-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé] Empty [Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé]

Ven 15 Oct 2021 - 12:14
[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  |ft. Tatsunosuke Takayanagi

Vendredi 28 avril 2017 – 20 heures


Je déteste prendre le bus. J’ai eu envie de vomir tout le long. Même le repas me fait pas passer la sensation de malaise. Tout le monde est occupé à s’installer, papoter ou faire des trucs. Moi je décide de sortir un peu aux alentours, juste pour prendre l’air et enfin – peut-être – me sentir mieux. Je suis toujours dans un de mes ensembles de sport, histoire de rester confort. Pas besoin d’être belle pour trainer.

J’ai fais que quelques pas, et j’entends qu’on m’appelle. Je me retourne, et je vois Tatsu. Je lui adresse un grand sourire, et un signe de main. On était pas du tout à proximité dans le bus, alors on n’a pas encore parlé aujourd’hui.

- Coucou !

J’arrête de marcher pour me retrouver à ça hauteur, et je lui demande bêtement :

- Toi aussi t’es sorti prendre l’air ? Ca a été le trajet ?

J'ai toujours l'impression d'être hyper gauche et bateau quand je parle avec Tatsu, je sais pas pourquoi. Je le trouve drôle et cool, et je me sens un peu nulle à côté. Genre, la fille gentille mais un peu bête. Ca va, il semble trop poli pour le dire. Peut être qu'il le pense pas ? Mais je dis toujours des trucs, genre, juste... Banal. En vrai, je me demande surtout si il est pas trop triste que Meyuki soit pas là, et si il aurait aimé faire ce voyage avec, genre premier voyage de couples, trop mignon et tout ! Mais, je peux pas lui demander ça. Donc les questions bêtes, c'est bien.



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé] Empty Re: [Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé]

Dim 31 Oct 2021 - 3:50
Ouaaah... j'ai trop mangé. J'ai trop bien mangé, même. C'est le voyage qui m'a donné la dalle à ce point ? En tout cas, là, j'suis repu. J'décide d'aller marcher, faire un tour pour digérer et puis je vois Mitsuki. Elle est toute seule ? Comme ça fait un moment qu'on a pas parlé, je l'appelle et elle se retourne. Je trotte jusqu'à elle. J'crois que depuis le bal de St-Valentin, je commence à comprendre que même si y'a eu Thomas en commun entre nous, ça change pas trop. C'est toujours un peu le malaise mais j'ai vraiment l'impression que ça me gêne plus comme avant, pour ma part. J'sais pas trop quoi dire, ni pourquoi je l'ai arrêtée. Heureusement, elle commence la conversation.

Le trajet, qu'elle me demande à un moment. Je lève les yeux pour réfléchir deux secondes. C'est difficile à dire. J'étais assis à côté d'une fille vraiment bizarre. Elle était jolie hein mais bon, un peu bizarre. Et puis il s'est passé d'autres trucs débiles, ce serait mentir que de répondre oui... Alors bah j'le fais quand même parce que j'veux pas que ça l'inquiète.

« Ouais... ça a été. »

Ok bah c'est mitigé, pas convaincu. C'est le mieux que j'puisse faire.

Je fais quelques pas en avant et je discute en marchant.

« T'as vu le programme de la semaine ? Ça promet ! J'espère juste que j'vais pas me chopper des ampoules au pied... »
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé] Empty Re: [Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé]

Mer 3 Nov 2021 - 13:28
[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  |ft. Tatsunosuke Takayanagi

Vendredi 28 avril 2017 – 20 heures


Je lui souris. Ça a l’air d’avoir été bof pour lui aussi. Bizarrement, prendre l’avion pour Los Angeles était bien moins éprouvant qu’un trajet en bus. Comment on peut ne pas avoir le mal de l’air, ni le mal de l’air mais avoir la gerbe en transport en commun ? Incompréhensible. La vie n’est que mystère, et traitrise. Je me sens trahis par mon propre corps.

On commence à marcher, et je le suis sans réfléchir. Sortir prendre l’air seule, c’est bien. Prendre l’air avec un ami, c’est encore mieux !

- Oui, ça a l’air pas mal ! C’est la première fois que je viens à Tokyo, donc je suis impatiente.

Je lui adresse un sourire et j’ajoute :

- J’ai prévu le coup, j’ai des pensements spéciaux pour les ampoules alors hésite pas si besoin !

Je sors le flyers du programme du voyage qui était joint avec les papiers d’inscriptions, et je le regarde tout en marchant.

- Je crois que le truc que j’ai le plus hâte de faire c’est le parc d’onsen ! Et le zoo aussi, ça doit être trop cool ! Hmmm, quoi que le shopping à Shibuya c’est pas mal. Et toi ? Tu es le plus intéressé par quoi ?



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé] Empty Re: [Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé]

Mar 9 Nov 2021 - 22:59
Elle me fait un peu (vraiment un tout petit peu) penser à Meyuki. Elle a toujours tout sur elle, c'est cool ! Moi j'suis complètement tête en l'air pour les trucs pratiques et lifehack, si Pablo m'avait pas dit de prendre ma valise, je l'aurais probablement zappée dans la soute du bus...

Écouter Mitsuki me parler du programme et de tout ce qu'elle a envie de faire avec excitation, ça me fout un espèce de pincement au cœur (ou truc du genre). L'absence de Meyuki me pèse, j'me dis vraiment que c'est dommage et j'me rappelle à quel point, elle est juste pas là. Alors je deviens vraiment silencieux et j'arrive pas à avoir le même enthousiasme. Je suis un peu triste quoi, c'normal comme réaction non ?

J'suis pris dans mon coup de mou et sans réfléchir, je m'arrête de marcher. Le regard fuyant, je parle à Mitsuki, sur un ton lointain et pensif mais d'un autre registre, et ça s'entend, j'pense bien.

« Dis... Mitsuki-chan... ça n'a pas été trop dur d'être séparé de Thomas ? »

J'sais pourtant que ça me regarde pas, que j'suis intrusif mais la question fait surface et j'y peux rien. C'est sans doute ma réponse à l'écho de pas avoir Meyuki avec moi en ce moment. J'ignore comment profiter à fond alors que j'ai intérieurement le sentiment de vide sans elle. Bon, j'peux vivre quand elle est pas dans mon champ de vision hein ou dans un rayon d'1km mais voilà, pour ce voyage, ça me fait ch*er, j'peux pas ignorer ma gêne.

J'ai l'impression d'avoir infligé mon humeur à Mitsuki, avec ma question déplacée et mon changement d'attitude un peu lunatique. Je le réalise assez vite heureusement et j'm'en retrouve assez ballot. J'me frotte le front avant d'ajouter :

« C'est pas mes oignons mais... »

J'arrive pas à me justifier. Bof. Et puis zut.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé] Empty Re: [Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé]

Ven 12 Nov 2021 - 15:00
[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  |ft. Tatsunosuke Takayanagi

Vendredi 28 avril 2017 – 20 heures


Il ne me répond pas et ça m’étonne, alors je lève les yeux vers lui avec une petite moue. Sa question me prend de court. Pourquoi il me parle de Thomas d’un coup ? Il a eu des nouvelles de lui ? Thomas aurait demandé de mes nouvelles ? Non, ça me semble peu probable. Après tout, il a juste disparu sans vraiment rien dire.

- Tu veux dire, quand on sortait ensemble ?

Je ne veux pas croire qu’il me parle d’une potentielle rupture entre Meyuki et lui ! Je ne veux même pas y penser ! Non, non, non !

- Hmm, bien sûr que c’était difficile. Quand on a commencé à sortir ensemble, pendant le voyage, il est parti juste après pour le Canada et je n’ai eu aucune nouvelle car ses grands-parents avaient pris son téléphone. Et ensuite, aux vacances scolaires il me manquait aussi. J’imagine que quand on aime quelqu’un, il nous manque quand il n’est pas avec nous ?

Je ne comprends pas trop pourquoi il parle de ça, alors je me lance :

- Meyuki-chan te manque ? C'est dommage qu'elle ne soit pas venu au voyage...



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé] Empty Re: [Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé]

Jeu 20 Jan 2022 - 15:58
J'suis soulagé qu'elle arrive à comprendre vite c'que je veux dire et même c'que je ressens. J'aurais pas eu l'éloquence de lui expliquer pourquoi j'parle de ça tout à coup. Ça me rassure aussi d'me dire que c'est un effet de couple normal et courant. Ouais, bon, j'm'en doutais hein, j'pensais juste pas que j'allais être fleur bleue à ce point. Elle me prend de court et j'lui réponds en acquiesçant timidement, genre j'étouffe un bruit qui sonne positif. Parce que ouais, Meyuki me manque et oui aussi c'est nul qu'elle soit pas là. Y'a rien à y faire maintenant.

Puis j'pense soudainement à ce que Mitsuki doit ressentir. J'lui ai parlé de Thomas comme un c*n. Je sais pas trop les tenants et les aboutissants de leur relation mais ça doit pas trop faire plaisir de ressasser cette histoire. Enfin, j'imagine. Perso, j'ai un sentiment assez mitigé quand j'parle de Thomas. Pour moi, il a été un pote et un bon coloc mais après le départ de Ryû, j'ai eu l'impression qu'on se comprenait de moins en moins. On a fini par s'éloigner. Il s'est barré l'an dernier sans rien dire à personne en plus. J'avais déjà franchi une limite à un moment avec Thomas, je me souviens qu'il s'était braqué et m'avait embrouillé pour une c*nnerie, depuis, on avait des sortes d'interdits. Et j'pense que j'arrivais pas à le supporter dans une relation presque fraternelle. Quand mon frère a quitté le lycée, j'me suis pas mal fermé aux autres, j'ai été moins cool avec mon entourage et j'avais l'impression que Thomas, parmi tous les autres, il pouvait pas me comprendre. Fatalement, y'a eu rupture en silence entre nous parce que j'étais déçu.

Ça m'a rien fait qu'il parte au final. Mais peut-être pas Mitsuki. Comme ça m'inquiète, je préfère en avoir le cœur net.

« Désolé de te reparler de lui, ça doit pas être cool. T'as gardé contact d'ailleurs ? Moi c'est silence radio. Enfin, j'pense pas vouloir spécialement renouer avec lui mais bon, voilà. »

Je cache pas que ça m'emmerde pour elle, pour nous. J'suis vachement blasé quand je dis ça, c'est pour la cordialité.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé] Empty Re: [Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé]

Ven 21 Jan 2022 - 10:01
[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  |ft. Tatsunosuke Takayanagi

Vendredi 28 avril 2017 – 20 heures


Je m’attendais à ce qu’on parle de Meyuki, mais le virage sur Thomas me prend de court. J’hausse les épaules. On s’était dit qu’on essayerait de devenir amis… Et finalement il est parti sans rien dire. Je ne sais pas si une amitié aurait été réellement possible entre nous… Mais n’avoir aucune nouvelle sur son départ, ça m’a fait un coup. Genre, je me suis demandée plusieurs fois « est-ce qu’il va bien ? », « lui est-il arrivé quelque chose ? ». J’aurais pu aller voir chez sa tante mais… Je trouve ça intrusif. Et puis, je ne sais pas ce qui leur a dit sur la rupture.

- Hmm… Non. On était censé essayé d’être amis, mais je n’ai eu aucune nouvelle vis-à-vis de son départ, ni après qu’il ne soit plus là… Du coup, j’ai laissé tomber et je n’essaye plus de le contacter. J’espère juste qu’il va bien, quelque part, quoi.

Mon ton montre facilement mon amertume. Je trouve ça vraiment moyen de n’avoir pas prévenu ni rien dit. J’ajoute dans la foulée :

- Moi non plus, je ne veux plus renouer avec lui finalement.

Je pousse un petit soupire. Je ne veux pas que Tatsu se fasse des idées, alors je fais de nouveau un petit sourire.

- Il s’est passé quelque chose entre vous ? Vous aviez l’air proche à un moment.



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé] Empty Re: [Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé]

Lun 14 Fév 2022 - 1:13
C'est bizarre. Ce qu'elle me dit me bouleverse pas, ça m'choque pas, ça m'fait rien. J'la regarde juste me dire tout ça et j'dois avoir l'air d'acquiescer sans trop penser. Et j'pense à rien vraiment. Elle m'explique sa situation vis-à-vis de Thomas et puis bah, la vie continue quoi. Quand elle me demande pour moi et lui, j'sais pas trop quoi lui répondre. Je lève les yeux pour réfléchir et j'me mords l'intérieur de la bouche, la gueule incertaine, j'suppose. J'hausse les épaules.

« Pas spécialement, non »

C'est vrai qu'on s'entendait vraiment bien, je le considérais comme un bro mais c'était peut-être pas réciproque, j'ai pas de recul pour y réfléchir et j'ai juste pas envie. J'peux pas vraiment dire avec certitude comment ça s'est juste arrêté. Je le sais au fond de moi, le pourquoi, mais pour l'expliquer, c'est moins évident. Alors, j'finis par juste dire assez sèchement c'que je crois.

« Les gens changent, quoi. »

Je veux pas m'étaler, je me râcle la gorge. Je tourne la tête et je souris à Mitsuki. Tout ce temps, j'devais vraiment tirer une tronche de six pieds de long. Thomas est parti faire sa vie on sait pas où, tant mieux pour lui, bref. J'repense d'ailleurs à quelque chose et j'hésite pas à lui en faire part.

« T'sais quoi ? À la St-valentin, je pensais que Montoro était ton nouveau mec. Vous alliez super bien ensemble. Et j'me souviens m'être dit que tu t'en tirais à bon compte finalement sans Thomas ! (rires) »

Ouais ça s'fait pas de rire après une discussion sérieuse mais c'est plus fort que moi.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé] Empty Re: [Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé]

Lun 21 Fév 2022 - 15:06
[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  |ft. Tatsunosuke Takayanagi

Vendredi 28 avril 2017 – 20 heures


Les gens changent ? Il parle de lui ou de Thomas ? J’essaye de pas trop le brusquer et je continue d’écouter ce qu’il a à dire. Je comprendrais surement avec la suite. Mais… Non. Il ne me dit rien. Et moi j’ai loupé le coche. AH. ENFER. DAMNATION !! JE NE SAURAIS JAMAIS !! Enfin, pour le coup on s’en fiche un peu à présent. Après tout, Thomas est parti. Sans rien dire, en plus.

- Quoiii ? Montoro et moi ?

Je suis surprise. Montoro est bien plus beau que moi. Même ses cheveux sont plus soyeux et de meilleure couleur que les miens. Et puis, il a une prestance de prince. Moi à côté, je ressemble à son garde du corps, à la limite.

- Il est trop bien pour moi, arrête !

Je ris un peu. Heureusement que Tatsu ne peut pas entendre mes pensées !

- Pour l’instant je suis bien toute seule ! Au moins, mes notes ont remonté, j’hausse les épaules.

Je dis ça, mais je ne serais pas contre avoir un petit ami, je crois. Mais une relation calme et chill, avec de petites attentions mais pas… Mais pas tout le package comme avec Thomas quoi. Avec un japonais ce serait plus simple, j’imagine. En tout cas, je n’ai pas envie qu’on parle de ma vie amoureuse plus longtemps – ou plutôt ma non vie amoureuse – donc j’enchaine :

- Meyu et toi, vous allez super bien ensemble en tout cas !

Et je lève le pouce en l’air, pour appuyer mes propos.



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé] Empty Re: [Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé]

Ven 8 Avr 2022 - 1:28
Ah. AAAAH, c'est quoi cette réaction spontanée tout à coup ? Hin hin, j'ai touché un spot sensible ? Elle peut bien dire tout ça et réfuter, moi je lui lance un regard sournois en ayant ce petit sourire satisfait pour la taquiner. Je plisse même des yeux. En connaissant Montoro aujourd'hui, je sais qu'ils sont certainement pas en couple mais ça fait sourire cette réaction vive de sa part, ça donne envie de titiller quoi. J'trouve par contre qu'elle y va un peur fort en parlant d'elle-même. Je fronce les sourcils en faisant une moue parce que ça me laisse perplexe, indécis, bref elle est pas sérieuse j'espère.

« ... Bof, t'exagères là, non ? » j'lui dis en me grattant l'arrière de la tête.

Bah, 'faut pas délirer non plus, elle est loin d'être moche. Ce-c'est, ahem, elle est- plutôt, euh, jolie en fait. Et là, tout à coup, elle me balance ses impressions sur moi et Meyuki. Je la regarde d'abord avec des yeux ronds, c'est le temps que je capte qu'elle parle vraiment de moi avec Meyu, puis je rougis et je commence à balbutier, à m'agiter et à être embarrassé comme pas possible ! Elle sort ça comme ça, cette fille. D'une voix tendue, je me mets à parler plus fort, à sourire nerveusement et comme j'trouve pas quoi dire, je réagis en bon idiot que j'suis.

« T'EXAGERES LÀ, NON ? »

Je ris pour l'embarras mais aussi parce que le compliment me fait plaisir. J'adresse un grand sourire.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé] Empty Re: [Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé]

Ven 8 Avr 2022 - 23:43
[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  |ft. Tatsunosuke Takayanagi

Vendredi 28 avril 2017 – 20 heures


Je vois pas en quoi j’exagère. Montoro est hyper beau. Calme. Ses cheveux sont soyeux. Il est intelligent. Il est super méga beau. Il est au rang de prince quoi ! J’adore être son amie, mais on ne pourrait pas être plus. Impossible d’être bien assorti sans être à sa hauteur ! Et puis, les sentiments ne se commandent pas. Rien ne nous destine à être ensemble !

En tout cas, sa réaction pour Meyuki et lui est trop, trop, trop mignonne ! C’est ça qui est ouf avec Tatsunosaure. Parfois il part loin dans des délires, ou sort des trucs énormes, et d’autres fois il est tout méga choupinou.

- Bah, non ! J’exagère pas !

Je peux pas m’empêcher de rire, légèrement quand même (parce que je veux pas qu’il croit que je me moque de lui !).

- Ca doit être tellement bien de sortir avec son ami d’enfance… Quelqu’un qui te connait super bien, et tout ! Pas besoin de faire semblant, ou de se forcer à être toujours sous son meilleur jour !



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé] Empty Re: [Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé]

Jeu 28 Avr 2022 - 23:47
J'avoue que ce qu'elle me sort sur le fait de fréquenter mon amie d'enfance, ça me fait réfléchir un peu. J'deviens tout de suite plus posé et je cherche bien à pas dire de c*nnerie. 'Faut dire dans le même temps ça me rend timide parce que c'est pas évident de dire ça comme ça.

« En fait... je me dis l'inverse. »

Bah ouais. C'est pas aussi logique et cool qu'il n'y parait. C'est la première fois que je me confie à une f-f-ff-eu-fille sur un truc aussi privé... et sentimental.

« Justement, comme elle me connaît depuis longtemps, j'ai envie de la surprendre et d'être plus cool. J'fais des trucs idiots que j'fais pas d'habitude et j'veux me surpasser du coup ça me met la pression... j'veux pas qu'elle me voit éternellement comme... comme un plouc qui jouait dans la boue avec elle en primaire... »

J'me gratte la tête, j'ai chaud. Ça m'fait tout drôle de dire ça.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé] Empty Re: [Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé]

Sam 30 Avr 2022 - 15:06
[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes  |ft. Tatsunosuke Takayanagi

Vendredi 28 avril 2017 – 20 heures


Oh bah ça alors ! Je n’y attendais pas ! Comme quoi, on peut imaginer un truc quand on ne l’expérimente pas soit même, mais la réalité peut être toute autre !! La conversation devient un peu plus sérieuse, j’ai l’impression. Je me tais, et j’écoute attentivement. Je souris quand même, face à la dernière image. Juste parce que j’imagine bébé Tatsu qui joue dans la boue. Il devait être trop mignon.

- Oh, je vois. Je n’avais pas imaginé ça sous cet angle… Mais si elle t’aime, c’est qu’elle t’aime comme tu es non ? De la façon dont elle t’a connu, et comme elle te voyait jusqu’à ce que vous sortiez ensemble.

J’hausse les épaules. Je crois que… Même si Kazuhiko a toujours été super mignon, et gentil avec moi, voir même aux petits soins… Je n’aurais jamais pu être amoureuse de lui, justement pour ça. Car je le vois comme un frère, et non comme un homme. Mais si Meyuki ne voyait pas Tatsunosaure comme un homme, elle ne serait pas avec, non ? J’ajoute donc aussitôt :

- T’inquiète pas, je suis sûre qu’elle te voit comme un homme ! Sois naturel, t'es trop cool comme tu es pour changer !

Mais sans le fil de mes pensées, c’est peut être un peu bizarre ? Je lève mes deux pouces en l'air en tout cas, pour le soutenir ! On continue de parler un moment de sujet un peu bateau. Un pote de Tatsu fini par le rappeler, et on rentre vers l'hôtel.



Tenue Mitsuki:

#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé] Empty Re: [Autour de l'hôtel] Confessions nocturnes [terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum