-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble ! - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble !

Mer 21 Juin 2023 - 16:48
Gideon
Oh dear, we are in trouble !
7 janvier
C'est carrément compréhensible de ne pas vouloir adopter maintenant ; on a les cours, la chambre au dortoir est un terrain neutre où si notre ou nos colocs sont allergiques, c'est la lose. Je me suis renseignée auprès des miens pour être sûre que ce ne soit pas le cas.

« Je te comprends ! C'est galère de toujours dépendre de quelqu'un d'autre, ou de ne pas être assez présent pour l'animal... »

Et je me suis renseignée sur la taille d'environnement dédiée au chat. S'il n'est pas habitué au dehors, un 20m² fait totalement l'affaire si on lui laisse un coin à lui avec un arbre à chat, et des jouets ! Et je pourrai peut-être le promener ? À voir.

Quand mon frère me parle de la suite, ou tout simplement des chiens, je hoche négativement la tête.

« Après...après... on a fait le tour ! Les chiens, c'est off-limite. Déjà, parce que j'aime les gros chiens, et il serait probablement très malheureux enfermé dans une petite pièce au dortoir. Et même si le sortir trois-quatre fois par jour est possible... ce n'est pas suffisant à mon avis et celui d'internet. C'est aussi une question pour plus tard »

Même s'il y a des petits chiens, et des pantouflards, ce ne sont pas des chats. Ils ont besoin de grand espace, de se dégourdir les papattes. Et pour ne pas aider, Maya a peur des chiens... alors si on devient colocataires, ce serait vraiment la misère.

Un chat, c'est un peu plus passe-partout.

« Mais on peut aller voir les chiens pour fondre un peu devant tant de cuteness ! »

Qui gagatisera le plus entre Gideon et moi ?
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble ! - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble !

Jeu 22 Juin 2023 - 8:50
 
Oh dear, we are in trouble !
Avec Nissa | Le 7Janvier 2018
Il était soulagé dans un sens que Nissa le comprenne. Quand il avait aborder le sujet avec Sumire, ça n'avait pas été vraiment la même discussion. Il hocha la tête à la réponse de Nissa sur les chiens. Cela ne l'étonnait pas trop et il était assez d'accord sur ses arguments. Il n'aurait pas fait ce choix non plus.

"D'accord, allons-y !"

Ils se dirigèrent donc vers les chiots et toute de suite, il dit :

"T'es sûre que c'est une bonne idée ? Moi ça me donne trop envie d'oublier mes arguments pleins de bon sens !"

Ils étaient devant des bébés Shiba. Tellement cute...

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble ! - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble !

Jeu 22 Juin 2023 - 12:19
Gideon
Oh dear, we are in trouble !
7 janvier
Hop ! On s'arrête devant l'allée des potits chiots, et direct je fonds... je fonds, fonds, mais fonds au point où ça ne devrait pas être permis ! Je rigole à la remarque de mon grand frère. : il a tellement raison, c'en est indécent.

« Je te propose de ne pas trop traîner sinon, on va ressortir chacun avec un chiot sous le bras »

Alors on papillonne un peu devant, parlant de nos préférences et pour lequel notre cœur bat... mais on finit par vite arriver au bout de l'allée, à force d'avancer, de ne pas trop tarder même. Sur un dernier signe de la main à leur attention, on quitte l'animalerie.

« Je dois te parler d'un autre sujet important. On va se caler dans un café ? Celui que tu veux. »

J'ai choisi l'animalerie à son tour de décider.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble ! - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble !

Jeu 22 Juin 2023 - 18:42
 
Oh dear, we are in trouble !
Avec Nissa | Le 7Janvier 2018
Ils passèrent un bon moment à l'animalerie, c'était vraiment compliqué de tenir les résolutions prises. En sortant du bâtiment, il fut surpris par ses propos. Puis il se rappela qu'elle semblait bien trop excitée toute à l'heure juste pour un tour à l'animalerie.

"Ok, j'en connais un pas mal non loin."

Il se dirigea vers le café à quelques minutes à pied de leur point de départ. Il attendit d'arriver, d'avoir commander et d'être d'installer à table pour demander :

"Alors, de quoi voulais-tu me parler ?"

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble ! - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble !

Ven 23 Juin 2023 - 14:05
Gideon
Oh dear, we are in trouble !
7 janvier
Gideon nous mène à un café du coin qu'il connaît. On s'installe sur les banquettes, avant de lire la carte. Pour moi, ce sera un cheesecake au Yuzu, avec juste de l'eau pour une fois. Je ne sais pas trop comment il va prendre la nouvelle... mais je me lance !

« Depuis le 4 Janvier, c'est officiel, enfin, c'est officieux, je sors avec Maya... »

J'ai baissé la voix à la fin de ma phrase, afin de ne pas être écouter par des oreilles indiscrètes. Je guette la réaction de mon grand frère, si elle positive, négative ou même neutre. Après tout, il n'avait pas l'air enchanté par cette possible relation.

« Malgré la difficulté, elle a accepté d'avoir une relation cachée, et m'a promis de s'y tenir »

Ce qui était carrément étonnant, à mon avis.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble ! - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble !

Sam 24 Juin 2023 - 9:20
 
Oh dear, we are in trouble !
Avec Nissa | Le 7Janvier 2018
L'ainé Tanaka avait opté pour un cappuccino et des mochis, se doutant qu'il en aurait bien besoin pour la nouvelle que Nissa avait à lui annoncer. Et ça ne manqua pas. Incrédule, choqué, il la regarda sans être sûr d'avoir compris.

"Quoi ?"

C'était une question rhétorique. Il espérait juste qu'elle le fasse marcher. Il ne se rappelait que trop bien le moment où il avait dû la consoler, alors qu'elle était en larmes dans ses bras.

"Mais pourquoi ?"

Peut-être que c'était bizarre comme question mais il se demandait bien ce que sa soeur trouvait à cette fille. Elle était impulsive, jalouse comme un poux et l'avait fait souffrir en lui mettant la pression. Qu'est-ce qu'elles pouvaient bien faire ensemble ?

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble ! - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble !

Sam 24 Juin 2023 - 13:14
Gideon
Oh dear, we are in trouble !
7 janvier
Alors... je m'y attendais un peu à cette réaction ; peut-être avec un peu moins de surprise, cela dit. Légèrement mal à l'aise, je gesticule sur la banquette, cherchant les mots justes, et sincères, qui répondraient à cette question si simple et si difficile à la fois.

« Eh bien... malgré tous les efforts pour la voir seulement comme une amie, j'ai toujours eu des sentiments pour elle... et vice-versa... »

Je soupire un peu, les yeux dans ceux de mon grand frère. D'un point de vue extérieur, cette relation est vouée à sa perte... mais je veux y croire. Même si parfois, les sentiments ne sont pas suffisants par eux-mêmes...

« Je voulais nous donner une chance... »

Je baisse les yeux sur mes mains nouées.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble ! - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble !

Sam 24 Juin 2023 - 14:23
 
Oh dear, we are in trouble !
Avec Nissa | Le 7Janvier 2018
Il se retint de soupirer à la réponse de sa soeur. Il avait espérer que ses sentiments changent mais ça n'était pas le cas. Il essaya de mettre ses jugements de côté pour être le plus impartial possible. Ce qui était assez compliqué. Il ne voulait pas qu'elle souffre et il ne pensait pas que c'était la bonne personne pour elle.

"Je comprends mais... vous êtes pas mal différentes et puis, elle a essayé de te mettre la pression pour que tu assumes tes sentiments. Qui dit qu'elle ne le fera pas encore ? Pour que tu fasses un coming out auprès des parents ? Je ne veux pas te faire peur mais notre père n'acceptera jamais tout ça..."

Il était bien au courant du caractère de son père et jusqu'où celui-ci était prêt à aller pour faire valoir son point de vue. Il n'avait pas besoin de faire un dessin à Nissa, leur vie jusqu'à présent était un bon exemple du genre d'homme qu'il était.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble ! - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble !

Sam 24 Juin 2023 - 15:16
Gideon
Oh dear, we are in trouble !
7 janvier
Gideon a raison. On est très différente l'une de l'autre. Surtout qu'avec nos caractères respectifs, on risque de se chamailler assez souvent. Maya est souvent de mauvaise foi, mais je lui fais confiance pour ne plus me forcer à assumer mes sentiments à la vue de tous.

« Elle a compris cette fois : c'est dans son intérêt de ne mettre que peu de monde dans le secret. Et si elle me pousse à nouveau, mais ça m'étonnerait après notre discussion, je ferai sans elle »

Mes doigts s'entortillent, se nouent et se dénouent. Mon cœur vacille un peu à cette idée. Ce serait probablement la pire des trahisons de me mener face aux parents. Déjà que les siens ne le savent même pas... non, j'ai envie d'y croire pour une fois. Et dans le cas contraire :

« Tant pis pour mes sentiments... je prendrai le temps de tourner la page »

Même si ce sera très long et très douloureux.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble ! - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble !

Sam 24 Juin 2023 - 18:06
 
Oh dear, we are in trouble !
Avec Nissa | Le 7Janvier 2018
Elle était lucide au moins, c'était tout ce qui comptait aux yeux de Gideon. Il tendit la main pour la poser sur celles de Nissa.

"Je mentirais si je te disais que j'approuve mais si tu es sûre de toi, d'accord... Je veux juste que tu n'oublies pas qui tu es sur le chemin, faire des compromis c'est normal mais il ne faut pas oublier ce que toi tu veux. Tu ne dois pas être prête à tout pour une relation, surtout quand tu sais que c'est compliqué dès le début."

Il serra un peu plus ses mains dans la sienne en ajoutant :

"Tu es une femme forte, alors je sais que tu arriveras à faire face. Et si jamais tu as besoin de soutien, tu sais où me trouver, ok ?"

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble ! - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble !

Lun 26 Juin 2023 - 15:09
Gideon
Oh dear, we are in trouble !
7 janvier
En tout franchise, mon frère désapprouve cette décision, mais me soutient malgré tout. Il me rassure tout autant en me mettant en garde sur l'avenir de cette relation, des choix à faire et à respecter, sans se brûler les ailes en cours de route.

Gideon me saisit les doigts, auparavant en pleine danse du chaos, désormais calmés par ce geste doux. La suite de ce qu'il me dit, me touche tellement au cœur... je sens mes yeux s’humidifier quelques peu.

« Mer-merci ! D'être là, et d'être toi ! Ma vie serait bien triste sans ta présence et ton soutien. J'ai-j'ai de la chance de t'avoir ! »

Je presse un peu ses doigts entre les miens.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble ! - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble !

Lun 26 Juin 2023 - 21:58
 
Oh dear, we are in trouble !
Avec Nissa | Le 7Janvier 2018

Gideon était heureux de la réponse de Nissa, ça le touchait beaucoup et il dû faire un effort pour ne pas montrer à quel point il était ému.

"La mienne aussi, je suis vraiment heureux que tu m'aies cherché... et avouer la vérité. On serait passer à côté de tellement de choses..."

Il serra un peu plus fort les doigts de sa sœur. Même si l'aveu de Nissa avait bousculer sa vie, il y avait gagné beaucoup plus ce qu'il n'avait perdu. Même si sa relation avec son père en avait pâtit, il y avait gagné une sœur et il ne la laisserait jamais tomber.

Il sourit en ajoutant :

"Donc, merci à toi d'avoir persévérer."

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble ! - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble !

Mar 27 Juin 2023 - 15:02
Gideon
Oh dear, we are in trouble !
7 janvier
S'il n'y avait pas cette table entre nous deux, je l'aurais serré tellement fort au point de lui briser les cottes ! Okay, ça paraît peut-être un poil exagéré, mais je suis tellement émue en cet instant, avec tout ce dont il me dit...

L'arrivée de nos commandes, délie finalement nos doigts, et je rigole pour chasser l'émotion et les larmes de mes yeux. J'attaque directement le cheesecake en lâchant un petit « Bon appétit ! » et me retient de manger trop rapidement tellement il est bon.

Une question me trotte dans la tête, alors après avoir fini une bouchée, je l'interroge :

« La question va être un peu bizarre mais... Quand vous avez comment à sortir avec Sumire-chan, au tout début de votre relation, ça vous est arrivé de dormir ensemble, juste pour sentir la présence de l'autre ? »

Aurais-je du n'pas voir ça d'un mauvais œil ?

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble ! - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble !

Mar 27 Juin 2023 - 19:28
 
Oh dear, we are in trouble !
Avec Nissa | Le 7Janvier 2018

Il lâcha la main de Nissa à l'arrivée de leur commande. Il lui aurait bien fait un câlin mais ce n'était pas vraiment l'endroit.

"Bon app'!"

Il prit un mochi et il n'eut pas le temps de finir sa bouchée qu'elle le prit par surprise avec sa question. Il prit le temps de finir avant de répondre, à voix basse :

"Et bien si je veux être tout à fait honnête... on avait déjà dormi ensemble avant d'être en couple..."

Il s'empressa d'ajouter :

"...En tout bien tout honneur hein, ne va pas t'imaginer des trucs farfelus..."

Il ne pouvait pas décemment lui dire que le jour où ils s'étaient mis ensemble, ils avaient failli faire bien plus que dormir.

"... Après... je dirais que ça dépends des personnes, je ne pense pas que ça serait arriver si on avait pas été amis avant."

Il se doutait bien que si Nissa posait la question, c'est qu'elle s'interrogeait vis-à-vis de Maya.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble ! - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble !

Jeu 29 Juin 2023 - 10:31
Gideon
Oh dear, we are in trouble !
7 janvier
Même si l'information aurait pu faire hausser les sourcils, je garde un visage neutre, sans aucun jugement. Gideon s'empresse tout de même de préciser la nature innocente des nuits passés avec Sumire-chan. Je hoche la tête :

« Je comprends, oui ! Avec les filles, c'est arrivé assez souvent qu'on dorme dans le même lit... »

Alors pourquoi c'est si différent avec Maya ? Est-ce un manque de confiance envers elle ? Ça m'embête vraiment cette histoire... j'aimerai pouvoir dormir avec ma petite amie sans trouver ça bizarre. Je prends une nouvelle bouchée avant de changer de sujet :

« Vu qu'on ne peut rien faire en publique, il y a de grandes chances qu'on s'exile toutes les deux à Kyoto un week-end pour être tranquille. Promis, plus d'alcool fort ! »

Ni d'onsen non plus, une fois, ça a suffit.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble ! - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble !

Jeu 29 Juin 2023 - 12:22
 
Oh dear, we are in trouble !
Avec Nissa | Le 7Janvier 2018

Gideon finit son mochi en écoutant Nissa. A l'entendre, on dirait qu'il y avait un problème avec Maya. Il comprenait un peu, ce n'était pas la même chose de dormir avec une amie qu'une petite-amie. Selon lui en tout cas.

"Ah ?"

Il prit une gorgée de son cappuccino et ajouta :

"Et tu te sens prête à passer la nuit avec ? Parce que si je peux te conseiller quelque chose, c'est de ne rien faire si tu ne te sens pas prête."

Si il parlait principalement pour les relations charnelles, ça valait pour tout.

"Elle devrait comprendre et l'accepter... si ce n'est pas le cas... prends ça comme un signal d'alarme."

Un de plus pensa-t-il sans le dire à voix autre. Il ajouta rapidement ensuite :

"Sois prudente surtout."

Il ne pouvait pas lui interdire de faire quoi que ce soit, c'était très frustrant de ne pouvoir donner que des conseils...

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble ! - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble !

Jeu 29 Juin 2023 - 18:31
Gideon
Oh dear, we are in trouble !
7 janvier
Un instant, juste quelques petites secondes, je m’empourpre. Rien que dans cette réaction, on peut s'attendre à la réponse. Ouais, je suis un peu coincée sur le sujet. Non par manque des connaissances, mais juste du mal à appréhender le bon moment.

« Non, je... je ne pense pas. Pas... pas de suite, du moins »

Je me concentre sur la prise de ma cuillère, pour ne pas avoir à nouveau les doigts qui s'animent, comme armées d'une vie propre. Même si j'en discute avec mon frère, ça me gêne un peu d'en parler. Alors une bouchée plus tard, je reprends :

« Je lui ai déjà dit qu'il me faudrait probablement du temps. Elle m'a répondu que c'était comme je voulais »

Voilà, comme je le veux. Et si dans le cas contraire...

« Oui, t'en fais pas ! Je peux le maîtriser à un bras ! »

Je lâche un petit rire léger, à moitié sérieuse.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble ! - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble !

Jeu 29 Juin 2023 - 20:16
 
Oh dear, we are in trouble !
Avec Nissa | Le 7Janvier 2018

Il s'inquiétait pour elle à vrai dire, sa réponse gênée était prévisible et il serra les lèvres pour ne rien ajouter de plus. Il ne voulait pas lui dicter sa conduite, ni être trop insistant.

"Je n'en doute pas et tant mieux."

Cela dit, il pensait que comme pour tout, Maya finirait par lui mettre la pression. Il espérait se tromper. Il lui sourit pour la rassurer un peu et continua à déguster ses deux derniers mochis. Une façon de se remonter le moral, il n'était pas vraiment ravi de voir que sa sœur avait grandi. La faute au fait de ne pas l'avoir connu avant sans doute. Il aurait préféré la protéger des relations amoureuses et potentiels les échecs qui en découleraient. Il ne voulait pas qu'elle finisse avec le cœur brisé non plus. C'était compliqué d'être un grand frère et de la laisser vivre sa vie, faire ses propres expériences.

Il changea de sujet pour revenir sur les animaux, le temps qu'ils finissent leur goûter. Il avait passé un bon moment et il était content d'être rentré pour retrouver sa sœur. Il avait aussi hâte de l'accompagner pour récupérer son animal de compagnie.


#Terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble ! - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback]Oh dear, we are in trouble !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum