-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Laissez vous tenter par le jeu ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Laissez vous tenter par le jeu Empty Laissez vous tenter par le jeu

Sam 13 Mai 2023 - 4:56
Cheveux: Les pointes sont turquoises
Verres de contact: Turquoise clair

Mardi 20 février

Aujourd’hui, j’ai travaillé au resto ce midi et j’ai quitté juste à temps pour me rendre à l’école, prendre une douche rapide et être fin prêt pour mon cours lors de la dernière période de la journée. Je sais que la période des examens arrive à grand pas, mais ça ne me stresse pas du tout. J’ai songé à nouveau à un point de ma discussion avec Tsumugi quand je l’ai rencontrée; les clubs. En fait, je n’ai pas besoin de rejoindre un club et les clubs actuels ne m’intéressent pas plus que ça. C’est l’absence d’un club qui me préoccupe… Il n’y a pas de club de théâtre… Et j’aime le théâtre! Et… J’aimerais que plus de gens aiment le théâtre. J’ai regardé alors ce qu’il faut pour demander l’ouverture d’un club et j’en ai rediscuté un peu avec Tsumugi qui m’a dit qu’elle voudrait bien rejoindre si je présidais… J’ai donc commencé les démarches! J’ai monté une affiche pour recueillir le nom et e-mail des personne intéressée… En espérant que certains signent… Ensuite, je n’aurais qu’à vérifier la volonté de chacun à la rentré et espérer avoir assez d’adhésion sérieuses pour faire ouvrir le club… Il faut aussi que je me trouve un référent…

Donc, aussitôt le cours fini, comme ce n’est pas mon tour de faire le ménage, je quitte immédiatement afin d’aller dans la salle commune de l’université pour y coller une affiche sur le mur. Je prends ensuite une marche une marche jusqu’à la salle commune du lycée. Je me dis alors que j’aurais du passer à mon casier avant pour vider un peu mon sac de mes livres, mais bon. Tan pis. J’arrive don dans l’autre salle commune et y colle l’affiche. Je m’adosse ensuite au mur juste à côté de l’affiche et regarde un peu les gens qui vont et vienne. Je me demande alors si je vais croiser Kaoru… Les chances sont minces, mais on ne sait jamais…
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Laissez vous tenter par le jeu Empty Re: Laissez vous tenter par le jeu

Dim 9 Juil 2023 - 21:07
Entre les cours et les clubs d’athlétisme et de football, Lukas avait eu de premiers jours chargés dans son nouveau lycée. Il lui avait fallu se faire au nouveau rythme, mais il y parvenait peu à peu ! Et pour le moment, il n’avait toujours pas eu trop de harcèlement par rapport à quand il était en Allemagne. Il y avait bien sûr quelques regards et messes basses mais rien de bien alarmant pour le moment.

Aussi, maintenant qu’il se faisait peu à peu au rythme du système d’éducation japonais, le blond était en recherche d’une activité un peu plus intellectuelle et créative. Il avait encore le droit de s’inscrire à un troisième et dernier club. Cependant, aucun n’avait attiré son attention jusqu’ici.

C’est sur ces pensées qu’avec ses écouteurs dans les oreilles, diffusant un titre de pop américain lambda que l’Allemand entra dans la salle commune du lycée. Il y passait toujours quelques minutes en fin de journée afin de regarder le tableau d’affichage, mais ne se mêlait pas souvent aux groupes présents. Heureusement, ce jour-là, il n’y avait pas grand monde et le lycéen pu tranquillement se diriger vers le tableau sans difficultés ou devoir interagir avec d’autres personnes.

Aussitôt que ses yeux se posèrent dessus, Lukas remarqua une affiche qui n’était pas présente la veille. Un nouveau club ! Et un de théâtre en plus ! Ça rentrait parfaitement dans ses critères de recherche ! Il sortit un stylo de sa poche, ayant appris à toujours en avoir un sur lui. D’un geste sûr, il nota ses informations avec un sourire satisfait.

Sourire qui s’estompa rapidement en voyant qu’il n’était au final pas si seul que ça quand son regard dévia de l’affiche vers un des murs où était adossé un gars qui semblait clairement être un étudiant de l’université. Son stylo lui échappa des mains et il fourra sa main dans sa poche pour éteindre sa musique en même temps qu’il se pencha pour ramasser son stylo.
Très mauvaise initiative puisqu’il trébucha, manquant de se cogner la figure au sol, sa main déjà sortie le rattrapant de justesse. Rougissant, il se releva et se frotta la nuque en retirant ses écouteurs, les laissant pendre autour de son cou.

- Ah… Vous êtes le senpai qui a mis l’affiche ? Euh… Enfin… Je veux pas m’avancer… Ah! Je suis Müller-Kudo Lukas ! En deuxième année !
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Laissez vous tenter par le jeu ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Laissez vous tenter par le jeu Empty Re: Laissez vous tenter par le jeu

Mer 19 Juil 2023 - 3:33
Pas de trace de Kaoru… Elle doit être ailleurs… Est-ce que je lui écrit? Va-t-elle me trouver trop envahissant? Je me demande ce qu’elle fait.. Est-ce qu’elle pense à moi? Du calme, du calme… Je regarde un moment mon téléphone et… Non, je vais la laisser tranquille cette fois. Je range mon téléphone et en levant les yeux, j’aperçoit soudainement quelqu’un devant le babillard. Oh.. Oh? OH! Est-ce qu’il écrit bien sur la feuille que je viens de mettre?? On dirait bien! Quelqu’un d’intéressé!!! Oui! Non! DU CALME! Je ne vais pas lui sauter dessus tel un golden retriever trop heureux. Quand même pas! Je risquerais juste de l’effrayer et il rayerait son nom en se disant que le futur président du futur club de théâtre est juste… Un psychopathe… Je vais juste attendre et le contacter plus tard.

Sauf qu’il lève les yeux vers moi. Nos regards se croisent. Il comprends probablement que je le fixait. J’ai l’air de quoi maintenant?

Je crois que je l’ai intimidé… Il il est gêné de nature, ou ma beauté lui fait de l’effet, je ne sais pas, mais il en échappe son stylo et alors qu’il tente de le ramasser, il se prend le sol en pleine tronche… Ou presque. J’ai alors le réflexe de faire un pas vers lui en tendant les bras devant moi comme si j’avais une chance de le rattraper alors que je suis définitivement trop loin. Mais je croit qu’il a réussit à s’en sortir de justesse. Tant mieux! Ça aurait été dommage de devoir gérer un nez cassé.

Visiblement gêné de tout cela, il s’adresse à moi et se présente. En réponse, je lui offre d’abord un sourire puis je m’avance doucement pour combler l’espace qui restait entre nous.

- Naoki Harada, étudiant en cinéma/théâtre et musique. Enchanté Mu… Meu…Moh..leru- Kudo … san..

Je crois que j’ai massacré son nom, mais il s’est présenté vite et… La sonorité était un peu étrange… Je n’en suis pas surprit, je commence à m’y habitué sur ce campus international.

-Désolé..

C’est la moindre politesse de m’excuser si j’ai fais une erreur.

-Sinon.. Euhm.. Oui! C’est moi qui ait mit l’affiche! Le théâtre t’intéresse?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Laissez vous tenter par le jeu Empty Re: Laissez vous tenter par le jeu

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum