Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser - Page 2 TaFwF3A Ces engrenages du corps qui nous font danser - Page 2 RQOTqXW Ces engrenages du corps qui nous font danser - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ces engrenages du corps qui nous font danser - Page 2 Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Mer 2 Aoû 2023 - 19:09
Je détourne le regard quand il me dit que ça a le droit d’être une fille et qu’il n’allait pas me juger. J’ai un peu l’impression d’entendre Tessa… Quoi que non. Tessa ne m’aurait pas encouragée à rester concentrée sur ma carrière. Je sais qu’elle n’aime pas trop que je sois idole. Elle m’encourage, mais je pense qu’elle m’aurait sorti le discours de je suis humaine, ils n’ont pas à m’empêcher d’aimer. Mais ça me convenait moi de na pas aimer en signant le contrat… Mais Nolan me ramène à l’ordre et je souris enfin.

-Tu as Raison! Je doit restée concentrée!! Et puis de toute façon, à la longue, ça va passer tout seul! Comme la dernière fois!!

Et sur ce, je me lève, débordant peut-être un peu trop de confiance. Je jette un coup d’oeil à mon téléphone et….

-Déjà??? T’as vu l’heure??

Je tourne mon téléphone vers Nolan pour qu’il voit… Ne sachant pas vraiment s’il a réellement vu ou pas, je le range dans ma poche et me dirige vers la sortie

-J’ai une tonne de révision à faire! Merci beaucoup pour la pratique et promis!! Je ferai attention à moi!!!!

Un pouce en l’air pour appuyer ma promesse, je quitte enfin. La moitié de ma confiance disparait alors aussitôt, mais je reste souriante. J’ai faim aussi…. Et alors que je dois me concentrer et passer à autre chose… Je n’ai qu’une chose en tête: Lou…..

Stupide moi!

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Ces engrenages du corps qui nous font danser - Page 2 Fv3F7ep Ces engrenages du corps qui nous font danser - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Ces engrenages du corps qui nous font danser - Page 2 Empty Re: Ces engrenages du corps qui nous font danser

Dim 6 Aoû 2023 - 23:38

Ces engrenages du corps qui nous font danser - Page 2 Mkfp

Ces engrenages du corps qui nous font danser

Feat Maka


Oui peut-être que ça passera... Ou pas ? Je n’ose pas lui dire, ça relancerait le débat et ses angoisses reviendront. Je pense que Maka ne peut que faire avec pour le moment et voir ce que ça donnera. Sa carrière compte vraiment pour elle et même si je m’inquiète, je ne peux pas l’empêcher de vivre son rêve. Le mieux à faire, c’est la soutenir et m’assurer qu’elle n’en fait pas trop. Maka regarde son téléphone et me montre l’heure, c’est passé vite !

« Je pensais pas qu’il était déjà si tard ! »

Je me lève aussi et m’étire de tout mon long. Maka me promet de faire attention à elle et c’est le plus important pour moi.

« Y’a pas de quoi ! Tu me tiens au courant ! Et t’as intérêt sinon tu m’auras sur le dos ! »

Maintenant que j’ai découvert une nouvelle facette de Maka, je ne peux croire à cent pour cent toute la confiance qu’elle m’affiche. Ah la la, dur d’adopter des p’tites sœurs, j’vous le dis. De mon côté, je compte retrouver mes cochons d’Inde après une bonne douche, les meilleurs doudous du monde. Dans mon lit, je ne me pose qu’une seule question. Ai-je dis tout ce qu’il fallait ?



#terminé

---------------------------------

Ces engrenages du corps qui nous font danser - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum