Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Mathéo TakahashiA l'université ; 2è année■ Age : 31■ Messages : 539■ Inscrit le : 09/12/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
7:30 AM
Seito
Details
Bonne journée
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
14/02
Roi du sucre
Details
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- Mathéo TakahashiA l'université ; 2è année■ Age : 31■ Messages : 539■ Inscrit le : 09/12/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
7:50 AM
Seito
Details
13h au Parc du campus, ça t'irais ?
ps: bon courage pour te réveiller
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
14/02
Roi du sucre
Details
C'est idiot mais plutôt que de lui demander clairement de quoi il s'agit, Seito ne peut s'empêcher d'être inquiet par cette soudaine demande. L'aurait-il offusqué d'une quelconque manière ? Ou peut-être qu'il a oublié un livre au club et qu'il veut lui rendre en mains propres... Tant d'incertitude est aussi efficace qu'un seau d'eau glacée sur sa tête. Le senpai n'a pas à s'en faire : il est réveillé à présent.
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Mon personnage
7:55 AM
Seito
Details
Et on fait comme ça alors.
Bon courage avec les cours aussi ^-^
Mon personnage