Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Eikichi SugawaraElève ; en 2ème année■ Age : 28■ Messages : 137■ Inscrit le : 05/06/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara
16 ans - 2ème année - Disponible
En cours 2018
Il y a du soleil et des belles noix darla dirladada (ME 28/03)ft. Shinji Igarashi, Lou TakahashiPourquoi Mickey mouse, parce que Mario Bros (Début avril)ft. Seito MoriPool Party in the bathroom (Mi avril)ft. Junro SatoLa chaise et le maladroit (Début mai)ft. Aiko KantouVol de figurine, accusé levez-vous (Mi mai)ft. Paul DuboisPas près pour ça (Mi mai)ft. Shinji IgarashiEt un smash dans ta tronche, ça t'dit ? (Mi mai)ft. Ena OkazakiLa balle de la destinééééée (J 24/05)ft. Maka NakajimaAchevés 2018
titreft. NOM PrénomAbandonnés 2018
titreft. NOM Prénom- Eikichi SugawaraElève ; en 2ème année■ Age : 28■ Messages : 137■ Inscrit le : 05/06/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Mes liens
Shinji Igarashi ★★✩✩✩ Trouillard - Pas trop dérangeant - Pas trop bête.
Lou Takahashi ★✩✩✩✩ Bruyante - Trop énergique - Gamine.
Seito Mori ★✩✩✩✩ Enquiquineur - Trop théâtral - A sauvé mon maillot de volley-ball.
Hiro Okazaki ★✩✩✩✩ Calme - Réservé - Pas dérangeant.
Maka Nakajima ★✩✩✩✩ Bruyante - Trop énergique - En cours.
Paul Dubois ✩✩✩✩✩ Insistant - En cours.
Ena Okazaki ✩✩✩✩✩ Insupportable - Sangsue - Aucun respect de l'espace vital.
Les PNJs
Hatsuyo Sugawara ★★★★★ Maman - Admiration totale - Mère poule - Mon moteur pour réussir.
Akane Sugawara ★★★★★ Petite-sœur - Chipie - Espiègle - Attentionnée.
Kenji Sugawara ★★★★★ Petit-frère - Petit diablotin - Joueur - Câlin.
Mamie ★★★★★ Sagesse incarnée - Soutien sans faille - Meilleurs plats ex aequo avec maman.
Papi ★★★★★ Mentor de volley-ball - Toujours en pleine forme - La force tranquille.
Masahiko Saito ★★★✩✩ Papa - Plus trop de liens - Pas très démonstratif - Souvenirs flous.