-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Les rues de Tokyo] Mission shopping Empty [Les rues de Tokyo] Mission shopping

Dim 10 Oct 2021 - 11:03
Mission shopping
4 Mai 2017
Gaby n'aimait pas être mal à l'aise avec quelqu'un. Or depuis qu'elle avait découvert son frère par alliance, elle l'était. Elle ne savait pas comment se comporter. Elle voulait en apprendre plus sur lui mais aussi sa jalousie naturelle, envers les proches de sa famille, faisait qu'elle voyait un peu d'un mauvais œil ce frère sorti de nulle part. Tout dans le fond d'elle-même, elle avait juste peur qu'il prenne sa place. Et si Monty l'aimait plus que moi ? Et si les papas aussi ? C'était le genre de pensées qui lui avaient traversé l'esprit et depuis, ça s'était insinuer en elle, comme une maladie. Bien sûr, elle dissimulait tout ça pour ne pas que ça lui pourrisse les vacances et la vie.

Ce dernier jour de vacances était l'occasion idéale à ses yeux pour calmer ses insécurités et peut-être dissiper cet inconfort qu'elle ressentait et qu'elle sentait réciproque. Plutôt que de coller son hermano, elle décida d'aller voir son demi-hermano pour le trainer dans les boutiques qu'elle n'avait pas eu la chance de faire pendant leur sortie avec Mitsuki en début de semaine. Ainsi, après avoir déjeuner et dès qu'elle fut prête, elle alla à la rencontre d'Itsuki, s'approcha de lui et le fixa droit dans les yeux. Sans préambule, elle déclara:

"Toi et moi, on va faire du shopping !"

Elle avait bien remarqué le style vestimentaire de son demi-frère, il avait du goût et elle sentait qu'ils s'entendraient bien sur le sujet de la mode. Dans un monde idéal, elle s'imaginait déjà avec lui et Monty à faire les boutiques dans la joie et la bonne humeur.

"Ça serait dommage de partir de la capitale sans écumer les boutiques!"

Évidemment, elle ne lui laissait pas le choix. Si il le fallait, elle le traînerait derrière elle de force.
codé par Royals


Tenue Gaby:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Les rues de Tokyo] Mission shopping Empty Re: [Les rues de Tokyo] Mission shopping

Mar 16 Nov 2021 - 9:39
[LES RUES DE TOKYO] MISSION SHOPPING
le 04/05/2017
Beaucoup de choses se sont passées en une semaine. Des rencontres et des aventures mouvementées, inattendues, inespérées... auxquelles Itsuki n'était pas préparé mais qu'il dût pourtant affronter puis accepter. Malgré son incapacité à l'admettre ou à s'en réjouir explicitement, Itsuki éprouve de la satisfaction et du bonheur à ces effets. Ces jours lui ont permis de se rapprocher de Montoro, son frère par alliance.

Ce n'est pas tout à fait le cas avec Gabriella.

Dans la fratrie recomposée, Gaby est celle avec qui Itsuki a le plus de mal à composer. Pourtant, il ne la déteste pas et cherche comment tisser un vrai lien fraternel avec elle. La difficulté de leur relation actuelle est telle, qu'à ses yeux, elle incarne une jumelle avec qui il n'aurait pas grandi mais qu'il doit apprivoiser. Leur âge mutuel mais également leur différence tant par leur caractère que par leur genre, posent le consortium du problème. Itsuki ignore tout bonnement comment revendiquer ce désir d'être un frère pour elle. Il n'est même pas certain d'en avoir envie, ni convaincu qu'elle en ait besoin. Sans la volonté, Itsuki ne peut se mouvoir. Après tout, Gabriella a toujours eu Montoro. Que peut-il lui apporter de plus que lui ?

Donc quand Gabriella le prend à part pour du shopping, Itsuki est perdu. Il en vient même à soupçonner des arrière-pensées de la part de Gaby mais il préfère ne pas s'imaginer cela. Face à l'exhortation de sa sœur, il garde son calme draconien habituel, toutefois son hésitation se fait un peu sentir dans la rigidité de sa réaction ainsi que de sa réponse.

D'accord... si tu insistes.

Il sent que se dérober s'annonce compliqué, vu la détermination évidente de Gaby, donc il accepte, pris au piège, se gardant bien d'avouer avoir été piqué par la proposition. En son for intérieur, il lui est impossible de refuser une telle invitation puisque — en ce dernier jour de voyage — le shopping fait partie de ses options primaires, voire primordiales. Il ne prévoyait juste pas d'être pris en otage par Gaby pour se faire...

Itsuki ne montre pas vraiment de signes d'excitation ou d'agacement pour le trahir cependant il ne peut pas dissimuler son intérêt pour les boutiques. Ses yeux ne regardent clairement pas dans le vide. Cela se voit qu'il sait ce qu'il observe et son jugement file ses pensées. Curiosité et courtoisie lui font placer quelques mots pour la bienveillance.

T'as besoin de quelque chose en particulier ?
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Les rues de Tokyo] Mission shopping Empty Re: [Les rues de Tokyo] Mission shopping

Jeu 18 Nov 2021 - 14:05
Mission shopping
4 Mai 2017
Gaby hausse un sourcil à la réponse d'Itsuki. Certes, elle ne s'attendait pas à un enthousiasme débordant mais il semblait un peu trop... Gaby n'arrivait à mettre le doigt dessus. Un mélange entre blasé et résigné. Voir les deux. Elle chassa cette impression aussi vite qu'elle était venue. Il avait accepté, c'était tout ce qui comptait pour elle.

"Parfait !"

Même si il n'avait pas eu le choix, elle préférait que ça se déroule de cette façon. Tous le monde les aurait regarder de travers si elle s'était mise à le trainer derrière elle. Avec un grand sourire, elle se mit en route vers les premières boutiques autour de l'hôtel. Elle ralentit à peine le pas quand il la questionna sur ses besoins.

"Inutile d'avoir besoin de quelque chose en particulier pour faire du shopping ! Mais il faudrait que j'achète quelques trucs, des souvenirs pour les papas et envoyer un cadeau à ma mère. C'est bientôt sa fête après tout. Autant marquer le coup avec quelque chose made in Tokyo."

Elle s'arrêta soudainement et demanda avec un air songeur:

"Tu crois que je devrais demander à Monty si il veut faire un cadeau groupé ? Je ne sais même pas si il y a déjà penser. Il t'en a pas parler?"

La possibilité venait juste de lui effleurer l'esprit et elle ne savait plus trop quoi faire. Peut-être qu'Itsuki aurait la réponse, même si elle en doutait.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Les rues de Tokyo] Mission shopping Empty Re: [Les rues de Tokyo] Mission shopping

Jeu 6 Jan 2022 - 17:27
[LES RUES DE TOKYO] MISSION SHOPPING
le 04/05/2017
Cette fille ne répond pas vraiment à la question, tout au plus elle dit non puis oui, et lui donne l'impression de tourner autour du pot afin d'avoir raison, faisant irrémédiablement froncer ses sourcils à Itsuki. Il a déjà suffisamment de mal à la cerner, elle ne rend pas la tâche plus simple. Il endure malgré qu'il s'en déplaise. Puis, il ne comprend pas où Gaby veut en venir.

C'est ton frère non ? Pourquoi est-ce qu'il m'en parlerait ?

Il baisse les yeux. N'y a-t-il pas été un peu fort ? Il se rend compte juste à l'instant d'après que cette remarque peut sonner sarcastique. Après une courte hésitation, il se reprend.

Enfin... non, on ne discute pas vraiment.

Ils échangent tout de même mieux qu'avant ce voyage, cependant rien n'est encore d'acquis, aussi se garde-t-il d'en dire plus qu'il ne faudrait. Un peu ennuyé d'avoir paru désagréable et nonchalant, Itsuki tente de poursuivre la conversation avec Gabriella.

Un cadeau groupé n'est pas une mauvaise idée, je ne sais pas quoi offrir à mon père et à...

Itsuki est arrêté par l'embarras.

... papa.

Il n'avait pas l'habitude d'avoir de père, alors en avoir un deuxième en prime maintenant s'avère plutôt conflictuel. Il a besoin de marquer une différence mais elle lui parait si ridicule au prononcé qu'il s'en trouve tout gêné. Ses oreilles deviennent un peu rouges. Il se râcle la gorge puis change de sujet.

Mhh~~ Donc, tu as des idées ?

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Les rues de Tokyo] Mission shopping Empty Re: [Les rues de Tokyo] Mission shopping

Ven 7 Jan 2022 - 15:05
Mission shopping
4 Mai 2017
Gaby sourcilla à la réponse d'Itsuki. N'est-il pas leur frère aussi ? C'est ce que leur papa leur avait demander, d'être une famille. Elle le dévisagea et allait répondre quand il se reprit. Voilà qui lui semblait plus probable et qui ne l'étonnait pas vraiment. Après tout, c'était elle qui faisait plus la conversation qu'autre chose avec Monty. Deux taciturnes ensemble, les sujets de conversation ne devaient pas vraiment pleuvoir.

Quand Itsuki reprit la parole en disant qu'il ne savait pas quoi offrir et qu'il s'arrêta, Gaby fut de nouveau surprise et perplexe. Elle comprit vite pourquoi et sourit doucement. Il était mignon à être gêné comme ça, elle avait envie de lui poker les joues. Elle n'en fit rien mais répondit à la question.

"J'ai pleins d'idées mais je ne sais pas laquelle est la bonne. Je suppose qu'on peut voir une fois sur place. Les trucs touristiques sont dans les boutiques souvenirs. J'hésite entre des vêtements et quelque chose d'utile. Genre une tasse ou un porte clé ou alors un porte-feuille! Trop de choix. On va commencer par les vêtements je pense. Comme ça, on peut s'acheter des trucs aussi. Une pierre deux coups ! Je peux t'aider pour choisir aussi si tu ne trouves rien de ton côté."

Elle parlait surtout pour son père à elle, elle pensait mieux connaitre ses goûts qu'Itsuki, elle serait la mieux placée pour l'aider. Elle s'engouffra dans une boutique au hasard qui semblait vendre un peu de tout niveau vêtement.

"C'est quoi ton style de vêtement préféré ?"

Question qui n'avait rien à voir mais c'était une réponse qui l'intéressait.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Les rues de Tokyo] Mission shopping Empty Re: [Les rues de Tokyo] Mission shopping

Lun 17 Jan 2022 - 1:11
[LES RUES DE TOKYO] MISSION SHOPPING
le 04/05/2017
Itsuki réfléchit aux propositions de Gabriella et prend une certaine pose, laissant entrevoir sa profonde recherche d'idée. Il déclare alors le résultat de sa pensée. Fondamentalement rationnel, Itsuki arrive à trouver ce qu'il advient d'offrir dans ce cas de figure.

Que dirais-tu d'une cravate ? C'est un accessoire pratique. On peut chercher des cravates assorties pour les parents aussi...

Cette fois-ci, Itsuki ne se risque pas à une appellation affectueuse, malgré l'amenuisement de sa voix que convertit indiscontinûment son embarras. Gabriella le surprend en le questionnant soudainement à propos de ses goûts vestimentaires. Délibérément, il décide de mentir.

Tout me va. Alors je ne sais pas trop.

Itsuki ment car la question n'est pas simple à répondre pour lui. Ses goûts dépendent des saisons, des occasions, des humeurs. Il choisit cependant de ne pas laisser Gabriella sur sa faim et parle de lui, à sa manière, tout progressivement et subtilement.

Montoro a un style vestimentaire très marqué comparé à moi. Il s'affirme naturellement avec la carrure qu'il a. Je n'ai pas la même aisance que lui. J'aime bien essayer différents styles qui me donnent une image différente de moi-même.

Se monterait-il plus bavard que prévu ?

Récemment j'ai acheté un ensemble veste et veston avec pull moulant en col roulé et un jean skinny mais je ne sais pas quoi prendre pour les chaussures. J'hésite entre des oxfords ou des bottines.

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Les rues de Tokyo] Mission shopping Empty Re: [Les rues de Tokyo] Mission shopping

Mer 19 Jan 2022 - 12:54
Mission shopping
4 Mai 2017

Gabriella hocha positivement la tête avec un grand sourire pour approuver la proposition d'Itsuki. Une cravate lui semblait une très bonne idée. Ils pourraient être assorti subtilement et ça serait très kawaii. Elle mit cette idée de côté en attendant la réponse à sa question. La réponse de son demi-frère la laissa perplexe. "Tout me va" n'était pas une réponse. Tout lui allait aussi à elle, ce n'était pas pour autant qu'elle n'avait pas un style de préférence. En ce moment elle oscillait entre son ancien look un peu gothique rock et du plus casual pour se faire discrète en début d'année. Elle n’intervint pas et le laissa répondre tranquillement.

Si au début, elle ne comprenait pas pourquoi il utilisait Monty à titre d'exemple, la lumière se fit peu après. Ainsi il était plutôt comme elle mais en plus... réfléchit ? Elle se préoccupait peu des aspects d'elle-même qu'elle montrait. Elle s'habillait surtout en fonction de son humeur et tout un tas de critères aléatoires.

"Hmmm bah je dirais que c'est en fonction de l'endroit où tu vas ou de la tête de tes bottines ! Les oxfords c'est une valeur sûre mais ça reste classique et plus fin que des bottines."

Elle était agréablement surprise de la description qui lui faisait juste avant. Elle le savait qu'il avait du goût ! Tout en parlant, elle s'avança dans les rayons et se retourna d'un coup pour le regarder.

"Dis donc, pourquoi tu n'es pas venu avec nous pour Shibuya ? Montoro est plus doué que moi pour les vêtements masculins, je suis sûre qu'il t'aurait trouvé la solution."

Elle posa sa question d'un ton curieux et plutôt doux qui contrastait avec la brusquerie de sa réaction. Elle cherchait surtout à comprendre Itsuki. Ce n'était en aucun cas un reproche.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Les rues de Tokyo] Mission shopping Empty Re: [Les rues de Tokyo] Mission shopping

Sam 19 Mar 2022 - 1:54
[LES RUES DE TOKYO] MISSION SHOPPING
le 04/05/2017
Itsuki est songeur. Il observe ses propres pieds tout en réfléchissant aux affirmations de Gabriella.

Vraiment ?

Alors, les chaussures seraient des oxfords. Dans le doute, le mieux est de prendre la meilleure considération et de trancher. Dans sa tête, Itsuki est passé à autre chose. Il visualise très bien quelle paire d'oxfords irait avec sa tenue. Une paire bicolore d'un dégradé noir et brun boisé. Il a envie de demander ce qu'en pense Gabriella...

Il est finalement arrêté par ce qu'elle lui dit par la suite.

Tu essaies de me dire que ça te dérange ?

Son ton piqué devient légèrement amer. Il ne comprend pas cette fille. Il ne voit pas où elle veut en venir. Il la dévisage, maussade. Ce qu'il ressent est un soupçon de déception. Il ne sait que dire de plus. Inexpressif, son regard se noie de néant, sa parant de froid et de distance.

Itsuki détourne le regard puis sa main vient couvrir, en partie, son visage. Il est contrarié, ses traits du visage se durcissent.

C'était discourtois de ma part.

Il n'en pense rien. Cela n'est que politesse classique. Un réflexe ordinaire lorsqu'on souhaite fermer son cœur à l'erreur...
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Les rues de Tokyo] Mission shopping Empty Re: [Les rues de Tokyo] Mission shopping

Sam 19 Mar 2022 - 18:08
Mission shopping
4 Mai 2017
Si son intention n'était pas de vexé Itsuki, c'était bel et bien raté. Elle mit un temps à vraiment réagir aux réponses d'Itsuki. Elle eut un sourire rassurant et agita sa main devant elle pour balayer le malentendu.

"Non non ! Ce n'est pas que ça me dérange, c'est juste que je me dis que ça aurait été vachement cool de faire du shopping tous les trois ! Bon il y avait Mitsuki avec nous mais ça aurait chouette quand même."

Son sourire se transforma en sourire contrit. Un peu mal à l'aise, elle n'aimait pas trop avouer ses points faibles. Elle se gratta la joue une seconde avant d'ajouter :

"Comme j'ai dit, je suis plus douée pour les vêtements féminins, cela dit, je vais faire de mon mieux pour aiguiller mon cher demi-frère !"

Point d'ironie là-dedans, elle était sincère, elle voulait partager un moment avec Itsuki seul à seul, pour briser la glace. Elle enchaina en concluant :

"Mais d'abord, faut trouver quelque chose pour nos papas. Même si, on peut trouver des trucs pour nous aussi."

Elle lui fit un clin d’œil avant de se remettre en route, ils avaient à faire.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Les rues de Tokyo] Mission shopping Empty Re: [Les rues de Tokyo] Mission shopping

Ven 27 Mai 2022 - 23:24
[LES RUES DE TOKYO] MISSION SHOPPING
le 04/05/2017
Se serait-il trompé à son sujet ? Il est dubitatif quant à la réaction légère de Gabriella. Il décide donc de chasser sa mauvaise interprétation. Il doit se rendre à la même évidence qu'elle, cela n'est point aisé de donner un avis optimal, même subjectif, à une personne de sexe opposé. Il se garde donc de perpétrer la suite de ce petit malentendu.

Il déambule dans les allées de la boutique en suivant Gabriella. Telles des personnes génétiquement programmées pour reconnaître les placements dans les magasins de vêtements, la fratrie se dirige automatiquement au rayon cravates. Une large gamme apparaît sous leurs yeux. De là, chacun regarde un peu là où l'œil est attiré.

Itsuki ne s'attarde pas sur les cravates qu'il juge trop extravagantes, notamment sur le coloris ou le motif imprimé (qu'il préfère de loin brodé), de ce fait, il cherche avant tout un assortiment intéressant qui peut réunir toutes ses préférences. Gabriella est la première à demander le conseil général ! Elle pointe des cravates à motifs, plus spécifiquement : rayures obliques. Itsuki observe, cependant sa réaction ne se fait guère attendre.

Mhh...

Plus hésitant, tu meurs. Il ne dissimule pas sa réserve ! Itsuki trouve ce style de cravate extrêmement perturbant. Il tolère les rayures horizontales ou verticales mais pitié, qu'elles soient droites ! Les coloris disponibles laissent également à désirer à son goût. Il ne souhaite pas offenser sa demi-sœur en lui exposant toutes les subtilités de sa pensée, alors il décroche des cravates de sa sélection, les argumentant donc.

Que penses-tu plutôt de celles-ci ? Le motif arabesque est discret et brodé, donc la texture est sublimée. Et je pense qu'une couleur unique est plus facile à accorder aux vêtements et aux occasions, aussi.

Gaby n'y trouve rien à redire, elle semble même ravie et convaincue. Itsuki est rassuré. Il n'a pas envie de batailler avec elle ! Les cravates sont ainsi choisies. Cependant, Itsuki sent que les courses ne sont pas terminées...
codé par Royals


Cravates:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Les rues de Tokyo] Mission shopping Empty Re: [Les rues de Tokyo] Mission shopping

Sam 28 Mai 2022 - 9:27
Mission shopping
4 Mai 2017
Il fallait le noter: Itsuki avait un goût certain et Gaby ne pouvait qu'approuver son avis. Il fallait dire que la mode masculine n'était pas vraiment son dada. Elle était douée pour donner son avis mais pour les subtilités comme les motifs sur les cravates... c'était une autre paire de manches. Elle était donc heureuse d'avoir son demi-frère pour choisir avec elle.

Leur achat effectué, elle eut une idée pour pimenter un peu leur sortie, elle fit part de son idée dans un second magasin, homme et femme.

"J'ai une idée géniale ! Que dirais-tu d'un petit challenge ?" dit-elle avec un air de défi sur le visage, pour le motiver un peu. "On trouve une tenue pour l'autre avec un thème et un budget défini... hmmm genre..."

Elle réfléchit deux secondes avant d'énoncer le thème:

"La saison des pluies ! C'est bientôt, on va être submergé par l'humidité et les dépressions, il  faut s'y préparer !"

Gabriella attendit la réponse de son demi-hermano pour enchainer en énonçant le budget. Pour cela, elle se basa sur les prix qu'elle voyait affichés sur les écriteaux. Itsuki accepta et elle annonça :

"Les femmes d'abord, n'est-ce pas ?"

Elle se mit alors en route pour trouver une tenue pour son frère. Un manteau était tout indiqué, ainsi elle choisit un trench-coat léger de couleur beige -non sans rappeler la couleur de la cravate de papa Naito- et composa une tenue simple pour accompagner le manteau. Son choix se porta sur un t-shirt blanc -après tout, il ferait chaud !- et un jeans gris. La couleur de cheveux d'Itsuki lui posait un peu problème, ce n'était pas une couleur facile à associé, ainsi elle pensait qu'avec des couleurs neutres, elle ne se tromperait pas. Et puis, il pourrait réassortir chacune des pièces avec d'autres qu'il possédait sans doute déjà dans sa garde-robe.

Une fois sûre de son choix, elle le présenta à Itsuki et annonça pas peu fière d'elle:

"Faudra la mettre avec des baskets classes pour garder le côté décontract' !"
codé par Royals


Tenue choisie pour Itsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Les rues de Tokyo] Mission shopping Empty Re: [Les rues de Tokyo] Mission shopping

Sam 28 Mai 2022 - 23:18
[LES RUES DE TOKYO] MISSION SHOPPING
le 04/05/2017
Dès lors qu'il entend Gabriella s'écrier en ayant les mots « idée » et « challenge » à la suite, Itsuki fait face à un typique caprice. Il dévisage sa demi-sœur d'un air très distant et dubitatif.

Ok...

Inconvaincu, Itsuki s'exprime de voix vague. C'est à dire qu'il tente de se repasser, dans le même temps, les restrictions émises par Gabriella qui, bien sûr, prend cependant cela pour une acquiesce formelle et part déjà en fusée à travers les rayons. Itsuki décide néanmoins de s'accomplir au défi lancé par Gabriella, de son côté, puisque malgré son manque d'engouement, il n'en reste pas moins très motivé par la recherche.

Lui et Gaby font quasiment, sinon, la même taille et étant donné que tous les vêtements leur vont à priori, Itsuki pense qu'ils sont similaires quant à la mode déterminant davantage l'aspect qu'ils renvoient. Cela est un peu comme une ambiance, mais vestimentaire. Itsuki peut tout à fait avoir l'air d'un rebelle de rue, autant qu'il est capable d'arborer un style académique parfait. Il cherche donc un assortiment de vêtements pouvant représenter une certaine image de Gabriella.

Il dégote un ensemble plutôt mignon, dans un audacieux mélange de rose pastel et de noir. Il trouve un bustier rose à dentelles fines, sans corsage, qu'il accompagne ensuite d'un large gilet-poncho de même couleur, puis il les associe avec une longue jupe fluide avec une doublure. Pour les chaussures, il hésite d'abord avec des bottines toutefois l'assemblage de la tenue l'incite finalement à s'orienter vers des sneakers pour le confort.

Alors qu'il déniche la paire de chaussure en accord de coloris avec la tenue, Gabriella le retrouve et lui montre sa présentation. Itsuki observe les pièces une par une puis il écoute les recommandations que lui fait sa demi-sœur.

J'aime beaucoup.

Il déclare cela sans émotion particulière, vu de l'extérieur, cependant sa fixation sous toutes les coutures de l'ensemble prouve qu'il est totalement conquis par la composition ! Il en profite alors pour échanger ses trouvailles, comme prévu.

Quant à moi, j'ai... pris ça pour toi. Il faudrait bien mettre la jupe par dessus le bustier avec pourquoi pas un bandeau ou un foulard dans les cheveux. Noir ou rose ?

Itsuki préfère qu'elle choisisse selon ce qu'elle préfère.

Puis vient le moment d'essayer les tenues en cabine car les tailles ne font pas tout. Sans surprise, les ensembles leur vont à merveille ! Itsuki se regarde plusieurs fois dans la glace, de côté, de dos et de face. Il n'en devient que davantage conquis par la tenue, qu'il essaie avec des sneakers provisoires qu'il emprunte dans le magasin, suivant les ajustements proposés par Gabriella. Il fait de même avec elle, combinant les divers accessoires que Gabriella ajoute pour compléter avec la tenue qu'il a choisi pour elle. Ils passent par différentes coiffures : du foulard chouchou jusqu'au bandana noué ou encore le serre-tête.

Cet étrange moment lui parait alors hors du temps. Les échanges qu'il a avec Gabriella sont naturels et simples comme s'ils s'étaient toujours connus. L'étrange effet du shopping partagé... Le courant passe très bien. Aussi bien que s'écoule le temps qui file. Le shopping doit prendre fin quand approche l'heure limite pour rentrer à l'hôtel tandis que Montoro guette leur retour. Ce n'est qu'une fois dans sa chambre, seul, que Itsuki constate vraiment ce qu'il vient de partager avec sa demi-sœur. Peut-être qu'en s'échangeant des tenues via un défi capricieux, ils sont parvenus à enfin s'échanger quelque chose entre eux. Peut-être même à tisser un début de lien.

Finalement, cela n'est pas si désagréable d'avoir une fille comme elle dans son entourage. Dans sa famille.
codé par Royals


Tenue choisie pour Gaby:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Les rues de Tokyo] Mission shopping Empty Re: [Les rues de Tokyo] Mission shopping

Lun 30 Mai 2022 - 20:13
Mission shopping
4 Mai 2017
Elle rayonnait de joie à la réaction d'Itsuki pour la tenue. Fière d'elle et de son choix. Elle fut aussi conquise par la proposition de son demi-hermano. L'ensemble était kawaii et large, comme elle l'aimait parfois. La jupe cintrée à la taille allait à merveille avec le dessus.

"Rose pour ressortir sur mes cheveux !"

S'en suivi les essayages. Gaby passait un très bon moment avec son demi-frère, elle était très heureuse de partager avec lui cette séance de shopping, partager la même chose qu'elle avait avec Monty. C'était comme si ils faisaient vraiment partie de la même famille depuis toujours. Le temps passa à une vitesse hallucinante et il fut bientôt temps de rentrer à l'hôtel avant que Montoro s'inquiète.

D'ailleurs, quand elle l'eut retrouver, elle ne se priva pas de partager son bonheur, en racontant en détail la séance shopping de l'après-midi. Elle montra bien sûr la cravate qu'elle avait choisi pour leur papa et le cadeau qu'elle avait aussi dénicher pour leur mama.

Evidémment, elle fit de même avec Mitsuki dans la chambre avant de dormir. Elle ne regrettait pas du tout être venue à Tokyo pour les vacances, ni même d'avoir forcé la main de son frère pour briser la glace. Cette semaine avait été un bon moyen de jeter les bases de belles relations à venir !
codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Les rues de Tokyo] Mission shopping Empty Re: [Les rues de Tokyo] Mission shopping

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum