Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Opération : shopping !
feat. Beck Oribe
Mercredi quatre avril deux-mille dix-huit. Exactement un jour après la rentrée. Moon devrait être occupée à faire tout un tas d’autres choses. Comme travailler sur ses cours. Reprendre le trombinoscope de sa nouvelle classe. Regarder le film pour la classe de demain. Mais que nenni ! Moon n’a pas envie du tout de prendre ce temps.
Cette année, c’est décidé, elle prend du temps pour elle ! Surtout depuis qu’elle est célibataire. Plus possible de reposer toute sa vie sociale sur son couple. Elle doit sortir dehors, sortir la tête de l’eau, et sortir se faire des copines.
Le prochain objectif ? Trouver un nouvel hobbie !
Le premier objectif ? Se faire une nouvelle copine.
Et voilà qu’elle attend Beck devant le magasin de thé, qui existe toujours, malgré ses craintes et ses peurs. Moon a choisi des habits détente aujourd’hui. Elle a troqué ses talons pour des baskets légères et élégantes, et son tailleur pour un pantalon en toile souple. Si les deux filles décident de faire un peu plus de shopping, elle veut être parée.
Et quand elle voit Beck arriver, au bout de la rue, elle lui fait un signe amical. Quand la psychologue arrive à sa hauteur, Moon la salue :
Bonjour, j’espère que vous..Elle s’arrête. C’est que Moon a une certaine habitude du vouvoiement, qui ne semble pas toujours bien se marier avec la camaraderie.
Tu vas bien. Et que tu as passé d’agréables vacances !
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 29■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Opération Shopping
Aujourd'hui, les températures étaient plutôt clémente pour pouvoir aller faire du shopping. Il était rare que Beck sorte de chez elle pour aller faire des emplètes et la jeune femme était assez proche de ses sous. Il était vrai, que cela pouvait la changer de sortir de son trou et de devoir se faire des amis et faire de nouvelles connaissances. Surtout depuis que ses vieux amis Oliver et Fuji se sont mit en ménage, la psychologue n'avait pas beaucoup de nouvelles... La jeune femme s'était souvenue de la conversation qu'elle avait eu la dernière fois avec Moon concernant cette journée shopping et ce nouveau salon de thé ! La psychologue était comme une enfant et se demandait comment cette journée allait se passer en compagnie de la professeur de cinéma.
Se faisait t'elle des illusions ? Est-ce que Beck n'allait pas déchanter quand elle passerait la journée avec sa nouvelle copine ? Elle n'en savait rien. Il était difficile de faire confiance à qui que ce soit, surtout avec ce qu'elle avait vécue. Elle ne savait pas si la jeune Moon était désespérée au point de l'inviter faire du shopping avec elle ou par pitié. Beck pouvait se faire tout un tas de film sur ce que sa connaissance pouvait penser d'elle, elle était en constante analyse de ce qui l'entourait.
" - Salut ! Comment vas tu ?! "
Beck arrivait au bout de la rue avec un grand sourire, avec son téléphone à la main en guise de gps au cas où qu'elle ait un soucis et qu'elle ne trouve pas la destination. La jeune femme regardait si elle n'avait pas reçus de messages importants, mais rien à l'horizon. Elle marchait d'un pas assez vif et excité de cette nouvelle journée avec sa copine Moon. Comme ci c'était deux amies qui ne s'étaient pas vus depuis des lustres alors qu'elles se connaissent que depuis quelques semaines. Aujourd'hui, la psychologue était libre car aucun rendez-vous dans son agenda avec un élève ou un professeur. C'était quelque chose d'exceptionnel, surtout avec toutes ces personnes qui avaient besoin d'aide. Elle n'avait même pas besoin de prendre de congés car elle avait déjà réservé sa journée.
" - De bonnes vacances oui, plutôt tranquille. J'étais chez moi en train de regarder la télé ou de jouer aux jeux vidéos. Rien de fou ! Je ne suis pas très sociable en fait et je n'ai tout simplement pas d'amis à l'extérieur. Ma seule vie sociale, c'est KHS. "
Beck disait cela d'un air un peu désolée. Pourtant malgré sa solitude, elle trouvait toujours moyen de s'occuper comme elle le pouvait quand elle se trouvait seule chez elle. A boire des thés, voyager un peu dans la région ou alors même s'exercer à de nouvelles recettes de cuisine. La jeune femme était créative, elle aimait beaucoup cela et ça lui convenait parfaitement ce train train quotidien. Etre célibataire et sans enfants lui permet d'être libre comme l'air.
- InvitéInvité
Opération : shopping !
feat. Beck Oribe
Oh ! Eh bien on est deux !
Pour la vie sociale, plus que pour la télé et les jeux vidéos. Maintenant que Ryuji est parti, Moon est vraiment toute seule. Tous les soirs, tous les week-ends, ainsi que toutes les vacances. Bon dieu que c’était long. Peut-être un mal pour un bien, mais pour le moment, qu’est-ce que ça fait mal !
Enfin, pour les vacances, c’était un peu plus dense. Je suis rentrée dans mon pays d’origine.
Finalement, Moon n’a pas osé participer à l’émission de télévision qui l’avait invité. Elle a pris peur, et s’est isolée dans sa famille. Néanmoins, ce retour aux sources lui a fait beaucoup de bien. Pouvoir rentrer chez elle lui a coupé la solitude de sa rupture. Dire qu’elle a pardonné à sa mère et à son père pour son enfance difficile serait exagéré. Mais c’était chaleureux de pouvoir remanger leur nourriture.
Je suis revenue juste avant la rentrée, ça fait bizarre, soudainement, de reprendre la vie normale.
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 29■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Opération shopping
Reprendre le cours normal des choses étaient importantes. Avoir profité de ses vacances à gamberger devant la télévision ou les jeux vidéos étaient terminés. Beck devait s'en retourner à la réalité et être auprès de son amie pour cette journée shopping était quelque chose de réconfortant. Et oui, la jeune femme a tutoyée la professeur de cinéma pour la toute première fois ! Ce qui installe une certaine proximité entre les deux individus.
" - Tu as dû faire un bon voyage dans ton pays d'origine ! Cela doit être cool, tu as dû revoir ta famille."
En y pensant, Beck n'avait pas vraiment de contact avec ses parents depuis qu'elle est devenue psychologue. Ils habitent pas vraiment à Kobe, ils sont loin et on déménagé bien plus au nord du Japon. Plus difficile pour aller leur rendre visite, quoi que prendre le train serait une solution mais la flemmardise de la jeune femme était plus omniprésente. Et sa vie d'ermite qu'elle affectionnait bien évidemment ne souhaitait chambouler ses petites habitudes. Beck est comme une vieille personne, elle a des petites habitudes : des heures fixes au niveau des activités qu'elle a prévue dans sa journée et même son repas est à vingt heure tapante. Puis vers vingt-et-une heure, elle se retrouve seule devant la télévision en célibataire.
" - Ah, de reprendre ses petites habitudes alors qu'on était tranquille en vacances c'est jamais facile ! Je peux comprendre... ."
Elle commençait à avancer dans la ruelle, il y avait quelques civils qui se promenaient dans les environs. C'était plutôt agréable ! Le soleil était de la partie et cette journée shopping allait être marquante dans l'esprit de Beck avec sa nouvelle amie Moon. Elle avait bien l'intention d'en profiter un maximum et surtout de se faire des nouveaux souvenirs. Pourquoi pas, se faire une nouvelle opinion de la race humaine en qui, elle a perdue énormément foi et confiance.
- InvitéInvité
Opération : shopping !
feat. Beck Oribe
Ses pauvres parents, elle y pense davantage depuis qu’elle les a rencontrés. Sa mère a été incapable de faire un deuxième gamin. Elle aurait aimé, pourtant. Et elle a essayé, de toutes les manières possibles. Mais rien n’y a fait. Moon n’a jamais eu de frère, ni de sœur. Alors quand elle a quitté sa famille, elle leur a tout arraché. Elle pourrait s’en vouloir, mais pas vraiment. Elle sait pourquoi elle est partie.
Le pire, c’est de devoir se faire à manger de nouveau !
Moon n’a jamais été bonne cuisinière. Même tout l’inverse. Elle n’est pas à l’aise avec une casserole dans la main. C’était plutôt Ryuji qui faisait à manger, lorsqu’ils rentraient tous les deux le soir. Avant, Moon mangeait des plats tout prêts, ou commandait. Mais elle a pris l’habitude de manger de la nourriture maison. Encore plus avec son retour chez ses parents. Mais pas possible de faire à manger aussi bien que maman. Ou que son ex.
Elles marchent un peu dans la rue. Le magasin de thé est à deux pas d’ici. Mais elles flânent, et ce n’est pas désagréable. Moon laisse courir son regard sur les devantures. Y’a quelques boutiques de fringues qui lui donnent bien envie.
Et puis, elles arrivent devant la boutique.
C’est ici !
Beck peut admirer une jolie petite boutique, aux airs d’antan, aux embruns riches de thé vert. Les vitres sont un peu teintées, mais on peut y voir de jolies allées, et une petite table de dégustation.
On entre ?
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 29■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Opération shopping
Etrangement, les deux individus partageaient ce point communs qu'elles étaient toutes les deux filles uniques. C'était une grande souffrance de ne pas être accompagnée, de n'avoir personne à qui confier ses petits secrets. Moon était quelqu'un en qui Beck pouvait avoir confiance, mais cela faisait quelques mois que la jeune femme connaissait la professeur de cinéma et ne pas donner sa confiance trop vite était vraiment indispensable.
La psychologue n'avait jamais eu d'amis, enfin depuis que Fuji et Oliver avait refait leur vie, il lui était compliqué d'aller les visiter. Elle avait toujours peur de déranger et du coup, préférait rester dans son coin en solitaire. La rencontre avec Moon avait changé sa perspective de vie sociale et elle en était heureuse.
" - Pour certains faire à manger est une véritable corvée. Mais je pense que je me défend plutôt bien de mon côté !"
Beck adorait faire la cuisine pour sa part et de s'être retrouvée seule très vite, sans amis et sans avoir quoi que ce soit à vraiment partager, la jeune femme avait appris à cuisiner avec sa maman qui était un véritable cordon bleu. De temps en temps, il lui arrivait à consulter des livres de recettes occidentale ou même du pays. La télévision était une grande source d'inspiration pour de nouvelles créations de plats ! Une chose est certaine, c'est que la jeune femme ferait une excellente femme au foyer et sa famille ne serait pas mort de faim.
En marchant, la boutique de thé commençait à se percevoir à l'horizon et les senteurs se faisait sentir. Du bon thé et une odeur qui lui était familière pour la psychologue. Elle avançait petit à petit aux côtés de son amie Moon dans les ruelles. Enfin, est-ce qu'elle pouvait dire que c'était une amie ? La jeune femme n'en était pas sûre.
" - Très bien entrons.."
D'un pas timide, Beck entrera dans la boutique. Il y avait pas beaucoup de monde et les décors y étaient apaisant. La jeune femme était comme une enfant, cela était si rare qu'elle aille faire les magasins et surtout avec quelqu'un. Les couleurs étaient vive, mais heureuse. Elle donnait l'envie et ces boites de thés si bien rangées. Diverses senteurs, divers goûts que ce soit sucrés ou salé suivant l'envie du client.
Cette table de dégustation avec divers thés était posée là, devant elle. Beck était hésitante et venait à voir certains qu'elle connaissait déjà : comme celui à la lavande ou la rubarbe. Des goûts qu'elle appréciait et regardant son amie.
" - Tu veux goûter ? C'est fait pour ça, sauf si tu connais déjà !"
- InvitéInvité
Opération : shopping !
feat. Beck Oribe
J’aimerai apprendre.Elle le dit d’une petite voix. Elle le murmure presque. En fait, Moon a un peu honte de ne pas savoir cuisiner. Ne pas être une femme parfaite, ça, c’est plus un problème, elle apprend à vivre sans être bonne à marier, par contre elle commence à sentir les limites dans sa vie quotidienne. Pourtant, elle n’est pas très bonne pour demander de l’aide. De l’aide, elle n'arrête pas d’en avoir de tout le monde, mais personne ne la lui demande. Alors, elle attend que ça puisse être du 50/50. Un donné pour un rendu. Oh, oui, ça arrangerait bien ce genre de situation.
Moon pousse la porte du magasin de thé. Qu’est-ce que c’est agréable. Cette odeur, la professeur de cinéma ne s’en lasse jamais. C’est drôle. Il y a une multitude de produits et pourtant, ce n’est qu’une simple odeur, volatile, légèrement amère, qui rappelle aux soirées de lectures et d’études. Moon apprécie aussi le café, mais elle préfère le thé pour ses sessions nocturnes. Alors, cette odeur a quelque chose de la madeleine de Proust.
Les deux femmes s’engouffrent dans le magasin, et s’arrêtent devant la table de présentation. Lavande et rhubarbe. C’est drôle, ça sonne comme le printemps. C’est vraiment une bonne occasion, ce mois d’avril, pour le goûter.
Non, je ne le connais pas.
Alors, Moon prend deux petits verres, de tous petits, ceux pour pouvoir goûter, et verse un peu de thé dans chaque. Elle en tend un à Beck. Ensuite, elle se concentre sur le liquide. Il est presque transparent. C’est que la lavande et la rhubarbe sont deux plantes assez pauvres en couleur lorsqu’elles infusent. Mais c’est également doux, comme le printemps. Elle sent l’odeur. Les arômes sont frais, légers, tendres. Puis, elle porte la gorgée à sa bouche. La chaleur lui prend le palais, mais la douceur du goût calme tout de suite le feu.
C’est réconfortant.
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 29■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Opération Shopping
Se défendre du côté cuisine, la jeune femme se défendait car apprendre et continuer à persister malgré des plats qui furent ratés par le passé. La psychologue a toujours persisté malgré l'échec cuisant à ses débuts et la cuisine est une passion chez elle.
" - T'inquiète je t'apprendrai ! "
Beck trouvait ça touchant que son amie Moon lui demande de l'aide. Peut être qu'elle n'a pas eu de parents fin gourmets ou cuisiniers. Des proches pour lui apprendre ? La vie de la femme lui avait donné l'opportunité de visiter plusieurs restaurant gastronomique japonais ou européens. Cela lui a permise de développer son palais et son raffinement pour la cuisine.
Après on aime ou on aime pas. On ne peut pas forcer les gens à être à l'aise avec une poêle ou un couteau de cuisine. La jeune femme était enchanté de participer à ce genre d'activité avec son amie Moon et pouvoir faire d'autres choses à ses côtés. Pour l'instant, le sujet c'était le salon de thé et cette musique en fond qui faisait penser à celles que l'on pouvait entendre dans les ascenseurs.
" - Je suis heureuse de voir que tu éprouves ce sentiment dans ce genre d'endroit. Je le partage également... Pour être honnête, je me sens bien avec toi même si l'on se connaît pas depuis longtemps. "
Beck avait toujours été seule et ce sentiment partagé avec son amie était quelque chose qu'elle ne pouvait pas expliquer. C'était quelque chose qui lui permettait de pouvoir voir autre chose que le bureau à Khs ou son téléviseur. Avoir une véritable personne humaine à qui parler, avoir une vrai interaction qu'avec une console de jeu vidéo ou personnage virtuel. Pour la première fois, depuis plusieurs années, la psychologue s'ouvrait un peu sur ses sentiments amicaux qu'elle ressentait. Même si cela pouvait paraître soudain ou pourrait faire peur à la prof de cinéma.
- InvitéInvité
Opération : shopping !
feat. Beck Oribe
En fait, Moon n’est pas une femme particulièrement solitaire. Elle a toujours trouvé des groupes auxquels s’attacher. Au lycée, elle était avec les impopulaires ; en licence, avec les bosseurs ; en Master, avec les fêtardes ; et en Doctorat, avec les mamans ex-fêtardes. C’est à ce moment-là qu’elle s’est sentie vraiment seule. Toutes ses copines ont commencé à ne parler que de linges et de couches culottes. Moon était la dernière encore dans les études. Qu’est-ce que ce fut long.
Parce qu’elle n’est toujours pas maman, leur amitié s’est petit à petit étiolé. Elles n’ont plus rien à se raconter. Il n’y a que Mariko, qui a gardé cette âme de bonne vivante. Mariko est encore à Tokyo, et Moon ne lui rend pas assez souvent visite. Elle devrait.
Moon revient au réel, et hoche la tête. C’est mignon, ce que lui dit Beck. C’est mignon, parce qu’elle le ressent tout autant, mais n’aurait certainement pas osé le dire de cette manière. Moon n’est pas aussi frontale, surtout lorsque l’on parle de relations.
Je me sens bien aussi, pas jugée, surtout.Malgré son travail de psychologue.
C’est que ça fait du bien, et que ça change, aussi, pour moi. Merci beaucoup.
Moon termine sa phrase en souriant. Elle se sent reconnaissante d’être tombée sur une telle personne. Elle espère sincèrement que rien ne puisse entacher ce début d’amitiés. Après tout, elle en a vécu des histoires gâchées...
...Surtout par les garçons....
…Souvent par sa faute.
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 29■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Opération Shopping
Avoir une relation sincère avec quelqu'un c'est tellement demandé de nos jours. La jeune femme ne savait pas trop comment s'y prendre, elle avait peur de faire peur à Moon ou que cette dernière pense qu'elle est trop directe, trop rapide ! Les relations avec les gens sincères et qui resteront un bons nombre d'années à tes côtés, c'est tellement rare. Ils se servent de toi et puis c'est tout. Elle n'a eu que deux amis dans sa vie et rien de plus, cela lui suffisait. Toujours été victime de harcèlement à cause de son prénom et sa grande taille pour les origines d'une japonaise. On ne plait pas à la société car on est pas dans le moule, on y rentre pas et on devient le mouton noir.
Créer une belle histoire auprès de quelqu'un de fragile comme Moon, mais qui avait l'air sûre de ses convictions et de ce qu'elle voulait. Beck en était admirative de ce genre de personne, elle aimerait pouvoir être ainsi ou alors ce ne sont que des illusions, une façade qu'elle laisse transparaître pour ne pas démontrer sa vraie souffrance.
" -Alors c'est très bien. Ne te sens jamais jugée par qui que ce soit. Dans cette société, les gens nous collent des étiquettes et nous ne plaisons malheureusement pas à tout le monde. "
Beck voulait que la professeur de cinéma se sente bien avec elle et pourtant c'était quelque chose d'important dans la tête de la psychologue. Elle ne faisait pas son boulot, malgré qu'elle ait bataillée pour obtenir tout son cursus mais son travail à payé. La jeune femme en était fière, mais quand elle était avec quelqu'un, elle laissait son boulot d'analyste au placard et aujourd'hui, elle avait envie de lâcher la bride. Elle vint à boire une gorgée dans l'une des tasses où se trouvait de la lavande. Une délicate saveur pour la bouche de la jeune femme.
" -Qu'est-ce qui change pour toi? si ce n'est pas trop indiscret. "
- InvitéInvité
Opération : shopping !
feat. Beck Oribe
C’est sûrement grâce à Maya, ou peut être que c’est arrivé encore avant, mais Moon a commencé à lire, à lire, et encore à lire. Des écrits féministes, surtout. Et elle a beaucoup appris. Sur les constructions sociales, sur la place de la femme, sur sa place à elle, dans la société.
Je n’ai pas envie de casser du sucre sur leur dos, mais…Malgré tout, Moon aime toujours ses amies de Tokyo.
... Mon cercle d’amies. Enfin, mon ancien cercle d’amies ? Sont des mères de famille, avec un mari qui bosse, et des gamins à l’école. Et depuis qu’elles sont mères, elles ne m’ont plus vraiment laissé de place dans le groupe. Je ne suis pas comme elle, et parce que je semble pas vouloir devenir comme elle…Elle hausse les épaules, et ne termine pas la phrase. En fait, verbaliser tout ça lui fait du mal.
Elle termine, la voix un peu serrée.
Et le pire, c’est que j’aimerai bien aussi, moi, avoir un môme et un mari. Juste que j’arrive pas à construire des relations amoureuses durables..
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 29■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Opération Shopping
Il est vrai que la société actuelle, s'est confortée dans ses habitudes de fonder une famille ou alors ne se consacrer qu'au travail. C'était triste dans le sens où on se fait des amis à une époque, on vieillit et après il se trouve que nos chemins sont différents. Que l'on finit par se perdre de vue et que certains finissent par en souffrir. La psychologue se voulait compatissante avec son amie Moon qui avait l'air de souffrir de cette situation de ne pas avoir de couple stable et de ne pas réussir à fonder une famille. Le temps passait et ça semblait être un désir. Quelque chose qu'elle espérait mais qui n'avait pas de fin d'espérance.
Beck était dans cette même situation, sauf qu'elle n'a jamais connue l'amour. Peut être qu'elle n'en a jamais ressentie le besoin jusqu'ici ? Il y a peut être des personnes qui passent dans la rue qui pourraient lui faire envie mais ils sont souvent en couple ou alors ils ne sont pas de ce bord. Enfin, Beck n'est pas du genre à venir aborder un inconnu dans la rue ou même quelqu'un qu'elle côtoie assez souvent, qu'elle peut avoir un sérieux penchant.
" -Malheureusement, certains suivent d'autres chemins. Avoir des enfants peut créer un fossé entre celles qui n'en n'ont pas... Ce qui semble être ton cas. Tu trouveras peut être des personnes dans ta vie qui ont des enfants et qui t'accepteront dans leur groupe."
La jeune femme savait très bien qu'il ne fallait pas mettre les gens dans le même panier et essayer de relativiser de la situation. Beck n'avait jamais connue ce genre de situation, mais il faut savoir dédramatiser. Ce n'est pas chose facile, mais c'est un bon conseil que la psychologue pourrait donner à son amie Moon qui a l'air assez perturbée de ces expériences sociales ratées.
" -Je suis persuadée que tu trouveras chaussure à ton pied dans cette société. "
Elle haussera les épaules. Cela peut prendre du temps malheureusement, mais Moon terminera peut être avec quelqu'un de bien et elle en est persuadée. La jeune femme dira cela tout en regardant les différentes variétés de thé qui se trouvait dans les rayons. Essayer des thés amer ou acide pouvait être un truc intéressant. Elle en mettra deux sachets dans son panier.
- InvitéInvité
Opération : shopping !
feat. Beck Oribe
Périmée.
Elle déteste cette impression d’être un vieux yaourt oublié dans un frigo. Pourtant, elle sait bien qu’il est encore possible d’avoir des enfants à quarante ans. Mais c’est plus difficile. Et Moon a peur de devoir se battre le temps voulu.
Elle se demande si au final, il ne serait pas possible de faire un bébé toute seule. Pas forcément de la bonne manière. Pas forcément avec un don. Mais avec un garçon du coin, le premier venu, n’importe qui, juste histoire de ne pas vieillir toute seule.
Mais elle sait que c’est un caprice et qu’élever un enfant en tant que mère célibataire n’est pas une chose facile. Alors, pour le moment, elle préfère attendre. On ne sait jamais que ça fonctionne.
J’ai cru que cette fois, ça marcherait, vraiment. Mon cop-… Mon ex-copain m’a largué, y’a quelques semaines. J’ne peux même pas lui en vouloir. Il avait ses raisons, et elles étaient bonnes. Mais ça me ramène un peu à toutes ces questions, que j’avais petit à petit évacué de ma tête.
Ah ! L’amour.
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 29■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Opération Shopping
La société actuelle est bien cruelle. C'est difficile de devoir rentrer dans le moule et trouver chaussure à son pied. La jeune femme n'était pas dépourvu de sentiments, bien au contraire. Elle savait que Moon, malgré le fait que cette dernière avait l'air perturbée et assez perdue, elle essayerait de tout faire pour la consoler.
Elles ne se connaissaient pas non plus beaucoup, mais la psychologue voyait bien que ce sujet d'être en couple et d'enfant lui faisait du mal. Trentaine, n'est qu'un chiffre. Mais le temps passe vite, affronter les aléas de la vie seule avec un enfant c'est difficile de nos jours.
"- Et tu n'as jamais pensé à en discuter avec lui ? Peut être qu'il regrette sa décision. Certains couple on besoin d'une petite pause."
La jeune femme se doutait bien qu'ils avaient essayé des choses avabt d'en venir à la séparation. Mais ce monde est bien triste, cela en était déprimant. Si toutes les choses roulaient, alors son métier ne serait d'aucune utilité. Pas que d'aider les gens qui sont dans le mal c'est trop bien, mais son habit d'analyste prenait parfois le dessus.
" - Il faut parfois du temps pour essayer de trouver une solution à ce genre de problème. Tout le monde a quelqu'un qui lui correspond, que ce soit son caractère, ces centres d'intérêts... Il ne faut pas être négative."
Plus facile à dire qu'à faire. Surtout venant d'une célibataire endurcie et qui n'a jamais eu de petit ami. Car elle sait, qu'elle ne convient elle-même à personne. Une fille ayant trop prit le goût à sa liberté et sa solitude, n'est jamais facile à faire rentrer dans moule. Cette volonté déconcertante à vouloir trouver le bonheur, ça oui. Chaque humain est en quête de le faire et de le vouloir. Sa mission a Beck, c'est de rendre les gens heureux.
- InvitéInvité
Opération : shopping !
feat. Beck Oribe
Elle repose le sachet avant de répondre à son amie.
En fait, je ne sais pas si j’ai envie de lui parler.C’était une drôle de relation, elle et lui. D’abord, parce qu’il s’agissait d’un flirt, ensuite parce qu’elle devait être cachée pour les étudiants et les collègues, et enfin parce qu'ils n'arrivaient pas à parler.
On n’arrivait plus vraiment à parler, à la fin. Je crois que ça ne collait pas. Je n'arrivais pas à lui parler, et lui n’arrivait pas non plus. On a mal débuté cette relation, dès le début.
Moon hausse les épaules. A vrai dire, elle a peur d’être toujours dans ce même schéma. Elle sait qu’elle a peur de l’engagement, et elle devrait peut-être travailler dessus avant.
En fait, on l’a longtemps cachée. Et j’aimais bien ce statut un peu non-officiel. Quand ça a commencé à devenir sérieux, j’ai commencé à flipper, il l’a pas supporté.
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 29■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Opération Shopping
Concentrons nous sur la mission de départ : le shopping. La jeune femme regardait les quelques paquets de sachet de thé qui était disposés impeccablement devant elle. Essayer divers thé qu'elle n'a pas sans sa collection et alimenter sa boîte qui se trouve dans son bureau à KHS. Elle avançait dans le magasin tout en écoutant son amie à ses côtés qui avait l'air d'avoir grandement besoin de parler.
"- Ah, c'est vrai que c'est bien les flirts. Après si vous deviez vous cacher au début des élèves, pas évident."
C'est vrai que si c'était une relation qu'il fallait cacher aux élèves de peur des représailles ou autre, au début c'était peut-être plus prudent. Mais il est véritable que la communication dans un couple c'est très important, c'est sûr et certain. Mais la pression de la société et les sentiments de Moon à ce moment là pouvaient être compréhensible.
" - Cela a duré combien de temps ? "
Beck était curieuse de savoir combien de temps avait duré une si belle relation. L'adrénaline de devoir se cacher, mais au final c'était une relation qui n'était pas officiel aux yeux de tous.
- InvitéInvité
Opération : shopping !
feat. Beck Oribe
Moon hausse les épaules. En fait, au final, ce qu’elle aimait bien, c’était cette adrénaline du départ. La fougue de leurs premiers rendez-vous. C’est quelque chose qui lui avait plu tout de suite, chez Ryuji. Le professeur de design avait une certaine facilité à se laisser aller à l’aventure, et à savoir la surprendre. Plus le temps est passé, et plus la routine est devenue lassante. Rapidement, l’exaltation de la séduction s’est évanouie. Peut-être qu’elle en attendait trop aussi, de lui. Moon a l’habitude d’être flattée par le regard des hommes, et elle ne trouvait plus vraiment ce jeu avec son amant.
Elle continue d’avancer, à travers les rayons, machinalement, elle attrape un sachet de thé vert. C’est un thé classique, un hojicha. Elle aime bien le côté iodé de cette variété.
Un an ?Elle semble réfléchir.
Non, même moins d’un an. Mais à la fin, ça paraissait assez long.Ils continuent d’avancer à travers les rayons. C’est drôle, Moon parle d’elle et de sa vie, sans vraiment y réfléchir. D’habitude elle est un peu plus réservée. C’est peut-être à cause des super-pouvoirs de psychologue de Beck ? Ou juste parce que la professeur de cinéma se sent en confiance.
Tiens ! Ce thé !Elle pointe du doigt un mélange que Moon aime beaucoup. C’est un thé en vrac, un thé noir, assez âpre. Il est mélangé à des pétales de roses et à de l’amande. La douceur de la roses et la rondeur de l’amande rend l'amertume du thé noir bien plus agréable. Cet équilibre, Moon l’adore.
Sens, c’est une merveille.
Et elle tend la petite boule à thé qui sert de diffuseur avant de se rendre compte de la réflexion qu’avait fait Beck un peu plus tôt. Des élèves ?
Comment tu sais qu’on se cachait des élèves ? J’ai jamais dit que c’était un collègue.Il y a anguille sous roche. Ou alors elle est médium.
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 29■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Opération Shopping
Beck repense à la conversation qu'elle a eu avec Ryuji. Puis la jeune femme fit le rapprochement et c'était ultra gênant en y repensant. Elle revoit cette entrevue au café la veille avec l'homme concernant la séparation de sa petite amie. Elle se devait d'être honnête avec sa copine et puis vint à répondre honnêtement.
"- Je vais être honnête, j'ai rencontré Ryuji hier. Rien de compromettant à ton sujet mais juste que je sais qu'il regrettait, des sentiments fort."
C'est vrai, il regrettait. La jeune femme ne voulait pas non plus continuer à s'étaler sur le sujet et continuer de remuer le couteau dans la plaie.
" - Après je pense que le projet c'est de rester entre copine. On va pas parler de ton ex. "
Beck avait peut être fait une gaffe. Cela pouvait peut être compromettre l'amitié qu'elle a avec Moon et elle se sentait vraiment bête. Elle regardait le thé en vrac que son amie lui avait montré plus tôt.
- InvitéInvité
Opération : shopping !
feat. Beck Oribe
Beck connaît Ryuji. Moon lâche le paquet d’Hojicha. Il tombe à ses pieds, dans un bruit mou. Ce n’est même pas extraordinaire. Et puis, rien ne tombe. C’est que Moon ne s’attendait pas à ce que les deux se rencontrent. A la rentrée, à l'orée des vacances. Et si plein de questions lui viennent, la professeur de cinéma n’ose pas les poser :
Pourquoi tu le connais ?
Comment tu l’as rencontré ?
C’était une rencontre professionnelle, ou d'avantage ?
Et qu’est-ce qu’il t’a dit sur moi ?
Pourquoi a-t-il parlé de ses sentiments ?
Vous êtes proches.
Mais non. Elle se contente de se baisser vers le paquet de thé, pour le récupérer, et de dire, avec un petit sourire - certainement faux, pour cacher ses émotions :
Oups, qu’est-ce que je suis maladroite. Tu as raison, oublions les histoires d’ex, ce n’est pas vraiment important.
Moon préfère la fuite à la confrontation. Toute cette histoire avec Ryuji, elle préférait en discuter lorsque le concerné était anonyme. Maintenant que ça devient réel, elle ne sait plus vraiment sur quel pied danser. C’était beaucoup plus simple avant.
Bien sûr, Moon ne remet pas en question Beck. Elle a bien le droit de rencontrer qui elle veut. Peu importe la situation de leur rencontre. Elle est juste un peu vexée de se rendre compte que les cercles amicaux du corps professoral de Kobe High School soit si resserrés.
Elle avance dans les allées, mais maintenant ne semble plus vraiment avoir goûts aux différents thés. Peu importe leurs couleurs, et leurs odeurs. Alors, elle garde seulement le sachet d’Hojicha dans la main et demande à son amie :
Tu veux prendre quelque chose, toi ?
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 29■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Opération Shopping
Beck ne voulait pas faire de mal à Moon. Elle devait se poser tout un tas de questions sur Ryuji ou les conversations qu'ils ont bien pu entretenir. La situation était quelque peu gênante, mais la jeune femme voulait ternir leur relation avec l'ex de la professeur de cinéma. L'expression de visage de Beck avait changée, elle était un peu moins expressive et plus froide. Elle regardait les rayons de sachets de thé, tous aussi différents des uns et des autres.
Quelques paquets de thés étaient dans son panier. La jeune femme pense s'arrêter là au niveau de ses achats et puis c'était suffisant. Surtout en tant que célibataire, elle allait pas tout boire ou se lever toute la nuit pour aller aux toilettes.
"- Je pense que ce sera bon pour moi."
Toute sa vie elle avait rêvée pouvoir rendre heureux des gens et il était hors de question qu'aujourd'hui ça soit le contraire. Elle veut faire de son mieux et essayer de s'intégrer au maximum à cet établissement de KHS, être la plus gentille et la plus compréhensive pour écouter les problèmes d'autrui. Chaque minutes de sa vie était précieuse pour elle, la jeune femme était quelque peu attentive aux autres et cela était hyper important. Elle ne voulait pas faire mauvaise impression.
" - Sinon, tu désires faire autre chose ? "
Il était encore assez tôt dans la journée, elles avaient de quoi profiter davantage ensemble sauf si Moon voulait mettre un terme à leur entrevue. La psychologue était assez détendue et se dirigeant en caisse pour passer ses produits à la dame a l'accueil.
- InvitéInvité
Opération : shopping !
feat. Beck Oribe
Moon ne saurait pas vraiment dire si elle se sent honnêtement mal parce qu’elle a de l’égo, ou parce qu’il lui manque. Une chose est sûre, c’est qu’elle ne compte pas repartir tête la première dans cette relation. Regrets, ou pas regrets. Il peut dire tout ce qu’il veut à Beck, cela ne change pas grand-chose à leur relation. Elle était au ralenti, depuis des mois et des mois.
Et Moon essaie de se rassurer comme ça.
Si, je crois que j’ai bien envie de faire quelque chose d’autre.
Elles passent à la caisse, il faut bien faire durer le suspense. Moon range le sachet de thé dans son sac à main. C’est assez petit pour ne pas s’encombrer de sacs supplémentaires.
Enfin, pour le moment. Parce que Moon ce qu’elle souhaite faire :
J’ai envie de me sentir bombe. J’aimerai bien trouver de nouveaux vêtements.
“Bombe”. Ce n’est pas une expression habituelle pour la professeure de cinéma. Elle est souvent plus soft dans ses expressions. Mais “bombe”, c’est vraiment ce qu’elle veut être. Elle veut que tous les regards se tournent sur elle, dans la rue, comme avant. Elle a l’impression que le célibat la marque, et qu’elle est moins attractive.
Elle veut retrouver l’âme chasseuse.
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 29■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Opération Shopping
Les articles de Beck étaient passé en caisse et la carte bleue sortie en sans contact pour payer ses emplettes. La jeune femme écoutait la demoiselle dans son suspens pour apprendre qu'elle voulait être une bombe. Étrange comme motivation après une rupture... Après c'est peut être une revanche sur la vie et oublier son ex, histoire de passer à autre chose.
Être belle, même s'apprécier c'est pas mal. C'est une bonne motivation pour s'aimer. Comme on dit, avant d'aimer les autres il faut savoir le faire avec soit-même. Une fois que les achats de Moon furent payés, le petit sac de sachets a la main, la psychologue commença à marcher dans la rue aux côtés de son amie. C'était plutôt agréable, le soleil était de la partie et c'était quelque chose qui était relaxant. Il y avait peu de monde dans la rue, donc praticable pour les deux amies sans être étouffant.
"- Pas trop de monde dans la ville, les boutiques de vêtements sympathique ne doivent pas être loin. "
Une boutique de vêtement à la mode était tout proche, une boutique populaire dans le centre ville où les vêtements n'étaient pas trop cher et abordable pour n'importe quel budget. La psychologue avançait toujours en quête d'un magasin qui pourrait leur plaire à toutes les deux.
" - Quel genre de boutique te plairait ? Classique ? Branchée ? Décontractée ? "
La jeune femme réfléchissait en parlant, elle devait aussi se refaire une petite garde robe. Enfin acheter deux trois choses sympathique et renouveler un peu. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas acheté de vêtements pour elle.
- InvitéInvité
Opération : shopping !
feat. Beck Oribe
Alors, elle a quelques adresses secrètes, que d’habitude, elle ne garde rien que pour elle, et pour personne d’autre. Mais aujourd’hui, elle peut bien faire une exception :
Il y a une sorte de friperie de luxe, au centre de Kobe. C’est un magasin privé, pas de grosses devantures, et de pub à gogo. C’est que ça fonctionne un peu par le bouche à oreille.
C’est bien le style des magasins de luxes, ça. Créer de l’attention par une fausse discrétion. Moon tombe complètement dans le panneau.
On y trouve de jolies tenues. De tous styles, mais surtout des tailleurs, et de belles jupes. Complètement professionnelles ! Ce sont des marques de luxes en revente. Le prix est complètement cassé. J’ai acheté plusieurs vêtements là-bas, donc un superbe carré Hermès.Pas ce qui coûte le plus cher de la marque, ceci dit.
Est-ce que ça te dit ?
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 29■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Opération Shopping
Beck n'avait pas de style vestimentaire à proprement parler. Elle aimait quand même bien s'habiller de temps à autre et puis pour le travail c'est beaucoup mieux d'être présentable. Renouveler sa garde robe c'est un projet qu'elle tient depuis toujours, mais pouvoir le faire avec quelqu'un qu'elle apprécie est quelque chose d'encore plus agréable ! Sa paie et ses économies lui permettait de vivre aisément dans la zone 3 près de Kobe. La jeune femme écoutait attentivement son amie concernant cette boutique de luxe.
"- Cela peut être intéressant effectivement, je peux essayer. J'aime bien ce genre de boutique, ça peut être bien pour les yeux. "
La jeune femme aimait prendre du plaisir, même si cela faisait un moment qu'elle n'avait pas prit de temps pour elle depuis un bon moment. Même aller faire quelques massages pour prendre soin d'elle, aller chez le coiffeur ou l'esthéticienne... C'est tout des bienfaits qu'elle ne connaissait pas malheureusement alors le faire avec Moon la rendait comme une enfant. Son visage s'est de nouveau réanimé, plus joviale et plus souriante maintenant que la gêne est passé.
" - Très bien, je te suis."
- InvitéInvité
Opération : shopping !
feat. Beck Oribe
Et tant qu’elle est belle tout va bien.
Au fond, la réponse à cette question, Moon doit bien la connaître. C’est seulement qu’elle oublie. Ou qu’elle veut oublier. Quand elle était adolescente, Moon est devenue moche. D’un coup ! Enfin, moche. Beaucoup la trouvent très belle sur les photos. Mais pour l’adolescente, c’était un drame. Elle qui avait une belle réputation de jolie fille, d’actrice en devenir, a vu ses rêves déchus par d’énormes poussées de bouton. L’acné, elle en conserve de multiples cicatrices. Si le fond de teint épais cache la rosacée, les crevasses ne pourront jamais complètement disparaître. Et ce, malgré les rendez-vous au SPA, les lasers, et les soins de beauté.
Les deux femmes marchent un peu. Moon parle un peu de vêtements. Des tailleurs qu’elle apprécie porter. Ce sont les mêmes depuis des années. Elle est heureuse de ne pas avoir eu à les mettre de côté, à cause de prise de poids. C’est qu’elle fait beaucoup de sport pour surveiller sa ligne. C’est quelque chose qui pourrait lui faire peur, en ayant un enfant, que son corps change. De ne plus pouvoir mettre ses vêtements. Et finalement, elles arrivent :
C’est ici !
Un carillon sonne lorsque Moon ouvre la porte et entre dans le magasin. Il est assez grand, pour une friperie. Il s’étale en deux étages, le premier pour les accessoires, sacs et vestes, et le second pour tout ce qui est habits.
Moon commence toujours par les habits. Mais elle n’est pas seule, alors elle demande :
Que veux-tu regarder ?
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 29■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Opération Shopping
La psychologue était ravie de pouvoir faire des emplettes avec son amie et que cela ne s'était pas arrêté à du thé suite à la conversation gênante qui s'en suivait sur Ryûji. Heureusement, Moon était passé à autre chose et son comportement laissait penser qu'elle était une chouette personne. Elle se rendait compte grâce à cette journée qu'il fallait qu'elle fasse attention à ce qu'elle disait, que c'était un peu une gourdasse. La jeune femme avait cette fâcheuse tendance à se dévaloriser et ne pas être confiante, même si les apparences assuraient le contraire.
Prendre soin d'elle, ça c'est la clé du bonheur. De temps en temps, pourquoi pas ne pas être égoïste ?
Elle repensait à son passé de harcèlement, concernant son physique et son nom qui n'était pas du tout d'origine Japonaise qui faisait l'attraction des parents des élèves quand elle était scolarisée. Toujours s'emmitoufler dans des pulls trop grands, dans des pantalons qui ne mettaient pas du tout en valeur ses formes alors que pourtant Beck était une jolie adolescente mais préférait se cacher derrière une dégaine peu soignée. Cela s'était arrangé avec le temps quand elle est rentrée à l'université et quand elle commença ses études dans la psychologie.
Parler, avoir une amie avec qui aller faire les boutiques était une chose qu'elle recommençait de nouveau à apprécier. Moon était vraiment quelqu'un de très gentil et bavarder de vêtements, des choses qui sont "communes" lui faisait du bien et sortir de l'établissement était important même si c'était une relation qui a démarré à KHS. Elle suivra sa collègue, pour la suivre dans ce somptueux endroit où il y avait de tas de choses intéressantes.
Ebahie, elle regardait cet endroit tel un enfant. Elle ne connaissait pas cette boutique, c'est vrai.
"- Je ne veux pas t'imposer quoi que ce soit, mais j'apprécie regarder les ensembles. Ou alors assortir les couleurs. "
Beck avait l'impression ce qu'elle disait n'avait aucun sens. Elle regardait les quelques clients présents dans le magasin, un peu gênée mais la jeune femme savait bien que Moon ne la jugerait pas sur sa réponse. Du moins, elle pensait. Elle lui faisait confiance.
- InvitéInvité
Opération : shopping !
feat. Beck Oribe
Les ensembles, c’est mon rayon.
Que ce soit tailleurs jupes, ou veste et pantalons, Moon en a une flopée dans son dressing. Elle trouve que ça donne de la classe, de l’allure, qu’on peut le rendre très sexy, masculin, féminin, professionnel ou un peu plus… festif. Suffit d’une brassière en plus, d’un haut en moins, d’un collier supplémentaire, de longues boucles d’oreilles. Les ensembles, ce sont des vêtements “statement”. La bonne coupe, la bonne couleur, et tu illumines la pièce.
Alors, d’un signe de tête, elle invite son amie à la suivre. Elle trottine dans les escaliers. Ils sont petits, un peu en escargot, mais amènent vers la caverne d’ali baba. Ensuite, elles traversent quelques rayonnages de pulls et de t-shirt avant d’arriver aux vestes et pantalons.
Deux possibilités : il y a les tailleurs, qui sont déjà pas paires. Certains sont trop professionnels et un peu moches, et sauf si tu sais coudre (ce qui n’est pas mon cas), difficile de les rendre joli.Pour appuyer son propos, Moon touche de la paume de sa main un ensemble en laine grise, terne et classique.
Par contre, parfois, y’a des pépites. Regarde cet ensemble !Elle se rapproche d’une jupe et d’une veste rose fushia, qu’elle retire du porte-manteau pour pouvoir regarder la taille.
Bien trop grand pour moi. Mais qu’est-ce qu’il est beau ! Tu portes ça, tout le monde te regarde. Moi j’adore.
Moon repose la tenue, avant d’avancer un peu plus loin. Il y a là des pantalons et des vestes dépareillées.
Il y a de tout ici. C’est un peu du mix and match. Des fois, on peut vraiment créer des tenues bijou. Des fois, y’a rien aussi, c’est la surprise.
Plus qu’à fouiller !
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 29■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Opération Shopping
Beck trouvait cet endroit impressionnant. Elle ne connaissait pas la boutique mais pour elle, trouver des bijoux et des parures qui pouvaient aller avec les vêtements pour Beck c'était important. Il fallait que ça aille de paire avec la tenue.
Même si la psychologue n'était pas une adepte de la mode, elle était persuadée que les couleurs étaient synonyme de personnalité. Enfin, porter des couleurs c'était intéressant et joli. Elle avançait à taton dans les rayons, regardant ce que Moon avait à lui montrer et elle avait l'air de s'y connaître contrairement à elle. La jeune femme suivait du regard tous les faits et geste, même si cette boutique avait l' air fréquenté par pas mal de clients qui s'étaient passé le mot.
"- J'aime beaucoup. En tout cas, tu as l'air de t'y connaître. "
Beck regardait les ensembles, certains avaient l'air moche ou pas du tout à son goût. Elle vit un bel ensemble noir en coton et avec des boutons dorés, qui rendait l'allure un peu sobre et chic. Tout ce que la psychologue aimait. Quelque chose de sérieux et un beau chemisier rose qui pouvait adoucir la tenue. Elle essayait et regardait par dessus ses vêtements pour voir la taille.
Un peu grand mais bien ajusté cela pouvait être sympa. Beck souriait et puis observait les différentes tenues qu'il y a de posé sur les ceintres. Les prix étaient intéressants.
"- Il y a des vêtements jolis ici. Franchement, merci de m'avoir montré cet endroit. Malheureusement, on a pas un porte monnaie extensible. Et toi, tu as vu des choses intéressantes ? "
Elle haussera les épaules en regardant son amie la prof de cinéma et puis regardait de nouveau la friperie. Des chemisiers tous aussi beau les uns que les autres, des jolis tailleurs qui pouvaient coller professionnellement avec son travail. Et des hauts avec des belles brodures fleuries, qui rend l'aspect intéressant. Elle ne voulait pas une tenue qui la rende trop sérieuse, elle voulait quelque chose de décontracté aussi.
- InvitéInvité
Opération : shopping !
feat. Beck Oribe
Enfin, la dernière phrase est en option.
Alors, elle abandonne les tailleurs et cherche à faire son propre ensemble. Elle trouve un très beau pantalon. En coton épais, il sera parfait pour le début du printemps et de l’automne. La couleur, rouge, est assez osée. En le portant, Moon n’a aucun doute : elle va faire tourner toutes les têtes. C’est bien le but, alors elle le garde. Il semble être à sa taille, plus qu’à l’essayer.
Elle continue et trouve une jolie petite veste, un peu plus sobre, noire, il faut savoir ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier (rouge, le panier). Elle est en cuir, un peu épaisse. Un vrai cuir, pas abîmé, sans aucune rayure. C’est un petit prix, mais c’est une jolie marque. Allez, hop ! Dans la poche. Plus qu’un petit chemisier blanc ou crème, fluide, classe, avec une jolie coupe et un col carré.
Une fois qu’elle a tout, Moon retrouve Beck.
Une petite tenue. Manquera plus que les accessoires pour lui donner vie.Et elle louche sur les bras de Beck.
Jolie trouvaille !Noir et rose, c’est un bon choix.
On les essaye ?Moon espère vraiment que le pantalon est à sa taille.
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 29■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Opération Shopping
Se mettre en valeur juste soit même, ça c'était quelque chose de sympa aux yeux de la jeune femme. La jeune femme avait cette envie de plaire aux autres et à elle-même. C'était une longue étape, mais elle allait enfin y arriver. La psychologue regardait ce tailleur noir avec le chemisier rose qui faisait la différence.
Être belle pour une fois, ce n'est pas un crime.
Jamais eu de petit ami, alors pourquoi vouloir plaire ? Moon avait l'air d'approuver son choix de tenue. Elle regardera ensuite ce que son amie avait choisie parmi les rayons, une très jolie tenue également.
"- Très bien, allons les essayer."
Beck était heureuse de cette journée shopping. Elle se dirigeait vers des cabines qui avaient l'air libre et bien sûr elle vérifiera. Personne.
Elle rentrera dans la cabine pour essayer sa tenue. Légèrement plus large qu'elle je le pensais, mais suffisant car elle pensait à quand elle devra fermer sa veste avec sa forte poitrine. Le chemisier n'avait pas l'air de craquer sous la pression des boutons tendu par le tissu. Ça allait, c'était pas vulgaire. Et puis elle sortira en dehors de la cabine pour d'observer dans le miroir et attendre Moon pour lui montrer.