-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Kobe Fashion Week - ft. Emma Le Lidec  Empty Kobe Fashion Week - ft. Emma Le Lidec

Ven 9 Déc 2022 - 21:18
Kyo se creusait la tête. Il savait très bien coudre des vêtements pour hommes et savait les mettre en valeur sur les photos. Ce qui expliquait le succès des vêtements masculins. Mais ce n'était pas du tout le cas des vêtements féminins. Il avait beau les mettre sur un portant, et de faire de belles photos dignes d'instagram, rien n'a faire. Les ventes ne décollaient pas. Kyojiro soupira. Il adorait faire des vêtements féminins, c'était bien plus challengeant que les vêtements masculins. Mais il fallait un modèle, un mannequin pour réajuster et faire de belles photos. Il avait consulté les prix pour les services d'un mannequin : mec ça coûte une blinde !
Le voilà dans une impasse.
Il attrape son onigiri d'une main et croqua dedans. Il se demandait si un jour il pourrait aussi coudre des vêtements pour enfants. C'est encore plus compliqué à cause du nombre de tailles disponibles. C'était un beau projet mais pour l'instant il galerait pour ces vêtements de femmes c'était pas demain la veille qu'il allait se mettre à vendre des vêtements pour gosse.
Attablé à la cafétéria, perdu dans ses pensées, il ne prêtait pas vraiment attention à ce qui ce passait autour de lui. Ayant fini son repas, il se leva de table, sans voir la petite rouquine en face de lui.
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Kobe Fashion Week - ft. Emma Le Lidec  MGjyI85 Kobe Fashion Week - ft. Emma Le Lidec  Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Kobe Fashion Week - ft. Emma Le Lidec  Empty Re: Kobe Fashion Week - ft. Emma Le Lidec

Lun 12 Déc 2022 - 9:27

Kobe Fashion Week

Ft. Kyojiro Lawson

Midi passé. Peu à peu, la cantine se vide, les assiettes sales s'empilent et les retardataires s'agitent. Toi, tu n'es pas vraiment pressée. C'est à peine si tu réalises quelle heure il est. Tes pensées sont tournées vers ton pays natal, la France. Ou plutôt, vers ceux que tu as laissé derrière toi en décidant d'accompagner ton frère ici, à Kobe. Comment va ton père ? Comment va ta mère, malgré toute la rancune que tu éprouves envers elle ? Comment va ta sœur qui, par tu ne sais encore quel miracle, se préoccupe beaucoup de toi dernièrement ? Comment va Malory ? Il doit se sentir bien seul depuis que tu es partie, tout comme Nolan. Tu n'as pas touché à ton plat. Ou du moins, pas plus que ça. Tu es rongées par la culpabilité et les doutes. Sans doute la nostalgie. Pourtant, ça ne fait pas si longtemps que ça que tu es ici. Et si tu es ici, c'est pour une bonne raison.

Un soupire.
Tu essayes de te convaincre... De te convaincre que tu as fait le bon choix. Peut-être que tu devrais parler à ton cousin. Peut-être qu'il sera de bons conseils ? Tu n'en sais trop rien. Tu hésites. Tu ne veux pas l'embêter avec ça.

Doucement, tu finis enfin par te redresser. Un pas. Deux pas. Ce n'est pas la bonne direction. Et tu as à peine le temps de t'en rendre compte...

Bam.
Un choc.
Voilà ce qui arrive quand on a la tête ailleurs. Et des réflexes bien pourris. On reverse son curry sur le beau t-shirt de son petit - grand - camarade. Et notre plateau décor le sol... Car quitte à avoir zéro réflexes, autant faire un maximum de bêtises.

▬ Mince, je suis désolée ! Du français. Pour ça, tu as des réflexes.▬ Je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais et-

Oui, il a fallut le temps que ça monte au cerveau. Tu te sens bête. Tu veux juste disparaître dans un trou de souris.

▬ Euh je disais... Je suis désolée. Je-

Pourquoi ça tombe toujours sur toi, au juste ?
KoalaVolant
Tenue d'Emma:

---------------------------------


Kobe Fashion Week - ft. Emma Le Lidec  3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

Kobe Fashion Week - ft. Emma Le Lidec  Empty Re: Kobe Fashion Week - ft. Emma Le Lidec

Lun 12 Déc 2022 - 17:51
De la sauce curry sur son t-shirt Michael Kors... Quelqu'un avait signé son arrêt de mort... Kyojiro allait se mettre à gueuler sur la petite brunette avant de se retenir. Il savait qu'au moindre incident c'était l'expulsion qui l'attendait.
Il soupira en entendant l'étudiante baragouiner dans je ne sais quelle langue :
- J'ai rien compris... souffla-t-il avec un regard qui aurait pu l'achever sur place si ses yeux pouvaient tuer.
Il n'avait pas mis ses lentilles aujourd'hui et ses yeux bleus detonnaient de colère.
Elle s'était mis à s'excuser en japonais :
- M'en fous de tes excuses... c'est pas ça qui va me nettoyer mon t-shirt...
Il se retenait d'une force. Il la toisa de bas en haut. Et c'était de la sauce curry... même il reussisait à retirer le gros, il resterait une trace jaune et il risquait d'abîmer les fibres si il insistait trop : en gros le t-shirt était foutu. Heureusement pour elle, il ne l'avait pas acheté neuf mais d'occasion dans une friperie. Sinon...il ne sait pas ce qu'il aurait fait d'elle. Mais il n'allait pour autant la laisser filer : elle lui avait bousiller un t-shirt, fallait qu'elle passe à la caisse.
- Tu va faire quoi pour mon t-shirt ? T'es au courant qu'il est bon pour la poubelle ? Continua-t-il en la mitraillant du regard et en haussant légèrement le ton.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Kobe Fashion Week - ft. Emma Le Lidec  Empty Re: Kobe Fashion Week - ft. Emma Le Lidec

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum