Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers)) Empty [Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers))

Dim 19 Juin 2022 - 22:05
Samedi 9 septembre 2017,

Oswald venait de se lever de sa chambre d'hôtel, il avait parlé pendant une bonne partie de la nuit avec Kazuki. Car oui en effet, hier soir summer, maka, Gideon, Joy, lui et kazuki sont parti de Kobe en train jusqu'à Tokyo puis jusqu'à la gare de Kawaguchiko. Kawaguchiko est l'un 5 des lacs du Mont Fuji, un lieu trés touristique dont Oswald voulait à tout prix visiter à l'époque mais n'a jamais pu le faire à cause des travaux de ses parents et son manque cruel d'ami(e)s.
Oswald était si heureux et impressionné comme un bébé qu'il découvre le monde que Summer dû le tirer par le col jusqu'à l'hôtel.
Le but de la matinée était de se lever pour 9h et prendre le bus de Kawaguchiko jusqu'à Mt Fuji 5th et commencer l'ascension.

L'arrivée du bus était plutôt simple à comprendre étant très touristique, les navettes passaient toutes les 30 minutes, bien que le prix était là pour Oswald c'était le prix nécessaire pour voir un aussi bel endroit et puis. . . niveau financier ce n'est pas ce qui est problématique on va dire. En entrant dans le bus, il posa son sac sur le dessus, pris une bouteille d'eau pour le trajet, il laissa Kazuki prendre le côté vitre du bus et se mit sur la place du milieu, il fixait les différents passager assez méchamment.
Il se tourna vers Kazuki et lui demanda Tu penses qu'il fait froid là-bas ? il regardait avec lui par la vitre, on y voyait l'énorme et majestueux mont fuji
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers)) Empty Re: [Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers))

Lun 20 Juin 2022 - 11:00

   

   
icon du personnage
Mt Fuji - Escapade de l'aventure
feat. Des gens


Ce samedi matin, Kazuki était réveillé un peu plus tôt que son camarade de chambre Oswald. Probablement l'excitation du voyage. Il s'était levé à l'aube, et plutôt que s'agiter dans son coin, ce qui n'était pas dans sa nature, il découvrait son fûton et lisait tranquillement le livre qu'il allait présenté avec Maya Wayne. Affublé d'un kimono de nuit pour homme, révélant la majeure partie de son torse, il se sentait si à l'aise qu'il croyait presque être en vacance balnéaire dans un onsen privé, le pied.

Son camarade de chambrée se levait à son tour, Kazu n'étant pas un grand bavard le matin le saluait simplement d'un geste de la main poli. Tour à tour, ils se préparaient pour la grande journée à venir, s'habillant comme il le faut. Puis les deux garçons rejoignaient les filles à l'arrêt de bus correspondant au début de leur ascension. Pas de retard de bus, la journée commençait bien en tout cas. Le soleil était au rendez-vous, sans quoi la sortie n'était même pas envisageable. Kazuki montait dans le bus et rangeait son sac à coté de celui d'Oswald dans les compartiments haut du bus, voyant son nouvel ami prendre une bouteille d'eau, il l'imitait, c'était bien un sportif, l'hydratation était primordiale.

Le chatain prit la place à la vitre et prenait son éternel pose de "boudeur" qui fixe la fenetre, poing sur la joue. Comme si le monde était contre lui. Mais à ne pas s'y méprendre, c'était juste une habitude, en réalité il était terriblement excité à l'idée d'arriver, mais ne voulait pas s'afficher. Après tout, il était selon lui, à voir les filles, le plus agé du groupe... Un peu de tenue et être un "exemple" pour le groupe ne faisait de mal à personne... Il y réfléchissait dans un coin de sa tête, quand Oswald le questionnait pour le sortir de ses pensées. S'étant renseigné au préalable sur son téléphone, il avait des réponses à fournir au rouquin. Il sortait son téléphone et utilisait une application météo pour appuyer ses dires.

"Au vu de la saison, la température moyenne devrait tourner entre 21-23 degrés celsius en septembre, je trouve que c'est une très bonne température pour la montagne. En revanche nous ne sommes pas à l'abri de petites bourrasques et de souffle froid descendant du sommet le long de la colline."

Il entamait donc la discussion avec Oswald, plutôt que rester semi isolé à regarder le décor.

   

artemis | www


Tenue Matin et tenue jour:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers)) Empty Re: [Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers))

Lun 20 Juin 2022 - 13:36
 
[MT FUJI] L'escapade de l'aventure !
Avec le club des aventuriers | Le 9 Septembre 2017

Gideon ne savait pas trop ce qu'il faisait là. Enfin si, il le savait, il avait céder au harcèlement de Joy et avait accepté de venir. C'était son devoir de s'assurer qu'ils reviennent tous en un seul morceau à Kobe. Evidemment, il avait du batailler avec son père car il manquait la séance de psy hebdomadaire mais ce dernier avait fini par céder. Il était donc de la partie dans le bus et choisis la place la plus éloignée de Summer. Même si cette dernière c'était beaucoup calmée depuis un an, il restait quand même prudent et économisait ses oreilles au maximum.

Pour l'heure, il était occupé à envoyer des sms à Sumire pour prendre de ses nouvelles et surtout lui envoyé les photos qu'il avait fait jusqu'à présent. Il se promit de l'emmener ici un jour, rien que tous les deux pour faire l'ascension plus paisiblement qu'avec le groupe des aventuriers...

Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers)) TEWzgIo [Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers)) RQOTqXW [Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers)) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers)) Empty Re: [Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers))

Jeu 23 Juin 2022 - 17:14

L'escapabe de l'aventure ! ✰

[Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers)) Qupj
Cette nouvelle aventure allait être beaucoup trop bien ! Ils allaient vraiment s'amuser et ca avait déjà commencé puisque Joy et Maka s'étaient retrouvés dans la même chambre, elles avaient pu faire les folles tout en se racontant des petites choses. Joy était vraiment heureuse de partager cette excursion avec Maka et le club ! En plus, elle avait réussi à motiver Gideon à venir et ça, ça la rendait d'autant plus heureuse. Il avait tant fait pour elle que passer du temps avec lui, c'était un peu comme une manière de le remercier ! En plus, il était son partenaire donc il était un peu obligé de venir, non ? On ne sait jamais si Joy tombe face à une enquête de disparition inquiétante dans la montagne et tout ça ! Elle aurait pu la partager avec Maka mais avec sa peur des fantômes, on ne sait jamais. Joy ne veut pas l'effrayer après tout !

"Maka-chan, ça ne te dérange pas si je vais m'asseoir à côté de Gideon-senpaï ? Ca fait longtemps que je ne lui ai pas parlé..."

Après avoir collé un câlin à sa meilleure amie, Joy se dirigea vers la rangée où Gideon s'était installé, avec un petit sourire, elle lui demanda si elle pouvait s'installer à ses côtés pour le trajet du bus. Lorsqu'il accepta, Joy se glissa sur le siège, posant son précieux sac sur ses genoux. Elle avait tout prévu ! De quoi se défendre, survivre, de quoi retrouver son chemin. Bref, toute une artillerie parfaitement nécessaire à son propre avis !

"Je suis contente que tu sois venu ! On va drôlement bien s'amuser ! Alors, quoi de neuf ?"


---------------------------------



[Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers)) Joysig10

Merci Neil ♥️
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers)) FRFf7at [Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers)) MzrdKEg [Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers)) RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers)) Empty Re: [Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers))

Dim 3 Juil 2022 - 19:40




Aventuriers & Kazuki Y.


L'escapade de l'aventuuure !

Depuis notre départ pour cette grande expédition, je suis aux aguets. Tout doit être parfait et surtout que tout se passe comme sur des roulettes. Pourquoi ? Si jamais il arrive quelque chose à l'une des personnes ici présentes, plus jamais je ne pourrais partir en voyage seule avec des mineurs sous ma responsabilité. Du coup, j'anticipe tout les problèmes possibles en essayant de penser le moins possible aux scénarios improbables qui se faufile dans mon esprit... Ce n'est pas le moment de penser à des enlèvements par des démons ou une attaque zombie en pleine montagne...

Forcément, lorsque l'agent Nobunaga se pointe avec un sac digne d'une randonnée avec nuit à la belle étoile... Je rigole mais je lui dis gentiment que l'on dort à l'hôtel et que tout ça ne va que l'encombrer. Heureusement, il restait du temps et il a pu se délester un peu dans sa chambre avant de partir mais je ne me suis pas retenue de l'embêter avec cette histoire une fois à l'hôtel hier soir.

Les lacs étaient magnifiques et j'ai adoré les moments que nous y avons passé, mais j'ai hâte d'arriver au Mt Fuji afin de monter dans la joie et... Non mais c'est quoi cette façon de fixer les gens ?! Je soupire et claque l'arrière de la tête de Oswald.

« Arrête ça et sourit un peu ! »

Je vois ensuite Joy-chan s'installer à côté de Gideon-kun. Oh ? Elle ne va pas avec Maka-chan ? Je vais aller à côté d'elle !

« Hey ! J'espère que ça ne te gêne pas de m'avoir pour voisine pour le trajet haha ! »

Une fois tout le monde à bord, le conducteur démarre et nous pouvons observer les magnifiques paysages, excités en voyant le Mt Fuji se rapprocher de plus en plus. À l'arrivée, on récupère nos affaires et je vérifie que tout le monde est là en faisant l'appel. On dirait un golem mais bon, c'est pas une mauvaise technique pour être sûre d'oublier personne dans le bus...

« Personne n'a rien oublié dans le bus ? Tout le monde est prêt ? »





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers)) Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers)) 1457431252-aeazeza
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers)) TaFwF3A [Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers)) RQOTqXW [Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers)) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers)) Empty Re: [Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers))

Mer 6 Juil 2022 - 3:45
Une sortie avec le club des aventuriers, trop génial!!! Bon, j’ai du voir avec mon agent, puisque c’est devenue beaucoup plus compliqué d’être disponible, mais heureusement, je n’avais pas d’audition ou d’enregistrement de prévu. Seulement des pratique que j’ai pu déplacer. Heureusement, au studio ils ont à coeur la scolarité des artistes. Après tout, quelle image donnerait une idole qui ne réussi pas à l’école? Eh oui, on doit être parfaites jusque dans ces détails. C’est demandant, mais ça vaut le coup pour avoir autant de plaisir sur scène. De plus, un petit relâchement comme une sortie permet d’avoir la tête plus reposée pour la reprise.

Bref, une nuit à l’hôtel avec Joy, super comme d’Hab! Au moins, avec elle je n’ai plus trop de gêne à faire mes étirements quotidiens. Elle m’a déjà vu à quelques reprises les faire dans notre chambre au lycée. Puis on a pu discuter de plein de truc et on s’est aussi marré, mais il a bien fallu à un moment qu’on se rende à l’évidence: On doit dormir si on ne veut pas avoir l’air de zombies le lendemain.

Parlant de lendemain, on y est!! J’ai trop hâte de monter le Mont Fuji! Je me suis d’ailleurs donnée comme défi d’arriver la première au sommet! Enfin, on se prépare et hop, dans le bus! Joy me dit qu’elle veut parler avec Gideon. Je lui rend son câlin et continue mon chemin pour m’asseoir plus loin, saluant Oswald et.. Kazuha si je me souviens bien, au passage. Summer vient alors me rejoindre et je suis plus qu’honorée de partager le banc avec ma sempai.

-Aucunement, vas-y installe-toi sempai!

Alors le trajet est pénible. Je veux déjà être sur place, bouger, grimper, courir, crier, mais je dois me contenter de rester assise. J’en profite pour observer les paysage en chemin, me permettant à plusieurs reprise de pointer des trucs à Summer pour qu’elle les voit aussi et qu’on s’invente des histoire aussi sur ce qu’on voit. Ça passe bien le temps!

On arrive enfin, je ramasse mon sac à dos et hop! Hors du bus.

-Moi j’ai tout!!

Je saute presque sur place, trop impatiente de partir à l’aventure.

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers)) Empty Re: [Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure ! (Ft. Kazuki, Club des aventuriers))

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum