Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Mer 5 Juil 2023 - 13:24
Dimanche 8 avril 2018, début d'après midi

Enfin le dimanche ! Pas de révisions à faire, pas d'heures de boulot au konbini à faire, pas de séance de sport prévu ce jour la non plus, du coup il à décidé de manger en extérieur le midi avant de se rendre à la salle d’arcade tester un peu tout ce qu'ils ont mais surtout profiter d'un bon moment pour jouer.
 
Ses yeux se posent un peu partout, ses pas se suivent, de plus en plus content de cette découverte des lieux, regardant les différentes bornes proposés, dans un coin légèrement en retrait le billard et le baby-foot, touche intéressante de la salle d’arcade.

Kazuki regrette pas d'avoir pris le temps d'aller visiter les lieux profitant de cette journée ou il avait rien de prévu, ayant hâte de tester les différentes machine proposés, ayant déjà échangé une partie de ses pièces contre des jetons, prêt à tester quelques bornes qui lui font envie.

Il décide de commencer par tester une borne avec un jeu de course, aimant bien ce type de jeu et trouvant que c'est un bon commencement pour tester tout ce que propose la salle. Il regrette un peu au début vu la difficulté et le temps d'adaptation aux contrôles... Mais s'habitue petit à petit aux contrôles et arrive après plusieurs jetons à finir une course avec un temps correct, content de ce résultat il quitte la machine et continue son exploration.

Ensuite il passe à une borne de jeu de combat, après qu'une personne lui ait demandé s'il voulait faire quelques parties avec lui, Kazuki accepte sachant pas ce qui l'attend... La personne à un sacré niveau ! Il enchaîne défaite sur défaite, il tente bien de se défendre, arrivant a presque gagner quelques parties mais même après un bon vingt minutes a faire de son mieux c'est sans succès...

Il soupire et déclare forfait, étant pas perdant sur toute la ligne, la personne lui donnant quelques jetons pour avoir continué de jouer malgré l'empilement de défaites, beaucoup auraient lâché après quelques combats alors il est content que Kazuki ait persévéré.


Après cet échec au jeu de combat il décide d'aller dans une section de la salle bien pourvue en machine... Celles des jeux de rythme et danse ! Allant de Dance Dance Revolution à Taiko no tatsujin
il se dirige sans hésiter sur une bonne du second jeu, ayant déjà joué un peu sur arcade et sur Wii U, naviguant sans trop de difficultés dans les menus avec les baguettes, commençant a enchaîner musique sur musique. En difficulté facile ou normale, faut pas rêver, il fait pas parti de ceux pouvant enchaîner les pistes des enfers avec quasiment aucune note loupée...

Mais il s'amuse beaucoup, concentré sur son écran, faisant pas attention autour de lui ou aux machines situés à côté de la sienne, juste assez pour pas gêner les personnes voulant passer ou autour de lui.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Mer 19 Juil 2023 - 4:06
Aujourd’hui j’ai travaillé que le déjeuner. Une petite journée comme ça arrive parfois. Dire que ma première semaine de vacances, j’ai été forcé par ma tante de prendre des vacances du resto. Bon… Elle me force à chaque année sinon je crois que j’oublierais. Bref, j’en ai profité pour passer du temps avec Kaoru et voir aussi des amis. Ça m’a fait du bien en fin de compte, mais là, je suis contente de revoir mon salaire plein d’avant mes études. J’ai un peu tiré sur mes économies pour faire plaisir à Kaoru au white day et je dois renflouer les coffres…

Une fois terminé, juste avant le rush du midi, je quitte et passe chez moi pour me laver et saluer mes parents. J’ai prit un peu de temps avec eux puisqu’on devait quitter les dortoirs. Il faut dire que vivre en pensionnat, c’est super, mais je vois moins souvent ma famille… C’est pas plus mal en vrai. J’aime beaucoup cette autonomie sans avoir à payer un appart. Quoi que j’aimerais beaucoup éventuellement avoir un appart. La maison au final, on a toujours les parents sur le dos et au dortoir… Adieu l’intimité quoi.

Bref, je quitte finalement pour aller dans un endroit où je n’ai pas mit les pieds depuis un petit moment. Un peu de temps pour moi tout en changeant de mes jeux actuels. Retrouver de veux souvenirs! La salle d’arcades. J’y en ai passé des heures ici! J’entre, achète des jetons et je crois que j’ai envie D’un jeu solo avec un tableau ou t’avance. C’est toi contre le jeux. Quoi que le super classique de pacman m’interpelle soudainement. Je m’approche donc de la console et une musique que je connais trop bien parvient à mes oreilles: Taiko no Tatsujin.

Je m’approche de la console et observe le gars qui joue. J’ai tellement joué à ce jeux. Mon âme de batteur y est pour beaucoup. Sans m’en rendre compte, je me laisse porter par la performance. C’est pas le top, mais c’est très admirable. Après tout, je ne sais rien du gars, s’il a déjà joué ou non, mais il semble se donner à fond. Quand il termine avec un score respectable, je me permet de commenter d’un ton très jovial.

-Hey!! Pas mal!! C’est assez bien même! Rassure-moi, ce n’était pas ta première fois? Si non après trois essaie, tu voleras la vedette!!
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Mer 19 Juil 2023 - 20:02
Kazuki est concentré sur l'écran de sa borne, voulant faire le meilleur score possible, les bruits ambiants le dérangent pas, les va et vient des autres joueurs non plus, si bien qu'il a même pas remarqué la personne qui l'observait. Depuis quand ? Bonne question... Il a remarqué sa présence quand il s'est retourné, saluant la personne et répondant.

-Merci, merci ! C'est gentil, c'est pas ma première fois sur ce jeu mais malheureusement les pistes plus complexes je suis loin de les maîtriser, j'ai pas encore assez joué pour.. Si tu veux regarder vraiment des parties qui valent le coup va à cette borne la, pas mal de monde à l'air de regarder le joueur.

Dès qu'il à levé la tête et qu'il est tourné il a remarqué quelques bornes plus loin un type qui à l'air vraiment d’enchaîner... Les notes défilent à une de ces vitesses ! Kazuki peine a suivre les notes bouger rien qu'avec les yeux alors frapper les notes en rythme même pas il en rêve.

-Par contre si toi aussi tu voulais y jouer tu vas avoir un problème...

Ouais, le joueur battant les pistes les plus extrêmes une par une a donné envie aux passants et aux observateurs d'essayer le jeu aussi, si bien que toutes les bornes sont occupés, il continue de scanner les alentours du regard avant d'avoir une idée.

Un peu plus loin il voit un groupe de filles allant à une des bornes chacune son tour, une fois le crédit fini ça passe à la suivante et ainsi de suite, le reste papotant pendant que celle faisant son crédit joue, une idée lui vient rapidement en tête...

-... Mais je peux te proposer qu'on joue chacun son tour. T'auras pas la borne tout le temps mais vu qu'il y'en a pas de disponible au moins tu peux directement jouer au jeu sans attendre, à moins que tu passais juste par la pour aller à d'autres bornes.

Et peut être qu'ils pourront aussi discuter un peu pour faire passer le temps, surtout que la personne à l'air assez passionné par les jeux d'arcade, au minimum Taiko no Tatsujin en particulier, avec un peu de chance Kazuki est tombé sur un geek et la... Oh la ils pourront discuter longtemps sur les jeux.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Mer 26 Juil 2023 - 3:20
Ainsi, il a déjà joué, mais pas au point d’être un expert. C’est une personne… normale donc! Enfin. Beaucoup de gens jouent pour le plaisir de faire les chansons tranquillement, sans chercher à battre des scores ou relever tous les défis. Juste réussir, c’est déjà bien. Il m’indique alors un joueur sur les bornes plus loin qui semble bien attirer l’attention. Je l’observe quelques secondes tout en continuant d’écouter les propos du gars près de moi. Ouais. Il est très bon. Il show off, mais…

-Mmm.. Il n’est pas aussi agréable à regarder…

Réflexion sortie toute seule avant même que je ne m’en rende compte. C’est vrai après tout. Il a l’air d’un prépubert avec ses cheveux presque crasseux. Il ne doit jamais sortir de chez lui excepté pour venir passer des heures aux arcades. Et la foule est autour de lui. Même que les bornes se sont effectivement remplies par sa faute. N’empêche, je n’ai pas le choix de reconnaître qu’il est excellent. Je reporte alors mon attention sur celui qui, selon mes dires, est plus agréable à regarder. Bah quoi? Il est beau le gars quand même.

-J’avoue qu’au départ, je visais autre chose, mais tu m’as donné le goût de jouer alors… J’accepte ton offre d’alterner avec toi!

Un grand sourire sympathique. En plus, il me semble de bonne compagnie. Je prends donc place à la machine une fois qu’il me laisse la place. Je parles un peu pour moi-même, mais assez fort pour qu’il m’entende.

-Ça fait tellement longtemps que je n’y ai pas touché… Voyons voir à quel point je suis rouillé….

Je regarde maintenant la machine avec confiance, comme si son défi ne m’effrayait aucunement. Je place une chanson que j’aime bien en mode expert. Je ne l’ai pas fait super souvent, mais je l’ai déjà réussit. C’est parti!!!

Et c’est une catastrophe.

Décidément, ne pas y jouer pendant plusieurs mois… Plus d’un an même je penses… C’est pas comme le vélo. T’oublie. Tu te souviens de la mécanique, mais t’oublie les notes, les passes spéciales, les rythme exactes. OUF! La chanson s’arrête même avant la fin tellement j’ai pas assuré. Néanmoins, j’ai pu me remettre un peu le jeu dans les poignets, mais j’ai l’air du pire des nuls là.

-Définitivement… Rouillé…

Je ris. Je ris de moi-même et de la situation quelques peu embarrassante dans laquelle je viens de me mettre. Agir comme si j’étais meilleur que l’autre plus loin et rater complètement. Heureusement, je me fiche un peu de quoi j’ai l’air dans ce genre de situation. C’est pourquoi j’en ris.

-Si tu me le permet… Je reprends..

Et je change cette fois pour une chanson que j’ai fais tellement plus souvent qu’elle en est devenue inoubliable et cette fois, je me rends jusqu’au bout en mode expert. Je n’ai pas un score parfait, mais tout de même plus honorable que le faux départ. Cette fois, je tends les baguettes à l’inconnu avec un fier sourire. et lui laisse la place.

-Au fait, moi c’est Naoki Harada!

Si on doit partager la borne, autant se présenter.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Lun 7 Aoû 2023 - 15:49
Kazuki tique sur le commentaire de fait, comme quoi le joueur ultra doué serait 'pas aussi agréable à regarder', il commente pas mais il retient. Avant d'afficher un sourire quand la personne accepte son offre malgré qu'il avait autre chose en tête, il s'écarte de la borne pour le laisser jouer un crédit, répondant quand il parle, pour le rassurer un peu.

-Oh mais je suis sur que ça va être cool à regarder, faut pas s'inquiéter !

Oh wow. Il a confiance ! Mode expert directement ! Kazuki regarde sans rien dire pour pas gêner sa concentration avant de voir... Un emmêlement de pinceaux incroyable, le pauvre... Tellement loupé d'un bout à l'autre que la chanson s'arrête avant la fin.

-Oh non ! Quel dommage... Aïe, aïe, aïe... Allez courage ! Je suis sûr qu'après ça ira mieux !

En tout cas lui l'espère, restant à côté, les yeux sur l'écran quand l'autre personne reprend, les notes défilent, les points augmentent ainsi que la barre de combo, il retient presque son souffle la, comme s'il regardait une finale d’événement sportif sur la télévision.

...Et c'est la fin ! Le score est pas parfait mais assez bon pour que Kazuki applaudisse l'effort, lui disant que c'est bien joué, comparé a la première rien a voir. Il prend les baguettes quand l'autre personne les lui tend. Naoki donc. Naoki Harada. Il en prend note, sélectionnant une chanson a faire pas trop complexe pour pouvoir lui répondre en même temps.

-Moi c'est Kazuki Ikeda, enchanté ! Tu es étudiant sur Kobe ou pas ? Moi je le suis en littérature à KHS.


Il commence la chanson pendant qu'il lui répondait, il s'en sort bien en plus, faisant un combo parfait à une note près, pas aussi impressionnant que Naoki mais assez content de lui pour en faire une un peu plus complexe sur le mode normal, avec quelques fautes et quelques grimaces de faites lors des moments complexes... Mais surmontant les difficultés de son mieux, il en fait une autre comme ça avant de redonner les baguettes à Naoki.

-Woah, déjà que j'ai du mal en normal, je sais pas comment tu fais pour enchaîner les notes en expert... Je peine a les suivre des yeux sans même jouer !

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Jeu 31 Aoû 2023 - 22:14
Kazuki Ikeda donc. Pas trop complexe à retenir. Et je devrai forcément m’en souvenir puisque le garçon mentionne au passage être étudiant à KHS. Le monde est petit! Bon, c’est la branche littéraire alors les chances de le croiser sont petites, mais elle sont tout de même là.

-Je suis également à KHS depuis peu, mais dans la branche artistique pour ma part!

Je l’observe alors qu’il lance la chanson. Vraiment, il se débrouille pas mal. Je me permet même de laisser un sifflement d’admiration suite au super combo qu’il a enchainé. C’est pas pour me vanter, mais j’aurais fait aussi bien, même mieux à ce niveau, mais je ne suis pas une référence. Alors… Pour quelqu’un de normal comme Kazuki, il se débrouille vraiment bien. Il enchaine une deuxième chanson et je l’applaudit légèrement ensuite en lâchant un petit « pas mal! ». Je prends ensuite les baguettes qu’il me tends. Il me mentionne alors son admiration envers ma capacité à jouer haut niveau et j’affiche un sourire quelque peu fier.

-J’ai mon secret! Enfin… C’est pas un secret en vrai et… Je crois que je mets ça su le compte de… deux raisons… La première, c’est que je joue de la batterie depuis tout jeune et la deuxième… Je joue définitivement trop aux jeux vidéos.. Haha..

Je me frotte un peu la tête, bien que mon rire soit franc et que j’assume être un gamer, c’est pas non plus le meilleur des… des.. Je ne sais pas top, mais bon, je ne m’attarde pas plus pour remonter le niveau et… Cette fois je choisis encore deux chanson que je maitrise et commence à définitivement reprendre du poil de la bête avant de laisser de nouveau la place, fier de moi.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Ven 1 Sep 2023 - 17:19
Oh, il est content de savoir que Naoki étudie à KHS aussi, il espère même que c'est un amateur de jeux vidéos, le fait qu'il l'ait croisé ici à la salle d’arcade peut aller dans ce sens, surtout qu'il a l'air de se débrouiller, au moins sur le jeu actuel. Kazuki sourit quand il l'entend l'encourager avant que leurs places soient échangés, il se met pas loin pour l'observer jouer, l'écoutant attentivement quand il parle.

Ouais ! Il aime jouer aux vidéos lui aussi ! Trop bien ! Et il joue aussi de la batterie ? Ah ouais... Ça explique pourquoi il s'en sort aussi bien, surtout s'il y'a joué régulièrement pendant une longue période, même en étant rouillé, les réflexes et la mémoire musculaire doivent bien aider. En l'entendant être un peu gêné il répond tout en l'observant jouer.

-T'en fais pas ! Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos, que ce soit sur pc ou console, c'est pas moi qui irait juger alors que j'y joue régulièrement aussi. Tu as une préférence entre console et ordinateur ? Tu as des types de jeux vidéos que tu préfères ? Voir des jeux vidéos préférés tout court ? Moi je joue d'un peu tout mais j'adore les RPG, les jeux de course et les jeux de tirs. Je joue sur console et ordinateur même si niveau console j'ai que ma Swich à KHS de mémoire... C'est le plus simple a avoir sur place, au moins l'ordinateur peut servir autant pour les cours que jouer, c'est cool.

Après ça il observe Naoki faire ses trois chansons, l'encourageant autant que nécessaire et commentant suivant ce qu'il se passe sur l'écran, sans le décourager ou le démoraliser, à la fin il en profite pour lui poser une autre question, histoire de le connaître un peu mieux vu qu'il à l'air sympa.

-D'ailleurs à part la batterie et les jeux vidéos tu as d'autres passions ou des choses qui te plaisent bien au quotidien ? Par exemple, la nourriture, cuisiner, lire des mangas, regarder des films et autre ? Si tu veux me poser la même question après t'en fais pas, j'irais répondre sans problème.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Sam 7 Oct 2023 - 4:44
Oh! Donc je suis en compagnie d’un autre gamer. Quoi que c’était plutôt évident. On est dans une salle d’arcade, après tout. Je l’écoute discuter de jeux et en vrai, j’aime bien l’écouter. C’est super de discuter avec un autre passionné.

-À l’école, je n’ai que pc pour jouer et j’y suis probablement plus habitué, mais j’aime bien sur console aussi… Probablement que ça dépends des jeux aussi. J’avoue que je n’ai pas encore la switch. J’essaie d’économiser pour m’acheter une nouvelle batterie…

Oui bon, j’ai pris cette décision bien après la sortie de la switch, mais avant d’économisait surtout parce que je savais que j’allais travailler moins d’heures en retournant aux études. De toute façon, là je n’ai pas trop le budget même si je le voudrais puisque j’aime bien gâter un peu Kaoru… Bien que j’aie ralenti sur les cadeaux parce que mon compte est descendu un peu bas… Mais ça vaut la peine pour celle qu’on aime, non?

Je reprends les baguettes et enchaine trois chanson. Je me concentre un peu.

-Ce ne sera pas …. long…

J’indique ainsi à Kazuki que j’ai entendu ses paroles et sa question, mais là, j’ai assez bon score alors je veux rester concentrer. Trente secondes plus tard, c’est justement terminé. Je défile un peu me demandant ce que j’allais jouer comme dernière chanson. Je reprends la discussion en même temps.

-J’aime… Pas mal de trucs en fait. D’ailleurs, t’en a mentionner un: J’aime cuisiner. C’est mon travail même… Sinon, j’aime aussi les anime et faire du cosplay, même si j’ai beaucoup ralenti sur les festivals les deux dernières années… Je suis aussi fan de théâtre. Spectateur comme comédien. C’est là dedans que j’étudie, même … Avec musique en option secondaire…

Je défile encore les pistes… J’hésite…

-Et certainement, je te retourne la question! J’ai bien envie d’en apprendre plus sur toi!

Je le regard avec mon charmant sourire habituel. Il est sympa, on va à la même université, ce serait une occasion de raté que ne pas faire plus ample connaissance.Je prends mon temps pour choisir puisque j’écoute sa réponse… Une fois qu’il semble avoir teminer, mon choix est fait.

-Allez hop! Ce sera ma dernière et après, je te laisse toute la place!

Et c’est partie! Un bon score pour terminer en beauté.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Lun 9 Oct 2023 - 14:30
Oh, Naoki joue sur pc aussi, c'est cool à savoir ça ! Il a l'air de jouer sur console aussi mais en a pas sur KHS, c'est dommage ça... Il le laisse faire ses trois chansons sans le déranger, il ira lui répondre après, ils sont pas pressé par le temps après tout. Il l'écoute répondre, hochant la tête quand il parle.

Une chose par contre attire l'attention de Kazuki, Naoki sait cuisiner et c'est même son travail ? Ooooh, mais c'est fort intéressant ça ! Sans parler qu'il aime aussi les animés, le cosplay et le théâtre, il aime beaucoup de choses, c'est bien d'avoir pas mal de loisirs et d’intérêts ! Kazuki perd pas de temps à répondre à la question de Naoki, comme promis plus tôt.

-J'aime beaucoup lire pour commencer, un peu tout d'ailleurs, que ce soit des livres, des journaux, des revues, même des articles sur les forums ! Ensuite j'adore beaucoup jouer aussi, j'ai pas grand chose sur KHS mais j'ai pas mal de consoles chez moi, il faudrait que je prenne une photo pour illustrer mais en comptant mes consoles plus celles de mon père ça fait une sacré collection. Ensuite j'aime bien me promener, écouter de la musique, traîner sur internet et autre... Pour ce qui est de la nourriture je suis plus souvent à la manger qu'a la cuisiner même si j'ai toutes les bases qu'il faut pour ça ! Je tiens pas a devoir dépendre de plats tout fait ou des petits restaurants pour me nourrir tout les jours...

Il se tait une fois que Naoki reprend, l'observant jouer sans le déranger, ses yeux fixé sur les baguettes tapant note après note, avec un bon score à la fin, il l'applaudit même quelques secondes en voyant ça, en profitant pour poser une question.

-Tu quitte la salle d'arcade ou tu va aller a une autre borne ? Si tu vas a une autre borne j'aimerais bien continuer à discuter un peu, si ça te gêne pas bien entendu !

Après tout Naoki à l'air d'être très cool et surtout ils ont plusieurs points en communs sur ce qu'ils aiment, pour le reste... Suivant comment le courant passe aujourd'hui, s'ils deviennent au fur et a mesure amis Kazuki fera des efforts pour découvrir un peu plus ce qu'aime Naoki, surtout concernant le théâtre et la batterie, deux choses qui ont l'air de beaucoup lui plaire vu comment il en parle.

Ça ira pas le déranger de faire des recherches et autre de son côté pour apprendre d'avantage, pour ce qui est du cosplay... Disons que son niveau de couture se limite a apprendre comment réparer ses peluches alors a moins de l'accompagner ou de l'aider a faire des petites tâches il voit pas quoi faire d'autre.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Lun 9 Oct 2023 - 20:48
Ce que me raconte Kazuki est intéressant. Certainement, sa collection de consoles me rend curieux mais… Mais il a bien parlé des consoles de son père? Ça c’est trop génial! J’ai tellement de misère à imaginer le mien toucher à une manette. Dans tous les cas, s’il el fait, c’est en secret et il est vraiment doué pour ne pas se faire prendre… Donc je vais rester avec l’hypothèse plausible que mon père ne joue pas. Il est bien trop prit avec son métier de banquier. Néanmoins, j’ai la chance qu’il n’ait pas en horreur les jeux vidéos non plus. La plupart de mes vieilles consoles c’est lui qui me les as offerts pour mes anniversaires….

Bref, je joue ma dernières chanson et voilà que Kazuki me demande si j’arrête seulement ce jeu ou si je compte quitter les arcades. C’est vrai que je n’ai pas été explicite dans mon affirmation.

-Oh, je vais sûrement jouer à un autre jeux! Je ne voulais pas trop te déranger non plus… Mais si t’as envie de continuer de discuter, j’avoue que je ne refuserai pas une aussi agréable compagnie!

Je lui offre un doux sourire avant de balayer la salle pour voir ce qu’il y a de libre. Y’a quand même du monde, mais j’ai déjà vu bien plus bondé.

-Par contre… Tant qu’à changer de jeux, j’aimerais bien un jeux où on pourra jouer ensembles et non chacun notre tour… Que dirais tu… Oh! On pourrait s’affronter dans un jeu de course?

Je pointe la vieile borne jumelle de Sega Rally Championship. Un bon vieux classique où on a presque l’impression d’être en voiture et tout avec le volant. Comme le jeux date, la borne est souvent libre… Pourtant, il se joue encore très bien!
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Mar 10 Oct 2023 - 13:25
Oh mais il dérange pas voyons, Kazuki apprécie discuter avec lui, en plus ils jouent en même temps, que demander de mieux ? Il est content de voir que Naoki semble aussi apprécier sa compagnie vu ce qu'il dit et le petit sourire qu'il fait, il balaye la salle de ses yeux en voyant Naoki le faire, essayant de deviner ce qu'il cherche.

Il aura pas le temps de trouver avant que Naoki commence a parler à nouveau et pointe une vielle borne d'arcade ou ils pourront jouer a deux, un jeu de course plus précisément ~ 'Oh ça me plaît ouais !' Kazuki s'approche de la borne, s'installant, mettant des jetons pour quelques parties, regardant le menu du jeu et le choix de voitures disponibles avant de se tourner vers Naoki.

-Le jeu à l'air cool en tout cas, c'est un jeu rétro mais s'ils ont bien travaillé les contrôles du véhicule lors du développement je pense pas qu'on aura du mal à s'amuser ! Du coup on fait combien de parties ? Deux ? Cinq ? Allez, vu que la borne a pas l'air beaucoup utilisé... On va dire dix ? Et le perdant paye le goûter du gagnant !

Les mains sur le volant, un œil observant les pédales et la boite de vitesse il attend de voir si le petit défi va à Naoki, autant en profiter, ils sont sur une borne qui à l'air souvent libre, au moins ils auront pas un groupe derrière eux attendant que la borne soit libre à peine installé. Puis après... S'ils font dix parties a moins que les autres bornes soient moins remplies aller dans un autre lieu manger et discuter au calme sera mieux.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Dim 15 Oct 2023 - 4:27
Kazuki approuve mon choix et en plus, il propose d’y ajouter un petit défi qui me plait bien. 10 parties et celui qui en remporte le plus se fait payer le goûter par le perdant?

-Ça me va!

Je suis plutôt confient, bien que ça fait un petit moment que je n’y ai pas joué… Peut-être un grand moment en fait.. Peu importe. Je m‘installe devant l’un des deux volants et insère quelques yen pour jouer conjointement.

-Que le meilleur gagne!

Et c’est parti! Je connais un peu le jeux, mais quand on joue à tellement de jeux, il faut parfois un temps pour s’adapter, se remémorer, que nos réflexes oublient la manipulation de la dernière manette, des dernière commandes. Et j’ai peut-être pas eut de chance ou alors Kazuki est vraiment doué, mais il gagne la première partie….

-Bon.. C’était juste l’échauffement!

Je dis ça en rigolant. En vrai, je ne suis pas trop mauvais perdant. Certainement, je donne tout ce que j’ai pour gagner, mais ce ne sera pas la fin du monde si je perd. Heureusement, la suite colle à mes dires puisque je gagne les deux parties suivant avant de me faire avoir à la quatrième. Certainement un coup de chance pour Kazuki… Ahem… Je me reprend sur la cinquième…

-Héhé!! J’ai prit l’avantage pour cette moitié! Je vais commencer à réfléchir au repas que je vais te demander…

Je taquine un peux, mais je reste concentré, parce que je sais que tout n’est pas gagné. Nous en somme qu’à la moitié et je ne mène que d’une partie… J’avoue que je ne cracherais pas sur un repas gratuit. Je ne suis pas pauvre, loin de là, mais vu tout ce que j’ai acheté à Kaoru dernièrement… Ça me ferait économiser quelques sous avec lesquels je pourrais encore plus faire plaisir à ma douce….
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Dim 15 Oct 2023 - 11:28
Naoki approuve ! Et en peu de temps en plus ! La chance d'un goûter offert, sans parler de la longue session de jeu qui les attend a du lui plaire, ou il s'est déjà imaginé avec le goûter offert sous ses yeux... Mais pas question de le laisser gagner ! Oh non, Kazuki compte bien y aller à fond, même s'il a jamais joué au jeu.

Le seul problème... C'est que c'est plus facile de s'imaginer gagner que d'y arriver. Il gagne la première partie, chance de débutant ou talent qui s'active ? Il le sait pas mais part confiant pour la suite, même s'il réalise que c'était plus proche du premier que du second quand a mi-parcours Naoki est devant lui d'une victoire, il regarde les résultats la mine légèrement boudeuse et en soupirant.

-Allez Kazuki, tu peux le faire, faut gagner ce goûter pour ton estomac et gagner ce défi pour ta fierté de gamer ! Il se tourne vers Naoki une fois qu'il a fini de parler a lui-même, inspirant un coup et affichant un sourire en le regardant droit dans les yeux. On a encore cinq manches ! Je compte bien me battre jusqu'au bout, réfléchi pas trop vite à ton repas ou la chance pourrait te quitter ~

Il sourit a nouveau, yeux fixés sur l'écran, il compte bien se battre, il compte bien y aller a fond maintenant qu'il est plus habitué aux contrôles. Il compte bien faire en sorte que Naoki regrette d'avoir pensé le goûter acquis trop tôt ! Bien entendu, le tout dans une rivalité saine, pas celle qui veut tout écraser sur son passage, mais c'est bien parfois la compétition, c'est cool d'essayer de se dépasser et pas que pour les notes.

Il inspire a nouveau, avant de foncer sur le circuit, Naoki gagne la prochaine manche mais il se rattrape sur celle d'après, il se concentre de plus en plus, surtout quand Naoki gagne encore une fois. La c'est décidé ! Il va vraiment faire tout son possible pour aller a fond ! Il va prendre toutes les trajectoires au centimètre près ! Il veut la victoire !

Alors il fonce encore plus, ignorant même ce qui se passe autour d'eux, tout ses sens impliqués dans un projet, celui de gagner, celui de prouver a Naoki qu'il a sous-estimé son adversaire du jour. Alors il fonce encore plus, utilisant même des stratégies plus risquées pour arriver a ses fins. La voiture a failli avoir un accident a plusieurs reprises mais au final il a gagné les deux manches suivantes.

Une fois la dernière manche finie il pousse un petit 'Ouais !' de victoire avant de lâcher le volant, retirant ses lunettes pour se masser un peu les yeux et surtout passer un coup de chiffon sur ses verres. Il compte les points avec Naoki... Avant de le faire a nouveau, puis une troisième fois pour être sûrs... Avant de réaliser ce qui vient de se passer, Kazuki riant même un peu en le réalisant.

-J'y crois pas, dix manches de pilotage acharné, dix manches a rester les yeux rivés sur l'écran, dix manches a calculer la moindre trajectoire, le moindre coup de volant, la moindre accélération, le moindre risque et nous voilà a une égalité a la fin ! Hahaha !

Il regarde Naoki, posant ses bras sur le volant, souriant en le regardant, contenant d'avoir mis des bâtons dans ses roues.

-Vu que je tiens quand même qu'un de nous deux a son goûter d'offert je te propose de faire une dernière partie. Une dernière manche pour nous départager. Une dernière manche dans ce combat de pilotage épique, rempli de rebondissement et de suspense. Je pensais pas tomber aujourd'hui sur une personne aussi douée à Taiko no Tatsujin et qui en plus se défend sur les jeux de course ! Franchement j'ai bien fait d'être a la salle d'arcade aujourd'hui pour tomber sur toi, c'est cool !

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Mar 17 Oct 2023 - 3:48
Certainement, Kazuki n’entends pas relâcher et prévoit même gagner. C’est beau rêver, moi non plus je ne vais pas en démordre. Bon. Je dois l’admettre, je suis face à un adversaire de taille. Ça faisait longtemps que je n’avais pas courser ainsi. Le volant, les commandes… Parfois je regrette un peu de ne pas avoir prit de cours de conduite, mais je n’en ai jamais eut besoin pour le moment. J’ai toujours eut à portée des transport en commun. Peut-être qu’il faudra éventuellement que j’y réfléchisse un jour puisqu’être comédien va indéniablement nécessiter des déplacements en dehors de Kobe… Et en théâtre, le temps c’est de l’argent, bien que je suis capable d’avancer des trucs en transport en commun… Et que pour l’instant j’ai mes parents qui peuvent me conduire où je veux, mais je ne pourrai pas éternellement compter sur eux.

Bref, concentration, concentration! Plus a va, plus Kazuki gagne et c’est pas bon ça! Heureusement, j’en gagne encore quelques-unes, ce qui me laisse Bon espoir. À Chaque fois qu’une victoire est acquise, je la note sur le bloc-note de mon téléphone pour être certain de ne rien mélanger par erreur. Finalement le verdict tombe.

Égalité? J’éclate de rire et Kazuki aussi trouve cela hilarant. Décidément. La chance que ça arrive? D’ailleurs, mon compagnon de jeux propose une course ultime pour départager. C’est vrai que c’est un peu nul si au final, on paie chacun notre bouffe.

-Haha!! Ça prouve que j’ai trouvé un adversaire aussi doué que moi! Je veux bien le match ultime! J’ai vraiment envie de bouffe gratuite!

Les yens sont mit dans la machine. Les paramètres sont sélectionnés et C’EST PARTI!! La cours de notre vie a commencée!!! Bon. J’exagère un peu, ce n’est qu’un jeux, mais il faut bien un peu l’esprit de compétition pour espérer gagner. La course est serrée. Très serrée. On se dépasse à plusieurs reprise. Si je réussis quelques excellente manoeuvre, je dois aussi en accorder à Kazuki. Ça y est! La ligne d’arriver est droit devant et…. Je me fait dépasser à la dernière seconde.

-QUOI??!!

Malgré la surprise, j’ai le grand sourire en m’exclamant. Je rit même.

-Mais c’es pas possible! Haha!! Wow! On peut dire que tu l’as mérité, m’avoir à la dernière seconde comme ça!

Je me lève enfin de la borne et m’étire un peu.

-Alors.. Tu veux manger quoi? Tu choisis et je paye! J’ai pas de préférence tant que c’est bon alors t’inquiète et va selon tes goûts.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Lun 20 Nov 2023 - 11:13
Naoki à l'air de trouver la situation tout aussi drôle que lui, et dans le même but en plus ! Donc il est tomber sur un autre gamer adorant aussi la nourriture ?... S'il gagne il ira aussi lui demander de quoi le contacter, pas question de passer à côté d'une future amitié de ce genre ! S'ils s'entendent bien il se voit même l'inviter dans sa chambre, traîner en ville et plein d'autres activités cool à faire, ouais, l'idée lui plaît beaucoup... Mais pour l'instant... Il a une dernière manche a gagner !

Alors Kazuki se remet en position, inspirant, expirant et se concentrant a nouveau sur le jeu, l'écran face à lui et les contrôles, ils sont à égalité alors il a pas de points a perdre. Une fois les paramètres sélectionnés, le circuit chargé et le top départ donné il fonce. Il fonce. Il soigne chaque virage, chaque accélération, chaque freinage, chaque trajectoire de prise.

Il prend même pas le temps de regarder ou est Naoki, bien trop concentré sur son pilotage, accélérant quand il le voit face à lui, ignorant tout ce qui se passe autour. Il pousse un petit soupir de soulagement quand il voit la ligne d'arrivée au loin, grognant un coup quand il voit Naoki le doubler avant d'aller vers l’arrivée plein gaz dans une tentative désespéré pour le doubler ou il joue tout. Tout. Tout ce qu'il a fait pour en arriver a cette ultime chance.

Et... Le risque paie !

A la dernière seconde, sa voiture allant à fond, dans le seul but de dépasser celle Naoki il voit. Il voit les pixels changer pour indiquer qu'il a pris la première place. Il voit. Il voit les pixels affichant l'écran de victoire. Il à gagné ! Il l'a fait ! Il à réussi !!

Kazuki lève les poings en signe de victoire, rigolant doucement quand Naoki à l'air totalement surpris du résultat, il se lève en même temps que lui et réfléchis quelques instants a sa récompense avant de parler.

-Mmmmmh, voyons voir... Je dirais que je veux des crêpes ou des pancakes ! Je sais pas si dans le coin ils en font par contre, faudra aller vérifier. Et cher adversaire ! Il s'avance un peu, sortant son téléphone et regardant Naoki. Je veux de quoi vous contacter ! Le combat fut tellement épique que je veux refaire ça un jour ! Sur d'autres jeux et même en dehors de la salle d'arcade, j'ai vraiment passé un super moment !

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Mer 29 Nov 2023 - 3:06
Des crèpes ou des pancakes. Excellent choix! Ça passe toujours bien. Je le voit qui sort son téléphone, mais moi j’ai déjà 2-3 adresses dans le coin où elles sont délicieuses. Ça a des avantages d’avoir charmé à quelques reprises des filles en partageant une crêpe délicieuses… Ça et bien connaitre Kobe. Voilà alors que Kazuki me demande alors mon numéro de téléphone pour qu’on reste en contact. Cela m’arrache un grand sourire ravi.

-Avoir à nouveau l’occasion de passer du temps avec un partenaire de jeux de qualité? Je suis toujours partant!

Je sort à mon tour mon portable et lui donne mes coordonnées avant de prendre les siennes. Je lui envoie un gif de Mario Kart pour confirmer que tout est bon.

-Et maintenant.. Les crêpes! T’as de la chance, je connais une bonne place où ils font des crêpes en cône sucrées avec des saveurs décadentes! C’est seulement… Mmm.. Environs 10 ou 15 minutes de marche!

Et je replace ma veste avant d’ouvrir la porte de la sortie avec une légère galanterie pour laisser passer le gagnant. Je regarde un peu autour pour me repérer…

-C’est.. Par là!!

Et la marche commence. Bon. Le trajet aurait du prendre 10 minutes, mais on a plutôt touché les 20 minutes parce que, sans que je ne laisse rien paraitre, je me suis trompé de rue à une place. Je connais bien Kobe, mais y’a des trajet que je ne fais pas si souvent non plus… Bref, on fini par arriver à la petite place coquette avec quelques tables pour s’asseoir. Il n’en reste que deux de disponible, la chance!! J’invite le garçon à y prendre place avec moi et prends un de feuillet laissé sur la table pour prendre connaissance du menu. On aurait pu prendre pour apporter, mais on vient déjà de marcher 20 minutes alors… Je veux bien m’asseoir pour manger.

-Prend ce qui te plait! t’inquiète pas pour les prix, tout me convient!

Je pigerai au pire dans mes épargnes pour mon futur set de drum… Le serveur ne met pas longtemps avant de passer et… Je ne m’étais pas trop décidé alors je balance la première saveur qui me tombe sous les yeux.

-Euh… Pistache et menthe, s’il-vous-plait pour moi! Et un verre d’eau.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Sam 2 Déc 2023 - 17:21
Ouais ! Naoki lui donne ses coordonnées, trop cool ! Il perd pas une seconde pour les enregistrer, confirmant avec lui que tout est bon, au moins s'ils veulent se parler ou faire de nouveau une après midi a jouer aux jeux vidéos ça sera simple a prévoir. Il est encore plus content quand Naoki lui parle d'une adresse non loin de la salle d’arcade pour de bonnes crêpes, il le suit pour sortir des lieux, marcher pour obtenir son en-cas ne le dérange pas du tout.

Par contre... Il avait dit 10 ou 15 minutes, pas 20 comme ils ont fait. Alors il sait pas s'il s'est perdu, qu'il a un peu sous-estimé le trajet ou qu'ils ont marché moins vite qu'estimé, en tout cas pour le dernier point ça sera pas de sa faute lui l'a juste suivi hein ! Enfin passons, Kazuki est agréablement surpris quand il découvre les lieux, le décor est sympa, l'endroit est bien rempli et l'odeur de crêpes lui chatouillant les narines réveille automatiquement son estomac.

Il prend rapidement place, Naoki semblant pressé vu qu'il reste que deux tables, désormais plus qu'une maintenant qu'ils sont installés... Désolé aux retardataires il faudra se battre pour l'ultime table ou espérer que les autres finissent vite ! Il passe un coup de chiffon sur ses lunettes avant de regarder ce qu'ils proposent, hochant la tête quand Naoki lui dit de prendre ce qu'il veut.

Il a peine le temps de lire tout le menu que le serveur est déjà la, encore absorbé dans sa lecture il laisse son cher nouvel ami donner sa commande avant de donner la sienne, restant raisonnable.

-Bonjour, je vais vous prendre la crêpe chocolat-banane-chantilly avec un verre de thé glacé s'il vous plaît. Il regarde le serveur partir une fois la commande noté et les menus récupérer avant de s'adresser de nouveau à Naoki. Tu sais si un jour on se cale une après midi pour jouer ensemble faut qu'on discute jeux vidéo d'avantage ! T'aimes bien jouer a quoi en général ? Et tu as quoi comme jeux que tu peux jouer à KHS ? Si t'as des consoles portables suivant ce que tu as on peut même jouer en multijoueur, ça serait bien drôle ça !

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Sam 2 Déc 2023 - 19:40
Ce qui est bien d’aller manger avec quelqu’un, c’Est qu’on en apprend plus sur lui de façon subtile aussi. Ainsi Kazuki aime le classique choco-banane et il aime le thé glacé. Je note même si je risque probablement d’oublier. Le serveur a terminé et part pour que nos commandes soient préparer en vitesse. Kazuki en profite alors pour me demander mes goûts en matière de jeux vidéos. D’ailleurs, je vois qu’il a déjà dans l’idée qu’on se cale pour jouer quelques après midi, ce qui n’est pas pour me déplaire.

-Alors.. Niveau gout, j’aime pas mal de tout en vrai.. J’ai peut-être un faible pour les mmorpg et le rpg.. Le high fantasy me parle aussi en général. Mais je ne suis pas contre les jeux de combat, de course ou encore les jeux d’énigmes. J’aime aussi les jeux multijoueurs classiques et ceux qui sont bien marrants. Les jeux de rythmes et de musique aussi j’y trouve mon petit plaisir… Bref… Je ne sélectionne pas tant par ce que j’aime. Quand je veux découvrir un nouveau jeu.. J’y vais un peu au feeling, à l’humeur du moment… Sinon… J’en possède beaucoup.. Tu veux vraiment que je t’énumère tout?

J’en énumère quelques un qui me viennent à l’esprit comme ça… Je me rends compte qu’en fait… Je dois en avoir dont je ne me souviens plus… Bref, j’enchaine sur le reste des questions

-Et je n’ai que mon ordinateur portable pour l’instant à KHS, mais chez moi j’ai pas mal tout.. J’ai une xbox, une wii, une switch, et dans le rétro j’ai une super nintendo et une sega.. Je dois aussi avoir une vieille DS qui traine quelque part… Et.. Y’avait autre chose que tu voulais savoir déjà ou je n’ai rien oublié?? Sinon, je veux bien connaitre tes goût et tes jeux en retour!

Et je réalise que j’ai parler un petit moment puisque les crêpes arrivent déjà avec nos breuvages. Je remercie le serveur et m’empresse de gouter après avoir souhaiter un bon régal à Kazuki. Mmm!! C’est.. Particulier, mais c’est bon et frais.. Je ne regrette pas d’avoir essayé! Je peux me régaler en écoutant les réponses de mon nouveau partenaire de jeux.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Sam 2 Déc 2023 - 20:02
Kazuki écoute Naoki sans le couper, laissant le flot de ses mots couler sans interruption, prenant note de ce qu'il dit et hochant la tête, il le se doutait qu'il aimait jouer, pas qu'il aimait jouer a autant de genre différents, c'est cool ! Il approuve quand il parle des RPG, des jeux combat, ceux de course, en multijoueur, ceux de rythme et de musique. Il est presque bluffé que Naoki en aime autant, explorant un peu tout au grès de ses envies, gravitant sûrement vers une poignées de titres chers a son cœur mais...

Il en est agréablement surpris. Oui, oui. Il aime l'idée que Naoki selon ses envies, selon ses préférences, sûrement selon aussi les dernières sorties joue a un peu tout. Un peu comme lui qui aime lire sous pleins de formes différentes et d'autres lecteurs qui aiment lire pleins de genres différents. L'idée même de sélectionner quelques jeux au hasard pour une soirée, les tester tous un bout et voir leur préféré lui tente bien !

Il sort de ses pensées quand Naoki ensuite fait la liste de toutes les consoles qu'il a, autant les classiques, que le rétro et même la fameuse DS rangé quelque part dans un tiroir ou entre deux tas de bazar au fond du placard avant d'être retrouvée de manière inexpliquée en plein ménage, testée et rangé de nouveau autre part en attente du prochain cycle.

Il allait répondre à tout ça quand leur serveur arrive avec leurs commandes, il le remercie quand il pose son assiette, répondant une fois celui-ci parti travailler ailleurs, soit a prendre une nouvelle commande, soit à apporter une fournée de crêpes a une autre table de gourmands.

-Moi aussi j'aime pas mal de types de jeux ! J'adore les RPG et les jeux d'aventure, je joue a des FPS en ligne régulièrement et de manière plus occasionnelle je joue a des jeux de course et de rythme ainsi qu'a d'autres petits jeux attirant mon attention, soit car ils sont en promotion, soit car j'ai vu un article de blog ou une vidéo dessus et le concept me plaisait.

Il marque une pause le temps de manger et boire un peu, pouvant pas s'empêcher de trouver ça bon pour un restaurant situé pas loin de la salle d'arcade, il devrait retenir l'adresse tiens s'il est dans le coin de nouveau !

-Après pour ce qui est support de jeu j'ai mon ordinateur portable et ma Switch sur KHS, chez moi j'ai ma PS4 et PS3 et la fameuse DS bien entendu. Pour le rétro mon père a sa GameCube, sa PS1 et une Dreamcast, il les traite presque comme des bébés précieux, au point de les avoir déjà amené a un atelier pour nettoyer la poussière et vérifier que tout fonctionne bien. Si je lui fais les yeux doux je peux y jouer quand je rentre à la maison...

Il va pas dire non plus que s'il y touche sans prévenir il a le regard de son père jusqu'à qu'il avoue avant que celui-ci rigole et lui ébouriffe les cheveux... Ahem. Il ira garder ça pour plus tard.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Dim 3 Déc 2023 - 5:42
J’écoute Kazuki et je constate à quel point je viens de me trouver un excellent ami de jeux. Décidément, sa victoire, elle n’était pas uniquement liée à un coup de chance, j’en suis certain. Je l’écoute avec attention. Visiblement, je risque de ne pas m’ennuyer avec lui. Je l’écoute et j’en oublie presque de manger ma crêpe. Et alors que je l’écoute détailler ses consoles, je me rend compte que… Son père??? Il a bien mentionner que son père a des consoles?

-Attends… Ton père est aussi un gamer? Woah! Trop la classe en vrai! Tu ne dois pas t’ennuyer avec lui! En plus, ça explique… Enfin.. J’imagine que tu ne tiens pas d’aimer les jeux vidéo du voisin… Je me dis que j’aimerais bien avoir ça en commun avec mon père haha!!

En vrai j’admire ceux qui ont la chance d’avoir ce point commun. Ce n’est pas toujours fréquent. Pour ma part, à part ma mère qui a bien voulu parfois jouer avec moi sur quelques jeux familiaux sur la Wii… Disons qu’on a plus passé de temps à cuisiner ensembles et mon père… Je l’aime, mais je retiens plus de ma mère…

-Le mien n’est vraiment pas jeux videos. Il est banquier alors… Mais je l’aime pareille hein, te méprends pas haha! N’empêche, c’est plaisant de tomber sur quelqu’un qui aime ça comme moi!! Donc.. Tu parlais de soirée gaming? Ou truc du genre? T’as envie qu’on s’en organise, c’est ça? Perso, je suis partant! Suffirait en plus que je rapatrie ma switch au dortoir, ça nous ferait ça et les ordi en commun… Par contre, j’ai pas encore grand jeux sur la switch…

Elle est même assez récente… Disons que j’ai pas encore prit le temps d’y explorer les jeux, surtout avec les études. Peut-être que Kazuki pourra m’en montrer plusieurs qui sont sympa? Je m’attaque à nouveau à ma crêpe avec apétit, sans oublier de boire un peu d’eau.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Dim 3 Déc 2023 - 11:19
Naoki l'écoute, pour l'instant tout va bien jusqu'à que qu'il semble tiquer sur quelque chose, Kazuki sait pas sur quoi mais quand il ouvre la bouche il comprend pourquoi, il semble si surpris du fait que son père aime jouer à la console. Bon, il joue pas tout les jours, avec son travail et autre mais c'est vrai que quand lui va sur Osaka pour le week-end ou juste le dimanche son père aime beaucoup jouer avec lui, c'est un point qui leur a permis d'être proches et de partager un moment a deux.

Naoki se lamente un peu sur son père avant de rapidement rebondir sur sa proposition de soirées jeux vidéo, il hoche la tête pour confirmer, il sait pas encore sous quelle forme il pourra faire ça, surtout qu'ils seront limités au dortoir à moins d'inviter Naoki un jour chez lui mais... L'idée lui plaît énormément, au moins ils pourront découvrir des jeux que l'autre aime bien, voir découvrir des jeux a deux, il mange un peu avant de lui répondre.

-Ouais, mon père adore jouer, il peut pas faire ça tout les jours entre le travail et les tâches a faire au quotidien mais c'est une activité qu'il aime bien faire, autant seul de son côté qu'a deux quand j'étais plus jeune ou quand je passe à la maison le week-end pour donner signe de vie. Mon père est dans le développement informatique alors il à l'habitude d'être devant les écrans, je pense que ça lui plaît être en face d'un qui affiche pas des lignes de code ou des rapports en tout genre.

Il sourit un peu en pensant a son père se lamentant sur des bugs d'applications en cours de développement ou de devoir gérer les relations avec les entreprises partenaires à l’étranger étant un des très rares employés a avoir un très bon anglais, il boit un coup avant de poursuivre.

-Et ouais, je parlais bien de soirée gaming ! On peut s'arranger pour en faire une dans pas longtemps pour tester, puis une autre ou on organise tout bien les détails tu vois, du style penser a ramener a boire et des en-cas... Puis si le courant passe bien un jour j'irais t'amener chez moi pour le week-end et faire les yeux doux a mon père pour pouvoir jouer a ses consoles. Ou jouer sur le gros pc du salon qui fait tourner les gros jeux sans problème !

L'idée plaît beaucoup à Kazuki en tout cas, surtout s'ils s'entendent bien, le ramener chez lui le dérangerait pas, et encore moins son père... Lui serait même très content de savoir qu'il a toute une bande d'amis et de connaissances avec qui il traîne et profite tout simplement du temps qui passe.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Dim 3 Déc 2023 - 19:27
Définitivement, je viens de me trouver un bon ami là! Il me décrit son idée de nos futures soirées et j’y ai déjà hâte. Les soirée gaming parfaites quoi! On discute ainsi encore un peu sur le sujet et finalement les assiettes se retrouvent vide. Je cale le reste de mon eau et le serveur vient nous débarrasser. Encore une petite minute à attendre pour qu’il apporte la facture que je règle. J’avais juste assez, fiou! Mais ouais, il va falloir que je pige dans mes épargnes pour mon se de drum afin de finir la semaine. C’est pas grave. Heureusement que j’ai mon travail qui m’apporte régulièrement les sous dont j’ai besoin. Je n’arriverai pas à payer à Kaoru tout ce qu’elle veut sinon.

Je propose ensuite à Kazuki de faire la route du campus ensembles. On pourra ainsi discuter encore plus afin d’échanger sur les sujets autre comme nos études, les commodités du campus, les clubs, etc. Sommes toutes, je suis vraiment heureux d’être tombé sur lui par pur hasard aujourd’hui. En plus qu’il est plutôt mignon!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki) Empty Re: [Terminé] Keep the rhythm (ft. Naoki)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum