Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] TaFwF3A Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] RQOTqXW Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Empty Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé]

Dim 22 Jan 2023 - 19:03
Hier, j’ai écrit à Tessa de me rejoindre dans cette rue commerciale, devant cette boutique sur ce banc qui, heureusement, était libre. Le 26 décembre, j’ai prit une décision et un énorme problème s’est présenté à moi. Et comme je sais que je n’aurai pas le courage d’y arriver seule, j’ai demander à ma grande soeur de coeur de m’aider. Il n’y a qu’elle qui puisse m’aider. Bon… Peut-être qu’il y a d’autres personnes, mais je sais qu’elle a du goût et de bons conseils en général donc… Me voici, le 31 décembre, assise sur un banc en train d’attendre mon ainée.

J’avoue que je suis arrivée d’avance. Ça fait déjà 30 minutes environs que je suis là, mais ce n’est pas plus grave. Je pense et repense et re-repense à comment expliquer la situation à Tessa. C’est complexe. C’est délicat. C’est ce que je veux. Je pourrais simplement tout abandonner, mais… Non. J’ai pris une décision, je dois l’assumer, sinon je ne passerai jamais au travers. Je n’y arriverai jamais.

J’aperçois finalement mon amie qui approche et je n’attend même pas qu’elle arrive à destination pour me lever et courir vers elle, trop heureuse.

-TESSAA SAAAAN!!!!!!!!! Comment tu vas! Je suis trop contente que tu sois venue, je.. je.. En fait je…

Ah non!! Mais qu’est-ce que je voulais dire? Comment je voulais expliquer la situation déjà?

-Euh… La mission… euh…

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé]

Lun 23 Jan 2023 - 17:38
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an
avec Maka
31 Décembre 2017

Je ne sais pas trop ce que Maka doit faire mais je suis suffisamment curieuse pour avoir accepter sa proposition. Je me demande vraiment de pourquoi elle a besoin de mon aide. Surtout le jour de l'an. Elle a de la chance d'ailleurs parce que d'habitude, je suis chez mon frère en Écosse pour fêter Noël et Nouvel an avec eux.

Cette année, on a décidé à Kobe, pour le voyage au ski mais surtout pour passer les fêtes avec la famille d'Hakuren.

Comme d'habitude, j'arrive un peu avance et je suis très surprise de la voir déjà là. Wow. Je ne m'y attendais pas. Bien sûr je suis habituée à cette façon dont elle crie mon nom, mais pas qu'elle arrive avant moi !

"Coucou ! Ça va bien merci Et oui ? La mission ?" demandé-je avec un sourire rassurant et engageant.

Elle m'a fait venir jusqu'ici, j'espère que c'est pour une bonne raison ! J'ai sacrifié ma grasse mat pour elle quand même...
codé par Royals


Tenue Tessa : https://i.pinimg.com/564x/45/6b/1d/456b1d20758d8f66a1a749b373de78ba.jpg
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] TaFwF3A Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] RQOTqXW Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé]

Ven 27 Jan 2023 - 19:04
Bon ok. Je me calme. Je me concentre. Je prends une bonne inspiration et j’affronte ma gêne! Je pointe alors soudainement la boutique juste à côté de nous. Visible une boutique de vêtements gothiques.

-La mission c’est ça!

La mission est une boutique? Franchement Maka! Je m’approche encore plus de Tessa et regarde à gauche et à droite pour m’assurer qu’on ne nous espionne pas avant de reprendre mais à voix basse.

-Enfin… La mission c’est pas vraiment ça, mais plutôt à l’intérieur de ça…

Et j’enchaine, mais à débit bien plus rapide et toujours à voix basse

-En fait.. Il se trouve qu’il y a une robe que j’ai essayée il y a un bon moment et que j’’ai beaucoup aimé et que je n’ai pas acheté parce que je suis une idiote fini et que je n’en voyait pas l’intérêt et la finalement j’ai porté une robe l’autre jour, mais j’aurais aimé celle-là et si à l’époque je ne trouvais pas d’occasion de la porter, je me suis dit que ça ferait plaisir à ma mère si je portais une robe au jour de l’an. Et je suis venue y’a pas longtemps pour acheter cette fameuse robe, mais elle n’y est plus. Le gars m’a dit qu’ils ont changé de collection y’a pas longtemps et du coup ils ne la tiennent plus, ni elle ny une autre qui n’était pas trop mal non plus. Bon, j’ai pensé simplement abandonner l’idée de porter une robe au jour de l’an puis je me suis dit que je n’étais pas quelqu’un qui abandonne et que je devais me battre contre moi-même pour la porter. C’est alors que je ne savais pas trop quoi faire. La première fois j’avais une inconnue qui n’est plus inconnue avec moi pour me conseiller, mais comme on ne s’est pas croisés souvent et que c’Est les vacances, je n’ose pas la déranger et en plus, elle rirait surement de moi d’apprendre la situation ou me remettrait au nez le fait de ne pas l’avoir prise dès le départ et là j’ai quand même regardé des robes et y’en a pleins que je trouve jolie, mais je me suis rendue compte que je n’ai aucune connaissance et qu’en fait je les trouverais probablement toutes laides sur moi et j’en suis venu à la conclusion que j’avais besoin de quelqu’un qui s’y connait en mode pour m’aider et du coup, j’ai ABSOLUMENT besoin de toi pour m’aider à choisir une robe pour le jour de l’an!

Et je m’arrête finalement en regardant Tessa avec un peu de désespoir et surtout les joues rouges de gêne.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé]

Lun 30 Jan 2023 - 17:35
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an
avec Maka
Curieuse, je regarde la boutique qu'elle me montre. AH. Je ne m'y attendais pas du tout. Et comment dire que... je ne connais pas grand chose en vêtements gothiques ? Mais vraiment pas du tout.

Je trouve ça classe et joli sur certaines filles mais ça s'arrête là. J'ai bien peur qu'elle ne s'adresse pas à la bonne personne. Et pourquoi vouloir porter une robe comme ça pour le jour de l'an ? Ce n'est pas un peu... extrême ? Cette histoire de fille avec qui elle a été aussi en boutique avant et à qui elle a peur de redemander... je ne sais pas pourquoi mais ça me laisse un arrière-goût désagréable. Bien sûr que je suis contente qu'elle se soit adresser à moi mais j'ai plutôt l'impression d'être un second choix.

"Hmm je peux t'aider mais tu es sûre que ça serait le style de robe que ta mère aimerait te voir porter ?"

codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] TaFwF3A Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] RQOTqXW Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé]

Mer 1 Fév 2023 - 18:28
S’il y a un détail que j’avais oublié en demandant de l’aide à Tessa, c’est ses questions de la raison. Je ne déteste pas quand elle me pose des questions, c'est juste que ça me fait rager parce qu’elle pose toujours des questions sur des détails auxquels je n’avais pas pensé, des points de vue que je n’avais pas étudiés ou encore une remise en question morale. Ça me fait rager, mais c’est bien pour ça que je peux compter sur elle. Mais là, la question ne me plaît pas du tout et elle peut le remarquer.

-Je m’en fiche de ce qu’aime ma mère! Déjà que je fais l’effort de porter une robe, elle n’aura pas le droit de dire quoi que ce soit!

Un peu grognon, j’attrape le bras de Tessa pour qu’on entre dans la boutique. C’est là que je me dis que Tessa ne mérite pas ma mauvaise humeur. Après tout, elle a accepté de m’aider! Je soupire et recommence à parler bas. Pour expliquer les vrais raisons de mon choix de boutique.

-En fait… Quand j’ai essayé ce genre de robe, bah…. C’étais la première fois que… que j’aimais me regarder en portant une robe….

Et plus je prononce cette phrase, plus ma voix diminue pour s’étouffer dans ma gêne… Parce que oui, ça me fait tout bizarre de dire ça. J’en ai le joues toutes roses je parie!

-Enfin… en dehors de la scène…

Parce que oui, il m’est arrivé d’aimer mes costumes, mais en même temps, mon moi idole, c’est une idole! C’est mon rôle! C’est moi dans le rôle de moi sur scène, pas dans le rôle de moi dans la vie de tous les jours. C’est pas pareil!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé]

Sam 4 Fév 2023 - 9:49
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an
avec Maka
Ce qu'elle dit n'a aucun sens. Elle veut prendre une robe pour le nouvel an pour plaire à sa mère mais elle s'en fiche de si sa mère aime ou pas ? Ça n'a aucune logique. Je la laisse m'entrainer dans le magasin. Honnêtement, plus le temps passe et plus je me dis que c'est une mauvaise idée. Même si ça me fait plaisir qu'elle veuille paraitre plus féminine.

Puis je comprends un peu mieux quand elle m'explique toute gênée de pourquoi ce choix de robe.

"Je comprends..."

Je me mords l'intérieur de la joue pour éviter d'ajouter quoique ce soit. Même si je comprends ses raisons, ça ne me semble pas le bon choix. Sauf que si j'insiste, elle risque de se vexer encore plus.

"Et elle ressemblait quoi cette robe miraculeuse ?"

codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] TaFwF3A Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] RQOTqXW Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé]

Sam 11 Fév 2023 - 6:43
Je savais que Tessa pouvait me comprendre. Elle me comprends toujours et là, ça me redonne un peu confiance. Mais bon… La robe… Pourquoi je n’ai pas pris de photo quand je l’ai essayée? Ça aurait été bien plus simple de juste lui montrer. Cependant, l’idée, à l’époque ne m’avait aucunement effleuré l’esprit. Jamais je penses à me prendre en photo et j’en ai surtout pas envie de toute façon. Je crois même que je n’ai jamais prit de selfies seule. Je fermes les yeux quelques secondes pour me remémorer et tente de la décrire.

-Elle était noire…

Après, il n’y a pas énormément d’autres couleurs dans cette boutique.

-Complètement noire…

Comme 80% des robes de la boutique

-Assez simple.. Jus un peu de dentelle… Pas de gros froufrous super envahissants. Le haut c’était comme.. bombé?? Pouffant?

Je fait un mouvement semi circulaire de haut en bas de ma poitrine pour appuyer mes propos.

-Et à la taille c’était … comment on dit? Il y avait une démarcation? Et ça partait en bombant comme ça…

Cette fois, je fait des mouvement en suivant mes hanches mais en exagérant les courbes.

-En gros, ça donnait l’impression que je ne suis pas une planche de bois en décomposition quoi! Ah! et elle était courte! Elle m’arrivait juste au dessus des genoux!

Si j’ai de la misère à apprécier les robes et les jupes, j’ai encore moins quand elles sont longues. Enfin, sur d’autre ça va, c’est super joli, mais sur moi… Beurk!!

-On peut fait le tour et on prends celles qui sont intéressantes?

Et je commence à parcourir les rangée, demandant son avis sur certaines que je trouves jolies sur le support, en lui demandant aussi si elle en voit qui serait bien…

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé]

Lun 13 Fév 2023 - 18:52
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an
avec Maka
Une robe noire dans un magasin gothique... autant dire une aiguille dans une botte de foin. Et la suite me laisse tout aussi perplexe. Je pense qu'elle parle d'une robe avec un bustier mais je ne suis pas sûre. Encore une fois, c'est difficile de trouver un autre type de robe que celui-là.

Je la suis dans les rayons pour qu'elle me montre ce qu'elle aime ou envisage. C'est plus sobre que je l'imaginais, c'est déjà ça. Même si j'ai l'impression d'être dans la boutique préférée de Mercredi Addams.

"Tu sais que le plus simple, c'est d'en prendre pour essayer ? Tu ne sauras jamais si ça te va sinon."

codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] TaFwF3A Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] RQOTqXW Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé]

Sam 18 Fév 2023 - 2:21
Je lui montre des robes, je lui demande conseil, j’essaie de me souvenir des conseils de Maya et voilà que mon ange de soeur de coeur me montre encore la voie de la raison.

-Ah!.. Ouais.. Euh… Effectivement!

Mon sourire prends une tournure un peu gênée en me passant nerveusement la main dans les cheveux.

-Ok donc… On y va pour celle-la… et elle… et tu crois que je devrais essayer celle-là??

On fait quelques choix.. Pas mal vu mes hésitations. De toute façon, je vais en essayer plusieurs et quasi toute les rejeter me connaissant. Même si je me suis trouvée jolie dans ce genre de robe, j’ai toujours une énorme appréhension. C’est tout nouveau pour moi et je crois même que je ne me serais jamais décidée si je n’avais pas connu cette boutique ert si je n’avais pas osé porter une robe à Noël pour finalement presque oublier que j’en portait une. Je me souviens en plus qu’au moment de m’habiller, j’ai soudainement regretté de ne pas avoir acheté la jolie robe choisie avec Maya. Le chapeau je m’en fiche un peu plus, même si je l’aimais bien.

Allez hop! J’entre dans une cabine et enfile la première. Je mets un temps à m’observer, incertaine… Une bonne inspiration et j’interpelle Tessa à travers la cabine…

-J-Je sors….

Et je sors une minute plus tard.

-t’en penses quoi?

Et c’est comme ça que commence le défilé des différentes robes.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé]

Mer 22 Fév 2023 - 19:08
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an
avec Maka
J'aiguille Maka du mieux que je peux. Ce n'est pas vraiment évident mais elle arrive à se décider pour quelques robes. Après, il y a le moment où c'est le plus chiant : l'attente. Surtout qu'elle met un temps infini à sortir, après avoir annoncer qu'elle le faisait.

"Hmmm ça te va assez bien ! Mais toi tu en penses quoi ?"

Je répète ma question à chaque robe qu'elle essaie. Ça ne sert à rien que je lui donne un avis objectif si elle ne se trouve pas un minimum jolie. Elle ne le croirait pas. Je ne vais pas la blâmer, je suis pareille.

En tout cas, cette séance shopping m'en rappelle une autre et la suite qui en a découlé. Je chasse vite ces pensées de ma tête pour lire un bouquin sur mon téléphone, entre chaque essayage.

codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] TaFwF3A Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] RQOTqXW Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé]

Lun 6 Mar 2023 - 19:30
Non.

Non.

Toujours non.

Non et encore non.

J’enchaine les robes. À chaque fois je demande l’avis de Tessa et à chaque fois, son avis est de me demander le mien. au final, à chaque fois je m’observe et fini par dire non. Est-ce que je déteste toutes les robes? Non. Loin de là. Est-ce que je me trouve laide dedans? Oui, pour la plupart. Le problème n’est pas la robe, mais la fille. Il y en a certaine que j’apprécie un peu, mais pas assez pour avoir le courage de dire que je veux la porter. Il ne me reste que 3 robes à essayer et je commence à décourager….

-Bon.. j’essaie ces trois là et après… Je crois que je laisse tomber…

Et je disparait dans la cabine. Pourquoi je n’ai pas acheté la robe la première fois? Pourquoi c’est si difficile de porter une robe en dehors de la scène? Je ne suis pas si laide dedans. Si je m’imagine avec un micro en main, plusieurs je les aimait quand même assez… Quelle idée stupide j’ai eu de vouloir mettre une robe au jour de l’an. Pourquoi d’ailleurs? Parce que j’ai bien aimé ma séance d’essayage avec Maya? Parce que j’ai porté une robe pour ma sortie avec Lou et qu’au final, ça s’est bien passé? Mais qui je veux impressionner avec une robe? Juste rendre ma mère fière? Regarde maman!! Je suis devenue la petite fille docile que t’a toujours voulu à la place de… moi… Non. J’aime le gothique parce que… ça conserve un côté rebelle en plus d’être beau. C’est encore une confrontation. Au moins, elle ne pourras plus se plaindre que je ne mets jamais de robe!

Et j’enfile la prochaine robe, tout de même un peu découragée. Puis je m’observe dans le miroir. Elle n’est aucunement identique à celle de l’autre fois, mais elle n’est pas loin… Mon regard change. Je retrouve cette sensation. Elle est confortable et… Je n’ai pas besoin de micro… Je.. Je… Je suis vraiment digne de porter une robe? C’est normal que je me trouver jolie ou je délire? Que va dire Tessa? Que vont dire les autres? je… NON. Ça suffit! Je ne me décourage pas cette fois!

J’ouvre la porte d’un coup dans un grand BAM sans prévenir Tessa. Une des vendeuses qui passait par là sursaute au même moment. Je regarde Tessa d’un air plus que sérieux et déterminé.

-CELLE-LÀ !!!!

Je m’exclame comme s’il fallait que la terre entière m’entende avant que je ne change d’idée.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé]

Jeu 9 Mar 2023 - 19:46
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an
avec Maka
On ne peut pas dire que c'est une franche réussite de l'obliger à se regarder et me donner son avis. La plupart du temps, j'ai envie de lever les yeux au ciel mais je me retiens.

Elle est jolie dans toutes les robes. Certaines lui vont moins bien que d'autres mais rien d'affreux. Elles ont été soigneusement choisies après tout ! J'ai quand même veiller à l'aiguiller vers des modèles qui conviennent à sa morphologie.

Je m'étais remise à lire quand soudain, elle sort d'un coup de la cabine, me faisant sursauté légèrement. La surprise passée, j'observe attentivement la robe. De toute celles qu'elle a essayé, c'est celle qui lui va du mieux.

"Bon choix ! J'approuve !"

Je me lève pour la regarder de plus près.

"Elle est sobre et a une jolie forme, ça te va bien." dis-je avec un sourire confiant.

codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] TaFwF3A Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] RQOTqXW Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé]

Dim 19 Mar 2023 - 21:26
Je suis là et j’attends le verdict de Tessa comme si ma vie en dépendait. Et elle dit qu’elle l’aime bien aussi. Je souris soulagée, mais j’ai les joue qui deviennent toutes rouges quant elle dit qu’elle me va bien. Je peux faire confiance au jugement de Tessa.

-D-D’accord!! Alors je vais l’acheter tout de suite avant de changer d’idée!!

Et je retourne en un coup de vent dans la cabine pour remettre mes vêtements habituels, bien plus masculins. J’en profite aussi pour essayer de respirer et dérougir, mais les pensées m’envahissent. Que va dire ma mère? Mon père? Et Comment vont réagir mes frères… J’entends déjà leur moqueries de loin. Il ne vont pas m’insulter, je ne pense pas, mais ils vont certainement trouver un moyen de me faire regretter d’avoir mit une robe même si la plupart prendrait juste cela comme des compliments… Je sort de la cabine et me dirige vers la caisse pour effectuer mon achat. Adieu les économies! C’est pas donné les vêtements gothiques.

C’est fait!! C’est acheté! Plus de retour en arrière! Je me dirige lentement vers la sortie. Une fois dehors, je remercie Tessa.

-Merci beaucoup! Énormément!! Vraiment! Je n’y serait jamais arrivé sans toi!! T’es la meilleure!

Et je suis sincère! Toute souriante, je jette encore un coup d’oeil à la robe maintenant bien pliée dans le sac. Je me dit soudainement que c’est cher payer pour une robe que je vais porter une seule soirée… Je… Je ne penses pas avoir le courage de la porter pour une autre occasion… Tiens… Je me demande… Est-ce que Lou me trouverait jolie si je la mettais?? Je.. Pourquoi je penses à ça moi?? De nouveau rouge, je sors mon téléphone pour regarder l’heure et me changer les idées.

-Alors… Mon prochain bus pour Akashi est dans… 20 minutes! J’ai amplement le temps de m’y rendre! Génial!! Et toi? Tu va faire quoi pour le jour de l’an au fait? Tu va porter quoi?

Je ne vais pas quitter mon amie sans au moins discuter un peu avec elle.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé]

Lun 20 Mar 2023 - 18:26
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an
avec Maka
Elle est tellement mignonne quand elle rougit comme ça ! Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand elle annonce qu'elle va l'acheter avant de changer d'avis. Elle a bien raison ! Elle n'était pas obligée de disparaitre aussi vite dans la cabine d'essayage.

Comme elle a fini son shopping, bien que c'était plutôt rapide quand on y pense, je souris de nouveau quand elle me complimente.

"Je t'en prie."

J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça mais c'était pas mal comme sortie. Et puis, peut-être que ça va lui donner le goût des robes ! Je ne perds pas espoir.

"Pas grand chose de spécial, ma mère adore les traditions, alors on va faire comme la majorité des Japonais. On doit rejoindre nos cousins au temple pour compte à rebours ! En yukata traditionnel. Heureusement, ce soir il ne devrait pas faire trop froid. Et toi ? Vous faites quoi ?"
codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] TaFwF3A Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] RQOTqXW Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé]

Lun 3 Avr 2023 - 0:27

-Moi? Comme toi j’imagine. Ma famille est très respectueuse des traditions. J’ai quelques membres de ma familles qui viennent et il y aura aussi Eden et son oncle avec nous, comme l’an passée!! Je suis trop contente que ma mère les ait invités à nouveau. C’est vraiment plus marrant d’avoir mon meilleur ami que d’endurer seule mes frères et mes cousins toute la nuit… Et puis, je crois que ça me rassure un peu qu’Eden sera là lorsque je porterai ma robe.. C’est moins gênant et si ma famille m’énerve, j’aurai juste à m’éclipser avec lui et personne ne dira rien comme quoi je ne suis pas sociale ou que je m’isole vu que je serai avec lui… Mais ouais… Veillée, temple et ensuite on retourne à la maison pour admirer le lever du soleil et envoyer nos voeux à la nouvelle année!

J’ai quand même un doux sourire en terminant sur cette pensée. C’est un peu mon moment préféré. Bon… Je ne sais jamais trop quoi souhaiter, mais c’est tellement magnifique de voir le soleil se lever! C’est… Paisible. C’est comme un moment en suspend alors que d’habitude, j’ai juste l’impression de ne jamais m’arrêté. Ce moment me force à le faire.

-Tu sais ce que tu veux toi pour la prochaine année?

Peut-être que certaines de ses idées m’inspireront?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé]

Mer 5 Avr 2023 - 19:33
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an
avec Maka
Je suis contente qu'elle ait au moins une personne pour la soutenir le jour où elle portera la robe. J'espère que ça confortera dans son choix et l'incitera à le faire plus souvent.

"Hmmm..."

Sa question me laisse songeuse. Bien sûr, je vais souhaité le bonheur et la santé pour ma famille mais quoi d'autre ? Finir l'année scolaire mieux qu'elle n'a commencé ? Ne plus tomber sur les pires mecs qui soit ?

"Le bonheur et la santé, pas la réussite scolaire en tout cas ! Ça, ça ne dépends que de nous. Et je dirais... passer le reste de l'année paisiblement ? Sans histoires et drames. Ça serait déjà pas mal !"
codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] TaFwF3A Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] RQOTqXW Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé]

Mer 5 Avr 2023 - 21:39
J’écoute attentivement la réponse de Tessa. Je ralentis même le rythme de marche. Elle a d’excellents voeux! Les traditionnels santé et bonheur pour soi et pour la famille… C’est vrai que de bonnes notes ne relèvent pas trop du hasard. D’ailleurs, il faudra que je veilles à ce que les miennes ne baissent pas trop avec les trucs d’idole qui me prenne beaucoup de temps. Heureusement que j’ai une bonne facilité à l’école, sinon je ne sais comment je ferais. Et heureusement aussi que j’ai mes amis, Lou, Joy et Eden pour m’aider à réviser quand je galère trop.

Son dernier souhait, je le trouve comment dire.. Particulier. Intriguant. Pas d’histoire ou de drames? Personnellement, je n’en vit pas vraiment… Je crois… Alors je ne pense pas souhaiter cela et du coup, je me retrouve à la case départ à ne pas savoir quoi souhaiter en plus de santé et bonheur… Mais pourquoi Tessa souhaite ça au fait???

-Pourquoi tu souhaite ne plus avoir d’histoires ou de drames? Tu en a vécu beaucoup cette année?

J’imagine qu’on en vit tous un peu, mais est-ce que ma grande soeur de coeur serait malheureuse et ne m’en parlerait pas??

-Si t’as besoin d’aide, je suis là!! Des gens t’on encore fait du mal???

Parce que oui, même si j’avais convenue qu’il pouvait être possible que deux personnes en couples se laisse d’un commun accord, pour moi Neil a tout de même fait du mal à Tessa!

-C’est qui??

C’est qui pour que j’ailles leur parler! On ne fait pas de mal à Tessa!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé]

Jeu 6 Avr 2023 - 18:53
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an
avec Maka
Je la regarde sans comprendre, pourquoi elle en est venue à cette conclusion d'un coup et pourquoi elle pense toute de suite qu'on m'a fait du mal ?

C'est sûr que le mois de septembre était compliqué, ainsi qu'une partie du début d'année mais dans l'ensemble, ça a été.

"Personne ! Du calme, je disais juste ça parce que c'est sûr que l'année n'a pas été facile mais personne ne m'a fait du mal."

Je souris et essaie d'adoucir l'ambiance :

"Ne t'inquiète pas, si jamais ça arrive, je te ferais signe ! Et toi aussi tu peux me faire signe si jamais tu es mal."
codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] TaFwF3A Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] RQOTqXW Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé]

Ven 7 Avr 2023 - 13:57
Je suis rassurée qu’elle ait dit ça de façon général et non basé sur des éléments précis. J’aime pas qu’on fasse du mal à mes amis.

-Oui! Tu peux compter sur moi et je sais que je peux compter sur toi!

C’est vrai! J’ai déjà confié plusieurs de mes soucis à Tessa et je sais qu’elle est toujours de bon conseil. J’aimerais parfois être plus comme elle. Elle est jolie, elle est sage et réfléchit, elle est gentille, douce, attentionnée et elle a du vécu dans la vie sur plein de sujets comme les relations amoureuses. Elle n’est pas en questionnement constant. Elle sait ce qu’elle veut dans la vie!

On arrive finalement à l’arrêt de bus. Avoir marché tranquillement ainsi a comblé le temps d’attente. C’est l’heure des adieux. Je fait un groooooos câlin à Tessa et la remercie encore milles fois pour son aide. J’ai promis aussi que je lui enverrais une photo de moi en robe pour lui prouver que je ne me suis pas dégonflée. Après tout, porter cette robe est un défi comme les autre que je peux relever haut la main… Je crois… J’en profite aussi pour lui souhaiter une bonne année remplis de richesse en santé, en bonheur, rêve, en amitié et en amour. Oui. Tessa mérite enfin quelqu’un qui l’aime pour ce qu’elle est et qui sera doux avec elle et surtout… Pas méchant!!

Et finalement le bus en direction de mon village arrive et je monte à ord pour aller chez ma famille.

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé] Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an [terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum