Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €


Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 518
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] QSZRG60 [Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] Vi4Mx2U [Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

[Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] Empty [Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki]

Mer 15 Fév 2023 - 15:14

Une rencontre impromptue

4 janvier – Dans la soirée

Lorsque l’eau chaude toucha sa peau refroidie par la nudité, Mathéo poussa un soupire de bonheur. Il avait eu une longue journée, un long début de semaine et ses vacances de fin d’année ne s’étaient pas passées comme il l’avait espéré. Il avait désespérément besoin du réconfort d’une douche. A l’oreille, il repérait deux autres personnes en train de se laver, les douches étaient calmes à cette heure-ci. C’était là son habitude, il attendait toujours que vingt heure soit passée pour se rendre dans les sanitaires. Déjà, parce qu’il avait du mal à lâcher prise sur son travail personnel, il aimait étudier à la sortie des clubs. Mais aussi, parce qu’en évitant la foule d’étudiants puants venant s’alléger en crasse et transpiration, il réduisait considérablement la possibilité d’en croiser un mal couvert ou d’être tenté de le découvrir du regard. Les douches communes étaient sans doute l’une des rares choses qui ne convenaient pas à Mathéo à l’université de Kobe. Partager une chambre pouvait passer, il comprenait la nécessité, l’idée. Mais, les douches ? Pourquoi ? Il était certain qu’il n’aurait pas été si compliqué d’ajouter des douches dans les chambres de l’internat. Une douche pour deux aurait toujours été mieux que quelques cabines pour l’ensemble du bahut. A croire que Kobe se jouait de lui, prenait plaisir à tester ses nerfs et sa résistance.

Le bruit de l’eau chassa toutes ses anxiétés, le berçant tendrement. A mesure qu’il restait planté sous le pommeau, il sentait ses muscles endoloris se décontracter et les battements nerveux de son coeur s’apaiser. Il paraît que plus vous avait besoin de tendresse et de réconfort, plus vous aimez passer du temps sous la douche. Mathéo était certainement de ces gens là, mais il ne souhaitait pas le reconnaître. Par soucis de responsabilité et de bonne conscience écologique, il se dépêcha de se savonner le corps et les cheveux, puis de se rincer. Plus il passait de temps sous la douche et plus il était tenté d’en prendre davantage, ce n’était pas raisonnable. Aussi, les sanitaires étaient le seul endroit où il pouvait réellement être seul et la tentation d’accorder un peu trop d’attention à son bas ventre y rodait toujours. Satisfaire ses besoins libidinaux n’était pas chose facile lorsque vous viviez en collocation, la douche pouvait parfois compenser. Seulement, bien qu’il y pensait souvent, il ne s’y aventura jamais, se sentant bien trop honteux à chaque fois.

Il coupa l’eau, désormais tout propre, et tendit l’oreille. Le silence ambiant le rassura. Les deux autres hommes qui se lavaient n’étaient sans doute plus là, ou du moins étaient sans doute en phase de ne plus l’être. Il attrapa sa serviette pour s’essuyer le corps avec minutie, puis s’essuya les cheveux d’un coup rapide et peu opérant. Une fois sa serviette humide nouée autour de sa taille, il sortit de sa cabine pour rejoindre le banc central sur lequel il avait laissé ses vêtements propres, les bras chargés de ses affaires de toilette. Le sol était immaculé de flaques d’eau, rependues par-ci par là, comme la preuve que peu prenaient le temps de s’essuyer convenablement avant de sortir rejoindre la zone partagée. Mieux valait être prudent, pensa-t-il.

Entre lui et le banc se dressait un jeune homme inconnu, qu’il était certain de ne jamais avoir ne serait-ce qu’aperçut auparavant. Ce n’était pas comme s’il pouvait connaître de vue tous les étudiants de Kobe, mais tout de même, à force de partager les lieux communs, il n’était pas si difficile de repérer les visages des uns et des autres. Surtout qu’il lui sembla difficile de ne pas remarquer celui-ci, la couleur de ses cheveux étant loin d’être habituelle. Il n’était pas si rare que les étudiants se colorent les cheveux une fois à l’université, mais habituellement ils choisissaient des couleurs relativement communes : blond, roux, châtain… le gris, c’était la première fois qu’il voyait cela. Il se demanda ce qui pouvait pousser quelqu'un à vouloir se démarquer à ce point. « … Bonsoir » gratifia-t-il l’inconnu poliment. Aussitôt dit, il se fit remarquer que cela manquait d’entrain et traduisait sans doute un peu trop qu’il était dérangé par sa présence. Une pointe de culpabilité le titilla.

Leurs regards se croisèrent et il en lâcha sa bouteille de shampoing des mains. Ses reflexes prirent le dessus et il les maudit pour cela. La bouteille de shampoing vola de plus belle alors qu'il tentait de la rattraper. En cherchant à la récupérer, il du jongler quelques secondes avec son gel douche et celle-ci. Puis, voulant sauvegarder le tout qui lui glissait des mains , il eu un énième reflexe maladroit: il s’élança en avant. D’abord, il patina, offrant un spectacle des plus gênants au jeune homme devant lui. Ensuite, il glissa sur sa propre bouteille de shampoing, s’étalant en avant, les fesses à moitié à l'air. Le sentiment d’humiliation qu’il ressentit fût intense mais ce ne fût rien comparé au sentiment qui l'envahit lorsqu’il constata que ses reflexes avaient joués les sadiques jusqu’au bout : comme si se ramasser sur le sol, les fesses à moitié à l’air, ne suffisait pas. Il avait fallut qu’il tente désespérément de se rattraper,  embarquant au passage la serviette de son camarade. La douleur qu’il éprouvait aux coudes et à l’un de ses genoux ne suffirent pas à le préserver de l’apocalypse mentale qui se déclencha en lui. Que. Qu’est-ce que. Qu’est-ce qu’il avait fait ??! Il releva la tête vers le pauvre homme, le visage empourpré. « J-Je. Je. », bafouilla-t-il désespérément. Il en perdit tout son langage. 





Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] Empty Re: [Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki]

Mer 15 Fév 2023 - 21:33
Jeudi 4 Janvier 2018
Cheveux: Un petite mèche verte sur le dessus vers la droite
Verres de contact: Aucun. Yeux bruns.

Bonne journée au travail aujourd’hui. Après le calme du jour de l’an, les gens sortent encore en masse avant la reprise de la vie normale lundi prochain. La joie des vacances. J’ai travaillé touts les jours, excepté Noël ou je suis aller passer la soirée chez ma cousine. Je suis officiellement installé dans ma nouvelle chambre depuis hier! Ça me fait tout bizarre de dire que je viens dormir sur le campus au lieu de chez moi. Je pourrais continuer à aller chez moi jusqu’à la rentrée, mais je veux prendre un peu mes aises avant que les cours commence et… J’avais un peu hâte de prendre encore plus mon indépendance sans que ça ne me coûte plus cher contrairement à louer un appart. C’est mon père qui paye, vu que c’est pour les études, et ce n’es certainement pas moi qui vais m’en plaindre. Il est déjà content que je me sois botté le derrière pour aller dans une école mieux estimée.

Bref, Il est à peine 20h que j’arrives enfin aux douches. Ce n’est pas plus mal. Les vacances et l’heure tardive font que c’est désert. Enfin presque. J’entends une douche qui coule. Je jette un oeil au rideau fermé puis installe mes choses sur le banc, et me dénude avant d’enrouler une serviette autour de ma taille. Je met mes vêtements sales dans un petit sac prévu à cet effet, ramasse mon shampoing normal, mon shampoing bleu pour éviter que ma décoloration jaunisse, ma teinture verte à mélanger au shampoing normal pour rehausser la couleur de ma mèche, mon revitalisant et un miroir. J’ai aussi mon savon pour le corps. Je transporte le tout grâce à un petit panier. Je me dis que parfois, je me sens pire qu’une fille quand je vais à la douche. Un coup de peigne pour bien démêler ma chevelure un peu rebelle et hop, l’outil dans le panier, je disparait derrière un rideau de douche.

J’y met un temps. Un bon temps. Après une journée éreintante en cuisine avec tous les éclats de nourriture, les effluves qui nous imprègne, la friture qui colle à notre peau, me sens le besoin de juste… flâner sous la douche, comme si l’eau me purifiait. Ce n’est donc qu’au bout d’un bon moment que je sort. Quoi que je me dis que je n’ai pas fait si long puisque j’entends encore de l’eau couler d’une autre douche. Je m’essuie, remet ma serviette sur les hanches et sort bien propre. Je me dirige vers là où sont mes choses et je remarque que le rideau de douche tiré n’est pas le même que celui lorsque je suis arrivé. Ah! Je suis donc resté longtemps sous l’eau… Peu importe. Je pose le panier et m’empare d’une plus petite serviette encore propres pour y essuyer les bouteille, le peigne et le panier. Je n’ai pas envie qu’ils mouillent le reste de mes affaires.

J’ai presque terminé lorsque j’entends un « bonsoir » qui me fait relever la tête pour croiser le regard d’un beau garçon mais qui m’a l’air un peu froid.. Fatigué peut-être? Peu importe, il a quelque chose de très mignon. Je sourit doucement pour le saluer à mon tour.

-Bonsoir!

Et là, je ne comprends plus rien. Il échappe une bouteille, tente de la rattraper, échappe une autre bouteille, jongle, s’élance et fini par tomber au sol, étalé sur le ventre. Et moi, comme un imbécile, je suis resté là à le regarder sans rien faire, en ne comprenant absolument rien à ce qui venait de se passer. Il est rouge, il bafouille et moi je vois ma serviette dans sa main. Je rougis à mon tour et attrape le premier truc à porté de main pour me cacher. Heureusement, c’est un chandail, ça cache bien. Malheureusement, ce n’est pas mon chandail… La honte! J’avoue que je ne suis pas si gêné par mon cors, non. J’ai pas de honte aux douche commune ou aux bains publique. C’est surtout que la, j’ai quand même une belle vue devant moi et c’est qu’on voit la réaction que cette vue pourrait engendrer qui me gêne un peu plus.

Et encore comme un imbécile, j’ai la non-brillante idée d’essayer de détendre l’atmosphère et de rassurer le gars.

-Ça alors.. Je ne savais pas que mon « bonsoir » provoquerait une telle réaction!


Je rit très légèrement. De la taquinerie? Un peu, mais je reprends un air un peu plus sérieux en m’approchant de lui. Je sens mon pied qui glisse sur de l’eau et je passe à deux doigts de me retrouver moi aussi allongé au sol. Heureusement je me reprends, replace le chandail devant moi et m’agenouille près de lui en tentant d’être bienveillant pour m’enquérir de son état.

-Est-ce que tu vas bien? T’es blessé quelque part?
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 518
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] QSZRG60 [Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] Vi4Mx2U [Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

[Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] Empty Re: [Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki]

Ven 17 Fév 2023 - 23:24

Une rencontre impromptue

4 janvier – Dans la soirée

De tout ce qui aurait pu lui arriver pour commencer l’année, ce qui venait de se passer était sans doute le pire. Il ne savait que dire, il ne savait que faire. Son esprit entier lui semblait s’être évaporé. Il n’était plus qu’une goutte d’eau, qu’on aurait versé sur un feu ardent : de la vapeur. La chaleur qui lui remontait des joues le paralysait, ses neurones criaient à la canicule, plus personne ne semblait vouloir se mettre au travail dans de telles conditions. Il avait chaud. Chaud de honte, chaud de panique, et malheureusement chaud d’un trop plein hormonal qui venait de trouver le saint Graal après avoir été tant brimé. Avec le club de natation, il était habitué à voir des corps à moitié nu. Seulement, voir des personnes en maillot de bain, ce n'était pas tout à fait pareil que de les voir entièrement nues. Jusqu'à présent, les seuls hommes entièrement nus qu'il avait vu dans sa vie étaient tous visibles sur des sites peu fréquentables, qui nécessitaient parfois quelques tours de passe-passe et qui étaient interdits aux mineurs. Étant donné sa condition, il avait toujours fuit les bains publiques comme la peste et jusqu’à maintenant, il ne s’en était pas si mal tiré. C’était donc la première fois qu’il voyait un homme nu « pour de vrai » et ce n’était vraiment pas la première fois qu’il s’était imaginé.

La plaisanterie du pauvre malheureux qu’il venait de dénuder ne suffit pas à le détendre. Elle était très drôle et il en aurait sans doute rit s’il ne se retrouvait pas étalé sur le sol, à moitié nu, les yeux rivés sur le pull que le jeune homme avait attrapé pour se protéger de son regard. Son pull. Son pull qui. AAAAHHHHRH. Cela en était trop ! Il entreprit de se lever, avec la ferme intention de fuir à toute vitesse de cette scène digne de ce que des démons pourraient le forcer à vivre s’il devait atterrir un jour en enfer. Malheureusement, ce fût le moment que choisit son camarade pour s’abaisser à son niveau. Sur le moment, son coeur loupa un battement. Il crut d’abord que c’était de peur : allait-il lancer une bagarre ? Il n’était clairement pas en état de se défendre, bien qu’il l’aurait mérité, d’après lui. Allait-il chercher à enfoncer le couteau dans la plaie en l’humiliant davantage ? Il n’était pas foutu d’imaginer ce qu’un homme hétéro pouvait penser dans une telle situation. Peut-être allait-il seulement faire une autre blague ? Peut-être n’était-ce pas si grave pour lui ? Après tout, il n’était pas rare qu’entre eux les hommes se fassent des blagues frôlant de près tout ce qui ne ressemblait pas à de l’hétérosexualité. S’il jouait cette carte là, cela pouvait-il passer ? Il s’avéra qu’aucune de ses trois possibilités n’était à l’origine des loopings vécus par son coeur. Non, ce qui manquait de lui faire avoir un AVC ou de vomir- il ne savait pas trop- c’était la proximité. Le jeune homme lui demanda s’il s’était blessé, ce qui était tout à son honneur. Mais, il était vraiment trop près. Ni une ni deux, Mathéo se remit sur pieds, s’empressant de remettre et d’attacher sa propre serviette correctement. Il regarda un instant, complétement incrédule, la serviette qui lui restait dans les mains et ne lui appartenait pas. Oui, il avait réellement eu le malheur de faire ça. Si seulement les dieux pouvaient le foudroyer dans l’instant. Quel idiot !

« … Tiens, je suis sincèrement désolé, elle est trempée. Je ne comptais pas… Je ne voulais pas… Je veux dire que… je. Je ne l’ai pas fait exprès. Vraiment ! Excuse-moi. » se jeta t’il en excuse en s’inclinant, les yeux rivés sur le sol. Ses mains se placèrent devant lui et s’agitèrent en se croisant, comme s’il cherchait à la fois à le repousser et à lui signaler de ne pas approcher davantage. « Je te laisse mon pull. Tu peux t’essuyer avec... ». Il se fit remarquer que dans n'importe quel autre contexte, cette phrase était vraiment étrange. «Je. Je m’appelle Mathéo Takahashi, je suis en première littéraire. Ma chambre est la U5, si tu as besoin. Vraiment, je suis désolé. J’ai été maladroit. », ajouta-t-il en s’empressant de lui remettre sa serviette pour récupérer ses maudites affaires de toilettes gisantes sur le sol et les fourrer illico presto dans son sac. Jamais plus il ne pourrait porter ce pull désormais. Il frotta son coude endolori en en faisant le deuil.




Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] Empty Re: [Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki]

Sam 18 Fév 2023 - 15:47
Je reste agenouillé, près de lui pour m’assurer qu’il va bien, mais il ne mit vraiment pas longtemps à se remettre de lui-même sur pied. Rapide! Mais tant mieux. Je me relève à mon tour du mieux que je peux. Ce n’est pas évident en tenant un chandail devant soi. Une fois debout, je ne peux m’empêcher de l’observer discrètement. Si lui est complètement rouge, moi ça va, je crois que je me contient mieux… Enfin… Jusqu’à ce que je reluque ce torse, ces hanches sur lesquelles repose de nouveau la serviette, le souvenir de ses fesse. Ok. Il en beau, il est mignon, il est sexy et j’ai la chaleur qui monte aux joues -et ailleurs- et j’espère qu’il ne le remarquera pas.

En fait, j’ai bon espoir qu’il n’ait rien remarquer puisqu’il s’incline soudainement en excuse après avoir fixé la serviette qu’il m’a arrachée. Woah!! Pourquoi une réaction si extrême? Le Pauvre, il n’y a pas plus de mal. On est entre garçon, il n’y a pas de quoi en faire tout un plat… Ok… mon corps en fait un peu un plat, mais moi je sais pourquoi… À moins que…. Nan. C’est rare ceux qui sont comme moi. Ceux qui son attiré par le même genre. De toute façon, même si moi je m’assume maintenant, ça reste un sujet assez tabou… Mais là, ce Matheo réagit quasi comme une fille… Il n’est peut-être juste pas habitué… Après tout, il existe toutes sorte de personnalités avec toute sorte de vécu.

J’attends sagement qu’il ait terminé de s’excuser et de se présenter et je reprends ma serviette détrempée. Ouais… Son pull… En fait.. Pendant qu’il ramasse ses bouteilles, je me met dos à lui et lâche tout pour carrément enfiler mes boxers. J’étais assez sec donc ça va. Je dois aussi me calmer parce que vu que ce sont des boxer de type ajusté, bah… Ça vient vite serré et ça moule bien. Ce serait gênant. Une fois fait, je me retourne et lui donne son pull, ayant reprit une teinte plus normale. J’affiche de nouveau un doux sourire.

-Je ne vais quand même pas m’essuyer avec, ce serait impoli. Je suis vraiment désolé… Je cherchais juste à attraper de quoi me… cacher rapidement vu la situation… Moi c’est Naoki Harada, en première artistique et j’ai la chambre juste à côté! La U-4 ! Enchanté! Et ne t’excuse pas pour tout ça voyons, les accidents, ça arrive.. Et puis…

Est-ce que je le dis?

- On est entre mecs… Y’a pas de quoi en faire tout un plat….

Je me frotte l’arrière de la tête en le disant et je laisse échapper un petit rire un peu plus nerveux que prévu et.. Zut! Je crois que j’ai rougit à nouveau en disant ça…. Je crois aussi que mon regard à encore dévié sur ses hanches… Je regarde soudainement ailleurs pour faire mine comme si rien était et lâche un:

-Ouf! Il fait chaud hein?
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 518
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] QSZRG60 [Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] Vi4Mx2U [Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

[Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] Empty Re: [Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki]

Jeu 23 Fév 2023 - 21:46

Une rencontre impromptue

4 janvier – Dans la soirée

Il se retourna. Ce qui fût une énième erreur à ajouter au nombre déjà bien glorieux d’entre elles pour la soirée. Non seulement il n’avait pas su anticiper que son camarade finirait par chercher à s’habiller pendant qu’il rangeait ses affaires, mais en plus il n’avait pas été foutu de détourner suffisamment rapidement les yeux lorsque ces derniers se posèrent à nouveau sur le corps nu du jeune homme.  C'était bien la première fois qu'il avait envie de se crever les yeux. Peu importe à quel point il se suppliait de les détourner, ces derniers n'obéissaient pas. Son champs visuel s'était focalisé sur les fesses de l'étudiant, réduisant sa vue à ces dernières, jusqu’à ce que celles-ci ne disparaissent sous son boxer. Il était presque sûr que l’on pouvait aller en prison pour ce qu’il était en train de faire mais l'idée le terrifiait bien moins que l'étrange chaleur qui se rependit soudainement dans l'ensemble de son corps. "Non. Hun hun. Mauvaise idée, demi tour droite !" s'ordonna-t-il intérieurement, en vain. Ce n'était pas du tout le moment de s'exciter comme ça ! Qu'est-ce qu'il était au juste ? Un chien ?? Même ses ancêtres les singes devaient avoir honte de lui ! Il ne pouvait pas perdre toute volonté, il ne pouvait pas laisser sa libido se poser sur n'importe qui n'importe quand, cela en devenait plus que dérangeant ! Plus le temps passait et plus il lui semblait perdre la guerre entre lui et lui-même... et ça... ça, ça le terrifiait bien plus qu'un moment de honte passager dans les douches ou un séjour en prison. Il avait l'impression d'avoir une double maléfique emprisonné dans le corps, de l'un de ceux que vous cherchez à retenir coûte que coûte tant vous savez qu'ils feraient un carnage s'ils s'échappaient.

Paradoxalement, ce fût la vue de son boxer qui provoqua une réaction normale chez lui. Son corps tressaillit de culpabilité, activant ses rouages pour vite lui tourner le dos. Malheureusement, il était trop tard pour que cela lui serve également de protection. L’image des fesses de l’étudiant s’était enregistrée avec force dans sa mémoire, y était désormais incrustée. Ce fût la première fois qu’il regretta si amèrement d’avoir une bonne mémoire visuelle. Celle-ci lui avait servit toute sa vie, l’avait sauvé à de nombreuses reprises durant sa scolarité, sa trahison lui était bien pénible. Il se cacha les yeux d’une main puis ajouta l’autre par dessus, comme si l’une ou l’autre pouvait le préserver d’une image mentale. Bien entendu, cela n’eut aucun effet. Le mouvement qu’effectua le jeune homme pour lui tendre son pull suffit heureusement à le ramener à la réalité. Il attrapa ce dernier avec prudence, pivotant pour faire face à son camarade. Malheureusement, son pull était condamné, il ne pourrait plus jamais ni le porter, ni le garder à proximité, il lui faudrait s’en débarasser. Chaque fois qu’il le verrait, les images qu’il chercherait désespérément à effacer de sa mémoire referaient surface et cela, il ne pouvait se le permettre. « Non… C’est de ma faute, tu n’as pas à t’excuser, je t’assure... » répondit-il aux excuses du désormais dénommé Naoki. Il fût néanmoins bien plus interloqué par les informations qu’il venait de recevoir que par la présence de son pull dans ses mains. Harada-san venait de lui apprendre qu’ils étaient voisin de chambre. Or, il était absolument certains de ne l’avoir jamais croisé, ce qui était tout de même étonnant.

Son rire et sa tentative de le rassurer quant au fait qu’ils étaient « entre mecs » mit bien plus mal à l’aise que nécessaire le pauvre Mathéo. Oui, ils étaient entre hommes, mais c’était bien là le problème en ce qui ne concernait. « … Je. Oui, ils ont peut-être augmenté le chauffage » eut-il la naïveté de répondre lorsque Naoki avoua avoir soudainement chaud. Il ne s’en voulu pas. La situation était critique et « à situation désespérée, mesures désespérées » comme l’on disait en français. Du moins, il lui semblait.

De toutes les options qui lui étaient possible de choisir pour dialoguer avec la source de son problème nocturne, Mathéo décida de sauver les meubles, ne relevant rien sur la remarque de Naoki. Il préférait jouer la carte de l’ignorance. Son joker pour cette fois. S'ils étaient "entre mecs", il n'y avait rien d'autre à ajouter, non ? Il s’empressa de fourrer son pull dans son sac et d’attraper son boxer pour l’enfiler tout en gardant sa serviette. La guêpe était sournoise mais pas folle, il savait que s’il lui avait été donné l’occasion de pouvoir observer les fesses de Naoki, le karma pouvait tout aussi bien offrir à ce dernier la même possibilité et l’idée ne lui plaisait pas tellement, elle lui fit même remonter le rouge aux joues. Il enfila rapidement son débardeur et le jogging en coton noir qui lui servait de pyjama en ces nuits fraiches. « Je crois ne jamais t’avoir vu avant ce soir… Tu es là depuis longtemps ?... » lui demanda-t-il, réellement intrigué pour le coup. Et puis, plus vite il détournait son attention, plus vite cette soirée ne deviendrait plus qu’un mauvais souvenir.





Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] Empty Re: [Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki]

Lun 27 Fév 2023 - 3:24
J’ai l'impression que ma tentative de détendre l’atmosphère semble avoir échouée en premier lieu. Il ne dit rien quand à ma remarque sur le fait d’être entre mec et voila qu’il sort une réplique bidon à ma remarque sur le chauffage. C’est moi où il a quand même hésité? Du moins, il semble d’accord qu’il fait chaud et… Je suis persuadé que ce n’est pas lié à une augmentation de chauffage. Pour moi, ni pour personne. Si pour ma part je sais exactement d’où viens le problème, je ne saurait l’affirmer pour lui…

Il se tourne et je dois dire adieu à cette belle vision que j’avais. D’ailleurs, ça me fait penser qu’il faudrait que je m’habille, moi aussi. Je m’exécute et je jette en même temps un regard discret à l’autre garçon. Non, je vous assure, mon but n’était aucunement de voir quelque chose, bien que ça n’aurait pas été désagréable et de toute façon, il s’est arrangé pour que je ne vois rien. Mais bon, comme je vous dit, mon but n’était pas cela, mais plutôt d’observer les traits de son visage. Décidément, il n’y a pas que ses fesses et son torse qui soient jolis… Oh mais…. C’est moi ou il rougit? Intéressant! Je me demande pourquoi. À quoi il pense??

Et je détourne le regard juste avant qu’il termine pour finir d’enfiler mon t-shirt noir à l’effigie de Zelda qui va plutôt bien avec mon pantalon à carreaux verts et noirs. Je range mes bouteilles dans mon sac alors qu’il me demande si je suis ici depuis longtemps. Je retrouve mon sourire chaleureux.

-Effectivement, c’est la première fois qu’on se croise! En fait, je viens tout juste d’être transféré ici. J’ai aménagé hier! Je n’arrive même pas encore à m’orienter sur le campus haha! Et toi, t’es là depuis longtemps?

Discuter banalement comme ça permettait de bien réduire la tension. Tout en l’écoutant, j’en profite pour donner un coup de peigne dans mes cheveux et le range avec le miroir en soupirant un peu, sachant qu’ils seront de toute façons en bataille à mon réveil demain matin.
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 518
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] QSZRG60 [Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] Vi4Mx2U [Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

[Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] Empty Re: [Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki]

Jeu 2 Mar 2023 - 3:43

Une rencontre impromptue

4 janvier – Dans la soirée

« Oh… D’accord » lâcha-t-il bêtement, en première intention. S’il venait d’arriver, cela expliquait pourquoi il ne l’avait jamais vu. Effectivement, c’était logique. Ses joues brûlèrent davantage, mais cette fois-ci ce n’était pas la vue plaisante offerte par Naoki qui en était le charbon, mais bien sa stupidité. « Bravo, Einstein » pensa-t-il ironiquement. Dans le genre « idiot du village » qui n’a aucune conversation, il en tenait réellement une couche ! « Je… je veux dire que je comprends mieux. Je trouvais ça étrange d’avoir l’impression de ne jamais t’avoir vu alors qu’on est voisin de chambre. » réussit-il finalement à articuler. Il glissa ses doigts dans ses cheveux pour se les « recoiffer » et attrapa sa brosse à dent dans son sac. Son rasseoir électrique lui fit de l’oeil dans le fond de son sac à dos mais il estima ne pas en avoir encore besoin. Il s’était déjà rasé hier, il n’avait pas besoin de prendre plus de temps ici. Plus vite il pouvait se sauver et plus vite il pourrait s’enterrer sous sa couette pour mourir de honte, tel un Sims.

Tout en gratifiant sa brosse à dent d’une belle noisette de dentifrice au citron tout droit venu de France - Il en faisait commander un petit stock à ses parents chaque année, horrifié par le dentifrice sans goût ou trop étrangement mentholé trouvable au Japon. Il ne s’y était jamais fait – il répondit à la question de Naoki. « Je suis arrivé au début de l’année... ». La logique aurait voulu qu’il se contente de cette réponse, qu’il s’enfourne sa brosse à dent dans la bouche histoire d’avoir une excuse pour mettre fin à cette conversation et qu’il fasse en sorte de fuir le plus rapidement possible… mais il ne put s’empêcher de rebondir à la révélation de son camarade. Trop soucieux de bien jouer son rôle. « … Si tu as besoin d’aide pour te repérer sur le campus ou si tu as des questions… je pourrais sans doute t’aider. N’hésite pas à me demander... Surtout que, je te le dois bien après ce soir...» ajouta-t-il donc à son grand damne, les yeux baissés par la timidité et la honte qui ne s’était pas encore totalement dissipée. Bien sûr, il était intrigué. Arriver en cours d'année comme cela n'était pas anodin et il était curieux de savoir ce qui avait pu conduire Naoki à n'arriver que maintenant, à quelques mois de la fin de l'année. Néanmoins, il ne risqua pas l'impolitesse et s'interdit de poser davantage de questions. Ce dernier avait très certainement une bonne raison et celle-ci ne le regardait absolument pas. Il commença à se laver les dents. Maintenant, il fallait qu’il se taise. A jamais. Avant de s'engouffrer davantage dans la panade. Uuuh.





Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] Empty Re: [Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki]

Mar 7 Mar 2023 - 19:44
Je ne saurais dire si mon interlocuteur est bavard ou non. Je dirais non, mais il pose des questions. Ensuite il me répond sans nouvelle ouverture et tandis que je me contente d’un petit sourire à son « d’accord », il prend de nouveau la parole pour expliquer le ut de sa question. Cela m’arrache de nouveau un sourire puisque je trouve la réaction mignonne. Habituellement c’est plutôt mon genre de patiner ainsi. Je m’empare de ma rosse à dent et du tube de dentifrice.

-Je vois!

J’imagine que je ne saurai jamais pour lui. Je vais au lavabo et commence à me brosser les dents puis je suis rapidement rejoint par Matheo qui répond enfin à mon retour de question. Donc lui il est là depuis le début de l’année, ce qui est tout à fait logique… Oh tien? Il s’offre comme guide si jamais j’ai besoin? J’avoue que je ne dirais pas non. Ce campus est si grand avec tous ces bâtiments. Comme j’ai la bouche pleine, je lui fait un pouce en l’air pour indiquer mon contentement face à sa proposition, faisant abstraction du fait qu’il semble proposer plutôt en excuse pour l’incident plus tôt. Quelques secondes plus tard, les dents sont propres, je rince ma bouche, je rince ma brosse à dent et je profite sournoisement que ce soit lui qui ait la bouche pleine pour enfin lui répondre.

-Merci beaucoup pour la proposition d’aide! Je te demanderai si jamais je n’arrive pas à me retrouver. Mais ne t’inquiète pas. Tu ne me dois rien pour « l’incident ». Ce n’était pas si désagréable, surtout que t’es plutôt mignon!

Et là j’affiche un sourire d’ange tout en observant subtilement sa réaction. J’ai l’impression que cette histoire l’affecte bien plus qu’un garçon « normal ». Une fois fait et surtout avant qu’il ne puisse parler, je m’éloigne et met ce qu’il reste dans mon sac avant de me diriger vers la sortie.

-À la prochaine!

Je lâche joyeusement juste avant de fuir hors des sanitaires. Je m’empresse de retourner à ma chambre, rougissant un peu en repensant à tout cela. Je crois que je vais bien lui demander une visite. J’ai envie de le revoir, de mieux le connaitre. Je referme la porte derrière moi et me laisse tomber comme une brique dans mon lit, ne me souciant guère si mon coloc est là ou pas. Je suis épuiser de ma journée et surtout, je réalise soudainement…

J’ai oublié de lui demander son numéro!!! Comment je vais faire pour le contacter? Pour lui demander de l’aide? Est-ce que je vais l’attendre devant sa chambre? Non. Non pas ce soir… Vu tout ce qui s’est passé, ce serait juste trop… gênant… on tant pi. Je finirai bien par le recroiser, on est voisins de chambre après tout!
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 518
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] QSZRG60 [Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] Vi4Mx2U [Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

[Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] Empty Re: [Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki]

Jeu 9 Mar 2023 - 23:44

Une rencontre impromptue

4 janvier – Dans la soirée

Ils se lavaient tous les deux les dents. Le silence qu’il avait tant espéré s’installa enfin, apaisant ses craintes et ses doutes. Pourtant, celui-ci commençait déjà à le terrifier. Enfermé sous son manteau invisible, Mathéo n’entendait plus que les battements effrénés de son cœur. Naoki avait répondu favorablement à sa proposition, ce qui voulait dire qu’il le reverrait sans doute. Pas seulement au détour d’un couloir ou en sortant de sa chambre, mais pour une vraie rencontre avec une nouvelle vraie discussion. Il trouvait l’idée séduisante, ce qui le terrorisait complètement.

Avec sa brosse, il insista sur ses dents du fond. Grand chanceux qu’il était, ses dents de sagesse avaient eu la place de sortir l’année dernière mais elles avaient rendu plus compliqué ses brossages. Il perdait toujours un temps fou à essayer de les nettoyer correctement, la plupart des brosses à dents perdant leur bras de fer avec sa mâchoire qui gênait. Quand Naoki reprit la parole, il insista davantage en frottant l’avant des dents cette fois-ci, la mâchoire fermée, offrant une vue sur la mousse qui lui recouvrait la dentition. Il lui fallait une excuse pour ne pas répondre. Chaque fois qu’il avait ouvert la bouche, il avait empiré sa situation…

Pourtant, voilà qu’il la gardait soudainement ouverte, sa bouche, échappant quelques débordements de bave mélangée à la mousse du dentifrice. Que. Quoi. Qu’est-ce qu’il venait de dire ? Il regarda Naoki avec des yeux ronds comme des ballons. Est-ce que son coeur était toujours en marche ? Est-ce qu’il était lui même encore vivant ? Est-ce qu’il était réellement bien réveillé ? Il s’était peut-être cogné la tête en tombant ??! Ses yeux suivirent le jeune homme, après qu’il l’ait salué, jusqu’à la sortie. Lui, ne pouvait bouger, complémentent déconcerté. Après son départ, il continua à fixer la porte des sanitaires quelques secondes. Son visage tourna au rouge pivoine lorsque ses neurones décidèrent d’arrêter de se moquer de lui. Est-ce qu’il. Il venait de dire que. Quoi ? Comment ça… ? Comment ça, cela n’avait pas été désagréable ?!

Il se tourna vers le lavabo pour cracher ce qu’il lui restait encore dans la bouche avant de s’étouffer avec et se la rinça d’un geste lent. Il avait du mal entendre… Quel homme censé pouvait trouver cette situation agréable ? Quel homme censé lui dirait qu’il est « mignon » ??? Il lui avait vraiment dit ça… C’était… Peut-être que…

Il souffla en rinçant sa brosse à dent sous l’eau. En se redressant, il avait croisé son reflet dans le miroir. Ce qu’il y avait vu ne lui plaisait pas du tout. « Arrête de te faire des films » grommela-t-il contre son propre reflet. « Tout le monde n’a pas un grain comme toi » pesta-t-il contre lui-même. Celui-ci avait l’air bien trop satisfait, bien trop niais. Il n’appréciait pas du tout. Non, il détestait ce sourire en coin qu’il avait surpris sur son visage dans la glace. Ni une ni deux, il ramassa toutes ses affaires et sortit des sanitaires pour rejoindre sa chambre. En arrivant, il salua Keito d’un signe de tête et rangea ses affaires sans un mot. Il s'installa dans son lit, derrière le paravent qui leur offrait tous deux un peu d'intimité, puis écrasa son oreiller sur sa tête. Toute la scène des douches lui revenait en mémoire. Le corps de Naoki -la honte qu'il avait ressenti-, le visage de Naoki - la peur qu'il avait ressenti- et sa dernière phrase: "ce n'était pas si désagréable, surtout que tu es plutôt mig-". URHGGG. Il se redressa d'un bon, les joues à nouveau fumantes. Il ferait mieux de travailler au lieu de s’engouffrer dans davantage de problèmes.





Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki] Empty Re: [Terminé] [+16] Une rencontre impromptue [PV Naoki]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum