Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki Empty [Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki

Sam 11 Mar 2023 - 12:50
Combien de temps vas-tu rester anonymous ?
Avec Naoki
Le mardi 17 janvier 2018


annonymous.from.kobe@gmail.com a écrit:J’ai des photos compromettantes de toi. Rdv à 3h, demain, dans la salle commune, sinon elles seront envoyées à toutes les adresses mails de l’Université.

Devant son ordinateur, Nobu est livide. Interdit, il lit et relit les phrases du mail sans pouvoir les comprendre. Pas d’objet. Et l’adresse de l’envoyeur ressemble à celles des adolescents rebelles. Une part de lui n’a pas envie d’y croire. C’est certainement un étudiant en informatique qui fait une blague. Une affreuse grosse blague. Mais il ne peut s’empêcher de repenser à Osaka.  

L’année dernière, il a vécu la même histoire, ou presque. Les photos compromettantes ? Des captures d’écran de son profil sur Grindr et de quelques conversations osées. Le moyen de communication ? Des groupes sur les réseaux sociaux. Des groupes privés, d’un entre soi masculin. Et en un rien de temps, il est passé de jeune homme appréciable à apprécier à victime de harcèlement homophobe. Il s'estime chanceux, ce n’était que des mots, il n’a pas vécu de violence physique. Mais il a peur.  

Depuis Osaka, il a tiré une croix sur la possibilité d’un jour faire son coming out. C’est trop douloureux pour lui. De toute manière, il ne comptait pas vraiment vivre son orientation sexuelle de manière publique. Ses parents ne supporteraient pas ! Alors, vivons heureux, vivons cachés. Il a supprimé son visage de toutes les applications de rencontres, et fait attention à sortir capuché lorsqu’il rejoint le bar gay de la ville (ou habillé en Drag Queen, méconnaissable). Pas question qu’un inconnu et anonyme le sorte du placard.  

Demain, à 3 heures, il sera dans la salle commune.

____


Il n’a pas pu se concentrer de la journée. Malheureusement, il avait des cours importants. Il a réussi à prendre quelques notes, mais guère plus. Un calvaire à rattraper, ce temps de perdu ! Il n’a pas arrêté de se demander : qui a bien pu lui envoyer ce mail ? Il a beau réfléchir, il ne se voit pas d’ennemi. Il ne sait pas non plus qui aurait pu le griller. Il y a bien la petite blonde, au bar gay, qui l’a vu comme Drag Queen. Elle avait compris qu’il étudiait… Mais de là à le reconnaître et à le balancer ! Non. Ce serait très étonnant. Pendant la classe, il a regardé tous ses camarades, un à un. Lui ? Elle ? Aucun scénario n’était probant.

Il n’est pas allé au club, après les cours. Il n’a pas réussi. Ni celui de journalisme, ni celui de natation. Nager, ça aurait pu l’aider à se vider la tête. Mais il ne veut pas vraiment se vider la tête. Il a surtout envie de comprendre. L’attente est insoutenable. Insupportable. Il a besoin de savoir à quelle sauce il va se faire manger.

Il n'a pas pu profiter du repas. Il n’a pas faim. Un peu de riz, beaucoup d’eau, et c’est tout. Puis, il a attendu. Il a attendu, devant son ordinateur, au cas où un mail arrive. Une excuse, un changement de lieu, d’heure, peu importe. Il attend, et il ne peut rien faire d’autre. Il n’y arrive pas.  

Trois heures approchent. Le couvre-feu ? Nobu n’en a que faire. A vrai dire, il trouve cette règle débile. Déjà, chez lui, il faisait souvent le mur pour rejoindre la mer. Depuis qu’il est à l’Université de Kobe, il a toujours été sage, mais c’est ce soir le cadet de ses soucis. Il préfère se prendre une heure de colle que voir des photos personnelles diffusées à tous ses petits camarades. Il en a déjà fait les frais.  

Un quart d’heure avant le rendez-vous, il sort de sa chambre. Il se fait discret. Il a retiré ses chaussures, et marche en chaussettes, jusqu’à arriver à la salle commune. Il se met dans un coin, dans le noir, caché par le mobilier. Comme ça, il pourra surprendre son assaillant.

Enfin, s’il daigne se montrer.  

KraKhot
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki Empty Re: [Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki

Mar 14 Mar 2023 - 17:28
3h du matin. Est-ce que j’y vais ou je n’y vais pas? Pourquoi 3h du matin? C’est certainement plus calme avec les rondes des surveillant. Autant j’aimais l’idée de vivre ici en collocation et ainsi d’avoir un peu d’indépendance, mais les règlements… C’est dur de m’y habituer. Surtout quand j’ai l’habitude de travailler jusqu’à minuit. Mais bon… C’est quand même reposant de ne plus faire de fermetures excepté quelques vendredi et samedi où je retourne juste dormir chez moi.

Mais bon, il est trois heures du matin et j’ai décidé de braver l’interdit. Ce n’est vraiment pas mon genre, mais c’est une question de principe, de fierté et.. Bref, je me suis couché déjà habillé, et j’ai joué sans bruit sur mon portable pour rester éveillé. 3h arrive et je me lève doucement pour  éviter au maximum de réveiller Evan. Un coup d’oeil en sa direction me confirme qu’il dort toujours. J’ouvre la porte et le referme sans bruit. Heureusement qu’elle ne grince pas. Ça aurait été trop la honte, j’aurais réveillé tout le dortoir. Et hop, direction salle commune, lieu du rendez-vous.

Je m’y rend pile pour l’heure. Je ne sais pas comment réagir. Est-ce que l’autre personne sera vraiment là? Je sourit? j’ai l’air méchant? Sérieux. Juste sérieux. J’observe la salle vide. Je n’ai pas croisé de surveillant et c’est tant mieux. Pour l’instant, c’est vide. Je suis arrivé le premier? L’autre s’est dégonflé? Je soupir. J’avance un peu et c’est là que je remarque une silhouette tapie dans l’ombre alors que je passe près d’elle.

Les mains sur la bouche, j’étouffe au maximum un cri presque inaudible mais qui trahi clairement que j’ai sursauté. Je regarde et discerne de mieux en mieux une personne réelle en reprenant mon souffle. Je lui chuchote… Ou parle à voix très basse.. Visiblement peu content.

-C’est quoi ton problème de me faire peur comme ça??

Je recule un peu et laisse tomber ma colère pour un ton plus sérieux tout en continuant.

-Au moins je vois que tu ne t’es pas dégonflé.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki Empty Re: [Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki

Mar 11 Avr 2023 - 23:12
Combien de temps vas-tu rester anonymous ?
Avec Naoki
Le mardi 17 janvier 2018

Des pas résonnent dans la salle commune. Nobu ne bouge pas. Il reste tapi, dans l’ombre, à regarder sa cible. Alors, comme ça, il est venu. Son sang bouillonne, et ses veines tambourinent sur son crâne. Nobu ne sait pas s’il a déjà été aussi énervé. Contre ses harceleurs, il n’avait rien pu faire, mais ce soir, il ne peut pas le laisser impuni.

Ce mec, il prendra pour tous les autres.

Et quand leurs yeux se croisent, Nobu entre dans la lumière. Son agresseur a une sale gueule d’idiot. Et il crie. Il crie le con. Et même s’il l’étouffe, Nobu regarde vers la porte pour s’assurer ne pas être attrapé par un surveillant. C’est quand même un piètre maître chanteur.

Et quand il parle, c’est pire. Nobu aurait aimé qu’il se taise. Comment peut-il oser parler de peur, alors que c’est lui qui l’insuffle aux autres ? Nobu se souvient de chaque mot du mail. Il les a lus tellement de fois qu’ils sont imprimés sur sa rétine. Ces mots, non seulement ils l’énervent, mais ils lui font peur. Ils lui rappellent tout ce qu’il ne veut plus jamais subir.

Alors, il commence à exploser : Il essaie de chuchoter, mais sa voix lui échappe. Il se rapproche de son ennemi. Il est plus petit, mais il a l’impression de pouvoir le dépasser.

Nobu ne sait pas se battre. Mais ce soir, il fera semblant.

KraKhot
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki Empty Re: [Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki

Mer 12 Avr 2023 - 3:23
Je m’attends à tout. Il est là devant moi. Qu’est-ce qu’il a? Qu’est-ce qu’il veut? Comment il va réagir? Avant même qu’il n’ouvre la bouche, je le sens très agressif. Plus que ce que je n’aurais cru. C’est confirmé lorsqu’il m’accuse de parler de peur. Ouh là! Dans quoi je me suis embarqué? Je veux… Je m’attendais à trouver quelqu’un de plus… Sûr de lui, moqueur, arrogant même, mais… Là j’ai l’impression d’avoir un chien enrager devant moi. Je suis sur la défensive, mais malgré tout, je reste calme tandis qu’il enchaine avec ses.. demandes?

Plus il me pose des questions, plus l’incompréhension se lit sur mon visage. Mais… De quoi moi avec les photos?? Pourquoi il paierait? La colère revient un peu lorsqu’il mentionne ma mère et définitivement lorsqu’il me traite de connard. Non mais visible, il se prends pour qui?? Je brave le couvre feu par sa faute et c’est moi le connard? Même si mes yeux lui lancent des couteaux, je garde un calme déconcertant et réplique avec sérieux, toujours à voix basse.

-Tsst! Et bien toi t’es vraiment le plus débile des connards en fait! Faut vraiment être taré pour offrir de la tune au lieu d’en demander. En fait… Je parie que t’a même pas de photos! Je me suis bien fait avoir… À moins que ton seul but était de me faire venir ici pour m’insulter? Et pourquoi hein?? Je t’ai fait quoi au juste? J’ai flirté avec ta petite amie et ça ta pas plus? Ben c’était pas marqué sur son front qu’elle t’appartenait!! T’as qu’à mieux surveiller ta meuf!!

Et je ne me demandez pas qui c’est sa meuf, j’en ai aucune idée. J’ai dit ça au hasard. N’empêche il m’énerve. Cependant, comme je n’aime pas me battre et que le type est encore plus chelou que je ne pensais, je ne vais pas m’attarder ici finalement. Moi qui pensais régler un minimum cela à l’amiable, sa rage et ses propos bizarre m’ont juste convaincu de me barrer.

-Oh et je m’en fiche… Peu importe les photo que t’as sur moi, fais-en ce que t’en veux…

Et je commence à me retourner en grommelant

-J’aurais jamais du ouvrir ce fichu mail….
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki Empty Re: [Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki

Mer 12 Avr 2023 - 12:09
Combien de temps vas-tu rester anonymous ?
Avec Naoki
Le mardi 17 janvier 2018

Il tombe des nues.

Le bourreau essaie de prendre la place de la victime. Et Nobu ne comprend rien du tout. Il garde la bouche grand ouverte pendant que Naoki discute. Il parle, il parle, d’ailleurs, ce type, sans jamais s’arrêter D’abord, il a l’impression que le jeune homme se fout de sa tronche. Qu’il essaie de changer les rôles, pour voir jusqu’où Nobu pouvait tenir.

Et puis, voilà qu’il parle de meuf. Il est à côté de la plaque. Complètement à côté de la plaque. Et c’est bien parce qu’il parle de meuf que la pression sur les épaules de Nobu disparaît. Complètement. Lui, il avait peur que son homosexualité soit dévoilée au grand jour. Mais Naoki ne semble n’avoir rien à charge contre lui.

D’abord, il se contente de répondre : Mais ce n’est pas vraiment satisfaisant.

Très vite, Nobu sort de sa poche un téléphone portable. Il était éteint, pour éviter de faire du bruit et de le trahir. Il l’allume, dans le silence le plus total. Puis, il retrouve sa boîte mail, et ouvre la raison de sa présence ici.



Il redresse le regard, comme pour chercher la vérité dans les yeux de Naoki. Avant de reprendre :

KraKhot
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki Empty Re: [Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki

Jeu 13 Avr 2023 - 0:37
J’allais partir sans me retourner, mais le fait qu’il dise qu’il a pas de meuf me fait arrêter dans mon élan et il ajoute qu’il n’a rien comprit. Je retourne alors de nouveau face à lui. C’est n’est pas tant les propos qui m’ont arrêté, mais le ton. Il a complètement changer de ton. Je ne sentais plus cette agressivité débordante qui l’animait au départ. Et la, les liens commence à se faire dans ma tête. Je reste quand même sur la défensive, parce pour l’instant, sauf preuve du contraire, il reste un connard vraiment imbécile qui m’a fait venir ici pour rien en plein milieu de la nuit alors qu’on a techniquement pas le droit.

Donc les liens. Il m’attaque verbalement en jouant la victime et je ne comprends rien. Je l’attaque verbalement, mais beaucoup plus calmement en me plaignant de mon statut de victime, il ne comprend rien. Quand je me remémore tout ça, je me rends compte qu’on est en train de s’accuser mutuellement d’être le méchant en fait… Je le regarde prendre son téléphone et faire un truc dessus… Peut-être que mes liens n’ont pas de sens et qu’en fait, il a peur de moi et qu’il supprime enfin les photos. Woah!! Je suis doué pour faire peur? Comme quoi rester calme paie toujours… Ou presque! Il me montre alors son téléphone ainsi que le courriel que j’ai reçu en me demandant si c’est bien ce que j’ai reçu.

Nan mais je fais face au pire agresseur que la terre ait porté! Il sait même pas quel message il m’envoie?

-Oui…

J’allais lui faire une remarque peu élogieuse, mais il ajoute alors que lui aussi l’a reçu. Je jette un oeil aux coordonnées du message et on voit bien le même expéditeur que moi mais une autre adresse de destination. Ok. J’ai la preuve de son innocence. Tout s’explique maintenant. Je recule d’un pas et soupire, puis je me laisse lourdement tomber sur le canapé juste à côté et lâche un rire un peu amer.

-On fait un beau duo d’imbéciles….

Je soupir à nouveau avec un peu de mécontentement et reprend sla parole, toute colère disparue.

-Dis… Tu crois que le type a vraiment des photos? Et qu’il s’est défilé et qu’on est foutus?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki Empty Re: [Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki

Jeu 13 Avr 2023 - 8:34
Combien de temps vas-tu rester anonymous ?
Avec Naoki
Le mardi 17 janvier 2018



Ce que dit l’autre type a du sens. Nobu se sent stupide. Vraiment stupide. Le plus stupide de tous les stupides. Il a l’impression d’avoir tout fait de travers, et ce dès le début. Il aurait dû répondre au mail, essayer de suivre la trace du foutu harceleur, plutôt que de foncer tête la première dans un piège.

Parce que maintenant, il en est persuadé, il s’agit d’un piège.

Nobu aimerait croire qu’il n’existe pas de photo. Qu’ils sont sortis d'affaires et qu’ils n’ont plus rien à faire que de rentrer dans leur chambre. Mais ce serait trop simple. Il réfléchit, réfléchit, mais n’est pas un génie. Il n’arrive pas à établir un plan convenable. Surtout qu’ils ne se connaissent pas, ce n’est même pas un prank à une classe.

Nobu dévisage Naoki. Il ne l’a jamais vu. Alors, il essaye de comprendre ce qui pourrait les lier, eux deux. Sa première pensée : “ il est homosexuel, comme moi “. Mais il ne peut pas en être certain. Ce n’est pas comme si les gays se promenaient avec un drapeau arc-en-ciel à la ceinture. Et il ne peut pas se permettre de poser cette question sans se trahir.

Alors, il n’a qu’une idée qui lui vient en tête :

Il fait un signe de tête à Naoki. Sa cachette précédente, ce n’était pas la bonne, trop visible, mais il doit bien y avoir des coins sombres.

KraKhot
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki Empty Re: [Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki

Jeu 13 Avr 2023 - 19:04
Nan mais sérieux, même pas un mois ici et je me fait embarque dans un piège plutôt tordu. Je commence à croire que Meyuki, elle a dû en subir pas mal d’harcèlement alors. Je préfère ne pas commencer à imaginer. Je dois rester concentrer sur la situation actuelle. L’autre gars a raison sur les points qu’il avance. Comme quoi il est plus intelligent quand il ne fait pas son chien enragé. Bien qu’en repassant la scène dans ma tête, c’était presque adorable. Bref, si le courriel avait été envoyé à toute l’université, il y aurait sûrement eut bien plus d’élève effrayés ou curieux qui se seraient pointé. Est-ce qu’il y a plus que nous deux? Juste nous deux? Qui sait. Voilà que mon camarade propose qu’on se cache.

-Ouais.. D’accord…

Je jette un oeil à mon téléphone. C’est vrai que l’heure du rendez-vous est dépassée d’à peine 10 minutes. L’expéditeur est peut-être juste en retard. Je pointe alors le coin près des bibliothèques derrière les tables.

-là!!

On convient enfin d’un endroit et on s’y cache quelques minutes, l’un près de l’autre. Au bout de 5 minutes, je commence à perdre espoir, mais alors voilà qu’entre un gars qui n’a rien d’extraordinaire. Cheveux courts bruns comme 50% des japonais.. Un jean et un t-shits. Il est presque frêle et il porte des lunettes… J’aime pas les stéréotyper parce que je suis moi même geek, mais il a est le type même du geek ou du nerd.. Vas plutôt pour le nerd. Je tape très doucement l’épaule de mon compagnon d’infortune pour qu’il me regarde et je porte mon index à mes lèvres en signe de silence. J’attends le moment propice et sort enfin de l’ombre pour engager la conversation le premier, faisant sursauter. J’engage la conversation avec calme.

-Qu’est-ce que tu veux! Montre nous les photos!

L’agresseur affiche un sourire narquois, fier de nous voir tous les deux.

-Ça alors!! Je vois que vous tenez vraiment à votre réputation… Combien vous êtes prêts à payer pour éviter que je publie… Ça!

Et il nous montre une version imprimée de deux photo, une de moi et une de l’autre gars, qu’il éclaire avec son téléphone pour qu’on voit bien….
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki Empty Re: [Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki

Jeu 13 Avr 2023 - 20:06
Combien de temps vas-tu rester anonymous ?
Avec Naoki
Le mardi 17 janvier 2018

Caché derrière la table, Nobu est en train de bouillir. Il n’en peut plus. Lui, d’habitude si calme, est prêt à exploser. C’est que l’année dernière, il n’a pas pris la bonne posture. Il aurait dû se défendre ! Et tout se serait bien passé. Si seulement il n’avait pas supporté les brimades. S’il s’était assumé ! Non. Non, même s’il s’était assumé, ça n’aurait rien changé. Les gamins, ce sont des connards. Les ados, ce sont des connards. Les jeunes adultes, ce sont des connards. Les homophobes, à n’importe quel âge, ça ne mérite rien d’autre que des claques.

Et il arrive.

Nobu n’en revient pas. Il arrive.

Il arrive et il a l’air de rien. Rien d’autre qu’un petit couillon, qui ferait mieux de retourner sous les jupons de sa maman. Au moins, ses anciens harceleurs avaient de la gueule. Ca, Nobu, il peut bien l’admettre.

Quand Naoki lui demande de se taire, Nobu s’ordonne. Il aurait bien envie de sauter à la gorge du gamin, mais ce serait pas sage. D’abord, il faut voir ces fichues photos. Alors, il suit le mouvement, il regarde, il écoute, et il essaie de se maîtriser. Et il les a, en plus, ces foutues photos ! Dans ses mains, imprimées. Nobu se penche, et les regarde.

C’est exactement ce qu’il craignait. Entrant le bar gay, dans lequel Nobu a l’habitude de performer en tant que Drag Queen. Ils sont tombés sur un chasseur de licorne. Sur la seconde photo, Nobu, à peu près dans la même position, discute avec un ami devant le même bar. Enfin, ami… Les deux sont très proches. Trop, pour des amis.



La voix ferme, mais encore sage. Nobu pourrait s’énerver, mais il veut lui laisser le bénéfice du doute. Pourtant, juste du papier, ce serait trop beau pour être vrai.

KraKhot
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki Empty Re: [Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki

Ven 14 Avr 2023 - 4:09
Sur une photo, on me voir sur le point d’entrer dans un bar. Je m’en souvient. J’y suis aller si rarement. J’allais rejoindre une copine qui n’allait pas trop ce soir là. Sur la seconde, je reconnais le type à côté de moi qui ne semble pas en reste… Oh… Je vois.. C’est donc ça notre point commun est notre sexualité un peu.. Hors normes… Je jette rapidement un oeil à l’autre victime et revient sur le nerd pour voir sa réaction.

-Certainement! Alors oubliez de me tabasser ou de me prendre les photos ou mon téléphone. J’ai une copie dans mon ordinateur et il n’y a qu’avec une bonne offre de votre part que je vais les effacer…

Ouf.. Je n’aime pas ça. En soit, au final, je m’en fiche, mais je sens que l’autre à côté de moi est prêt à refaire son numéro de chien enragé. Je décide donc d’intervenir avant. Pas question de cracher de la tune pour un minable pareil.. Je cache momentanément me yeux et un mauvais sourire apparait sur mes lèvres. Je suis dans le rôle. Je lâche un rire. Un rire moqueur.

-Sérieusement?? Tout ce que t’as c’est une photo de nous devant un bar, tout ce qu’il y a de plus normal? Tu fais pitié mec! Tu pense qu’on va payer pour ça? Plus de 90% de la société ne sait même pas que ce bar existe et qu’il y a des homo et des drag et tout ce que tu veux… Tu peux bien les publier… on s’en fiche…

Un haussement d’épaule. J’espère que mon bluff à marché. Si on s’en fiche, il ne verra sûrement pas l’intérêt de publier les photo et nous laissera tranquille. Je vois un peu de rage dans son regard. Oups! J’ai touché un point. Il pensait vraiment qu’on allait pleurer et le supplier et lui donner du fric?

-Tsss… Vous êtes une hérésie et le démon vous habite! Vous vous pensez sournois! Vous êtes une honte pour l’humanité! Vous avez besoin de vous faire soigner!! J’aurais pu juste publier les photos, mais dans ma bonté d’âme, je vous ai laissé une chance de vous racheter… Vous êtes certain? Votre réputation sera détruite à jamais si vous ne payez pas assez…

Oh non. C’est pire que ce je croyais. On a affaire à un croyant qui voit les personne comme nous comme l’engeance du diable. Un pur homophobe quoi. Très bien.. Ma tactique ne fonctionnera pas vraiment finalement, je crois. Je passe au plan B. Je recule de deux pas et relâche le Kraken, c’est à dire que je laisse la place à mon camarade pour qu’il tente ce qu’il veut. Enrage toi mon gars! C’est le moment! Fais-lui en baver!!!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki Empty Re: [Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki

Ven 14 Avr 2023 - 14:27
Combien de temps vas-tu rester anonymous ?
Avec Naoki
Le mardi 17 janvier 2018

Oh,  bien sûr qu'il en a des copies ! Les types comme lui, ça a toujours des copies ! Et il demande une contrepartie, en plus. Il faut vraiment être une enflure, une méga-giga grosse enflure, pour demander de l’argent pour ce genre de photographie. On est en 2018, zut ! Il serait temps d’ouvrir ses chakras et d’accepter les homosexuels.  

Nobu aimerait bondir sur ce gamin, et lui faire peur. Bien, bien, bien peur. Le genre de peur qui lui ferait pisser dans le froc, et pleurer sa maman. Pourtant, Nobu ce n’est pas vraiment un violent. D’habitude, il préfère la fuite à la bagarre. Mais aujourd’hui, il est énervé.  

Ce n’est toujours pas son heure. Il fait le petit chienchien, aux ordres de  Naoki. Après tout, cette place lui convient. Il préfère rester en retrait. C’est peut-être plus sage de ne pas être trop violent. On ne sait jamais, il pourrait avoir une super-télécommande, digne des méchants de James Bond, prête à diffuser la photo à toute l’école.  

Ah ! Naoki s’en sort bien, avec sa photo. Lui, il ne fait que rentrer dans le bar. On pourrait même croire que c’est un bar normal, comme les autres. Nobu a l’air beaucoup moins hétérosexuel sur sa photographie. Alors, il n’est pas vraiment d’accord avec l’argumentaire de Naoki. Mais il laisse faire, on ne sait jamais, qu’il soit persuasif.

Mais bien sûr que non, il ne l’est pas. Nobu crisse des dents, et lâche un , moins discret qu’il ne l’aurait souhaité. Il sort comme ça, tout seul. Parce qu’il en a croisé des religieux. Des bouddhistes, et des catholiques. Y’en a des très gentils, qui ne ressentent pas le besoin d’écraser les autres pour survivre. Nobu est monté sur ressort.

Il veut rentrer dans le ring.

Et Naoki lui sonne le “la”.  

Alors, il rentre dans ce foutu ring. Il s’y élance, même. Il se rapproche du petit gamin. Il se rapproche d’un coup, furtivement, de manière inattendue. Il est si proche que leurs fronts pourraient se toucher. Il est si proche qu’il pourrait arracher les photos de ses mains, comme ça, et qu’il pourrait l’envoyer valser au sol. Mais il ne le fait pas. Il veut jouer avec ses nerfs.  

Et il a les yeux qui font peur. Qui sont noirs, qui sont énervés. Il voit que ça marche. Il n’est plus si fier, le gamin. Il essaie de se justifier. De dire qu’il a les photos en sa possession, et qu’il pouvait les envoyer à tout moment. Il se tait. Bon signe, il n’a pas de quoi les envoyer tout de suite. Pas si préparé, le méga-hacker. Il sourit. C’est le moment de jouer la carte de l’extra-gay. Que d’la gueule. Nobu n’a aucune envie de l’embrasser. Ni de le toucher. Mais à la tronche qu’il tire, le petit jeu d’intimidation fonctionne. Mais malgré sa peur, rien n’y fait, il ne change pas de discours.

Il pose une main sur l’épaule du garçon. Oh c’est dégueu. Toucher un connard pareil... Mais bon, à la guerre comme à la guerre.

« Dégage ! » Qu’il répond. Arg. On est pas sorti d’affaire.

KraKhot
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki Empty Re: [Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki

Sam 15 Avr 2023 - 11:58
J’ai joué la carte du je-m’en-foutisme et je laisse l’autre gars jouer celle du chien enrager. Quoi que… Il change de tactique. La Tactique du charme gay. Pas mal. J’admire et j ne rate pas une seconde de cet échange. D’ailleurs, quand mon camarade met la main sur l’épaule du binoclard, je ne peux m'empêcher d’y voir une occasion à saisir. Le malotru crie, certes, à sa victime de dégager, l’expression qu’il a est parfaite.

« Click »

Ce son est accompagné d’un flash.

-Q-Qu’est-ce que.. T’as osé me photographier? SALE GAY!

-Chuuuut!! Pas si fort. T’as encore moins envie que nous qu’un surveillant se ramène…

Oh que oui, je viens de le prendre en photo et d’ailleurs, je regarde le résultat de celle-ci. Je ne me retiens aucunement de la commenter à voix haute avec calme, voir avec jovialité. Très certainement, on pouvait y déceler une pointe de sadisme et de satisfaction vis-à-vis mon geste.

-Wow! Elle est plus nette que je ne pensais! On reconnais bien ton visage. Il n’y a pas à se tromper! Avec cette main si masculine sur ton épaule…  Sans parler de ton expression. C’est pas affirmer, mais on voit bien que tu ne déteste pas ça.. Y’a même un peu de rose sur tes joues, comme c’est mignon!!

L’intimidateur repousse violemment la main de l’autre étudiant et recule d’un pas.

-Tu dis n'importe quoi!!!

Mon sourire ne fait que s'agrandir. Je le tiens le p’tit c*n.

-Ce qui est bien dans cette photo, c’est que toi, on te reconnais tout de suite, en train d’apprécier un moment avec un autre homme, tandis que mon ami ici, est trop dans l’ombre pour qu’on puisse l’identifier.

Je désigne l’autre étudiant en mentionnant l’ami. Je tourne alors l’écran de mon téléphone vers le bourreau afin de confirmer mes dire et je vois immédiatement que ça ne lui plait pas du tout, ce qui me fait plus que plaisir. Je tiens notre paie! Je m’approche alors de lui, prenant un air et un ton des plus sérieux et calmement, j’impose de nouvelles conditions.

-Voici comment on va s’entendre… « Mon choux ». Tu vas supprimer toutes les copies des photos que t’as de nous et les originaux aussi. Et si jamais il te venait à l’esprit d’oser les publier ou les partager à ne serait-ce qu’une personne, on le saura et à ce moment, je ne me gênerai pas pour faire circuler la photo que je viens de prendre en mentionnant clairement que t’es l’auteur des deux autres photos e que t’es digue de nous… On verra bien quelle réputation sera la plus salie…. Je crois qu’on a une entente?

Il hoche nerveusement la tête visiblement mécontent que j’aie raison. Je suis satisfais. Je crois que ce problème est définitivement réglé… Quoi qu’il ne peut pas s’empêcher d’ouvrir sa gueule le taré.

-Tout ça n’empêche en rien que vous allez brûler en enfer!

Oh mais j’en ai mare de ses diffamations! De mes deux mains, je saisis son visage et je viens déposer un beau gros « smack » sur ses lèvres. Un bisou bien sonore et bien senti. Surprit, il en échappe les photos au sol. J’affiche un grand sourire sadique.

-Maintenant, toi aussi tu va brûler avec nous!

Et il déguerpit enfin. Visiblement déégouté, j’utilise la manche de ma veste pour essuyer ma bouche avec rigueur.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki Empty Re: [Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki

Lun 17 Avr 2023 - 14:49
Combien de temps vas-tu rester anonymous ?
Avec Naoki
Le mardi 17 janvier 2018

Le click de l’appareil surprend Nobu, qui tourne tout de suite la tête. Il voit le téléphone de Naoki braqué sur lui, ainsi que sur le pauv’type. C’est une bonne stratégie, mais c’est aussi… Oh non. Pourquoi il faut toujours que ce genre de situations lui arrive à lui ? C’est bien facile, pour Naoki. Nobu il perd, dans tous les cas. Que ce soit sur les photos du binoclard, ou sur les photos du chantage, il apparaît complètement gay.

C’est qu’il est complètement gay, aussi.

Un peu estomaqué, il laisse à Naoki le lead, et la discussion. Il a réussi à prendre l’harceleur de cours. Et Nobu ne s’y attendait pas. C’est que ça marche plutôt bien !. Le garçon se débat et Nobu le laisse partir. Plus besoin de lui faire peur ! Le discours de l’étudiant en arts est construit, clair, et effrayant

Note pour plus tard : ne pas se disputer avec Naoki, c’est un adversaire puissant.

« Tu dis n’importe quoi !!! »

Nobu se rapproche de Naoki, pour regarder la photographie. Mais c’est que c’est rassurant ! Se permet-t-il de lancer, avant que Naoki décrive l’image à leur nouvel ami. Ce sont de tels talents dont nous avons besoin pour le club de journalisme.

Et c’est dans la poche. Il capitule. S’en était presque trop simple. Il ne fallait rien qu’un peu de chantage pour pouvoir faire chanter le maître chanteur. Naoki semble jubiler, et il en a bien le droit. Brûler en enfer, Nobu n’en a vraiment rien à foutre. De toute manière, il ne croit pas au paradis.

Il était prêt à le laisser fuir quand Naoki dépose le baiser de la mort. Pas le plus sexy des baisers. Mais certainement l’un des plus agréable.

Maintenant que l’autre type est parti, énervé, dégouté, Nobu fait signe à Naoki de se rapprocher. Il le tire vers la table, c’était pas si mauvais comme planque. Et il se permet de lui dire, avant que chacun puisse rentrer dans son lit : Il fait une pause, pour trouver les bons mots.

De toute manière, sinon quoi ? Il espère que Naoki sera compréhensif.




KraKhot
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki Empty Re: [Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki

Lun 17 Avr 2023 - 19:47
Finalement, on a fait un sacré bon duo de victimes l’autre gars et moi. Le binoclard, il n’as pas choisit les bonnes personne à embêter et je crois qu’il sera traumatisé pendant un bon moment en nous fichant la paix. Je suis satisfais et je compte quand même conserver cette photo, juste au cas. Après tout, on ne peut pas croire tout le monde sur parole. Un fois que nous ne sommes de nouveau que tous les deux, l’autre garçon propose qu’on retourne dans l’ombre au cas ou un surveillant se pointe, ce qui n’est pas bête. On n’aura qu’à rester caché s’il cela arrive. Une fois dans la pénombre, il me demande d’ailleurs de n’absolument rien dire sur sa nature. Je trouve ça un peu dommage qu’il ait peur de s’affirmer, mais je comprends tout à fait. Moi-même je n’ai pas toujours eut l’assurance que j’ai maintenant et même encore, je ne le crie pas sur tous les toits non plus…

-Pas de soucis, je ne dirai rien du tout, promis!

Et le lui offre un sourire chaleureux, signe de la sincérité de ma promesse.

-Et pour ma part… Ce n’est pas si grave si quelqu’un sait quelque chose, mais j’aimerais bien que tu gardes aussi ça pour toi…

Comme je disais, je ne le crie pas sur les toits et le coup de ce soir me rappelle la dure réalité de cette fichu société qui manque désespérément d’ouverture. Je n’ai pas honte de qui je suis. Je ne regrette pas d’avoir été dans ce bar, mais j’aime bien avoir la paix aussi… Ceci dit, on connait maintenant un secret l’un sur l’autre et on se promet des choses, mais à par qu’il est proche de mon âge parce qu’il peut entrer dans un bar, je ne sais pas c’est qui ce type.

-Au fait, moi c’est Naoki Harada! En première artistique, je viens tout juste de débarquer ce moi-ci… Je.. Je suis désolé de t’avoir prit pour l’autre c*n là.. Et d’avoir sauté bien vite aux conclusions

Et comme je parle du nerd, je me revoit encore en train de lui faire un bisou et je me frotte de nouveau les lèvres, encore dégouté. Les sacrifices parfois qu’on doit faire… J’espère que je n’en ferai pas de cauchemar…
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki Empty Re: [Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki

Lun 17 Avr 2023 - 20:41
Combien de temps vas-tu rester anonymous ?
Avec Naoki
Le mardi 17 janvier 2018

Les épaules de Nobu se détendent doucement. C’est comme si la pression de ces dernières heures le quittait d’un seul coup, en une seule parole. Il ne dira rien du tout. Et même si Nobu aura toujours un petit doute, il a l’impression de pouvoir faire confiance à son partenaire d’un soir. Il va encore avoir la tête à cette histoire, pendant quelques semaines. Il va regarder ses mails, ainsi que ses réseaux sociaux. Pas question de lâcher l’affaire, pas question de laisser des photographies dans la nature. Il espère que tout sera supprimé de l’ordinateur du binoclard.

Pourtant, il en doute…

Il sait que rien ne disparaît vraiment. Une preuve, c’est une preuve, et Nobu n’en est pas fan. C’est comme la photo, qu’il avait posté sur son profil grindr. C’est une preuve. Le screen de son profil sur l’application ne sera jamais supprimé. Il sait que cette photo gravite encore dans les cercles de son ancienne école. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle n’arrive dans les mains des étudiants de Kobe. Nous ne sommes pas si loin d’Osaka.

Nobu aimerait juste profiter de quelques mois de tranquillité avant de devoir re-gérer l’homophobie.



Il tient ses promesse. Et puis de toute manière, à qui il pourrait bien en parler ? Nobu, il n’a pas vraiment d’amis. Juste des connaissances. Et encore… Si on peut appeler ça des connaissances. Depuis qu’il est à Kobe, il préfère garder ses distances.

Il hausse les épaules, le pauvre, il commence quand même bien bizarrement l’année.

C’est le stress ? Le choc ? Il parle trop de lui, là, Nobu ! Alors, il se reprend rapidement.



KraKhot
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki Empty Re: [Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki

Mar 18 Avr 2023 - 4:06
Nobu Yoshimoto. En littéraire. J’ai le don de croiser des étudiants en littéraire depuis mon arrivé. J’observe un peu peu les traits de ce Nobu. Il est pas mal, tout compte fait même si l’obscurité m’empêche de le détailler. Je crois que je vais être capable de le reconnaitre si je le croise à nouveau. Il accepte mes excuse en mentionnant que lui aussi m’avait prit pour le méchant. Et ce n’est pas faux vus comment il m’avait aboyé dessus. Dans un sens il se défend bien, mais je me sens interpellé par le fait qu’il dise bien être aux faits avec l’homophobie. Ce n’est pas grand chose. C’est court comme phrase, mais elle dit tout. Tout s’explique. Pourquoi il s’est énervé rapidement, pour il ne veut absolument rien dire… Y’a un passé derrière tout ça et je le plaint. Quoi qu’il ait vécu, ça n’a pas dû être super et il semble qu’il veuille rester cacher pour cela. Je ne peux pas lui en vouloir… Je n’ai pas le temps de le questionner à ce sujet -et de toute façon ce serait impoli- qu’il mentionne qu’on devrait retourner à nos chambres.

-Ouais! Vaut mieux!!

On a eut de la chance jusqu’à présent et il vaut mieux que ça continue. Ce serait bête de me prendre un avertissement ou une retenue après à peine une quinzaine de jours ici. Je suis donc mon camarade jusqu’aux chambres. Je le suis en silence, mais je me repasse tout la scène en boucle… C’était braiment bizarre comme nuit tout compte fait. Heureusement que je peux dormir demain matin…. Une fois près des chambres, je me permet de chuchoter une petite réflexion pointée d’ironie et de plaisanterie.

-Je crois que j’aurais préféré que ce soit toi le méchant… Ça aurait été bien plus agréable de t’embrasser pour que tu brûle en enfer avec moi.

Un sourire énigmatique, je disparait derrière la porte de ma chambre. Je ne met pas de temps à me coucher et m’endormir, un peu épuiser avec tout ça.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki Empty Re: [Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki

Mar 18 Avr 2023 - 13:15
Combien de temps vas-tu rester anonymous ?
Avec Naoki
Le mardi 17 janvier 2018

A pas de souris, ils avancent dans les couloirs. Nobu regarde tout autour de lui. Les pions ne semblent pas de sortie. C’est qu’il est tard, et ils doivent eux aussi être dans les bras de Morphée. C’est drôle, les dortoirs, quand tout le monde est endormi. C’est agréable, aussi. Il doit y avoir des heures pendant lesquelles il est plus simple de faire le mur. Nobu y pensera, pour une prochaine fois. Pour le moment, les nuits sont encore trop fraîches pour les passer à la belle étoile. Mais parfois, le bruit des vagues lui manque. Il a essayé de télécharger une application pour les écouter avant de dormir, mais ce n’est pas pareil.

Naoki est silencieux, lui aussi. Et c’est pas plus mal. En fait, Nobu aime la compagnie du silence. Finalement, ce sont les garçons les plus calmes qui l'intéressent. Pourtant, même si Naoki semble aimer les hommes, Nobu ne l’envisage pas comme une potentielle cible amoureuse. Il préfère ses relations secrètes dans des lieux dédiés. Le bar gay, c’est pour ça, c’est pour flirter en toute impunité.

Et ils arrivent vers leurs chambres. Et Naoki décide de rompre le silence. Oh, zut, il avait fait un sans faute, avant de parler. Et voilà qu’il embarasse Nobu dont les joues rouges sont cachées par l’obscurité de la pièce. Comment ça, il aurait voulu l’embrasser ? Cette simili-déclaration rend Nobu pantois, qui ne répond rien, et qui regarde Naoki rentrer dans sa chambre la bouche en cœur. U-4, sa chambre, hein ? Il va s’en souvenir. On ne sait jamais, que ce soit utile.

Puis, tout seul, il monte l’étage pour se rendre à sa chambre, la 101, retourner à son lit… Et espérer s’endormir sans l’image de Naoki et de ses lèvres.

#terminé

KraKhot


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki Empty Re: [Terminé] Combien de temps vas-tu rester anonymous ? | ft. Naoki

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum