Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2460
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki] - Page 2 Empty Re: Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki]

Ven 11 Oct 2024 - 10:29
Je rigole doucement quand Naoki affirme qu'il ne me proposera jamais de rôle dans ses futurs spectacles. C'est probablement une très bonne décision. En tout cas, je ne suis pas mécontent d'apprendre ses objectifs professionnels. C'est vrai que ça change de tout ce qu'on peut entendre au quotidien dans une école comme KHS. Si ça sonne à première vue comme moins sérieux, au final, je me rends surtout compte que je n'y connais rien à ce milieu. C'est vrai, le divertissement est également un pan très important autant dans l'économie que dans le quotidien des gens.

- "Ouah mais c'est trop cool comme projet ! Je ne manquerai pas de venir t'applaudir quand tu monteras sur scène !"

Et ce n'est sûrement pas une promesse en l'air. Bien sûr que maintenant j'ai très envie de le voir sur les planches à jouer pour une pièce que je ne connaitrais probablement pas !
Enfin, ce n'est pas évidemment pas pour tout de suite. Non, là tout de suite, il y a tout aussi important. A manger !

- "On peut aller vers le bar, j'ai bien envie de voir maintenant !"

Et puis c'est bien le principal de ce genre de snacks qu'on peut trouver au beau milieu de la rue. C'est que ça se mange très facilement en marchant. Autant en profiter. Non pas que je n'aime pas rester tranquille dans un coin de la ville mais... ok, s'il n'y a rien à faire, j'aime autant marcher ! Oui, je n'ai peut-être pas assez bougé aujourd'hui finalement.

- "Au fait, comment t'as rencontré ta copine ?"

Bah quoi ? C'était bien le sujet de conversation initial. Et oui, ça m'intéresse toujours de savoir comment les couples se sont rencontrés ! Je ne sais pas, je trouve que c'est le genre de petites choses hyper inspirantes (ou parfois moins selon les cas maaaaais j'aime quand même savoir !). Et puis on ne va pas marcher en silence non plus hein. Quoi que avec Naoki je ne m'inquiète pas trop pour ça.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki] - Page 2 Jlry

Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 435
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki] - Page 2 Empty Re: Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki]

Sam 12 Oct 2024 - 15:42
Milan m'assure qu'il viendra me voir en spectacle quand je serai comédien. Il faut déjà que j'arrive à me faire un nom, haha!!

-Merci, c'Est gentil!

Parce que son intention me touche quand même. Ensuite, à ma proposition d'aller au bar, il accepte volontiers. Ainsi, nous marchons jusqu'à l'endroit proposer tout en discutant. Au moins, je connais assez bien ce coin de Kobe pour nous diriger pas trop mal. Ma nourriture a vite fait de disparaitre dans mon estomac. J'avais un petit creux. C'est alors que Milan me demande comment j'ai rencontrer Kaoru. Je m'en souviens, mais je prends quand même le temps de m'assurer de l'ordre des événements avant de répondre.

-C'est un peu particulier. C'est même presque digne d'une de ces comédies romantiques un peu improbables haha!! On s'est rencontré au centre d'achat. Je regardait des morceau de vêtements particulier pour un cosplay.. Je ne sais même plus lequel en fait.. Mais ce n'est pas l'important... Et ma princesse m'a interpellé au détour des cabines d'essayage car elle avait besoin d'un avis sur quelques robe qu'elle essayait et elle était seule... Et j'imagine que je devais avoir l'air de meilleur conseil que les commis de la boutique, haha!! J'avais du temps devant moi et comme je m'y connais aussi un tout petit peu, j'ai accepté de l'aider.... Si tu savais comme elle était sublime dans ces robes! Tout lui allait! Elle a un corps qui pourrait rendre la plus horrible des robes d'une beauté divine... J'avoue, j'ai été conquis dès ce moment. Elle est douce, franche, vive d'esprit et brillante. Son sourire n'a rien à envier à l'éclat du soleil... D'ailleurs, quand ce fut terminé, j'ai vu qu'elle hésitait à prendre une magnifique robe à cause du prix alors... Je lui ai discrètement payé et le vendeur lui a remis avec mon numéro...

Maintenant que je le raconte, c'est encore plus digne d'un drama corréen... J'espère que Milan ne croira pas que j'ai tout inventé, parce que c'est réellement la vérité!

-Et toi et ta copine? Votre rencontre?

À mon tour de savoir!
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum