Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Dim 22 Oct 2023 - 20:40


Arizona s'était donnés de nouveaux objectifs en cette fin de mois de mai, le premier était de reprendre le sport de manière urgente, elle avait pris un peu de poids depuis qu'elle était ici, ça la faisait énormément stresser. La deuxième, était de faire des choses seule, apprendre à ne plus être forcément accompagnée pour faire quelque chose. Pour celle qui détestait la solitude, c'était vraiment se faire violence que de faire des activités seules. Mais forcé de constater qu'elle n'avait pas trop le choix, ça faisait plus d'un mois qu'elle était ici, et pour rencontrer des gens il fallait bien sortir. Même si les premières expériences furent assez catastrophiques, elle ne devait pas baisser les bras.

Ça faisait quelques jours, qu'elle préparait son week-end, elle avait décidé d'aller explorer les alentours du mont Rokko, bien loin d'être une experte en alpinisme, Arizona aimait les longues randonné. Habituellement accompagnée, c'était la première fois qu'elle faisait ce type de sortie seule, dans un lieu inconnu qui plus est. Pas très raisonnable, me diriez-vous, mais la jeune femme avait tout prévu, l'itinéraire sur ton téléphone, de quoi se restaurer, des bonnes chaussures et une casquette ? Et puis on était au Japon, le pays de la technologie impossible de se retrouver sans réseaux. Et puis ce n'était pas très loin de la ville alors elle n'était pas inquiète et s'imaginait pas une seconde la galère dans laquelle elle s'embarquait.

Ce samedi matin donc elle se leva assez tôt pour emprunter la navette qui allait la conduire jusqu'à l'entrée de la forêt qui longe le mont Rokko. Arizona s'était endormi dans le car, il était donc impossible pour elle de savoir combien de temps avait duré le trajet. Il n'y avait plus personne dans la navette lorsqu'elle émergea, rapidement elle rassembla ses affaires puis sorti du véhicule.

Plein d'entrain la jeune femme démarra sa journée en suivant les routes balisées, s'arrêtant ici et là pour profiter d'un joli paysage, observer des animaux ou encore manger un morceau. À un moment, en début d'après-midi, elle quitta le chemin balisé, sur Internet elle avait trouver un plan pour se rendre à un point de vue imprenable sur la baie de Kobe. C'était à 30 minutes de marche du chemin sur lequel elle se trouvait. La journée s'était bien passé jusque là, elle avait croisé plusieurs personnes depuis qu'elle avait commencé sa randonnée, personnes avec lesquelles elle avait pris le temps de discuter. C'est donc enhardit qu'elle décida de quitter le chemin principal pour s'enfoncer dans le bois. Elle croiserait forcément une personne en route. Confiante, elle marcha 30 min sans encombre et effectivement la demi-heure de marche valait le coup. grâce au ciel dégagé elle avait une vue incroyable sur la ville, on pouvait même voir le campus perché où elle était. La mer scintillait et les rayons du soleil se mêlant à l'eau, donnait l'impression de voir des milliers de cristaux à la surface.

Après avoir passé un moment à contempler le paysage elle, sortie son téléphone portable pour prendre des photos afin d'immortaliser le moment. Malheureusement, l'appareil était éteint. L'assistante sociale fronça les sourcils sans comprendre ce qu'il se passait. Elle essaya de le rallumer avant que l'écran n'affiche 0 % batterie. Arizona écarquilla les yeux sans croire ce qu'elle avait sous les yeux.

"Meeeeerdeee!"


Elle essaya de garder son calme en se disant qu'elle n'avait qu'à revenir sur ses pas, 30 min de marche ce n'était pas grand-chose. La jeune femme se mit alors en route, toujours sereine.

2 h 30 plus tard.


c'est une Arizona suante et poussiéreuse qu'on retrouve, la sérénité avait laissé sa place à la panique. 2 h 30 qu'elle cherchait son chemin, en vain. Elle était complètement épuisée et n'avait croisé personne depuis. la petite brune s'arrêta un moment pour boire la dernière gorgée d'eau qui lui restait. Elle se disait qu'elle allait mourir ici, seule et affamée. Elle s'était assise à même le sol résigné. Lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Bizarrement ce son ne la rassurait pas spécialement et instinctivement elle alla se cacher derrière un buisson.

Elle était persuadée que c'était sûrement un tueur en série qui rôdai dans les bois à la recherche de sa prochaine proie. Excusez-la, elle venait de revoir l'intégrale de massacre à la tronçonneuse d'où sa réaction complètement improbable. Bientôt, elle put apercevoir la source du bruit. Elle le voyait que de dos, un homme, assez grand blond. Elle l'observa afin de juger de façon totalement arbitrairement et sans aucun critère s'il s'agissait d'un psychopathe ou pas.

Mais le manque de discrétion de la jeune femme si fit vite entendre et elle poussa une crie aigue lorsqu'elle s'aperçut q une araignée était en train de grimper sur sa cuisse. Elle bondit hors du buisson, totalement à découvert et fait maintenant au jeune homme. Moment de gêne intense.

"Ehehehe...euh Salut."


Moment de gêne intense, on vous a dit. Arizona souriait bêtement et priait intérieurement pour que ce type ne sorte pas un hachoir de son sac.

tenue d'Arizona:

Citation
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Lun 20 Nov 2023 - 11:09
Kazuki s'est décidé pour une fois de changer ses habitudes, plutôt que de suivre son emploi du temps habituel il a choisi d'aller se promener, aménageant ce qu'il doit faire de manière a se garder du temps dans la semaine pour ça. Il choisit de se balader au mont Rokko et ses alentours ayant lu un article d'un blog en ligne décrivant toutes les qualités des lieux ainsi que l'étendu des activités a faire.

En plus il a de la chance, son père ayant des choses a faire sur Kobe s'est proposé pour l'emmener au plus près et le récupérer le soir, lui faisant la promesse d'un bon restaurant à deux une fois qu'il sera de retour. Il se prend des bonnes chaussures de marche ainsi que de l'eau, de la crème solaire, de quoi grignoter, une batterie externe et son câble, toutes ses affaires habituelles ainsi qu'un kit pour les petits bobos pouvant arriver. Il met dans son sac une veste supplémentaire si jamais il en a besoin, même s'il en a déjà une sur lui.

Il se balade, en profitant bien, suivant les sentiers, s'arrêtant pour admirer la vue et payant pour les loisirs et autre sur place. Faisant bien évidemment un tour au café situé sur le mont (possiblement même un deuxième avant d'aller sur le chemin du retour mais chut), après avoir entendu plusieurs visiteurs en parler il décide aussi de faire un tour en forêt, le réseau téléphonique passant pas très bien il abandonne l'idée de s'aider de son téléphone, profitant de l'instant présent.

Il continue a marcher, les arbres et les buissons l'accompagnant à la place son téléphone quasi inutile pour l'instant, au moins ça lui fait du temps sans être devant les écrans, dans l'absolu il se dit que ça doit pas être plus mal...

La seule chose qu'il avait pas prévu c'était d'entendre un cri. Perçant. Très perçant. Tellement qu'il en sursaute et lâche un 'P**ain' tellement il est surpris.

Une main sur son petit cœur battant tellement plus vite qu'il aurait pu imaginer il observe la forme qu'il a vu sortir du buisson, inspirant un coup avant d'expirer doucement, ayant bien eu peur sur le coup, avant d'entendre la jeune femme parler... Son cerveau redémarre quelques instants avant d'être en capacité de répondre.

-Pitié, évitez de faire ça à nouveau... Ou vous risquez de tuer quelqu'un a vouloir faire peur comme ça. Qui va se cacher dans un buisson même ?! … Je me suis baladé toute la journée et j'ai pas vu ça une seule fois...


Bon... Maintenant son seul problème c'est de retrouver son chemin maintenant que son système vasculaire a eu quelques instants pour se remettre de ses émotions, il regarde tout autour de lui faisant même quelques pas avant d'être gêné a son tour... Il parle tout en se massant l'arrête du nez, ses lunettes remontant un peu.

-Par hasard... Vous auriez pas les directions pour revenir à l'entrée ?... Le réseau passe mal par ici du coup j'ai abandonné l'idée de pouvoir compter sur le GPS pour l'instant...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Sam 25 Nov 2023 - 1:00


l'homme semblait tout aussi effrayé qu'elle et Arizona se sentit tout d'un coup bête de s'être cachée derrière un buisson à cause d'une peur totalement irrationnel. Son cœur battait fort dans sa poitrine, plus à cause de l'insecte qui l'avait surprit que de cet homme finalement. gênée elle se confondit en excuse.

"désolée, je me suis perdue et en vous voyant j'ai eu peur que..." elle ne voyait pas lui dire qu'elle pensait qu'il s'agissait d'un dangereux criminel."Désolée..."


Apparemment lui aussi était perdu, il ne pourrait donc pas l'aider mais au moins elle n'était plus seule.


"mon téléphone n'a plus de batterie..."


il était perdu mais ne semblait pas aussi paniqué que la jeune femme. peut-être pourrait elle rester avec lui? au moins jusqu'à ce qu'ils retrouvent leur chemin.

"je ne sais pas du tout où on se trouve, ça fait longtemps que j'essaie de retrouver la route, je n'ai plus trop la notion du temps mais j'imagine que ça fait déjà quelque heure."


elle se sentait vraiment comme un boulet pour le coup mais elle était aussi certaine qu'à deux ils avaient plus de chance de trouver une piste.

"la nuit ne va pas tarder à tomber, si vous voulez on peut essayer de retrouver le chemin ensemble?"


en réalité ce n'était pas vraiment une question, en tout cas elle ne voulait pas que ce soit le cas, mais Arizona ne voulait pas non plus imposer sa présence. elle s'avança jusqu'au grand blond et sourit doucement.

"je m'appelle Arizona et vous?...j'espère que vous n'êtes pas un dangereux tueur en fuite ça serait vraiment pas de veine pour moi ehehehe!"


un peu d'humour ça ne faisait pas de mal, même si la situation ne s'y prêtait pas mais tant pis autant en être sûr une bonne fois pour toute. Si c'était le cas, il n'avait plus qu'à sortir sa machette pour la couper en mille morceaux et cuisine les morceaux de son corps. Sinon elle espérait qu'il ne tienne pas rigueur de cette blague de mauvais gout.
Citation
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Lun 27 Nov 2023 - 15:30
Kazuki l'observe, attendant qu'elle commence a lui répondre, ou parler tout simplement, il est pas difficile... Il comprend vite avec ce qu'elle vient de dire qu'elle s'est perdue, qu'elle a plus de batterie et vu l'heure qui avance petit a petit elle semble vouloir tenter le tout pour le tout pour rentrer avant la nuit. Bon il peut comprendre, il comprend totalement même en fait...

Ça va que ça fait pas des heures qu'il est perdu lui, il se rappelle aussi de quelle direction qu'il vient, le seul problème c'est que pour retrouver le chemin a coup sur il va devoir trouver une zone ou le réseau passe a nouveau, voyant bien que la personne face à lui semble paniqué il va faire équipe avec, apprenant d'ailleurs qu'elle s'appelle Arizona. Oh cool, voilà qu'elle se présente, c'est gentil ça, il fait de même en retour peu après.

-Moi c'est Kazuki ! Je suis étudiant a KHS et pas dangereux tueur en fuite. Désolé si vous espériez écrire un roman sur vos aventures du jour en rentrant et utiliser ça pour ajouter de la tension ! J'ai une batterie externe et un câble USB-C si vous voulez mais vu qu'il y'a pas de réseau par la... Il faut qu'on marche jusqu'à en trouver un peu. Après je sais d’où je viens, le problème va être d'arriver a retrouver le sentier pour retourner en ville...

Bon, pas que ça va être mission impossible, surtout s'ils retrouvent un peu de réseau, par contre il va falloir faire un bon bout de chemin avant d'arriver dans la zone ou devrait se trouver le sentier, sans parler du temps a retrouver le chemin, alors ils ont un bon moment de temps a faire passer...

-Si vous le voulez, on peut discuter un peu en marchant jusqu'à qu'on ait retrouvé notre chemin... Même si j'ai l'impression que vous êtes du type a aimer beaucoup discuter.

Ouais... Si elle aime discuter énormément il va pas s'amuser a faire en sorte que la conversation se fasse en sens unique, surtout si elle est stressé et inquiète... Autant essayer de lui faire penser autre chose, c'est bien.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Sam 2 Déc 2023 - 18:16




Arizona souffla de soulagement lorsque le jeune homme accepta qu'elle l'accompagne pour qu'ils retrouvent leur chemin ensemble. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il lui révéla qu'il était étudiant sur le campus de Kobe. La petite brune afficha un large sourire sur son visage.

"Tu es étudiant à KHS !?? Je suis l'assistante sociale du campus !" Satisfaite de cette nouvelle, elle reprit " me voilà rassuré, je sais que je vais rentrer saine et sauve ce soir ! Tu étudies quoi ?" Elle était passée naturellement au tutoiement, mais ça gênait peut-être son nouveau compagnon de route. "Ça ne te dérange pas si je te tutoie ?"


La jeune femme marchait en regardant attentivement où elle posait les pieds, ça serait bête de se fouler la cheville maintenant. Kazuki n'était pas recouvert de terre et de griffure comme elle pouvait l'être, il ne semblait pas non plus très paniqué contrairement à elle qui avait commencé à perdre espoir.

"Ça fait longtemps que tu essaies de retrouver la route principale? Tu n'as pas vraiment l'air super inquiet... Je ne sais pas comment tu fais, avant de tomber sur toi, j'étais totalement affolée."


à la base elle était juste venue, se promener pour penser à autre chose, il faut croire que la vie avait décidé de lui jouer de drôle de tour depuis qu'elle était ici. D'ailleurs, c'était la première fois qu'elle partait en randonnée seule, autant qu'après cet incident ça serait la dernière fois.

Citation
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Sam 2 Déc 2023 - 18:39
Kazuki est surpris quand il apprend qu'Arizona travaille sur KHS, en tant qu'assistante sociale en plus ! Dire qu'en commençant sa balade il aurait jamais pensé tomber sur une personne venant de la bas, encore moins dans les circonstances actuelles. Il rit un peu quand elle proclame qu'elle pourra rentrer 'saine et sauve', il sait qu'aucun pays est parfait mais il se demande si ses peurs sont pas lié au stress d'être totalement perdu plus qu'une peur rationnelle...

Oh ! Il avait même pas remarqué le tutoiement venant de sa part avant qu'elle lui fasse la remarque ! Après... C'est pas comme si qu'ils étaient sur l'établissement, ni qu'il était dans son bureau en rendez-vous... Donc il voit pas en quoi ça dérangerait, du moins pour lui.

-Oh non ! Faut pas s'en faire, après tout on s'est croisé par hasard hors du campus, c'est pas comme si qu'on s'était croisé car j'avais demandé un rendez-vous ou que j'étais venu demander une information. On est juste... Deux andouilles s'étant perdu en pleine quête pour retrouver notre chemin.


Il soupire un peu a la réalisation de cette scène... Erm... Oui, ça lui arrive de se perdre, même s'il préfère l'oublier... Arizona de son côté elle demande bien comment il fait pour garder son calme, et surtout si ça fait longtemps que lui est a espérer pouvoir retrouver la route principale, sûrement dans l'idée d'estimer le temps que ça va leur prendre à sortir.

-Oh non, non, ça faisait peu de temps... Je pense que j'arriverais a retrouver le chemin a force d'essayer, juste qu'avec un peu de réseau téléphonique ça mettra beaucoup moins de temps... Il ajoute, plus bas. Oh ça c'est sur que même une p'tite barre de réseau pour donner signe de vie et confirmer ou on est ça serait pas mal. Il se racle la gorge avant de parler normalement a nouveau, restant au vouvoiement pour l'instant de son côté. Vous étiez venu ici profiter de la vue et des alentours je suppose ? J'espère que c'était bien, ça à du vous changer par rapport a la routine boulot, transport, dodo. C'est bien de se donner un temps de pause.

Il essaie de discuter un peu, gardant la même direction que plus tôt, retournant sur ses pas en direction du chemin retour, il attend juste le moment ou ils auront un peu de réseau pour vraiment confirmer ou ils sont. Il se doute que même en sachant ça ils auront encore de la route à faire... Mais au moins ils auront une idée précise du chemin a faire à partir de la, quitte a renter plus tard que prévu.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Sam 2 Déc 2023 - 22:50


Kazuki essaya tant bien que mal de rassurer l'assistante sociale qui de son côté le scrutait à la moindre incertitude venant de l'étudiant. S'il commençait à paniquer, c'était terminé pour eux. Arizona ne répondrait plus de rien. Elle avait beau être l'adulte du duo lorsqu'il s'agissait de survie et de sens de l'orientation ça redevenait une enfant. Est-ce que ça voulait dire que s'il ne trouvait pas de réseau, ils ne retrouveraient jamais leur chemin. La petite brune était soudainement moins sereine.

"T'es en train de dire que sans réseau, on ne retrouvera pas notre, chemin...Il va bientôt faire nuit, je vais sûrement louper la dernière navette pour Kobe. c'est vraiment la merde."


Comme elle n'était pas seule, elle faisait de son mieux pour se contenir, mais intérieurement, c'était le ko, un milliard de scénarios se jouait dans sa tête tous plus sinistres les uns les autres. Heureusement, l'étudiant faisait de son mieux pour maintenir une conversation, mais les bruit suspect dans les buissons ne l'aidait pas à se détendre au contraire.

"Oui, je suis venue prendre l'air, j'ai eu pas mal de boulot ces temps ci j'avais besoin de m'aérer. C'est la première fois que je fais une randonnée seule, je me suis éloignée du sentier pour admirer un joli point de vue sur tout Kobe et puis... et puis je m'suis perduuuuue" son récit ressemblait plus à des plaintes, mais elle était vraiment au bout du rouleau. Mais elle se reprit rapidement pour ne pas incommoder Kazuki " Et toi, tu es venu prendre l'air aussi ? C'est rare de croisé des étudiants d'habitude vous faites toujours ce genre d'expédition en groupe, besoin de solitude ?"


Citation
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Dim 3 Déc 2023 - 10:14
Kazuki tente bien de rassurer Arizona depuis tout à l'heure, au moins pour le fait qu'avec deux personnes calmes on peut réfléchir mieux plutôt que paniquer sans queue ni tête mais ça semble pas autant porter ses fruits qu'il espérait au vu de sa réaction... Après il peut comprendre, surtout quand elle parle de navette, mais si c'est que pour le transport qu'elle s'inquiète il peut toujours demander a son père de la déposer en ville, par contre il répond à la remarque.

-Mais non on est pas complètement perdus... Je dis juste que oui je suis pas le meilleur pour m'orienter et c'est vrai que voir ou on est nous ferait gagner un temps fou... Mais je pense que plus on se rapproche du sentier pour rentrer, plus on aura de chance d'avoir du réseau.

Malgré tout ça elle arrive quand même a lui répondre, expliquant qu'elle était venu prendre l'air au vu du boulot fait ces derniers temps, elle s'est dit qu'une randonnée serait pas mal et... Pouf, la voilà perdue, seule, jusqu'à tomber sur lui et le faire sursauter. Elle lui retourne la question ensuite, il y répond en continuant de marcher, vérifiant s'ils ont un peu de réseau mais sans succès.

-Ouais, j'étais venu me promener, pour changer de mes habitudes ! C'est bien de traîner avec quelqu'un ou en groupe mais de temps en temps une sortie solo au calme c'est bien aussi. Il faut savoir varier les sorties et les plaisirs pour éviter d'être lassé. Et si vous avez si peur que ça de pas pouvoir rentrer sur Kobe une fois au pied du mont j'avais demandé a mon père de venir me récupérer, je pense pas que ça le dérangerait de vous déposer en ville. Au moins a un endroit ou vous pourrez prendre le bus jusqu'à chez vous.

Autant lui proposer... Il va pas non plus la laisser seule ici, surtout avec un téléphone sans batterie, il a bien un câble mais si elle à un Iphone malheureusement il pourra pas y faire grand chose... Il fouille dans son sac, sortant une gourde d'eau maintenant qu'il y pense.

-Tenez si vous avez soif, juste évitez de tout boire s'il vous plait. D'ailleurs ça fait longtemps que vous travaillez à KHS ? Vous trouvez pas ça trop complexe ?

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Mar 5 Déc 2023 - 17:12


Kazuki se voulait rassurant. Il avait l'air de maîtriser totalement sa situation, il avait vraiment l'air très mature pour son âge. Plus que l'Américaine en tout cas et à ce moment précis. Ils continuèrent à marcher, enfin plutôt Arizona continuait de suivre Kazuki et le soleil contenait lui aussi sa chute. Le crépuscule approchait doucement et avec lui l'obscurité qui commençait à prendre de plus en plus de place. Arizona se concentrait sur ce que disait l'étudiant, en faisant aux bruits qu'elle entandait venu de toute part. Des petits animaux sans doute, mais la jeune femme se faisaient mille et un scénario dans sa tête.

Le jeune homme, toujours aussi avenant, proposa même de la raccompagner en ville si elle loupait la dernière navette. Ce garçon était décidément très gentil !

"oooh merci ! C'est vraiment trop gentil ! Mais je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse!en même après...c'est vrai que sinon je ne vois pas d'autre solution ahahah."


Elle rit un peu gênée. Kazuki lui propose alors un peu d'eau, quel sauveur ! Un ange tombé du ciel, et d'elle ne peut s'empêcher de le regarder avec des étoiles dans les yeux en le remerciant encore une fois.

"Je suis là que depuis quelques semaines. Je suis arrivée à la rentrée d'Avril. Au début, le rythme était assez intense, mais c'est bon, je commence à prendre mes marques. J'avais une vie à 100 à l'heure à Tokyo aussi alors j'ai l'habitude. Et toi, tu suis quel cursus ici ?"


Ari ne restait pas trop loin de Kazuki, déjà pour ne pas le perdre, mais aussi parce qu'elle se sentait de moins en moins rassurer dans cette forêt. Elle avait d'ailleurs sursauté de nombre fois depuis qu'ils avaient commencé à marcher. Mais à chaque fois elle s'était forcée de ne pas agripper le bras de l'étudiant pour ne pas le mettre mal à l'aise.

"Dis, tu n'entends rien depuis tout à l'heure?"



Citation
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Mar 5 Déc 2023 - 19:40
Kazuki continue de marcher, ouais, tant qu'ils ont pas de réseau ou qu'ils retrouvent pas le chemin du sentier ils ont pas vraiment de choix, surtout que la nuit commence à tomber petit à petit alors pas perdre de temps serait bien... Il fait pas vraiment attention aux bruits ambiants, du moins pas plus qu'a son habitude, étant concentré sur d'autres points plus pressants comme retrouver leur route.

Au moins le trajet est plaisant malgré leur situation, Arizona semble très contente d'avoir un moyen de pouvoir retourner sur Kobe sans devoir trouver une solution miracle une fois sorti de la, prenant bien volontiers l'eau qu'il lui propose avant qu'elle réponde a ses questions. Ah ouais... Tokyo. Elle vient de loin quand même. Enfin, pas si loin comparé a certains étudiants venants d'autres continents mais il doute que beaucoup de personnel viennent de l'étranger, du moins pas directement.

Il hoche la tête quand elle parle de sa rentrée intense mais qu'avec sa vie avant d'arriver sur Kobe elle en avait l'habitude, il peut comprendre en effet... Arriver comme ça et devoir s'habituer rapidement a son nouveau poste, aux nombreux dossiers et au système à utiliser au quotidien dit pas être facile. Quand elle lui demande des détails sur son cursus il répond sans problème.

-Je suis en littérature ! J'étudie la littérature mais j'ai pris anglais en matière principale, j'avoue que j'ai beaucoup facilités mon père étant anglais et me l'ayant appris depuis tout petit... Mais j'aime pousser mes connaissances plus loin encore dans cette langue de manière a pouvoir l'utiliser a 100% en milieu professionnel. Après j'ai choisi d'étudier ici car c'est pas loin d'Osaka, la ou j'ai mon père et la partie japonaise de ma famille, mon père était d'accord en plus alors...


Ouais, c'est vrai que son père a lu les brochures, a regardé sur internet et à accepté de payer pour ses études à KHS, ravi du niveau et du type d'établissement, surtout qu'il a pas été déçu depuis, Kazuki révisant régulièrement ses cours et tachant toujours de faire de son mieux lors des contrôles et examens.

Il était entrain de réfléchir tout en regardant son téléphone quand il a une notification... Au début il comprend pas avant de réaliser qu'il a une barre de réseau 'Mais non ! Oh oui, un peu de réseau, enfin' il se dépêche de donner signe de vie a son père, qui lui répond 'Pourquoi je suis pas surpris de savoir que tu es apparemment un peu perdu mais pas trop ? Très bien, j'irais t'attendre ~' snif... Le remuage de couteau dans la plaie... Il soupire rapidement avant de regarder ou ils sont, donnant les dernières infos a Arizona.

-Alors bonne nouvelle, j'ai du réseau et on est pas loin du chemin du sentier ! Mauvaise nouvelle on est a environ 40-45 minutes de la sortie, donc on a encore pas mal de chemin a faire... Désolé si votre souhait était un 'On est a 5 minutes de la sortie !' il faudra encore patienter

Bon... Il allait pas lui faire de faux espoir ou lui dire qu'ils étaient pas loin du sentier sans préciser combien de minutes de marche les attendait encore... Au moins une fois de nouveau sur le chemin du sentier ils devraient pas avoir de problème de réseau même si Kazuki a pris des captures d'écran pour le reste du chemin et prévient son père de la durée de l'attente, se mettant de nouveau en route ensuite, veillant qu'Arizona suive aussi.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Jeu 14 Déc 2023 - 22:16


Elle se doutait bien que Kazuki n’était pas Japonais, du moins pas à 100%, en tant qu’étrangère, elle savait les reconnaître. “Oh ton père est anglais, le mien est Américain! et tu es en quelle année?” Arizona était contente de croiser un étudiant, ça la rassurait un peu même et puis Kazuki était vraiment très avenant avec elle.


Peu après Kazuki annonça qu’il avait retrouvé du réseau, la petite brune sautille d’excitation! ils étaient sauvés, il n’allait pas mourir ici! Elle ne lâcha pas le regard de Kazuki attendant, impatiente des explications de sa part! Un large sourire s’afficha lorsque l’étudiant lui appris la bonne nouvelle qu’ils n’étaient pas loin du sentier, sourire qui avait bien vite disparu lorsque pas loin signifiait 45 minutes de marche. Arizona soupira mais n’osa pas se plaindre, après tout elle devait s’estimer heureuse d’avoir pu trouver quelqu’un pour l’aider.

"très bien…allons-y”


Elle n’avait qu’une envie c’était de rentrer chez elle et prendre un bon bain. C’est vrai qu’en dehors de son métier, elle gérait assez mal les situation de crise, petite fille choyée et chouchoutée, elle était vite déborde lorsqu’elle se trouvait perdu au milieu de la nature. ne comptait pas sur elle pour de la survie, ni pour faire du camping. C’était une vraie fille de la ville. La nuit était maintenant totalement tombée et il n’était éclairé que par le flash du téléphone de Kazuki. Arizona de moins en moins rassuré restait vraiment tout près de lui. alerte au moindre bruit, au moindre craquement de bois, au moindre cris d’animaux.


Toute les 5 minutes elle n’avait qu’une envie, c’était de lui demander s’ils étaient encore loin comme un enfant à l’arrière d’une voiture, mais Arizona n’était pas une petite fille, et elle devait se comporter comme une adulte. Alors elle essaya de penser à autre chose. Kazuki lui tournait le dos. Il avait une carrure assez sportive et il était assez grand.

“ T’es vachement balèze, tu fais du sport?”


pour dire vrai à Tokyo aussi, elle en faisait mais depuis qu’elle était ici elle n’avait pas trouvé le temps d’en faire. ça lui manquait un peu, même si elle était déjà très occupée, le sport lui permettait de se vider là tête. C'était d’ailleurs pour ça qu’Arizona avait décidé de faire cette randonnée aujourd’hui, remettre son corps en marche. Quelle mauvaise idée!

Une énième fois, un son suspect la fit sursauter, mais cette fois-ci l’assistante sociale trébucha violemment sur un nid de poule. “Putain!” La petite brune s’était maladroitement étalé de tout son long et mis quelque instant avant de pouvoir se redresser un peu. ses vêtement davantage recouvert de terre elle ne ressemblait plus à rien. c’est au moment où elle allait se relever qu’une douleur aiguë à la cheville lança dans toute sa jambe, ce qui la fit retomber de nouveau.


“Kazuki, on peut faire une petite pause, je crois que je me suis fait mal!”


Elle se sentait si bête! Par sa faute ils allaient encore perdre du temps, en plus elle était tombée comme une idiote, la honte. à plusieurs reprises elle essaya de se relever en vain. Elle commençait vraiment à paniquer. “J’suis désolée Kazukiiiiiiiii” elle était vraiment à deux doigts de pleurer et tellement désolée d’être un boulet inutile pour le jeune homme. après plusieurs essaie elle réussit à se mettre debout et même si elle boitait un peu elle tenait quand même à ne pas lui faire perdre davantage son temps.



Citation
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Jeu 14 Déc 2023 - 22:54
Ahlala... Dire qu'Arizona était toute contente quand Kazuki lui a dit qu'il avait du réseau, malheureusement elle fut rapidement désenchantée, ses espoirs brisés quand il a expliqué qu'ils étaient quand même a 45 minutes de la sortie... Il lui fait signe de la suivre histoire de pas perdre plus de temps que nécessaire, commençant à marcher à une bonne cadence essayant de pas prendre trop de temps, au moins maintenant qu'il sait où aller il espère qu'ils pourront rejoindre la sortie sans encombres.

Au début ça se passe bien, il jette un coup d’œil régulièrement derrière lui pour s'assurer qu'Arizona tienne toujours la cadence et il répond même a sa question 'Ouais ! Je fais de la boxe, avec du cardio et de la musculation pour compléter, ça me fait du bien et j'améliore ma forme générale rapidement en plus. Je pouvais pas espérer mieux !', bon, il va pas non plus ajouter que ça l'aide a conquérir de beaux jeunes hommes pour une soirée, il va garder ça pour lui.

Ils continuent a bien avancer, Kazuki vérifiant même qu'ils vont toujours dans la bonne direction, il fait nuit noire désormais, éclairant leur passage avec la lampe de son téléphone, un petit bruit peut toujours se faire entendre au détour d'un buisson ou d'un arbre, mais rien de suspect pour lui...


Moins pour l'assistante sociale par contre.


Durant le temps qu'il lui a fallu pour se rendre compte qu'elle avait encore sursauté la voilà qui a trébuché, il va s'approcher, espérant qu'elle a rien eu cette fois mais le 'Putain !' brise le petit espoir dans son kokoro, sans parler du fait qu'elle a du mal a se relever, il se décide à l'aider... 'Pitié... Faites qu'elle se soit pas fait mal !' voilà ses pensées a ce moment même...

Il s'approche un peu plus, étant désormais face à elle mais elle est la première a prendre la parole. Elle s'est fait mal. Genre vraiment. Genre possiblement foulée la cheville ou un truc comme ça vu sa réaction... Kazuki peut pas s'empêcher de respirer un grand coup avant de soupirer. Longuement. Très longuement. Bizarrement il a l'impression que sa soirée va s'allonger rien qu'avec ça, il se masse l'arrête du nez pendant qu'Arizona s'excuse, semblant au bout du rouleau et a vouloir disparaître dans un trou de souris ou dans un terrier de lapin...

Kazuki a vraiment pas envie de perdre plus de temps que nécessaire, de toute façon elle doit être moins lourde que lui puis m*rde hein, il a une solution ou ils iront plus vite qu'a réfléchir en mode duo d'andouilles.

Alors il réajuste ses affaires, mettant son sac contre son torse au lieu de le mettre dans son dos, il vérifie qu'il a rien qui craint dans ses poches et s'avance vers Arizona, il s'accroupit dos a elle 'Allez hop ! Je vais vous porter. On ira plus vite comme ça, j'ai pas envie d'être encore la a minuit. Et rassurez vous, je compte rien faire, je suis nullement intéressé par le sexe opposé vous craignez rien.'

Kazuki reste en position, tournant la tête pour l'observer, clairement il a juste envie de presque sprint jusqu'à la sortie pour en finir, surtout qu'ils ont déjà fait un bon bout de chemin et la porter sur son dos le dérange pas. Surtout si ça permet d'aller plus vite, marmonnant dans sa barbe. 'Bordel, je m'en fiche de la porter jusqu'à la voiture de papa si ça nous permet de sortir de la en vitesse éclair, de toute je suis sur que je dois soulever plus de poids a la salle alors hein...'

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Sam 16 Déc 2023 - 17:19


Arizona se sentait tellement honteuse. Depuis qu’elle était arrivée dans cette ville il ne lui arrivait que des emmerdes, elle commençait à croire qu’on lui avait jeté un sort, le mauvais œil ou peut-être même une malédiction. Quelqu’un devait sûrement la détester très fort pour que ça vie soit autant semé d’embuche.et elle entraînait ce pauvre Kazuki avait elle dans les profondeur de la malchance chronique. Il allait sûrement la laisser là, livrer à elle même. Elle se ferait dévorer par les loups dans la nuit ou serait morte de froid. on retrouverait son corps en décomposition quelque mois plus tard et tout le monde finirait par l'oublier. voilà ce qui allait advenir d’elle, sa pauvre et misérablement allait se finir de manière particulièrement pathétique.

et alors pendant qu’elle était en train de se lamenter sur son sort, imaginant mille et un scénario morbide, le gentil Kazuki lui offrait son dos pour qu’elle grimpe dessus. Arizona était très étonné. Il n’allait pas la laisser là finalement et n’allait pas non plus l'abandonner à son triste sort? Il précisa même qu’elle ne craignait rien avec lui, ajoutant explicitement qu’elle n’était pas son genre, que les femmes n'étaient pas son genre. Arizona était émue qu’on fasse preuve d’autant de bienveillance à son égard. quel garçon adorable. alors elle séchait ses larmes et s'accrochait à ses épaules pour se hisser sur son dos.

“Merci Kazuki! Tu me sauves, encore une fois.”


Elle savait qu’elle avait pris un peu de mois depuis qu’elle était à Kobe, Arizona n’était déjà pas filiforme de base alors elle espérait qu’elle ne soit pas trop lourde pour le pauvre étudiant. “ ça va? T’es sûr que ça va aller?” Mais étonnement le grand bond se releva avec une certaine facilité. Il avait repris la route à une certaine allure, plus rapide que lorsqu’elle marchait à ses côtés. Ari souffla, elle était vraiment un boulet pour lui. La facilité avec laquelle Kazuki la transportait lui rappelait Junko, lui aussi s’amusait à la soulever comme si elle ne pesait rien. C'était marrant qu’elle pense à lui maintenant, dans cette situation.il aurait surement fait la même chose que Kazuki mais lui contrairement à l’étudiant il aurait sûrement râler pendant des heures. “ Comment tu fais pour être gentil comme ça tout le temps?” C'était une vraie question. Ce garçon portrait vraiment la gentillesse sur son visage, c’était assez admirable. Ari n’était pas une mauvaise personne mais il lui arrivait de manipuler son monde ou d’avoir des excès de colère quand elle se laissait déborder par ses émotions. Kazuki lui semblait pouvoir se contrôler en toute circonstance.

Kazuki continua la route, sans relâche. Arizona elle se laissait porter, c’était assez agréable il fallait bien l’admettre. sa tête posée contre le dos du jeune homme, elle pouvait même se reposer un peu. “T’as un copain Kazu? j’imagine qu’un mec aussi gentil doit avoir une tonne de prétendants.”



Citation
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Sam 16 Déc 2023 - 18:22
Kazuki attend de voir la réaction d'Arizona à son offre, restant en position si jamais elle accepte, après... Vu comment elle a l'air peu rassuré ici, surtout a chaque petit bruit se faisant entendre, il doute qu'elle hésite longtemps. Et voilà qu'elle lui donne raison, le regardant comme s'il était devenu son grand sauveur, séchant ses larmes et le remerciant.

Il se relève pendant qu’elle lui demande si ça ira pour la porter, il fait ça doucement pour éviter de se faire mal mais une fois relevé et elle bien accroché a lui ça va. Heureusement qu'il fait du sport régulièrement et que de base il est en forme car sinon il aurait jamais pu faire ça... Au moins ils peuvent se remettre en route, et maintenant qu'il a plus a veiller sur une autre personne il se gêne pas pour aller plus vite.

De un car il veut pouvoir faire un maximum de distance tant qu'il peut la porter, de deux car il veut pas aggraver sa blessure potentielle, alors un peu de sueur pour épargner d'autres problèmes ça lui va, mais il peut pas s'empêcher de réagir à la remarque d'Arizona sur sa gentillesse, il l'est oui, mais pas avec tout le monde, on le traite avec respect, il traite les autres avec respect, c'est simple.

-Héhé... Je suis gentil qu'avec ceux qui me traite de la même manière, pas besoin de faire l'ours mal léché ou de jouer au sale type quand on est gentil avec moi. Quand on me cherche on me trouve par contre, ça en a surpris plus d'un, j'hésite pas a monter le ton très vite pour faire comprendre que je plaisante pas.

Bon... C'est que dans des conditions et cas particuliers mais... La personne en face se calme très vite. Une méthode très efficace, et grandement approuvé par lui.

Il continue à suivre la route, Arizona toujours dans son dos, il la tient bien pour qu'elle risque pas de tomber, lui rappelant régulièrement de rester accroché a lui... Et de pas lui crier dans les oreilles au moindre bruit à défaut de pouvoir sursauter à nouveau.

Mais elle semble être tout à fait bien malgré leur situation vu la question qu'elle pose ensuite, sans gêne, sans doute, oubliant totalement qu'il la porte apparemment, il s'étouffe presque avec sa salive tellement il s'attendait pas a la question. Enfin... Peut être s'ils se recroisent mais pas la ! Pas quand ils sont a essayer de sortir de la ! Pas quand il l'a porte pour en finir avec le trajet ! Pas quand il sait même pas les étapes a suivre une fois qu'ils seront arrivés a la voiture !

Il met quelques secondes a lui répondre, totalement pris de surprise, avant de retrouver assez de concentration pour parler '...Dites ! Y'a peut être de meilleurs moments pour poser ce genre de question hein ! Je sais pas, vous devriez plus vous inquiéter sur votre blessure par exemple, si vous avez des proches ou des amis a prévenir, voir même si vous pourrez aller travailler sans avoir mal a chaque aller-retour dans le cadre de votre boulot... Mais apparemment vous êtres intéressé par des histoires amoureuses d'étudiant.'

Kazuki soupire, réalisant encore un peu la situation actuelle et surtout le cadre dans lequel elle a quand même posé cette question, mais bon... Dans l'absolu hein... '...Vous savez, vous avez de la chance que j'assume sans problème ça. Mais non, j'ai eu des conquêtes d'une soirée, parfois une nuit ou ça c'est fini au love hôtel mais rien de plus concret ou plus longue durée. Pas que ça irait me déplaire si ça arrive un jour, au contraire.'

Il espère avoir répondu a sa curiosité mais si elle du genre a poser ce genre de questions... Il a un gros doute. Ils ont encore du temps devant eux, même à allure ou il va, ayant quand même ralenti légèrement pour pouvoir parler sans finir essoufflé... Et surtout elle travaille au même endroit où il étudie, alors il risque de la croiser et qu'elle reprenne pile la ou elle s'est arrêté. Rien que penser à ça le fait soupirer à nouveau.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Dim 17 Déc 2023 - 20:35


Arizona ri doucement alors que Kazuki lui expliquait qu’il était gentil mais qu’il ne fallait pas trop le chercher. En même temps, vue sa carrure il ne devait pas y avoir beaucoup de monde qui lui chercher des noises. Et puis, comme beaucoup, Kazuki était surpris des questions indiscrètes de l’assistante sociale. Elle avait l’habitude de ce genre de réaction, il fallait peut-être qu’elle se remette en question un jour. Pourtant pour elle, il n’y avait rien d’indiscret, parler un peu lui faisait oublier la douleur et surtout elle évitait de se plaindre comme ça. bien sûr la douleur irradiait dans tout son pied mais elle se voyait mal se plaindre alors que l'étudiant était en train de la porter.

“ ça ne sert à rien que je prévienne mes parents ni mes amis à Tokyo, tout le monde va s’inquiéter pour rien et ils vont tous se ramener. alors qu’en vrai une entorse c’est pas grand chose.” Elle soupira rien qu’à l’idée d’imaginer tout le monde débarquer. Arizona était la petite princesse de son entourage alors tout le monde prenait toujours bien soin d’elle. Pour autant elle n’en abusait jamais et prenait elle aussi beaucoup soin de ceux qu’elle aimait. Oui tout le monde aurait pu débarquer sauf lui… En même temps, elle avait quitté Tokyo presque du jour au lendemain alors il devait sûrement être en colère contre elle. “J'appellerais sûrement Naoki en rentrant, ça le ferait marrer cette histoire et puis il viendrait à la maison avec un gros pot de glace pour me changer les idées.” à sourit à cette pensée, Naoki était toujours là quand ça n’allait pas et il était devenu un précieux ami pour elle, malgré leur récente rencontre.

Malgré ses réticences, Kazuki se confia un peu. un célibataire qui s’amusait, il avait l’âge de toute façon, il pouvait bien en profiter, ce n’était pas Ari qui allait le blâmer pour ça. “t’as bien raison amuse toi….les mecs sont tous des cons de toute façon…” Elle avait dit sa dernière phrase à voix basse, après tout kazuki était un garçon lui aussi alors il pouvait peut-être le prendre mal.

Le jeune continua à avancer sans relâche et Arizona, pour ne pas trop en abuser resta silencieuse. elle resta en alerte un bon moment, puis, accablé par la fatigue, elle finit par s’assoupir un peu, sans même s’en rendre compte. et puis les lumières d’un lampadaire avait fini par lui faire quitter les bras de morphée. c’était comme si elle était un peu groggy, elle ne savait même plus où elle était ni même si ce qu’elle venait de vivre était un rêve ou la réalité.


Citation
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Dim 17 Déc 2023 - 20:53
Kazuki écoute Arizona, expliquant que ça sert a rien de prévenir ses proches pour si peu, qu'ils vont tous venir la voir alors que c'est trois fois rien... Il se demande si elle à l'habitude d'avoir des petits bobos ou si c'est les proches qui s'inquiètent toujours très rapidement au point que c'est préférable de leur cacher certaines choses.

La ou Arizona le choque par contre c'est quand elle parle de Naoki. QUOI ?! Non ? Non, non, non ?! Naoki ?... Heiiiiin ???? Mais... Pardon ?!

Tellement choqué et surpris il répond pas les instants qui suivent, laissant Arizona tranquille, quand il commence a reprendre ses esprits la voilà endormie...  Décidément elle à le chic pour s'endormir au bon moment. Au moins il en profite pour vraiment filer vite, accélérant la cadence pendant qu'elle dort jusqu'à rejoindre le dernier bout de chemin avant la sortie, il l'a sent bouger un peu, lui laissant quelques instants avant de parler.

-Par contre... Depuis quand vous connaissez Naoki vous ? Vous l'avez croisé ou ? Vous lui avez aussi posé ce genre de questions ? Vous l'avez embêté jusqu'à qu'il cède ? Ou il a commencé a traîner avec vous de son plein gré ?


Alors... Il connaît pas Naoki depuis si longtemps, le connaissant que depuis un mois mais il s'entend tellement bien avec qu'il s'inquiète un peu. Surtout vu certaines questions posés il y'a peu de la part d'Arizona. Sûrement qu'il irait plus s'inquiéter s'il le connaissait depuis plus longtemps que ça.

Mais ayant quand même envie de s'assurer qu'elle va bien il pose d'autres questions dans la foulée. Il a pas envie de savoir que la douleur s'est empirée le temps d'arriver jusqu’à la sortie ou d'entendre que la blessure s'est aggravée.

-Et ça va vous ? Pas d'autre douleur ? Votre cheville vous fait pas encore plus mal ? Vous avez ce qu'il faut chez vous pour soigner ça ou il faudra vous conduire pour acheter de quoi soulager votre douleur ?

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Mar 19 Déc 2023 - 21:15


Arizona remettait doucement ses souvenirs en place. Elle était partie faire randonnée, elle s’était ensuite perdue et puis elle avait rencontré Kazuki. La douleur à la cheville l’a lançait de nouveau alors elle s'est souvenue de sa chute et de pourquoi elle se trouvait sur le dos de l’étudiant. Les lumières des lampadaires indiquait qu’ils avaient maintenant atteint la route principale et qu’ils ne leur restait plus beaucoup à parcourir.

La question sur Naoki la fit sortir définitivement de son état de veille. alors elle se redressa un peu, heureuse que Kazuki connaisse aussi son ami, mais aussi un peu vexée qu’il puisse penser qu’elle soit le genre de fille à forcer les amitiés. “Oh tu connais Naoki toi aussi?! C’est un très bon ami, on ne se connait pas depuis longtemps mais on est devenu très proche rapidement! et non je l’ai pas forcé à devenir mon ami!”dit-elle en lançant un regard réprobateur au-dessus l’épaule de l’étudiant. “ T’as peut-être du mal à le croire mais je suis de très bonne compagnie!” Elle chercha un peu dans ses souvenirs pour se rappeler de sa première rencontre avec Naoki. “Lui et moi on s’est rencontré en soirée, ça a tout de suite parfaitement accroché, tu sais on a beaucoup de points communs et nos vies sont aussi…chaotiques l’une que l’autre.” dit-elle un peu amusée, il valait mieux en rire qu’en pleurer non? “Je l’aime beaucoup Naoki, il est très doux et gentil, il est vraiment…Adorable, oui c’est ça il est adorable. C’est un ami à toi?”

Kazuki voulait aussi s’assurer qu’elle allait bien. Elle ne savait pas trop s’il disait ça avec bienveillance ou s’il était juste pressé de se débarrasser d’elle. Mais c’était déjà extrêmement gentil de l’avoir porté aussi longtemps. “J’ai encore mal mais je prendrais un sachet de brocolis dans le frigo ça fera l’affaire pour dégonfler ma cheville je pense. Et merci de m’avoir porté jusqu’ici. t’as le dos vachement confortable tu sais!” dit-elle en souriant.

L'air était doux et la brise était légère. Il ne devait plus être très loin, elle commençait à entendre les bruits de la ville. “ on est presque arrivé je crois, tu vas pouvoir te reposer un peu. Encore merci pour tout.”



Citation
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Mer 20 Déc 2023 - 11:26
Oh voilà qu'Arizona perd pas de temps a être réveillé, Kazuki ne parlant pas d'une masse posé sur son dos gigotant mais d'une personne reprenant très vite ses esprits et perdant pas de temps a analyser ce qu'il vient de dire et répondre dans la foulée.

Donc Naoki et elle se connaissent depuis peu, le courant est bien passé, ils ont fini par être proche rapidement. Oh d'accord, ils ont du se rencontrer pendant une soirée en ville ou dans situation rocambolesque hum... Elle tarde pas d'ajouter qu'elle est de très bonne compagnie, avant détailler sur leur rencontre.

Kazuki écoute le tout attentivement, ayant bien deviné pour le type de situation, l'écoutant dire qu'ils ont beaucoup de points en commun et que leurs vies sont aussi chaotiques de chaque côté. Chaotiques ? Mmmmmh... Ça lui donne presque envie de poser des questions a ce propos une fois qu'il ira mieux connaître Naoki, ou attendre le moment ou il ira en parler un peu, il garde l'idée dans un coin de la tête.

Elle fini sur le fait qu'elle trouve Naoki doux, gentil et... Adorable. Avant de demander si c'est un ami à lui, Kazuki répond tout en réfléchissant sur ce qu'elle vient de dire.

-Ouais, ouais, on se connaît depuis peu mais on a tout de suite accroché et on est rapidement devenus amis, on aime tout les deux les jeux vidéos alors en partant de ça... On s'est vite très bien entendus.

Il sourit en pensant à la virée à la salle d'arcade ou ils ont fini par se faire le fameux défi, ah... Il avait gagné son goûter, il était content ce jour la ! Mais il sort de ses pensées quand Arizona parle a nouveau, hochant la tête a ses explications et au fait qu'ils soient presque arrivés, répondant peu après.

-D'ailleurs l'offre de pouvoir rentrer en voiture tiens toujours, je vous imagine mal marcher ou tenter de prendre les transports vu votre cheville... Ça serait bête d'aggraver votre blessure en forçant dessus, autant faire un détour si besoin pour vous déposer, surtout que vous pourrez vous en occuper plus vite comme ça.

Par contre c'est vrai que pouvoir la poser et s'étirer un peu d'ici quelques minutes lui fera du bien, commençant a fatiguer de la porter depuis tout à l'heure en plus de porter ses affaires et de maintenir une bonne cadence pour éviter de perdre du temps... Et retrouver son lit encore un peu plus tard avec toutes ses peluches, a ça il en rêve !

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Lun 25 Déc 2023 - 16:20


Arizona était contente de savoir que Naoki avait d’autres amis, surtout un ami aussi gentil que Kazuki, ça la rassurait un peu en quelque sorte de savoir qu’il était bien entouré. Nao était une personne très importante pour elle. L’étudiant lui dit que la proposition pour la ramener en voiture tenait toujours, Ari dans un élan de tendresse serra ses bras autour de son cou pour lui faire un câlin, Kazuki était tellement cute!

“Merciiii Kazu! Mais à deux conditions! déjà arrête de me vouvoyer ça fait plus d’une demi heure que je suis sur dos, on a passé le cap de cette intimité là. Et puis, quand je serais remise sur pied, laisse moi t’inviter à manger pour te remercier!”


Au loin, elle aperçoit les phares d’une voiture. Arizona prit une grande inspiration et souffla. Ils s’en étaient sortis. Elle avait presque du mal à croire. évidemment tout le mérite revenait à Kazuki, sans lui elle serait morte quelque part dans ses bois. Dans leur duo d’infortune, Kazuki avait été le seul à être utile, Arizona elle n'avait fait que le suivre, et l’avait même ralentit. Elle se sentait un peu gênée à vrai dire.

Arrivés au niveau de la voiture Ari reposa les pieds au sol. La douleur était toujours aussi vive mais elle ne laissa rien transparaître, saluant poliment le père de Kazuki et le remerciant de s’être déplacé jusqu’ici. l’homme semblait avoir les moyens. Il avait l’air très gentil et surtout au petit soin pour son fils, pas étonnant que Kazuki soit un ange.

Elle s’installa dans la voiture avec un extrême sentiment de soulagement, c’est bon, cet enfer était derrière eux. Elle n’avait qu’une hâte: rentrer chez elle pour se faire couler un bain bien chaud et prendre des anti-douleur sinon elle ne trouverait jamais le sommeil. La petite brune tourna la tête vers Kazuki qui semblait épuisé lui aussi.

“J’espère que ne t’ai pas gâcher ta journée, en tout cas malgré cette mésaventure je suis contente d’avoir fait ta connaissance!”


Citation
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Mer 27 Déc 2023 - 14:07
Alors... Quand il lui confirmait que l'offre de pouvoir rentrer en voiture tenait toujours il s'attendait pas d'être pressé tel un citron dans un câlin alors qu'il l'a porte toujours ! Il même failli la lâcher au début avant de se reprendre au dernier moment tant il était surpris ! Kazuki peut pas dire que la suite soit mieux, affichant une grimace d’incompréhension quand Arizona lui sort un surnom... Erm... Pas forcément ridicule mais euh... Clairement ça lui plaît pas quoi, avant de répondre.

-Désolé mais j'irais continuer à vous vouvoyer, vous faites partie du personnel, je suis un élève et je vous porte uniquement pour éviter que vous restez perdue plusieurs jours... Ou dans un fil d'idées plus rigolo et léger, être cachée dans une grotte, volant les affaires des passants tout autant perdus que vous en leur faisant peur, collectionnant les affaires au fil des vols.

Il peut pas s'empêcher de sourire puis rire un peu a cette idée ridiculement drôle expliquée sur le ton de la plaisanterie avant d'arriver à la sortie puis au parking, la posant délicatement à côté de la voiture, entendant son père parler après ce que lui à dit Arizona.

-Oh mais vous en faites pas, je devais le récupérer, alors un passager de plus ou de moins... A part pour faire un détour ça change pas grand chose.
-Ouais, ouais, t'as quand même du attendre plus que si j'étais seul. Kazuki se tourne en direction d'Arizona. Et je vais décliner le repas, c'est gentil de proposer mais je suis pas intéressé.
-Ooooh voyons elle est belle non ? Puis tu vas pas refuser, tu es son grand sauveur si j'ai tout compris... Ou du moins avec les quelques bribes d'informations que j'ai pu avoir.
-Elle s'est fait mal à la cheville, j'allais pas la laisser en forêt blessée, puis ça t'amuse bien l'idée de repas hein ? Tant que c'est pas avec un beau jeune homme t'as pas t'inquiéter ! … Puis tu peux arrêter de ricaner et sourire dans ton coin !

Kazuki va en direction de son père, s'amusant a lui donner des mini tapes au bras pendant que celui-ci est en train de ricaner adossé a sa voiture, répondant tout sourire. 'Oh mais vraiment, j'insiste, tu veux qu'elle te sorte le coup de la mine boudeuse ? Des supplications en plein milieu du couloir quand elle te croisera à nouveau ? Du poème décidé a haute voix décr-' 'Chhhhh, tu t'amuse trop bien la, va pas lui donner des idées en plus... Elle se débrouille déjà bien assez sans aide !'

Il soupire a nouveau, se massant l'arrête du nez pendant que son père arrête de le taquiner avant de reprendre son serieux, demandant à Arizona si elle a besoin de certaines choses en particulier et à Kazuki s'il a mal au dos 'Non, non, ça ira, la voiture est confortable après tout et... Je m'avoue vaincu, j’accepte la proposition du restaurant... C'est pas comme si que vous pouviez rêver d'avantage après le repas.'

Il s'installe dans la voiture après ça, son père faisant pareil, prêt à conduire ouais... Son père a bien ricané uniquement car il connaît ses préférences, il sait que rien risque de se passer alors il a l'esprit tranquille, tellement qu'il risque de le taquiner encore plus après... Ahlala... Elle va forcément accepter en plus, pitié, faites que ça soit pas un repas horrible...

-Du coup il faut que mon père vous dépose où ?

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Mer 27 Déc 2023 - 15:39


Avec Kazuki, Arizona se prenait bâche sur bâche, il ne voulait pas la tutoyer, il avait refusé son invitation à manger. s’en était presque vexant, elle qui voulait simplement être amicale et le remercier pour sa gentillesse. il devait sûrement en avoir marre, Kazuki avait dû la supporter sur son dos pendant plus d’une heure, elle n’avait pas servi à grand-chose. Alors elle pouvait le comprendre, même si ça la rendait un peu triste. Elle prit place dans la voiture et s’installa silencieusement , laissant le père et le fils finir leur discussion. elle ne voulait plus faire de blague, ici son comportement avait tendance à agacer, elle s’y prenait sans doute mal pour essayer de se faire des amis.

Les entendre rire la gênait un peu, est-ce qu’ils étaient en train de se moquer d’elle? elle en n’était pas certaine? Et depuis quand l’avis des autres la concernant avait-il autant d’importance pour elle? ah ouais…Evan…ces potes… et leur insulte. c’était sûrement. La tête collée à la vitre, elle ne voulait pas y penser, Arizona voulait juste rentrer chez elle et dormir.

Kazuki s'installa à l’avant avec son père et finit par accepter l’invitation de l'assistante sociale, alors le visage d’Arizona s'égaye de nouveau.

“je n'avais aucune arrière pensée te concernant, c’est une proposition totalement désintéressée de ma part.”


elle fouilla dans son sac pour y trouver un petit bout de papier et un crayon afin d’y inscrire son numéro de téléphone, avant de lui tendre.“Tiens, quand tu seras dispo t’auras qu’à m’envoyer un texto!” puis il lui demanda où elle devait être déposée. “près du centre ville, dans la zone 3” après ça elle lui donna l’adresse exacte de son bâtiment. Elle resta silencieuse tout le reste du trajet, se contentant de répondre poliment aux questions du père de Kazuki. Elle manqua de s’endormir à plusieurs reprises car les ronronnements de la voiture la berçait.

Finalement après un trajet de 30 minutes ils arrivèrent au pied de son immeuble. L’aventure touchait à sa fin, et Arizona était quelque peu soulagé. “Encore une fois mille mercis à vous ! Et kazuki, j’espère qu’on se croisera très vite sur le campus.” lui dit-elle avant de lui faire un petit clin d'œil. la petite brune sortit de la voiture en boitant un peu, elle leur fit un dernier signe de la main pour les saluer. La voilà enfin de retour chez elle, un bon bain chaud et au lit.



Citation
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Mer 27 Déc 2023 - 16:25
Arizona lui explique qu'elle avait aucune arrière pensée au niveau de la proposition de repas, Kazuki reste sur ses gardes quand même, il attendra de voir au moment venu si elle dit bien vrai mais il est surpris de la voir donner son numéro, prenant le papier, notant le numéro et lui envoyant un message dans la foulée pour qu'elle puisse confirmer une fois qu'elle aura de la batterie.

Il oublie pas de la remercier pour avoir donné le numéro, c'est vrai que c'est plus simple pour organiser ce genre de chose... Elle donne la zone ou elle vit, son père démarrant juste après. Le trajet se passe tranquillement, Kazuki papotant un peu avec son père, lui racontant comment il va, sa petite routine, les cours et autre. Ils discutent tranquillement, son père incluant régulièrement Arizona dans la conversation en lui posant quelques petites questions.

En tout cas guidés par ses soins les voilà qui arrivent au pied de son appartement, Kazuki hochant la tête a ses remerciements avant de lui répondre 'Vu qu'on connaît tout les deux Naoki soit vous allez me repérer, soit en voyant Naoki vous allez me voir aussi... Alors j'en doute pas.' lui et son père la salue poliment avant de reprendre la route.

Leur plan de base est un peu chamboulé, ayant pas autant de temps que prévu pour pour leur restaurant a deux mais ils arrivent quand même a s'arranger pour arriver à le faire et arriver a faire en sorte que Kazuki retourne aux dortoirs dans les temps. Lui... Il va clairement pas traîner pour se mettre en pyjama avant d'aller se coucher, il est explosé de fatigue rien qu'en ayant vu son doux lit une seconde alors une fois prêt à dormir il éteint tout, enlace son doudou et s'endort en deux secondes.

#terminé

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: [TERMINE]Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum