Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est l'heure du-du-du-duel - ft. Nolan Le Lidec  Empty C'est l'heure du-du-du-duel - ft. Nolan Le Lidec

Sam 10 Déc 2022 - 8:49
Kyojiro est un énorme fan de Pokémon. Même si il a du mal à l'avouer. Même si il a aussi du mal à avouer qu'il adore coudre. Même si il a du mal à avouer qu'il fait adore les dauphins et tous les mammifères marins. Bref il a du mal à avouer tout ce qui ne fait pas assez viril à son goût mais passons.
Kyojiro surkiffe Pokémon et sa version mobile sortie l'an passé, Pokémon GO. Le lycéen a un énorme penchant pour les Pokémon Eau (et Glace aussi : Lokhlass numéro un dans son petit cœur) et choisit à chaque fois le Starter Eau (même si il galère au début, il s'en fout).
Et son Starter Eau préféré c'est Carapuce, enfin plus Tortank ! Il est giga stylé avec ses Bazookas dans sa carapace (c'est sur qu'un Dragon qui n'est pas type dragon et un grenouille défoncée aux champignons allucinogénes ne font pas le poids... passons).
Bref, du coup quand Kyo a vu qu'un Carapuce (Pokémon assez rare je vous le rappelle) est apparu sur le radar de Pokémon Go, pile dans le parc du campus, le lycéen s'est précipité pour aller le capturer et agrandir sa fabuleuse collection de Pokémon Eau. Faudrait pas que quelqu'un lui passe dessus non ?
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
C'est l'heure du-du-du-duel - ft. Nolan Le Lidec  Fv3F7ep C'est l'heure du-du-du-duel - ft. Nolan Le Lidec  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

C'est l'heure du-du-du-duel - ft. Nolan Le Lidec  Empty Re: C'est l'heure du-du-du-duel - ft. Nolan Le Lidec

Ven 10 Fév 2023 - 20:23

C'est l'heure du-du-du-duel - ft. Nolan Le Lidec  K99x

C'est l'heure du-du-du-duel !

Feat Kyoronchon


Comme beaucoup de personnes, Pokemon j’ai tout de suite aimé ! C’était mon premier jeu sur Game Boy ! Même aujourd’hui, dès qu’un nouveau jeu sors, je l’achète. Bon, j’aimerais bien une version un peu plus difficile pour adulte par exemple, mais c’est toujours cool.

Petite révolution du genre, Pokemon Go. Le campus est pas mal niveau placement, de quoi s’amuser sans aller trop loin. J’ai une préférence pour les pokemons feu mais tant qu’ils sont sool et mignon, je sors la pokeball eheh. Gobou, tout de suite dans mon cœur !

Donc forcément, quand un Caparuce apparaît devant moi... Il fait quoi lui ? Avec son téléphone à la main, au même endroit que moi, à fixer la même zone. Bah, coïncidence. Ça ne peut pas être une personne qui comme par hasard joue à Pokemon Go, n’est-ce-pas ?

« Et un Carapuce dans la collection eheh ! »

Je lance la capture en espérant qu’elle aboutisse.


---------------------------------

C'est l'heure du-du-du-duel - ft. Nolan Le Lidec  Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum