Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Jeu 23 Fév 2023 - 10:49
May
How can I say this without breaking ?
4 Janvier
Bien protégée dans ce simulacre de cocon, je sens sous souffle sur ma peau. Ça me fait doucement frissonner cette intimité, plus si habituée à autant de contact. J’entrouvre un œil à sa question, un peu déstabilisée d'autant de précision :

« Oui... je veux être avec toi de manière romantique... »

Et si cette phrase n'est pas suffisante ? Peut-être va-t-elle me demander autre chose... alors piochant dans ce courage, donnée par son étreinte, je lui prends tendrement le menton – tremblotante, et m'approche pour l'embrasser. Doucement, avec encore beaucoup d'hésitation... nos lèvres se frôlent...

Un stop, et si elle n'était pas consentante ?
code by emme


Tenue avec des converses rouges:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Jeu 23 Fév 2023 - 11:44

Juste quelques mots. Si simple et si compliqué. Tu en veux encore un peu à Yuna d’avoir balancé le morceau comme ça, mais... bon. Finalement, ça finit bien. Ou ça part bien, du moins. C’est compliqué, la vie.

"Moi aussi."

Ouah, la révélation. Tout le monde est étonné, vraiment. À quoi on s’attendait, hein ? Que tu refuses alors que tu attendes depuis... pfou, longtemps ? Trop longtemps.

Alors bon, quand elle prend un peu l’initiative, ça te fait rougir. Et tu trépignes un peu d’impatience, à l’intérieur. Bah oui, tu aimes bien les filles qui prennent les devants comme ça. Alors quand elle s’arrête comme ça... c’est presque si tu dis "bah alors ?" à haute voix.

Alors bon, toi tu franchis le pas. Et passionnément. Tu ne la forces pas après le premier contact, bien sûr. Tu lui rends le contrôle qu’elle voulait avoir.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Jeu 23 Fév 2023 - 13:11
May
How can I say this without breaking ?
4 Janvier
Ce baiser passionné a un véritable goût de délivrance ; l’attente, l’avidité, l’angoisse, la myriade de sentiments par lesquelles je suis passée avant cette étreinte, le rend indescriptible et vital.

Ses yeux, sa peau, les mèches rebelles qui chatouille mon visage quand j’effleure sa bouche de la mienne et son souffle chaud... Nos lèvres se délient, au bout d'un certain, et je me recule pour la regarder : son visage empourpré est tellement adorable que je me sens fondre en retour.

Les mots me manquent, pourtant il y a beaucoup à dire et à discuter de toutes ses concessions à faire. Mais ça peut bien attendre encore quelques temps, alors je profite et m’empreigne de cette étreinte, si réconfortante, la tête sur son épaule.

Peut-être le départ d'une nouvelle relation.
code by emme


Tenue avec des converses rouges:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Jeu 23 Fév 2023 - 14:03

Elle est également très motivée pour le baiser, ce qui te rassure énormément. Tu ne te fais pas repousser ensuite. Pas d'amour impossible. Pas de "ce n’est pas bien". Pas de "je vais être vue comme une lesbienne". Miracle. Alors bon, tu profites du moment. L'avoir dans tes bras, c'est déjà beaucoup.

"Ça va ?"

Tu l'emmènes doucement vers ton lit. Pour vous assoir. Non pas que tu n'aimerais pas profiter d'elle plus intimement, ça n'est ni l'endroit ni le moment pour ça. Tu ne sais pas vraiment quoi dire ou faire de plus.

"Et... depuis quand... tout ça ?"

Une simple curiosité. Ça ne change plus grand-chose maintenant.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Jeu 23 Fév 2023 - 18:00
May
How can I say this without breaking ?
4 Janvier
Avec regret, je quitte les bras de Maya pour nous asseoir sur son lit douillet. Loin d'avoir des pensées frivoles, je regarde un peu autour de moi : la dernière fois que je suis venue ici, ça a finit en larmes. J'espère que cette fois, ce sera différent.

Un léger silence, suivi par une question hésitante. Mon cœur saute dans ma poitrine, comment y répondre sans paraître ridicule et obstinée ? Après tout, je suis la seule fautive de tout ce temps perdu. Je suis tellement chanceuse d'être si bien entourée.

« Disons que... j'ai jamais vraiment arrêté de penser à... toi, même pendant les deux mois de silence radio. Mais j'ai supposé que tu avais tourné la page... alors même si Tsu' et Nana' m'ont poussée dans la bonne direction... j'y croyais plus... puis Yuna... et voilà »

Je baisse les yeux sur mes mains, agitée.
code by emme


Tenue avec des converses rouges:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Jeu 23 Fév 2023 - 18:57

Ah. D’un côté, tu sais bien qu’elle aussi n’a pas vraiment tourné la page - sinon vous n’en serez pas ici maintenant - mais tu ne pensais pas qu’elle était aussi obstinée que toi.

"Ah heu... C’est un peu pareil pour moi, en vrai."

Étonnant.

"Je n’ai pas vraiment tourné la page et j’ai vraiment fait une fixette sur toi. J’admets que Yuna c’était plus... le temps que ça passe, on va dire ?"

Et Yuna le savait. Elle va même être contente d’apprendre que vous êtes en couple.

"Et donc tu m’as rejeté, mais... bon, oublies."

Autant ne pas débattre sur ceci, c’est inutile.

"Au final on est ensemble, donc c'est ce qui compte, pas vrai ?"

Les engueulades c'est votre quotidien...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Jeu 23 Fév 2023 - 23:26
May
How can I say this without breaking ?
4 Janvier
Je me sens un peu moins bête lorsqu'elle me dit être plus ou moins dans le même cas. Même si elle n'avait pas eu vraiment le choix, de son côté. Par contre, fixette, ça sonne un peu comme de l'obsession... mais je ne suis pas là pour la juger.

Maya aborde un instant le sujet de rejet, avant de se rétracter. Je ne sais pas si c'est une si bonne chose de faire l'autruche... une chose est sûre, ça m'arrange un peu. On était en tort tous les deux ce jour-là. Insister d'un côté, repousser de l'autre... un triste tableau.

Hochant la tête à sa dernière remarque, je joue avec les manches de ma veste, un peu dans le flou. Ensemble là maintenant, ou là en couple ? J'ai peur de trop m'avancer et me faire remettre à ma place ... mais prête à discuter des sujets fâcheux, je rétorque :

« Oui ! Pas officiellement, mais officieusement »

Que la tempête ne gâche pas cette accalmie.
code by emme


Tenue avec des converses rouges:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Jeu 23 Fév 2023 - 23:37


Officieusement. Argh. Tu t’y attendais, mais ça t’embête un peu.

"C’est à dire, officieusement ?"

Ce n’est né aucune question. Tu veux savoir ce qu’elle n’entend pas ceci. Tu ne veux pas l’engueuler en direct. Ça n’est pas comme ça qu’on discute.

"Tu veux faire semblant ? Genre on n’est pas ensemble, c’est ça? On n’est pas en couple ?"

Si c’est le cas, ce n’est pas cool.

"Je sais pour tes parents, mais pour le reste des gens ça n’est pas très important s’ils le savent, si ?"

Tu ne veux pas vivre (trop) cachée. C’est nul.

"Je ne dis pas que je veux t’afficher partout, mais si on ne peut pas non plus vivre notre amour..."

Tu exagères peut-être un peu, mais tu veux qu’elle comprenne. Que tu es prête à trouver un entre deux.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Ven 24 Fév 2023 - 0:14
May
How can I say this without breaking ?
4 Janvier
Forcément, la question attendue tombe comme un couperet. Maya ne me laisse pas le temps de répondre, et enchaîne une pelletée de remarques avec une certaine dose de mauvaise foi. Je n'ai pas envie de vriller, alors j'attrape sa main :

« Disons que... on devrait... plutôt euh... »

Non, je ne dois pas me laisser démonter. Je serre un peu mes doigts autour des siens. Une grande inspiration plus tard, je prends doucement la parole :

« Je sais que ça ne va pas te plaire, mais tu as compris ce que j'entendais par-là »

Maintenant, je dois poser les bases de ma vision des choses. Je ne veux pas non plus jouer à faire semblant en publique, mais soyons réalistes deux secondes :

« On peut en parler à nos amies de confiance, mais ça doit s'arrêter là. Ici, les rumeurs vont vite, et en ville, on peut tomber sur mes parents. Plus de personnes seront au courant, et plus grands vont être les risques »

Si elle n'est pas capable de le comprendre...

« On pourra le vivre, même dans le privé »

J'ai toujours un plan b si ça ne passe pas.
code by emme


Tenue avec des converses rouges:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Ven 24 Fév 2023 - 0:36


Vous devriez quoi ? Encore une fois, elle n’est pas franche, elle n’explique pas. Et tu ne sais pas encore lire dans les pensées. Donc oui, ça ne va pas te plaire, mais ensuite ?

"Je ne comptais pas en parler à quelqu’un d’autre de toute manière."

Du moins, pas tout de suite. Mais tu peux tout de même assumer d’être lesbienne ! Ça n’est pas un gros mot ! Elle ne va pas en mourir, et toi non plus !

"Donc tu veux dire, ne pas sortir en ville ? Ne pas ce tenir la main, tout ça ?"

Donc si vous êtes vu... Rien. Ou seulement "être amie". C’est... pfff. C’est mieux que rien, mais zut quoi !

"Je... OK. Mais je veux qu’on soit à peu près tranquille quand on est dans le campus. Ça devrait aller, non ?"

Tu fais une concession. Ça ne te semble pas impossible de son côté comme du teint. S’il faut être un peu discrète pour être avec elle... ça va, on va dire.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Ven 24 Fév 2023 - 11:56
May
How can I say this without breaking ?
4 Janvier
Ça m'étonne un peu de l'entendre dire qu'elle ne comptait pas en parler à ses amies. Mettre Yuna au courant est la moindre des choses à faire. Alors je hoche un peu les épaules, elle fait ce qu'elle a envie après tout, dans une certaine limite.

« On peut sortir en ville mais sans se tenir la main... »

Comme on le fait déjà. De toute manière, je ne suis pas très tactile ni fan des baisers en publique. C'est trop gênant les marques d'affection avec d'autres personnes présentes à portée. Tout comme le faire dans le campus, sous les centaines de regards.

« Sur le campus ? Ma mère lit les rumeurs du journal, on va être grillées direct si on est cité... t'es sûr qu'on peut s'y risquer... ? »

Je lui fais une moue une peu dubitative.
code by emme


Tenue avec des converses rouges:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Ven 24 Fév 2023 - 14:46

Sans se tenir la main. Sans être trop proche. Tu vois très bien et ça t’embête un peu. C’est pas que tu es super tactile (quoique), mais il s’avère que quand tu aimes quelqu’un... et bien tu l’aimes beaucoup. Alors tu veux passer du temps en couple avec elle. Problème : ça ne va pas être vraiment possible.

"Donc soi on est toutes les deux, soit c’est toutes les deux avec des amis de confiance."

Retour à la case départ, donc. Super. Tu fais un peu la gueule.

"S’il y a un gars qui te drague parce qu’il pense que tu es célibataire je lui casse la gueule."

Ça n’est pas une question de manque de confiance, mais de jalousie. C’est TA Nissa, point final.

"Et aussi, si on est tranquille, je veux pouvoir profiter de toi."

Et pour commencer, tu l’attrapes dans tes bras !

"Comme ça on est toutes les deux contente."

Enfin, tu espères.

"Et si je te propose d’aller au resto ce soir ? Et de dormir autre part. Tu en penses quoi pour fêter ça ?"

C’est une bonne manière de le faire, non ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Ven 24 Fév 2023 - 17:41
May
How can I say this without breaking ?
4 Janvier
Maya a l'air singulièrement coopérative. Elle comprend même ce que je veux lui dire. Aucune dispute, ou haussement de la voix. Juste un air boudeur au visage, j'ai envie de lui tirer les joues, mais elle trouverait ça probablement infantilisant.

« S'il y a un mec qui me drague, je le remettrai gentiment à sa place, pas la peine d'être violente »

Profiter de moi ? À peine la question se pose dans mon esprit, qu'un câlin sauvage arrive, et je l'entoure instinctivement de mes bras, la tête posée sur son épaule. Un simple « Oui ! » en guise de réponse.

L'invitation au resto me plaît – un lieu déjà en tête, mais autre part ? Je ne suis pas sûre de comprendre l'intérêt de dormir en dehors, si ce n'est pour euh... dormir dans les bras, l'une de l'autre ? Ce serait vachement intime comme situation.

« Je connais un restaurant français où on pourrait aller ! Et pourquoi dormir autre part ? »

Je ne tourne pas autour de pot, pas la peine.
code by emme


Tenue avec des converses rouges:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Ven 24 Fév 2023 - 19:10

"Humf, j’espère ! Et puis avec ma méthode le message il passe ! Ce n’est pas que je ne te fais pas confiance, mais tu connais les mecs !"

Et elle sait à quel point tu es misandre. C’est un peu la mort de ce côté-là. Genre le méga mort. Mais bon, on fait avec ? Elle va devoir vivre avec. Et toi tu vas devoir te calmer très vite. Alors bon, faut profiter du calin.

"Un restaurant tenu par une certaine Lou ? Ou par Meyu ?
"


Ce sont les deux que tu connais. Il y a combien de Français qui tiennent un restaurant dans ce campus ? Beaucoup trop, visiblement.

"Bah, à ton avis ? Pour dormir ensemble !"

C’est surtout pour ça, après tout.

"Pas forcément pour... plus. Mais ça, c’est toi qui vois."

Mais tu aimerais bien, il ne faut pas mentir. Mais il faut qu’elle soit d’accord et consentante !

"Donc bon, c’est comme tu veux !"

Mais tu as beaucoup, beaucoup envie de passer la soirée avec elle.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Sam 25 Fév 2023 - 10:49
May
How can I say this without breaking ?
4 Janvier
Elle espère, elle espère. Ce n'est pas comme si j'étais populaire ou attirais le regard des garçons. Maya n'a pas à s'en faire, il ne se passera rien du tout. Enfin... seulement si je peux ranger le kabedon, dans la catégorie des trucs chelous...

« Le message passe ? Celui de t'exclure encore une fois ? »

Je fais la moue, un peu perplexe. À taper tout ce qui bouge – et ne bouge pas, viendra le jour de son expulsion. Je n'ai pas du tout l'envie qu'une telle chose arrive. Déjà pour son bien, et aussi pour le futur de notre "couple".

« Celui de Takahashi-san »

Trop obnubilé par celui-là - par la description faite par ma cadette, j'ai complètement zappé celui de Meyuki-senpai. À croire que le campus est petit, vu qu'on connaît toutes les deux, ces filles.

Dormir ensemble ? L'idée me perturbe un peu... même si j'ai déjà partagé le même lit avec Tsu' et Nana sans aucune gêne, l'idée de le faire avec Maya me fait rougir. Alors quand elle rajoute, innocemment, c'est à moi de voir, je me dégonfle.

« Juste le restaurant, on verra une prochaine fois pour dormir ensemble, d'accord ? »

Autant lui dire ce que j'ai sur le cœur.
code by emme


Tenue avec des converses rouges:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Sam 25 Fév 2023 - 16:41

"Pas ce message la."

Pfff, elle pense toujours au négatif.

"Le message que tu es ma copine et que personne ne te volera comme ça."

Personne ! Si quelqu’un tente un truc alors que tu es à côté... PAF ! Il ne faut pas abuser, tout de même. Tu es gentille, mais il y a des limites !

"Elle aussi t’a vendu que c’est un resto parfait pour les couples ?"

D’une certaine manière, Nissa se contredit : aller dans un resto où il y a plein de couples ça n’est pas discret ! Mais tu ne vas pas le dire, oups.

"Hum... d’accord."

Tu es un peu déçu. Tu comprends, mais c’est dommage, c’est juste... toi. Ça ne change pas grand-chose. Ce n’est pas comme si tu veux... enfin si, tu veux, mais ne veux pas dire qu’elle doit.

"Mis pourquoi ? Enfin tu n’es pas obligée de répondre, je suppose, mais si quelque chose te dérange je veux savoir."

La communication c’est important !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Lun 27 Fév 2023 - 13:48
May
How can I say this without breaking ?
4 Janvier
Petit soupir blasé. Évidemment, j'avais compris quel était le message. Je voulais juste la confronter à cette épée de Damoclès qui lorgne sa nuque. J'espère qu'elle dit ça juste pour affirmer son propos, et non pas, parce qu'elle me croit trop bête pour comprendre.

Un message qui va bien nous griller toutes les deux. Mais je ne vais pas batailler pour la faire entendre raison. Si ça arrive, je me débrouillerais seule ! Quant à la mettre au courant, ce sera seulement sur la promesse de ne pas aller le tabasser.

« Ah euh... peut-être ? J'ai surtout retenu la réduction si on dit venir de sa part »

Je rigole un peu nerveusement.

« Si je me souviens bien, elle m'a dit que c'était tout aussi bien pour la famille, les amies, que le petit ami »

Je me tords les doigts.

« Mais si ça nous grille direct, autant aller à autre restaurant ? Je ne sais pas trop... »

Quant à la raison de ne pas dormir avec elle, ce soir, c'est surtout :

« Je n'ai pas envie de sauter des étapes et d'aller trop vite... »

J'aurais plus plaisanter en disant que je ne voulais pas qu'elle me récupère au réveil, la bave au menton et les cheveux enchevêtrés. Elle aurait balayé ces raisons tout aussi vite, surtout que, je dors dans une chambre avec trois personnes...

Toujours est-il que je ne me sens pas prête.
code by emme


Tenue avec des converses rouges:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Lun 27 Fév 2023 - 14:56

Ah, c'est surtout ça qu'elle a retenu ? C'est logique, mais... tu ne sais pas. Ce n’est pas que c'est vexant, c'est plus heu... voilà. Tu es amoureuse et en couple, et ça n'est pas qu'elle doit penser qu'à ça, mais voilà !

"Mais non, ça ne va pas nous griller."

Il faut qu'elle arrête de s'inquiéter pour rien. Et au pire ça n'est pas la p'tite qui va raconter grand-chose. Et si c'est le cas, tu vas lui faire comprendre qu'il ne faut pas.

"Tu sais, si je te propose c'est que je ne pense pas que c'est trop rapide."

Et puis tu es certaine que sa tête quand elle dorst est trop coupée !

"Mais c'est comme tu veux et je ne vais pas te forcer."

C'est ce que tu disais. Et ça serait contre-productif.

"Et puis je peux faire n'importe quoi avec toi, tu sais."

Et pour elle, aussi. Ce qui n'est pas forcément aussi positif qu'on le pense.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Lun 27 Fév 2023 - 18:52
May
How can I say this without breaking ?
4 Janvier
Okay... elle a l'air sûre d'elle en s'avançant sur le fait de ne pas être grillées. Je suppose un peu : Takahashi-san sait pour l'homosexualité de Maya ? Et si elle nous voit toutes les deux là-bas, ferait-elle le raccourci ? J'en ai bien peur...

Un peu décontenancée, les mains tirant sur mes manches, elle ne trouve pas le fait de dormir ensemble trop rapide. Il s'agit de mon ressenti, et non celui de la blonde. Je peux comprendre son vœu de me rassurer sur la chose, mais ça piétine un peu ce que je ressens.

Sa dernière remarque me laisse un peu interdite. Un « Comment ça ? » s'échappe sans le vouloir de mes lèvres. Pris par surprise, je ne suis pas bien sûre de ce qu'elle veut dire par-là. Enfin si, peut-être, de la dévotion ? Mais c'est trop...

Je quitte sa douce étreinte pour enfiler mes chaussures :

« Je vais me changer pour ce soir... On se rejoint à quelle heure ? »

Faut-il encore que je sache quoi mettre.
code by emme


Tenue avec des converses rouges:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Lun 27 Fév 2023 - 19:13

"Bah si tu veux faire un truc avec moi, je suis la !"

Et peu importe le truc en question ! Ou presque. Tant que ça n'est pas d'être trop gentil avec un garçon ou quoi. Il y a des limites, comme on dit. Tu es sympa mais bon, les efforts c'est pas vraiment ton truc. Et donc, le psy...

"Ah oui heu... bonne question."

Se changer. Un vrai date. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Tu as trop mega hâte de voir ça.

"Et c'est vrai qu'il faut que je trouve une tenue jolie moi aussi !"

Quoique...

"Remarque tu peux regarder dans mon placard. Tu préfères les tenues jolies ou sexy ?"

Quoi ? Tu en as ! Ça n'est pas interdit, même toi tu peux faire du glamour quand tu veux.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Mar 28 Fév 2023 - 18:05
May
How can I say this without breaking ?
4 Janvier
Juste faire quelque chose ensemble ? La façon dont elle le disait, ça sonnait plus... sérieux ? Peut-être je me fais des idées, à stresser pour un rien. Je veux juste que tout se passe bien, que ce soit de son côté ou du mien.

Maya ne semble pas plus avancée que moi sur l'heure à laquelle on doit se retrouver. Je glisse un « On verra bien quand on sera prêtes » en enfilant mes converses. Je tape le bout de ma chaussure, et me redresse.

Quand la blonde me parle de son placard, j'hésite un instant, avant de hocher négativement la tête :

« Je préfère découvrir le reste de tes tenues au fur et à mesure. À plus tard ! »

Un peu comme un joli papier cadeau, non ?
code by emme


Tenue avec des converses rouges:

#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE]How can I say this without breaking ? - Page 2 Empty Re: [TERMINE]How can I say this without breaking ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum