Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Je t’en remet au vent ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Je t’en remet au vent Empty [Terminé] Je t’en remet au vent

Dim 5 Nov 2023 - 21:43
Samedi matin, 2 juin

Cheveux: Un fond de mèches turquoises
Yeux: Verts forêt


Elle veux qu’on se voit. Elle m’a texté. Cette fois, elle n’a même pas indiqué un moment et je ne peux donc pas fuir en disant que j’ai un truc de prévu. De toute façon, je ne peut pas fuir éternellement. Plus j’ai traversé mai, moins je l’ai vu. Plus je passais du temps avec elle, moins j’avais envie d’être avec elle. Non. Je dirais plutôt que je trouvais de plus en plus injuste de passer ce temps avec elle. Je n’ai jamais rien laissé paraitre de tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment. C’est la dernière chose qu’elle mérite. Elle mérite mon sourire, mes douceurs, toute mon attention. Attention dont je me sens mal de lui accorder avec cette façade si réaliste. J’imagine, que je ne me suis pas trompé dans ma vocation de comédien.

Je crois que je dois la voir cette fois. De toute façon, elle me demande carrément quand et où on peut se voir. Elle est intelligente. Elle est brillante. J’essaie d’être le plus parfait des petits amis, mais mon absence de plus en plus pesante me rend le plus imparfait. Je sais qu’elle l’a remarqué et ça me fait encore plus culpabiliser. Je veux laisser tout cela derrière, mais mon geste me trotte encore dans la tête. Les mots de Mathéo ne veulent quitter mon crâne… Je dois faire un effort. Elle mérite tout les efforts du monde après ce que j’ai fait.

Je lui écrit donc que je ne travaille pas dans deux jours, le samedi matin et qu’on pourrait s’accorder une promenade au parc. J’ai même le culot de mettre des coeurs dans mon message pour qu’elle sache qu’elle mérite tout l’amour du monde malgré tout.

Et me voici, assis sur un banc. Je lève un peu les yeux pour laisser le soleil m’aveugler. Au moins, il a le mérite de m’accrocher un sourire. Je suis arrivé d’avance, mais je préfères me concentrer sur le ciel bleu dénudé de nuages plutôt que de chercher au loin l’arrivée de Kaoru. Je reste ainsi, patient, décontracté, souriant doucement malgré toute l’angoisse se cachant dans mes yeux.
Kaoru Morioka
Elève ; en 3ème année
Kaoru Morioka
■ Age : 32
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 09/01/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Je t’en remet au vent IgViOEf [Terminé] Je t’en remet au vent Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kaoru Morioka

[Terminé] Je t’en remet au vent Empty Re: [Terminé] Je t’en remet au vent

Sam 25 Nov 2023 - 18:00


Je t'en remet au vent
Naoki02/06/2018

Chers lecteurs,

L'heure est grave. Je suis pas trop enjouée et à vrai dire, j'ai pas trop coeur à écrire des choses avec mon humour habituel. Alors ce sera pas très sympa à lire. Bienvenue sur l'autoroute du fun !

La raison à ça ? C'est très simple: mon petit ami (pour combien de temps ? mdr) me voit de moins en moins et quand on est ensemble, j'ai l'impression qu'il aimerait être ailleurs. A la limite, quand on finit dans le même lit, il semble avoir retrouvé un peu de vigueur mais à part ça, j'ai vraiment l'impression de ne plus exister. Je parle même pas des cadeaux de plus en plus rares ou des petites attentions car honnêtement, ça je m'en fous. Si je veux un truc je n'ai qu'à demander à mon père et après quelques jours de crise et un peu d'harcèlement, je l'ai. Les cadeaux c'était sympa mais au fond, c'est Naoki qui compte.

Alors j'ai pris l'initiative. Je lui ai envoyé un SMS simple et rapide, un fameux "il faut qu'on parle".. Le genre d'ultimatum que j'aurais adoré claquer à la face de mecs pour les faire suer. Je pensais pas que j'en viendrais à ça avec lui, et honnêtement j'espérais ne jamais devoir le faire. Au pire qu'il porte ses clochettes et qu'il assume s'il ne veut plus de moi, en fait. Mais me faire me sentir moins désirée et donc désirable, c'était bas et si c'était le cas — ou pire ! si une autre meuf était mêlée à ça ! —, je m'assurerais qu'il s'en morde les doigts.

Samedi matin, donc, je me lève déjà en colère. Je me douche en colère. Je m'habille en colère et je claque la porte en colère sans dire un mot à mon entourage. Je me dirige vers ce parc stupide où il m'attend déjà stupidement assis sur un banc stupide avec sa tête stupide que j'enterrerais bien dans ma poitrine si je ne le trouvais pas autant stupide. Je m'approche finalement, je shoote sans force sur son pied pour attirer son attention, j'ai même pas pris la peine de dire bonjour ou de sortir mes mains de mes poches.

On y va ? Je lui balance cette question entre les dents. J'ai pas envie de perdre mon temps : si cette conversation doit se finir en rupture, je préfère autant que ce soit rapide.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Je t’en remet au vent ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Je t’en remet au vent Empty Re: [Terminé] Je t’en remet au vent

Mar 28 Nov 2023 - 4:06
Un pied me tire de mes pensées éparses. Si j’avais un quelconque semblant de sourie, il n’en est plus rien à présent. À peine j’ai posé mes yeux sur Kaoru, je sais qu’elle n’est pas d’humeur. Je suis même en train de me dire que je le ressentais avant de la regarder. Je me relève alors qu’elle me demande si on y va. On doit aller quelque part? Aller où? Je… Moi qui habituellement prévoit tout, aller quelque part ne m’a même pas effleurer l’esprit. En fait… C’est resté le néant dans ma tête concernant cette rencontre. Plus je regarde Kaoru, plus je sais au fond, que je n’irai nulle part. Comme si le vent venait de m’éclaircir les idées, tout ce qui me venait à l’esprit, c’est de parler. Je n’ai que trop conscience de ce que je lui fait subir depuis un mois. J’en ai même l’estomac noué de remords.

L’air sérieux, mais doux et tendre, je m’approche de Kaoru et lève la main dans le but de caresser doucement sa joue, mais je me ravise juste avant et baisse le bras. Peut-être ai-je peur qu’elle rejette cette main? Je m’exprime finalement, avec douceur et une énorme sincérité.

-Tu est une personne vraiment merveilleuse, Kaoru. Tu est forte, tu mène, il est impossible de te marcher sur les pieds, mais tu es aussi douce, délicate et tu as un sourire à faire fondre le marbre. Certain diront que tu es comme de la pierre, mais je sais que sous cette couche, ce cache une pierre précieuse aussi fragile que le cristal. T’es marrante, t’es gentilles, t’es magnifique… Tu mérite qu’on t’offres tout l’univers…

Mon ton commence alors à se teinter de remords, même s’il reste des plus sincères.

-Et moi… Moi je ne suis pas capable de te l’offrir. Je n’ai pas tes qualité, je ne suis pas à la hauteur, je…. Je ne te mérite pas… Tu es un diamant et je n’ai su que t’écorcher au lieu de te polir… Tu… Vaut mieux que moi… Désolé….

Mon regard quitte finalement le sien, ne sachant plus comment m’exprimer. Qu’est-ce que je pourrais ajouter de toute façon? Je ne la mérite pas. Je ne vaut rien… Au final….
Kaoru Morioka
Elève ; en 3ème année
Kaoru Morioka
■ Age : 32
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 09/01/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Je t’en remet au vent IgViOEf [Terminé] Je t’en remet au vent Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kaoru Morioka

[Terminé] Je t’en remet au vent Empty Re: [Terminé] Je t’en remet au vent

Ven 1 Déc 2023 - 13:20


Je t'en remet au vent
Naoki02/06/2018

Lorsqu'il se lève enfin et tente une approche, mon corps réagit instinctivement. Pas un rejet direct mais un tremblement, comme si j'étais aux abois. De l'extérieur on aurait pu croire que Naoki avait déjà levé la main sur moi alors que c'était tout le contraire. Il s'était plutôt montré doux et attentionné, aux antipodes du portrait qu'il dressait de lui-même et à côté de la plaque au sujet du mien. J'avais juste envie de lui mettre la main sur la bouche pour le faire taire, à défaut d'avoir un bâillon sur moi.

Oh arrête ton char, s'il-te-plait Naoki. Si j'avais voulu me faire complimenter j'aurais été au club de natation., lui dis-je en serrant les dents et en le poussant sur le banc.

Une fois le boug tombé sur ses fesses, je grogne un peu pour m'assoir à côté de lui, à bonne distance. Un mètre vingt environ, à vue d'oeil. Juste assez pour parler, juste assez pour esquiver toute envie de contact physique. J'avais pas vraiment de le toucher ou qu'il me touche. Puis de toute façon, c'était lui qui avait commencé à se détourner, il n'avait que la monnaie de sa pièce. J'essaye ensuite de me calmer pour pouvoir dire ce que j'avais à dire.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Tu vas finalement porter tes clochettes et rompre pour de vrai ou je vais continuer à dériver dans le flou encore quoi, un mois ? Deux ?

Mes mots fusent de ma bouche sans que je les aie réfléchis sur le moment. C'est que j'avais un peu "répété" en amont, ce matin en prenant ma douche. Je m'étais imaginé le plaquer contre un arbre pour lui faire cracher le morceau. Et je vous jure que si ce mois d'éloignement était une enroule, je l'aurais pendu par les pieds. J'étais déterminée... puis je me suis souvenue qu'il était plus grand et plus lourd que moi.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Je t’en remet au vent ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Je t’en remet au vent Empty Re: [Terminé] Je t’en remet au vent

Ven 1 Déc 2023 - 18:32
Elle me pousse et je me trouve de nouveau assis sur le banc puis, je la regarde s’asseoir à l’autre bout. Je la comprends. Elle doit s’énerver et quand on est énervé, les compliments passent toujours moins bien. Je ne sais pas trop si elle va encore parler, si elle attend que je reprenne la parole. Ce n’est pas la première fois que je mets fin à une relation, mais ça reste tout aussi difficile que la première fois. Particulièrement cette fois-ci parce que… Ce n’est pas parti d’un manque de sentiments ou de trucs qui me dérangent chez l’autre… C’est parti de mes propres c*nneries…

J’attends finalement un moment en tentant de ne pas trop la fixer et… Bingo! Elle reprend. Mais… Ne viens-je pas de lui dire que c’est exactement ma démarche, rompre? Je me tourne un peu vers elle. Mon but n’étant pas d’être fermé à ses propos. Je prends un court instant pour peser mes mots…. Je ne veux pas la blesser plus qu’elle ne doit déjà l’être, mais.. Je crois que je n’ai pas le choix. Oh et puis tant pis! Ça sortira comme ça sortira! Je reste cependant doux et tendre. Pas de colère, ni d’énervement.

-Tu mérites quand même mieux que des compliments à la légère uniquement là pour te flatter momentanément à la piscine. J’étais sincère… Enfin.. C’est un peu mon but, je crois.. Je.. Errr… Je déteste cette excuse mais c’est un fait cette fois-ci… C’est pas toi, c’est moi. Je.. Il est mieux qu’on rompe parce que… Je suis c*n.. J’ai m*rdé, comme je fini toujours par le faire dans mes relations, mais cette fois encore plus.. Sache que mes sentiments pour toi ont été… et le sont encore, en quelque part… très réels, sincères, vrais… Mais ce que je te fais subir est impardonnable et.. Je n’ai pas espoir que ça ira en s’améliorant. Je ne suis plus à la hauteur… Si je l’ai déjà été… Donc voilà. Je rompt. Tu peux dire aux autres que c’est toi… Si tu veux donner l'impression aux autres que t’es en contrôle… Ça me va…

J’espère qu’elle comprendra… Au fond, je veux juste son bien et il sera mieux sans moi.
Kaoru Morioka
Elève ; en 3ème année
Kaoru Morioka
■ Age : 32
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 09/01/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Je t’en remet au vent IgViOEf [Terminé] Je t’en remet au vent Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kaoru Morioka

[Terminé] Je t’en remet au vent Empty Re: [Terminé] Je t’en remet au vent

Mar 5 Déc 2023 - 21:14


Je t'en remet au vent
Naoki02/06/2018

Je dois me retenir très fort de ne pas rouler des yeux quand il ose sortir le "ce n'est pas toi, c'est moi". Arrgh que je déteste cette excuse. Est-ce que je l'ai déjà sortie ? Oui, bien-sûr. Mais c'est comme au Uno : préfèrera toujours claquer une carte +4 aux autres que de s'en prendre une. Forcément, on fait tout de suite un peu la tronche quand on prend cher. Et là, même si je sais pas si je peux dire que je prends cher, je prends beaucoup sur moi.

Même si je m'y attendais et même si je l'ai un peu poussé pour qu'il le (re-)dise, ça fait mal. J'avais un peu espéré qu'il se ravise, change d'avis, je-ne-sais-quoi d'autre, en fait. J'ai l'impression que tout s'effondre mais je tiens bon : je me liquéfierai une fois de retour dans ma chambre, avec un gros plaid, un film nul et trois kilos de glace. Oui. Je ferai ça. Pour l'heure, je confronte Naoki...

En admettant que j'accepte ton excuse du "c'est pas toi c'est moi", qu'est-ce qui te fait dire que tu as merdé ? Il s'est passé quelque chose ?

Je pose la question en regardant dans le vide. Je n'attends pas nécessairement de réponse mais j'espère un peu d'honnêteté. J'ai envie d'avoir le coeur net sur une chose, après probablement que je le laisserai tranquille : a-t-il rencontré une autre fille ? Une plus âgée ? Une plus grande, belle, avec de plus belles formes ? C'est bien la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation et... je ne sais pas comment la gérer. C'est difficile d'être la personne que je suis et de se faire larguer, d'habitude c'est moi qui fais ça...
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Je t’en remet au vent ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Je t’en remet au vent Empty Re: [Terminé] Je t’en remet au vent

Jeu 7 Déc 2023 - 3:51
C’est difficile. Vous ne savez pas à quel point. J’ai le coeur qui doit saigner. Pourtant, plus je confirme mes intentions, plus je me dis qu’au final, j’ai longuement repoussé une décision déjà prise au fond de moi depuis longtemps. Cette relation n’était plus viable. Elle était trop heureuse, trop parfaite pour le peu de bonheur auquel j’ai le droit. Je ne méritais pas ce bonheur. Si, en couple, j’ai toujours retenu mes pulsions afin de ne pas trahir mon ou ma partenaire, pourquoi cette fois, j’y suis pas arrivé? Pourquoi j’ai flanché? Décidément, je suis mauvais en relations…. Comme si je m’arrangeais toujours, sans le savoir, pour qu’elle ne dure pas. 3 mois et demi avec Kaoru… C’est parmi les plus longues…

Et elle me demande la fameuse question. Qu’est-ce qui s’est passé… Bon, jaurais du m’y attendre. En fait, je m’y attendais, mais je n’avais rien préparer… Je… Devrais-je lui dire pour mon baiser à Mathéo? Non. Je ne dois pas le nommer, je ne veux pas qu’il arrive de misère à mon meilleur ami. Juste un baiser à un homme? Mmmm Je ne sais pas comment elle réagirait. J’assume complètement ma pansexualité, mais pas de là à la crier sous tous les toits. Les personnes horrible comme le gars qui m’a blackmail rodent et il y en a bien plus qu’on pense. ET c’est juste énervant de les avoir constamment sur le dos… Dans un sens, j’ai confiance que Kaoru n’ailles pas le crier à outrance, mais ça reste une arme si elle est trop en colère. Peut-être juste lui dire que j’ai embrasser quelqu’un… Non… Ce serait lui dire qu’elle n’a pas de valeur alors que c’est tout le contraire.

Je soupire pour finalement répondre avec douceur.

-Il… S’est effectivement passé quelque chose, mais ça te servirait à quoi de le savoir? Ça changerait quoi? L’issue sera la même et j’ai pas envie de te blesser plus… Si… Si ça peut te rassurer, je ne te laisse pas pour une autre personne… Mais toi, tu mérite mieux que moi…
Kaoru Morioka
Elève ; en 3ème année
Kaoru Morioka
■ Age : 32
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 09/01/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Je t’en remet au vent IgViOEf [Terminé] Je t’en remet au vent Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kaoru Morioka

[Terminé] Je t’en remet au vent Empty Re: [Terminé] Je t’en remet au vent

Mar 12 Déc 2023 - 13:44


Je t'en remet au vent
Naoki02/06/2018

Le pire... c'est qu'il a raison, Naoki. Qu'est-ce que ça changerait de savoir ce qu'il s'est passé ? Est-ce que ça pardonnerait tout, ça rendrait la rupture moins difficile, moins douloureuse ? Est-ce que ça annulerait totalement la rupture, d'ailleurs ? J'en suis pas si sûre et pourtant, pourtant je veux savoir ce qu'il s'est passé. C'est étrange de passer du petit ami modèle, voire parfois un peu too much, au type qui m'ignore plusieurs jours d'affilée et me fait me sentir misérable. C'était comme si Naoki était devenu le type de mec que j'avais côtoyé avant lui.

Soit... Je suis désolée, Naoki. Je suis énervée parce que je suis triste. Tout allait bien et presque du jour au lendemain, tu disparais et je te vois t'éloigner de plus en plus. Avoue que c'est frustrant...

Je finis par me calmer, ça ne sert à rien de s'énerver pour ça. D'une ça tend le visage et ça crée des rides et de deux, je suis trop jeune pour être ridée. J'espère pouvoir garder ma belle peau... En plus, je risque fort d'en avoir besoin, vu comment les choses tournent. J'avais espoir que ça s'arrange, que ce soit qu'une mauvaise passe, genre il doute, genre c'est le stress des cours, genre c'est la différence d'âge ou autre chose ! En fait, n'importe quoi tant que c'était réversible.

Je finis par soupirer et poser ma tête sur son épaule. Lasse, je regarde les gens se promener au loin, me demandant si eux aussi, leur couple va mal et comment, eux, ils ont fait pour tout arranger. Je pense à mes parents que j'ai entendus s'engueuler mille fois et je me demande aussi comment ils ont fait. Je me demande si c'est pas moi le problème, en vrai, et qu'il cherche juste des excuses pour ne pas que je me jette sous un train. Comme si j'allais le faire.

C'était bien. Ca va me manquer, tu sais...
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Je t’en remet au vent ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Je t’en remet au vent Empty Re: [Terminé] Je t’en remet au vent

Dim 17 Déc 2023 - 19:38
Elle exprime son ressenti. Elle décrit la réalité et je la comprends complètement. En fait, j’aurais été surpris qu’elle accepte la rupture sans broncher. Néanmoins, je las regarde qui tente de se calmer et… Les autres peuvent bien dire ce qu’ils veulent, en ce moment, j’ai bien l’impression d’être face à ma Kaoru, sincère et mature. J’ai un petit rictus momentané pour approuver ce qu’elle dit. J’avoue. C’est, dans un sens, aussi frustrant pour moi. Dans un sens, pourquoi je rompt? Il y a une partie de moi qui veux juste tout lui raconter et implorer son pardon et continuer de prendre soin d’elle, mais il y a tous les autres moi internes qui se posent des questions, qui éprouvent des remords, qui veulent de détacher. Est-ce que j’aime Kaoru? Oui, ça oui, je le sais, mais… Est-ce que cet amour est valable si je n’arrive pas à oublier tous les autres qui s’accrochent à mon coeur? Est-ce que cette relation n’est basée, comme l’insinue Mathéo, uniquement sur les cadeaux, des attentions en continue? Sans plus? Est-ce que j’ai envie d’autre chose pour Kaoru que de la gaver de cadeaux? L’avoir dans mon lit? Non. J’ai attendu et je n’ai rien forcé en ce sens, même si au final, j’ai volé sa pureté… Je suis encore plus horrible que je ne le pensais.. Sur quoi étaient réellement basés mes sentiments? Tout s’embrouille, mais tout s’éclaircit. Je ne dois pas reculer. La laisser aller est la bonne chose à faire. Pour elle comme pour moi…. Qui sait combien de mal je pourrais lui faire de plus. Pour ma part… Je n’y arrive pas. Je e refuse ce bonheur… Quelque chose cloche et je n’arrive pas à savoir quoi. j’ai juste… Bizarrement.. Envie de liberté, d’arrêter de réfléchir, de juste… me laisser sombrer encore plus. Peut-être qu’en touchant le fond, je trouverai mon problème?

Elle pose sa tête sur mon épaule et je laisse tomber la mienne doucement sur la sienne en soupirant.

-Ça va me manquer aussi…. Qui sait.. Peut-être qu’un jour, je finirai par mettre de l’ordre dans mon bordel.. Et qu’on se retrouvera peut-être à ce moment là… Ou qu’on se retrouvera jamais parce que tu trouvera l’homme idéal avec qui tu passera le restant de ta vie…

Je soupire à nouveau et redresse la tête.

-Mais pour l’instant… on va suivre chacun notre chemin et c’est mieux comme ça…

Qu’est-ce que l’amour? Aucune idée, mais j’avoue que je suis perdu, que je ne sais pas par où commencer pour mettre de l’ordre. Habituellement, je laisse ce qui est passé derrière moi, mais dernièrement, c’est tellement difficile… Je dégage doucement mon épaule et me lève, invitant la demoiselle à faire de même. Il est inutile de nous apitoyer sur place et que je la blesse encore plus.

-Je te souhaites le meilleur et… Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été à la hauteur…
Kaoru Morioka
Elève ; en 3ème année
Kaoru Morioka
■ Age : 32
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 09/01/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Je t’en remet au vent IgViOEf [Terminé] Je t’en remet au vent Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kaoru Morioka

[Terminé] Je t’en remet au vent Empty Re: [Terminé] Je t’en remet au vent

Mer 17 Jan 2024 - 16:57


Je t'en remet au vent
Naoki02/06/2018

Lorsqu'il dégage délicatement ma tête pour se relever, je râle un peu. J'aurais pu m'assoupir comme ça sur ce banc, la faute aux courtes nuits qui m'ont éreintées, sa faute à lui, aussi, en un sens. Je me sens beaucoup plus apaisée qu'à mon arrivée, même si je sais que c'est la dernière fois qu'on se verra, en tout cas comme ça, dans ce cadre. Il a raison, peut-être qu'on se retrouvera un jour, plus tard ? Peut-être même qu'on vivra simplement nos vies, chacun de notre côté. J'aurais juste voulu savoir quel était le bordel dont il parlait, quelle était la vraie raison de cette rupture. Mais bon... Je crois que c'est comme ça : on n'a pas toujours ce qu'on veut.

Et ça me fruste beaucoup.

J-Jee... Je te souhaite le meilleur aussi, Naoki, tu vas beaucoup me manquer.

Sans prévenir, je me colle à lui, en le serrant fort, pour la dernière fois. Je ne sais pas s'il le veut ou s'il me repousse, j'ai juste envie de sentir sa chaleur et son odeur une dernière fois avant de le voir partir et de finir seule... Finalement, je m'éloigne de lui d'un pas, lui affiche malgré tout un demi-sourire, comme pour tenter de le rassurer alors que je le vois à peine, la faute à mes yeux embrumés par mes larmes qui veulent sortir. Après deux secondes assez gênantes, je fais demi-tour et je pars. Ca aurait été trop douloureux de le voir partir, je préfère quitter cet endroit en premier, rentrer chez moi, m'enterrer sous des tonnes de couettes et me reposer pour oublier, ou du moins essayer.


#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Je t’en remet au vent Empty Re: [Terminé] Je t’en remet au vent

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum