asseoir à côté d'elle pour sécher ses pieds mouillés par la rive. Le soleil tapait sur ses orteils et venait à sécher doucement ceux-ci. Makoto n'avait pas passé une aussi bonne journée depuis très longtemps. Il regardait sa partenaire, toujours avec ce même sourire.

Vous désirez faire quelque chose après ça ? Sauf si vous devez rentrer chez vous.




---------------------------------



You didn't Know
Un jour, je prendrais ma revanche sur la vie. Sourire quoi qu'il advienne et pouvoir profiter un maximum de la chance qu'il m'est donné de respirer et d'être vivant. Je ne laisserais aucune place au doute et au mensonge.
KoalaVolant
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
[Terminé] Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi] - Page 2 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

[Terminé] Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi]

Mer 9 Oct 2024 - 22:12
Il avait raison. Il ne fallait pas que tu te prenne trop la tête, mais c’était tout toi de réfléchir et analyser et voir les options. Bref, Makoto me demande ce que j’aimerais faire ensuite. C’est vrai que le temps passe vite en bonne compagnie.

-Peut-être marcher un peu dans les sentier avant de rentrer pourrait être bien!

Proposition acceptée, tu te chausse et attends que Makoto fasse de même puis vous partez pour une agréable promenade à discuter de tout et de rien ou en savourant par moment le silence de la nature. Malheureusement, toute bonne chose a une fin et vous retournez à la voiture pour que finalement Makoto te ramène chez toi. Une fois la voiture arrêtée, tu offre une léger sourire à Makoto.

-Merci beaucoup pour cette sortie entre amis. Vraiment, j’ai passé un très bon moment!

Et tu ramasse tes choses dans la valise de l’auto, envoie une dernière fois la main et rentre finalement… Bon… Maintenant tu allais devoir faire un compte rendu à Sayo en espérant réussir à garder ses attentes au plus bas, comme promi.
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum