Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Dim 26 Nov 2023 - 3:52
TW: Érotisme

Jeudi 7 juin, aux alentour de 16h30

Cheveux: Restant de couleur verte sur les pointes
Lentille de contact: Jaune-or

Obligé de me lever pour les cours et donc de sortir et aller en cours… Comme j’avais une heure de libre avant mon cours de musique, j’ai décidé d’aller faire un tour au kombini tout près et de me ramasser un truc rapide à me mettre sous la dent. C’est jamais fameux ce qu’on y trouve, mais ça nourrit quand même. Retour au campus pour le cours de musique et finalement, c’est l’heure du repas. Comme je n’ai pas de cours cet après midi, je choisis de ne pas aller à la cafétéria. J’arrive à rester joyeux et faire comme si tout allait bien devant tout le monde, mais j’ai… Bizarrement besoin de solitude… Ou juste de me changer les idées, me vider la tête. La meilleure façon c’est juste de m’enfermer dans la chambre et de gamer.

Je respecte donc mon idée et j’ai justement prévu de quoi ne pas mourrir de faim. Je sais qu’on a pas le droit à la nourriture dans la chambre, mais tant pis. Evan me dénoncera s’il me voit et s’il en a envie. Bien installé je joue et joue et joue et… Je ne vois pas trop le temps passer. Je jette finalement un oeil à mon téléphone pour constater que je dois aller en club. Après tous les efforts pour le faire ouvrir, je ne dois pas l’abandonner de sitôt. J’y vais donc, mais je n’y reste qu’une petite heure avant de m’éclipser. J’ai envie de prendre l’air. J’ai besoin de prendre l’air…

Me promenant tranquillement dans le parc sans but réel, je jette un oeil à mon téléphone, oubliant tout mon entourage. Je regarde mes messages avec Mathéo, puis Akio… Kazuki… Evan… Meyuki… Je fini même par atterrir sur la conversation avec Emma. Cependant, finalement je n’écris à personne.

Levant finalement les yeux, l’horreur! J’aperçois un papillon qui vole juste devant moi. Surpris et effrayé j’ai instinctivement un mouvement de recul. Un mauvais mouvement. Mon pied glisse sur une roche et j’en perds l’équilibre sans réflexe pour me ressaisir, étant paralysé par la peur momentanée. C’est ainsi que je me retrouve allongé sur le dos. Tant qu’à être tombé si bas, il faut en plus que je me fasse mettre K.O. par un papillon… Je fixe le ciel, reprenant peu à peu mes esprit. J’ai mal, mais pas tant, heureusement…
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Dim 26 Nov 2023 - 16:39


Arizona avait fini plutôt ce jour-là, et c'était tant mieux. Ces derniers tempd, elle avait constement la gorge nouée et une boule au ventre. Elle s'isolait de plus en plus et sans bien savoir pourquoi elle était stréssée en permanance. Paradoxalement les moments où elle se sentait la plus anxieuse, c'était lorsqu'elle était seule, pourtant cette solitude était voulu alors elle ne comprenait pas trop. Pour que son esprit soit occupé par autre chose que son stress, elle se tuait au travail, enchaînant les heures supplémentaires. Mais aujourd'hui elle avait décidé de profiter, c'était un de ses bons jours, vraiment, elle se sentait bien.

Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire de sa soirée, peut-être la passer avec Lizzie, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vue. Peut-être envoyer un message à Naoki, mais pas sûr qu'il réponde, il devait sûrement être en train de geeker dans sa chambre...Ou ce bar gay où elle s'était rendu il y a quelque jour, c'était sympas aucun mâle toxique qui la traumatiserai là bas. Enfin, elle verrait bien. De toute façon, il fallait qu'elle passe chez elle pour se changer.

L'assistante sociale avait pris la direction du parc, flâner un peu ne lui ferait pas de mal. Il lui manquait juste une cigarette à la bouche pour que tout soit parfait. Sa tranquillité fut perturbée par la vision d'un corps au sol, un peu plus loin sur le chemin. Un malaise ? Une agression ? Un meurtre ? ce n'était pas normal en tout cas, alors la petite brune accéléra le pas. Au fur et à mesure qu'elle avançait Ari cru reconnaître la silhouette au sol. Arrivée au point de chute elle se pencha vers l'homme, créant une éclipse avec son corps en cachant le ciel à la personne qui était à terre. Maintenant, elle était certaine, c'était lui. Un petit sourire se dessina sur son visage.
"un petit baiser pour vous réveillez princesse?"


Elle aida son ami à se relever et retira la poussière qu'il avait sur lui en lui tapotant dans le dos. Naoki... Son petit Naoki. Ils s'étaient rencontrés  lors d'une soirée au mois mai, l'alcool aidant ils avaient fini par se faire plein de confidence attablés au bar. Pendant que la fête battait son plein ils avaient préféré rester à l'écart pour se raconter leur vie et les potins du campus, comme deux petites chipie. Ce soir ils s'étaient avoués tout les deux avoir couché avec un prof pour Naoki et un étudiant pour Arizona. Ça les avait fait exploser de rire. Leur relation était devenue très vite assez forte, rien de romantique ou sexuelle, mais une amitié qu'Arizona espérait durable. Naoki était adorable, il avait des qualités humaines incroyables, aucun vice, aucune méchanceté. Malheureusement, certaines personnes s'amusaient à profiter de lui ou à lui briser son petit cœur tout tendre. Alors souvent, les deux amis se racontaient leur malheur et ils étaient toujours présent l'un pour l'autre pour se remonter le moral. Il était aussi très beau, mais ils avaient trop de points en commun, surtout en ce qui concerne leur vie amoureuse et intime, trop de similitude pour qu'il puisse se passer quoi que ce soit entre eux. Arizona voyait leur relation comme les deux faces d'une même pièce. même leur anniversaire se suivait à un jour d'écart, c'était forcément un signe.

"Ça va, rien de cassé ?"Arizona l'observa d'un air protecteur, s'assurant qu'il n'avait rien de casser avant de reprendre. "Je pensais à toi justement ! On prend à boire et on va se poser quelque part ?"

Tenue d'Arizona:


Citation
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Sam 2 Déc 2023 - 22:34
Un nuage en forme d’Arizona s’impose alors dans le ciel et demande si la princesse veut un baiser pour se réveiller. Un sourire s’installe sur mes lèvres.

-Je crois qu’il me faudra au moins 5 de vos baisers pour me réveiller…

Je blague, évidemment, et elle le sait. Enfin, je crois. Non. J’ai déjà donné dans les risque de m’impliquer concrètement avec un prof, ce n’est pas pour avoir la travailleuse social en plus à mon casier. Je l’apprécie beaucoup Arizona, la chimie passe bien… Mais amicalement uniquement et c’est très bien comme ça. On est complices de l’illégalité de l’autre et c’est tant mieux. Si je la traite en amie, je prend tout de même garde de rester poli avec elle sur le campus, notamment en la vouvoyant, juste au cas ou il y aurait des oreilles indiscrètes… Et la politesse envers le personnel, de toute façon, c’est important. De toute façon, je dérailles tellement ces derniers temps.. Vaut mieux que je garde la barrière claire entre nous. Pour mon bien et surtout le sien.

Elle m’aide à me relever et une fois debout, me tape un peu le dos avant de me demander si je vais bien… Mmm..

-Mon dos m’élance un peu, mais ça va passer.. Je suis chanceux d’être tombé dans l’herbe, ça a amorti ma chute…

Et je ne peux m’empêcher de marmonner entre les dents, un peu embêté.

-Fichu papillon…

Avant de reprendre d’un ton plus enjoué.

-Je suis sincèrement touché d’occuper vos pensées Williams-san… J’avoue que l’invitation est particulièrement alléchante alors.. Ouais! Certainement! Vous vouliez boire quoi?

Parce qu’on ne sait jamais si c’est juste un jus ou un café à déguster au parc ou encore une bière à un bar assez lointain…
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Sam 2 Déc 2023 - 23:29


C'était vraiment une aubaine de tomber sur lui, c'était tellement difficile de l'attraper, toujours occupé, toujours entouré. Et en plus de ça, il acceptait l'invitation avec un plaisir non dissimulé ! Au moins, cette fois, elle allait l'avoir que pour elle et ça tombait bien, Arizona avait un tas de chose à lui raconter. Elle s'approcha de lui, faussement charmeuse.

" Que diriez-vous d'un petit rendez -vous privé dans mon bureau monsieur Harada?" Et puis elle se mis à chuchoter comme pour lui dire un secret "la secrétaire à filer, on sera tranquille"Elle s'écarta un peu et commença à s'éloigner d'un pas rapide "attends -moi directement là-bas! Je vais au Konbini nous prendre des trucs à manger et à boire !"


Arizona se mit à courir pour ne pas trop faire attendre son ami. le Konbini n'était pas très loin de toute façon. Si la jeune femme ne connaissait pas l'identité du prof avec qui Naoki avait couché, Arizona ,elle, n'avait pas pu garder ce secret bien longtemps. Le sort lui avait encore joué un sacré tour et un jour alors qu'elle se promenait sur le campus avec Naoki, elle apperçu Evan arriver. Dans la panique, la malheureuse était partie se cacher pour ne pas avoir à l'affronte une nouvelle fois. Naoki compris alors très rapidement de quoi il en retournait et encore une fois comme le destin faisait bien les choses, il se trouvait que lui et Evan étaient coloc de chambre. Grâce à l'étudiant, Arizona a pu en apprendre plus sur le Thaïlandais.

Au konbini Arizona pris tout ce qu'elle trouva. Plusieurs boissons, des snacks salés et sucrés et de l'alcool de quoi tenir une bonne partie de la soirée. Discrètement, elle fit le chemin du retour jusqu'à son bureau ou Naoki l'attendait déjà bien sagement.

"Je n'ai pas été trop longue ?"


Les couloirs étaient déserts, c'était parfait! L'assistante sociale déverrouilla la porte de son bureau avant de laisser entrer l'étudiant avant puis referma la porte. Elle vida le contenu de ses sacs sur son bureau, elle s'était peut-être un peu trop emballée sur la quantité, mais tant pis.

"Vas-y installe toi, comment tu vas toi ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue ! J'ai tellement de choses à te raconter. Mais toi d'abord!"


Arizona était surexcitée, elle avait hâte de savoir tout ce qui s'était passé dans la vie de son ami depuis qu'ils ne s'étaient pas vue.

Citation
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Dim 3 Déc 2023 - 4:49
Je suis donc convié dans son bureau? J’avoue que je ne m’attendais pas à cette option. Je la regarde avec interrogation et elle me confie que la secrétaire a fini sa journée. J’hoche donc la tête. Elle s’éloigne et je la salut de la main avait de prendre la direction de l’université où se trouvent les bureaux administratifs… Je crois… Je ne sais pas il est où exactement. Je regarde les plaquette jusqu’à lire sur une « Williams, Arizona - Assistante social ». Trouvé! J’attends donc plusieurs minutes. Je ne me plain pas. Ça me fait du bien bien d’être juste là, seul. Je sors même mon téléphone de ma poche pour jouer à un jeu ou on doit bouger les couleurs entre les bouteilles afin de remplir toutes les bouteilles avec chacune une couleur. Ça me change les idées. Ne plus penser à Kaoru, à Mathéo, à Akio, à tout ce qui va de travers depuis que je suis à KHS… Non. Juste classer des couleurs, c’est bien.

Je lève le regard en captant du mouvement du coin de l’oeil. Ah fiou! C’est Arizona qui arrive enfin! Je me demande ce qu’elle a acheté… À sa question sur la longueur, je fait non de la tête, gratifié d’un sourire puis j’entre à son invitation. Je regarde ce qu’elle dépose sur son bureau et je pouffe légèrement de rire en voyant tout ce qu’il y a.

-Tu voulais être certaine de ne manquer de rien...

Je me permet de lui parler à nouveau comme à une amie. On est les deux seul et donc aucun souris d'être épiés ou écoutés. J’attrape une kit-kat au matcha et me laisse tomber dans la chaise face à son bureau. Sa bonne humeur m’apaise un peu et m’aide à avoir l’air normal et heureux. Cependant… Le « toi d’abord » me prends de cours… Meh… J’ai comme pas trop envie de parler de ma vie en ce moment… Bon.. Autant dire les trucs en gardant le sourire comme si tout allait bien malgré tout. Une chance que je suis bon à ce jeu.

-Ça va, ça va! Les études vont de bon train, je suis tellement heureux qu’il y ait maintenant un club de théâtre… Bon. J’avoue que l’annonce administrative d’un cours supplémentaire, c’est un peu lourd, heureusement que ma patronne au resto est compréhensive et m’a permi d’ajuster mon horaire sans que je perde trop d’heure… Sinon, j’ai rompu avec ma petite amie samedi dernier, mais tout va bien, c’était pour le mieux. Quand ça marche pas, il faut lâcher prise. Plus de temps pour étudier et travailler! Haha!! À toi maintenant! Qu’est-ce que t’as à me raconter?

Parfois je me fait peur vu l’aisance avec laquelle je suis juste le Naoki naturel et heureux…
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Dim 3 Déc 2023 - 20:34


Arizona avait reçu la note de cette nouvelle réforme qui avait chamboulé un peu la vie des étudiants, ils étaient dans l'obligation de suivre un cours supplémentaire pour valider leur année. Arizona était bien contente de ne plus être étudiante, mais de son côté elle m'était tout en œuvre pour aider ceux qui avait le plus de difficulté. Elle savait que Naoki avait d'ailleurs quelque souci, cependant cette nouvelle réforme n'avait pas trop l'air de l'inquiéter. Alors Arizona était rassurée. Ce qui l'inquiétait plus par contre, c'est qu'il avait quitté sa copine. Naoki était doué pour porter un masque, pour cacher sa tristesse, elle ne connaissait pas sa petite amie et du peu qu'elle avait entendu d'elle, ça avait d'être une jeune fille avec un fort caractère et assez spéciale, il lui offrait souvent des cadeau. Elle aurait pu voir cette relation d'un mauvais œil, mais l'étudiant n'avait pas l'air de subir cette relation et c'est ce qui importait le plus à son amie. La nouvelle de leur séparation avait donc surprise Arizona qui voulait quand s'assurer que Naoki allait bien.

"Si tu n'étais plus heureux, alors tu as pris la bonne décision. Il faut beaucoup de courage pour quitter quelqu'un, surtout quand la personne nous aime. Savoir qu'on va faire du mal à l'autre, c'est très difficile à accepter...Ça va toi? Tu es sûr ?"


Elle but une gorgée de soda. Elle était un peu gênée de devoir parler d'elle alors que son ami vivait un moment difficile. "Hmmm écoute, je vais tout te raconter, mais tu me promets de m'en dire plus sur ce qui c'est passé avec ta copine après ok ?"


À vrai dire, elle ne savait pas trop par quoi commencé. Est-ce qu'elle devait tout lui dire dans les détails ou pas ? Et puis elle se souvenait de quelque chose, Naoki avait couché avec un professeur, et si c'étai Ryuji? Est-ce que ça serait la catastrophe ? Bon autant se lancer de toute façon elle avait confiance en son ami. Elle lui fit un sourire complice, prête à déballer tout les gossips.

"En fait, je crois que j'ai rencontré un homme, enfin non... Je ne crois pas, je suis sûr !" Elle ouvrit l'emballage plastique d'une petite brioche avant de la mettre dans sa bouche. "Je t'arrête tout de suite, on n'a pas couché ensemble et en vrai il s'est rien passé de physique... Et euh... C'est un prof...Un prof de la KHB"elle poussa un petit cri comme une adolescente en fleur avant de se reprendre. "D'ailleurs... J'espère que ce n'est pas le prof avec qui tu as fait des bêtises ça serait plutôt cocasse."


Elle rit un peu, elle hésita tout lui raconter pendant quelques instants... Et puis merde, si elle ne pouvait pas le dire à Naoki à qui pouvait-elle se confier. Arizona était beaucoup trop excité parce qu'il s'était passé pour le garder pour elle.

"En fait, je t'explique, avant hier, je suis montée sur le toit du dortoir. J'étais en pleine déprime à cause de ton abruti de coloc, encore oui. Et ce prof est apparu comme par magie, pour sécher mes larmes, enfin non ça ce n'est pas vraiment passé comme ça. Mais il était gentil et très drôle, et très mignon aussi. On a fumé ensemble, il était un peu triste lui aussi...Bref j'ai failli tout gâcher avec mon humour nul et mes blagues pourris. MAIS... Mais au final, je crois qu'on s'est bien apprécié et on avait toutes les deux envies de passer le reste de la journée ensemble. Alors du coup, devine quoi ?" Elle laissa un peu de suspens, mais elle ne put se contenir plus longtemps " On s'est enfuis de l'école ! Kyaaaaa ! Tu rends compte ? Bon, moi j'avais fini de toute façon mais lui il avait un cours, il l'a laisser ses élèves en plan et on est partie tout les deux!"


Arizona était toujours aussi excitée avant de se souvenir que Ryuji était prof de design et que Naoki était dans la filière artistique et que Naoki était peut-être présent au cours que Ryuji avait annulé au dernier moment et que... Merde! Elle en avait encore trop dit !


Citation
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Lun 4 Déc 2023 - 4:32
Arizona me demande si je vais vraiment bien suis à mon annonce et j’hoche la tête en affichant un sourire qui se voulait rassurant. Je crois bien l’avoir convaincue. Elle m’indique enfin vouloir parler d’elle, mais me fait savoir qu’elle veut revenir su ma rupture. J’ose de nouveau la tête même si je suis certain que j’ai vraiment pas envie d’y revenir. C’est pas nécessaire. J’ai pas dis que j’allais bien? Peu importe, j’écoute ce qu’elle a à dire concernant sa vie qui soudainement, semble tellement palpitante comparer à la mienne. Sa bonne humeur est heureusement contagieuse et m’allège un peu, en quelque sorte.

Alors elle a rencontré un homme hein… Bon, au moins cette fois elle me confirme que c’est un prof et non encore un étudiant. Je l’aurait peut-être un peu gentiment sermonné parce que n’empêche, il suffit qu’elle se retrouve dans un scandale et qu’elle perde son boulot, voir toute sa réputation à Kobe. Quand elle mentionne la possibilité que c’est peut-être le même prof avec qui j’ai couché, j’avoue que je stress un peu. En même temps, je la comprendrait, Gareth a tout pour plaire. Pour que je me laisse entrainer en une seule rencontre, croyez-moi, c’est qu’il a vraiment son charme. Autant physique qu’intellectuel. Cependant, j’hausse simplement un sourcil, intrigué, combiné à un sourire amusé. Je ne veux pas dévoiler l’identité de Gareth, pour notre bien à tous les deux.

Je continue donc de l’écouter, me demandant qui est ce merveilleux professeur… Il ont.. Woah!! Il a du cran quand même, laisser sa classe derrière sans prévenir. J’espère qu’il n’a pas reçu de plaintes et qu’il se fasse renvoyer pour ça, ce serait dommage et ça rendrait mon amie triste… Alors qu’elle termine, un détail me reste à l’esprit…

-Ça a du être toute une aventure!! Mais alors, si les prof peuvent laisser une classe en plan, moi aussi je pourrais sécher les cours!!

Je rit un peu. Je rigole, bien sur. Je sais qu’à l’université, on peut rater un cours par semaine par matière. Seul deux périodes sont obligatoires… Néanmoins, vaut mieux suivre au max pour ne rien manquer.

-Sinon… Je ne peut l’affirmer fermement, mais je pense bien que ton prince n’est pas celui auquel j’ai goûté.. Il fume, c’est ça? Parce que G-.. Grâce au temps passé chez lui, je n’ai jamais noté rien s’apparentant à l’équipement d’un fumer et pas une fois il n’a interrompu notre soirée pour fumer.. Aucune odeur non plus donc… Désolé! Je ne peux pas te garantir mon appréciation 5 étoiles… Et puis, qu’estce qui te dis que c’était un homme pour ma part?

Tout. Je parle au il depuis le début, mais j’aime bien la faire hésiter. D’ailleurs, il faut que je me surveilles, parce que j’ai faillit balancer son nom…

-Mais je peux savoir le nom de celui qui t’a tapé dans l’oeil?

Ma curiosité m’aura un jour.
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Lun 4 Déc 2023 - 21:59



"Alors, non, il est hors de question que tu sèche les cours ! Et fais gaffe, je t'ai à l'œil!"


C'était un peu culotté de dire ça alors qu'elle ne s'était pas gênée pour quitter le campus sans prévenir personne deux jours avant. Mais elle contrairement à Ryuji elle n'était pas charge d'élève, du moins pas directement, et elle avait encore moins d'échéance ni de semestre à valider contrairement à son ami. Alors elle n'était peut-être pas un bon exemple, mais elle n'avait prétendu en être un de toute façon!

Elle savait que Naoki serait friand de ces petites indiscrétions lui et Arizona étaient de vrai petite commères qui adorait se raconter les derniers potins du campus, ils n'en perdaient pas une miette. Il faut dire que leurs vies à tous les deux étaient un mess complet. Ils couchaient avec les mauvaises personnes, ils embrassaient aussi des gens sans penser aux conséquences de leur geste, et ne comptait plus leur flirt. Au final, leur vies se ressemblaient beaucoup.

l'assistante sociale était quand même soulagée que son crush ne soit pas le prof avec naoki a couché. Ça fera un drama de moins à gérer et c'était très bien comme ça. Elle sourit un peu lorsque l'étudiant lui demanda comment elle pouvait être sûre que "son" prof était un homme. Elle le regarda du coin de l'œil en souriant, alors qu'elle s'apprêtait à boire une gorgée de soda. Il ne se rendait même pas compte qu'il en disait à chaque fois un peu plus, Naoki était adorable.

"Ben j'en étais pas sûr, mais vue que tu viens de dire "ton prince n’est pas celui auquel j’ai goûté" je suis maintenant certaine que c'est un homme. Et je te dirais le nom du mien quand tu m'auras donné le nom du tiens !"


Elle sourit doucement, elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir un peu en pensant à Ryuji. "En plus, il ne s'est vraiment rien passé, j'ai juste passé une excellente après-midi avec lui. Il était très gentil... Et très doux. j'aimerais juste... Simplement le revoir. Et éviter de tout foutre en l'air pour une fois."


Elle prit un air un peu plus sérieux cette fois. Il n'y avait que Naoki qui pouvait l'aider pour ce qu'elle comptait faire."Bon et puis, il faut que je te demande un truc... Par rapport à Evan..." Elle souffla un peu. "J'ai pris le temps de réfléchir... Depuis la nuit qu'on a passée ensemble. Et c'est vrai, je n'aurais peut-être pas dû le mettre dehors sans le laisser s'expliquer. Je regrette un peu. Alors j'aimerais bien faire un dernier truc avant de laisser cette histoire derrière moi et pouvoir enfin avancer."

Citation
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Mar 5 Déc 2023 - 0:11
Zut! Obligé d’aller en cours alors. Quand elle me grille au sujet que le prof est un garçon avec une preuve solide, j’affiche un large sourire coupable. Ensuite, je jette un oeil dans tout ce qu’elle a amener et je remarque la bière qui me tente particulièrement. Plus particulièrement que d’habitude. Un peu comme lorsque l’alcool nous appelle après une rude journée. Bon aller! Je prends une bouteille. Boire rend heureux non? Je la décapsule et la laisse frétiller un peu avant d’y toucher, surtout qu’Arizona me mentionne qu’elle ne me dira aucune qui occupe son coeur en ce moment tant qu’elle ne saura pas le nom de Gareth.

-Hey! Mais c’est injuste! Moi j’ai une réputation à protéger!

Je rit un peu et continue de l’écouter tout en buvant… buvant.. buvant ma bière… Bon j’ai bu la moitié d’une traite, mais bon dieu que ça fait du bien. D’ailleurs, je la regarde avec son soda… Elle me demande d’ailleurs mon avis concernant son idée de laisser une chance à Evan. Si je garde mon sourire, j’affiche quand même un petit côté sérieux. J'attrape une seconde bouteille et je l’ouvre avant de la poser devant mon amie.

-Tu m’accompagne?

Je lève ma prope bouteille déjà à moitié vide et la lève.

-Kampai!

Hop, une petite gorgée cette fois et j’enchaine sur le sujet qu’elle a commencé. Je sais ce qu’il s’est passé, du moins selon ce qu’elle m’a décrit. J’avoue ne pas en avoir encore parlé à Evan. J’ai déjà mes choses à régler. Cependant, certains détails m’ont un peu surpris, mais je n’ai rien commenté.

-Si tu veux mon avis.. Oui.. Tu devrais lui laisse rune chance de s’expliquer… Je ne connais Evan que depuis.. 4… Attends.. Janvier, février… mai.. 6 mois, mais je l’ai toujours perçu comme quelqu’un d’attentionné et gentil en vrai… Alors… Ça m’étonne beaucoup qu’il t’aie fait un sale coup… Après, je n’ai pas encore eut le temps de l’aborder à ton sujet alors je ne connais pas sa version des faits… Si ça te stresse, je peux être votre médiateur… Même si je n’ai aucune idée de comment faire haha!!

Un petit rire à mon dernier commentaire. Moi je préfère quand les gens s’apprécient, pas qu’ils se détestent… Cependant, cette histoire de chance avec Evan m’inquiète sur un point.

-Mais j’espère que tu ne veux pas lui reparler dans le but de coucher de nouveau avec… Parce que c’est.. Interdit selon le règlement du campus, non?
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Mar 5 Déc 2023 - 12:43



Une réputation à tenir ? Mais elle, elle avait un emploi à garder ! Le simple fait de s'imaginer au chômage lui donnait des frissons ! C'est vrai que ses parents avaient largement les moyens de l'aider, elle n'avait pas forcément à travailler. Mais gagner son propre argent et s'accomplir dans la vie étaient deux choses très importantes pour elle. L'américaine avait déjà couché avec un étudiant et elle n'était même pas sûr que les relations entre collègue soient autorisées. Alors si tout ça était amené à se savoir elle pouvait die à Dieu à Kobe!

Les deux amis commencèrent à boire, ces deux-là avaient beaucoup trop de chose à noyer et la bière était un moyen de rendre leur vie un peu plus légère. Suite à ça, Naoki donnait son avis sur ce que comptait faire l'assistante sociale même s'il n'avait pas encore tous les tenants et aboutissants du plan. Connaissant son amie, l'étudiant la mise en garde sur une potentielle coucherie, qui serait une bien mauvaise idée. Arizona soufflait, elle avait l'impression que Naoki la voyait comme une succube assoifée de chair d'homme!
"Je ne coucherai plus jamais de ma vie avec un étudiant! Le prochain qui verra toute nue et qui posera les mains sur ce magnifique corps sera un homme mature, doux et gentil. Pas un étudiant pas encore sorti de l'adolescence et incapable de prendre ses responsabilités ! "Elle lança un regard à son ami, ses yeux étaient rieurs, joueurs même. Sa main allait taquiner une mèche de cheveux devant le visage de l'étudiant. "Sauf si c'est toi qui me le demandes. Tu sais que je suis incapable de te refuser quoi que ce soit..." sa main alla doucement caresser la joue du japonais avant de s'écarter.


Ça lui arrivait parfois de flirter avec Naoki, mais tous les deux savaient qu'il ne s'agissait que d'humour. Ils avaient tout les deux ce coté coquins alors ils en profitaient souvent pour se taquiner un peu, toujours gentiment bien sur. C'était dans leur nature de toute façon le flirt alors autant en profiter avec un ami.

Arizona se recentra néanmoins sur le sujet principal alors elle reprit plus sérieusement.


"Ok...alors tu promets que tu ne me juges pas hein ?" la petite brune s'élcairci un peu la voix. " Il se peut que je sois tombé par hasard sur le dossier d'Evan...Il se peut également que je l'aie ouvert un peu par hasard...Et que je sois tombée sur sa date de naissance..." Arizona était extrêmement gênée, là, c'était sur Naoki allait savoir qu'elle était allée fouiller dans la vie de son colocataire. " En fait, son anniversaire est dans quelques jours, le 23 juin plus précisément. Du coup, je me suis que j'irais peut-être acheter un petit truc. Pas-grand-chose hein ! Il est hors de question que je me ruine pour cet idiot. je lui offre ce cadeau le jour de son anniversaire, pour m'excuser de l'avoir mis dehors en pleine nuit. Et le laisser s'expliquer aussi."


Stressée, son débit de parole avait accéléré alors elle était un peu essoufflée. Ça lui avait demandé beaucoup d'effort pour mettre sa fierté de côté et élaborer ce plan, et encore plus d'effort pour en parler à Naoki. Elle espérait de tout son cœur que son ami ne se moque pas d'elle. elle leva timidement les yeux vers son ami.

"Alors qu'est ce que tu en penses?"

Citation
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Mer 6 Déc 2023 - 22:18
C’est un peu rassurant qu’elle ne veuilles pas retenter l’expérience, même si en quelque part, je suis triste pour Evan. Il avait quand même eut une belle occasion… Et là je me dis que s’ils avaient encore une relation secrète, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que je sois au courant. Je veux dire, je n’aurais pas de soucis avec ça, mais c’est plutôt que je ne sais pas combien de temps ça prendrait avant que ma langue ne fourche sur le sujet au hasard d’une phrase sans que je m’en rende compte… Je vous jure que je veux garder les secrets hein! Bref, sa phrase me fait un peu marrer, surtout quand elle ajoute qu’elle ferait bien une exception pour moi. En fait, c’est que Evan est plus vieux que moi… bien plus vieux… Sa phrase a aussi le dont de titiller quelque chose en moi, sans parler de sa douce main contre ma joue… Habituellement, ça va, ses gestes ne viennent pas tant me chercher et puis, on s’est déjà taquinés sans volonté derrière autre que la blague. Je vais accuser la demie bière que je viens de caler.

Voilà qu’elle m’avoue alors avoir fouillé un peu les dossiers des élèves pour être finalement tombée sur celui d’Evan. Ah!! Ouiiii c’est vraiii! J’étais en train d’oublier l’anniversaire d’Evan. Je le savais. Il me l’a dit quand j’étais curieux suite à mon anniversaire… J’avais juste oublié. Il faudra que je le note. Merci Ari pour le rappel… Bon. Parlons cadeau. Je réfléchit un moment en sirotant ma bière…

-Mmmm… Tu pourrais lui offrir un bracelet de perles rose pétant avec … Oh! Et avec ça une baguette magique toute brillante avec une tête de licorne à la place de l’étoile!! Il trouvera sûrement ça adorable! En plus il verra bien que t’es toute mignonne et que tu ne veux que le bonheur et les arc-en-ciels pour tout le monde! La meilleurs façon de te faire pardonner, crois-moi!!

Et Je le dit d’un ton naturel comme si j’avais suggéré sérieusement un cadeau qui pourrait plaire. Et j’attend un bon 20 seconde dans mon mood juste pour faire douter Arizona sur la véracité de mes propos même si elle a du clairement deviner que je blaguait. Puis un énorme sourire se dessine sur mes lèvres.

-Avoue! Mes idées sont géniales!

Et cette fois je rit, sachant que mes idées sont surtout complètement ridicules.
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Jeu 7 Déc 2023 - 21:49



Arizona regarda son ami perplexe, était-il vraiment sérieux avec son idée de cadeau. Elle imaginait très mal Evan avec un bracelet en perle rose et encore moins avec une baguette magique. Pendant quelques instants, elle l'avait imaginé en tenue de magical girl et c'est vrai que ça l'avait fait beaucoup rire. L'alcool qui commençait à faire doucement son effet et elle était maintenant bien à l'aise, encore plus que d'habitude. Était-ce raisonnable d'avoir fait entrer un étudiant dans son bureau pour boire de l'alcool? Pas vraiment, mais elle n'y pensait plus et pour elle si sa journée de travail était terminée, alors elle ne faisait que passer un bon moment avec son ami.

" Naoki, t'es au courant que c'est pour Evan les cadeaux pas pour toi ?" La jeune femme se retenait de rire trop fort. Elle était un peu pompette mais elle avait encore conscience qu'il ne fallait pas non plus faire trop de bruit. "Si tu veux, je pourrai t'offrir un bracelet et une baguette magique, mais Evan lui, il aurait l'air d'un débile avec ça ! Alors que toi ça t'irait trop bien !"


la jeune femme bue quelque gorgée de bière avant de reprendre "En vrai je le connais pas alors je ne sais pas du tout quoi prendre ! Je ne veux pas lui offrir un truc trop personnel, il pourrait se dire que je lui cours après alors que c'est PAS DU TOUT LE CAS ! Je veux lui offrir un petit truc, un cadeau d'excuse quoi, et puis après on en parle plus!"


Dans un élan de fierté mal placée, Arizona se sentait comme rabaisser de devoir le faire. D'abord pourquoi elle devrait s'excuser ? Il avait eu un comportement de merde ! Elle était vraiment prise entre deux sentiments contradictoires entre son ego et camper sur ses positions ou la maturité d'admettre ses tords.
"rhaaaaa! Ça me saoul! T'es sûr que c'est une bonne idée? Je vais me taper la honte, j'en suis sûr ! ça m'énerve!"


L'assistante sociale était agacée, mais son envie de changer dépassait tout le reste. Elle ne voulait plus être cette jeune femme, guidée par ses pulsions. Elle avait envie d'être plus réfléchie, plus posée, d'arrêter d'agir comme une adolescente alors peut-être qu'elle serait plus crédible en tant que femme. Elle qui était de si bon conseille, bienveillante et généreuse, elle était totalement dépassée lorsqu'il s'agissait des hommes et comment agir avec eux. Mais Arizona voulait changer, Elle le souhaitait sincèrement, pour être mieux dans sa tête, avoir l'esprit tranquille. Sa rencontre avec Ryuji avait débloqué quelque chose en elle et elle avait l'impression qu'elle pouvait avoir une relation qui ne serait pas toxique et néfaste pour elle.

Elle regarda son ami timidement "Et j'ai besoin de toi pour autre chose aussi...Il faut que tu fasses en sorte qu'Evan et moi, on se retrouve tous les deux. À l'abri des regards. Parce que sinon je ne pourrais pas lui donner son cadeau. Il est hors de question que je le fasse en public. Je suis déjà assez mal à l'aise avec ça." Elle sourit innocemment. "Dis oui s'il te plaît Naooooo! Je n'ai pas son numéro et puis on s'est jamais reparlé avec Evan depuis ce qui s'est passé !  Tu peux bien faire ça pour moi ! Hein! Hein!"


La petite brune avait clairement l'intention de monter une embuscade, un get-apen pour pouvoir se retrouver seule avec Evan. Ce n'était ni mature, ni réfléchis de sa part...Mais malheureusement elle ne pouvait pas changer du tout au tout du jour au lendemain.
Citation
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Dim 17 Déc 2023 - 5:21
Des cadeaux pour moi et pas pour Evan hein? J’imagine soudainement la face qu’elle ferait si je débarquait avec tout ça pour appuyer ses paroles. Mon sourire s’allonge. Faut vraiment que je garde cette idée quelque part au fond de ma tête. On ne sait jamais, mais je sens que je pourrai un jour en faire un truc marrant. Pour l’instant, je dois revenir à la vrai réflexion du moment. Quoi offrir à Evan. De quoi d’appréciable, mais pas trop personnel… C’est vrai que c’est pas évident. D’ailleurs, faudrait bien que je lui trouve un petit quelque chose moi aussi… Je réfléchiiiit. Je réfléchiiit… Un carnet de note? De la bonne bouffe? Un porte clé avec un petit animal?

Et Arizona interrompt mes réflexions en faisant soudainement une crise existentielle. Une bonne idée? La honte? Mmm… Si je ne connaissait pas Evan je dirais… peut-être?

-Mmm.. En vrai je ne pense pas que ce sera honteux et puis… Bien des soucis se règlent en discutant et.. Je ne pense pas qu’Evan va te rembarrer si tu demande à t’expliquer.

Enfin, je dis ça, je dis rien. On est colocataires depuis seulement 4 mois. J’espère tout de même rassurer un peu mon amie. J'attrape un autre truc à grignoter et termine déjà ma première bière alors qu’elle indique avoir besoin de moi pour autre chose. Elle aimerais que je l’aide à créer l’opportunité pour qu’elle lui donne en main propre… Bon. Elle a dit quelle date déjà? Le 23 juin? Je sort mon téléphone de ma poche pour y regarder mon horaire. Déjà, le 23 c’est apparemment un samedi… Mmmm..

-Je travaille pour le service du midi ce samedi là… Habituellement, je fini vers 14h ou 15h selon l’achalandage et l’avancement des tâche donc.. 15h30 je serai de retour sur le campus si tu veux! 16h et on stresse moins… Je ne sais pas trop oz, par contre… Peu importe l’endroit un minimum publique comme le parc ou les salles de club c’est trop risqué. J’aurais dit viens dans notre chambre, mais c’est un peu louche que tu te promène du côté des dortoirs vu que t’es l’assistance sociale et pas une surveillante… Je crois que… Je ferais mieux en fait d’amener Evan ici, dans ton bureau. Je devrais bien trouver une excuse pour qu’il me suive en toute ignorance…
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Dim 17 Déc 2023 - 21:00



Naoki trouvait toujours les bons mots pour apaiser les névroses de son ami. Ils avaient encore le temps pour réfléchir sur le choix d’un cadeau. et Comme Naoki était l’homme le plus gentil du monde après son père, il était d’accord pour tendre un piège, enfin plutôt, pour l’aider à trouver un endroit où elle pourrait être seule avec Evan. Arizona était tellement contente d’avoir la chance de pouvoir compter sur lui. il ne lui avait même pas dit que son idée était stupide ou irresponsable, il la suivait simplement dans son délire obsessionnelle. Dans un élan de tendresse, elle sauta dans ses bras, la petite brune se lova contre lui avant de passer ses bras autour de la nuque du jeune homme. l’alcool l’avait un peu désinhibé mais il avait l’habitude.

“t’es le meilleur Nao! Merciiii!”Elle déposa un tendre baiser sur la joue de l’étudiant. “ Il va y avoir pas mal de samedi ou je serai sur le campus à cause du boulot. Donc je vous attendrai tranquillement ici. C’est vrai que c’est moins louche si c’est lui qui vient, plutôt que de me rendre directement dans les dortoirs.”


Toujours dans les bras de son ami, Ari se souvenait de ce qu’il lui avait dit quelque minute auparavant au sujet de sa copine, ou plutôt son ex-copine maintenant. Elle sourit malicieusement en le regardant. “Comme t’es célibataire maintenant….ça veut dire que tu peux devenir mon amant…ça fait tellement que j’en rêve…” dit-elle en imitant la jeune fille en fleur en train d’avouer ses sentiments. Naoki et Ari n'étaient certes que des amis mais ça leur arrivait souvent de flirter un peu, du moins faire semblant de flirter. Pour ces deux bourreaux des cœurs aux vies compliquées c’était presque naturel de charmer le monde. Alors il s’amusait toujours beaucoup à se draguer pour rire. bien sûr il finissait toujours par en rire beaucoup. Et ce soir l’alcool avait aidé et puis Arizona avait aussi envie de faire oublier à Naoki tous ses soucis, elle savait qu’il était soucieux elle pouvait le voir et elle détestait voir son ami, son adorable ami, si gentil et aimant être malheureux.
“Je veux pas que tu sois triste Nao, dis moi ce que je peux faire pour te redonner le sourire!”

Citation
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Dim 24 Déc 2023 - 22:38
Arizona me saute dans les bras et j’en profite pour lui rendre son câlin. Mon idée semble lui plaire et ça ne devrait pas être trop compliqué pour moi. De plus, avoir autant de reconnaissance me fait plaisir et me donne encore plus envie de l’aider, d’être gentil. Certes, j’aime aussi aider les gens sans reconnaissance. Je suis comme ça. Le bonheur que ça apporte me suffit. D’ailleurs, il faudrait que j’en discute avec Evan de cette histoire. Pas tout de suite, pour ne pas gâcher les tentatives d’Arizona de recoller les morceaux, mais plus tard… Ça m’intrigue top pour que je laisse de côté. De plus, ça me changera peut-être de me focaliser sur la vie de mon coloc et oublier encore plus la mienne pour un instant.

Oh oui… Juste oublier.. Juste profiter.. Et si je faisait de que je veux? Laisser parler mon instinct, ne plus penser à rien… Profiter de chaque instant. Adieu les conneries… Adieu… Arizona me remet alors mon célibat sous le nez, mais avec une pointe d’humour et heureusement. Je n’arrive plus à y penser convenablement à cette histoire de rupture. Je me trouve déjà assez aigri, je n’ai pas envie de communiquer cela aux autres… Je garde donc mon grand sourire à sa remarque et j’entre un peu dans le jeux pour la taquiner à mon tour.

-Ça te ferait trop plaisir, avoue! T’es pas assez sage pour recevoir ce divin cadeau!!

Une façon cacher de rappeler que malgré notre jeu de flirt. Il faut s’en tenir qu’à ça, hélas. Un rire avant de la laisser reprendre la parole. Elle souhaite donc savoir comment elle peut m’aider… C’est difficile à dire, je n’en sais rien moi-même. Je regarde, j’observe Arizona. Mon sourire est toujours présent, mais mon regard devient un peu plus sérieux… Faire ce que je veux… Et à qui ça ferait plaisir, en fait, d’être amants… De mon bras qui passe dans son dos, je la serres un peu, doucement, pour la rapprocher près de moi.

-Ce qui pourrait me redonner le sourire…?

Je pose la question presque dans un murmure. Elle s’adresse autant à moi qu’à elle cette question… Son visage est si proche. Je le détaille du regard, analysant chaque trait. Si doux, si délicat… Ma main libre vient délicatement repousser une de ses èche de cheveux derrière son oreille, puis caresser sa joue pour dessendre légèrement et relever son menton vers moi grâce à deux doigts. Si près. On est presque nez à nez…

-Ce qui me rendrait le sourie… Serait de savoir quel goût ont les lèvres d’une assistante social…

Je lui ai dit à voix basse, en susurrant et si d’habitude, l'évidence de la blague est omniprésente, cette fois, il n’en est rien. Le sérieux dans mon regard est resté….
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Lun 25 Déc 2023 - 21:57



les bras de Naoki lui apportent une chaleur réconfortante, elle s’y sent bien, ça ne l’empêche pourtant pas de faire une petite moue boudeuse lorsqu’il lui dit qu’elle n’était pas assez sage pour être son amante, Arizona n’était peut-être pas très sage, mais quand était-il de Naoki? lui aussi n’était pas très prude, c’est ce qu’elle aimait chez lui d’ailleurs. Avec Naoki elle n’avait pas besoin de faire semblant, quoi qu’elle dise, elle n’était pas jugée. Alors elle pouvait se confier à lui en toute confiance.
ils étaient entrés dans leur petit flirt habituel, repoussant les limites à chaque fois un peu plus sans les franchir pour autant. pourtant, ce soir, Arizona serait incapable de dire si c’était à cause de l’alcool ou de leur santé mentale défaillante, mais quelque chose avait fait que ce soir là les barrières c’étaient totalement effondrées. le regard de Naoki si fit un peu plus sérieux et avec la de son bras dans le dos de l’assistante sociale, il l’attira vers lui, très près de lui. de la elle pouvait voir chaque centimètre de son visage dans le moindre détail, de là elle pouvait sentir son souffle chaud contre sa peau.

Elle ne l’imaginait avoir autant de force, il l’avait amené à elle avec une facilité assez déconcertante pour la jeune femme. évidemment ils avaient été aussi proches physiquement, évidemment il avait déjà caresser sa joue et évidemment Naoki avait déjà mis une des mèche de cheveux d’Ari derrière son oreille. Mais c’était toujours sur le ton de l’humour, dans le cadre d’un jeu. Là c’était différent, la voix de Naoki était différente et son regard aussi. Arizona était un peu prise au dépourvu, par surprise, et alors que ça ne lui arrivait que très rarement elle se mit à rougir un peu, sans pour autant détourner le regard. La sensation était loin d’être désagréable au contraire. Elle avait toujours trouvé Naoki très beau mais elle s’interdisait quoique ce soit avec lui parce qu’il était son ami mais ce soir, il avait ce petit quelque chose d'irrésistible. La petite brune posa ses mains sur les joues de l’étudiant en souriant, le regard plein de malice.

“tes désirs sont des ordres…Harada-san…”


Elle ne l’appelait jamais par son nom de famille, sauf lorsque le flirt était très poussé et qu’elle s’amusait à jouer les jeune fille troublée. Alors elle déposa ses lèvres sur celle de son amie, et l’embrassa langoureusement. Quitte à pêcho son ami, autant lui vendre du rêve. Elle joua avec sa langue et celle de Naoki, ses petites mains remontèrent jusqu’au cheveux de l’étudiant pour les caresser doucement et son corps se pressa contre le sien. Le baiser dura étonnement assez longtemps et devint de plus en plus intense, Arizona sentit les mains du jeune homme commencer à parcourir son corps. C'était agréable et ça lui faisait un bien fou.

Mais par une lucidité venue du ciel, Arizona sentit qu’ils étaient en train de faire une bêtise, le genre de connerie qu’on regrette encore des années après, le genre d’erreur qui brise des amitiés, et la leur elle y tenait par-dessus tout. d’un geste elle s’écarta un peu de Naoki, alors qu’elle était presque totalement sur lui.

“whoooowhoooowhooo! on se calme Nao! c’était incroyable…t’embrasse divinement bien mais on peut pas faire ça Naoki.”Elle laissa tomber sa tête sur le torse de son ami pour tenter de se calmer. “t’es presque le seul ami qui me reste Nao…Je veux pas te perdre toi aussi…j’ai l’impression qu’il y a qu’avec toi que je suis une bonne personne.”


elle resta un moment sans dire un moment blotti dans les bras de son ami.” Je t’aime Naoki, de tout mon coeur, mais je veux pas gâcher ce qui se passe entre nous deux. Mais si dans 40 ans on est toujours seul tous les deux, je veux bien me marier avec toi.” Ce n'était vraiment l’objectif de leur rendez-vous et elle avait été plutôt de bonne humeur aujourd’hui mais ce rappel à la réalité l’avait plongé dans une certaine tristesse. “Tu penses qu’on sera heureux un jour Nao?”


Elle n’avait pas l’impression que Naoki et elle étaient de mauvaises personnes. Pourtant elle avait l’impression qu’ils ne leur arrivaient que des galères, alors elle se demandait s’ils avaient mérité tout ça ou si le sort allait leur être favorable un jour.

Citation
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Jeu 28 Déc 2023 - 16:58
Mes désirs sont des ordres? Ce n’est pas quelque chose qu’on me dit souvent, mais ça me plait. Habituellement, c’est moi qui dit cela, qui fait tout ce que les autres demandent. Mon sourire s’élargit avant de recevoir ses lèvres, douces, chaudes, puis sa langue. Ce baiser est délicieux, langoureux, passionné et je me laisse rapidement emporter pour répondre avec la même ferveur. Ses mains dans mes cheveux, les miennes deviennent de plus en plus incontrôlables, détaillant de plus en plus le corps de mon amie. Si je n’avais demandé qu’un baiser, tout mon être s’échauffe rapidement et exige plus.Mais je dois m’arrêter. C’est qu’elle est vraiment douée, Arizona. Mais je dois m’arrêter C’est si enivrant. J’ai définitivement le goût de plus. Mais je n’arrive pas à m’arrêter. Je veux me laisser transporter, peu importe les conséquences, peu importe le danger…

Et Arizona m’arrête enfin. Elle brise le moment en s’exclamant qu’on ne peut pas. C’est presque comme si c’était mal. Est-ce que c’est mal? Oui. Tout est mal là dedans. C’est un membre du personnel. C’est mon amie. Alors qu’elle pose sa tête sur mon torse, la solitude me frappe de nouveau, encore plus brutalement. Seul.. Il vaut mieux que je reste seul. Je veux soudainement être seul et me perdre dans un jeu vidéo ou encore m’allonger à écouter de la musique déprimante. C’est un peu ma routine des derniers jours. Seul avec moi-même pour éviter une quelconque bêtise….

Mais je me dois de sourire doucement, pour Arizona, pour ne pas l’inquiéter, pour lui remonter le moral. J’ai même un petit rire quand elle me dit vouloir m’épouser si on est encore tous les deux célibataires à 40 ans. Puis sa question me prends un peu de court. Pourtant, je répond instinctivement de façon tout à fait rassurante.

-Oui! On sera heureux.. Ça ne saurait tarder même.. C’est ce qu’on mérite après tout… Non??

Un doux sourire, je redresse lentement Arizona, comme si ça pouvait lui redonner de l’énergie et aussi parce que… Ahem.. Vaut mieux l’éloigner de moi… Je vais même jusqu’à l’asseoir dans la chaise en face de moi.

-Et ne t’inquiète pas. Peu importe ce qu’on fera, ça ne gâchera pas notre amitié! Mais bon.. Je suis prit ici encore un moment le temps que… Ça descende…

Un petit signe en direction de mon pantalon qui démontre encore clairement à quel point j’ai aimé notre échange. De plus, j’ai pas envie d’une atmosphère déprimante alors autant le prendre avec humour. J'attrape un paquet de jujubes.

-Alors… Parle moi encore un peu de ta nouvelle conquête. euh… C’est quoi son nom déjà? Le gars super gentil?
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Jeu 28 Déc 2023 - 21:55



Arizona espérait que son ami n’avait pas mal pris tout ça. Pour sûr, si sa vie n’avait été aussi compliquée et si elle avait l’esprit clair, elle aurait servi Naoki comme un prince, ici même dans son bureau. Et ils en auraient eu au moins pour la nuit. Mais là, elle se noyait déjà assez pour perdre encore un ami. Il en fallait bien un des deux pour être raisonnable et aussi étonnant que ça puisse paraître c’est Ari qui tenait ce rôle aujourd’hui.

Naoki, en bon gentleman, la rassura un peu, il avait des mots doux et tendres. Il semblait prendre pleinement conscience de la bêtise qu’ils étaient en train de faire. L’étudiant la fit se détacher de lui et reprendre sa place initiale, sans ça il ne pourrait pas se calmer et pour le prouver on montra son pantalon, enfin plutôt la bosse de son pantalon. La petite brune écarquilla les yeux, il semblait être bien à l'étroit dans ce jean. La curiosité un peu coquine d’Arizona avait envie de voir ce qui s’y cache mais il fallait bien se rendre à l’évidence, c’était la maturité qui prenait le dessus sur tout aujourd’hui.

Alors l’assistante sociale souffla un peu avant de rire. Tout plutôt que de rendre ce moment gênant. “Ahahaha! Je pensais pas que je te ferais autant d’effet, c’est très flatteur. Dommage que je ne puisse pas te montrer à quel point ton baiser à réchauffer mon corps.” Ok ari la dernière phrase était de trop, et ça n’allait sûrement pas le calmer mais on pouvait apprécier au moins l’effort d’avoir d'essayer.


Naoki changea ensuite de sujet, très bonne idée, passer à autre chose, faire comme s’il ne s’était rien passé. ça, elle savait faire! Elle prit un gorgée de soda, l’alcool c’était fini pour ce soir avant de répondre à Naoki.

“Tu ne m’auras pas Naoki! je n’te dirais pas son nom! Et puis il ne s'est rien passé!” elle réfléchit un moment. “ d’ailleurs maintenant que j’y pense, on a été assez proche pendant la journée et il n'a jamais réagi comme toi…et puis il ne répond pas à mes texto. peut-être que je ne lui plait pas finalement.” Ari semblait un peu soucieuse, c’était peut-être pas une si bonne idée que ça de flirter avec un collègue. ça allait sûrement lui ramener plein d'embrouilles et elle en avait marre des embrouilles.


“En vrai, peut-être que je devrais juste me recentrer sur moi, pour essayer d’aller mieux. Je crois que les hommes ne sont pas fait pour moi. Dès que j’en approche un ça se passe mal, ça finit en drame. c’est sûrement moi le problème.”
Arizona ne disait pas ça pour être rassurée par son ami, elle le pensait réellement. à chaque fois que ça se passait un peu bien, ça finissait en drame et puis qu’elle était arrivé ici ça ne s’était pas arrangé.

soudain elle eut une idée, l’idée du siècle visiblement car ça la fit bondir de sa chaise. Elle prit les mains de l’étudiant contre les siennes. “ Naoki! viens on fait voeux d’abstinence! on ne parle plus à aucune personne susceptible de nous attirer et surtout plus de sexe! Comme ça on se recentre sur nos énergies et on arrête cette spirale infernale de tourments et de remords!!”


Citation
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Ven 29 Déc 2023 - 6:32
J’ose un sourcil un peu satisfait lorsqu’elle mentionne avoir eut chaud avant de tenter de la piéger pour avoir le nom du gars pour qui elle semble craquer. Évidemment, impossible de l’avoir. Cela déclanche pltôt en elle des incertitudes et je me sens un peu mal. Il a n’a pas chercher à coucher avec elle…

-C’est pas la preuve que c’est pas juste un mec assoiffé de toi?

C’est vrai. Peut-être que c’est ce qui fait qu’il est bien… Ou c’est un imbécile qui ne sait pas la chance qu’il rate. Peu importe. Elle repart sur l’idée de se recentrer sur elle. C’est beau comme idée. Je crois que c’est ce que j’essaie de faire depuis plus d’un moins et c’Est un échec cuisant. J’ai continué à enchainer les bêtises. Je viens encore d’en faire une qui aurait été bien plus grande si Arizona n’avais pas eut un peu de sang froid pour une fois alors que moi, je vrille à rien. Comme si ça m’offrait un moment pour ne plus réfléchir. Est-ce que je peux me changer les idées d’une autre façon? Certainement, mais comment? Suel… Rester seul… Non… Je n’arriverai jamais à me changer les idées en étant seul. Mais quoi faire alors?

Je suis parti dans mes réflexions au lieu de rassurer mon amie, mais voilà qu’elle me prend les mains et… Woah! Quoi? Mais qu’est-ce qu’elle raconte soudainement?? J’éclate de rire, mais aucunement méchamment.

-Tu veux que je te décroche la lune avec ça? S’il y a bien une chose que je sais, c’Est que lorsqu’on s’abstient de quelque chose, on en a juste encore plus envie… Et l’amour, l’attirance, le s*xe en plus? J’aimerais bien réussir de dire à mon maigre coeur d’arrêter de s’emballer pour trop de personnes pour son bien…. Je veux bien essayer.. Mais je peux rien promettre… Et puis, c’est pas toi le problème. Pas uniquement alors arête de t’en faire pour ça!! Y’a bien quelqu’un qui finira par t’aimer pour ce que tu es!!

Elle le mérite. Après, je la comprend. Je suis moi même doué pour saboter mon propre bonheur…. Je m’étire un peu et mange encore quelque jujubes. Je constate que ça a commencer à se lousser dans le pantalon, ce qui n’est pas plus mal.
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Dim 31 Déc 2023 - 11:48



en était-elle réellement capable en réalité? Non pas qu’elle était ne assoiffée de sexe, seulement son corps s’exprimait souvent à travers ça. Une vieille habitude garder avec son ex lorsque les mots leur manquaient, finalement c’était peut-être lui qu’elle cherchait dans chaque homme qu’elle rencontrait ici. Ce qui était tout de même un comble vu qu’elle avait quitté Tokyo pour le fuir. Arizona laissa sa tête tomber en arrière, et fixa le plafond. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait aussi vide et mal.

La jeune femme se redressa au rire de Naoki, c’est vrai que cette proposition sortait du nul part et était difficilement réalisable compte tenu de leur passif. Pourtant Naoki releva quelque chose d'intéressant. La petite brune s’accouda à son bureau avant de poser sa tête dans la paume de sa main, elle regardait son ami, assez sérieusement cette fois.

“Tu penses que si ton cœur s’emballe autant pour les autres c’est parce qu' il a peur d’être seul. Que tu te retrouves seul?” elle marque une petite pause. “Je déteste être seule pour cette raison, me retrouver avec moi-même me terrifie, ça me met face à mes problèmes et je ne peux plus les fuir. C’est pour ça que toute mes relations sont des échecs, parce que j’ai pas réglé mes problèmes interne.”


il y avait de ça c’était vrai, mais depuis qu’elle était arrivée c’était aussi et surtout qu’elle avait comparé inconsciemment tous les hommes qu’elle avait côtoyer avec Junko. Chaque comportement qu’elle avait eu avec eux, était parfaitement similaire à la façon dont elle se comportait avec son ex, et jusqu’ici personne n’avait été à la hauteur. C'est pour cette raison que finalement, elle n' avait rien à faire de tous ces mecs.

“Tu sais, moi je m’en fiche si on ne même pas en retour, le principal c’est que j’arrive à ressentir des trucs… même si je suis malheureuse parce que mes sentiments ne sont pas réciproque au moins je sens encore mon coeur battre. le jour où je n’aurais plus aucune émotion là ça sera inquiétant.” Elle sourit un peu. “ J’ai conscience que cette façon de penser est très toxique, c’est pour ça que je me disais que l'abstinence et le replie sur soi étaient peut-être des bonnes méthodes pour se sentir mieux.”


Et parce que de toute façon elle ne retrouvera jamais plus beau reflet que celui qu’elle voyait dans les yeux de Junko.


elle se redressa un peu, avant de passer quelques doigts dans la chevelure de son ami pour le recoiffer un peu.
“Toi ton cœur est pur Naoki, et toute les personnes que tu as rencontrés ne sont juste pas à ta hauteur. mais ménage toi un peu, j’ai pas envie que ton coeur devienne noir comme le mien. t’es un trésor, ne donne à personne l’occasion de te briser.”


Citation
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Mer 10 Jan 2024 - 20:01
La question d’Arizona me clou sur place. Je n’en laisse rien paraitre, malgré mon sourire qui peine à rester en place. Elle a frappée, la question d’Ari. Plus que je ne le voudrais… Est-ce que mon coeur s’emballe si facilement par simple peur de ne pas être seul? Je ne sais pas. Je n’ai jamais su. Je ne penses pas. Enfin… Mon coeur était déjà comblé alors… Pourquoi a-t-il voulu de Mathéo? Pourquoi je fini par fantasmer sur mes meilleurs amis? J’ai si terriblement besoin d’affection que cela? Non. J’ai déjà mit la restriction. Plus jamais un meilleur ami… Et C’est brisé si facilement….

Je continue de regarder mon amie mais avec un peu plus de sérieux, démontrant une écoute totale à tout ce qu’elle me déblatère. Mais si mon corps est présent, ma tête dérive déjà loin. Je ne capte même pas ce que dit Arizona. Problèmes… Ressentir… Abstinence… Toxique… Peu import le mot que je capte, il martèle sur mon coeur. Je ne vais pas bien. J’en ai la certitude. Je dois reprendre sur moi, assumer mes choix et avancer. Je l’ai toujours fait. Pourquoi cette fois, c’est si difficile? Je m’isole même depuis plusieurs jours pour y arriver…. L’isolement… Seul. On y revient. J’ai l’impression d’être dans des portes tournantes, incapable de me synchroniser avec la sortie, ayant presque peur de sortir, peur de rater mon coup et de me faire happer un pied au passage.

C’est ça… C’est ça! Elles tournent trop vite, ces portes. Ça trucs qui m’arrive depuis les derniers moi donnent un élan aux portes et je suis coincé à l’intérieur. J’en ai mal au coeur. J’en ai mal à la tête… J’en ai…

Les doigts dans mes cheveux me ramène soudainement à l’instant présent et si je ne sourit plus sur le coup, la déclaration d’Arizone me tire un air surpris. C’est que c’est sincère ce qu’elle dit. Moi je n’y crois aucunement, mais… Si elle est y croit.. Je veux qu’elle reste joyeuse, heureuse… Mon sourire reprend sa place assez rapidement.

-Promis, j’y ferai attention! Et t’as le droit de faire attention à ton nouveau coeur!

Je me lève et me permet de déposer un baiser sur sa tête en guise de réconfort. Je m’étire ensuite.

-Bon… Sur ce.. j’ai des études à faire avant de prendre trop de retard… On S’écrit pour le plan pour Evan? Et tiens-moi au courant de ta conquête potentielle!!

Un clin d’oeil et je me permet d’embarquer une kitkat dans ma poche avant d’ouvrir la porte.

-Merci pour tout!! Vraiment!

Et je sort en prenant soin de refermer derrière moi. Peut-être était-ce un peu précipité, mais je crois que mon sourire n’aurait pas tenu longtemps. Autant retourner seul dans ma chambre… Je ne me souviens même plus pourquoi j’étais au parc.. J’ai besoin d’être seul… Je me sens terriblement… Seul…
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Sam 13 Jan 2024 - 15:45



Son ami semblait l’écouter attentivement et en même temps être un peu ailleurs aussi, mais Arizona souhaitait aller au fond de sa pensée. Naoki comme elle, semblait être tout aussi perdu: dans sa vie, ses choix, ses amours…un sacré bordel, comme elle. Cependant la jolie brune avait pris de bonnes résolutions, elle voulait changer de dynamique, la déprime et les regrets c’étaient terminés! Elle comptait bien redevenir la femme badass et indépendante qu’elle était à Tokyo, celle qui n’a besoin d’aucun homme pour se sentir exister, la jeune femme inaccessible qui ne se laissait aucunement distraire par leur technique de drague douteuse et surtout celle que rien n’atteignait. Et ce changement, il commençait dès maintenant!

Les caresses de l’assistante sociale avaient sorti Naoki de sa profonde réflexion.  C’était apparemment le moment de partir pour lui. Elle espérait que leur petit moment passé ensemble lui avait un peu apaisé son coeur, de son côté ça lui avait fait du bien de pouvoir être avec son ami. Même si elle avait vu pendant quelques secondes le sourire de Naoki disparaître. Finalement elle ne regrettait pas d’avoir goûté à ses lèvres. ça n’avait pas installé de gêne entre eux, c’était le principal.

Arizona accueilla chaleureusement le dernier baiser de son ami en lui souriant avec beaucoup d’amour. “ah oui les examens! J’avais complètement oublié! tu as raison files réviser!” Elle se releva pour l’accompagner jusqu’à la porte du bureau. “On s’écrit promis!”


Arrivée à l'entrebâillement de la porte, Arizona posa délicatement sa main sur le bras de son ami. “Fais attention à toi Naoki… ça m’a fait du bien de te voir.” puis elle referma la porte derrière lui.

La nuit était tombée, et il ne lui restait plus qu’à ranger tout ce petit bazar et rentrer chez elle. La jeune femme soupira un peu, elle s’était beaucoup confiée aujourd’hui plus que ce qu’elle s’autorise habituellement, mais elle pouvait faire confiance à Naoki. A qui pouvait-il bien révéler tous les secrets d’Arizona. Ce qui était certain c’est qu’il en savait beaucoup, peut-être un peu trop.

#Terminé



Citation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side! Empty Re: [Terminé] [TW +16] Une chute, un texto. Hello from the other side!

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum