Elle est agitée, Tsumugi. Mais elle ne veut pas inquiéter son amie. Après tout, il s’agit de son premier double rendez-vous, avec Nissa et des moitiés qui ne s’apprécient pas. Encore une fois, elle se demande si elle a bien fait de proposer cette sortie à Nolan. Au moins, cela lui changerait les idées par rapport à son père et sa maladie. Et elle compte bien sur les cerfs de Nara pour le faire sourire. Elle vérifie une dernière fois le contenu de son sac, porte monnaie, monnaie, billet de train, petit kit de secours, vaporisateur, téléphone, une bouteille d’eau et plus important rations de survie spécial Nini avant de le mettre sur son dos… Et de le reposer sur le bord de son lit.
« Nini ? Tu penses qu’on devrait prendre un parapluie au cas où le temps se gaterait ? » Demande-t-elle en se tournant vers l'autre côté de la pièce.
Une petite moue déformant ses lèvres, Tsumugi réfléchit encore un instant avant de, finalement, glisser un petit parapluie dans son sac. Juste au cas où. Rapidement, elle enfile ses petites tennis. La logique voudrait qu’elle attende Nissa et qu’elles se rendent ensemble au point de rendez-vous pour attendre Maya et Nolan mais la jeune fille tient à s’assurer de l’état, de l’humeur de son petit ami. Et puis, il aurait très pu avoir changé d’avis et vouloir profiter de son samedi pour rentrer chez lui. Ce serait normal. Et elle ne lui en aurait pas voulu.
« Je vais chercher Nolan. On se retrouve devant les grilles avec Maya-chan ! » Lance-t-elle à son amie avant de passer la porte.
Le sac battant sur une épaule, elle trottine jusqu’à la U103, se compose sa meilleure mine, tentant de gommer la moindre trace d’anxiété et toque à la porte, un sourire affiché sur les lèvres et dans la voix.
« Nolan ? T’es prêt ? On y va ? »
Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Double Date
Ft. NiYa et Nomugi
Le 28.04.18
- Nolan Le LidecA l'université ; 2è année■ Age : 28■ Messages : 1098■ Inscrit le : 17/01/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Double date
Feat Tsu, Nissa, Maya
C’est le grand jour. Je m’en réjouirais beaucoup plus s’il avait juste été question de Tsu et Nissa, mais bon... J’ai accepté ce double date alors, allons y gaiement ! Enfin, on va essayer. Je me suis promis de tout faire pour que ça se passe bien. En ayant bien en tête que cette promesse ne sera de toute manière, pas partagée par Maya, puisqu’elle ne fait jamais rien de mal.
Au moins, ça m’évitera de penser à mon père à l’hôpital et puis Tsu sera là, tant qu’elle est là, ça ira. Oui, ça va le faire ! Après tout ce qu’elle fait pour moi et tous les moments difficile où elle prend sur elle pour me soutenir, je n’ai pas le droit de tout gâcher pour des broutilles. Je souffle un bon coup et vérifie une dernière fois mon sac. Billet de train, porte-monnaie, gourde, casquette, biscuits - je commence à prendre trois paquets, mais deux c’est suffisant, je dois arrêter -, téléphone dans la poche... Ah ! Lunettes de soleil ! On est bon. Et Tsu a un super timing ! Je lui ouvre la porte et lui donne mon meilleur sourire. La connaissant, elle doit s’inquiéter même si elle ne laisse rien paraître.
« Fin prêt, on peut y aller ! »
Après avoir dit au revoir à mes cochons d’Inde, je sors de la chambre et l’embrasse tendrement. Son sac fait deux fois le volume du mien, une vraie maman poule.
« Ca ira ton sac ? J’ai encore de la place dans le mien, si tu veux mettre quelque chose. »
Ah lala, qu’est-ce que je l’aime. On ne s’est pas du tout compris et la scène est magique. Tsu me fait remarquer que si j’ai aussi des rations de survie, ce sera pas de trop, quand en fait, je pensais plutôt à partager le poids de son sac si besoin. Elle s’empourpre et est toute gênée pendant que je pouffe. Finalement, ça ira pour elle, ok !
« Merci de me faire rire même quand c’est pas voulu. Moi je me suis dis qu’on mangerait là-bas, du coup j’ai juste des biscuits. »
Deuxième bisou, sur la joue cette fois, et puis on décolle. Direction les grilles du campus pour rejoindre l’autre couple. J’ai hâte de faire connaissance avec Nissa.
P.S : Réaction vue avec la joueuse de Tsumugi.
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
- InvitéInvité
Tu n'as pas vraiment envie. Oui, une date avec Nissa, c'est super ! Le problème c'est les… trucs qui vont vous accompagner. Tsumugi, à la rigueur, tu peux supporter. C'est une amie de Nissa, c'est mega relou, mais OK, acceptable sous condition. Sous condition qu'elle la ferme et qu'elle reste loin de vous. Déjà qu'il faut faire une telle date en dehors de Kobe… Sauf qu'il yua un plus. Et ce plus, c'est son petit copain.
Et c'est Nolan.
Tu en as marre. Pourquoi, pourquoi, pourquoi. Tu fais un effort, mais ça t'embête quand même. C'est pour Nissa. Grumf.
Au moins tu es organisée, et tu as tout préparé comme il faut. En plus vous n'allez même pas y aller en moto. Dommage. Ça t'aura permis de les planter là. Bref.
"On va les rejoindre ?"
Bien évidemment que tu vas voir Nissa en premier. Histoire de te préparer à la suite.
Ça va être long. Il faudra sourire. Yay.
Et c'est Nolan.
Tu en as marre. Pourquoi, pourquoi, pourquoi. Tu fais un effort, mais ça t'embête quand même. C'est pour Nissa. Grumf.
Au moins tu es organisée, et tu as tout préparé comme il faut. En plus vous n'allez même pas y aller en moto. Dommage. Ça t'aura permis de les planter là. Bref.
"On va les rejoindre ?"
Bien évidemment que tu vas voir Nissa en premier. Histoire de te préparer à la suite.
Ça va être long. Il faudra sourire. Yay.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum