Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Aventuriers] À charge de revanche ! Empty [Aventuriers] À charge de revanche !

Ven 30 Juin 2023 - 17:30
Ces derniers jours, le temps passe à une vitesse folle. J'ai l'impression de n'avoir plus aucune emprise dessus. Un peu comme le sable fin que l'on laisserait glisser entre ses doigts à la plage. Le boulot, les révisions, les exams, mes obligations avaient eux raison de ma proximité avec ma sœurette.
Peut-être celle-ci avait senti cela ou peut-être pas. -Après tout elle reste un peu simplette sur les bords.-
Elle m'a donné rendez-vous à son club d'aventuriers. Prévenu à l'arrache par un simple texto, ma réponse ne s'est pas fait attendre.

*Carrément ! Je suis dispo, par contre évite d'être en retard Wink*

Une réponse dans le plus pur style Nakajima, simple et légèrement piquante.
D'après moi son rendez-vous doit être pour elle le moment d'une farce ou autre embuscade du genre. Mais j'en ai besoin !
Au début d'après-midi, je m'engouffre dans le couloir menant au lieu-dit. Mon pas se presse alors qu'au détour d'un embranchement, j'aperçois la porte maudite frappée des idéogrammes club et aventuriers.
- Ma quêt..; mon après-midi commence ici, mais ou va t'elle finir ? -
Je fixe quelques secondes la porte, la tête remplie de questions plus ou moins sérieuses à lui poser. Même si forcé de céder, que ce sont les moins drôles qui me ralentissent à instant.
Puis, je passe le pas de la porte et aperçois ce qu'il me semble être la frimousse de Maka.

"Salut sœurette !"
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Aventuriers] À charge de revanche ! TaFwF3A [Aventuriers] À charge de revanche ! RQOTqXW [Aventuriers] À charge de revanche ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Aventuriers] À charge de revanche ! Empty Re: [Aventuriers] À charge de revanche !

Mer 12 Juil 2023 - 4:49
Je l’ai ENFIN trouvé. C’est parfait. Il est maintenant temps que mon frère - le plus vieux- assume! Alors je vous expliques: Il se trouve qu’il y a plusieurs mois… Ben j’ai gagné un défi et du coup, mon frère s’est vu doté d’une conséquence particulière que je n’ai pas exécuté immédiatement. En fait je devais réfléchir. Je devais trouver l’élément parfait pour sa conséquence… Bon.. Ok, j’ai peut-être oublié quelques temps cette conséquence que je devais faire subir à mon frère, mais elle m’est revenue, récemment, quand je me suis mit à fouiner un peu dans les magasins et que le voir.. Ça.. Ce… truc parfait, m’a rappeler cette conséquence.

Ayant maintenant tout en main, j’ai soigneusement préparé -ou plutôt improvisé aujourd’hui- cette mise en scène. Bon. J’ai invité mon frère à me rejoindre après le clubs au local des aventuriers puisque j’y ai participé aujourd’hui. Heureusement, il a accepté!!! Je fait donc le ménage du local à la fin du club et attends un peu qu’il arrive. J’entends des pas et je me faufile près de la porte, mais je crois que j’ai raté l’effet de surprise parce qu’il me salut… Bon. Tan pis, j’exécute quand même!

J’attends donc qu’il entre et je referme soudainement la porte derrière lui et j’éteins la lumière. J’allume ensuite une lampe de poche illuminant sombrement mon visage par dessous le menton et prend un ton grave et dramatique.

-Il est venu le temps pour toi d’assumer ton destiiiiiiiiiin!!!!!!!!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Aventuriers] À charge de revanche ! Empty Re: [Aventuriers] À charge de revanche !

Mer 12 Juil 2023 - 7:14
Mais qu'est-ce qu'elle magouille encore cette barjot de petite sœur ? Assumer mon destin ?

Je tire une tête stoïque pour quelque instant

Si seulement tu savais …
Mais bon, c'est clairement pas le moment. Toujours étant qu'elle a tapé ou ça fait mal sans le savoir. Andouille de Maka !

Avant de reprendre sur un air plus dubitatif

Je lui devais quelque chose ? J'avais perdu un pari ? Emprunté un truc ? Je me souviens plus moi ! Mais heureusement j'ai ça sur moi pour éviter que l'on me roule dans la farine.

Je sort de ma poche un calepin en cuir fermer par un bouton de pression

Un calepin comprenant toute chose que l'on me doit et que je dois aux autres. Compléter par des notes et autre petits commentaire sur chaque personne. Cela fait partie des choses dont je ne me sépare jamais et
j'y attache une attention particulière. Je ne le fais lire à personne et sous aucun prétexte je ne le ferais. Ou du moins, je le montrerais à une personne très spéciale pour moi. Mais elle n'existe pas, pour l'instant.

J'essaie de lire les pages, mais rien y fait. Il fait trop sombre.
Bah oui, j'y vois rien avec Maka qui a éteint la lumière. Pff !

Je m'approche de Maka pour qu'elle me donne sa lampe de poche.

"Prête-moi ta lampe quelques instants, s'il te plait." Disais-je en tendant la main

Puis je m'éloigne un peu et commence à chercher la rubrique liée à Maka. Il y a un petit paquet de choses que je lui dois et dont elle certainement a oublier de me faire payer.

-Oui donc, ... mon destiiiiin !!! -Reprenant ironiquement- C'est quoi ?
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Aventuriers] À charge de revanche ! TaFwF3A [Aventuriers] À charge de revanche ! RQOTqXW [Aventuriers] À charge de revanche ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Aventuriers] À charge de revanche ! Empty Re: [Aventuriers] À charge de revanche !

Mer 19 Juil 2023 - 19:28
Mori me demande ma lampe de poche et je lui prête. Puis je réalise que j’aurais pu l’envoyer paitre en lui disant d’utiliser son téléphone… Mais il se serait sûrement vengé ensuite alors autant pour moi de ne pas avoir été assez vite d’esprit sur ce coup. Il éclaire son calepin. Son fameux calepin. Sérieusement, je me demande ce qu’il écrit dedans. C’est pas faute d’avoir essayé de voir, mais il n’a jamais voulu me montrer et je n’ai pas encore réussit à trouver où il cache son calepin quand il dort. Un jour je l’aurai. UN JOUR JE SAURAI!!!

Mais là, je suis occupée à lui remettre son destin en pleine face et lorsqu’il m’annonce être prêt, mon sourire démoniaque s'agrandit alors que je lâche un petit rire diabolique.

-Hin hin hin!! Es-tu certain d’être prêt à l’affronter? De toute façon, tu ne pourras jamais y échapper! Bwahaha!!!!

Je m’approche de lui et lui vole la lampe de poche puis je me dirige vers mon sac-à-dos laissé sur une table. j’ouvre le sac et me prépare.

-Alors voici…..

Je commence à tirer un bout de tissus.

-TON DESTIIIIIIIIN!!!!!!!!!!

Et je tire d’un coup sur le tissus qui sort de mon sac dans un mouvement fluide comme si je faisait aller un voile. Je place la lampe de poche sur la table de sorte à mieux éclairer le jumpsuit brun pour femme que je tiens.

-Tadaaaahh!!

Je lâche un épaule pour sortir une ceinture de cuir de mon sac.

-Y’a même la petite ceinture qui va avec!!!

Et là, on peut voir dans la pénombre mon visage empli de fierté.

-Tu te souvient la course que t’a perdu quand on est allés au centre de pratique??? Tu devras porter ça pendant une journée!!!

Je m’approche et lui balance l’ensemble dans les main et ensuite je vais ouvrir la lumière en ricanant de fierté. J’ai prit un 3XL donc il n’y auras pas l’excuse du trop petit.

Tenue du destin:

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Aventuriers] À charge de revanche ! Empty Re: [Aventuriers] À charge de revanche !

Jeu 3 Aoû 2023 - 0:08
Maka me lance la tenue féminine que je scrute de long en large, d'un air médusé.
Cette petite peste va me travestir pour une journée entière, j'y crois pas !

"Tu ... Tu sais frangine, j'ai une réputation à tenir ... Je peux pas me permettre de ..."

Mon regard se fixe dans le vague pendant plusieurs secondes

Attends, Moriyasu Nakajima ! Tu t'avoues vaincu ? C'est comme ça que le grand Mori devrait faire ? S'écraser devant sa petite sœur parce qu'elle l'a coincé
sur un gage vicieux ? NON ! JAAAAMAIS !!!
D'accord, c'est bien beau de ne pas baisser les bras, mais, c'est quoi l'échappatoire ? La faille dans le système ? Une pirouette de sortie ? Certainement pas !
Ce serait une signe de faiblesse ... Inenvisageable ! L'image ... Le problème c'est l'image que je vais refléter avec "ça". Une image de femme chez une homme ... Avec Maka à côté de moi.

Pour observer rapidement Maka, de la tête aux pieds

La solution m'apparait maintenant comme une évidence. C'est peut-être pas la meilleure solution ... Mais f*ck it ! C'est du quitte ou double maintenant.

"OK, ca me va ! Après tout, c'est pas si horrible que ça. Je reviens !" Disais-je avec un sourire malicieux en me dirigeant vers une pièce annexe pour me changer

Je pleure intérieurement, toute en essayant de me rassurer. Reste positif, don't worry be happy. Je suis l'eau qui remplit le vase.
En enfilant la tenue, j'ai l'impression qu'elle est trop grande ... C'est spécial, c'est comme ça que cela se porte ? Bon, on va dire que oui.
J'essaie d'arranger différemment mes cheveux. Certainement, ma chevelure m'apporte un avantage. J'imagine pas le désastre si j'avais eu une coupe courte.
Bon ok, la mèche sur le côté devrait faire l'affaire. Je me prépare mentalement pour cette journée qui va s'annoncer longue et compliquée.

"Hahahaha, pour l'espace d'une journée le grand Moriyasu n'est plus ! Faites place, car la plus charmante des étudiantes de Kobe High School vient d'apparaitre !"

J'ouvre avec force et fracas, la porte de la pseudo-cabine d'essayage.

"TADAAAA !!"
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Aventuriers] À charge de revanche ! TaFwF3A [Aventuriers] À charge de revanche ! RQOTqXW [Aventuriers] À charge de revanche ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Aventuriers] À charge de revanche ! Empty Re: [Aventuriers] À charge de revanche !

Mar 22 Aoû 2023 - 16:39
Mon sourire fier s’agrandit. Est-ce que je vois bien mon frère en train d’hésiter??? Mais quel sentiment d’accomplissement! J’ai tellement l’impression que les rôles sont plus souvent inversés qu’autre chose. Là, c’est moi qui gagne!

-Et ta réputation de Nakajima hein?

Parce qu’un Nakajima n’abandonne jamais! Il relève tous les défis et assume toutes les conséquences… Enfin.. Normalement. C’est un peu comme nos règles implicites. Mais je vois que mon frère se ressaisit. Parfait! c’est le frère que je connais! Mais.. Hein? Il disparait dans un placard… Attendez… Il va se changer là? Maintenant? Ce n’étais pas dans les condition, mais tant mieux. Je vais allumer la lumière tandis qu’il se change et il revient enfin comme je me suis assise en tailleur sur une table.

Et là, j’admire l’apothéose de ma conséquence parfaite. Non mais… Il a même replacé ses cheveux??

-Haha!! T’es « parfaite » mon frère!! Du coup.. est-ce que ça veut dire que j’ai enfin une soeur???

Je tire la langue en guise de moquerie.

-Promis, je ne dirai rien à papa et maman!!

Malgré mon ton moqueur, il y a une part de vérité. Nos parents pourraient bien S’évanouir en apprenant que Mori se promène sur le campus en fille, déjà qu’ils me mène la guerre parce que je porte les vieux vêtements de mes frères et non des vêtement plus « fille ». Heureusement qu’être une idole les a bizarrement rassuré sur ce point. Enfin bref, ce n’est pas le sujet. J’en profite pour le photographier avec mon téléphone à la va-vite en guise de souvenir et en voyant l’heure sur mon écran, je réalise un truc.

-Mais hey!! On est à la fin de la journée! Commencer ça maintenant, ce n’est pas vraiment faire un journée complète non?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Aventuriers] À charge de revanche ! Empty Re: [Aventuriers] À charge de revanche !

Mar 29 Aoû 2023 - 7:20
Cette petite insolente se moque de moi et me tire la langue. J'aurais fait de même dans la situation inverse, mais cela ne veut pas dire que je vais me laisser faire. Un grand sourire et un geste -f*ck off- sera ma réponse à ses railleries. C'est de bonne guerre !

Bien sûr, ma petite sœur est une petite démone, mais elle sait se fixer des limites. C'est bien l'une des choses dont je suis fière. On déconne, on se chambre, mais c'est toujours dans une certaine mesure. Mesure qui s'étend (entre autres) au fait de ne pas inquiéter nos parents plus que de raison.

"J'espère bien !" Disais-je d'un air satisfait

Et voilà qu'elle commence à se plaindre des propres règles de son gage. Non mais j'y crois pas ! Vraiment, je me demande si elle n'a pas une case en moins, des fois.

"Une journée complète !? Nan, nan, nan, nan. Il était question d'une journée ! C'est pas ma faute si tu as choisi d'appliquer mon gage maintenant, et de le spécifier pour la journée. Donc vers 18h40, je serais libéré de ton gage. Mais tu sais quoi, je suis bon joueur et j'ai une idée pour le rendre le gage plus sympa."

J'ai toujours pas oublié que maman m'avait demandé de rendre Maka un peu plus féminine. J'ai essayé une paire de fois et forcer de constaté que c'était toujours un échec. Même s'il y a eu du mieux, parfois. Toujours étant que cela sera mon baroud d'honneur, si je n'arrive pas à faire entendre raison à la frangine.

"Mais avant ça, une petite question ! Actuellement, d'après toi, qui de nous deux à le plus d'attraits féminin ?"

Non parce que pour moi, la question n'est clairement pas évidente, considérant la dégaine de garçon manqué que traîne ma sœur.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Aventuriers] À charge de revanche ! TaFwF3A [Aventuriers] À charge de revanche ! RQOTqXW [Aventuriers] À charge de revanche ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Aventuriers] À charge de revanche ! Empty Re: [Aventuriers] À charge de revanche !

Jeu 5 Oct 2023 - 0:47
Quoi?? Mais… ARGHH!! Je le DÉTESTE!!! Parce qu’il a totalement raison. J’ai parlé d’une journée et… VIL! Je vais le retenir pour la prochaine fois!! Il va me voir débarquer au lever du soleil la prochaine fois! IL DEVRA ASSUMER TOUTE UNE JOURNÉE! BWAHAHAHHA!!! Mais bon… En attendant ma revanche à ce qu’il m’ait eut dans son propre gage. Ooh.. OH!! Ce serait tellement bien en plus de le réveiller avec le gros klaxon directement dans l’oreille!! Ça lui apprendra!!! Hin hin hin!!! Vivement que je remporte une nouvelle opportunité de lui donner un gage! Ceci dit, je suis curieuse de qu’il veut apporter pour remédier au peu de temps… Ça m’étonnerait que ça change mes plans futurs, mais s’il veut se rendre ça plus difficile, je ne m’y opposerai jamais. en considérant que plus sympa veut dire plus difficile…

Et j’attends impatient son idée alors qu’il me demande… QUOI? Qui a le plus d’attrait féminin? Mon sourire disparait. D’abord se lit la confusion sur mon visage, puis je le détaille de haut en bas en mode analyse et finalement, le mécontentement s’installe doucement, dangereusement. Au final, j’attrappe sèchement mon sac et me retourne vers lui puis je me dirige vers la sortie en prenant soin de le percuter avec mon épaule au passage. Je lâche en grognant:

-Tu sais bien que c’est pas dur d’avoir plus d’attrait que moi…

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Aventuriers] À charge de revanche ! Empty Re: [Aventuriers] À charge de revanche !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum