-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal


Kaoru Morioka
Elève ; en 3ème année
Kaoru Morioka
■ Age : 32
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 09/01/2023

■ Mes clubs :
La Reine du Shopping | feat. Naoki IgViOEf La Reine du Shopping | feat. Naoki Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kaoru Morioka

La Reine du Shopping | feat. Naoki Empty La Reine du Shopping | feat. Naoki

Ven 24 Mar 2023 - 1:15


La Reine du Shopping
Naoki20/01/2018

Chers lecteurs,

Ca y est. On est à une quinzaine de jours de la Saint-Valentin et je suis encore et toujours sans cavalier. Bordel. C'est si compliqué de trouver quelqu'un de gentil, doux attentionné, gravement beau ? Quelqu'un qui dédierait sa vie entière à moi ? Je ne suis pourtant pas difficile, enfin... Même un artiste un peu raté qui me prendrait pour sa muse, j'accepterais. Je n'aurais qu'à poser de temps en temps pour lui et voilà, l'affaire est dans le sac.

J'ai eu beau chasser chercher dans tous les cercles que je fréquente, rien. Il y avait bien le beau Mathéo mais je crois qu'il est trop coriace face à mes charmes, et c'est pas faute d'avoir voulu lui sortir le grand jeu. Ca y est, je suis vexée. Vexée et triste. Je me lève de mon lit, ajuste ma coiffure et hop, direction la meilleure thérapie... LE CENTRE COMMERCIAL !

Je me suis faite belle : petit pantalon noir classique, T-shirt blanc nonchalamment entré dans la ceinture, le tout agrémenté d'un petit manteau vert. Certes, on aura vu plus chaud mais heureusement, les températures sont plutôt clémentes aujourd'hui. J'ai même pensé à prendre un tote-bag ! Non mais vous imaginez ? Moi avec un tote !

Bref, après quelques minutes en transports, j'arrive enfin au centre commercial. Il est bondé, c'est normal, les gens aiment bien se réfugier dans les centre commerciaux quand il fait frais. En plus ça dégouline d'amour et de trucs mignons parce que les commerçants préparent la Saint-Valentin. Je me retiens de vomir ou de pleurer, ou des deux, et décide de me boire un petit bubbletea avant d'entrer dans une boutique de prêt à porter. Je prends plusieurs tenues sans grande conviction avant de flasher sur the ensemble. Ni une, ni deux, je cours dans les cabines d'essayage.

Une fois dedans, croyez-moi, j'ai tout fait pour tout faire entrer là où il fallait mais... force est de constater que fermer ce fichu haut n'est pas une mince affaire. Résignée, je sors de la cabine en tenue et alpague le premier boug qui passe. Il a l'air de travailler ici, il devrait pouvoir m'aider, non ?

Excusez-moi ? Pourriez-vous m'aider à nouer le noeud ? Je n'y arrive pas...

Evidemment, je suis intimidée mais je joue la carte de la jeune fille ingénue pour me mettre le gars dans la poche. Impossible de résister.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
La Reine du Shopping | feat. Naoki ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

La Reine du Shopping | feat. Naoki Empty Re: La Reine du Shopping | feat. Naoki

Ven 31 Mar 2023 - 19:09
Cheveux: Une petite mèche vert sur la droite
Verres de contact: Turquoise

Je ne travailles pas avant 16h ce soir. J’ai donc décidé de prendre ce temps pour aller trainer un peu au centre commercial pour voir si je ne trouverais pas quelques morceaux pour mes idées de cosplay. C’était ça ou étudier, mais je n’ai vraiment pas envie d’étudier aujourd’hui donc…. J’ai mit un temps à me décider sur ma tenue et j’ai finalement opté pour un jean noir et une chemise blanche. Simple et confortable. Bon, j’ai fini par ajouter un veston noir sans manches. J’ai l’air légèrement moins vieux, mais ça me donne l'élégance d’un gentleman.

Une fois au centre commercial, je laisse mon manteau au vestiaire parce que je déteste le trainer et je flâne un peu. Je regarde des trucs boutique après boutique, mais rien ne m’interpelle. Je fini par entrer dans une boutique que j’aime bien. Ils ont régulièrement de belles collections bien tendances et ce, autant pour les garçons que les filles. Je regarde un peu du côté des garçons et je repère plusieurs morceaux qui me plaisent.. Mmmmm… Je dois faire attention à mon budget aussi. Je ne dois pas tout prendre. D’ailleurs, avant d’aller sélectionner des vêtements à essayer, je vais jeter un oeil aux vestes du côté féminin. J’ai cru voir une veste qui a la coupe et la couleur parfaite pour un de mes cosplay. Je décroche donc la veste et l’observe. Je sais bien que c’est pour fille, mais avec quelques modifications et ajouts, qui pourra deviner? Je regarde les grandeurs et malheureusement, il n’y a pas celles qui pourraient me convenir. Elle semble bien populaire cette veste. J’accroche donc soigneusement celle que j’ai en main et je vais pour retourner dans l’autre section lorsqu’une fille m’intercepte pour de l’aide.

Je la regarde pour m’assurer que c’est bien à moi qu’elle parle et regarde rapidement autour pour constater qu’il n’y a pas d’employer proche. La pauvre, ce serait gênant de devoir traverser la boutique avec le chandail dénoué. Je comprends qu’elle ait interpellé une personne au hasard! Mais où sont ceux censé surveiller les cabines d’essayage? Je sourit et revient donc rapidement à la miss en l’observant comme il faut cette fois et.. WOW! Elle est tellement jolie!! Elle doit avoir à peine un an ou deux de moins que moi je… Je ne dois pas trop rougir. Un peu de tenu. Je continue donc de sourire naturellement bien que j’ai peut-être un peu de rose sur les joues.

-Très certainement!

Je la contourne pour faire face à son dos et repousse délicatement ses cheveux pour avoir accès au noeud que je noue très doucement. Une fois fait, je retourne face à elle et… Je dois dire quelque chose. Je ne peux absolument pas rester de glace devant cette jolie fille au charme irrésistible.

-Wow! Vous êtes ravissante vêtue ainsi! La couleur du haut met en valeur votre teint et il contraste super bien avec le soleil de vos cheveux!

J’ai le coeur qui bat UN peu plus vite qu’à la normal. Non mais les chance qu’un fille m’interpelle ainsi au hasard et qu’elle soit si belle?? J’aime le destin parfois.. Même si j’ai une idée de la triste conclusion qui risque de s’amener.
Kaoru Morioka
Elève ; en 3ème année
Kaoru Morioka
■ Age : 32
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 09/01/2023

■ Mes clubs :
La Reine du Shopping | feat. Naoki IgViOEf La Reine du Shopping | feat. Naoki Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kaoru Morioka

La Reine du Shopping | feat. Naoki Empty Re: La Reine du Shopping | feat. Naoki

Mer 12 Avr 2023 - 20:13
La Reine du Shopping
Naoki20/01/2018

Et en effet, jackpot. Le mec aurait pu m'envoyer paître mais non : il se plie à ma demande ; comme les autres, j'ai envie de dire, mais ce serait très présomptueux, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, il s'exécute sans râler et en profite même pour glisser plusieurs compliments. Habile.

Forcément, je joue encore plus la jeune ingénue et me cache immédiatement le visage dans les mains. Je ne sais pas si je rougis vraiment mais j'affiche un large sourire derrière mon bouclier. Avec un peu de chance, celui-là pourrait faire l'affaire et m'aider dans ma grand quête de février prochain... Mais comment ferrer le poisson sans que celui-ci ne sente la menace et décide de fuir ? Je devrai la jouer fine si je veux qu'il finisse dans mes filets.

Alors je sors le minois de mes mains et exécute un petit tour sur moi-même. Ma jupe short suit le mouvement. Si je tourne trop vite il pourra voir le haut de mes cuisses alors je fais attention. Ne pas trop en dévoiler, ce serait bien trop évident ! Une fois ma figure finie, je prends un peu la pose. Je n'ai pas (cette fois !) l'air d'une top model mais néanmoins je fais mon max pour me mettre en valeur comme il le faut.

Merci beaucoup !, je lui dis en esquissant un sourire avant de prendre un air (faussement gêné). Je peux vous demander un autre service ? J'ai d'autres tenues que j'aimerais essayer mais j'aurais bien besoin d'un regard extérieur...

Je fais semblant d'être embêtée de lui poser la question alors qu'évidemment, cela fait totalement partie de mon plan. Je crois apercevoir plus loin une employée que je croise souvent, qui lève les yeux au ciel en entendant ma demande. Mais si, vous savez, ce genre de regard au ciel qui veut dire Ca y est, elle recommence.... Alors, bon, ok, je ne suis pas à mon coup d'essai mais tout de même... Je ne fais pas ça tout le temps...

... Je vous offrirai un verre en échange, tout ce que vous voudrez !

Je joins mes mains au dessus de mon front et je m'incline plusieurs fois. De l'extérieur, j'aurais totalement trouvé ça ridicule, mais vous le savez : tous les coups sont permis tant qu'on arrive à ses fins. Et en vrai j'ai encore cinq ou six tenues à essayer et j'aimerais en profiter.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
La Reine du Shopping | feat. Naoki ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

La Reine du Shopping | feat. Naoki Empty Re: La Reine du Shopping | feat. Naoki

Jeu 13 Avr 2023 - 2:04
Elle se cache le visage avec ses mains, visiblement gênée et touchée par mes compliment et je trouve ça craquant. Finalement, elle brave sa gêne un peu et tournoie sur elle même telle une fleur qui éclot pour atteindre l’apogée de sa beauté. C’était tellement mignon et.. Ahem. Lorsqu’elle me remercie, je lui sourit de plus belle, indiquant ma sincérité dans mes propos. Mais la voilà de nouveau gênée et me fait une demande à laquelle je ne m’attendais pas le moins du monde. Je conserve mon sourire charmeur mais on peut y dénoter une surprise.

-Un regard extérieur?

C’est une demande ma foi plaisante. Un peu particulière, ceci dit, mais je ne m’en plaindrai pas, loin de là! Je suis choyé d’inspirer suffisamment confiance lors d’une nouvelle rencontre pour recevoir ce genre de requête. Elle me dit même que j’aurai ce que je veux en retour.. Mmmm.. Va falloir que j’y réfléchisse… Mais j’ai le temps.

-Avec plaisir! Je ne suis pas le plus doué en mode, mais je ferai de mon mieux pour émettre mon avis!

J’espère sincèrement pouvoir l’aider. J’essaierai d’être objectif au mieux… Mais je sens que presque tout pourrait bien lui faire à cette fille. J’attends qu’elle retourne dans sa cabine pour reprendre les morceaux de vêtement que je n’ai pas encore été reporter. Mmm.. Maintenant je ne peux pas trop m’éloigner. Si elle sort et que je ne suis pas là pour l’attendre, elle va me prendre pour le pire des hommes de l’univers. Je me contente donc de juste tout déposer dans le rack prévu pour les vêtement essayés qui ne font pas. Tant pis, les employés sont là pour travailler non? Je m’adosse au muret et attends donc la prochaine tenue à commenter.
Kaoru Morioka
Elève ; en 3ème année
Kaoru Morioka
■ Age : 32
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 09/01/2023

■ Mes clubs :
La Reine du Shopping | feat. Naoki IgViOEf La Reine du Shopping | feat. Naoki Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kaoru Morioka

La Reine du Shopping | feat. Naoki Empty Re: La Reine du Shopping | feat. Naoki

Ven 5 Mai 2023 - 2:22
La Reine du Shopping
Naoki20/01/2018

Une fois dans la cabine, je me mets à paniquer. Est-ce que je viens réellement de faire mon petit numéro de charme à un parfait inconnu, aussi mignon soit-il ? Il semblerait que oui. Me voilà réellement gênée, les genoux l'un contre l'autre dans cette petite cabine. J'abats mes mains sur mes joues en me regardant dans le miroir. Allez Kaoru, te laisse pas faire. T'as joué à la fière, maintenant assume. Avec de la chance, le boug sera parti quand tu sortiras de la cabine, en plus !

Je m'exécute et change de tenue. Je prends la belle petite robe verte que j'ai vue dans le rayon. Absolument pas la saison pour ce genre de tenue, d'ailleurs. Je veux bien, le réchauffement climatique, mais proposer des robes aussi légères au mois de janvier, quand même... C'est abusé. Quoi qu'il en soit, je sors de la cabine, avec ma petite robe verte et regarde si le mec est toujours là eeeeeet il y est toujours. Adossé au mur, il semble se redresser quand je sors ma tête. Maintenant il faut assumer pour de vrai.

Ce n'est clairement pas de saison mais je l'ai trouvé trop belle ! Et c'est vrai, en plus ! Je la trouve vraiment jolie, je pense qu'elle finira dans ma penderie quoi qu'il en coûte. Je tourne sur moi-même à nouveau, cette fois en prenant garde à ce que la robe ne tourne de trop et ne dévoile ce qu'il ne faut pas dévoiler au beau milieu d'un magasin. Je peux encore voir le regard de la vendeuse, qui m'observe alors que je me la joue Marilyn Monroe.

Alors ? Mieux que l'ensemble d'avant ? Pire ? Je garde ? Je finis mon petit tour et le regarde avec insistance, le buste légèrement penché en attendant sa réponse.

La robe :
La Reine du Shopping | feat. Naoki 29606b34691f83e0d2b92a18e206babf
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
La Reine du Shopping | feat. Naoki ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

La Reine du Shopping | feat. Naoki Empty Re: La Reine du Shopping | feat. Naoki

Mar 9 Mai 2023 - 3:54
Tandis que je patiente, je jette un petit coup d’oeil à mon téléphone. Qui m’a écrit? Qu’est-ce qui se dit dans les groupes chat des jeux auxquels je joue. On oeil rapide avant de remettre mon téléphone dans ma poche et de simplement attendre. Je Lève alors les yeux en voyant la demoiselle sortir de la cabine. J’en ai un peu le souffle coupé. Si elle était sexy dans la première tenue, dans celle-ci elle est simplement sublime. Je m’approche d’un pas pour mieux l’admirer. Certes, elle n’est pas de saison, mais elle fait rapidement oublier qu’on est encore en hiver. Vêtue ainsi, elle est comme le parfum du printemps ou encore comme la fraicheur de l’été.

Alors quand elle tournoie… Wow!! Plusieurs filles seraient probablement jalouse d’elle. Elle a tout ce qu’il faut où il faut et un des rares teint qui va bien avec le vert. Elle n’a pas l’air malade. C’est parfait! Mon doux sourire est accompagné d’un regard témoin de la beauté.

-Vous êtes sublime dans cette robe!

C’était spontané mais sincère comme commentaire.

-Tout aussi beau que la première tenue, peut-être même plus! Très certainement un très bon choix. Je dis de garder sans hésiter!

Je me garde d’ajouter quelques compliment pour ne pas devenir lourd. Je retourne donc m’Adosser à mon muret en attendant la prochaine tenue. Si elle sont toutes aussi belle, je commence à me demander si mon pauvre petit coeur va tenir. Dans quoi je me suis embarqué au juste? Je ne vais pas m’en plaindre.
Kaoru Morioka
Elève ; en 3ème année
Kaoru Morioka
■ Age : 32
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 09/01/2023

■ Mes clubs :
La Reine du Shopping | feat. Naoki IgViOEf La Reine du Shopping | feat. Naoki Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kaoru Morioka

La Reine du Shopping | feat. Naoki Empty Re: La Reine du Shopping | feat. Naoki

Lun 5 Juin 2023 - 14:10
La Reine du Shopping
Naoki20/01/2018

Je me faufile de nouveau dans la cabine, le rose aux joues et l'air guillerette. En vrai c'est plaisant d'être regardée et avoir la sensation que quelqu'un n'a d'yeux que pour soi ! Je pourrais m'y habituer, tiens. Dommage que la probabilité que ça ne dure qu'aujourd'hui soit très grande. Le mec a l'air assez vieux pour être une ou deux classes plus âgé que moi et j'ai aucun doute qu'il doit y avoir des filles au moins aussi belles à 60% que moi. Allez, peut-être une exception qui remplit 100% des critères, ça doit bien exister.

Je me déshabille en secouant ma tête au rythme de la musique dans la cabine et regarde ce qu'il me reste à essayer. Merde. J'arrive à court de vêtements et pire encore, parmi les deux derniers articles que j'ai emportés, il y a une nuisette et de la lingerie. Je deviens immédiatement rouge pivoine et de la fumée pourrait sortir de mes oreilles en m'imaginant l'inviter à s'approcher de la cabine pour lui faire juger de la nuisette et de la lingerie. Reprends-toi, Kaoru, tu te crois où ? Dans un doujin mal écrit ? Puis quoi encore... Non. Tu essayeras cette dernière robe et puis ce sera tout. J'enfile cette belle robe noire qui a la grande qualité de bien marquer ma taille mais d'être étrangement trop large au-dessus. Je sors alors, un peu gênée, en faisant en sorte de tenir le tout pour ne pas que ça bâille trop.

E-Et c-celle-ci ? Qu'en pensez-vous ? J'ai peur qu'elle ne soit trop... trop large., je touche un peu le tissus avec ma main droite par habitude mais me rattrape au dernier moment pour éviter que ma poitrine ne fasse coucou à toute la boutique. Si ça devait se passer, aucun doute que la vendeuse me jetterait dehors sur-le-champ.

La robe :
La Reine du Shopping | feat. Naoki Kitagawa.Marin.600.3567556
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
La Reine du Shopping | feat. Naoki ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

La Reine du Shopping | feat. Naoki Empty Re: La Reine du Shopping | feat. Naoki

Dim 11 Juin 2023 - 16:55
Certes la situation est inhabituelle. Qui aurait qu’une séance de shopping banale pour quelques trucs utiles à mes cosplay se transformerait en session d’essayage où j’en suis le juge… Je ne me plaint pas, loin de là! La fille est jolie, très jolie, voir… heu… Ahem. J’ai bien hâte de voir la prochaine tenue. Je reste en place et attends de nouveau. Je jette un oeil entre-temps à mon téléphone par réflexe pour voir l’heure et voir si j’ai des notification. C’est calme aujourd’hui. Tien… J’ai soudainement envie de jouer un peu ce soir, mais à quoi? À voir. J’attends encore à peine une petite minute avant de voir à nouveau la mignonne bouille blonde sortir de la cabine.

Wow! Cette fille est canon peu importe ce qu’elle porte on dirait. J’essaie de rester respectueux en la regardant de haut en bas. Il serait malpolie que mon regarde reste fixer sur… Enfin, je remarque alors qu’elle tien un pli de la robe et ses explications viennent donner réponse à cette vision.

-C’est dommage… Il Suffirait en fait d’une petite couture d’ajustement et j’aurais été plus que fier de vous inviter dans un restaurant haut de gamme pour faire honneur à votre beauté! Quoi que je suis certain que vous ne manquez pas de tenue à la hauteur de celle-ci…

Ben quoi? J’aime draguer. Enfin, ce n’était pas vraiment volontaire et les gars doivent faire la file pour un rendez-vous avec elle, mais je me suis tout de même permis d’être charmant et, je l’espère, pas trop lourd. D’ailleurs, je pourrais lui proposer de lui ajuster sa robe si elle l’aime vraiment. Ça fait partie des notions de couture que j’ai acquis avec le temps à force de faire mes cosplay. Et puis, je n’aurais qu’à demander à ma mère si je n’y arrive pas… Mais c’est une inconnue. Qui sait si elle est seulement de kobe. Peut-être qu’elle n’est que de passage… Et elle n’a aucune raison de me faire confiance si elle n’en a pas envie… Je n’ai que ma bonne foi comme parole.
Kaoru Morioka
Elève ; en 3ème année
Kaoru Morioka
■ Age : 32
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 09/01/2023

■ Mes clubs :
La Reine du Shopping | feat. Naoki IgViOEf La Reine du Shopping | feat. Naoki Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kaoru Morioka

La Reine du Shopping | feat. Naoki Empty Re: La Reine du Shopping | feat. Naoki

Mer 5 Juil 2023 - 15:08
La Reine du Shopping
Naoki20/01/2018

Mais quel séducteur, celui-là. Je sens mes joues devenir de plus en plus rouges. Je suis sûre qu'elles brûleraient s'il venait à poser ses mains dessus. Et qu'est-ce qu'elles ont l'air douces, ses mains, d'ailleurs... Aaaarh. Concentre-toi Kaoru, reste focus. N'oublie pas : tu as juste besoin de ses yeux yeux qui te regardent fixement et semblent te déshabiller pour uniquement juger tes tenues, rien d'autre. Rien. D'autre. Bon.

Oh vous croyez ? Je galère encore avec cette fichue robe décidément trop échancrée et trop large pour moi. Pourtant, j'ai l'habitude de l'inverse. M-M-Moi ? Oh oui euh j'ai des tenues pour aller au restaurant, oui. Oui oui oui.

Je me sens toute chose et trop guillerette. On dirait une rencontre de comédies romantiques du dimanche après-midi à la télévision. "Coup de foudre aux cabines d'essayage", qu'on l'appellerait. Enfin, coup de foudre, quand même pas. Il est très plaisant, certes, mais il m'en faut plus pour que je tombe. Je suis sûre et certaine que les gargouillis que je sens dans mon ventre ne sont pas des papillons mais juste la fin. Oh oui, je suis juste gourmande et je n'attends que d'aller manger, c'est exactement ça. Hem.

Si vous voulez bien m'excuser, j'ai une dernière tenue à essayer. Je marque une pause, vraiment gênée. Mais malheureusement je ne pourrai pas vous la montrer, celle la...

Je me penche en avant pour m'excuser et le remercier de sa patience et file immédiatement en cabine. Heureusement, je trottine assez rapidement sur mes petits pieds pour arriver à me planquer avant que la robe ne tombe au bas de mes chevilles. C'était moins une ! Les vendeurs de la boutique m'auraient mise dehors si je m'étais retrouvée topless devant tous les clients.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
La Reine du Shopping | feat. Naoki ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

La Reine du Shopping | feat. Naoki Empty Re: La Reine du Shopping | feat. Naoki

Lun 17 Juil 2023 - 3:32
Elle est définitivement tellement mignonne cette fille et je me contente de sourire gentiment. Il lui reste donc une tenue, mais qu’elle ne pourra pas me montrer cette fois. Ma curiosité imagine alors toutes sortes de choses, trop de choses et… Non. Je ne vais pas demander. Ce serait complètement indécent. Elle me remercie encore d’avoir agit en observateur.

-Ça me fait toujours plaisir d’aider!

Et elle disparait de nouveau. Je fixe quelques secondes la porte et me demande soudainement ce que je dois faire. Est-ce que j’attends? Oui, mais elle a dit qu’elle n’a plus rien à me montrer… Je dois m’en aller? Mais on ne s’est pas dit au revoir. Mais je n’aurais pas l’ai débile d’attendre là comme ça? Je jette un oeil à travers le magasin et mes yeux se posent alors sur le rack contenant les robes vertes comme celle qu’elle a essayé et qui lui allait si bien. Une idée folle jaillit alors dans mon esprit et je vais voir la vendeuse à la caisse puis je quitte le magasin.

———

A sa sortie de la cabine, Kaoru fut accueillie par la vendeuse qui lui tends alors une facture ainsi qu’une feuille de calepin arrachée

-Votre ami a tenu a payer votre robe verte avant de partir et il vous a laissez ça…

Sur la feuille accompagnant la facture, il était écrit ceci:

« Je veux bien un verre ou un repas en guise de remerciement.

Merci pour ce petit moment agréable.

Si le coeur vous en dit, contactez-moi!

Naoki Harada »

Et plus bas se trouvait un numéro de téléphone

———

Mais qu’est-ce que j’ai fait? N’importe qui dirait que je suis fou ou le plus grand des imbéciles. Je ne connais même pas son nom. Est-ce qu’elle m’appellera un jour? Est-ce que j’ai payer cette robe et au final, elle va juste disparaitre à tout jamais? Peut-être… Probablement même… Mais bon, si c’est le cas, tant pis! Au moins, j’aurai fait une heureuse!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

La Reine du Shopping | feat. Naoki Empty Re: La Reine du Shopping | feat. Naoki

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum