-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) Empty Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki)

Dim 19 Mar 2023 - 23:46

Ft. Lily & Meyuki
12 janvier 2018

C'était prévu depuis un moment déjà. Après plusieurs conversations et de longs échanges, les deux jeunes femmes s'étaient mises d'accord. Ce soir, hors de question de rester entre les murs du campus et surtout, hors de question de laisser Lily se prélasser dans sa chambre dans son beau pyjamas (si elle en porte un). C'est donc vêtue d'une robe noire, simple mais chic, dont le haut et les manches sont faits de dentelles, qu'Elizabeth sorti de sa chambre à l'heure convenue pour retrouver Meyuki dans le couloir. Elle adressa à cette dernière un grand sourire, tout en veillant à n'avoir rien oublié dans sa chambre. La brune croisait les doigts pour que son amie n'ait rien de prévu ce soir et surtout, pour qu'elle ne soit pas déjà au lit. Vu l'heure, ce serait fort étonnant mais sait-on jamais. Aucune des deux étudiantes n'avait prévenu Lily de leur petite sortie, pour la simple et bonne raison qu'elles voulaient lui faire une surprise.

Après tout, un jour comme celui-ci, ça se fête ! 

Elles se mirent donc en route vers la chambre de l'anglaise, toquèrent à la porte. Et, lorsque celle-ci s'ouvrit pour laisser les deux cachottières apercevoir leur amie, Lizzy ouvrit grand les bras comme une enfant.

▬ Surprise ! s'exclame-t-elle avec un grand sourire. Ce genre de sourire qui n'avait plus illuminé son visage depuis un moment maintenant. ▬ Habille-toi, on sort ! Et ce n'est pas négociable. Léger et sexy ; on compte bien te faire transpirer ce soir.
Jusqu'au bout de la nuit

---------------------------------


Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) 2YMBWIF

Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki)

Lun 20 Mar 2023 - 0:47
Jusqu'au bout de la nuit

Lizzy & Meyuki

La journée de cours avait été un peu longue, on sent que les examens arrivent le mois prochain et que l’on doit être prêt. Enfin bref je méritais bien une bonne douche chaude pour me détendre un peu. Et puis peut être que je passerais une petite soirée tranquille dans mon lit, c’est sur que ce n’est pas le plus passionnant des anniversaires mais bon que voulez-vous, on fait avec ce qu’on a.

Je venais juste de rentrer dans ma chambre quand j’ai entendu quelqu’un toquer à ma porte. Qui est ce que ça peut bien être à cette heure-ci ? Enfin dans tous les cas qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Lizzy sur le pas de la porte qui écarte les bras en criant. Puis je remarque Meyuki et je ne peux m’empêcher de rougir légèrement, espérons que mes cheveux mouillés cacheront ça.

Elles sont toutes les deux vachement bien habillés, ce qui est louche mais tout de suite expliqué par Lizzy. Je regarde vers le bas et c’est sûr que je ne dois pas avoir fière allure dans mon jogging et mon simple t-shirt. C’est que je n’avais pas prévu d’avoir de la visite aussi !

« Hein ?! Euh oui d’accord, laissez moi 5 minutes alors le temps de me changer ! »

Je ferme la porte et file vers mon placard, quelque chose de léger et sexy hein ? Heureusement que je suis allée faire un peu de shopping pendant les vacances de Noël, je dois avouer que je m’étais sentie mal de ne rien avoir de particulier à porter quand je suis allée au cinéma avec Meyuki. Meyuki qui m’attend derrière cette porte donc je ferais bien de me dépêcher.

J’attrape donc une blouse noire transparente ainsi qu’un short et des collants, sans oublier ma veste en cuir, n’oublions pas que l’on est quand même en janvier donc même si elle a dit quelque chose de léger j’aimerais bien ne pas mourir de froid avant d’arriver.

J’hésite une seconde à me maquiller avant de sortir et puis je me dis que si il y a bien une occasion c’est ce soir, rien de très gros juste un peu d’eye-liner et de mascara pour accentuer mon regard.

J’enfile mes bottes et me regarde une dernière fois dans le miroir avant de sortir, paré pour une soirée entre filles. Je rouvre donc la porte et me retrouver dans le couloir avec les deux sournoises.

« C’est bon je suis prête ! On est ce que vous m’emmenez comme ça du coup ? »
emme


La tenue de Lily :
Spoiler:
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) FRFf7at Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki)

Dim 9 Avr 2023 - 14:37

Jusqu'au bout de la nuit
avec Lily Richards et Elizabeth Jones

J’avais beaucoup hésité à prendre la robe, mais je devais avouer que je ne m’étais jamais trouvée aussi incroyable que dedans. Un peu courte, certes, mais Elizabeth m’avait rassurée sur le fait que la forme de la robe ne devrait pas m’empêcher de bouger et qu’elle m’allait super bien. Et puis avec un shorty discret dessous, on ne verra pas mes fesses alors c’est suffisant ! Je finis de me maquiller, léger mais quand même, puis enfile une veste et la referme sur le haut de ma robe, histoire de ne pas me balader en décolleté sur le campus. Je sors de ma chambre lorsqu’Elizabeth vient me chercher, lui adressant un grand sourire en retour.

Trop hâte de voir sa réaction !

Je chuchote en chemin, et une fois devant la chambre de Lily, je laisse Elizabeth prendre les devants. Je tends les bras en l’air et crie « Surprise » à l’unisson avec elle, éclatant de rire à la suite en voyant les yeux ronds de Lily qui est un peu perdue.

Comme a dit la dame ! Et quand on dit léger, pas un maillot de bain hein, on ne va pas au sauna !

Je plonge les mains dans les poches de ma veste et adresse un grand sourire à la fêtée du jour, m’écartant lorsqu’elle nous demande un peu de temps pour se changer. Le temps de quelques minutes, Elizabeth et moi échangeons des regards plus que satisfait de la surprise, écoutant à moitié à la porte pendant que Lily qui s’affaire à la hâte. Quand elle ouvre de nouveau la porte, j’ouvre la bouche sans m’en rendre compte du petit « Wow… » qui s’échappe de mes lèvres. J’ai tellement l’habitude qu’on se croise entenue de tous les jours que… j’étais pas prête à la voir dans cette tenue, ni à l’effet que ça fait.


Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) 77436_s
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki)

Ven 14 Avr 2023 - 23:59

Ft. Lily & Meyuki
12 janvier 2018

Profitant de l'absence de Lily - le temps qu'elle se change -, Elizabeth adresse un sourire complice à Meyuki. Garder le secret n'avait pas été facile mais elles y étaient finalement parvenues, au grand bonheur de la brune qui souhaitait faire quelque chose de spécial pour son amie. Rien qui soit à la hauteur d'une virée en montagne cela dit. Mais elle se rattrapera tôt ou tard !

Après quelque minutes, Lily sort enfin de sa chambre, sous le regard satisfait d'Elizabeth. Parfait !

▬ Tu es sublime ! dit-elle en jetant un rapide coup d'oeil vers Meyuki. ▬ Regarde, la preuve. Elle glisse alors son doigt sous le menton de cette dernière afin de l'inciter à refermer sa bouche. ▬ Tu la fais littéralement baver.

Elle sourit, amusée.

▬ Alors, on se met en route ?

Elle leur fit signe de la suivre.
Dehors, l'air était frais, le ciel déjà sombre. Mais pas de quoi décourager les plus fêtards qui comptaient bien profiter de leur vendredi soir.

▬ Tu sais toujours comment on danse ? demande-t-elle à Lily, taquine.

Jusqu'au bout de la nuit

---------------------------------


Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) 2YMBWIF

Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki)

Sam 29 Avr 2023 - 16:37
Jusqu'au bout de la nuit

Lizzy & Meyuki

On dirait que Elizabeth approuve ma tenue, c’est déjà ça, je n’ai pas complétement perdu mon sens du style. Et puis au moins cette fois ci je ferais un peu moins tache à côté de Meyuki comme pour notre sortie au ciné.

En parlant d’elle, Elizabeth lui refermer littéralement la bouche. E-Est-ce que c’est moi qui lui fait cet effet ? Je n’avais pas non plus l’impression que ma tenue soit si incroyable. Elle doit surement vachement bien aimer ce style, je ne vois que ça.

D’ailleurs maintenant que je peux voir sa tenue un peu plus en détail sa robe à elle est superbe, encore plus quand on voit qui est dedans. L’air est frais ce soir mais j’ai soudainement très chaud.

Je suis tellement perdue dans mes pensées que je rate presque l’appel de Elizabeth pour se mettre en route.

« Euh ? Oui bien sûr on te suit ! »

Pui elle me demande si je sais toujours comment danser, pour ça il aurait déjà fallu que ce soit le cas un jour.

« Pas beaucoup plus que d’habitude mais heureusement j’ai deux coachs personnels avec moi ce soir ! Merci encore pour la surprise, je ne m’y attendais vraiment pas ! »

On dirait qu’on à une soirée mouvementée devant nous et qui de mieux pour m’accompagner que ces deux-là.
emme
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) FRFf7at Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki)

Dim 7 Mai 2023 - 2:11

Jusqu'au bout de la nuit
avec Lily Richards et Elizabeth Jones


Oh… pardon.

Je murmure tout bas et détourne le regard pour contempler mes pieds après le geste TRES discret d’Elizabeth. Evidemment, je fais genre de ne pas avoir entendu sa remarque, plongeant mes mains dans le fond des poches de ma veste. C’est quand elle propose de se mettre en route que je réagis, comme si j’étais un ordinateur qu’on vient de redémarrer :

Voilà, faisons ça plutôt ! Allez hop !

Je fais aussitôt demi-tour sur moi-même et me met en route sans me faire prier. Le ciel annonce déjà que la soirée bien entamée, signe qu’on est juste à l’heure pour partir faire la fête. La petite brise me confirme que la veste était de mise, j’espère que les filles n’auront pas froid ! Au pire des cas, je pourrais toujours prêter ma veste à l’une d’entre elles si besoin. Quand elles parlent de danse, je m’agite un peu plus :

Ça tombe bien, depuis que je vais au club de danse je me suis vachement améliorée ! Je te donnerais un cours ce soir si tu veux, héhé. Prépare-toi à bouuuger !

Je fais quelques mouvements de danse avec les bras avant de faire un petit tour sur moi-même, puis attrape Elizabeth par le bras :

Et de rien pour la surprise ! Elizabeth est venue m’en parler et on s’est dit qu’il fallait marquer le coup !


Tenue de Meyu:


---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) 77436_s
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki)

Mer 10 Mai 2023 - 1:10

Ft. Lily & Meyuki
12 janvier 2018

Tout le monde a l'air motivé, prêt à enflammer la piste de danse et ce n'est pas pour déplaire à l'Américaine qui n'était plus sortie depuis un moment.  Lily se prête au jeux. Meyuki commence à s'ouvrir. Et c'est déjà bien suffisant pour faire sourire Elizabeth. Elle qui est de nature si sociable et dynamique, ça aurait été embêtant que ses deux amies restent dans leur coin. Parce que Lizzy, elle n'a pas envie de se prendre la tête avec des balais mal placés.

Le trajet ne dure pas bien longtemps et très vite, le trio est plongé dans l'ambiance. Musique. Lumières. Alcool. Et surtout, du monde, mais pas encore assez pour que ça en devienne étouffant. Bref, c'est parfait.

▬ Bon, celle qui prend l'alcool le plus fort est la première à se lancer sur la piste de danse ! Et j'ai bien dis danser, pas se dandiner.
Jusqu'au bout de la nuit

---------------------------------


Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) 2YMBWIF

Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki)

Sam 27 Mai 2023 - 13:46
Jusqu'au bout de la nuit

Lizzy & Meyuki

Je sens encore mon cœur rater un battement quand je vois Meyuki faire un petit tour sur elle-même. Et sa proposition de danser n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Enfin… techniquement si mais bon je me suis comprise c’est le principal.

On marche donc jusqu’à notre destination et l’ambiance est au rendez-vous. Lizzy à l’air de vouloir commencer direct et je me dis pourquoi pas, c’est mon anniversaire après tout, je suis là pour lâcher du lest non ?

« Allez ! je me lance pour ouvrir les festivités ! »

Su ces belles paroles je prends un shot et me dirige vers la piste.

« Par contre comme je le disais je ne sais toujours pas danser il va falloir que quelqu’un se dévoue à m’apprendre. A moins que vous n’ayez pas honte de passer la soirée à côté d’une cruche sans aucun sens du rythme évidemment ! »
emme
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) FRFf7at Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki)

Sam 29 Juil 2023 - 10:06

Jusqu'au bout de la nuit
avec Lily Richards et Elizabeth Jones

Arrivé sur place, l'ambiance me remplis vite la tête. Les lumières, les odeurs, les couleurs, la musique, la chaleur. Tous mes sens sont en ébullition et je sens la hype monter. Quand Elizabeth propose aussitôt de démarrer sur les chapeaux de roues, je rigole puis plisse les yeux en regardant Lily se lancer. Si je reconnais son courage, ce qu'elle commande m'intrigue :

Mais qu'est ce que... Ce genre de petit verre, c'est de l'alcool fort ?  

Hey, j'y peux rien moi si j'ai jamais été en soirée dans une boite ou dans un bar pour consommer de l'alcool. J'y suis allée qu'une fois, mais on a bu qu'un verre et personne n'avait pris ce genre de verre ! Comment un truc aussi petit que ce que tiens Lily entre ses doigts peut être fort ?

Enfin, tu sais pas danser, et moi je sais pas boire, alors on devrait pouvoir s'entraider Lily !

Je rigole et me tourne vers Elizabeth :

Tu sais boire toi Lizzy ? Parce que je sais pas du tout quoi commander ! Je peux te laisser choisir, le temps de montrer un ou deux pas de danse à Lily ?

je me tourne de nouveau vers la concernée et m'approche pour me placer juste face à elle, lui indiquant de regarder ce que je fais et de le répeter. La chanson qui passe est assez chill, donc ça devrait aider à ne pas trop la perdre ! Un pied devant, le deuxième, puis un pied derrière, et le deuxième ! Et après on ajoute les bras, et c'est parti !



Tenue de  Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) 77436_s
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6027
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki)

Dim 30 Juil 2023 - 11:13

PNJ Chanceux

Ceci est une intervention divine

Intervention en faveur de Meyuki Harada !

La soirée ne fait que commencer, mais la piste de danse se remplit déjà de danseurs qu'ils soient amateurs ou émérites... et parmi ces derniers, les spotlights fondent sur Meyuki, entourée de ses copines !

Le volume de la musique s'abaisse pour laisser place à la voix du DJ :

« Mesdames, c'est votre jour de chance ! Ce soir, c'est vous qui avez été choisies pour une tournée de shots gratuite et l'accès à notre super zone VIP en hauteur pour vous reposer après avoir mis le feu à la piste ! Vos bracelets pour y accéder sont à récupérer au bar ! »

Un torrent d'applaudissements s'abat sur les trois jeunes femmes, qui croiseront sûrement quelques moues déçues de ne pas avoir été selectionnées à leur place... mais hey : c'est le jeu ma pauvre lucette !

KraKhot - Inspired by Awful
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki)

Mar 29 Aoû 2023 - 10:46

Ft. Lily & Meyuki
12 janvier 2018

Elle s'amuse déjà, Elizabeth. S'amuse de la naïveté de Meyuki en matière d'alcool. Il faut dire qu'elle a l'habitude de sortir avec des fêtards, des personnes habituées à finir leur soirée dans la salle de bain, mariées aux toilettes le lendemain matin.

▬ Je te donne ça et une bouteille de panaché pour voir ? dit-elle sur un ton malicieux. ▬ Ne dit-on pas que ce n'est pas la taille qui compte ? Une pause. ▬ Oups. dit-elle d'un air faussement choqué.

L'américaine sourit aux mots de Meyuki, lui fait signe de filer avec Lily.

▬ Très mauvais choix que de me laisser choisir, mais j'accepte ! Parce que... Bien sûr qu'elle sait boire. ▬ Au pire, si tu échoues à  former Lily, on ressemblera bientôt tous à des sardines ici, elle passera inaperçue. dit-elle avec un petit clin d'oeil avant de commander.

Bon... Un shot pas trop fort pour commencer, ou du moins quelque chose d'assez sucré. Un whisky devrait le faire. Il y en a pas mal ici... Aux fruits. Oui, ça c'est bien !

Une fois servie, Elizabeth retrouve sans mal ses amies et leur tend leurs minis verres. Et oui, un autre pour Lily qui doit finir la tête dans la cuvette des toilettes ce soir !

Elle accompagne ses deux amies, motivée, se moquant gentiment de Lily qu'elle encourage malgré tout. Du moins, jusqu'à ce que l'annonce du DJ tombe ; une tournée de shots gratuite et l'accès à la zone vip ? Quel honneur. Elle se met à hurler en levant les bras, en guise de remerciements, annonçant le retour de la musique et donc des festivités.

▬ J'aurais quand même préféré 10 tournées ! annonce-t-elle en prenant un air faussement déçu. ▬ Mais au moins, tout le monde pourra admirer notre Lily en action.
Jusqu'au bout de la nuit

---------------------------------


Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) 2YMBWIF

Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki)

Ven 1 Sep 2023 - 20:15
Jusqu'au bout de la nuit

Lizzy & Meyuki

Meyuki me suit sur la piste et l’avantage de la boite de nuit c’est que je peux mettre le rouge de mes joues sur le compte de la chaleur et de l’alcool. Elle essaye de me montrer des pas de danses et j’essaie tant bien que mal de les reproduire, sans grand succès mais bon c’était à prévoir.

Lizzy nous rejoint, avec un nouveau verre en plus, si ça continue ça va vite mal finir. Mais est ce que ce ne serait pas le but au final ? Je finis donc le verre et me remet à me dandiner tant bien que mal.

« Merci encore pour cette soirée les filles ! J’en avais bien besoin ! »

Même pas le temps d’apprendre correctement les pas de Meyuki que nous voila offert une place VIP ! Et une tournée… Je vais finir par croire qu’une force supérieure à décidé de me faire finir la tête dans les toilettes. Mais si je dois finir aussi mal il me faudrait au moins une gardienne. Alors dans l’excitation de l’annonce, une fois que la musique reprend je m’approche de l’oreille de Lizzy pour que Meyuki n’entende pas.

« Ok, avec tout cet alcool il faudrait que tu me rendes un service… Si tu me vois être un peu trop… proche disons, de Meyuki, tu m’arrêtes d’accord ? Je vais m’en vouloir pour le restant de mes jours si je ruine notre amitié. Je t’expliquerais plus tard d’accord ? »

Puis je me tourne vers Meyuki avant que cette petite interlude ne devienne suspecte.

« T’as entendu Lizzy ? Tout le monde va me voir donc il va me falloir une super prof de danse ! »

Sur ces bon mots on va récupérer nos bracelets et on se dirige vers cette fameuse zone VIP.
emme
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft. Lily & Meyuki)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum