Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Fv3F7ep Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa

Sam 24 Juin 2023 - 16:14

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 E391

Le diable du printemps s’habille en prada !

Feat Tessa


Pour le coup, je ne peux pas lui en vouloir de rigoler. Il faut avoir un goût particulier pour mettre cette salopette.

« N’est-ce-pas ? »

On retourne devant le photographe, qui me regarde de haut en bas avec un petit sourire.

« Mais ça te va comme un gant ! »  

Trèèès drôle ! Je roule des yeux et me place au centre des panneaux réfléchissant. Oula, Tessa ne me rassure pas. Oh non... Sans déc ?! Je ris franchement à la musique qu’elle vient de mettre.

« Mais t’abuse ! »

Ok, je joue le jeu et commence à taper dans mes mains avant que le photographe me rappelle que l’heure tourne. Oui chef, bien chef ! N’empêche que ça met l’ambiance. Je fais une photo à moitié allongé sur le côté puis une autre où je dois sauter d’une plate-forme... Ouah c’est plus dur que ce je pensais !

« Saute un peu moins haut, avant que tu te casses la cheville, monsieur le champion ! »

Là, c’est mieux ! Pour la dernière, j’envoie un bisou volant vers Tessa. Je ne pensais pas que rester sous les lumières comme ça me donnerait aussi chaud.


---------------------------------

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa

Sam 24 Juin 2023 - 17:18
Le diable du printemps s’habille en prada !
avec Nolan

"Oh avoue que c'est drôle !!"

Et puis, c'est pour ça qu'on est là, s'amuser ! Il avait l'air tellement déprimé avant, ça me fait vraiment chaud au cœur de le voir plus enthousiaste. En tout cas, la suite de la séance photo est assez inattendue. Je ne savais pas que c'était aussi physique ! Surtout, je ne m'attendais à la fin.

"Et bien dites donc ! Avec ce genre de photo, tu vas faire tomber toutes les filles qui les verront !"

codé par Royals
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Fv3F7ep Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa

Lun 26 Juin 2023 - 18:11

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 E391

Le diable du printemps s’habille en prada !

Feat Tessa


« J’avoue, j’avoue, bien trouvé ! Je pourrais reformer le groupe, les YMCA New Generation. »

Je suis sûr qu’on aurait du succès. Au moins autant que les belles photos que je me fatigue littéralement à faire avec cette salopette ! Si quelqu’un commande un modèle, je veux le voir de mes yeux ! Tessa m’arrête d’un coup dans mon élan de charmeur. Oh non... !

« J’avais pas pensé à çaaa ! Faut que tu sois là pour me protéger quand elle sortira ! »

A tous les coups, elle les fera fuir avec un bon regard noir. Ouais, bon plan Nolan. Non mais plus sérieusement :

« C’est aussi pour ça que j’aime pas trop faire des shooting, dès que des gens me reconnaissent sur le campus, on me dévisage ! Au début c’était cool disons, mais bon... Tu sais que j’ai des groupies qui viennent m’espionner à mes entraînements ?! »

C’est plus agaçant que ce qu’on nous montre dans les séries. Pendant qu’on discute, je vais me changer pour enfiler la troisième et dernière tenue.

« C’est ma préférée des trois, j’aime bien ! »

Un peu serrée au niveau des cuisses, mais pour quelques photos ça ne devrait pas être trop gênant.


---------------------------------

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa

Lun 26 Juin 2023 - 22:08
Le diable du printemps s’habille en prada !
avec Nolan
Je ris quand il parle de reformer le groupe YMCA. Je suis sûre qu'il aurait du succès !

"Ça ne m'étonne pas pour les groupies, mon meilleur ami a le même genre de problème. Du moment qu'elles restent loin..." dis-je en soupirant. "C'est normal que tu ais du succès vu ton physique et ta tête de BG !!"

J'attends qu'il sorte de la cabine pour juger sa nouvelle tenue. On est toujours dans le thème YMCA quand même.

"C'est un peu particulier mais ça te plait, c'est le principal ! Cette tenue m'évoque du Queen. Tu as une préférence pour la chanson ???"

Je pense qu'il doit connaitre, si ce n'est pas le cas, je me ferais un devoir de lui faire découvrir !
codé par Royals
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Fv3F7ep Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa

Jeu 29 Juin 2023 - 15:41

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 E391

Le diable du printemps s’habille en prada !

Feat Tessa


Ah oui, le président du club de basket. Je le trouve super intimidant, je ne sais pas si ce sont ses sourcils ou la couleur de ses yeux qui font cet effet, ou peut-être l’angle de son menton...

« Ouais, j’ai vite arrêté d’accepter leur bouteille d’eau... Eheh attention je vais croire que je te plais ! »

Même si je sais parfaitement que Tessa ne me voit pas de cette manière et moi non plus même si elle est très jolie. Je reviens avec ma nouvelle tenue qui est plus cool que la précédente !

« Ah t’as raison ! Hmm... »

Que je me souvienne un peu des musiques de Queen...

« Don't stop me now ! »

C’est un peu dans l’idée de la collection, je suis sûr que ça le fait. J’attends que Tessa lance la musique et me déhanche dans un style un peu rock, le photographe se fend la poire. J’crois que ça doit être ses meilleures photos, sans me vanter ! Je pose pour une première, appuie mon pied sur un cube, pose mon coude sur mon genou et mon menton sur mon poing. Le flash m’éblouit un peu, mais j’entends surtout un «scrach» bref.

« Oh non... »

Dépité, je n’ose pas regarder où le pantalon s’est décousu... Je passe doucement ma main sur les côtés, bien sûr c’est sur le long de la cuisse que j’ai levé, j’avais bien senti que ça me serrait. L’autre mannequin ne doit pas avoir les cuisses comme les miennes même si on a globalement la même morphologie.

« Il fallait que ça arrive, tu gigotes tellement !»

Gnagnagna il était bien content il y a quelques secondes ! Je lui tire la langue et il secoue la tête.

« Booon, on est bon pour un tour zone couture ! »

Je nous guide jusqu’à la zone en suivant toujours les couleurs au sol, cachant le désastre avec ma main comme je peux.


---------------------------------

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa

Jeu 29 Juin 2023 - 18:41
Le diable du printemps s’habille en prada !
avec Nolan
J'ai un sourire énigmatique quand il me met en garde. Même si je le trouve beau gosse, je ne le vois pas de cette façon. J'approuve son choix de musique parce qu'elle fait partie de mes préférées.

"Va pour Don't stop me now."

Je suis enthousiaste pour la suite, par contre, je n'avais pas vu venir le craquage de pantalon. D'un geste, je cache la bouche pour me retenir de rire.

"Ça aurait pu être pire." dis-je en me retenant toujours d'éclater de rire sur le chemin de la zone couture. "Tu aurais peut-être dû te changer avant ? Là, tu risques de te retrouver les fesses à l'air ou alors avec une aiguilles mal placée dans la cuisse, ça serait dommage.

codé par Royals
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Fv3F7ep Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa

Ven 30 Juin 2023 - 13:05

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 E391

Le diable du printemps s’habille en prada !

Feat Tessa


Tout aurait pu bien se passer mais le karma a décidé que trop de chance n’était pas bon. Je suis au moins rassuré que le pantalon ne se soit pas déchiré au niveau des fesses ! Là je crois que j’aurais eu la honte de ma vie, et il en faut pour que j’ai vraiment honte au point de vouloir me cacher. Surtout vu comme Tessa se retient déjà de rire, alors là, on l’aurait entendu dans toute la salle si j’avais été si malchanceux !

« Mais vas-y rigole, pourquoi tu te retiens ? »

Je plisse les yeux en la fixant puis souris, avant de m’arrêter subitement. Oh merde, j’ai complètement oublié ! Quand je commence à faire demi-tour, le photographe m’arrête net !

« Non, non, pas le temps pour te changer ! Aujourd’hui tu te comportes comme un vrai mannequin ! »

« Mais j’en suis pas... »

Je gonfle les joues mais rien à faire ! Je lâche un gros soupire et on reprend notre chemin.

« Bon ben va pour les aiguilles, ça me fera de l’acupuncture. T’es as déjà fait ? Moi jamais. »

On arrive enfin, Riri va me tuer... C’est simple, elle me voit à peine que son menton se lève avec suspicion.  

« Oh toi, qu’est-ce que tu m’as fait ?! »

On dirait qu’elle sermonne un gamin qui a fait une bêtise. Vaut mieux ça qu’une vraie engueulade, elle a l’habitude des déconvenue de toute manière.

« C’est pas ma faute ! J’ai les cuisses plus musclées que le mannequin d’origine alors forcément, ça a craqué... »

Je lui montre l’envers des dégâts et Riri nous fait immédiatement signe pour la suivre. Elle attrape une boite avec tout le nécessaire de couture, me montre où me placer du doigt et adieu monde cruel.

« Je manque de bras, tout le monde est très occupé. Yorke-san, est-ce que vous pouvez m’assister en tenant le tissu s’il-vous-plaît ? »

Au moins, c’est peut-être l’occasion pour Tessa de discuter avec une autre personne reconnue dans le domaine, vu que c’est sa passion. De mon côté, je vais éviter de regarder vers le bas, j’aime pas les aiguilles, sans pour autant en avoir la phobie.


---------------------------------

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa

Ven 30 Juin 2023 - 16:07
Le diable du printemps s’habille en prada !
avec Nolan
Sacré Nolan. Il n'y a que lui pour oublier un tel détail et c'est bien trop tard maintenant pour faire demi-tour avec le photographe.

"Moi non plus, je ne suis pas très emballée à l'idée qu'on me plante des aiguilles dans le corps, même si ça ne fait pas mal."

On arrive à la zone couture et c'est parti pour la séance de torture. Le pauvre. Sans vraiment d'hésitation, j'acquiesce quand elle me demande de tenir le tissus.

"Pas de soucis, je l'ai déjà fait avant !"

L'endroit est un peu gênant mais je prends sur moi et aide au mieux. Pendant la réparation, Nolan prends quelques coups d'aiguilles malencontreux et la couturière lui dit de ne pas faire la chochotte.

"Courage courage ! On a bientôt fini. Et puis après les quelques prises qu'il reste, on pourra flâner un peu !"

codé par Royals
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Fv3F7ep Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa

Ven 30 Juin 2023 - 17:16

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 E391

Le diable du printemps s’habille en prada !

Feat Tessa


« C’est vrai que ça ne donne pas du tout envie, même si j’avoue être curieux sur les effets que ça peut avoir. »

En tout cas, les aiguilles que je me prends parfois dans la cuisse n’ont rien d’agréable !

« Aïe ! Ca fait mal ! C’est la troisième ! »

Si vous croyez que Riri compte lever la tête et s’excuser, c’est beau de rêver.

« Ne fait pas ta chochotte, c’est rien ça ! Arrête de bouger. »

Rien, rien, facile de dire ça quand on tient l’aiguille ! Je voudrais bien l’y voir ! Tessa m’encourage et me rappelle qu’une fois terminé, on pourra se détendre, j’en ai hâte.

« Si je ne boite pas d’ici là. »

« Quel sensible... Et dis moi Yorke-san, tu voudrais travailler dans quel domaine ? J’ai cru entendre que tu dessinais des tenues, le stylisme ? »

Après une bonne quinzaine de minutes encore, mon calvaire arrive à sa fin. Riri me demande de faire attention et de ne pas prendre de pose qui tendraient trop le tissu. Elle fera des retouches supplémentaires plus tard. De retour avec le photographe, on termine la séance sans musique. Une idée me vient et je m’adresse au photographe. Je retrouve enfin mes vêtements et ça fait du bien !

« Dis tu peux nous faire une ou deux photos juste pour nous ? »
« Et avec un café monsieur ? »
« Hm plutôt un thé, deux sucres ! »

Il me toise d’un faux regard noir et attrape son appareil. Je prend la main de Tessa et l’entraîne avec moi, avant qu’elle ne proteste ! Quelques clics plus tard, les photos sont dans la poche et il m’informe qu’il me les fera parvenir après les avoir développées.

« Enfin libre ! Tu veux qu’on aille voir les mannequins qui répètent pour le défilé ? On pourra peut-être voir la robe à la traîne à fleurs ! Et puis quand on aura fini, on pourra se poser dans un café à proximité. »


---------------------------------

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa

Ven 30 Juin 2023 - 18:06
Le diable du printemps s’habille en prada !
avec Nolan
Quand la couturière me pose la question, je réponds avec plaisir que je compte faire du stylisme oui. Ou alors consultante dans les musées d'art si jamais je trouve. Le temps passe assez vite au fil de la discussion et une séance de photo plus tard, Nolan est à nouveau lui-même. Je ne m'attendais aux photos souvenirs pro. Même si je ne suis pas à l'aise devant l'objectif, j'accepte quand même. Ça me fera de bon souvenir pour plus tard.

"Ça me semble parfait comme programme !"

Je suis toute contente d'aller voir l'entrainement pour le défilé, c'est tellement génial, je passe un très bon moment, je commente quelques tenues avec Nolan et bien trop vite à mon goût, il est temps pour nous de partir. Je passe dire quand même bonjour à la bff de ma mère avant d'aller au café. Là, j'en profite pour discuter de tout et de rien avec Nolan. Si j'avais su qu'en ce moment même, je recevais la lettre d'admission pour Tokyo chez mes parents, je lui en aurais parler. Hélas, ça sera pour plus tard... en attendant, c'est en tout insouciance que je profite de cette fin de journée en compagnie de mon précieux ami.
codé par Royals
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Fv3F7ep Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa

Ven 30 Juin 2023 - 19:33

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 E391

Le diable du printemps s’habille en prada !

Feat Tessa


Riri répond à Tessa que si jamais un jour elle souhaite faire un stage, de ne pas hésité à les contacter. Je suis sûr qu’elle se plairait ici ! C’est toujours des contacts en plus, gagnante dans tous les cas.

Pendant l’entraînement des mannequins, on profite enfin en commentant chaque tenue qui passe. Franchement, avec la bonne attitude, ça fait vraiment classe, je dois l’admettre. Aussi étonnant que ça puisse être, j’ai aimé cette journée et j’en fais part à Tessa quand on se pose dans un café après avoir dit bonjour à la meilleure amie de sa mère.

Si seulement j’avais su que ce serait la dernière journée comme ça que je passais avec Tessa, on aurait fait plus de choses ! J’ai bien fait de nous faire prendre ces photos souvenirs.



#terminé

---------------------------------

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: Le diable du printemps s’habille en prada ! Ft. Tessa

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum