-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Reine de la glisse [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Reine de la glisse [Nissa & Maya]

Mer 15 Fév 2023 - 15:37

La Nissa pom pom girl, c’est cool. Ça n’aide pas vraiment, mais c’est cool. C’est motivant tout de même. Alors bon, tu retrouves une bosse un peu plus bas, tu travailles un peu plus ton saut, et tu arrives même à choper ta planche ! Et tu retombes comme il faut... avant de te planter un peu plus loin en voulant ralentir. Ça arrive à tout le monde ! Tu te reposes dans la neige, c’est tout.

"Ça va être difficile de faire mieux."

C’est pas si vallonné quoi. Peut-être une piste noire... non, ce n’est pas la peine. Quoiqu’il y a un peu de poudreuse... hum, tu as une idée.

"Ah, si, je sais. Tu vois l’arbre là-bas ? Si tu te mets à côté et que je descends après tu pourras voir un truc cool."

Nan, y’a pas du tout de piège. Et une fois qu’elle est bien installée... tu débarques à fond, avant de faire un bon dérapage pour la couvrir de neige. Tu hésites presque à lancer une petite boule de neige en plus, pour faire bonne mesure. Roh, ça va, ce n’est pas méchant et puis c’est la fin du snow de toute manière.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Reine de la glisse [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Reine de la glisse [Nissa & Maya]

Mer 15 Fév 2023 - 23:20
May
Reine de la glisse
29 Décembre
Quand Maya prend de la vitesse, et s'élance sur une bosse avant de rattraper sa planche, j'applaudis de contentement ! Pour moi, qui ait si peu d'expérience, c'était de toute beauté ! J'aimerai bien voir d'autres mouvements, mais selon elle, ce serait difficile.

Alors lorsqu’elle me parle d'un arbre par-là, et m'invite à aller me mettre à côté, j'y vais sans me faire prier. De-là, je vois la blonde arriver dans ma direction, vite, trop vite, beaucoup trop vite. Paniquée, j'en tombe en arrière. Ma tête frappe le tronc.

Sonnée malgré le casque, je chouine un peu.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Reine de la glisse [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Reine de la glisse [Nissa & Maya]

Jeu 16 Fév 2023 - 0:11

Ah. Bon, ça ne s’est pas passé comme prévu. Étonnant, quand on sait que tes plans sont parfaits. Peut-être que tu auras dû la prévenir, que tu allais arriver vite. Parce que là tu l’as bien surprise. Alors, au point qu’elle se cogne contre l’arbre ou tu voulais qu’elle t’attende... Vive le casque, pas vrai ? Mais bon, après ça, tu la recouvres un peu de neige. Mais pas trop, tu ne vas pas rajouter de la neige au problème.

"Ouah, ça va ?"

Vu que tu l’entends râler un peu, et la c’est la un peu la panique. Mais tu ne vas pas la secouer non plus. Pas une bonne idée.

"Tu m’entends ?"

Bon, oui. Ce n’est pas si grave que ça non plus.

"Désolée, je ne pensais pas que ça allait te faire aussi peur."

Elle n’a pas confiance en toi, ça se comprend mais c’est un peu blessant.

"Je sais que je suis joueuse, mais je ne suis pas une Yuki-onna, je ne vais pas te congeler dans la neige non plus."

Quoique certains garcon le mérite ! Mais ça n’est pas le moment pour ça.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Reine de la glisse [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Reine de la glisse [Nissa & Maya]

Jeu 16 Fév 2023 - 12:02
May
Reine de la glisse
29 Décembre
Étant donné la chute un peu scabreuse, je suis mal tombée en arrière, et ma nuque s'est retrouvé dans une position bizarre. Ce qui fait que j'ai bien plus mal là qu'à la tête. Je tente de me redresser, et une douleur sourde s'empare de mon cou.

« Arf... oui ça va, je t'entends »

Je me masse doucement la nuque, alors que Maya fond en excuses... avec le recul, tout ça est de ma faute. Si je n'avais pas paniqué bêtement, je ne serais pas tombée. Mais je ne comprends pas pourquoi la blonde est venue vers moi aussi vite.

« Pas la peine de t'excuser, tout va bien. Tu voulais faire quoi exactement ? »

À part me foutre la trouille, je n'ai pas très bien compris la démarche. Elle plaisante sur la Yuki-onna, et je m'étonne qu'elle connaisse cette légende, mais ne dis rien pour autant. Enfin, elle aime la littérature, donc ce n'est pas si étonnant.

Je m'assoies les fesses dans la neige groggy.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Reine de la glisse [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Reine de la glisse [Nissa & Maya]

Jeu 16 Fév 2023 - 22:51

Bon, elle t’entend. C’est important. Si elle avait perdu conscience, ça aurait vraiment été la galère. Imagine, vaincu par un arbre. L’horreur. C’est que ces dangereux, ces choses. Ça ne bouge pas et ça attend que tu te vautres sur eux pour attaquer de manière sournoise.

"Okay, good. Tu as mal quelque part ?"

C’est le plus important. Il faut appeler les ugernces ou pas ? Oui, tu as enregistré le numéro d’urgence de la montagne, au cas ou ! Mais ce n’est peut être pas la peine de t’inquiéter autant.

"Ah heu juste te recouvrir de neige. Peut-être, t’en faire manger un peu. Rien de particulier."

Ça fait partit du jeu. Impossible d’être dans la neige sans s’en balancer un peu, pas vrai ?

"Et j’allai m’arrêter, tout de même. Je maitrise !"

Mais est-ce qu’elle va vraiment te croire ? Pas sur. Ce qui est chiant.

"Je ne vais pas m’amuser à faire du mal tout de même !"

Tu n’es pas aussi sadique ! Pas avec tes amis, du moins.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Reine de la glisse [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Reine de la glisse [Nissa & Maya]

Ven 17 Fév 2023 - 10:41
May
Reine de la glisse
29 Décembre
L'arrière-train sur le manteau blanc, je soupire malgré moi. J'ai mal, et la douleur ne semble pas prête à me laisser tranquille. Alors quand Maya me demande comment je vais, j'hésite à lui dire la vérité ou non, pour ne pas l’inquiéter plus que de raison.

« Mal à la nuque, à part ça, ça va »

Me recouvrir de neige ? Décidément, je me sens particulièrement bête en apprenant ses desseins. Mais, tout de même, à la vitesse à laquelle elle avançait, j'ai vraiment cru qu'on allait se percuter, et très violemment.

« Désolée... c'est juste que je m'y attendais tellement pas, j'ai paniqué »

Ça, elle s'en est rendu compte. Pas la peine vraiment d'en rajouter. Je sais que la blonde se débrouille bien en snow, mais pour une novice comme moi, qui a du mal à gérer la vitesse, ou à m'arrêter, ça me paraissait impossible de temporiser l'approche.

« Je sais bien que tu ne veux pas me faire de mal, c'est juste mon cerveau qui a cessé de fonctionner »

Au fond, j'espère qu'elle ne m'en veut pas.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Reine de la glisse [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Reine de la glisse [Nissa & Maya]

Sam 18 Fév 2023 - 18:19

À la nuque ? Super. Pfff... bon si elle ne râle pas trop c’est que ça va ? Surement ? Peut-être ? On va dire que oui, tu n’es pas médecin. On va dire que ce n’est pas cassé et que ça passe, voilà. L’espoir fait vivre.

"Nan, mais ce n’est pas grave."

Et la prévenir aurait brisé la surprise (ce qui est mieux que lui briser la nuque, on ne va pas ce mentir). Perdante dans les deux cas... elle a toujours été aussi trouillarde ? C’est bien dommage.

"Ça arrive. Mais tu es certaine que ton cerveau a déjà fonctionné ?"

Une petite blagounette. Le tien n’a jamais été actif, tu sais de quoi tu parles ! C’est le problème d’être blonde.

"Mais bon je comprends que si tu débutes tu ne peux pas vraiment savoir ce que je sais faire."

Tu ne lui as montré qu’une fraction de ta puissance, c’est sur.

"Une fois que tu es prête, on descend tranquillement? Autant éviter un deuxième accident."

Tu en provoques trop avec elle...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Reine de la glisse [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Reine de la glisse [Nissa & Maya]

Dim 19 Fév 2023 - 0:34
May
Reine de la glisse
29 Décembre
Heureusement, Maya n'a pas l'air de m'en tenir rigueur. Ne pas se la mettre à dos, ou ne pas se chamailler est devenu un travail de longue haleine. J'espère juste qu'elle ne me prend pas une trouillarde d'avoir réagi ainsi.

« Bonne question... tu penses que je devrais me faire rembourser par mes créateurs ? »

J'aurais bien pu lui dire avoir un cerveau travaillant à 100%... mais ça aurait été trop arrogant et aurait surtout casser ce mythe stupide. Je tente de me relever, en prenant appuie sur l'arbre. Tout a l'air de bien fonctionner, si on oublie la douleur.

Maya se montre compréhensive sur le malentendu. Elle reconnaît qu'avec mon niveau, je ne suis pas au courant de sa forme finale. À travers les vêtements, et mes gants, j'essaye un peu de me masser la nuque pour soulager la peine, sans grand succès.

« Merci de comprendre... je te suis doucement »

On descend la piste sans autre accident.
code by emme


Tenue:

#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE]Reine de la glisse [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Reine de la glisse [Nissa & Maya]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum