- Organisation & ordre des posts:
- Afin que le rp garde un bon rythme, une petite organisation est de mise~
Règles Générales :- Ordre de passage libre au départ, puis dans l’ordre d’arrivée. (Sauf le rp nécessite une réponse d’un membre en particulier évidemment)
- Maximum 1 semaine entre deux réponses. Si vous savez que vous ne pouvez pas tenir le délai, vous pouvez dire ce que fait votre personnage dans la conversation discord et le prochain à poster pourra indiquer votre action ou vous pourrez poster dès que possible, peu importe l’ordre.
- Si le délai est passé, le prochain membre peut poster sans attendre en prenant en compte l’action du membre passé, s’il a indiqué son action.
- À chaque tour du période sportive, le dé endurance sera lancé. Il sera à prendre en compte pour le tour suivant. Un échec fera baisser l’énergie de votre personnage et influencera directement sur sa capacité physique.
- Merci d’aller remplir vos grilles des stats et lire comment fonctionnent les lancer de dés ainsi que préciser votre position de terrain dans la zone club. (il faudra définir les titulaires et les remplaçants en fonction des doublons)
Première partie : Mont Maya- 2 tours pour l’ascension
- 1 tour pour le temps de repos au sommet (Regain léger d’endurance)
- Nombre de tour à définir pour la descente en 1 2 3 Soleil.
Dimanche 29 Avril 2018 – 08:20
« Terminus ! Tout le monde descend ! » annonce la voix enjouée de notre chauffeur du bus.
Après que mon voisin se soit levé, je fais de même et sors du bus sans précipitations. Au vu de ce qui nous attend, hors de question de dépenser mon énergie inutilement, ce que certain ne semble pas avoir en tête depuis hier... Bon, il faut dire aussi qu'ils ne connaissent pas l'exactitude du programme qu'on leur a préparé avec le coach mais ils peuvent quand même se douter que nous ne sommes pas là pour une promenade de santé... Si nous sommes venu hier avec le club de cuisine, c'était pour qu'ils aient déjà une connaissance du terrain pour ce matin.
Une brise vient caresser ma peau apparente, comme pour me prévenir que je peux lui faire confiance pour ajouter de petits obstacles à notre ascension... Cependant, grâce à elle, je peux me rassurer sur le fait que nous ne souffrirons pas trop en cas de hausse de température. Selon le bulletin météo, nous allons sûrement atteindre le 23° durant notre sortie alors elle ne sera pas de trop pour nous rafraîchir.
Une fois tout le monde descendu et le conducteur remercier, c'est le moment de se réunir pour commencer les choses sérieuses. Je laisse le coach expliquer le programme de la matinée et balancer la bombe : Objectif « Ascension en 1h30 ». Évidemment, tout le monde l'a compris au vu du temps que l'on a mis hier pour monter en marchant, c'est terminé le tourisme. Ce temps a été effectué par des touristes ou locaux ayant l'habitude des milieux montagneux, pas par des lycéens et étudiants jouant au basket sur un terrain plat. Les moins endurants d'entre nous vont devoir se faire violence pour atteindre le sommet sans s'écrouler en chemin.
« Échauffement de 10 min avant le départ. »
Pas de places aux potentiels mécontentements, s'ils souhaitent s'épuiser en paroles inutiles ou attendre en bas, qu'ils le fassent. S'ils veulent se retrouver sur le banc des remplaçants toute la saison, c'est leur choix après tout. Sans un mot de plus, je commence à m'échauffer contentieusement, bien décidé à mettre mon corps à rudes épreuves. Fin prêt pour le départ, je me rapproche du chemin forestier, attendant les instructions du coach pour commencer à courir.