Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement - Page 2 Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement - Page 2 Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Dim 15 Sep 2024 - 21:58
Camp d’entraînement, ganbatte !
« Plus facile, tu crois vraiment Milan-kun ? »

J’en connais un qui va vite déchanter ! Joy me fit légèrement rire par son entrain naturel. Contrairement aux deux, Rindo semble bien avoir compris que la tâche sera tout autant un challenge que la première.

« Il y en au moins une qui a compris que ce ne sera pas aussi drôle qu’à la maternelle... »

Je ne peux retenir un petit sourire à moitié sadique. Hm, ce stage réveille de vieux souvenirs des miens et de mon coach limite tyrannique de l’époque. C’est parti ! On commence à un rythme raisonnable, le temps que tout le monde prenne ses marques. Au «soleil», je me retourne et inspecte les troupes. Voyons, voyons... Inutile de préciser que je m’amuse beaucoup, cela se voit sur ma tête !

Pour ce premier 1 2 3 soleil, tout le monde semble bien s’en sortir, à l’exception de Kakeru qui s’il s’arrête à temps, bouge légèrement et remonte de quelques pas.

« Pas mal ! On reprend ! »

Mes pas de course se font un peu plus rapides cette fois, et l’écart entre mes décomptes se réduit. Soleil ! Nouvelle inspection. Cette fois, le verdict est moins bon. Keitô et Rindo gèrent bien leur vitesse et leur équilibre mais les autres ont encore quelques ajustements à faire. Evidemment que ça n’a rien de simple ! D’où tout l’intérêt de l’exercice.

« Essayez de mieux anticiper votre arrêt. Ca vous évitera d’en avoir des trop brusques, qui peuvent provoquer des blessures à force de se répéter. »

Le basket était un sport très demandeur pour les articulations, notamment des genoux et des chevilles. Contrôler ses mouvements était primordial pour réduire les chocs subis.

Mon conseil n’atteint pas leurs petites oreilles comme je l’espérais. Bon, il y avait aussi leur fatigue de l’ascension de tout à l’heure. M’enfin j’en doutais, vu la vitesse qu’ils étaient capables de produire au point de se rater pour la plupart sur cette troisième partie ! Milan en perd sa patience ! Je me permets de le charrier un peu :

« Tu penses trop à la négociation du dessert Milan-kun ! Et ça a l’air de mettre la pression sur notre cap’tain ! On remonte main dans la main ! »

Ou presque. Après avoir pouffé en voyant leur tête, pas du tout propice à exécuter cette dernière directive, je reprends ma position dos à eux. Je leur laisse dix secondes pour reprendre leur souffle et reprends, cette fois, plus rapidement ! La partie d’introduction est terminée !

« 1...2....3.. Soleil ! »

Au prochain post :
Energie du personnage : 39
Énergie restante : 39-1 = 38 pts

agora


---------------------------------

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement - Page 2 Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum