Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Quand la brise nous effleure [Terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Quand la brise nous effleure [Terminé]

Mar 1 Oct 2024 - 4:15
Samedi 24 novembre 2018

Quelle idée t'a prise de venir? Déjà, t'entêter à prendre les transports en commun, même si tu as débarqué plus tôt pour marcher plus mais au moins respirer, c'est beaucoup. Tu aurais pu demander à Jin s'il était disponible pour venir te porter, mais tu n'avais pas osé le déranger pour cela. Il était déjà si gentil de te conduire au campus et de te faire si souvent à manger en prenant soin de respecter ton alimentation particulière. Tu tentais de lui rendre la pareille à ta façon. De toute façon, tu as du longtemps et souvent te débrouiller seule. Ce n'est pas la première fois que tu prends le bus et ce ne sera pas la dernière. Tu as tenter de choisir un moment où ça pouvais être plus tranquille, mais un samedi après-midi? Impossible!

Cependant c'est bon maintenant. La marche t'a calmé.. Tu pourras supporter un petit tour au centre commercial pour faire tes emplettes Enfin... C'est ce que tu croyais... Fin novembre... Le centre commercial est bondé. Beaucoup profitent des derniers weekends avant le temps des fêtes, sans parler des soldes dans diverses boutiques. Mais tu dois y arriver... Même s'il y a plus de foule que le reste de l'année... Tu prends une bonne inspiration et tu commences à te faufiler à travers cette foule, tu trouve des "poches" de vide dans lesquelles tu t'empresse de t'engouffre pour finalement réaliser que tu est au centre de la grande place. Ça circule à gauche, à droite, devant, derrière... Finalement non. Tu ne t'es pas assez remise du bus.. Et maintenant te voilà au milieu de la foule. Tans de gens, tant d'énergies diverse, tant de sons intelligibles. Tu dois avancer. Tu veux avancer, mais tu est figée là. Un banc! Oui un banc!! Mais tous les banc autour de toi sont pris. Bouge satané corps!! Si ton visage reste miraculeusement au neutre, quelqu'un observant ton regard y verrait la panique grandissante. Seulement, personne ne te voit. Tous sont trop occupés à passer leur chemin pour aller à la boutique suivante. Tu tente de trouver un point fixe pour t'y concentrer, mais ton regard s'embrouille. Tes mains tremblent légèrement. La peur, l'angoisse l'inconfort t'envahissent. Ton souffle se fait de plus en plus court, saccadé. Ta tête tourne. Tes jambes sont de plus en plus lourde. Tu n'y arrive pas. Ton coeur essaie de percer ta poitrine à coup de marteau piquer. Tu veux bouger. Tu le veux tellement, mais tu est paralysée, tétanisée. C'est trop. Tu as juste envie de sortir d'ici mais ça implique encore la foule. Tu as envie de pleurer, mais tu ne peux pas. Ça tourne encore plus. Tu as mal aux poumons tellement tu as l'impressions de manquer d'air. Tu n'arrive pas à reprendre ton souffle et la panique prends le dessus. Ton champ de vision commence à se réduire peu à peu...
Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier
■ Age : 32
■ Messages : 60
■ Inscrit le : 04/08/2024


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Hikaru Chevalier

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Mar 1 Oct 2024 - 18:47

   

Parfois, il faut simplement accepter de lâcher prise pour mieux reprendre vie

Quand la brise nous effleure


Le plus petit confié à une baby-sitter pour l'après-midi, Hikaru s'envole pour un rendez-vous important. Toutefois, après ce dernier, il lui reste un peu de temps avant de rentrer libérer la jeune fille. Il se dirige donc vers le centre commercial afin d'acheter quelques vêtements pour Sora et Ryu. Le franco-japonais marchait souplement dans la foule, certains se retournant à son passage en voyant ses piercings. Ignorant les regards, les remarques, Hikaru reste confiant, fier. Après tout, il n'en avait que faire du regard et des pensées des personnes qu'il ne recroiserait sûrement plus jamais de sa vie.

Hikaru s'arrêta dans sa marche en voyant une jeune fille plantée en plein milieu, sans bouger. Ce n'était vraiment pas normal... Etait-elle perdue ? Non, elle regarderait autour d'elle. Avait-elle mal quelque part ? Elle se serait au moins assise... Hikaru balaya une à une les possibilités en cherchant à croiser son regard. Finalement, il comprend lorsqu'il arrive à agripper son regard. Il pouvait y lire une forme d'angoisse, de la panique. Bref, elle n'était pas à l'aise et devait sans doute être paralysé par la peur, l'angoisse. La foule devait l'oppresser, certainement. Il devait agir. Maintenant. Car personne d'autre ne semblait la remarquer et à ce rythme, elle risquait de lui faire un malaise entre les bras. Hikaru avance vers elle avec un sourire amical tout en enlevant sa veste.

"Je vais vous aider à sortir de là. Bouchez-vous les oreilles, je vais vous guider."

Pour que cette jeune femme puisse se calmer, il fallait réduire au maximum les sources et les stimulii angoissants en coupant un maximum les différents sens. En se bouchant les oreilles, elle n'aurait plus le bruit, c'était une première étape. Il lui déposa sa veste sur la tête et les épaules pour lui couper la vision périphérique, ainsi, elle ne se sentirait plus oppressé par la foule sur les côtés. Hikaru passa un bras sur ses épaules et commença à marcher tout en la guidant. De son bras libre, il faisait en sorte de créer le chemin pour éloigner un maximum les inconnus de leur passage. Et clairement, il n'en avait rien à faire qu'on grogne sur lui. Une fois sortie de la foule amassé, Hikaru emmène la jeune femme vers un couloir beaucoup moins emprunté.

"Ca va mieux ? Je peux aller vous chercher à boire si vous voulez."
Hoshi
24 novembre 2018
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Quand la brise nous effleure [Terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Ven 4 Oct 2024 - 4:09
À l'aide.

La frayeur a vicieusement prit le dessus sur ton esprit. Il n'y a pas de sortie, pas d'échappatoire. Tu sera prise à tout jamais au milieu de cette foule qui t'a faite prisonnière. Tu pourrais aisément comparer cette sensation à l'impression de se noyer dans l'immensité de l'océan. Tu as beau nager, tu n'atteint pas la surface.

Juste avant que tu ne songe à te laisser sombre, une ombre se dessine devant toi. Un son un peu plus distinct parvient à tes oreilles. Cependant tu n'en saisit pas l'essence. Une personne maintenant près de toi et un chaleureux cocon qui t'enveloppe. C'est là que ton cerveau fini enfin l'interprétation des mots entendu quelques secondes plus tôt. Tu te bouche les oreilles et tu laisse le bras te tenant te guider. Tu n'y vois rien, tu n'entends rien alors autant te renfermer d'avantage dans ta bulle. On est peut-être en train de te kidnapper, mais tu t'en fiche. En fait, ton cerveau n'arrive plus à rien analyser. De l'air, du calme, du silence... De l'air du calme... Respirer... Inspirer... Expirer.. Te concentrer sur te pieds, la seule chose que tu vois...

Finalement, ton mystérieux guide t'arrête et te demande si tu vas mieux. Tu ose alors lever ton regard et dégager un tout petit peu ta tête pour observer autour de toi. De L'espace inoccupée. L'énergie est moins lourde. Moins d'auras qui t'agresse... Oui... Tu peux respirer. Tu regarde alors celui qui est devant toi et plonge ton regard dans le siens pendant une longue minute de silence. C'est le point d'apaisement que tu as choisi, ralentissant tes respiration, ton corps étant de moins en moins crispé. Tu te perds volontairement dans ce regard, comme si tu mettais son âme à nu. C'est un regard gentil, inquiet, apaisant, attentionné, bienveillant avec une pointe de fatigue. C'était un regard néanmoins brillant de vie et ton regard reprenait peu à peu de l'éclat. Étant de nouveau revenue à la réalité, tu répondit enfin.

-De l'eau... m'asseoir...

Une crise comme ça était épuisante. À peine as-tu énoncé le désir de t'asseoir que tu tend ton sac noir en tissus garni de dentelle à l'étranger après lequel est attaché ta petit bouteille d'eau noire avec des motifs de mandalas agglomérés de façon à former un crane. Tu recule ensuite de quelques pas pour arriver dos au mur et te laisse glisser assise au sol. Pas le temps ni l'envie de chercher un banc. Tu retire la veste de ta tête et vient la serrer sur tes épaule comme une couverture réconfortante et détail un peut mieux du regard l'étranger... Celui qui t'as sauvée de cette désastreuse situation...
Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier
■ Age : 32
■ Messages : 60
■ Inscrit le : 04/08/2024


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Hikaru Chevalier

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Ven 4 Oct 2024 - 19:18

   

Parfois, il faut simplement accepter de lâcher prise pour mieux reprendre vie

Quand la brise nous effleure


Une fois les deux jeunes extirpés de la foule, Hikaru ne s'arrête pas pour autant et trouve un endroit plus calme pour qu'elle puisse reprendre le dessus sur elle-même en toute tranquillité et en prenant le temps qu'il faut. A sa question, elle relève les yeux vers lui, bon, au moins, elle semblait être un peu redescendue en pression, c'était déjà ça. Toutefois, elle semble encore incapable de prendre la parole alors Hikaru patiente, un léger sourire aux lèvres. L'échange de regard est long mais semble nécessaire à la jeune femme. Au bout de quelques minutes, elle est de nouveau en capacité de prendre la parole et lui indiquer ce dont elle avait à présent besoin. Elle lui tend son sac, sac que l'homme attrape sans attendre en se rapprochant afin de pouvoir être au plus près si en cherchant à s'asseoir, ses jambes s'effondrent.

Une fois assuré qu'elle n'allait pas tomber dans les pommes suite à la potentielle chute d'adrénaline provoquée par la fin de crise, le jeune homme détacha la petite bouteille d'eau, l'observant rapidement avec un léger sourire avant de lui tendre. Il s'assit ensuite en face d'elle, l'observant un peu plus spécifiquement. Son style dénotait et il adorait ça ! Lui aussi dénotait mais de façon plus discrète que la jeune femme.

"J'aime beaucoup votre style et votre gourde est vraiment classe !"

Hikaru s'adosse contre le mur, posant son bras sur son genou replié. Il était, à présent, totalement détendu en constatant que la jeune femme commençait à se sentir mieux. Voyant qu'elle n'était pas encore en pleine possession de ses moyens, Hikaru continua à parler, lui laissant le loisir de reprendre ses esprits tranquillement sans pour autant être laissée à elle-même.

"Ca me rappelle une histoire. Quand j'étais p'tit, je me baladais souvent dans une forêt près de chez moi. Une fois, j'ai trouvé un crâne mais genre en parfait état. J'étais vraiment le gamin le plus heureux du monde. Mais il ne ressemblait à aucun crâne que je connaissais, j'étais fou, je pensais être le gamin qui venait de découvrir encore une espèce totalement inconnue. Bah non, c'était une blague de mon père. C'était un faux crane qu'il avait commandé. Je me sentais tellement idiot de m'être laissé avoir comme ça !"

Hoshi
24 novembre 2018
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Quand la brise nous effleure [Terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Dim 6 Oct 2024 - 22:24
Il aurait pu te kidnapper. Il ne l'a pas fait. Il aurait pu s'enfuir avec ton sac. Il ne l'a pas fait. Visiblement, tu avais la chance d'être tombé sur quelqu'un de bien. L'analyse de son regard ne t'avait pas trompé sur ce point. Ça aurait pu vu tes sens embrouillés par ces événements horribles que tu venais de vivre. Un fois au sol, tu saisit la bouteille, tu pris plusieurs petite mais longues gorgée. Cela t'aida à finir de réguler ton pouls et tes respirations.  T'étendre dans l'herbe t'apaiserait tellement, mais ce n'est pas une option accessible pour l'instant et puis tu étais revenue à la réalité. D'ailleurs, l'inconnu complimenta ton style et tu cacha le plaisir de recevoir cette remarque derrière ta bouteille, restant neutre avec ton habituelle froideur. Tu ne recevais rarement ce genre de compliment vu qu'habituellement les gens se contentent de juger de loin. Une fois de nouveau toi-même, tu referma ta bouteille maintenant vide et la posa à côté de toi.

L'homme s'était mis en tête de tout bonnement te raconter une anecdote de sa vie même si vous ne vous connaissez pas et tu terminais de l'écouter. Adorable... C'est le mot qui te vint instinctivement en tête. Quelle drôle de première impression... Un léger sourire se dessina enfin sur le coin de tes lèvres. Au vu de comment il s'Est fait avoir par son grand-père, il a quelque chose de naïf. Tu le détailla à nouveau du regard.. Ses yeux bleus gris La chevelure jais... Il est aussi plutôt grand....

-Je vous ai déjà aperçu quelque part...

C'était une affirmation, même pas une once de question se dénotait dans ton ton. Tu ne dirais pas vu, parce que ça te dit quelque chose, mais en même rien... Peut-être ce piercing au visage qui change tout? Tu constate alors que lui aussi a un style pas mal... Mais tu enchaine alors, parce que tu te rends compte que ton affirmation est un peu étrange pour commencer une conversation.

-Enfin.. Je veux dire... Merci... Pourquoi m'avoir aider?

Tout le monde te laissait à toi même puisque ça ne dérange pas une fille qui reste juste debout au milieu de la foule, figée... Peut-être visiblement un peu en panique, sans plus. Mais lui, lui avait saisit ton regard et compris que tu devais sortir de là avant de t'évanouir de frayeur et de panique...
Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier
■ Age : 32
■ Messages : 60
■ Inscrit le : 04/08/2024


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Hikaru Chevalier

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Dim 6 Oct 2024 - 23:09

   

Parfois, il faut simplement accepter de lâcher prise pour mieux reprendre vie

Quand la brise nous effleure

S'il le devait, Hikaru pourrait passer encore plusieurs longues minutes à raconter des anecdotes sans queue ni tête ni même lien entre elles si ca pouvait permettre à la jeune fille de prendre le temps de reprendre ses esprits. Peut-être même qu'à un moment, elle finirait par lui dire de se la fermer, saoulée d'entendre ses histoires. Toutefois, le jeune homme n'eut pas besoin d'enchaîner sur une autre histoire puisqu'elle prit la parole avec une phrase plutôt énigmatique. Il fronça un instant les sourcils et détailla la jeune femme du regard, cherchant à déterminer si elle lui disait quelque chose... Ou non. Hikaru passa sa main dans ses cheveux, cherchant dans le plus insignifiant de ses souvenirs mais rien. Nada. Que pouik. Le vide.  

"Mh... Peut-être... Mais désolé, moi, vous me dites rien."

Autant être honnête, non ? Il n'allait pas commencer à inventer un faux souvenir, c'était le risque qu'il se fasse piéger plus tard ! Puis bon, c'était peut-être une technique de drague ? Ou alors, peut-être qu'il avait un double maléfique à Kobe ? A moins que ce ne soit lui, le double maléfique ? Bonne question... Hikaru sortit de ses pensées digne d'un roman de science fiction pour répondre à cette question avec un léger sourire aux lèvres, taquin.

"Pour pouvoir avoir un bon karma, d'après ce qu'on m'a dit, il y a une histoire d'équilibre et vu toute la merde que je me prends ces derniers temps, il fallait urgemment que je me bouge le cul."

Le jeune homme posa la tête contre le mur et laissa sa réponse mariner dans l'esprit de l'inconnue avant de finalement lui donner une réponse plus terre à terre.

"Vous sembliez avoir besoin d'aide, je pouvais l'apporter. Il me semblait donc normal d'intervenir."
Hoshi
24 novembre 2018
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Quand la brise nous effleure [Terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Lun 7 Oct 2024 - 1:55
Tu ne lui disais rien. Cela ne t'étonnait pas. Après tout, tu es certaine de l'avoir déjà aperçu quelque part, mais peut-être que ton esprit te joue des tours. De plus, tu avais tendance à être observatrice, mais ce n'est pas pour autant qu'on te remarquait régulièrement malgré ton style détonnant. Tu te faisais régulièrement discrète. Tu ne t'en plaignait pas, loin de là. Tu aimes ne pas être remarquée et tu détestes être le centre de l'attention. D'ailleurs, tu arrêta enfin de regarder l'inconnu pour ne pas le gêner. Le garçon répondit ensuite à ta question. Tu y croyais plus ou moins à son histoire. Il y avait quelque chose d'étrange. Enfin, tu crois au karma, sinon tu ne serais pas digne de te définir sorcière, mais quelque chose d'autre ne collait pas. C'était une raison très... Égoïste, au final. Comme s'il profitait de ta détresse pour rétablir son karma... Mmmm... C'était ça qui n'allait pas. Jusqu'à présent, il n'avait pas dégagé de telles intention. Tu le croyais bien plus empathique. Cependant, tu ne le connais pas non plus alors, tout était possible. Tu le regarde alors de nouveau, mais cette fois quelque peu perplexe. c'est alors qu'il t'annonça la vrai réponse.

Il a vu quelqu'un en détresse et a simplement voulu l'aider sans réfléchir. Pas de doute cette fois. Tu y croyais. Tu avais donc eut la chance d'être secourue telle une demoiselle au prise par un dragon et soudainement, un chevalier.. ou un prince ténébreux, débarque pour vaincre ce dragon même si la demoiselle n'a rien demandé. Adorable. Encore ce mot qui te vient à l'esprit. Tu choisi alors de projeter ton regard vers le lointain plafond, un très légère teinte rosé prenant place sur tes joues.

-Merci... Vraiment...

Simple mais définitivement sincère... Tu allais mieux maintenant. Ce n'était pas la première fois que tu avais à gérer ta phobie. Tu entrepris donc de te lever et tu réussis. Pas que le sol commençait à être inconfortable et froid mais... Oui. C'est ça.

-Je.. J'ai déjà pris beaucoup de votre temps. Il y a sûrement quelqu'un qui vous attends... Je.. devrais réussir à me débrouiller seule maintenant...

Tu regardais le bout du couloir où l'on voyait les gens passer et tu ajouta dans un murmure plus pour toi-même:

-Malgré la foule...

Un soupir et ton attention se posa à nouveau sur l'inconnu.

-Si je peux me permettre de vous conseiller, brûler de l'encens de sang de dragon renverse le mauvais karma et apporte la protection...

Il avait énoncé cette histoire de karma à la blague, mais qui sait s'il n'y avait pas un peu de vérité dans tout ça. Dans tous les cas, c'est une info qui lui sera peut-être utile plus tard si ce n'est maintenant. Une façon pour toi de le remercier.
Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier
■ Age : 32
■ Messages : 60
■ Inscrit le : 04/08/2024


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Hikaru Chevalier

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Lun 7 Oct 2024 - 12:52

   

Parfois, il faut simplement accepter de lâcher prise pour mieux reprendre vie

Quand la brise nous effleure

Hikaru suivit le regard de la jeune femme et fixa à son tour le plafond avant de l'effacer pour imaginer le ciel derrière ce béton. Un peu plus haut, ses parents qui auraient sans doute eut honte de voir leur fils ignorer la détresse de quelqu'un, une détresse, finalement... Facilement apaisable si on prend le temps. De plus... Il devait faire honneur à son nom. Que serait un chevalier s'il ne venait pas en aide à ceux qui en ont besoin, hein ? La jeune femme le remercie, ce qui attire son regard sur elle, il lui sourit et se redresse à son tour.

"Avec plaisir."

Lorsqu'elle indiqua que quelqu'un devait sûrement l'attendre, le jeune homme jeta un regard vers son téléphone. Il avait encore large le temps, le shopping ce serait pour une prochaine fois, toutefois, il fixa la jeune femme. Voulait-elle qu'il s'en aille ? Ou disait-elle ceci pour être poli ? Hikaru ne voulait pas la laisser livrer à elle-même. Bien que la crise semblait passée, elle n'était pas non plus encore bien loin et la surpopulation était, elle, encore là. Et si elle s'enfermait à nouveau dans une crise ?

"J'ai encore un peu de temps. J'aimerais être sûr que la crise est bien passée."

Hikaru jeta un regard vers les usagers du centre commercial se pressant, se bousculant parfois pour pouvoir avancer malgré les vents contraires. Il hocha la tête à l'indication de la jeune femme. Peut-être que cet encens permettrait de protéger sa petite famille à tout jamais, éloignant pour toujours les craintes qu'on lui arrache sa raison de vivre.

"J'y penserai."

Le Chevalier passa sa main sur son cou afin de le masser légèrement, réfléchissant à que dire, quoi faire. Il resta encore un court instant silencieux avant de proposer.

"Voulez-vous que je vous aide à quitter cet endroit démoniaque ? Sinon, si ça vous intéresse, il y a une petite boutique d'art en dehors du centre qui est peu fréquentée mais vraiment qualitative ! "
Hoshi
24 novembre 2018
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Quand la brise nous effleure [Terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Lun 7 Oct 2024 - 18:33
Il a encore un peu de temps. Cela te rassurait quelque peu. Tu n’avait pas volé son précieux temps. Il était tellement gentil alors que toi, tu n’a rien demandé. au moins, il pourra considérer ton conseil, mais encore, c’est loin d’être tout le monde qui croit aux énergies de l’univers comme tu y crois… Tu le regardais un instant puis tu regarda la foule au loin… Est-ce que la crise est bien passée? En soit, oui, mais tu savais au fond de toi que si tu y retournais comme ça sans réfléchir, tu sombrerait encore plus facilement dans l’emprise de ta phobie. Cela t’énervait un peu. Tu avais tenté de guérir, de confronter, mais rien n’y faisait. Tu n’arrivait pas à supporter autant de personnes au même endroit et c’était pire à l’intérieur..

L’inconnu proposa alors de t’aider à fuir cette foule. Il te proposa même d’aller plutôt dans une boutique d’art pas loin. Pourquoi l’art? Ça T’intriguais. Tu avais définitivement envie de fuir cet endroit, mais la raison de ta venu te tiraillait à prendre une décision.

-Je.. J’avoue que j’ai bien envie de découvrir cette boutique… Mais j’étais venue faire le plein dece dont j’ai besoin pour fabriquer mes encens, et la boutique ici offre des produits de qualité pour cela sans que ce ne soit dispendieux… Et je…

Tu tentais de rester neutre, mais un petit soupir trahi ta déception.

-Je n’ai pas réussit à atteindre cette boutique…

Bravo! Tu avais expliqué ton dilemme à celui qui voulait t’aider au lieu de tout garder pour toi. Il faut dire aussi que son énergie te mettait en confiance. C’était indéniablement une bonne personne.
Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier
■ Age : 32
■ Messages : 60
■ Inscrit le : 04/08/2024


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Hikaru Chevalier

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Lun 7 Oct 2024 - 18:57

   

Parfois, il faut simplement accepter de lâcher prise pour mieux reprendre vie

Quand la brise nous effleure

La princesse de ce jour semblait être encline à découvrir cette boutique, toutefois... Il y avait un hic, un petit hic. Elle était venue pour faire des achats mais... Elle n'avait jamais réussi à rejoindre la boutique, happée par la foule et la peur. Le jeune homme se tapa légèrement le front de la main. Qu'il était bête. Évidemment qu'elle était venue pour faire des achats, elle ne viendrait pas risquer de se déclencher une crise de peur par pur plaisir.

"Bah ouai, normal..."

Hikaru jeta un regard vers la jeune femme. Son soupir en disant long quant à ses émotions face à cet échec. Si elle souhaitait aller dans cette boutique, autant y aller, non ? Hikaru ne la connaissait pas du tout mais il serait ravi de l'accompagner. Toutefois... Il risquait de passer pour un forçeur, un mec chelou, un stalker même ? Le Chevalier se redressa et jeta un regard vers la foule.

"Jcomprends que vous vouliez pas retourner aussi sec parmi les autres. Mais si vous voulez, je peux vous accompagner... En longeant les devantures, on devrait avoir plus d'air. Et au moindre problème, je serais là. Et puis, comme ça, vous pourrez me montrer ces fameux bâtons d'encens !"

Le jeune homme fit un premier pas vers la fin du couloir, vers la "sortie de leur grotte", confiant. Il tourna la tête vers Hoshi, un sourire aux lèvres.

"Au fait, moi c'est Hikaru Chevalier pour vous servir !"
Hoshi
24 novembre 2018
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Quand la brise nous effleure [Terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Mar 8 Oct 2024 - 5:26
Lorsqu’il se tapa le front, cela t’arracha un petit sourire en coin. Il semble si spontané dans ses réactions. Tu ne savais pas trop pourquoi tu lui avais indiqué ton problème. Une façon de demandé de l’aide? En quelque sorte. Bien que tu n’étais pas des plus expressive ou directes. Sa gentillesse, tu te rend compte qu’elle te touche, mais n’es-tu pas en train d’en abuser? Tu as pourtant indiqué qu’il est libre de quitter et il a choisi de rester… Et cette boutique d’art t’intriguait… Mais tu as tes courses à faire, sinon tu devrais encore affronter les transports en commun et la foule une autre journée. Tu ne serais pas plus avancée. Heureusement, tu économisais depuis un moment pour refaire le plein d’un coup… De toute façon, voilà que l’étranger émettait déjà un plan pour t’aider. Tu hocha la tête en guise d’approbation, puis tu te pencha pour ramasser ta gourde et ton sac. Tandis que l’inconnu s’avança un peu avant de se retourner et de se présenter: Hikaru Chevalier. Tu t’inclina alors légèrement par respect avant de te présenter à ton tour.

-Hoshi Kizaki, enchantée!

Et tu le suivis jusqu’à ce que la foule se fasse de nouveau dense. Tu lui tapota gentiment le bras pour le faire arrêter et tu repassa la veste, toujours sur tes épaules, par dessus ta tète et tu pris une bonne inspiration avant de demander avec un peu de gêne.

-Est-ce que… Je peux compter sur vous pour.. pour faire comme une bulle de protection autour de moi? Je vais longer les murs comme vous avez suggéré…
Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier
■ Age : 32
■ Messages : 60
■ Inscrit le : 04/08/2024


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Hikaru Chevalier

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Mar 8 Oct 2024 - 17:00

   

Parfois, il faut simplement accepter de lâcher prise pour mieux reprendre vie

Quand la brise nous effleure

Hoshi ? Comme c'était joli comme prénom, comme les étoiles. Hikaru adorait observer le ciel la nuit, compter les étoiles jusqu'à n'en plus pouvoir, dessiner du bout du doigt les constellations. Malheureusement, en ville, c'était bien difficile avec la pollution lumineuse... Quel dommage. Le jeune homme s'inclina légèrement à son tour pour la présentation dans les "règles de l'art". Les deux compères prirent donc la direction de la boutique mais alors qu'ils allaient s'enfoncer dans la marée humaine, Hikaru sentit une légère tape sur le bras. Il s'arrêta donc et tourna la tête vers Hoshi en train de s'affairer pour se créer une carapace digne de ce nom !

"Ouaip, bien sûr. Personne ne vous approchera !"

Hikaru se rapprocha légèrement de la jeune femme sans la toucher afin de rester à ses côtés tout au long de la marche vers la boutique. Dès qu'il voyait un groupe avancer en face, il leur faisait clairement comprendre du regard qu'il ne bougerait pas et que ce serait à eux de se scinder pour passer. Dès lors qu'une personne s'approchait de trop près, il mettait son bras pour s'assurer que la jeune femme garde un maximum d'espace vital. Au bout de quelques minutes ainsi, les voilà devant la boutique. Hikaru regarda rapidement la devanture et la vitrine du magasin avant de pénétrer dans l'antre derrière Hoshi.

"Bonjour !"

Le jeune homme laissa un peu d'espace à Hoshi pour qu'elle puisse faire tranquillement ses courses tandis que lui... Allait se balader entre les rayons, regardant avec intérêt les différents éléments de la boutique bien qu'il n'y connaissait rien. Parfois des étiquettes explicatives lui allumaient la lumière à l'étage tandis que d'autres fois, les articles restaient pour lui une énigme. Il s'arrêta un instant auprès des nombreux paniers contenant toutes des pierres plus jolies les unes que les autres. La lithothérapie ? Intéressant. Est-ce que ça fonctionnait vraiment ? Alors qu'il s'apprêtait à continuer sa visite, une vieille femme s'arrêta près de lui, l'observa un instant sans un mot avant de déclarer :

"Vous n'arrivez pas à leur dire au revoir..."

Hikaru fronça les sourcils et de son air le plus intelligent dit :

"Hein ?"

La vieille dame ne daigna pas lui donner plus d'explications et continua son chemin. Hikaru haussa les épaules, elle était braiment bizarre cette dame. Il n'allait pas dire au revoir alors qu'il venait juste d'entrer !
Hoshi
24 novembre 2018
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Quand la brise nous effleure [Terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Mar 8 Oct 2024 - 18:13
Tu y mit du tiens pour traverser cette épreuve et, heureusement, la veste et Hikaru t'apaisaient, ce qui te permit de rejoindre la boutique rapidement. Tu y pénétra en redescendant la veste sur tes épaule. Tu salua la vieille dame qui s'occupait de la boutique. Tu l'admirait un peu. Elle avait tant de connaissances et de pouvoirs. Tu pris un petit panier et alla chercher ce dont tu avais besoin. Gomme, résine, sciure de bois, bâton de bambous et quelques herbes et fleurs séchées que tu ne cultivais pas chez toi. Malheureusement, il n'y avait pas assez de place chez Jin pour tout cultiver alors tu te contente des plants qui t'apportent le plus au quotidien et tu achète ce qui te manque. Tu en prenant tes ingrédients, tu observais du coin de l'oeil le garçon et comment il interagissait avec la boutique. Simple curiosité. Tu entendis alors la vieille dame lui parler. Ton regards se porta immédiatement sur eux. "Leur dire au revoir" ? Est-ce que ce Hikaru Chevalier avait subit des pertes il y a peu? Un décès? Une amitié brisé? La famille qui a déménagé loin? Qui sait. Cependant, le jeune homme ne semblait pas trop savoir de quoi voulait parler la vieille dame qui s'en allait sans dire plus. Avait-elle perçu quelque chose grâce aux pierres près de lui? Qui sait? Tu décida de ne pas laisser Hikaru livré à lui-même et t'approcha de lui en souriant légèrement. De toute façon, tu avais déjà tout ce dont pourquoi tu étais venue dans ton panier. Peut-être pourrais-tu prendre un peu de temps pour l'aider à ta façon?

-Vous permettez? J'aimerais essayer quelque chose...

Tu posa le panier à tes pieds et tu saisit délicatement la main du garçon et l'amena au dessus du présentoir proposant une grande variété de pierres aux propriétés diverses.

-Ouvrez votre main ainsi et fermez les yeux. Prenez une profonde respiration et ouvrez votre esprit et vos sens...

Tu placa sa paume ouverte au dessus des pierres et laissa ta main légèrement posée sur le dessus de la sienne. Tu n'Y mettait aucune pression. Un contact suffisant pour lui partager ton énergie et le diriger très doucement au dessus de chaque type de pierre une à une. Tu lui parlait d'une voix douce et calme.

-Laissez l'énergie des pierres connecter à la paume de votre main et ensuite vous envahir. pour chacune, ce sera différent, mais ressentez ce qu'elle vous apporte et recherchez celle qui semble vous apportez le plus de bien ou de réconfort ou encore d'apaisement. Vous reconnaitrez quand ce sera l'énergie dont vous avez besoin pour aller mieux...

Tu lui fit faire le tour des pierres afin qui en saisisse l'énergie et de façon presque imperceptible, tu laissa sa main vous guider vers la pierre qui l'attire. Du moins, tu espérait qu'il soit un peu ouvert d'esprit pour cela. Il se pouvait aussi qu'il n'aille pas jusqu'au bout de l'exercice ou qu'il ne ressente rien s'il se referme complètement à cela. Dans le processus, tu te voulais rassurante et espérait ne pas le faire fuir par ta bizarrerie.
Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier
■ Age : 32
■ Messages : 60
■ Inscrit le : 04/08/2024


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Hikaru Chevalier

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Mar 8 Oct 2024 - 19:53

   

Parfois, il faut simplement accepter de lâcher prise pour mieux reprendre vie

Quand la brise nous effleure

Cette vieille dame était tout bonnement énigmatique. Que voulait-elle dire par là ? C'était bien mystérieux tout ça. Le jeune homme s'apprêtait à reprendre son observation lorsqu'il remarqua que la jeune femme s'était rapprochée de lui. Avait-elle entendu ? Il ne le savait guère. En tout cas, elle semblait avoir une idée derrière la tête et lui demanda sa permission pour essayer quelque chose. Hikaru, n'ayant aucune raison de refuser et il faut se l'avouer se montrait curieux, accepta l'expérience sans poser plus de questions.

"D'accord."

Il observa l'étoile poser son panier qui se trouvait déjà être bien rempli avant de lui prendre la main et la guider au-dessus du présentoir. Elle commença à lui donner des instructions un peu énigmatiques, toutefois, Hikaru obéit. Il ouvrit la main, ferma les yeux et prit une profonde inspiration avant de tenter de se concentrer sur lui et ses sens, ses sensations et autres. Il ne montra aucune résistance lorsqu'elle commença à diriger sa main dans les airs, Hikaru se contentait de rester concentré sur lui-même et ses indications.

Il avait l'impression de ne rien ressentir, même pas un léger engourdissement. Alors qu'il s'apprêtait à faire part de son observation à la jeune femme, il sentit une petite boule se former au niveau de son ventre, l'empêchant tout doucement d'approfondir sa respiration. Puis... Rapidement, il sentit ses yeux s'embuer sans qu'il ne puisse expliquer pourquoi. Il n'avait pas l'impression de se sentir triste, de toute façon, il n'avait aucun raison pour l'être en ce moment précis... Et pourtant... Il rouvrit les yeux et retira sa main par réflexe avant de s'excuser pour son geste et son comportement, perdu.

"Je... Désolé... Jcomprends pas."
Hoshi
24 novembre 2018
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Quand la brise nous effleure [Terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Mar 8 Oct 2024 - 20:48
Tu laissais aller sa main, observant lorsqu'elle restait plus longtemps au dessus de certaines pierres. Tu te demandais si ce que vous faisiez l'interpellait ou pas du tout, mais au moins, il faisait l'effort. Tu le ressentais et tu appréciait. Après tout, il aurait pu arrêter après 3 secondes, te regarder blaser et te traite de folle ou encore se moquer de toi. Ça aurait été le cas de ton colocataire d'ailleurs. Au moins, malgré toutes ses moqueries, il ne le faisait jamais méchamment. Alors que tu te concentrait à apporter ton soutient, Hikaru retira sa main d'un coup, te faisant légèrement sursauter. Ton premier réflexe fut de vérifier au dessus de quelle pierre il était avant de soudainement réagir, puis tu regarda ton sauveur et remarqua une légère humidité dans ses yeux alors qu'il s'excusait, quelque peu perdu. Tu recula d'un pas pour lui laisser l'espace dont il avait besoin et ramassa ton panier.

-Je... Non. C'est moi qui m'excuse.. Je sais que nous n'avons pas tous la même réceptivité face aux pierre et... J'espère ne pas vous avoir fait vivre une mauvaise expérience.

Tu regarda de nouveau la sorte de pierre. Du quartz rose.. Encore plus intriguant. C'est une pierre souvent associé à l'amour, mais aussi, c'est une pierre qui se veux enveloppante, réconfortante. Elle est là pour accompagner ceux qui ont besoin de réconfort et qui ont besoin de laisser aller certaines choses pour mieux se recentrer sur eux même et apprendre à s'aimer. Elle est efficace contre la dépression causée par un événement externe, une perte... Tu te souvint des mots de la dame. Était-ce un hasard? Tu en doutais soudainement.

-J'ai tout ce pourquoi je suis venue.. Je vais à la caisse. On se rejoint à l'entrée?

Tu attendis qu'il ait le regard ailleurs pour subtilement saisir une pierre de quartz rose et l'ajouter discrètement à tes achats. Tu passa à la caisse. Tu demanda un papier et un crayon à la gentille caissière et prit 2 petites minutes pour écrire quelque chose. Tu mets le tout dans ton sac juste assez grand et rejoint Hikaru près de la sortie.

-Je suis encore désolée pour plus tôt.. Euhm.. Est-ce que je peu compter encore sur votre aide pour sortir d'ici? J'aimerais bien voir la boutique dont vous m'avez parlé, mais.. Je ne veux pas abuser de votre temps et de votre gentillesse non plus.
Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier
■ Age : 32
■ Messages : 60
■ Inscrit le : 04/08/2024


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Hikaru Chevalier

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Mar 8 Oct 2024 - 23:35

   

Parfois, il faut simplement accepter de lâcher prise pour mieux reprendre vie

Quand la brise nous effleure

Hikaru ramena sa main vers lui et massa pensivement de son pouce la paume, le coeur battant, les yeux encore humides et cette boule encore bien trop présente. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait... Il inspira doucement pour tenter de remettre de l'ordre dans son esprit et dans son corps. C'était la première chose qu'une telle chose lui arrivait, qu'il se faisait déborder par les émotions, les sensations sans raison particulière à ses yeux. La vieille dame lui aurait-il jeté un sort ? Une malédiction ? Il inspira profondément et essaya de focaliser son attention sur la jeune femme pour se détendre. Il secoua la tête lorsqu'elle s'excusa, les sourcils légèrement froncés.

"Non, ne vous excusez pas. Je ne qualifierais pas cette expérience de mauvaise mais plutôt... De surprenante. Je ne pensais pas réagir ainsi."

Le jeune homme jeta un regard aux pierres, se demandant un instant s'il y avait vraiment un lien entre sa réaction et une de ces pierres. Et si oui, laquelle était la fautive ? Il releva les yeux vers la Kizaki qui lui indiqua qu'elle avait terminé et lui proposa de se rejoindre à l'entrée. Le jeune homme hocha simplement la tête avec un petit sourire. Respirer l'air extérieur à la boutique lui ferait sans doute du bien et lui permettrait de remettre de l'ordre dans sa tête. Il salua la gérante de la boutique et sortit. Il pressa un instant le bas de sa paume contre ses yeux afin de les frotter et faire disparaître les traces de larmes en attendant patiemment l'étoile. Elle ne mit pas bien longtemps à le rejoindre et lui demander s'il pouvait user de son aide une nouvelle fois pour la conduire à la boutique d'art. Un franc sourire apparut sur les lèvres de Hikaru qui se remit en posture de chevalier du royaume des étoiles pour guider la jeune femme à travers la foule.

"Evidemment. Ca me ferait même très plaisir de vous aider ! Encore plus pour vous mener à cette boutique !"

Les deux adultes quittèrent le centre commercial pour se rendre dans une petite rue adjacente, bien moins passante, avec des boutiques bien moins connues mais qui sont de véritables pépites ! Le jeune homme poussa la porte de la boutique qui fit sonner un petit carillon coloré qui faisaient refléter de multiples couleurs dans la boutique grâce à la lumière.

"Bonjour Suzuki-san ! Comment vous portez-vous ?"

Hikaru échangea de rapides mots avec le vieil homme qui tenait la boutique accompagné de son petit fils avant de se mettre à traîner dans les rayons. Il y avait de tout ! De quoi modeler, peindre, graver, dessiner, construire ! Bref, une véritable caverne d'Ali Baba pour tout artiste. Hikaru attrapa un pain d'argile, ayant une petite idée derrière la tête avant de se diriger vers une zone avec plusieurs morceaux de bois que Hikaru se mit à inspecter.

"Est-ce qu'il y a un domaine artistique qui vous attire ?"
Hoshi
24 novembre 2018
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Quand la brise nous effleure [Terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Mer 9 Oct 2024 - 0:31
Et une dernière épreuve de foule pour sortir du centre commercial en appliquant la même méthode que plus tôt. Une fois dehors, tu respira pleinement. Visiblement, l’extérieur t’allais mieux. Tu resserra un peu la veste retournée sur tes épaules, maintenant plus détendue. Tu suivis le chevalier jusqu’à cette ruelle moins passante finalement, vous entrez dans la fameuse boutique. Tu admira Les couleurs projetées dans la boutique par le carillon et tu suivi Hikaru. Tu salua le tenancier et suivi tranquillement le garçon à travers les rangées, observant ce qu’il prenait, ce qu’il regardait. Il semblait s’y connaitre. Était-il un artiste? Il te demanda alors si tu t’intéressais à un domaine artistique en particulier.

-La sorcellerie…

Tu avais enchainé de ta neutralité légendaire, laissant planer le doute à savoir si tu étais sérieuse ou pas. Certainement que tu était sérieuse, mais un petit sourire se dessina sur tes lèvres avant de continuer avec autant de sérieux.

-Je ne sais pas… Disons que je travaille beaucoup de mes mains que ce soit pour faire de l’encens, préparer des accessoire pour mes rituels ou fabriquer mes potions… Je gribouilles des dessins parfois quand je m’ennuie un peu, mais sans réel talent… Je crois que… Je ne me suis jamais posé la question en vérité, mais je ne suis jamais contre les découvertes… Vous, pas contre, vous semblez vous y connaitre en art. Il y a un domaine que vous préférez?
Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier
■ Age : 32
■ Messages : 60
■ Inscrit le : 04/08/2024


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Hikaru Chevalier

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Jeu 10 Oct 2024 - 19:15

   

Parfois, il faut simplement accepter de lâcher prise pour mieux reprendre vie

Quand la brise nous effleure

Lorsqu'elle indiqua la sorcellerie, le jeune homme leva la tête d'un air étonné avant d'avoir un sourire amusé. C'était une réponse surprenante à ses yeux, tout simplement parce qu'il ne s'y connaissait pas du tout ! En tout cas, elle semblait tout à fait sérieuse ce qui eut pour effet d'intriguer le jeune Hikaru. La sorcellerie ? Que mettait-elle dans cette case, d'ailleurs ? Lui qui était plutôt touche à tout n'y connaissait absolument rien à cet art. Il allait devoir se renseigner et peut-être que Hoshi pourrait lui apprendre ou lui montrer deux ou trois trucs !

"Je ne m'attendais pas à ça, mais ok, ça me plaît ! Je crois bien que c'est l'un des rares domaines artistiques auquel je n'ai pas encore touché !"

L'étoile expliqua un peu sa pensée sous le regard attentif du jeune homme. Des rituels ? Il avait, quelque fois, entendu parler de rituels de purification mais ça restait encore bien vague dans son esprit. Il avait mille et une questions à poser à Hoshi. Il se demandait si elle accepterait de lui en montrer un peu plus à ce sujet bien que parfois, il savait qu'il pouvait y avoir une sorte de réticence car les productions artistiques pouvaient revêtir un caractère très personnel qu'on souhaitait garder pour soi.

"J'ai des périodes, je teste des choses, je continue pendant un temps et puis parfois, j'arrête. Mais j'ai des domaines privilégiés depuis des années maintenant : la photographie, le dessin, principalement digital et la sculpture sur bois. Je ne pourrais pas vraiment donner de préférences entre les trois... Ca fait partie intégrante de moi."
Hoshi
24 novembre 2018
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Quand la brise nous effleure [Terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Sam 12 Oct 2024 - 16:54
Son étonnement est la réaction à laquelle tu t'attendais. La suite cependant était inconnue. Il aurait pu te juger, te trouver étrange, te dire que ça n'existe pas ou penser immédiatement à une blague, mais il en fut autrement. Tu ne décelait rien dans son regard ou sur ce visage qui allait en ce sens. Non, juste un sincère sourire avec une pointe d'amusement. Tu songes alors qu'il a un beau sourire. Un de ceux qui te font sentir bien et non qui te donne envie de mettre cours à l'échange et poliment quitter. Il t'avoue qu'il n'y connait rien, juste après avoir mentionné que ça lui plait. À ton tour d'être secrètement surprise. C'est bien rare que tu reçois ce genre de discours et encore moins de la part d'un non initié. Il reconnaissait d'emblé cet art sans même douter un instant de sa véracité. Quelle ouverture d'esprit surprenante. Cela te touchait. Visiblement, tu étais véritablement tombée sur une personne foncièrement gentille.

Et cette ouverture ne change pas alors que tu mentionne les potions et rituels. Ça te faisais un peu étrange de parler ouvertement de ces chose en toute confiance comme tu le faisais avec Sayo... Après, vu son style, il doit bien savoir ce que c'Est que d'être différent. Cela te rappelait quelques rares amis que tu avais pu avoir à la fin de ton lycée. ceux qui t'apprécient pour ta différence et non pas obligation. Tu écouta ensuite sa réponse. Ton instinct ne t'avait pas trompé. Il a l'âme d'un artiste. Ce n'est pas pour rien qu'il est à l'aise dans cette boutique. Tu ressentais aussi sa passion à travers ses propos. Il touchait un peu à tout mais son coeur portait principalement sur la photographie, le dessin digital et la sculpture de bois. Ce dernier t'interpella. Le bois a une forte réputation pour les propriété magique ça le bois est le meilleur des témoins par sa capacité à recevoir les énergie, les effluves, les empreinte. Il est malléable et surtout, il purifie en brulant...

-Il n'est pas obligatoire de n'avoir qu'une seule préférence. J'avoue trouver l'idée de la sculpture de bois... intéressante.. Vous semblez vous y connaitre en art... Est-ce que vous vivez de votre art?

Après tout, c'est le rêve de beaucoup d'artistes, mais peu ose tenter réellement l'aventure et parmi eux, peu réussissent. Ayant suivit la voie de l'horticulture, tu comprenait ce que c'était que de vouloir suivre une passion qui demande beaucoup mais qui n'Est pas toujours reconnue à sa juste valeur.
Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier
■ Age : 32
■ Messages : 60
■ Inscrit le : 04/08/2024


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Hikaru Chevalier

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Sam 12 Oct 2024 - 17:40

   

Parfois, il faut simplement accepter de lâcher prise pour mieux reprendre vie

Quand la brise nous effleure

Hikaru s'adossa un instant contre le présentoir tandis que la jeune femme lui souffla trouver la sculpture sur bois intéressant. Il sourit, ce n'était pas une activité fréquente, il avait eut la chance d'avoir un père qui lui avait fait don de cette passion et de son matériel qui plus est ! Un matériel qui se trouvait être un véritable trésor à ses yeux que ce soit dans ses yeux d'enfants ou ses yeux d'homme adulte. Il sortit ses clés de sa poche et les tendit à Hoshi pour qu'elle puisse observer le petit porte-clef en forme d'ours en bois.

"Ca demande du temps et de la patience mais quand tu réussis à produire tes premiers objets, c'est vraiment agréable ! Enfin... C'est comme tout, je suppose !"

Après tout, tous les domaines artistiques nécessitaient du temps, de l'apprentissage, des essais et des erreurs. Il n'était pas possible de toujours y arriver du premier coup sinon, ce serait sans doute bien plus ennuyeux, non ? Lorsqu'elle lui demanda s'il vivait de son art, il secoua légèrement la tête et continua à observer les différents produits tout en explicitant sa pensée.

"J'aurai aimé, j'ai fait des études en ce sens mais j'ai dû arrêter. Et je ne peux pas prendre le risque de me lancer dans une telle aventure. Peut-être plus tard... Mais pour l'instant, je suis surveillant !"

Le jeune homme attrapa une boîte de peinture bon marché pour Sora afin d'éviter que ce dernier se serve dans ses propres tubes qui étaient plus coûteux et surtout impossible à laver si on vient à se tâcher avec !
Hoshi
24 novembre 2018
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Quand la brise nous effleure [Terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Dim 13 Oct 2024 - 17:09
Lorsque Hikaru te montra le petit porte-clé sculpté en ours, tu t'approcha un peu pour mieux l'observer sans toutefois y toucher. Il était bien fait! Hikaru était doué. Le sourire qui s'étirait un peu plus sur tes lèvres confirmait ton appréciation de l'oeuvre d'art. Il avait bien raison. Tout demande temps, patience et pratique. Même toi, tu était encore loin de bien maitriser ce qui était lié à l'ésotérisme, mais tout t'y appliquait. Tu savais que tu ne cesserait jamais d'apprendre.

Comme tu n'avais rien à acheter ici, tu te contentais de suivre Hikaru en observant ce qui se trouvait sur les tablette et en écoutant la réponse à la question. Ainsi, il aimerait bien vivre de son art, mais il avait du mettre cette possibilité de côté pour l'instant. Tu te demandais pourquoi, mais ce serait indiscret de chercher à savoir alors que vous venez tout juste de vous rencontrer et que vous ne vous verrez probablement plus jamais après cette rencontre. Même toi tu n'oserais en dévoiler autant sur toi-même à ceux que tu commence à mieux connaitre, alors une rencontre éphémère... Hikaru termina alors en mentionnant que pour l'instant, il est surveillant.

-Surveillant? Vous... Enfin... Dans une école?

Ta question s'est formée un peu maladroitement. Tu te rendis compte ensuite que c'était aussi une question inutile. Est-ce qu'un surveillant surveille autre chose que des élèves? Mmm... Oui? Non? Enfin.. Peut-être qu'il surveille des malades dans un hôpital psychiatrique? Ou il surveille des personnes à une piscine publique? Non... Ça c'est sauveteur...
Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier
■ Age : 32
■ Messages : 60
■ Inscrit le : 04/08/2024


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Hikaru Chevalier

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Dim 13 Oct 2024 - 18:43

   

Parfois, il faut simplement accepter de lâcher prise pour mieux reprendre vie

Quand la brise nous effleure

Le jeune homme hocha simplement la tête lorsqu'elle demanda si c'était dans une école. Et heureusement ! Il préférait surveiller les élèves plutôt que les prisonniers ! Mon dieu, en plus, les prisons japonaises ne rigolaient vraiment pas ! D'ailleurs, rien qu'avec son accoutrement, il avait un pourcentage de risques qu'on se trompe et qu'on le cale dans une cellule ! Il valait mieux pour lui qu'il se tienne bien éloigné de ces lieux et qu'ils se contentent des élèves !

"Oui à Kobe High School. Je ne surveille pas uniquement les élèves mais aussi leurs animaux, il ne faudrait pas qu'il y ait une évasion d'animaux dans l'internet ! Certains élèves ont d'ailleurs des animaux de compagnie plutôt atypique ! J'ai déjà vu un écureuil ! Et un lézard aussi ! Mon père avait des petits terrariums avec de minuscules araignées. Mais... Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur animal de compagnie dans un dortoir !"

Hikaru se dirigea vers la caisse et déposa ses achats. Tout en parlant, il avait sélectionné deux nouveaux pinceaux, une bouteille de liant et une nouvelle plume pour Ryu. Ainsi, ni lui ni Sora ne se sentira lésé. Il paya le tout, salua poliment le vendeur et son petit-fils avant de sortir de la boutique.

"Avez-vous eut envie de tester quelque chose en dehors de la sorcellerie ?"
Hoshi
24 novembre 2018
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Quand la brise nous effleure [Terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Dim 13 Oct 2024 - 21:06
Kobe High School. Voilà! Cette impression que tu a eut plus tôt, elle s'expliquait maintenant. Il travaille sur le même campus que toi. Certainement, c'Est là que tu l'a déjà aperçu! Quoi qu'il ne devait pas y avoir ce piercing original et probablement une tenue plus... Neutre? Tout comme toi tu ne te permettait pas des tenue aussi excentriques sur le campus à cause des règlements. Certes, tu est toujours vêtue de noir, mais bien plus simple et neutre comme accoutrement. Tu retint un petit rire lorsqu'il mentionna surveiller aussi les animaux en plus des élèves. Tu ignorait ce rôle de la part des surveillants. Tu te demandas alors s'il appréciait les animaux. Au moins, il ne semblait pas parler des araignées avec dégoût, ce qui était rare. Beaucoup de personne sous estime la beauté des araignée et sur estime leur méchanceté.

Tu suivit le garçon à la caisse, tu salua poliment à sa suite le propriétaire et son petit-fils puis ce fut le temps de sortir. Mmmm... Ça veut dire que vous allez devoir vous séparer, mais pire encore, que tu va devoir reprendre les transports en commun bondés... Brrr.. Tu vas probablement marcher un très bon bout. Tu n'es pas pressée. Le chevalier te demanda alors si tu avait eut envie d'essayer autre chose en plus de la sorcellerie.

-J'aime l'horticulture. Ça fait un moment que je travailles avec les plantes et depuis ce printemps, je suis jardinière pour Kobe High School... C'est probablement là que je vous ai aperçu, d'ailleurs.

Tu lui offrit un doux sourire, visiblement contente que vous semblez travailler au même endroit.
Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier
■ Age : 32
■ Messages : 60
■ Inscrit le : 04/08/2024


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Hikaru Chevalier

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Dim 13 Oct 2024 - 23:15

   

Parfois, il faut simplement accepter de lâcher prise pour mieux reprendre vie

Quand la brise nous effleure

Hikaru tourna vivement la tête vers Hoshi lorsqu'elle lui indiqua travailler à KHS aussi mais en tant que jardinière et qu'elle appréciait l'horticulture. Le jeune homme n'avait jamais fait le rapprochement entre elle et une possible collègue de l'école. Le jeune homme n'était pas spécialement toujours attentif, l'étoile avait certainement dût réussi à se faufiler entre les méandres de ses souvenirs. En tout cas, une chose était sûre... Le Chevalier était plutôt heureux que cette nouvelle connaissance soit sa collègue, ainsi, ils allaient pouvoir continuer à se fréquenter et discuter !

"Je suis désolé, j'ai vraiment pas fait le rapprochement ! Mais c'est cool, vous allez pouvoir me montrer vos talents d'horticultrice et je... Montrerais mes talents en tant que surveillant chevronné ?"

Son rôle à l'école semblait tout de suite moins propice à une démonstration. En tout cas, il allait pouvoir plus facilement la croiser afin de lui offrir un petit quelque chose qui lui trottait dans la tête. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait acheté un pain d'argile. Mais il allait d'abord devoir faire quelques essais pour s'assurer que sa technique fonctionne et que l'objet qu'il souhaitait créer correspondait à son idée ! Il jeta un coup d'oeil à l'heure et s'excusa auprès de la jeune femme.

"Je dois rentrer à présent ou je vais être en retard. Si vous voulez, vous pouvez garder mon manteau pour rentrer, vous me le rendrez à l'école !"
Hoshi
24 novembre 2018
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Quand la brise nous effleure [Terminé] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Lun 14 Oct 2024 - 16:04
L'enthousiasme d'Hikaru face à la nouvelle était quelque peu contagieuse. Vous étiez collègue et... En fait tu aimais l'idée que tu allais pouvoir revoir ce chevalier. Il était gentil, sympathique et adorable. Un autre collègue avec qui tu pourra devenir amie? Tu l'espérais. Lorsqu'il mentionna que tu pourrais lui montrer tes talents d'Horticultrice et lui ses talents à surveiller, tu laissa échapper un petit rire. Pas méchant et encore moins moquer, mais charmé. Tu exprimais rarement tes émotions, mais il avait sortit cela de façon si authentique que tu en rit en te cachant un peu derrière ta main.

Mais voilà que l'heure redoutée était arrivée. Il devait quitter. Il te proposa de garder temporairement son manteau, mais bien que l'idée te plaise, tu fit non de la tête. Tu avais d'autres projet pour ce manteau. Tu le retira donc de tes épaules et lui tendit. Tu frissonna légèrement. Il était confortable, mais tu étais assez bien habillée pour supporter la température sans.

-Tenez. Je n'en ai plus besoin et je me sentirais mal si vous attrapiez froid.

Une fois la veste retournée à son propriétaire, tu recula de quelques pas pour le saluer d'un sourire.

-Encore merci pour tout. Vous m'avez vraiment aidée! J'ai bien hâte de vous recroiser et... Moi aussi, j'aime votre style!

Et tu te retourna avant qu'il n'aperçoive le rose qui tente de s'incruster sur tes joues et tu t'éloigna. Ce n'était pas un adieu mains simplement un aurevoir. D'ailleurs, tu avais discrètement glissé dans la poche de sa veste la pierre enroulée dans un petit papier qui mentionnait ceci :

"Quartz Rose
Puisse cette pierre vous accompagner et vous aider dans l'épreuve que vous traversez.
Il vous suffit de la garder précieusement sur vous"
Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier
■ Age : 32
■ Messages : 60
■ Inscrit le : 04/08/2024


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Hikaru Chevalier

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Lun 14 Oct 2024 - 18:20

   

Parfois, il faut simplement accepter de lâcher prise pour mieux reprendre vie

Quand la brise nous effleure

Hikaru attrapa sa veste lorsqu'elle lui tendit, bien qu'il aurait préféré qu'elle le garde, au cas où. Toutefois, il n'allait pas pouvoir lui accrocher autour du cou où il risquerait de se faire traiter de kidnappeur ou autre ! En tout cas, elle était adorable à s'inquiéter pour sa santé, il n'eut donc pas le coeur de tenter d'argumenter une nouvelle fois.

"Je m'en voudrais de vous causer des tracas."

Le compliment le fit pleinement sourire, ce n'était pas tout les jours qu'il entendait une telle chose. Cette rencontre entre deux personnes atypiques semblait déboucher vers une belle amitié, il en était certain.

"Ce fut un plaisir de vous aider. Et merci !"

Limite, il pourrait lui demander de répéter afin de l'enregistrer et l'envoyer à ses grand-parents, histoire de bien leur faire les pieds, tiens. Il la salua et prit le chemin vers l'arrêt de bus. Alors qu'il mettait la main dans sa poche, il sentit un objet l'alourdir. Il attrapa la pierre et la sortit, surpris de sa présence. Il déplia le papier, lut le mot et ne peut s'empêcher d'avoir un sourire amusé. Cette sorcière avait vraiment plus d'un tour dans sa poche, il avait hâte de la revoir afin de la remercier et de continuer à discuter avec elle. En tout cas... Il allait garder précieusement cette pierre sur lui, peut-être qu'elle saura l'apaiser bien qu'il n'avait pas l'impression d'être tourmenté. Ou alors, se le cachait-il trop bien ?


#terminé
Hoshi
24 novembre 2018
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Quand la brise nous effleure [Terminé] Empty Re: Quand la brise nous effleure [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum