Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 284
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
Thé enrhumé ft. Naoki 49iL5SV Thé enrhumé ft. Naoki TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

Thé enrhumé ft. Naoki Empty Thé enrhumé ft. Naoki

Hier à 13:29
15 novembre 2018, en après-midi.


Aujourd’hui je me sens patate. Je ne suis pas au top de ma forme. Ça aurait pu être mieux. Avec les changements de température, le mois de novembre qui est plus frais me surprend toujours et voilà que je finis par me chopper un rhume. Je dors assez mal ces derniers temps, malgré le fait que je fasse mon possible pour avoir tout ce qui peut être adéquat pour bien me faire dormir. Je m’en veux pour ma coloc qui doit trouver ça assez désagréable et je tente de faire tout mon possible pour qu’elle ne soit pas malade elle non plus.

C’est juste qu’avec TOUT c’est assez désagréable. Le mélange entre ma vie, les études, la danse. D’ailleurs, j’ai un peu slacké cette semaine sur les clubs pour me permettre de me reposer un peu. Nez coulant, je me mouche à nouveau, jette le beurk et me désinfecte les mains. Dans la salle communautaire, je me suis trouvée un petit coin tranquille avec pas trop de monde autour de moi – puisqu’il y a quand même des cours en après-midi, pour le moment, je suis en pause jusqu’à mon cours qui a lieu à 15h –. Je pousse un soupir agacé, j’en ai déjà marre d’être malade, ça fait déjà quelques jours, bientôt ça va aller mieux. Je suis un peu sauvage, je n’ai pas tellement envie de parler avec des gens en ce moment. Je me repose à ma table et tente de me concentrer sur mon devoir de langue. Rien de bien difficile, mais quand je dois me concentrer avec mon rhume, ça gosse. J’ai du mal.

Habillée en patate, je n’avais pas la foi de m’habiller aujourd’hui. Une veste giga oversize, un t-shirt style carte de tarot parce que… avec un jean.

À moitié couchée sur la petite table que je squatte, me voilà que je fais mon devoir, musique dans les oreilles, pour avoir un semblant de motivation.


Tenue d'Emma

---------------------------------

Thé enrhumé ft. Naoki Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum