-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Ryokan] Soirée tresses! Empty [Ryokan] Soirée tresses!

Sam 14 Jan 2023 - 19:22
Vendredi 29 Décembre 2017
Il faut se changer en yukata à l'intérieur de l'auberge. L'ambiance ici est plus détendue et chaleureuse que celle des hôtels alors Kohakuyuki s'y sent bien. Elle s'installe naturellement avec sa colocataire Gabriella, vu qu'elles ont le choix!

Gaby-chan, as-tu besoin d'aide pour ton obi?

Ce n'est peut-être pas évident de nouer son obi seule mais c'est surtout que Kohakuyuki meurt d'envie de lui faire un nœud trop mignon! Kohakuyuki, quant à elle, vient de finir de se préparer.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Ryokan] Soirée tresses! Empty Re: [Ryokan] Soirée tresses!

Dim 15 Jan 2023 - 9:45
Soirée tresses
Le 29 Décembre
Dans l'ensemble, je suis contente de ce voyage ! Je suis encore plus contente de pouvoir vivre une expérience authentique dans un ryokan et le must ? Pouvoir être dans la même chambre que Ko-chan. Même si on est dans la même chambre sur le campus.

"Oui ! C'est tellement galère à mettre !" dis-je avec un sourire.

Je m'approche d'elle et lui demande :

"Tu as l'air super à l'aise dans un yukata ! Tu en as mit souvent ?"

Après tout, ce n'est pas parce qu'elle est japonaise qu'elle en a mit tous le temps !
codé par Royals


Tenue Gaby : https://i.imgur.com/Jx2HVyK.jpg
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Ryokan] Soirée tresses! Empty Re: [Ryokan] Soirée tresses!

Mar 17 Jan 2023 - 14:53
Vendredi 29 Décembre 2017
Kohakuyuki se fait une joie (mesurée) de nouer le obi pour Gabriella! Elle s'y prend délicatement afin de ne pas la mettre dans l'embarras.

Sa remarque la fait sourire.

Huhu, en effet. Lorsque je suis chez mes parents, je porte toujours un vêtement traditionnel.

Elle termine la dernière boucle.

J'ai terminé Gaby-chan. Je n'ai pas serré trop fort? Le nœud à l'arrière ne devrait pas t'encombrer, je l'espère.

Le joli obi jaune sied à merveille avec ce yukata bleu que Gabriella porte! Le nœud ressemble à un beau papillon.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Ryokan] Soirée tresses! Empty Re: [Ryokan] Soirée tresses!

Mar 17 Jan 2023 - 21:10
Soirée tresses
Le 29 Décembre
Moooh elle est tellement chou ! C'est trop bien de pouvoir avoir des vêtements traditionnel ! Quand on regarde les vêtements espagnol c'est pas super ouf. Même si il y a beaucoup de modèle de robe que j'adore !

Je laisse ma colocataire et copine noué mon obi tout en délicatesse.

"Oh non, c'est parfait ! Merci ! Tu veux prendre une photo ? Je suis sûre que nous sommes fabuleuse !!"

Sans vraiment attendre sa réponse, je vais fouiller dans mon sac à côté pour en sortir mon téléphone. Si elle ne veut pas -même si j'en doute- moi je compte bien faire un selfie pour l'envoyer à mes papas !

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Ryokan] Soirée tresses! Empty Re: [Ryokan] Soirée tresses!

Lun 23 Jan 2023 - 15:10
Vendredi 29 Décembre 2017
La satisfaction de Gabriella rend Kohakuyuki toute heureuse! Elle se laisse un peu emporter par l'excitation collective.

Oh oui!

Elle panique tout à coup et pousse une petite toussote avant de récupérer de la dignité.

Enfin... oui, bonne idée.

Kohakuyuki s'approche de Gabriella et elles prennent un selfie ensemble.

Pourras-tu me l'envoyer via SNS?
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Ryokan] Soirée tresses! Empty Re: [Ryokan] Soirée tresses!

Jeu 26 Jan 2023 - 17:18
Soirée tresses
Le 29 Décembre
C'est drôle cette façon dont elle a de se réprimer. Je fais comme si je ne l'avais pas remarqué depuis que je l'ai rencontré. Ça la regarde après tout, même si je trouve ça tristounet !

Bref, je prends le selfie et ne perds pas de temps à l'envoyer à mes papas. Je suis sûre qu'ils vont nous trouver kawaii.

"Oui, je te fais ça toute de suite."

Tant que je suis lancée... je le transfère à Ko-chan avant de lui demander :

"Alors, t'as une idée de ce qu'on pourrait faire pour la soirée ?"

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Ryokan] Soirée tresses! Empty Re: [Ryokan] Soirée tresses!

Mer 1 Fév 2023 - 22:43
Vendredi 29 Décembre 2017
Kohakuyuki reçoit la photo qu'elle trouve très réussie. Elle sourit un peu bêtement, toute heureuse, en la regardant.

Ne sachant quoi répondre à Gaby-chan, Kohakuyuki s'interroge elle-même sur le programme de la soirée. Puis en observant sa colocataire, une idée lui taraude!

Pour tout avouer...

Elle hésite tant! Ses indexes se titillent sous l'hésitation mordante...

J'aurais une faveur à te demander... m'écouterais-tu?
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Ryokan] Soirée tresses! Empty Re: [Ryokan] Soirée tresses!

Sam 4 Fév 2023 - 9:52
Soirée tresses
Le 29 Décembre

"Hmm ?"

Je la regarde en soulevant un sourcil. Son hésitation me rends curieuse. Je ne sais pas trop ce qu'elle veut me demander comme faveur mais ça m'intrigue !

"Oui bien sûr, qu'est-ce que c'est ?"

Je n'accepte pas de rendre service à n'importe qui. Même si je la trouve kawaii et qu'on devient doucement amie, je ne suis pas encore prête à accepter tout et n'importe quoi !

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Ryokan] Soirée tresses! Empty Re: [Ryokan] Soirée tresses!

Jeu 23 Fév 2023 - 17:29
Vendredi 29 Décembre 2017
Kohakuyuki rougit, ne sachant où se mettre ni comment démarrer sa requête. Elle joint les mains pour se lancer finalement!

Tu as de si beaux cheveux, je me demandais si... cela te dérangerait de... de me laisser...

Elle n'arrive pas à continuer! Gaby-chan la prendra forcément pour une folle maintenant. Kohakuyuki se couvre le visage dans les mains. Elle panique un instant puis se râcle la gorge distinctement pour retrouver ses esprits et sa dignité.

Puis-je te coiffer? Avec le yukata, la tendance est aux couronnes tressées.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Ryokan] Soirée tresses! Empty Re: [Ryokan] Soirée tresses!

Jeu 2 Mar 2023 - 18:43
Soirée tresses
Le 29 Décembre
Toute son hésitation commence à me rendre nerveuse aussi. On dirait qu'elle s'apprête à me déclarer sa flamme ! D'ailleurs, je crois que j'étais un peu tendue parce que quand elle parle de mes cheveux, je suis un peu soulagée. J'en rigolerais presque !

Je prends quand même un moment pour y réfléchir. Tout en souriant pour ne pas lui faire peur ! Je met du temps à prendre ma décision parce que je ne laisse presque personne toucher mes cheveux. Hormis Monty et les coiffeurs.

"D'accord ! Je me demande ce que ça peut donner."

Je suis sûre qu'elle est douée avec ses mains.

"Et je pourrais faire pareil pour toi aussi après !"

codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Ryokan] Soirée tresses! Empty Re: [Ryokan] Soirée tresses!

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum