Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Pardon Hariaya. (Terminé) IG1dUe5 Pardon Hariaya. (Terminé) QSZRG60 Pardon Hariaya. (Terminé) Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Pardon Hariaya. (Terminé) Empty Pardon Hariaya. (Terminé)

Mer 22 Nov 2023 - 20:03
Vendredi, la fin de journée avait enfin sonnée, Kazane affichait des traits fatigués et une expression lasse sur son visage.
Cette journée a clairement laissé des traces sur Mitsugu, ses yeux marron, habituellement empreints de détermination, montrent cette fois-ci une lueur de fatigue dont les cernes accentuaient ses traits exténués.

La jeune femme, vêtue de sa tenue bleue favorite, porte ses longs cheveux sombres détachés, tombant en cascade jusqu’au milieu de son dos. Seul un serre-tête blanc habille quelque peu sa longue tignasse.

Son sac à dos, légèrement ouvert, trahit une certaine précipitation à quitter l'établissement.
La lycéenne marche dans les couloirs avec une démarche nonchalante, ses épaules légèrement voûtées. Elle semble porter le poids de la fatigue accumulée au fil de la semaine…Le dernier cours de mathématiques avait été particulièrement difficile pour elle, et cela se reflète dans son regard soucieux….
Elle avait toujours détesté les mathématique et terminer la semaine avec ce cours était à chaque fois le dernier clou du cercueil contenant sa motivation… Heureusement que la natation existe pour lui redonner le sourire.

Après avoir quitté la salle de classe, Kazane se dirige vers les casiers, cherchant celui d'Hariaya Dantori.
Une fois arrivée devant, la demoiselle prend une courte pause, fixant le casier pendant un instant, comme si elle hésitait avant de finalement faire glisser son enveloppe bleue où le nom « Hariaya Dantori » écris avec la plus belle écriture de Mitsugu était inscrit dessus. Ses doigts, d'ordinaire agiles, semblent un peu maladroits en déposant une lettre dans le casier.

Kazane se détourna alors du casier et disparu dans la foule d’étudiant avant de rejoindre la piscine de l’établissement.



Haraya Dantori.

Chère Haraya Dantori.

Je t’écris cette lettre car, je n’aurais peut-être jamais l’occasion de te dire ce que je voulais te dire depuis un moment déjà.

J’ai appris que ta grand-mère a des ennuis de santé et que tu vas quitter Kobe afin d’être présente pour elle. Alors, avant que tu ne rejoignes Okinawa, je vous te présenter mes excuses.

Notre première rencontre ne fut pas la plus réussie, je m’excuse pour m’être emportée contre toi.
Je m’excuse de t’avoir terrifiée, de t’avoir maltraitée, qu'a cause de moi, on se soit faites exclurent de la librairie pendant une semaine…
Je sais que durant l’année, je n’ai pas été des plus sympathique avec toi… J’ai vu que tu essayais de m’éviter et cela m’énervais plus qu’autre chose.

J’aurais voulu te dire ces mots devant toi et te présenter mes excuses de vive voix, mais la vie en a décidé autrement… J’ai été trop lâche pour franchir le pas avant que temps ne nous rattrape.

Alors, je te présente une dernière fois mes excuses et je te souhaite le meilleure pour ta vie.

Prend soin de toi, de ta grand-mère et soit heureuse, Hariaya…

Je te souhaite le meilleur.



Mes sincères vœux de bonheur et de réussite


Kazane Mitsugu

© Code de Anéa pour N-U


---------------------------------

Pardon Hariaya. (Terminé) WQpdTa2
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum