Elle a perdu pied, Tsumugi. Elle se noie. Dans son regard. Se laisse ballotter par un flot de caresses. Se laisse emporter par les vagues de ses envies et se raccroche à lui comme une bouée salvatrice. Il n'existe plus que ses lèvres sur les siennes, son souffle qui chatouille sa peau, ses mains tant sur sa taille que sur sa joue, son cou ou même sa nuque et la douce chaleur qui s'en dégage. Plus rien n'existe en dehors de leur bulle, de leur cocon. Même le bruit horripilant, agaçant, entêtant venant du jeu sur sa switch et signifiant sa défaite a disparu. Seul reste l'écho de son cœur qui bat la chamade … Ainsi qu'une notification insistante sur son téléphone. Un peu à regret Tsumugi se détache de Nolan, le rose aux joues et faussement boudeuse le traite à nouveau de tricheur avant de baisser le son du jeu qui les regarde. Jetant un coup d'œil à son téléphone, elle fronce les sourcils.
L’heure du ralliement a sonné.
Envoyé par Nissa, cela ne veut dire qu'une chose: encore des soucis avec Maya. Ou du moins, Tsumugi était prête à parier qu'il s'agissait d'elle-même si elle aurait préféré qu'il s'agisse d'autre chose.
"Le devoir m'appelle. Je suis convoquée pour un conseil de guerre." Dit-elle à son petit ami en retrouvant son sourire.
"Un conseil de guerre ? J'sais pas qui est l'ennemi, mais je veux pas être à sa place."
"Personne ne veut être l'ennemi d'Enjerushaku et ses acolytes !"
Un bisou et, une switch rangée plus tard, Tsumugi s'éclipse, tirant la langue au garçon qui rigole en passant la porte. Téléphone en main dans le couloir, Tsumugi avertit sa meilleure amie qu'elle l'a rejoint dans leur chambre et presse le pas pour s'y rendre. Au moins, elle n'est pas bien loin… L'avantage d'être désormais dans le même bâtiment. Lorsqu'elle déboule dans leur QG en une merveilleuse imitation de Kuzco, elle découvre son amie allongée sur son lit. Aye, pense t-elle. La situation est donc si critique ou Tsumugi à t-elle transmis sa flemme à son amie ? Lâchant ses affaires sur son bureau, elle rejoint Nissa et s'assoit à côté d'elle.
"Agent Tsu' ! Présente ! Tu as des news de Nana ? On l'appelle sur ton téléphone ?"
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
La rentrée c'est le 3 et on est le week-end d'avant, puis c'est april's fool alors me voir ici au dortoir aujourd'hui serait excellent pour conclure cette blague qui a duré presque toute les vacances. C'est une belle journée en plus, il y a quelques nuages et il ne fait pas froid alors forcément les étudiants arrivent en masse pour emménager leurs chambres.
J'ai fait ça ce matin puis je suis passée prendre à manger à la cafeteria. Les gens avec qui j'ai pu discuter sont plutôt cool même si on m'a prise pour une lycéenne plusieurs fois. Quelque part j'étais lycéenne il y a peu alors rien de grave à me considérer ainsi. Je ne connais personne sauf Ni et Tsu, alors quitte à faire une visite des lieux autant les attendre ! J'ai décidé de les attendre ici dans la salle commune, les étudiants passent et repassent pour voir comment c'est, c'qu'on y trouve et c'est vraiment tranquille, y'a de quoi se poser se réunir avec des gens, elle est plutôt grande la salle.
Elles m'ont dit l'autre jour qu'elles viendront aussi ce week-end, alors je les attends à la salle commune du dortoir en guettant les étudiants qui arrivent si je les vois arriver ce sera la surprise ! J'ai hâte de voir leurs têtes quand elles me verront ici et pas à New York, en plus la scène que j'ai fait l'autre fois sonnait comme si c'était la dernière fois ever qu'on se verrait en vrai... J'ai peut-être abusé sur la blague, on verra.
- InvitéInvité
Malgré tout la positivité du monde, dont je suis censée faire preuve, les départs se sont déroulés dans les larmes, et des sourires forcés. Au moins, pour Hina, c'était son choix d'avenir... ce qui était loin d'être le cas pour mon grand frère.
En ces lieux, tout me rappelait sa présence. L'ombre d'un garçon au détour d'un couloir, la table où on mangeait tous les trois avec lui et Sumire-chan, ce parc dans lequel on a partagé la toute première fois un repas, et passés plein d'autre moments frère/sœur.
Les lundis et mercredis soirs seront sûrement les plus sombres au début... c'était nos moments à deux.
Une ambiance bien difficile à gérer, déjà seulement par elle-même. Mais une nouvelle tâche venait éclabousser le tableau déjà bien abîmé : une rumeur, au sujet d'Isaac et moi. Un simple échange sur lequel bavassent, chuchotent, et composent les élèves.
Normalement, j'aurais pu m'amuser des racontars, mais ça, c'était avant de sortir avec Maya. Si la rumeur parvient comme tel jusqu'aux oreilles de la blonde, je ne donne pas cher de notre peau, à mon ancien colocataire et moi.
Alors, c'était le moment de souffler dans le cor, et battre le rappel des filles pour un conseil de guerre. Un petit message envoyée sur Line pour nous rallier en vocal, toutes les trois et ce assez rapidement, malgré le nouveau décalage horaire.
En attendant, je me laisse tomber sur le lit.
code by emme
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Ft. NiNaGi
Le 01.04.18
- InvitéInvité
Tiens?! Nissa demande un conseil de guerre? Déjà?! C'est la rentrée il se passe rien d'habitude, ça doit être grave, c'est sûrement Maya qui a du faire quelque chose, c'est toujour elle. A 2 doigts de répondre au message avant de me dire que c'est l'occasion ! Bon je ramasse mes affaires et ensuite... C'est où déjà leurs dortoirs? U-3...? Ok je vois c'est par ici. Je décide d'y aller en petite trotte pour me dépêcher, ça se trouve elles sont déjà réunies et attendent que je réponde par téléphone? Ca va leur faire tout drôle.
Une fois devant la porte U-3, v'lan à 2 doigts de défoncer la porte je l'ouvre de toutes mes forces, tellement je l'ouvre fort, la porte s'éclate de l'autre côté contre le mur et revient sur ma tronche. Ce n'est pas comme si la porte s'est refermée devant moi je lâche un : CONSEIL DE GUERRE LES FILLES !! face à la porte fermée de nouveau. Echec critique.
Ensuite je rouvre la porte et je me tiens là sans bouger en regardant bien Ni' et Tsu' attendant une réaction de leurs part car oui, après un court instant de silence, c'est moi ! It's april's fool time les filles ! Tout droit de New York ! Pour la pire blague de l'année !
Je pouvais peut-être forcer la blague et leur disant que demain je repars à New York mais là ce serait bien trop gros à encaisser, moi-même je n'y croirai pas. Nan c'est bon là c'est définitivement la chute et en plus je ne pouvais pas contenir mes yeux bien mouillées d'enfin pouvoir reformer NiNaGi comme avant ! Je fonds en larme et saute sur elles les prenant dans mes bras.
J'ai rejoins Kobe pour l'Université et je continuerai mes études ici, je suis si heureuse d'être avec vous si vous savez comment c'était dur de garder ça pour la blague..
- InvitéInvité
« Merci d'avoir fait si vite, commandante Tsu ! J'ai contacté Na' sur la Line d'urgence, pas de réponses... »
Il doit être seulement une heure du matin à New Yorke, couplé au décalage horaire, la pauvre doit être claquée, et surtout, en train de dormir. Ça me fend le cœur de réaliser à nouveau le caractère branlant de notre relation actuelle, et les complications.
Mais on ne compte pas se laisser abattre, et contrairement aux paroles de Good Charlotte, on ne deviendra jamais des étrangères ! Même si ça va être certes très compliqué sur le début, à trouver le bon rythme de vie, on fera de notre mieux pour y arriver.
Soudain, la porte explose !
Le barouf qui en découle me fait à peine sursauter, n'ayant guère le temps de réagir : la porte s'est refermée sur elle-même en ayant probablement rebondi contre le mur. Mon sang se glace, est-ce Maya qui déboule ici avec toute la furie de son petit être ?
Avec un peu de chance...
Elle s'est assommée ?
Je jette un regard perplexe à Tsu.
On peut toujours fuir par la fenêtre ?
Et là... j'ai l'impression d'entendre la plus belle voix que le monde ait connu, derrière cette cloison. Je me lève du lit, un peu incertaine, et à la fois, comblée par ce que cela implique. Elle apparaît là, dans l'encadrement de la porte, toute victorieuse et toute étincelante !
J'en perds mes mots alors que ma poitrine se gonfle de joie. Des larmes de bonheur se dessine au coin de mes yeux, et me donne la vue trouble. On y a cru dur comme fer à cette histoire de vivre à New Yorke. Tout le stress s'envole, et dans ses bras, je bougonne un peu :
« T'es la pire des trolls de tout l’univers »
Un rire à travers les larmes oubliant le reste.
code by emme
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Ft. NiNaGi
Le 01.04.18
Sur son lit, Nissa se redresse, s'assoit en tailleur et par mimétisme, sans s’en rendre compte, Tsumugi en fait de même après avoir envoyé valser ses chaussures de son côté de la pièce.
« Mmmh… Peut-être qu’elle dort déjà… Qu’est-ce qu’on fait ? On attend qu’elle soit disponible ou on commence et on lui fait un rapport détail… » Interrompue, Tsumugi sursaute quand la porte claque sur le mur.
Se tournant vivement vers l’entrée, elle regarde la porte à nouveau fermée. C’est drôle, mais à l’impression d’entendre la voix d’Hina dans le couloir. Elle croyant devenir folle, plus folle encore que la furie qui pousse les portes sans s’annoncer, la jeune fille lance un regard à sa colocataire, toute aussi perplexe. Et c’est là qu’elle apparaît.
« Hi-Hina…? Mais… Mais qu’est ce …. Qu’est-ce que tu fous là !? » S'exclame-t-elle, se levant maladroitement, les yeux ronds de surprise.
Dans son esprit, les questions et les possibles réponses fusent de partout concernant la présence de sa meilleure amie dans leur chambre. Un vol retardé, un vol raté… La réceptionnant, ses bras se ferment sur elles et sur Nissa. Levant les yeux vers le plafond, Tsumugi tente sans grand succès de retenir ses larmes. Elle ne doit pas pleurer. Elle ne peut pas pleurer…
« T’es la pire ! » Lâche-t-elle, en écho à Nissa, la voix brisée sous le coup de l’émotion avant de finalement nicher son visage dans le cou de son amie pour se cacher.
Se détachant finalement de ses presque sœurs, Tsumugi se passe vivement une main sur les joues pour en chasser l’humidité et renifle légèrement.
« Bon… Je déclare le nouveau conseil de guerre de Kobe ouvert ! Objet du jour : quelle punition on va donner à Nana pour nous avoir fait marcher si longtemps ! » Dit-elle, encore émue, mais avec humour avant de se tourner, soucieuse, vers Nissa. « Et enfin la vraie raison de ce conseil… C’est au sujet de Maya non ? »
- InvitéInvité
Ce sera notre premier et loin d'être notre dernier conseil de guerre à Kobe ! Dites-mois tout les filles qui vous bulli j'vais m'en occuper ! Les vilains je m'en occupe !
Je sais que je vais passer beaucoup de temps dans la U-3, juste pour traîner ou rester avec les filles. Ca fait vraiment du bien d'être enfin réunies et pas que pour des vacances ou quoi. On était tout le temps ensemble quand on était petites.
- InvitéInvité
« Maintenant qu'on est là, toutes les trois... je... eh bien je crois avoir paniqué pour rien »
Une mine désolée plus tard, mes épaules s'affaissent sous cette réalisation. Le départ de mon frère m'a vraiment secouée, et j'ai l'impression de devenir paranoïaque. Après tout, Maya n'a pas déboulée dans le dortoir, tous crocs dehors.
Mais, maintenant, la présence des filles est rassurante... et avec le recul, je peux réaliser à quel point ça sonne anodin et dépourvu d'intérêt. Malgré tout, je les ai convoqués pour cette histoire, alors autant jouer le jeu, et leur en faire part même si ça semble stupide :
« Ça concerne indirectement Maya... le câlin avec Isaac dans le bus il y a quelques temps... c'était passé sous silence, mais ça a resurgi de je ne sais où... comme ci quelqu'un avait profité du départ de mon frère pour lancer une rumeur... c'est stupide, non ? »
Oui, il y a mieux à faire que psychoter sur ça.
code by emme
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Ft. NiNaGi
Le 01.04.18
Elle sourit, Tsumugi, lorsque Hina prend le temps de préciser que le conseil de guerre ne serait pas pour elle. Cela n’empêcherait pas la jeune fille de trouver quelque chose pour se « venger » de sa farce, aussi agréable soit elle. Elle pose un regard attendri sur ses amies avant que l’inquiétude la reprenne et qu’elle se tourne vers Nissa en quête de réponse. Hina s’installe et Tsumugi en profite pour aller récupérer un paquet de chips dans son placard. Tout en l’ouvrant, elle pose son regard sur Nissa qui commence à parler, qui déjà minimise ses soucis et se dit qu’il faudra qu’elle pense à se créer une planque à bouffe pour ne pas voir ses réserves de cochonneries diminuer trop rapidement.
Récupérant une poignée de chips, elle s'assoit sur le sol, le dos contre le bord du lit du Nissa et passe le paquet à Hina tout en écoutant avec attention, fronçant les sourcils avant de brusquement lever la tête vers son amie.
« Attends attends ! Je… Mais… Je crois que j’ai loupé un épisode ! T’as fait un câlin à Isaac ? Dans le bus ?! Depuis quand tu es aussi tactile avec un mec, en public… Et surtout depuis que tu es avec Maya ! »
Surprise, mais amusée, elle sourit.
« Je me souviens quand même qu’une certaine personne ne voulait pas faire de chocolat d’amitié aux garçons pour ne pas s’attirer de soucis… Tu veux pas appeler ton Isaac pour t’assurer qu’il est toujours vivant ? »
Puis, retrouvant un peu son sérieux, elle tourne la tête vers Hina.
« Tu pourrais me passer le journal s’il te plaît ? Je crois que je l’ai vu sur le bureau de Nini… J’vous avoue que j’ai pas pensé à le lire aujourd’hui. Comme les dernières rumeurs étaient sur moi, je me suis dis que les chances étaient minces pour qu’on s’attarde encore sur mon cas ou mes amis... »
- InvitéInvité
"C'était sûre en fait..." Je retiens ma joie d'exprimer que le couple de Maya et Nissa n'était pas à mon goût. Alors de savoir ce qu'il s'est passé me réjouit comme une victoire fêtée trop tôt. Il y a un monde où Nissa est très gaga et lâche des gros câlins aux gens qu'elle aime bien sans pour autant qu'elle soit liée par quelconque sentiments amoureux. Je rends le paquet de chips à Tsu', je n'ai pas envie de porter la responsabilité de donner le paquet à Ni' et le voir se vider.
"Euh ouais du coup ton couple avec Maya, ça va? Isaac ne doit pas compter ses jours sur Terre au moins? Enfin est-ce qu'elle est au courant déjà Maya?" Oui... Bien sur que Maya est au courant, on doit absolument tout se dire en couple, sauf dans celui-ci de couple. L'historique de Maya en dit long sur ce qu'il peut arriver à Isaac si elle savait.
A la demande de Tsu', je glisse avec la chaise vers le bureau et j'attrape le journal. Je regarde rapidement le titre et je le lance vers Tsu', apparemment il y a des rumeurs concernant la vie dans le lycée ou je ne sais quoi. En revenant vers les filles, je laisse échapper le fond de ma pensé avec ma retenue légendaire. "De toutes façons j'le sentais pas avec Maya, j'avais raison. Ce n'est pas grave d'aller voir ailleurs de temps en temps !" Bah quoi, c'est vrai les couples ça fait que des dramas; et ce n'est pas comme si avec moi c'était inattendu comme réaction.
- InvitéInvité
« C'était même pas un vrai câlin ! C'était de biais, déjà... et il n'allait pas bien alors... j'ai fait ce que j'ai pu... »
Oh et puis zut Maya ! Un jour viendra où elle devra arrêter d'être bouffie et bouffée par la jalousie. C'est peut-être le tournant fatidique de notre relation, où je change de direction en driftant sur la sortie de route pour regagner mes droits !
« Bizarrement, quand j'ai fait un câlin à Lily, personne n'en a parlé... ! »
Là, personne n'est venue me rabattre les oreilles.
« C'était différent des chocolats ! Et ce n'est pas "mon" Isaac... puis, si elle lui fait quoi que ce soit, Maya va être renvoyée de l'université... alors non, je ne m'inquiète pas trop pour lui »
Elle sait très bien les risques encourus si elle venait à nouveau lever la main sur quelqu'un. Na' remet en cause notre couple, la survie d'Isaac, et l’interrogation sur laquelle on se questionne toutes : Maya est-elle au courant de ça ?
« Je n'ai pas été voir ailleurs... »
Je baisse les yeux sur mes mains, embêtée.
code by emme
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Ft. NiNaGi
Le 01.04.18
« Couché, debout, assis … Un câlin même de biais ça reste quand même un câlin hein ? » Se sent obligé de préciser Tsumugi pendant la défense de Nissa, coupable d’avoir enlacé un homme.
Elle comprend cependant les motivations de son amie. Il n’était pas bien, elle a voulu le consoler. L’histoire s’arrête là. Ou du moins, elle aurait pu s’arrêter là. Tout comme le passage du paquet de chips qui, au lieu de finir sa vie entre les pattes du démon Nissa, revient aux siennes. Tsumugi ne peut s’empêcher de lancer un regard lourd de reproches à Hina tentant télépathiquement de lui faire savoir qu’elle apprécie moyennement d’avoir la responsabilité de la disparition des chips. « Faudra pas pleurer après si on a plus rien ! » Pense-t-elle très fort avant de lui demander le journal sur le bureau. Accédant à sa demande, Hina le lui passe et Tsumugi l’ouvre directement à la page des rumeurs et la parcourt rapidement avant de brusquement relever la tête.
« Alors autant je commence un peu à penser que Maya n’est peut-être pas la personne idéale pour Nini… Autant, je ne suis pas d’accord sur le fait que ce soit pas grave d’aller voir ailleurs… Et comme dit Nissa, elle n'a pas été voir ailleurs. C’est pas comme si on l’avait surprise en train d’embrasser Isaac dans le bus ou derrière un arbre… »
Reportant son regard sur Nissa, la voyant tête basse, l’air embêtée, elle se mordille la lèvre et lance un coup d'œil en directement d’Hina, comme pour avoir son accord, son soutien avant de déposer le paquet entre les mains de son amie.
« Tu as le droit de faire des câlins à qui tu veux Nini… » Tente-t-elle de la rassurer. « Par contre… C’est vrai que c’est un peu troublant… Si tu dis que ça remonte et que ce n’est que maintenant que ça ressort… »
Fronçant les sourcils sous la concentration, Tsumugi à l’impression de faire un puzzle ultra compliqué avec des pièces qui ne s’emboitent pas correctement.
« Et ! Tu n'avais pas dit qu’il était du club de journalisme Isaac ? »
- InvitéInvité
"Ouais puis ce n'était pas grand chose, on connaît bien tes gros câlins, pas vrai Tsu' ?! Si quand à chaque câlin tu voulais sortir avec nous, on serait foutues!" disais-je avec un grand sourire. Par contre la question de si Maya était au courant ou non tiens toujours, parce qu'autant faire disparaître des chips n'était pas grave, mais c'est vrai que si Maya intervient, c'est soit Isaac ou soit elle-même qui disparait dans l'équation. "Juste au cas où, Isaac saura se défendre si Maya devenait "jalouse?" la personne qui a écrit ça dans le journal voulait des histoires parce que si effectivement ça date..." Puis je rebondis sur ce que Tsu' laisse remarquer qu'Isaac est du club de journalisme. "Et si en plus Isaac est du club de journalisme, il y a un peut-être avec de grosses pincettes, un monde où c'est lui qui l'a écrit dans le journal cette rumeur. Je ne le connais pas Isaac, je ne fais que supposer, même si ça parait gros comme une maison..." Complotiste moi? Non, plutôt méfiante, je fais des scénarios, alors je sais imaginer les pires histoires ! Quelque part ça reste plausible, le bougre qui sait que Nissa est avec Maya, se dit qu'il en veut plus alors laisse échapper une rumeur par le biais du journal afin de casser le couple de Nissa... Je lis trop de romans policiers je crois.
- InvitéInvité
Faire un câlin à qui je veux ? Même à ce magnifique sachet de chips posé comme une offrande entre mes mains ? Je relève le regard vers les filles sans pour autant y toucher. L'idée d'avoir potentiellement un ennemi se cachant dans l'anonymat des rumeurs me coupe durement l’appétit mais j'en croque une par réflexe.
Ah non, fausse alerte, il se porte bien !
Qu'est-ce qu'ils ont de gros mes câlins ? Ils sont parfaitement healthy et peu demandant ! Quant à Isaac, je ne suis pas sûre de sa survie face à ma petite amie jalouse. Je lui donnerai un peu moins de 10% de chance de s'en tirer même avec le malus « exclusion définitive » de Maya.
« Ouais, il est au club journal en tant que relecteur mais comme il n'aime pas les ragots, je ne pense pas qu'il s'occupe de la relecture des rumeurs »
Pas une seule seconde me vient l'idée d'un possible coup d'Isaac, même après la supposition de Na'.
« Peut-être est-ce juste une de ses connaissances du club journal qui a voulu le chambrer et a ressorti cette rumeur ? Je ne suis pas forcément celle visée... »
Y a vraiment que de l'air dans ces paquets.
code by emme
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Ft. NiNaGi
Le 01.04.18
Elle pouffe, Tsumugi. C’est clair qu’elles seraient foutues si on les imagine en couple à chaque fois qu’elles s’enlacent. Peut-être même prêtes à se marier à chaque fois qu’elles dorment les unes chez les autres aussi ! Elle garde son sourire, amusé, pendant un moment. Avec leur proximité, par moments, Tsumugi espère que ça pourra aider Nissa. Qu'elle osera, au moins, se montrer aussi proche avec Maya qu’elle l’est avec elles en public.
A la question d’Hina, Tsumugi n’a même pas besoin de regarder Nissa pour secouer négativement la tête. Non. Clairement, le Isaac, il n’y survivrait pas à Maya. Déjà qu’elle n’aime pas les hommes… Alors si en plus y a des rumeurs sur un contact physique avec sa copine… Tsumugi ayant eut un aperçu de sa jalousie, elle n’ose pas imaginer le blizzard qui s'abattrait sur le pauvre garçon, chasse ses pensées et reste focalisé sur la conversation.
Hina formule alors ses propres doutes, concernant l’auteur du crime et Tsumugi fixe intensément Nissa et le paquet de chips, proche de la fin. La jeune fille ne pense pas son ami coupable et cela pourrait suffire à Tsumugi pour l’innocenter. Du moins, jusqu’à preuve du contraire. Mais elle n’écarte pas non plus cette hypothèse. Par amour, les gens font parfois de drôles de choses et manquent souvent de discernement. Elle se demande alors si Nissa, malgré ses dires, ne serait pas plus attachée à Isaac qu’elle le prétend et si lui, surtout, n’aurait pas des sentiments pour elle. Gardant ses soupçons pour elle et suivant Nissa dans les siens.
« Peut-être… Mais ça serait vachement pas sympa pour son collègue. ... Ça me fait quand même bizarre parce que la dernière fois, c’était moi. La blonde de 3e année… On était pas tant que ça et le lien est vite fait avec Pablo et Nolan... Enfin bref... C’est peut-être qu’une coïncidence… Mais ce serait peut-être quelqu’un qui visait notre classe ? Ou même était dans notre classe ? »
Elle met ses mains sous son menton.
« Dans le bus, tu n’as vu personne qu’on connaît qui aurait pu balancer l'info ? »
- InvitéInvité
"Pour moi cette rumeur c'est comme ce paquet, elle est vide ! Qui voudrait vous en vouloir pour vous afficher autant jusqu'à atterrir dans les rumeurs du journal? Vous êtes cutes les filles je veux bien y croire mais vous ne courrez pas derrière les gens pour sortir avec tout le monde, fin vous ne provoquez pas les gens. Non y'a absolument aucun mobiles !"
Là je me penche sur ce que dit Tsu' en regardant le plafond, c'est vrai que tout les criminels n'ont pas forcément un mobile. Il y a des psychopathes qui veulent juste du mal, du bully? Un weirdo? Un stalker? Je ne sais pas mais ça reste des critères qui peuvent attiser l'intérêt de Nissa. Ici on est quand même sur le cas inverse.
"Il ne me semble pas qu'à KHS on accepte des profils psychologiques instables. Peut-être sommes nous sur de l'inédit? Un détraqué amoureux qui te veut du mal? La genèse du Yandere originel..."
J'écrabouille le sachet vide en boule et le lance vers la corbeille, qui tombe forcément à côté de celle-ci. Soupire.