Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Vi4Mx2U [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  QSZRG60 [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Jeu 6 Avr 2023 - 2:42
Les écouteurs ? Check ! Les rations de survie ? Check !  La boisson ? Pas check. Hésitante, Tsumugi réfléchit un instant, la tête penchée au-dessus de son sac de courses. Ses écouteurs l’ayant lachement abandonnés la veille, la jeune fille a décidé de faire un tour en ville pour en acheter et préparer la nuit blanche qu’elle espérait pouvoir faire en fin de semaine. Si elle n’arrivait pas à profiter de ce week-end là, elle devrait attendre la fin des prochains examens. Soit, une éternité à être raisonnable. Inspirant profondément, la jeune fille essaie d’évaluer les calories des différents goûters qu’elle a acheté. Elle pouvait éventuellement se permettre une bouteille de thé mais rien de plus sucré ou plus riche si elle ne voulait pas se retrouver à courir un dimanche matin. Sinon de l’eau.

Relevant la tête, elle aperçoit Maya. Persuadée qu’elle l’a aussi remarquée, Tsumugi n’hésite pas longtemps avant de lui faire un signe de la main, mais hésite un peu plus longtemps à se rapprocher d’elle. Tsumugi ne garde pas un très bon souvenir de la première fois où elles ont discuté ensemble sans Nissa entre elles. Surement plus pour Maya qui avait dû souffrir des maladresses de la jeune fille. Oeuvrant dans l’ombre, Tsumugi et Hina avaient poussé Nissa à accepter ses sentiments. Quelques part, pour elle c’était grande victoire et elle mourrait d’envie de dire à Maya « Tu as vu ! Je t’avais dit que rien n’était fini ! » Elle se retenait pourtant de le faire, ne sachant comment la petite amie de son amie le prendrait, ni si elle lui en voulait (encore?).

En arrivant à sa hauteur, Tsumugi lui sourit avec chaleur.

« Salut ! C’est marrant de te croiser ici. Comment vas-tu ? Tu sembles… Un peu soucieuse ? » S’inquiète-t-elle.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Jeu 6 Avr 2023 - 3:30


C’est bientôt la Saint-Valentin. D’habitude, tu t’en fiches, ça n’est pas comme si tu as l’habitude de recevoir des chocolats (ou alors, de gars qui n’ont vu que ta tête, et qui ne t’ont jamais causé la parole ou entendu les rumeurs à ton sujet). Mais là, tu es en couple. Ça va être ta première Saint-Valentin avec une petite copine ! Ça se fête ! Et donc, il faut faire attention. Trouver le cadeau parfait. Et les chocolats, aussi. Ne pas oublier les chocolats. Que tu ne vas certainement pas faire toi-même, sinon tu vas cramer toute la ville. Tu es dangereuse en cuisine.

Enfin bon, un petit cadeau. Pas trop gros, pas trop visible non plus, mais qu’elle peut garder avec elle... hum... En plus tu ne pourras certainement pas lui donner le soir J, car il y a l’anniv de... ah bah tient, en parlant du loup...

"Salut."

Oui tu es soucieuse. Forcément. Alors pourquoi elle vient te déranger ? Oui, tu ne l’aimes pas vraiment, parce qu’elle est la meilleure amie de ta petite copine, et tu es maladivement jalouse et possessive.

"Je cherche juste un truc..."

Tu restes évasive. Pour qu’elle te laisse réfléchir en paix. Et puis si tu l’envoies boulet méchamment Nissa va t’en vouloir, à raison. D’ailleurs elle doit avoir une bonne idée de... nan. Pas envie.

Mauvaise joueuse.
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Vi4Mx2U [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  QSZRG60 [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Ven 7 Avr 2023 - 18:11
Elle se sent un peu bête Tsumugi. Plantée à côté de Maya, elle aimerait bien pouvoir relancer la conversation. Il faut dire qu’elle ne facilite pas beaucoup l’échange avec ses réponses laconiques. Battant son bras contre son flanc, la jeune fille réfléchit intensément. L’étudiant lui en veut encore, elle est en persuadée même si devant Nissa, elle ne le montre pas forcément. Si mordant la lèvre inférieure, elle ne sait pas trop comment réagir, ni quoi lui dire. Elle n’a répondu qu’à la moitié de ses questions en plus. Comme si elle n’avait pas envie que Tsumugi reste dans ses pieds… Une possibilité tout à fait envisageable et cette pensée peine la jeune fille.

Mais décidée à se rattraper avec Maya, changer l’image qu’elle peut en avoir, s’en faire apprécier à défaut d’aimer, Tsumugi se montre plus insistante. Nissa serait tellement heureuse si elles arrivent à s’accepter. Si seulement Nana-chan était là, elles auraient pu toutes les deux aider Maya, elles auraient pu s’entendre toutes les trois, passer du temps ensemble toutes les quatre. Retrouvant son sourire et son courage, elle essaie de suivre le regard de la blonde pour avoir une idée de ce qu’elle peut bien chercher.

« Je peux peut-être t’aider ? À deux… On devrait vite trouver ? Aller, dit moi ce que tu cherches ! »
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Sam 8 Avr 2023 - 16:52
Est-ce qu'elle peut t'aider ? Peut-être. Surement. Certainement. Mais c'est ton ennemie jurée (hein ?), ta rivale (de quoi ?), celle qui veut te piquer Nissa (mais tu as fumé quoi ?). Alors pas question de lui demander de l'aide, ça ne serait pas un vrai cadeau de Saint-Valentin, et puis ta dulcinée comprendrait certainement que ça ne vient pas de toi et ça l'offusquerait.

Heureusement que tu es saine et maligne, pare que clairement personne d'autre ne penserait à ceci. Pour des raisons évidentes.

"Non, non, c'est bon, je vais gérer et je vais trouver, ça me demande juste un peu de temps."

Et tu en as devant toi. Au pire tu demandes des conseils à monsieur Lapin, voilà tout. Il est malin et il connaît beaucoup de choses.Heureusement tu n'es pas en train de lorgner vers des magasins qui hurles "SAINT VALENTIN !!!!!!", ouf.
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Vi4Mx2U [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  QSZRG60 [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Sam 8 Avr 2023 - 19:11
Elle ne le dit, ni méchamment, ni violemment, pourtant, Tsumugi ressent un pincement au cœur. Maya est patiente avec elle et elle sent bien qu’elle la dérange. La jeune fille voudrait bien insister encore un peu, elle ne veut pas non plus passer pour une fille agaçante, une tique qui s’accroche au dos d’un chien et lui pourri la vie. Déçue de ne rien avoir de plus à lui, Tsumugi soupire légèrement et après une énième hésitation, force un peu un nouveau sourire.

« Bon bah.. On se retrouvera sur le campus alors ! Ça m’a fait plaisir de te croiser en tout cas ! »

Elle finit par se détourner de la petite amie de son amie et son regard se perd sur une vitrine qui hurle à la Saint-Valentin. Elle se retourne précipitamment.

« Oh ! Au fait ! Tu as prévu quelque chose pour le 14 ? Chocolat cadeau ? »

Sachant Nissa très réticente sur le sujet, elle se dit qu’elle peut peut-être mener une petite enquête. Si Maya lui offre un cadeau ou des chocolats, il faut qu’elle s’assure que Nissa lui en offre un aussi.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Dim 9 Avr 2023 - 16:03

Voilà. Qu'elle retourne sur le campus, c'est parfait pour toi. Elle te laisse tranquille, c'est parfait, pas vrai ? Comme ça tu vas pouvoir chercher toute seule, comme une grande, parce que tu n'es pas une gamine, oh ! Et toi ça ne t'a pas fait plaisir de la croiser, merci, au revoir, bonne journée.

Sauf que non. Argh.

"Ouaip, c'est ce que je cherche."

Et merde, tu en as trop dit…

"Mais bon, je vais trouver, ce n’est pas un souci."

Tu gères, tu gères ! Tu vas trouver de bon chocolat. Ou alors un petit cadeau. Des boucles d'oreilles, une petite bague, tu n'en sais rien.
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Vi4Mx2U [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  QSZRG60 [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Lun 10 Avr 2023 - 1:07
Elle a donc visé juste. Maya prévoit d’offrir quelque chose à Nissa. Oubliant momentanément qu’elle s’était enfin décidée à partir et laisser Maya en paix, elle revient vers la jolie blonde, sourire aux lèvres. Tsumugi comprend désormais pourquoi elle lui semblait si absorbée, si pensive et n’était clairement pas disposée à se laisser aider. Un cadeau pour son amoureux ou son amoureuse, ça doit être personnel…

« Oh ! Je te souhaite bon courage alors ! »

Mais peut-être peut-elle l’aider à orienter ses recherches ?

« Mmh… Si tu as besoin d’idées pour t’aiguiller… Ou au moins réduire ta liste de possibilités… Je pense que… Qu’elle ne sent pas encore assez à l’aise pour faire quelque chose de « voyant ». Un cadeau discret lui ferait sans doute plus plaisir que quelque chose qui fasse trop « couple ». Comme des bijoux par exemple, tu vois ce que je veux dire ? Ou pour les chocolats, des chocolats qui ressemblent à des chocolats d’amitié que les amies s’offrent entre elles, ça passerait inaperçu aux yeux des autres. Elle comprendra l'intention et je t’assure qu’elle sera super reconnaissante de ta discrétion ! Mais après, je pense que peu importe ce que tu lui offres… Au fond, elle sera contente. »
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Lun 10 Avr 2023 - 3:27

Voilà. Bon courage. Bonne journée à elle. Ou pas. Bref. Elle te donne des conseils. Logique. C'est la BFF de Nissa (grumf), elle la connait depuis toute petite (GRUMF), elle sait ce qu'elle aime (GRUMF !!!) et ce qu'elle préfère (c'est bon, on a compris que tu n'es pas contente !). Alors bon, elle te donne une bonne liste de proposition. Et il y a cette histoire de discrétion. Que tu détestes. Car bon, ça ne tiendra presque qu'à toi, tu pourrais hurler sur les toits que Nissa est ta femme, mais il s'avère que ça n'est pas vraiment possible. Ta discrétion est requise pour ton amour.

"Un bijou ça ne fait pas forcément couple."

Parce que le monde pensait que tu n'allais pas être têtue et que tu allais l'écouter ? Bonne blague !

"Et les chocolats, c'est bien, mais c'est assez, je trouve."

Tu veux quelque chose qui compte. Qui reste. C'est ta première Saint-Valentin avec une petite amie, il faut que ça marque un peu d'après toi.

"Et ça n'est pas comme si les autres doivent savoir que c'est moi qui ai donné un bijou."

Enfin si. Mais non. Enfin bref, voilà. Pas que des chocolats, zut hein !
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Vi4Mx2U [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  QSZRG60 [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Mer 12 Avr 2023 - 2:54
Tsumugi, faisant la moue, prenant le temps de réfléchir. Enfin ! Elles pouvaient parler. Intérieurement, Tsumugi sautille, danse, se félicitant d’avoir presque brisé la glace, prenant les réponses de Maya comme une invitation à poursuivre leur conversation.  

« Mmh… Bin… Certes… Mais à cette période de l’année, ça reste délicat pour ne pas le faire croire. »

S’abandonnant dans la contemplation d’une vitrine, Tsumugi se passa la main dans les cheveux, un peu gênée.

« Et … Tu vas peut-être trouver ça ridicule… Mais je trouverais ça quand même frustrant d’offrir un bijou à la personne que j’aime … Et qu’on pense que c’est quelqu’un d’autre qui lui a offert… Ce serait… Un peu dommage quand même… Je veux dire… Si tu lui offre à la saint-valentin, ce sera cramé ou alors faudra pas dire que c’est de toi… Et … Et c’est dommage. »

Elle sourit finalement et demande, curieuse:

« Mais sinon, c’est quoi tes autres idées ? »
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Mer 12 Avr 2023 - 15:02

"Pourquoi elle devrait mentir sur ceci ? Ça n'est pas comme si les autres doivent savoir que c'est un cadeau de saint valentin."

Tu serais même prête à attendre un peu avant qu'elle le porte, pour brouiller les pistes ou quoi. Et puis zut, c'est au pire un cadeau d'anniversaire en avance, tu n'en sais rien, il y a toujours moyen de s'en sortir. Un bon mensonge, et hop, problème réglé. Surement. Peut-être.

"Et je suis gentille, mais il vaut mieux pas qu'elle dise que ça vient d'un autre."

Ça t'énerverait, tout de même. Surtout elle dit que ça vient d'un mec.

"Bah heu j'ai pas vraiment une autre idée. Une peluche, peut-être ?"

Mais c'est moins fun. Quoi qu'elle dort avec non ? Mais il y a déjà Doge… Une tenue pour Doge ? Hum…
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Vi4Mx2U [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  QSZRG60 [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Mer 12 Avr 2023 - 21:23
Elle rit. Légèrement. Quand Maya lui fait comprendre que ça l’énerverait si Nissa fait passer pour quelqu’un d’autre. Ça la rassure un peu. Maya ne la jugera pas. Maya et elle peuvent se trouver des points communs autre que Nissa et leurs jeux. Elle l’écoute attentivement quand elle lui parle de ses idées de peluche. Tsumugi sourit avec bienveillance.

« La peluche ça pourrait être une bonne idée ! Je sais qu’elle les aime bien ! Mmmh… Mais je ne suis pas certaine que ça… Sortirait du lot, elle en a tellement qu’elle se noierait dans la masse… Et puis il y a Doge aussi. »

Levant les yeux, la jeune fille réfléchit. Que lui a t-elle offert les noëls et anniversaires précédents ? Des jeux souvent. Des vêtements parfois. Des goodies sur ses séries préférées ça marche toujours… Et oh !

« Ah ! Maintenant que j’y réfléchis… Nissa ne porte pas spécialement de bijoux. Une fois, ma mère lui a offert des boucles d’oreilles qui se clipsent. Elle a dû les porter pour lui faire plaisir mais elle les a très vite perdues… »

Soufflant du nez, Tsumugi reporte son attention sur Maya et hésite un peu. Si les chocolats ce n’est pas assez, c’est sûrement parce qu’ils se finissent trop vite. Ce serait pareil avec des tickets resto ou une activité à faire à deux.

« Mais… Si j’ai bien compris… Tu souhaiterais lui offrir quelque chose… Qui dure dans le temps et qu’elle peut utiliser souvent ? Pourquoi pas un vêtement ? »
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Jeu 13 Avr 2023 - 14:15

La peluche aussi sortirait du lot ? Là ça devient fatigant ! C'est qu'une peluche ! Tu lui en as déjà offert une, ça n'est pas comme si ça hurle que… ah, non, comme ça. Elle a tant de peluche que ça, Nissa ? Hum… Pff… Et oui, il y a Doge.

"Je vois…"

Elle va dire que toutes tes idées sont nulles, c'est ça ? Pour faire la maligne ? Tu vas finir par te dire que c'est son genre. C'est chiant. Même les bijoux c'est nul ?! Non vraiment elle le fait exprès ! Et ce n’est pas du tout parce que ça n'est pas le genre de Nissa, c'est évident…

"Il y a aussi des bagues, je ne sais pas."

Toi qui aimes bien boucle d'oreille et bagues… tu es un peu deg' qu'aucune de tes idées ne semble pas très bien. À croire que tu ne connais pas assez ta femme.

"Pas sûr que les idées que j'ai lui fassent vraiment plaisir…"

Parce que tu as ton style, le reste ce n’est pas vraiment ton truc, pour le coup. Et même si le style gothique intéresse Nissa, ça ne veut pas dire qu'elle en porte souvent…
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Vi4Mx2U [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  QSZRG60 [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Sam 15 Avr 2023 - 19:05
Peut-être dans le ton de sa voix, ou un froncement de sourcils, Tsumugi commence à sentir un peu d’agacement venant de Maya. En même temps, qui ne serait pas à sa place ? Compatissante, elle sourit. Elle-même galère parfois à trouver des cadeaux pour ses amies et n’ose même pas imaginer dans quel état elle serait si elle devait en chercher pour une personne qu’elle aime. Elle s'estimerait presque heureuse de ne pas avoir été confronté à pareille situation de crise.

« Bah t’inquiètes pas … Tu trouveras bien ! » Dit-elle, voulant se montrer encourageante.

Sortant son téléphone, elle ouvre leur conversation à elle et à Hina. En remontant un peu, elle finit par trouver ce qu’elle cherche. Des photos de Sweat mignons que Nissa leur avait envoyées quelques jours plus tôt.

« Tiens… Regarde… Elle aime beaucoup ce genre de pull avec des dessins mignons et puis les kigurumis aussi. Le genre de truc dans lequel elle se sent au chaud et confortable… »

Elle fait rapidement défiler les images sous les yeux de Maya puis la regarde avec curiosité.

« Oh ! Sinon ! J’ai une idée ! Je peux lui envoyer un message pour savoir ce qu’elle veut à son anniversaire ! Bon y a encore un peu de temps avant qu’il n'arrive, mais si c’est moi qui lui demande, elle ne se doutera absolument pas que c’est pour la saint-valentin ! »

Elle rit.

« Surtout qu’à part des chocolats d’amitié, je ne lui offre rien à cette période de l’année. Enfin bref t’en pense quoi ? »
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Dim 16 Avr 2023 - 1:50

Est-ce que tu trouveras ? Oui ! La question, c'est si ça va être bien, moyen ou totalement nul. Tu veux lui offrir un bon cadeau, pas un cadeau bof. Sinon ça va être nul ! Et elle va t'en vouloir. Enfin non, mais ça pourrai arriver, on ne sait jamais !

Par contre, pourquoi elle a des photos de Nissa comme ça ? Grumf. Surtout une image aussi mignonne de Nissa. Ça devrait être interdit ! Il n'y a que toi qui devrais avoir accès à de telles photos, c'est évident !

"Je vois."

C'est sur, ça passe. C'est efficace. Classique, mais efficace. Tu n'aimes pas le classique, mais tu risques de revoir faire avec. Il faut faire des sacrifices parfois.

"Nan."

C'est un "non" catégorique et clair. Nissa est maligne, elle va comprendre l'objectif et que c'est pour la sainte valentine !

"Oui bah j'espère bien."

Ça, c'est sorti un peu trop vite, et un peu trop méchamment. C'est ta jalousie et ta possessivité qui parlent. Pour de vrai, cette fois-ci. Si quelqu'un d'autre que toi offre des chocolats d'amour à Nissa, tu… tu va faire quelque chose de bien plus que t'énerver.
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Vi4Mx2U [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  QSZRG60 [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Dim 16 Avr 2023 - 17:40
Son plan tombant à l’eau, Tsumugi, surprise et visiblement déçue, range son téléphone dans son sac. Son idée, est-elle si mauvaise ? Face à un refus aussi catégorique, la jeune fille ne se sent pas d’argumenter. Après tout, il s’agit du cadeau de Maya, de leur Saint-Valentin, de leur histoire et Tsumugi s’est peut-être déjà trop imposée. Oui, c’est sûrement de cela qu’il s’agit. Si elle a donné quelques pistes à Maya, c’est à elle de faire le reste.

« D’accord… »
A-t-elle le temps de souffler avant de se faire surprendre par la violence du temps employé par la copine de son amie.

Écarquillant les yeux, la bouche bêtement entrouverte, elle la fixe un instant avant de reprendre ses esprits. Elle en a vu, de loin, des filles jalouses, s’énerver sur d’autres filles trop proches de leurs petits-amis. Et cela la blesse de se retrouver dans le rôle de celle qui se fait jalouser, d’autant que là, il s’agit de sa meilleure amie, sa sœur même si elles ne sont pas liées par le sang. Elle a mal au cœur Tsumugi, à l'idée d’avoir fait mal à Maya sans le vouloir. Encore une fois. De lui avoir laissé l’impression qu’elle mettrait en danger leur relation. Son cœur s'emballe sous la pression.

« M-Maya-chan… » Commence-t-elle, mal assurée, cherchant ses mots. « Si je t’ai… Donné des raisons de t’inquiéter… J-je suis désolée… Mais tu sais… Nissa, Hina et moi, on se connaît depuis toutes petites… C-c’est… Elles sont les sœurs que je n’ai pas… Je… Jamais je ne pourrais m’imaginer… Enfin… Avoir avec elles… Autre chose que ce qu’on partage déjà… Nissa est mon amie. Ma meilleure amie… C’est tout !»
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Dim 16 Avr 2023 - 23:10

Tu n'as pas été ni subtile, ni gentille, ni polie. Tu viens d'être horrible avec la meilleure amie de ta petite copine, ce qui n'est pas vraiment le meilleur move. Ça va se retourner contre toi à un moment ou à un autre. Mais tu y réfléchiras plus tard. Là, tu es presque contente d'avoir fait comprendre à l'autre blonde que c'est TA Nissa, que c'est TA petite copine, et qu'elle n’a RIEN à dire à ce sujet. Alors qu'elle vous a aidé, mais qui a dit que tu es intelligente ?

"Mouais."

Tu ne fais pas confiance, malgré son beau discours, parce que tu es stupidement et maladivement jalouse. Pourtant ça se voit, qu'elle est mal à l'aise et qu'elle ne ment pas, mais… tu es toi. Et ce n’est pas vraiment une bonne chose.

"Tant que tu ne veux pas me la piquer, ça devrait aller, je suppose."

Tu supposes que oui. Il va falloir te calmer à ce niveau-là. Et pour ça… il n'y a que Niss qui peut véritablement agir.
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Vi4Mx2U [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  QSZRG60 [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Lun 17 Avr 2023 - 5:16
Elle commence à comprendre, Tsumugi, pourquoi Maya lui semblait froide, distante. Elle n’avait pas fait qu’être maladroite dans ses propos, ses intentions. Maya la voyait comme une fille tournant autour de Nissa pour avoir ses faveurs. Elle voudrait bien secouer un peu Maya et lui dire qu’elle a perdue la tête, qu’elle n’était pas ce genre de personne, qu’elle n’éprouvait pas de sentiments « amoureux » pour Nissa, ni même pour une autre fille. Et si elle reste ouverte sur la question, elle ne ressent pas d’attirance physique pour les femmes. Elle veut le lui dire Tsumugi. Mais ses pensées s’entrechoquent sous son crane et aucune ne passe la barrière de ses lèvres. Elle finit par sourire d’un air désolée à Maya.

« J’ai un peu l’impression que peut importe ce que je pourrais te dire, ça ne te rassurera pas… Haha… »
Dit-elle en se passant une main dans les cheveux. « Mais… Non je ne veux pas te la « piquer ». Elle a toujours été mon amie et ça ne changera pas. »

Si Maya manque de confiance, si elle craint que Nissa lui échappe, ce n’est pas à Tsumugi de lui faire entendre raison. Nissa devra la rassurer. Et Maya travailler sur elle.

« J’espère juste qu’à l’avenir, nous pourrons vraiment nous entendre et rigoler ensemble de … Tout ça…! »

Embarrassée, Tsumugi lâche un petit rire.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Lun 17 Avr 2023 - 22:23

"Pourquoi tu dis ça ?"

Parce qu'elle a raison, quelle question. "Si ça t'énerve, c'est que j'ai raison", comme tu le répètes souvent. Et là, c'est efficace. Tu es jalouse de sa meilleure amie alors que bon, tu es bien, bien au-dessus de la meilleure amie de Nissa. Du moins, tu penses. Normalement. Surement.

"Mouais, peut-être."

Tu es un peu moins agressive là. C'est un progrès.

"C'est juste que…"

Tu soupires.

"C'est compliqué."

Ce n’est même pas forcément contre Tsumugi en plus. Ou un manque de confiance envers Nissa. Mais ça ne se contrôle pas. Tu as toujours été nulle pour contrôler tes émotions.
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Vi4Mx2U [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  QSZRG60 [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Mar 18 Avr 2023 - 3:18
Maya lui semble être aussi embarrassée qu’elle. Un peu sur la défensive. Tsumugi n’a pas l’habitude de ce genre de situation et regarde Maya sans plus savoir quoi faire. Au moins, elle semble plus calme. La bombe a été désamorcée.

La jeune fille hésiterait presque à laisser Maya de son côté et à partir du sien. Mais elle craint un peu ce goût d’inachevé alors qu’elle sent qu’elle peut repartir sur de meilleures bases que la première fois avec l’étudiante. Tentant le tout pour le tout, elle sourit avec, elle l’espère, autant de chaleur que possible.

« Aller… N’y pensons plus… ça te dit qu’on aille regarder les vitrines ? Ça te donnera peut-être des idées… Et après, je t’invite à boire une boisson chaude ! »

S'avançant d'un pas, elle se fige. Un peu plus et elle enroulait son bras autour de celui de Maya, mais elle n'était pas certaine que la gothique accepterait son contact. Freinée dans son élan, elle attend la réponse de la copine de sa meilleure amie.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Mar 18 Avr 2023 - 22:01
Ne plus y penser. Oui. Non. Pas vraiment. Pas comme ça, pas tout de suite. Ça va prendre du temps. Beaucoup de temps.

"Je veux bien."

Ça te distraira au moins, c'est toujours ça. Tu ne peux pas t'énerver contre elle si tu penses à autre chose, pas vrai ? C'est un peu ça. Ça peut fonctionner.

"Je te laisse choisir l'endroit."

En priant pour que tu évites de faire des bêtises. Surement. Peut-être. Il faut espérer.
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Vi4Mx2U [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  QSZRG60 [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Mer 19 Avr 2023 - 22:57
Rassurée qu’elle accepte, Tsumugi se détend et soupire légèrement, comme lorsque la pression retombe brusquement après une partie de jeu vidéo un peu trop serrée. Elle n’ose pas imaginer si la jeune femme avait voulu continuer sur le sujet. Et elle ne se voyait pas partir comme la fois dernière, avec le goût amer du sentiment d’échec. Elle sourit à Maya.

« Je crois que j’ai vu un magasin de vêtements sympa par… Par là ? »

Elle pointe l’endroit d’où elle pense être venue, elle hésite, pointe une autre direction.

« Non ! Par là ! Y avait des petits trucs mignons. On peut regarder ! »

S’assurant que Maya la suive, elle s’y rend d’un pas léger et deux vitrines plus loin, elles y sont. Elle laisse le temps à Maya de regarder si elle veut avant de continuer.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Mer 19 Avr 2023 - 23:09

Des vêtements sympas ? Elle va être un peu déçue quand elle va noter que bon, les vêtements sympas pour toi ne sont pas vraiment dans la "norme". Tu aimes les robes, tu aimes les longs gants, les collants et autres chaussettes qui remontent super haut. Et tout ce qui est gothique, bien évidemment (car l'un n'inclut pas forcément l'autre). À voir ce qui est vraiment mignon pour elle. De petits accessoires, peut-être ? Mais peut-être que ça va te permettre d'apprendre un peu ce qu'aime ton "ennemie". Oui tu ne lâches pas cette affaire. Est-ce que c'est stupide ? Certainement. Mais depuis quand tu es maligne ?

"Montre toujours ?"

Alors tu la suis. Et bon, c'est ce que tu attendais un peu. Et ça n'est pas que tu fais ta dark gothique ou quoi, mais bon, il n’y a rien qui t'intéresse vraiment quoi.

Sauf si tu aperçois le rayon peluche. Là, c'est différent. Est-ce qu'ils en ont des nouvelles ? Pas sur.
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Vi4Mx2U [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  QSZRG60 [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Sam 22 Avr 2023 - 1:56
Dans les vitrines, rien ne semble interpeller Maya. Tsumugi désespère un peu de pouvoir aider Maya. Mais au moins, elles arrivent à échanger, à marcher ensemble dans un centre commercial sans qu'elle ne rende Maya triste où que celle-ci ne se montre distante et méfiante. Du moins, c'est ce que Tsumugi aime à penser. Elle finit par entrer dans un dernier magasin, en désespoir de cause et flâne un peu dans les rayons avant de pousser une exclamation triomphante. Ecartant les cintres, elle récupère un sweat gris, plutôt banal si se n’est l’inscription « Valar Morghulis ».

« Je suis presque sûr qu’elle l’adorerait celui-là ! »

Elle le montre à celle qui l’accompagne, tout en continuant de fouiller, à la recherche d’une nouvelle perle. Elle en tire deux autres, un mignon avec des petits chats sous un cerisier et un autre avec des oreilles de lapin en plus, un coeur encadré de lignes d’oscillogramme imprimé au le devant..

« Oh ! Il me ferait presque … Penser à ta peluche, avec les petites oreilles ! » rigole-t-elle.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Sam 22 Avr 2023 - 11:17
Bon, les vêtements. Pas ta spécialité, comme on disait. Enfin si, mais les vêtements pas ordinaire. Donc tu es obligée de te reposer sur la miss pour trouver des trucs sympas. Et elle est assez maligne pour trouver un truc qui, à défaut de vraiment te plaire, peut te représenter. Zut.
Ca te plait un peu, du coup.
Pas pratique de râler dans ces conditions.


"Hum, j'aime bien."

Monsieur Lapin aime bien aussi, forcément. Allez, pas la peine de réfléchir plus longtemps, t'en chope un, direction la caisse.

"Ah oui, je me posais une question. Tu connais la pointure de Nissa ?"

Tu viens d'avoir une petite idée. Et oui tu connais la pointure de ta copine, mais ca fait un peu creepy alors voilà.

Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Vi4Mx2U [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  QSZRG60 [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Sam 22 Avr 2023 - 19:02
Replay. Maya a dit qu’elle aime bien. Et cela lui plait assez pour qu’elle en prenne un. Tsumugi retient à grand peine un sourire satisfait. Mission accomplie. Se mordillant les lèvres, elle tente d’avoir une attitude neutre, mais son sautillement alors qu’elle suit Maya vers les caisses la trahit un peu. En deux enjambées plus rapides, elle rattrape la copine de Nissa pour marcher à ses côtés.

« Je suis certaine qu’elle sera contente. » Assure-t-elle.

La question suivante la prend un peu de court.

« Tu voulais lui offrir des chaussures ? » Demande-t-elle, curieuse avant de froncer les sourcils. « Hum… je ne sais plus si on fait la même où si j’ai une pointure ou une demi-pointure de moins… ça faudrait lui demander je pense… »
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Sam 22 Avr 2023 - 23:29
Bien sûr qu'elle sera contente, c'est ton cadeau ! Non, on attend, c'est ce que l'autre blonde disait ! Argh, tu ne veux pas être trop d'accord avec elle, c'est un piège. Grumf… La vilaine. Elle te manipule. Ou pas. Tu es juste parano pour rien. Au pire, dis-toi que c'est pour Nissa, voilà, si tu lui fais du mal Nissa va un peu trop râler. Et c'est normal. Si jamais on fait du mal à une de tes amies, tu t'enflammes direct. Imagine si quelqu'un insulte Nissa ou Yuna. Tu défonces les genoux du responsable, direct.

"Et tu fais du combien ?"

C'est super ça, de répondre sans répondre. Ça fait avancer les choses, c'est pratique, vraiment. Du coup, comme tu demandes "gentilement" de cette manière, tu as ta confirmation.

Direction, chaussure. Achat de Converse. Et ensuite. De mémoire, tu ne penses pas avoir toute la peinture nécessaire. Il ne faudra pas te rater… Direction la boutique en question ! Oui tu enchaines en laissant l'autre un peu en plan, sans forcément le vouloir pour le coup. Quand tu as une idée, tu peux aller vite.
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Vi4Mx2U [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  QSZRG60 [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Dim 23 Avr 2023 - 3:28
Maya, confirmant indirectement son envie de prendre des chaussures à Nissa, lui demande sa pointure. Tsumugi n’hésite pas et la lui donne avant de la suivre dans un magasin de chaussures où Maya prend, sans hésitation, une paire de converses. Toute simple et sans fioriture. Si Tsumugi, perplexe, hausse les sourcils, elle ne dit rien pour ne pas perturber sa concentration. La copine de son amie semble avoir une idée derrière la tête. Alors curieuse, Tsumugi la suit en silence, se laissant par moment absorbé par quelques articles dans les différents magasins visités, se faisant violence pour ne rien acheter.

A la fin de leurs emplettes, Tsumugi, comme promis à Maya plus tôt, l’emmène dans un café où elles prennent place après avoir passé commande et réglé l’addition. Posant son chocolat chaud sur la table, Tsumugi prend le temps de ranger son porte-monnaie puis de se tourner vers Maya avant d’y goûter.

« Qu’est-ce que tu prévois de faire avec tout ça ? »
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Dim 23 Avr 2023 - 16:00

"Surprise."

Tu ne veux pas lui dire. Le thé est chaud, l'endroit est assez calme, et pour une fois, tu es calme, pas en colère. C'est le mot qui te décrit le mieux, au final.

"De toute manière tu verras vite."

Et tu ne veux pas trop lui en dire. Sinon elle pourrait prévenir Nissa. Et si tu te loupes un peu, ça va être horrible. Peindre et dessiner sur des converses, ce n’est pas vraiment simple. Ça va être un peu une première. Mais tu sais quoi faire. Un joli dessin docteur Who, tu sais que Nissa en est fan. Ça va être cool. Tu espères.
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Vi4Mx2U [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  QSZRG60 [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Dim 23 Avr 2023 - 16:52
La mine boudeuse, une moue déformant ses lèvres, Tsumugi n’insiste pas malgré sa curiosité. Remuant son chocolat, elle souffle dessus pour le refroidir un peu, la première gorgée ayant manqué brûler sa langue.

« Bon… D’accord… Je demandais par curiosité, je ne compte pas en parler à Nissa tu sais. » dit-elle, n’ayant pu s’empêcher une dernière tentative de savoir.

Relevant les yeux vers Maya, elle la sonde un instant, espérant qu'elle lui en dise plus malgré son refus plus tôt. Puis comprenant qu’elle n’en tirerait rien, Tsumugi s’étire en soupirant d'aise.

« En tout cas, c’était chouette cet après-midi « shopping » improvisé avec toi. Faudra qu’on le refasse à l’occasion, et puis avec Nissa aussi. »

Cela lui ferait sûrement plaisir de passer du temps avec sa copine et sa meilleure amie. Et avec les vacances qui approchent elles pourraient peut-être même se faire une journée ou un après-midi avec Hina aussi. Mais avant les vacances, il faudrait passer par la case examens et ça Tsumugi préfère ne pas trop y penser pour ne pas trop angoisser.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Dim 23 Avr 2023 - 19:05

"Bah tu attendras."

Voilà. Nan, mais oh. C'est une surprise et puis c'est tout. Il ne faut pas prendre de risque. ET le cap pourrait lui donner dse idées ! Pas question de "perdre" sur un cadeau. Non pas qu'il y a une compétition en premier lieu, mais là n'est pas la question.

"Mouais, ça allait."

Là, tu fais ta mauvaise joueuse. Parce que oui, bon, OK, sympa, pourquoi pas. Mais bon. Tu ne veux pas lui donner trop de crédit en tant que petite amie jalouse et possessive. C'est stupide, mais c'est comme ça.

"Pourquoi pas avec Nissa."

NYON, TU NE VEUX PAS ! Nissa avec toi et puis c'est tout, d'abord. En plus tu es certaine que si tu trouves des vêtements gothiques sympas pour Nissa l'autre blonde va être contre ! Pas contente, d'abord !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…  Empty Re: [Terminé] Entre Nissa et moi, il y a…

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum