Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Confidences autour d’une douceur Ft. Lou - Page 2 Fv3F7ep Confidences autour d’une douceur Ft. Lou - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou - Page 2 Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Mar 13 Juin 2023 - 22:21

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou - Page 2 4vlb

Confidences autour d’une douceur

Feat Lou


Elle est trop mignonne Lou, quand elle s’enthousiasme comme ça !

« Mais oui ! »

Son gâteau finit même par subir ses attaques à la cuillère, signe que ça y est son cerveau est reconnecté à son estomac. Je la regarde retrouver son appétit en riant doucement. Dans toute sa joie, elle zappe la moitié de ce que je lui ai dis !

« Pas de quoi ! Tu peux toujours me parler quand tu as besoin. Et tu m’as pas répondu p’tite tête ! Tu voudrais voir mon pote quand ? Je lui demande comment on organise tout ça. S’il y a besoin d’apprendre un code secret ou pas... »

Ce serait vachement cool, un moyen de ralliement secret ! Comme un signal dans le ciel mais en plus discret. Oui bon, je m’égare...



---------------------------------

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou - Page 2 Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Lun 19 Juin 2023 - 9:49
Confidences autour d’une douceur
Ft. Nolan
Le jeudi 15 février 2018

C’est rassurant, un ami comme Nolan. Quand elle est avec lui, Lou a l’impression que rien de mal peut se passer. C’est parce qu’il est ouvert, gentil, qu’il est de bon conseil, aussi. C’est le genre de personne qui sait écouter. Et c’est une grande qualité ! Une qualité que Lou n’a pas toujours, par ailleurs, parce qu’elle a complètement oublié de répondre à sa question :

« Oh, non, pardon, désolée ! »

Elle se sent un peu bête, mais elle ne perd pourtant pas son sourire. Elle sait que c’est surtout une petite maladresse, et que Nolan ne lui en voudra pas.

« Peut-être à la rentrée ? Avec les exams, et les vacances, j’pense qu’ils vont être bien occupés.. Et puis la rentrée, c’est le moment où les clubs essaient de recruter. Ils seront plus à même d’écouter et de faire des nouvelles activités ? »

Et elle ajoute :

« Et j’espère pour le code secret ! Comme ça, c’est un vrai vrai club caché. »

KraKhot
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Confidences autour d’une douceur Ft. Lou - Page 2 Fv3F7ep Confidences autour d’une douceur Ft. Lou - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou - Page 2 Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Mer 21 Juin 2023 - 17:50

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou - Page 2 4vlb

Confidences autour d’une douceur

Feat Lou


Un signe de la main suffit à faire comprendre que je la taquine. Lou a les idées qui doivent tellement fuser dans sa tête que ça ne m’étonne pas qu’elle en perd un peu l’écoute. Après tout, c’est moi qui a pour rôle de l’aider donc c’est un peu normal. Elle a raison, la rentrée me semble mieux pour une telle approche.

« Oui pas faux ! Avec le stress des exams là c’est pas leur priorité. »

Un club caché, ça donne presque envie d’en faire parti ! M’enfin j’en fais un peu parti avec un pied dehors, je sers de garde de la porte ! C’est un bon rôle pour un Rinbo.

« Ouais ! Peut-être même qu’ils ont un QG secret ! On en reparle alors, je te tiens au courant. »

On continue de discuter un peu de tout et de rien jusqu’à ce qu’il soit temps qu’on décampe. Notre discussion continue sur le trajet jusqu’au campus de toute manière. J’en profite pour lui parler de la soirée que j’ai passé avec Tsumugi. Lou, fidèle à elle-même, me fait bien comprendre que j’ai intérêt à en dire plus ! Je me retrouve à tout lui raconter, quitte à rire de mon propre malaise. Plus j’y pense, plus je me dis que j’ai été bête de paniquer autant. C’est comme ça qu’on retrouve le campus et que pour une fois, je ne regrette pas d’avoir abandonné mon entraînement.



#terminé

---------------------------------

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou - Page 2 Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum