Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Fv3F7ep Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Lun 17 Avr 2023 - 19:24

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou 4vlb

Confidences autour d’une douceur

Feat Lou


Jeudi 15 février 2018 - Après les clubs :

Un peu catastrophique le club de musique cette après-midi. Il s’est passé tellement de choses hier que je n’étais pas bien concentré. Ça m’a valu les remontrances de Summer mais même elles n’ont pas réussi à me sortir complètement de toutes mes pensées. Entre les chocolats de Tsumugi, mon casier rempli de boîtes, le déjeuner avec mon Rinbo, le rencard surprise de ce cabron avec Tsumugi, trop pour ma p’tite tête !

En sortant je pense à mon heure de sport personnel à faire avant de me dire que vu comme je suis aujourd’hui, je ferais mieux de simplement rejoindre mon lit. Hors de question de se blesser bêtement.

J’avais déjà mon programme câlin de chonchons en tête quand Lou décide de le changer au dernier moment ! On se parle sur Insta depuis pas mal de temps et ça arrive qu’on aborde différents sujets dont on ne parle pas trop avec d’autres. Comme son attirance pour les filles. Elle voudrait qu’on se voit dans une pâtisserie de la ville, ça a l’air urgent.

Je lui réponds que je serais là et file prendre ma sacoche avant de quitter le campus. La pâtisserie n’est pas trop remplie et je m’installe sur une banquette en attendant que Lou arrive. Je précise à la serveuse que je commanderai quand elle sera là.




---------------------------------

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Lun 17 Avr 2023 - 20:53
Confidences autour d’une douceur
Ft. Nolan
Le jeudi 15 février 2018

Lou n’a pas pu aller au club, ce soir. En fait, elle n’a pas dormi de la nuit. Alors, imaginez la matinée de l’horreur ! Les cours, elle les a à peine suivi. En fait, elle a surtout lutté pour ne pas dormir. Déjà que ses professeurs la trouve dissipée, peu attentive, pas très bonne élève… Alors si en plus elle dort dans leurs cours ! Elle est crevée, quand la journée termine, et elle se sent naze.

Elle envoie un premier message à sa maman “Désolée maman, je peux pas faire le service ce soir, à demain”. Elle s’en veut un peu de la prévenir en dernière minute, mais là, elle pourrait faire tomber une assiette en faisant trois pas. Après sa dernière classe, elle s’affale dans son lit, dans sa chambre, et ferme les yeux.

Elle les ré-ouvre tout de suite. Quand elle se repose, elle n’a plus qu’une image en tête : Maka. Et ça lui fait peur, terriblement peur. Elle ne sait pas dans quoi elle s’est fourrée, avec Maka. Sa petite copine ? Oh la la, rien que ce mot, ça fait tout drôle. Alors, elle a besoin d’en parler. Enfin, elle a pas le droit d’en parler. Pas comme tel. Pas avec des noms… Mais elle peut bien jouer avec la réalité, non ?

Il faut qu’elle parle avec un copain. Elle se fait la liste dans la tête. La plupart de ses amies ne savent rien de son homosexualité. Il n’y en a qu’un. Qu’un seul. Avec qui elle correspond depuis plusieurs mois. Nolan, qu’elle connaît depuis qu’ils sont tous mômes, a suivi son compte Instagram. Y’a suffit qu’elle partage une story sur l’homophobie, et le sujet a été lancé. Une nuit, alors qu’elle allait mal, elle a tout avoué. Aimer les filles, et des choses comme ça. Elle n’en est pas fière, parce qu’elle avait peur de la réaction de son ami… Mais il l’a bien pris.

C’est le seul qui peut l’entendre. Alors elle lui envoie un message : Urgent, pâtisserie du centre, dès que possible. Alors qu’elle est encore allongée sur le lit, le corps meurtri. Mais il accepte. C’est inespéré, il accepte. Elle tarde à se lever, à mettre ses chaussures. Une petite douceur, ça lui fera du bien.

Quand elle arrive à la pâtisserie, Nolan est déjà là. Et rien que de le voir, ça la rassure. Elle a la boule au ventre, de devoir parler de ce qui la tracasse, mais elle sait qu’il ne la jugera jamais. En français, dans le texte : « Hey, Nolan. » Elle s’évite les -kun, les -chan et tout ça. Ils sont français. « Tu vas bien ? »

Depuis quelques semaines, Lou essaie de parler français plus souvent. Elle sait que ça fait plaisir à sa maman.

KraKhot
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Fv3F7ep Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Mar 18 Avr 2023 - 0:09

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou 4vlb

Confidences autour d’une douceur

Feat Lou


Le temps que Lou arrive, je joue un peu sur mon téléphone. J’avais mis en pause ma partie de Rayman Adventures en sortant du bus. Au moment ou je perds et me contient pour râler silencieusement, je relève la tête.

Lou vient d’entrer. Elle se dirige dans ma direction et j’en profite pour lui sourire. Je la sens tendue, ça a l’air grave. Assez pour qu’elle me demande de la rejoindre le plus vite possible.

« Salut Lou ! »

Avoir l’occasion de parler français me fait toujours plaisir. Depuis qu’Emma est là, elle se présente bien plus souvent. Lou en profite aussi pour le pratiquer davantage, contrairement à Yû qui galère toujours, elle maîtrise bien l’oral. Je lui réponds en reprenant un air soucieux.

« Moi ça va merci. Je te retourne la question. Qu’est-ce qui se passe ? »


---------------------------------

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Mar 18 Avr 2023 - 13:23
Confidences autour d’une douceur
Ft. Nolan
Le jeudi 15 février 2018

C’est tout drôle, pour Lou, d’entendre parler français. A part en famille, elle n’en a jamais l’occasion. Pendant ses années de collège, Lou a beaucoup perdu de la langue. Un grand drame pour sa mère, qui voyait disparaître le seul lien que sa fille pouvait avoir avec son pays de naissance. Mais Lou s’est reprise. C’est qu’à Kobe High School, il y a beaucoup de français, et ça aide à pratiquer.

Et puis, surtout, il y a Nolan. Ils se connaissaient, quand ils étaient tous mômes, leurs parents aussi. Et s’ils s’étaient perdus de vue, c’est grâce aux réseaux sociaux qu’ils ont pu reprendre contact.

Elle s'assoit sur la chaise en face de son ami. Et à sa question, elle ne peut retenir une petite grimace. Elle pensait avoir le temps de commander une pâtisserie avant d’entrer dans le vif du sujet, le sucre apaise toujours les cœurs.

« Je… Je ne sais pas trop si ça va. » Elle jette un coup d'œil vers le serveur, il semble occupé, alors autant commencer. « C’est une histoire de coeur, mais… Je n’suis pas censé en parler.» Elle l’interroge du regard. Est-ce qu’il pourra tenir sa langue ?

KraKhot
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Fv3F7ep Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Sam 22 Avr 2023 - 15:28

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou 4vlb

Confidences autour d’une douceur

Feat Lou


Hum trop rapide ? Trop rapide. Mais c’est que je veux savoir ! La dernière fois que j’ai reçu un sms d’urgence... En fait, je n’ai même pas eu le temps de me poser de questions, c’était Riku qui m’annonçait de but en blanc que sa mère est morte. J’ai un cœur endurant mais il ne faut pas trop le pousser non plus.

Je pousse un discret soupire de soulagement quand elle me parle de problème de cœur. Personne n’est mort ça va, oui ça m’a un peu traumatisé...

« Oh ? Je suis pas expert dans ce domaine mais je vais faire au mieux pour t’aider. »

Avant ça, peut-être qu’un peu de sucre ne ferait pas de mal.

« Pardon ! On commande d’abord ? »

Un serveur vient vers nous maintenant que Lou est installée. Je choisis un cheesecake au citron avec un thé vert de mon côté. Quand le serveur repart, je balaie la salle des yeux. Mes doigts tapotent doucement la table, signe de mon impatience contrôlée. C’est à elle de se lancer quand elle aura envie, mais je n’aime pas le silence alors je trouve une alternative.

« Au fait, j’ai vu ta dernière vidéo, c’était vraiment beau ce que tu as fait, j’ai oublié de commenter. »


---------------------------------

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Mer 26 Avr 2023 - 13:52
Confidences autour d’une douceur
Ft. Nolan
Le jeudi 15 février 2018

Lou remarque le soupir de Nolan. Oh, zut ! Elle lui a fait peur ! Elle n’avait pas pensé à ça, mais elle lui a fait peur ! Pour Lou, un peu égoïstement, une peine de cœur est l’une des pires choses qui peut lui arriver. Parce qu’elle a de la chance, Lou. Ses parents sont en bonne santé, son frère et sa sœur aussi, elle ne connaît ni le deuil, ni la maladie. Et elle se rend compte qu'elle a cette chance, et elle se sent un peu désolée. Pourtant, elle ne dit rien. Pas question de s’excuser.

Tout de suite, elle repense à sa peine de cœur. Elle est là pour ça, de toute manière. Elle est un peu égoïste, mais c’est bien de l’être, parfois. Bon, oui, parfois. Elle l’est un peu trop souvent, peut-être. Elle s’apprête à ouvrir la bouche et balancer tout, quand Nolan propose une douceur.

« Oh ! Oui, oui ! »

Elle est fragile face aux pâtisseries. L’idée même du gâteau chasse de l’esprit de Lou ses problématiques. Parce que vient un nouveau challenge : choisir ce qu’elle va manger. Et elle attrape, la petite carte sur la table, pour tout lire. Il y a un mélange de pâtisseries françaises, américaines et japonaises. Heureusement que le thé est bon.
Elle a choisi, alors elle repose le menu, et redresse le regard. Est-ce qu’il faut parler maintenant de sa peine de coeur ? L’idée commence à la stresser, mais heureusement Nolan change encore de sujet. A croire qu’il ne veut pas l’écouter !

« Oh, merci, j’ai pris un peu de temps à la faire, mais c’était obligatoire ! Avec la Saint Valentin, tous les créateurs de contenus ont fait leur vidéo.. Pas question de me faire dépasser !  »

Lou commence à comprendre les codes du réseau social. Et même si elle n’est pas une star de la pâtisserie, elle commence à être reconnue. Pour être définitivement prise au sérieux (et qui sait, pouvoir un jour éditer son propre livre de cuisine !) il lui faut être irréprochable, et suivre toutes les modes.

Un serveur arrive, Lou commande la première : , et laisse Nolan commander ensuite. Le serveur repart, aussi vite, vers le comptoir. Et d’un coup, le silence. Lou n’ose pas commencer son histoire.

KraKhot
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Fv3F7ep Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Mer 26 Avr 2023 - 19:53

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou 4vlb

Confidences autour d’une douceur

Feat Lou


J’ai mal analysé on dirait. Lou semblait vouloir parler juste au moment où j’ai proposé de commander. Quoi que, en même temps elle a l’air soulagée ! Je pense que c’est mieux dans cet ordre, maintenant que je sais de quoi il en est, je peux respirer. J’enchaîne avec sa chaîne sur Insta pour retarder l’ambiance plus sérieuse.

« C’est vrai que c’est le moment où montrer tout ton talent pour te démarquer. »

C’est littéralement la foire à la créativité durant ces périodes. Pareil à Halloween, Noël, Pâques ou autre. Purée ça donne faim et on peut pas goûter, c’est sadique ! Enfin bref, le serveur prend nos commandes et repart aussitôt. Le silence revient. Je stresse un peu à l’idée de ne pas être d’une grande aide. Et si Lou avait ensuite le sentiment d’avoir perdu son temps ? Je sais que je suis certainement sa seule oreille ici, ce qui me met un peu la pression. Puisqu’elle ne se lance pas, je l’y invite.

« Je t’écoute du coup. Enfin quand tu te sens prête. »


---------------------------------

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Jeu 27 Avr 2023 - 21:08
Confidences autour d’une douceur
Ft. Nolan
Le jeudi 15 février 2018

Lou aimerait avoir beaucoup plus de temps à consacrer pour la pâtisserie. C’est définitivement sa passion. Mais ces derniers mois, entre les études et Maka, elle n’a plus vraiment la tête à ça. Heureusement qu’elle a un planning cadré, et qu’elle s’y tient, si en plus elle était désorganisée… Pas question de perdre des mois et des mois de travail, elle y tient bien trop !

Et puis Nolan l’invite à parler.

Enfin.

Ou peut-être, déjà ?

Lou n’est vraiment plus certaine de savoir quoi dire. Elle était déterminée à discuter de sa situation, qui la ronge, et maintenant, face au moment fatidique, plus du tout. « Alors c’est que… » Elle hésite. Elle a promis d’être secrète, et de ne pas parler de Maka. « Il se pourrait qu’une fille que j’aime bien, m’aime bien aussi et puis que… » Le moins de détails possibles. « Elle m'a demandé de le garder secret. »

Lou baisse les yeux. Personne n’est au courant de son homosexualité sauf quelques rares connaissances, et Nolan. Pourtant, le fait de ne pas avoir le choix de profiter de son couple lui fait mal.

« J’ai pas le choix, mais j’crois que ça me rend triste. »

KraKhot
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Fv3F7ep Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Mer 3 Mai 2023 - 16:07

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou 4vlb

Confidences autour d’une douceur

Feat Lou


Bizarrement, Lou a l’air moins sûre d’elle maintenant que le sujet doit être abordé. Je m’attends presque à ce qu’elle me dise de laisser tomber et partir sur autre chose. Sauf qu’elle finit par se lancer. Au mot secret je fronce les sourcils. C’est vrai qu’ici c’est pire qu’en France niveau acceptation.

« Oh... Ouais je vois... »

Je prends un temps de réflexion. Ce n’est pas une situation que j’ai pu voir dans mon entourage.

« Ce qui peut aider c’est qu’en tant que filles, vous pouvez être proches sans que personne ne se doute de rien et vous juge. Vous tenir la main, même vous faire des câlins... Je pense que tu peux la rassurer par rapport à ça. Je sais que c’est pas pareil que pouvoir vivre au grand jour... »

Ca n’a rien à voir avec le fait de pouvoir dire aux autres qu’on est ensemble mais à moins de se sentir prête à affronter le monde...




---------------------------------

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Ven 5 Mai 2023 - 10:07
Confidences autour d’une douceur
Ft. Nolan
Le jeudi 15 février 2018

Et le silence. Lou sonde le regard de Nolan, pour essayer de comprendre ce qu’il pense. Mais il n’y a rien qui le trahit. Il réfléchit, simplement. Enfin, simplement. Il réfléchit certainement à la meilleure chose à dire, pour ne pas blesser la jeune lycéenne. Lou le sait, c’est une situation à deux balles. Le genre de situation que personne n’aime vivre. Et qu’au fond, ce serait certainement mieux de ne pas la vivre. Pourtant, elle n’a pas envie d’arrêter.

« Oui… Tu as raison. »

Complètement raison. Et pourtant, Lou a du mal à être rassurée par ces mots. Elle a l’impression de ne pas pouvoir être tendre amicalement avec Maka, et que de toute manière, ça se verra d’une manière, ou d’une autre. Et de fait, elle préfère garder toutes les distances du monde avec sa petite-amie, tant qu’elles ne peuvent pas vraiment le vivre.

« Tu sais, des fois, j’ai juste envie de tout dire, de crier partout que je suis gay, et que c’est comme ça… Mais je pense ensuite à mes parents, à mon… » Elle marque une pause. « Frère. »

Mathéo ne comprendrait pas.

KraKhot
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Fv3F7ep Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Ven 5 Mai 2023 - 12:28

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou 4vlb

Confidences autour d’une douceur

Feat Lou


Après coup je me dis que Lou pourrait peut-être prendre mal ce que j’avance. Je me mords la lèvre, c’est trop tard. Je suis soulagé de m’être trompé, je ne veux pas qu’elle pense que je minimise comme ça doit être pénible.

Même si Lou reconnaît que ce serait possible, je vois bien que ça n’est pas quelque chose dont elle pourrait se contenter. L’entendre dire qu’elle voudrait pouvoir le crier ça me penser... Oh purée. Rien que voir son visage dans ma tête m’agace et je claque ma langue à mon palet. Si elle peut se rendre utile au moins une fois celle-là.

« Pardon c’est pas toi, j’viens de penser à, quelqu’un... »

Mais on ne va pas en parler tout de suite. Je me demande pourquoi elle a fait une pause avant de dire «frère».

« Tes parents je sais que t’as peur de leur réaction, mais ton frère aussi ? T’as déjà tenté de savoir ce qu’il en pense de façon détournée ? »

Le serveur arrive avec nos commandes, nous souhaite un bon appétit puis repart. Je prends une bouchée de mon cheesecake et relève la tête vers Lou. Ça me tue de le penser mais Maya est le seul bon exemple que j’ai en tête pour sa situation. Arg je sens que j’ai perdu dix ans d’espérance de vie là !

« Parfois... Quand j’essaie de me mettre à votre place, je me demande si ça vaut la peine de se faire souffrir toute sa vie pour une famille qui vous rejetterait juste parce que vous êtes gay. Tout à l’heure j’ai pensé à Maya, une fille au club d’athlé. Une vrai pimbêche... Enfin bref, elle a choisi d’assumer complètement, d’en avoir rien à faire de l’avis des autres. J’me dis qu’elle a raison, au moins là-dessus. »

Mais je peux comprendre qu’on ne soit pas tous prêts à tirer un trait sur notre famille.


---------------------------------

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Ven 5 Mai 2023 - 15:47
Confidences autour d’une douceur
Ft. Nolan
Le jeudi 15 février 2018

Quelqu’un ? Lou redresse tout de suite le regard. Elle ne sait pas de qui Nolan parle, mais elle a vraiment, désespérément besoin d’aide. L’aide de quelqu’un de raisonnable, l’aide de quelqu’un de censé. De quelqu’un, qui, peut-être a expérimenté la même chose qu’elle et qui pourrait la conseiller. Quelqu’un de mesuré, qui sait que c’est difficile parfois de supporter le mensonge, le poids de l’homosexualité.

Mais Nolan ne donne pas tout de suite son nom.

Alors, Lou est un peu déçue. Elle aurait vraiment aimé savoir qui pouvait lui donner toutes les réponses à ses questions.

« Mon frère ? C’est mort. Je ne sais pas si tu l’as déjà croisé, mais c’est monsieur-tradition. Il faut que tout soit fait quand il le faut, comme il le faut, et s'il le faut. Il ne le supportera pas… » Et de toute manière, la communication est tellement coupée entre ces deux là que Lou ne pourrait pas se permettre de discuter amourettes. Si seulement ils arrivaient au moins à parler. « Mes parents, j’en sais rien… J’ai l’impression qu’ils pourraient le supporter, mais j’ai peur qu’ils soient déçus, surtout. »

Lou n’est pas une fille brillante, elle a déjà des résultats moyens à l’école, et elle a peur que ses parents ne puissent jamais être fiers d’elle. Bien qu’elle ait la pâtisserie pour elle, elle n’a guère grand chose. Pour le moment, sa famille la soutient. Mais pendant combien de temps ?

Heureusement, pour couper leur discussion qui devenait un peu trop douloureuse, les gâteaux arrivent. Lou prend une petite bouchée du sien, et soupire de plaisir. Vraiment, c’est trop bon.

Mais quand elle entend le nom de Maya dans la bouche de Nolan, elle manque de tout recracher. « Maya ? » Un arrêt. « Genre, La Maya, avec les cheveux longs, et blonds, et en lolita tout ça ? » Ce n’est pas exactement la personne qu’elle aurait voulu voir, pour les histoires d’homosexualité, et de se cacher. Maya, elle est flamboyante, et elle supporte très bien le fait d’être gay. D’ailleurs, elle le crie à quiconque veut bien l’entendre ! Lou a déjà parlé avec Maya, pas de cette situation, mais d’autres. Si elle admire le courage de cette fille, elle a bien peur de ne pas pouvoir trouver les réponses à ses questions.

KraKhot
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Fv3F7ep Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Ven 5 Mai 2023 - 16:05

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou 4vlb

Confidences autour d’une douceur

Feat Lou


Là comme ça, je ne peux as dire si je le connais. Une chose est sûr, son frère a l’air d’un gros coincé du fiac, tout ce qu’on aime ! Doublé d’un soupçon d’abrutisme. Ouais, j’invente des mots. Quant aux parents, l’incertitude reste totale mais la case déception est cochée d’office. Tous les parents ont les mêmes problèmes, on devrait faire une réunion mondiale. J'ai de la peine pour Lou, elle est vraiment coincée sans personne de son côté...

« Je vois le genre... Ca craint... »

Je sais aussi que souvent plus on s’attache à faire les choses le mieux possible et carré, plus on se retrouve à être celui qui sort du moule... Je viens de penser à un truc, mais Maya d’abord, pff... Je fais les gros yeux à Lou quand elle me fait la description de miss-j’ai-toujours-raison-et-pas-toi-mâle-inférieur.

« Ah... Tu l’as connais déjà ? A cause de ses frasques ou tu lui as parlé ? »

Mes neurones font enfin leur travail et je lâche ma cuillère brutalement ! La probabilité que deux métisses franco-japonais qui ne se connaissent pas aient le même nom de famille ? Plutôt faible !

« Attends ! Ton frère c’est Mathéo ?! »

J’ai du mal à l’imaginer rejeter quelqu’un et encore moins sa sœur, mais bon, l’homophobie c’est pas écrit sur le front.


---------------------------------

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Ven 5 Mai 2023 - 18:15
Confidences autour d’une douceur
Ft. Nolan
Le jeudi 15 février 2018



Elle hoche la tête. Ouaip’, ça craint. C’est drôle, Lou ne pensait pas avoir à se confronter si vite à ces questions. En fait, elle en rêve depuis longtemps, de sa belle histoire d’amour. Pour le moment, ses relations se sont seulement déroulées virtuellement, sans une vraie crise passion. Maka, c’est autre chose. Maka, c’est réel. Et elle l’a rêvé, ces dernières semaines, ces derniers mois, de toutes les deux, d’un couple. Maintenant que c’est réel, c’est beaucoup plus flippant.

Lou a accepté d’aimer de manière secrète. C’est mieux que de ne pas aimer tout court. Pourtant, il y a tant de questions, maintenant, qu’elle préférerait ne pas se poser. Lou n’est pas de nature anxieuse, mais pourtant, pour cette fois, elle a du mal à faire le vide.

« On s’est croisées, en fait. » Deux fois, pas désagréables, ni sympathiques. « Les deux fois, elle m’a un peu sauvé la mise. » La première fois, Lou avait sauté au-dessus d’un grillage et s’était coincé la jupe, la seconde fois, elle voulait fuir un karaoké de l’enfer. Les deux fois, Maya a accepté de l’aider, sans sourciller. Et pourtant, Lou ne peut pas dire qu’elles sont amies. C’est une sempai, une sempai sympa, mais peut-être un peu agressive à son goût.

« Tu connais Mathéo ? »

Elle voulait rajouter “Coincé, n’est-ce pas ?”, mais s’arrête avant. Qui sait, Nolan pourrait apprécier son frère. Lou ne comprend pas comment il fait, Mathéo, pour être aimé par tous, sauf par elle. Ils sont masochistes, à vouloir traîner avec un élitiste pareil.

KraKhot
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Fv3F7ep Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Ven 5 Mai 2023 - 18:37

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou 4vlb

Confidences autour d’une douceur

Feat Lou


Seulement croisé, ouf ça va, elle n’a donc pas eu le temps de tenter de l’embrigader dans sa lutte contre les mecs. Je hoche la tête tout en prenant un bout de cheesecake. De mon point de vue, j’ai du mal à imaginer Maya sauver qui que ce soit de quoi ce soit mais plutôt être celle dont on sauve les gens mais bon... Faut croire que j’ai juste pas les bonnes parties génitales, ou genre, ou les deux j’sais plus avec elle...

« Ouais, quand t’es une fille elle se transforme pas en gremlins... »

Je bois une gorgée de thé vert, tout en roulant des yeux. M’enfin, c’est pas le sujet donc je le recentre un peu.

« Mais bon, vu qu’elle est gay aussi, j’imagine que tu pourrais lui parler... Même si je sais pas si ça servirait à grand chose, puisque la décision te revient pas... »

D’un coup je fais la rapprochement entre ce qu’a dit Lou sur son frère et sur une autre personne que j’ai rencontré. C’est bien son frère ! Eh ben, rien à voir, je le voyais pas rigide à ce point. Comment il s’entend avec Seito qui part toujours dans tous les sens ? Pff de toute ils doivent pas avoir le même délire, à part les livres.

« Au voyage au ski j’ai fais la course de luge avec lui. Ta description m’a rappelé son côté coincé et peureux. Sinon il est sympa j’trouve. »

On s’écarte encore du sujet. Bon...

« Et sinon... Qu’est-ce que j’ai le droit de savoir sur l’heureuse élue ? Je dirais rien promis. »

Non mais parce que voilà, on réveille ma curiosité comme ça, j’espère qu’elle lâchera des petites infos.


---------------------------------

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Ven 5 Mai 2023 - 18:50
Confidences autour d’une douceur
Ft. Nolan
Le jeudi 15 février 2018

Lou esquisse un sourire. Elle voit bien dans la réaction de Nolan, son conflit avec Maya. Elle aimerait bien savoir pourquoi les deux ne s’entendent pas. Si l’étudiante n’est pas commode, elle ne lui a jamais rien fait de méchant. Mais ça se sent, dans le ton de sa voix, qu’il a vraiment une dent contre elle. Un gremlins ? C’est drôle, mais ça n’étonne pas Lou. Maya semble un peu spéciale, des fois.

« Oui, c’est vrai que je pourrai… J’y penserai, mais j’ai peur que comme elle est vraiment très… » Elle marque une pause, pour réfléchir au meilleur terme possible. « Fière ? » Oui, c’est le bon terme. « Son avis soit tranché. »

Pour le moment, c’est ce qu’a semblé être Maya. Une femme sûre d’elle même, de son genre et de ses convictions. Elle lui a même parlé de cercles de parole ! En fait, c’est peut être là, qu’elle doit aller. Aux cercles de parole dont Maya a discuté. A cet endroit, Lou devrait pouvoir rencontrer un tas de lesbiennes, aux vies différentes.

Elle hoche la tête, en entendant la description de Mathéo, elle est plutôt conforme. C’est drôle, de l’imaginer faire de la luge. Elle comprend qu’il puisse se montrer sympathique. Il aime trop être parfait pour se montrer autrement. Au final, le Mathéo élitiste, il n’est peut être que pour elle.

« Que-QUOI ! » Lou a crié un peu trop fort, et d’autres personnes se sont retournées. Elle se calme. « Bah non, sinon ce n’est pas un secret.»

KraKhot
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Fv3F7ep Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Ven 5 Mai 2023 - 21:22

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou 4vlb

Confidences autour d’une douceur

Feat Lou


Fière ? Ouais, au point que ça n’est même plus une qualité. Elle est au stade du ridicule. Quand son avis tranché sur les choses n’en parlons pas. Que voulez-vous faire entrer dans la tête d’une fille qui soutient que les hommes ne servent à rien sur terre ? Autant apprendre à un éléphant à jouer du piano. Faudra que je la ressorte celle-là.

« Ouais ça par contre c’est quasiment sûr. Je l’ai jamais entendu changer d’avis après toutes nos disputes. Elle te dira sûrement de choisir si tu préfères souffrir d’un amour caché ou vivre ta vie. M’enfin, ça coûte rien de tenter hein, vu comme ça se présente. »

Au point où elle en est, Maya c’est le dernier espoir, celui au fond du tiroir qui prend la poussière et fait tousser. Oui je suis médisant. Et curieux aussi. Je manque d’avaler mon thé de travers à l’exclamation de Lou. Ca va pas de crier comme ça ?!

« Ouah doucement... »

Je comprends que c’est un secret, mais ça doit être assez lourd à porter au quotidien.  

« Je sais mais bon, si jamais c’est trop dur à tenir, tu sais que je garderais pour moi. Parfois c’est bien d’avoir au moins une personne à qui on peut en parler plus librement. Puis j’pourrais p’têt mieux t’aider en en sachant un peu plus sur elle. »

Si je peux garder secret que j’ai un neveu non reconnu, je peux bien garder une histoire de couple. Ce n’est d’ailleurs pas un argument que je peux utiliser, évidemment.


---------------------------------

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Sam 6 Mai 2023 - 9:03
Confidences autour d’une douceur
Ft. Nolan
Le jeudi 15 février 2018

Lou hausse les épaules. Est-ce que c’est vraiment une bonne idée de voir Maya, seule ? Elle essayera de la croiser, peut-être. C’est qu’elle n’a pas son numéro. Elle est dans quelle classe ? En sociologie, oui, mais en première ? En deuxième ? Lou est incapable de lui donner un âge. Il faut qu’elle lui demande, à minima, l’adresse de son club de parole.

« Pardon..»

Elle n’avait pas fait attention, au débit de sa voix. C’est du Lou tout craché, un peu trop excessive. Mais elle était vraiment surprise. Elle ne pensait pas que Nolan serait si curieux, surtout qu’elle a bien insisté sur le côté secret. Et pourtant, elle comprend bien qu’il ne le demande pas pour satisfaire un besoin personnel, mais bien pour pouvoir décharger un peu de la pression que Lou garde sur les épaules.

« Merci beaucoup, Nolan. » Mais, parce qu’il y a toujours un mais.  « Mais j’aimerai bien essayer de m’y tenir, pour le moment du moins, essayer de ne pas trahir sa demande. Je ne sais pas si je vais réussir longtemps, et ça me fait un peu peur, c’est vrai, mais j’aimerai bien essayer. » Elle finit avec un sourire bienveillant.  « Mais si ça devient trop lourd, je sais que tu es  là. »

Et puis, le secret est déjà à moitié avoué. Lou n’est pas de celles qui se collent à ses amies. En fait, elle a peur d’être trop proches physiquement d’elles, et que le jour où elle fait son coming out, elles soient fâchées par ces comportements. Donc ce ne sera pas difficile de voir les attentions de Lou envers Maka.

KraKhot
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Fv3F7ep Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Dim 7 Mai 2023 - 17:54

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou 4vlb

Confidences autour d’une douceur

Feat Lou


Je ne sais pas qui est sa copine mais elle a de la chance d’être tombée sur Lou. Je ne doute pas de sa loyauté envers son inconnue et ça me fait même sourire.

« Je comprends oui, puis elle te fais confiance. Ce serait même mieux que tu ais son accord si jamais tu veux m’en parler. »

Pour autant, ma curiosité est toujours présente ! Je peux bien réussir à grappiller deux-trois infos croustillantes.

« Du coup je peux demander des choses qui ne la trahissent pas... Qu’est-ce que tu aimes chez elle ? Comment ça a accroché vous deux ? T’as l’air de beaucoup tenir à elle... »

Je pense que ce n’est pas la trahir que de décrire sa personnalité, puisque je ne sais pas qui c’est et qu’il y a peu de chance que ce soit quelqu’un que je connais. Lou ne peut pas afficher librement son amour mais je me dis que ça peut lui faire plaisir de simplement en parler comme on aime le faire avec ses amis quand on rencontre quelqu’un. Pas que ça me soit arriver souvent mais bon, je le vois...





---------------------------------

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Ven 19 Mai 2023 - 15:03
Confidences autour d’une douceur
Ft. Nolan
Le jeudi 15 février 2018

Lou sourit, et hoche la tête. Heureusement que Nolan ne force pas davantage. Lou n’est pas très bonne, pour garder des secrets. Et pourtant, elle n’a pas envie de trahir Maka, pas maintenant, pas déjà ! Pas le premier jour de leur relation.

Elle espère ne jamais avoir à lui faire de tort, et pouvoir garder le secret pour toujours, peu importe combien celui-ci pèse sur les épaules de la petite lycéenne. Au fond, elle aimerait que ce ne soit pas vraiment pour toujours. Est-ce qu’elle a le droit d’espérer pouvoir faire son coming out, quand elle sera grande ?

Grande, grande, ça lui semble si loin, d’ici. Lou a hâte de devenir une grande fille. D’être de ceux qui peuvent faire ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. Et pourtant, même en regardant l’avenir, elle stresse. C’est pas parce qu’elle aura vingt-et-un ans qu’elle arrivera à se défaire du regard de sa famille. Être grande, c’est illusoire. Et puis qu’est-ce que ça veut dire.

« Je… C’est arrivé comme ça. »

Les joues de Lou rougissent un peu, alors qu’elle réfléchit à leur relation.

« On était copines, d’abord, c’est quelqu’un de très gentil, qui a tout le temps des idées, tout le temps des envies. Je pense que nos énergies vont bien ensemble. »

En fait, Lou n'a jamais vraiment réfléchi à la raison de sa tendresse pour Maka. Elle l’aime, juste comme ça.

KraKhot
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Fv3F7ep Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Sam 20 Mai 2023 - 15:49

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou 4vlb

Confidences autour d’une douceur

Feat Lou


Elle est mignonne Lou, quand elle délaisse son côté hyper énergique. Là-dessus on se ressemble beaucoup, on peut être totalement différent dans les moments calmes. D’autant plus quand il s’agit de sentiments. Je repense à Tsumugi et me met à sourire. Je ne reviens toujours pas de la soirée qu’on a passé hier.

Alors quand Lou m’explique que c’est arrivé subitement sans vraiment cherché et qu’elles sont juste compatibles au niveau de leur caractère ou personnalité, je comprends totalement. Peut-être que les plus belles histoires commencent souvent par une amitié.

« Ouais, je vois ce que tu veux dire. Vous vous êtes bien trouvés ! »

En parlant d’amitié et de se trouver, il y a peu être une autre solution. Bon, il faut oser mais, sait-on jamais qu’elle s’en sente capable.

« Je viens de penser... Je comprends bien qu’elle veuille pas que ça se sache mais, peut-être que ça aiderait si vous rejoigniez t’sais un groupe de... C’est pas vraiment des amis, mais des personnes qui se cachent aussi, ils sortent ensemble en petit groupe et au moins vous pouvez êtes vous-même l’espace d’une journée. »

Personne n'y voit rien du coup. C’est Daisuke qui m’en avait parlé une fois, un ancien membre du club d’athlétisme, aussi en filière sportive. Il m’a laissé des chocolats d’amitié dans mon casier hier. Il s’assume pas trop mais comme j’suis pote avec Yû, ça l’a mis à l’aise.


---------------------------------

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Jeu 25 Mai 2023 - 11:54
Confidences autour d’une douceur
Ft. Nolan
Le jeudi 15 février 2018

Il voit ce qu’elle veut dire ? Lou, qui était jusqu’à là complètement embourbée dans ses propres sentiments, a l’impression de voir sur les joues de Nolan un peu de rouge. Oh ! Et si ! C’était la Saint Valentin hier, et peut-être que l’étudiant a profité de la soirée pour aimer un petit peu.

Mais alors qu’elle comptait lui demander s’il avait une amoureuse (ou un amoureux, mais Nolan ne semble pas de ce bord là), il se met à lui parler d’un club obscur, secret, et que honnêtement, elle ne comprend pas.

« Que quoi ? » Elle a les yeux ronds, et elle le regarde. « Le club des aventuriers ? » C’est un club de joyeux amis, celui-là aussi. Mais Lou pensait qu’ils sortaient dehors, pas qui se cachaient. « Je ne comprends pas de quoi tu parles en fait. »

Lou n'est pas assez maligne pour comprendre les sous entendus. Et puis, elle n’avait jamais entendu parler de club queer. Impossible de faire le lien !

KraKhot
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Fv3F7ep Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Ven 26 Mai 2023 - 22:45

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou 4vlb

Confidences autour d’une douceur

Feat Lou


La tête... Le club des aventuriers ! Je ris franchement en forçant un peu de retenue pour ne pas nous faire remarquer.

« Mais nooon ! Pas eux. Même si, si tu veux mon avis, je suis sûr qu’ils ont des pratiques obscures... »

Pour en connaître trois membres, j’en suis même persuadé ! Mais j’ai une lanterne à éclairer. Le fait qu’on parle français me permet de pouvoir parler plus directement.

« Je parle d’un groupe de personnes lgbt qui sortent ensemble pour, ben pouvoir s’assumer entre eux en gros, sans que personne ne se doutent de rien. Ca permet de pouvoir être soi-même au moins en petit comité, c’est une bonne idée je trouve. Donc, si ça t’intéresse, je pourrais te présenter à l’un du groupe que je connais. Peut-être que ta copine se sentirait mieux avec eux. »


---------------------------------

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Dim 4 Juin 2023 - 18:28

Confidences autour d’une douceur
Ft. Nolan
Le jeudi 15 février 2018



Lou hoche la tête, assez convaincue. C’est vrai qu’ils sont étranges, au club des aventuriers. Et puis, elle ne sait même pas qui s’y trouve ! Sûrement des gens mal lunés. Enfin, elle dit ça, mais elle a hésité à les rejoindre. Quand elle a visité les différents clubs à son arrivée à Kobe, elle a failli y aller, juste pour l’expérience. On doit quand même bien s’y amuser ! Sûrement plus qu’au karaté. Et pourtant, elle a tenu bon. Pas question de lâcher toutes ses années de travail. Elle conserve sa ceinture… et adieu le club d’aventures.

« Ah ! » Elle parle fort, encore, trop fort. Alors elle baisse d’un ton. « Eux. » “Eux”, comme si c’était en dehors d’elle. Elle comprend le principe d’un groupe, d’un club, pour pouvoir discuter, mais elle n’est pas sûre de vraiment avoir envie de s’y confronter. Elle a peur de ne pas trouver sa place, dans un environnement ou tout le monde sait ce qu’il est. Lou, elle se découvre encore, elle n’est pas sûre de son identité.

« T’es sûr qu’ils acceptent tout le monde ? Genre tout le monde ? Tu sais, moi je… Bah je commence. J’ai peur de pas savoir ce que c’est, tout le monde des LGB… T trucs là. »

Elle est contente de parler en français, elle n’aimerait pas que les autres personnes du café les comprenne.

KraKhot
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Fv3F7ep Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Lun 5 Juin 2023 - 14:18

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou 4vlb

Confidences autour d’une douceur

Feat Lou


Ce «eux». Je crois que pour qu’elle s’assume dans ce mot, il faudra encore un peu de temps. Pas la peine de relever, ça ne l’aiderait pas des masses. Justement, ce groupe s’en chargerait bien mieux que moi ! Ses inquiétudes sont assez compréhensibles, c’est toujours un effort à faire de rencontrer d’autres personnes. Enfin, pas que Lou ait un souci avec ça, mais plutôt de gaffer. C’est qu’ils sont tatillons sur la juste dénomination des personnes.

« Mais oui, justement, si tu veux te renseigner librement sur tout ça, y’a pas mieux qu’eux. Tant que tu poses les questions, ils seront bienveillants avec toi, y’a pas de raison. Manquerait plus qu’ils fassent dans la discrimination... »

Ce qui serait ultra contre-productif et l’hôpital qui se fout de la charité. Enfin, j’dis pas que ça n’existe pas mais c’est pas l’idée derrière le drapeau quoi.

« Qu’est-ce que t’en penses ? »

J’entame... L’avant-avant dernière bouchée de mon cheesecake et j’ai même pas le droit d’en prendre un deuxième... Programme sadique, cruel, injuste...


---------------------------------

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Mar 6 Juin 2023 - 8:44
Confidences autour d’une douceur
Ft. Nolan
Le jeudi 15 février 2018

Lou hoche la tête. Elle va y réfléchir. Vraiment. Sincèrement. Elle a bien besoin de comprendre tout ce qui se passe dans son corps et dans sa tête. Elle a une certitude, et elle l’a depuis longtemps, elle aime les filles. Mais ensuite, le reste, tout se bouscule. Est-ce que ça veut dire que les garçons c’est fini ? Si oui, est-ce que ça veut dire que le mariage, c’est impossible ? Pas d’enfants ? Pas de famille ?

Lou n’a jamais vraiment envisagé tout ça. Pour le moment, elle est jeune, très jeune. Mais elle sait que ce sont des questions que ses parents vont lui poser. Elle, pour le moment, le mariage et les gosses, ce n’est pas une préoccupation, mais son coming out en est une. Et si Mathéo râle parce qu’elle sera incapable de perpetuer la lignée ? Et si papa et maman sont déçus parce qu’ils n’auront pas de petits enfants biologiques ? Lou est à milles lieu de savoir toutes les alternatives.

« Je… » Elle semble hésiter, mais elle reprend vite un peu de confiance, en remontant les épaules et en bombant le torse. « Je pense que oui, il faut que j’y aille. Rien qu’une fois. Même si je ne comprends pas tout, et encore moins sur moi. Je pense que c’est important, rien qu’une fois. »

Mais d’un coup, alors qu’elle était toute heureuse, toute confiante, elle baisse finalement les bras :

« Mais ça veut dire que je dois y aller seule ? »

KraKhot
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Fv3F7ep Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Mer 7 Juin 2023 - 17:16

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou 4vlb

Confidences autour d’une douceur

Feat Lou


Parler de tout ça avec Lou me fait penser à tout ceux qui peut-être se croient encore seul(e)s avec leur secret. Comment est-ce qu’ils pourraient savoir que des petits groupes dans l’ombre se forment quand ils ne peuvent pas risquer de simplement aborder le sujet ? J’aurais jamais pensé prendre part à cette cause en arrivant au Japon. Tant mieux en un sens, ils manquent bien d’alliés ! Enfin, j’ai un peu un pied dedans mais je le vis bien.

Lou hésite encore. Pas longtemps ! Eh ben voilà, je la reconnais bien ! Je souris et fini mon thé.

« J’suis sûr que tu t’entendras bien avec eux ! »

A peine l’assurance venue qu’elle repart. Ah oui... J’y avais pas pensé...

« Pas forcément... On peut aller les voir ensemble si tu veux. J’pense que je peux demander à Daisuke de te faire rencontrer ceux que ça dérangerait pas que je connaisse. »

Qui dit petit cercle fermé, dit qu’il faut être patient pour avoir la confiance du groupe. J’ai entendu des rumeurs de personnes qui ont fait croire vouloir rejoindre un groupe, tout ça pour ensuite tous les afficher. Des ordures.


---------------------------------

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Mer 7 Juin 2023 - 20:11
Confidences autour d’une douceur
Ft. Nolan
Le jeudi 15 février 2018



La lycéenne avale quelques gorgées de sa boisson. Le liquide sucré la réconforte immédiatement. C’est fou, le pouvoir des friandises. C’est une des meilleures manières de gérer une Lou en proie aux colères, ou à la tristesse. Il suffit d’un petit gâteau, d’une boisson chaude, ou d’un bonbon et la voilà, toute apaisée.

Elle ne sait pas vraiment où ça a commencé, ni pourquoi. Papa n’a jamais été très sucre. Du moins, elle n’en a pas l’impression. Ce n’est pas le genre à piquer dans la bonbonnière. Maman, par contre, elle a toujours eu une passion pour la pâtisserie. Française, surtout. C’est bien pour ça que Lou s’est mise à cuisiner. Alors, peut-être que c’est à cause de sa mère.

« Oui ! » Elle offre un large sourire à Nolan, maintenant qu’elle est un peu plus confiante. « Ca finit toujours par s’arranger, de toute façon. »

Elle a de la chance, Lou. Elle n’a que très rarement eu à se confronter au rejet. Elle ne s’en rend pas compte, mais c’est certainement à cause de son caractère solaire. Parce qu’elle passe assez vite des nuages au beau temps, ses camarades la voient comme une fille abordable, sympathique, et fiable. Le plus attire le plus, n’est-ce pas ? Lou incarne le plus.

« Mais même si ça ira… J’avoue. » Elle a l’air un peu plus gênée d’avouer que : « Je serai super, méga, ultra, maxi, turbo rassurée si tu étais pas loin. »

KraKhot
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Fv3F7ep Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Ven 9 Juin 2023 - 16:15

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou 4vlb

Confidences autour d’une douceur

Feat Lou


Optimisme, le retour ! On est là de l’ambiance du début, ça me donne le sentiment d’une mission accomplie eheh. Bon, maintenant j’en ai une seconde et pas des moindres mais celle-là j’ai toute confiance. Je rends son large sourire à Lou, qui me fait facilement oublier la frustration d’une assiette vide vouée à le rester.

« Là j’te retrouve ! »

J’espère de tout cœur que grâce aux autres, Lou sera un peu plus épanouie et rassurée. Et puis, discuter des personnes qui traversent les mêmes problèmes, ça aide à tenir et garder le moral quand c’est difficile. Le mieux du mieux serait que sa copine accepte de les rencontrer aussi, mais c’est une autre histoire.  

« Ahah promis je serai là et s’il y en a un pas sympa il se prendra une super, méga, ultra, maxi, tubo gueulante de ma part ! Tu voudrais qu’on fasse ça quand ? C’est comme tu veux, j’te presse pas. »


---------------------------------

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Dim 11 Juin 2023 - 15:13
Confidences autour d’une douceur
Ft. Nolan
Le jeudi 15 février 2018



Le sourire de Lou est maintenant rayonnant. Elle est complètement rassurée à l’idée d’avoir un ami comme Nolan, qui la soutient. Finalement, c’est peut être le plus important. Plus important, encore, que d’être homosexuelle au grand jour ! Sortir du placard, ça fait peur, parce qu’on a besoin de personnes qui nous écoute, nous aime, sans nous juger. Parfois, Lou a peur que ce soit le grand changement, si elle venait à dire qu’elle aimait les filles. Pas seulement papa, maman, mathéo, anna, mais aussi tous les autres. Si elle semble moins intéressée par la popularité que sa grande soeur, Lou tient vraiment à coeur de ne pas perdre ses amis. Elle a besoin de personnes autour d’elle.

Alors, elle sourit, vraiment, parce qu’elle veut montrer à Nolan combien elle est heureuse que cette discussion ait pu avoir lieu. Elle prend quelques cuillères de gâteau, aussi, maintenant que son appétit est de retour.



KraKhot
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Confidences autour d’une douceur Ft. Lou Empty Re: Confidences autour d’une douceur Ft. Lou

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum