Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[U-105] Lost in the City - Une balade imprévue entre colloc' Empty [U-105] Lost in the City - Une balade imprévue entre colloc'

Sam 15 Avr 2023 - 14:34
Jeudi 8 février 2018, aux alentours de 18 heures
Kazuki est installé a son bureau depuis une bonne heure déjà, il fait ses devoirs et travaille sur les chapitres en cours. Il travaille a moitié sur son ordinateur et a moitié sur ses notes, écouteurs dans ses oreilles avec un album de musique en route, histoire de le motiver un peu, de faire passer le temps plus vite et de l'aider a se concentrer sur ce qu'il fait.

Actuellement il s'occupe de la littérature, relisant le chapitre en cours, vérifiant qu'il a bien fait ses devoirs et préparant son sac pour le cours de demain matin. Une fois satisfait de ce qu'il voit il met les cours et le livre dans son sac avant de retourner sur son ordinateur lire un peu l'actualité et quelques articles sur des jeux vidéos.

Il sait son colocataire présent, l'ayant vu du coin de l’œil un peu plus tôt mais ayant pas prêté attention plus que ça, il suppose que lui aussi doit faire ses devoirs et travailler un peu le cours vu l'air concentré qu'il à sur son visage. Malgré que son colocataire soit la depuis un mois environ il a pas fait tant que ça connaissance avec lui, juste les formules de politesse et les petits bouts de conversations sans grande importance...

Il s'enfonce dans sa chaise et il lit l'article qu'il a sous les yeux, concentré sur son écran plutôt que les alentours.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-105] Lost in the City - Une balade imprévue entre colloc' Empty Re: [U-105] Lost in the City - Une balade imprévue entre colloc'

Sam 15 Avr 2023 - 18:44
Aujourd'hui a été une journée épuisante. J'ai passé des heures à rattraper mes cours en retard, à lire et à prendre des notes. Mon esprit est surchargé et j'ai besoin de faire une pause avant de craquer. Je regarde autour de moi dans la chambre, cherchant quelque chose pour me changer les idées.

C'est alors que je remarque Kazuki, mon colocataire, assis à son bureau. Il a l'air concentré sur son ordinateur, peut-être en train de travailler lui aussi. Je me souviens que cela fait déjà un mois que nous vivons dans la même chambre, mais nous n'avons pas vraiment fait connaissance. Je me demande si Kazuki serait partant pour sortir avec moi et faire un tour pour mieux se connaître.

Je suis un peu nerveux à l'idée de le déranger pendant qu'il travaille, mais je me dis que ça vaut la peine d'essayer. J'ai besoin de me changer les idées et de parler à quelqu'un pour me détendre. Je me sens un mélange d'excitation et d'appréhension alors que je m'approche de lui, essayant de trouver les mots justes pour lui parler.

Je vois Kazuki sur son ordinateur, absorbé par son travail. Je m'arrête à côté de lui, cherchant à capter son attention. J'hésite un instant, mais je décide de prendre mon courage à deux mains et de lui parler. J'espère sincèrement ne pas le déranger, mais j'ai vraiment besoin de faire une pause et de me changer les idées.

<< Excuse moi Kazuki, je ne te dérange pas ? Ca fais des heures que je bosse et je n'en peux vraiment plus>> dis-je désespéré puis reprends timidement << Je voudrais faire une pause un peu et me changer les idées, mais je ne sais pas trop quoi faire et je me suis dis tiens, il serait peut-être temps de mieux connaître ton camarade de chambre non ? Alors je voudrais savoir si tu voudrais m'accompagner en ville ?  Si tu le peux ou le veux bien sûr, je vois que tu travailles aussi, tu n'es pas obligé.>>
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[U-105] Lost in the City - Une balade imprévue entre colloc' Empty Re: [U-105] Lost in the City - Une balade imprévue entre colloc'

Lun 17 Avr 2023 - 15:02
Il continue la lecture de son article, remarquant du mouvement du coin de l’œil, il tourne la tête légèrement et voit son colocataire de chambre parler, Marco, qui à l'air un peu nerveux vu l'air sur son visage... Il coupe la musique et retire ses écouteurs tout en l'écoutant parler. Marco aurait bossé toute la journée et la il commence a vraiment saturer, sachant pas trop quoi faire il propose de faire une balade ensemble.

Kazuki réajuste ses lunettes et réfléchit quelques instants... C'est vrai que Marco est arrivé depuis a peine un mois, sûrement lors un transfert, il doit récupérer tout les cours et bosser dessus, ça doit être un enfer pour lui. Hum... L'idée de se promener est pas mal ouais, faire un tour dehors est toujours le bienvenu, autant l'idée de se balader dans un parc que dans les rues de la ville.

-L'idée est pas mal oui, surtout si ça fait longtemps que t'es a travailler tes cours, je sais même pas comment tu fais pour les lire encore sans avoir les yeux qui tirent... Et tu dérange pas, je viens de finir ce que je devais faire pour aujourd'hui.

Accompagnant ses dires il se lève mettre ses chaussures, de quoi se couvrir et prend ses affaires, oubliant surtout pas ses papiers, son téléphone et ses écouteurs, faisant signe à Marco de faire pareil.

-Tu peux te préparer, t'en fais pas je vais pas partir sans toi, d'ailleurs tu as une préférence pour la ballade ? Si tu préfères te balader dans un parc ou dans les rues sans trop d'idées en tête, juste pour voir ce que propose la ville ?

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-105] Lost in the City - Une balade imprévue entre colloc' Empty Re: [U-105] Lost in the City - Une balade imprévue entre colloc'

Mar 18 Avr 2023 - 0:48



Lost in the City - Une ballade imprévue entre colloc'

feat Kazuki Ikeda
Je suis ravi que Kazuki soit intéressé par l'idée de se promener avec moi. Je me sens un peu nerveux, mais aussi heureux de sortir de ma chambre et de prendre l'air. Je hoche la tête en réponse à sa question et souris légèrement en retirant mes chaussures et en enfilant des baskets plus confortables.

<< Je suis partant pour n'importe quoi. J'ai besoin de décompresser un peu. On pourrait peut-être commencer par un parc et puis voir où ça nous mène ? >>

Je ramasse mes papiers et mon téléphone, vérifiant que tout est bien en place dans mon sac à dos. Puis, je fais signe à Kazuki de me suivre et nous sortons ensemble de la chambre.

Nous nous sommes mis en route pour le parc. Je suis content qu'il ait accepté ma proposition de sortie. Je ne sais pas trop comment me faire des amis dans cette nouvelle ville, mais Kazuki à l'air cool, je pense qu'on pourra devenir amis.

En chemin, je décide de lui poser quelques questions pour mieux le connaître.

<< Au fait quand je suis arrivé pour te proposer de sortir, j'ai remarqué que tu regardais des choses en rapports avec les jeux vidéos, c'est quelque chose qui te passionne ? >> lui dis-je en souriant.

J'ai posé cette question sans y réfléchir, mais aussitôt après, je regrette mon impulsivité. Je me sens soudain mal à l'aise, et je ne sais plus comment réagir. J'essaie de me concentrer sur les arbres et les fleurs qui nous entourent, mais mon esprit est ailleurs. J'espère juste que Kazuki ne prendra pas mal ma question. Je ne veux pas qu'il me prenne pour quelqu'un de trop intrusif. C'est vrai qu'après tout je n'étais pas vraiment censé regarder son écran. Ou est-ce moi qui me prend encore trop la tête et ce n'est rien de mal ?





(c)Padsky>

Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[U-105] Lost in the City - Une balade imprévue entre colloc' Empty Re: [U-105] Lost in the City - Une balade imprévue entre colloc'

Mer 19 Avr 2023 - 16:50
Marco a pas de préférences, cool, il aura qu'a le laisser choisir par où commencer. Il attend tranquillement qu'il soit prêt avant de le laisser passer devant et de le suivre, ils commencent par le parc vu que les pas de son colocataire semblent se diriger pour commencer leur tour ici. Kazuki parle pas pour l'instant, observant les alentours et profitant du début de balade, surtout que peu de monde sont a se balader en même temps qu'eux. Le silence fait place a une question peu de temps après, Marco lui demandant s'il est passionné de jeux vidéos, il réfléchi quelques instants avant de répondre.

-Passionné je sais pas mais j'aime bien ouais, je joue aux jeux de tirs pour me défouler et aux jeux d'aventure ou aux RPG si je veux m'imaginer dans un autre monde. J'aime bien les jeux d'aventure quand ils ont un bon scénario et une bonne écriture, c'est comme quand tu lis un bon livre, tu te retrouve transporté dans un autre monde... Et j'aime cette sensation la, qu'un média puisse arriver à te faire voyager et oublier le monde autour de toi.

Et pendant une époque c'était aussi un moyen de se réfugier et d'oublier son quotidien, ah... C'était bien le seul moment ou il pouvait se dire content, nez dans un livre, oubliant tout autour de lui, oubliant ce qui lui faisait du mal. Il passe une main dans ses cheveux, sort de ses pensés, inspire un coup et essaie de faire un peu la conversation avec Marco.

-Et toi tu aime les jeux vidéos ? Tu aime faire quoi de tes journées en général ? Une routine plutôt tranquille ?

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[U-105] Lost in the City - Une balade imprévue entre colloc' Empty Re: [U-105] Lost in the City - Une balade imprévue entre colloc'

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum