Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) MGjyI85 Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec)

Jeu 10 Mar 2022 - 12:18

Surprise !

Ft. Nolan Le Lidec
Début juillet


Un léger choc. Tes paupières se séparent, laissant passer les rayons du soleil qui t'agressent presque les yeux alors que ton esprit est toujours embrumé. Par réflexe, tu les refermes, les frottent de tes doigts fins, les rouvres progressivement. Ça te laisse le temps de comprendre la situation, de te rappeler ; aujourd'hui, c'est ton premier jour à Kobe High School. Tu es si nerveuse, tu n'en a quasiment pas dormi de la nuit. Alors quand tu t'es retrouvée dans la voiture de ta tante, à essayer de garder à l'intérieur de toi ton petit-déjeuner - et surtout à ne pas perdre toute dignité - tu t'es tout simplement assoupie. Le trajet n'est pas long pourtant, mais tu es quand même parvenue à te faire passer pour une pourrie finie. Bravo Emma !

▬ Enfin réveillée ?!
▬ Pardon...


Le rouge te monte aux joues, au grand amusement de ta tante qui joue les taxis en ce jour si particulier. Ton cousin n'est pas au courant de ta venue ; tu as toujours tout fait pour garder la surprise et ta tante est certainement ta plus grande alliée. C'est comme si elle était retournée en enfance, l'espace de quelques mois.

▬ Nous y sommes.

Tu te redresses de ton siège, tes yeux tombant sur l'imposant bâtiment qui t'intimide, soudainement. Encore plus que tu ne l'aurais imaginé. Inspire. Expire. Tout va bien se passer.
La voiture garée, ta tante envoie un rapide petit message à Nolan tandis que tu t'enfonces dans ton siège.
Contact.
La main chaude de ta tante vient caresser ton bras. Tu la regardes. Elle te sourit, rassurante.

▬ Nolan va arriver, je ne lui ai pas laissé le choix. On se dépêche !

Léger rire.
Tu sors de la voiture afin d'aider ta tante à sortir tes affaires du coffre.
Bon sang, tu as l'impression de ne plus avoir vu ton cousin depuis une éternité. Va-t-il te reconnaître ? Tu as quand même changé depuis la dernière fois.

▬ Va vite te cacher, ce serait dommage de gâcher la surprise si vite !

Surprise.
Tu ne sais pas si ça doit t'étonner ou non de la part de ta tante mais soit.
Tu es de bonne humeur malgré la nervosité et tu as bien envie de surprendre ton cousin. Alors tu t'exécutes, utilisant les voitures pour cacher ton petit corps.

Très vite, des voix s'élèvent. Tu jettes un rapide coup d'œil. Tu reconnais sans mal Nolan. Tu ne peux t'empêcher de sourire alors que tu fais le tour afin d'arriver derrière lui, le plus discrètement possible.
Une petite course.
Un saut.
Te voilà sur son dos, les bras autour de son cou.
Il est plus grand que dans tes souvenirs. Heureusement, tu as une bonne détente.

▬ SURPRISE !
KoalaVolant

Tenue d'Emma:

---------------------------------


Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Fv3F7ep Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec)

Ven 11 Mar 2022 - 20:47

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) A2p4

Surprise !

Feat Emma chou


Samedi 01 juillet 2017 - Après-midi

C’est bizarre. Ma mère ne vient quasiment jamais sur le campus de KHS. Forcément vu que quand elle est là, c’est plutôt moi qui me déplace jusqu’à notre maison de Osaka. Ça me permet de changer d’air. J’y vais rarement seul même si j’ai les clés, aucun intérêt. A part pour dire bonjour au personnel de ménage qui passe régulièrement, je m’ennuierai.

Je suis donc très méfiant en voyant le message de ma mère sur mon téléphone. Qu’est-ce qu’elle veut ? Elle ne répond pas à ma question en plus ! Pas un shooting surprise comme la dernière fois j’espère ?! Oh nan, ça doit être ça, qu’est-ce que ça pourrait être d’autre de toute façon. J’ai mes examens moi ! Ouais bon ok, je ne suis pas le mec le plus bosseur et elle me jugera sûrement du regard si je sors cette excuse. Mais si c’est tout ce qui peut marcher, je compte bien tenter !

Ma mère est debout près de sa voiture sur le parking et j’accélère un peu le pas pour la rejoindre.

« Bonjour m’man. Alors, qu’est-ce que tu voulais me dire ? Je te préviens je ne ferai pas de shooting ! J’ai mes exams à réviser. »
« Bonjour chéri ! Mais non ça n’a rien à voir ! Et ne me fait pas croire que tu potasses toute la journée, je te connais. »

Qu’est-ce que je disais ? Je gonfle les joues et attend sa réponse. Bon alors ?!

« Je suis venue parce qu’il va y avoir un petit changement par rapport au campus... »

Ohla... De quoi elle parle ? J’ai peur d’un coup. Elle veut me changer d’école ? Que je rajoute des cours ? C’est quoi ce souri- ?! J’entends une voix que je n’ai pas entendu en vrai depuis des mois et des bras s’enroulent autour de mon cou. Par réflexe je rattrape les jambes qui s’agrippent à mon bassin et tourne légèrement la tête. Naaaan ?! Sérieux ?! C’est... !

« Emma ?! Ouaah mais qu’est-ce que tu fais là ?! »

Ma peur est vite remplacée par un grand sourire. C’est ma cousiiine ! Elle m’a trop manquée ! Elle descend de mon dos et je lui fais un câlin sous le rire de ma mère. Sa nouvelle coupe lui va super bien, c’est mieux en vrai que par visio ! Mais il n’y a pas que ça qui m’étonne. Emma a l’air de s’être beaucoup amincie, je sais qu’elle a fait beaucoup d’efforts.

« J’suis trop content de te voir ! Et t’es toute jolie ! »

Je pouic sa joue au niveau de son grain de beauté placé au même endroit que le mien. La dernière fois que j’ai pu faire ça, c’était aux vacances de mars. Je me retourne vers ma mère et la fusille du regard.

« Cachottière ! Tu sais depuis combien de temps ?! »
« Hmm depuis le début ? »

J’ouvre la bouche en grand. J’y crois pas, la trahison !


---------------------------------

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) MGjyI85 Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec)

Sam 2 Avr 2022 - 9:13

Surprise !

Ft. Nolan Le Lidec
Début juillet

Un petit plan qui te fait retourné en enfance, quand tu t'amusais encore à vouloir surprendre ton cher cousin. Le pire, c'est que tu avais sans cesse cette sale impression que tes cachettes étaient pire que pourries, que tu étais digne de l'assassin de Scary Movie qui se cache sous le tapis. Tu pensais que Nolan était juste très nul, qu'il ne savait pas observer. Mais la réalité, c'est que tu étais plutôt douée. C'est ça le talent... Ou peut-être est-ce une capacité spéciale que tu as obtenu à force de te faire toute petite face aux autres. Tu es invisible, ma pauvre.
Mais aujourd'hui, comme ça a souvent été le cas, ça t'arrange bien.

▬ Je me suis perdue à l'aéroport. J'ai atterri ici par pur hasard et je me suis dis "bof, pourquoi pas ?!".

Un sourire amusé sur les lèvres, tu descends enfin du dos de ton cousin, acceptant son étreinte, ravie, tes bras venant l'entourer. Son compliment a le don de te faire rougir mais ta bonne humeur est loin de disparaître pour autant, surtout quand son doigt vient toucher ton grain de beauté.

▬ Merci ! T'es sûr que cette coupe ne fait pas trop bizarre ?

Tes doigts viennent saisir une mèche de tes cheveux que tu enroules, l'air absente.
Tu relèves ensuite les yeux vers ta tante qui, visiblement, s'amuse beaucoup. Quant à Nolan, tu peux dire à son visage qu'il est scandalisé par tant que cachotteries. Mais tu ne regrettes rien ; le spectacle en vaut la peine.

▬ Je voulais te faire la surprise. Et ta mère m'y a aidé. Pas trop déçu ? Tu vas t'en remettre ?

La mère de famille resta encore une petite minute à vos côtés, histoire de vous rappeler que les examens sont proches  qu'elle compte sur vous pour réussir. Elle en profite également pour t'encourager et, après vous avoir saluer avec tendresse, finit par filer. Te voilà seule avec ton cousin vers qui tu te tournes, un sac sur le dos, ta guitare bien protégée dans sa housse dans une main, et un sac dans l'autre.

▬ Tu veux bien m'aider à aller amener tout ça dans mon dortoir ? Tu montres un dernier sac de la tête. ▬ Apparemment, je suis en chambre L-5.
KoalaVolant

---------------------------------


Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Fv3F7ep Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec)

Mar 12 Avr 2022 - 17:47

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) A2p4

Surprise !

Feat Emma chou


« Ouah, j’ai de la chance ! »

Et je le pense ! Ça fait du bien d’avoir de la famille proche de soit. Il y a des moments où je me sens un peu seul ici même si je me suis fait des amis. J’imagine déjà tout ce qu’on va faire ensemble, tous les endroits que je vais pouvoir lui montrer, ça va être super !

« Mais non elle est super ! Ça t’affine le visage ma chéwie ! »

Je l’imite bien Cristina Cordula hein ? J’avoue qu’avec Malory on aimait bien se poser devant pour jouer les critiques, c’est marrant. Revenons-en à cette cachotterie ! J’écoute la défense mais mon jugement est déjà rendu.

« Pas du tout déçu ! Et bien sûr que je vais m’en remettre, puisque j’ai tout le temps de te le faire payer maintenant... »

Je lui fais un sourire qui n’annonce rien de bon pour elle. Ma mère finit par s’en aller après quelques rappels et encouragements pour les examens puis nous voilà tous les deux ! Je regarde un peu ce que Emma a ramené avec elle. Moins de chose que moi quand je suis arrivé ah ah ! On va remédier à tout ça elle n’est pas prête. Il reste sa grosse valise.

« Allez go ! T’as pris ta guitare, cool ! J’ai commencé à faire un peu de basse en plus, t’sais avec le groupe dont je t’ai parlé, les Wrath of Valkyrie ! Ah d’ailleurs la L-5 c’est la chambre de Yulian me semble, le bassiste ! Tu vas voir il est sympa. »

Depuis que je les ai rejoins en janvier pour les aider à composer, je dois partager mon temps entre cours, club et répétitions, autant dire que mes journées sont bien remplies. Elle a son poids la valise ! La traîner dans les escaliers va être chiaaaant... Allez !

« Ça va aller pour les examens ? Tu voudras un coup de main ? J’ai pas des matières trop dures donc je pourrai t’aider. »


---------------------------------

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) MGjyI85 Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec)

Lun 18 Avr 2022 - 17:53

Surprise !

Ft. Nolan Le Lidec
Début juillet

Tu souris, les joues rouges. Il y a un peu plus de deux ans, tu ne te serais pas crue capable d'un tel changement. Te reprendre en main te semblait être un objectif bien lointain. Mais tu y es parvenue grâce au soutien de tes proches. Le résultat est loin de passer inaperçu vu la réaction de ton cousin et ça te réchauffe le cœur.

▬ Tu n'oserais quand même pas traumatiser ta chère et tendre cousine, n'est-ce pas ?

Tu lui adresses une petite moue, bien décidée à le faire craquer avant de lui demander de l'aide, telle la bonne manipulatrice que tu n'es pas !

▬ Ah oui, tu m'en avais parlé ! J'espère pouvoir les rencontrer un jour. Enfin, autre que ce fameux Yulian que je vais connaître bien assez tôt visiblement. Tu pousses un petit soupire de soulagement. ▬ J'avais peur de tomber sur de mauvais colocataires. Je... Je ne suis pas habituée  à partager "ma chambre" avec d'autres personnes, surtout un garçon.

Le rouge te monte à nouveau aux joues et tu resserres ton emprise sur la poignée de la housse de ta guitare.

▬ Hm, t'es toujours aussi nul en math ?

Tu plaisantes évidement. Mais le message reste clair : les cours qui te posent problème, ce sont ceux où il y a beaucoup de chiffres.

▬ J'ai étudié comme une folle durant ces derniers mois, quasi un an. Je devais être prête mais je t'avoue qu'arriver juste avant les examens, c'est beaucoup trop stressant !

Un frisson parcourt ton corps à cette idée mais tu tentes de te reprendre. Aller ma fille, ça va aller !

▬ Oh d'ailleurs il faudra que je prévienne ma famille et Malory que je suis bien arrivée.
KoalaVolant

---------------------------------


Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Fv3F7ep Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec)

Lun 2 Mai 2022 - 20:14

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) A2p4

Surprise !

Feat Emma chou


Mais c’est que mon absence n’a que trop durer si elle croit pouvoir s’en sortir comme ça... Je lui fais un sourire pas très rassurant. Sa petite moue a beau être très mignonne, je ne me laisserai pas vaincre ! Pas cette fois du moins, parce qu’elle a de l’expérience de ce côté.

« Allons ma chère et tendre cousine, tu sais bien qu’à la seconde où tu m’as sauté sur le dos, ton destin était scellé. »

Sur ces taquineries qui m’avaient manqué, on s’active pour quitter le parking et monter toutes ses affaires dans sa chambre. Je remarque tout de suite sa guitare, on pourrait jouer un peu ensemble maintenant, ça va être super ! Même si je suis encore novice, Emma pourra m’aider à m’améliorer aussi.

« Tu pourras peut-être venir à certaines répét’ ! Soit dans la salle de musique ou une salle que Summer loue, je leur demanderai s’ils veulent bien. »

Mais pour l’heure ce qui l’inquiète c’est plutôt la colocation avec d’autres élèves. Je ne peux que la comprendre. Non seulement ils sont quatre mais en plus c’est mixte, autant dire que quand je suis arrivé, les tomates n’avaient qu’à bien se tenir ! Il n’y avait pas de quoi en soit mais c’était surtout de la gêne. Comme... Imagine j’ai un p’tit vent qui s’échappe la nuit et elles entendent ?! Oui bon ça va, j’suis pas le seul à y avoir pensé hein ! Emma est trop chou quand elle rougit, c’est de famille.

« C’est normal, j’avoue que je n’étais pas super à l’aise au début non plus. Mais t’inquiète pas, il y a un paravent mais sinon on se change plutôt dans les douches. C’est pas Yulian qui voudra en profiter tu es tranquille avec lui. L’autre je le connais pas mais de toute s’il t’embête tu me le dis ! »

Hors de question qu’on s’en prenne à ma cousine ! Ils ont tous intérêt à bien se tenir. Emma a l’air plutôt rassuré et en profite pour taper droit en plein ventre.

« Eeeh j’ai eu la moyenne figure-toi quand j’ai passé l’exam de math ! 62/100, ça fait 12,4/20 ! »

En fait je pensais avoir plus de mal à me mettre au travail en période de révisions mais... Voir les autres à fond me faisait ressentir un sentiment de culpabilité quand je ne faisais rien, du coup j’ai révisé plus que je pensais. Je ne serais jamais une flèche un math mais si on regarde sur vingt, pour un mec qu’aime pas ça, c’est pas mal ! Je préfère de loin les langues.

« Je peux te donner un coup de main si tu veux. En plus ici les examens ce sont des QCM donc il faut savoir aller vite, il y a beaucoup de questions. »

Mais au moins pas besoin de rédiger. On grimpe doucement les escaliers, j’essaie de trouver un moyen pas trop chiant de faire monter sa valise. Ce n’est pas très concluant mais tant pis, au pire je ferai des pauses. Je m’arrête d’ailleurs quand elle parle de Malory. Ben oui évidemment, elle n’est pas parti sans lui dire alors ce petit c*n...

« Tout le monde m’a menti ! Il va m’entendre lui aussi ! Il va bien sinon ? il pleure pas trop de mon absence ? Avoue qu’il chiale, j’en suis sûr. »


---------------------------------

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) MGjyI85 Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec)

Lun 6 Juin 2022 - 11:34

Surprise !

Ft. Nolan Le Lidec
Début juillet

▬ Oh je... Je ne voudrais pas déranger. Mais s'ils le veulent bien... Je ne refuserais pas. Surtout si tu y tiens.

Car Nolan est de loin ton cousin préféré. C'est triste dit ainsi, mais c'est un fait : rares sont ceux qui n'ont pas un petit préféré dans la famille, surtout en ce qui concerne les cousins. D'aussi loin que tu t'en souviennes, Nolan est celui que tu vois le plus souvent, celui qui t'a toujours soutenu, quelque soient les épreuves. Il est, avec ton grand-frère et Malory, ton plus dans complice à l'heure actuelle.
Et une fois de plus, il te prouve que tu peux compter sur lui pour te rassurer ; tu n'as pas trop de risque d'être embêtée par tes colocataires. Tant mieux, sinon tu aurais demandé à changer de chambre assez rapidement mais en même temps, tu n'aimes pas trop te plaindre et embêter les autres.

▬ Surprenant, j'avoue ! dis-tu en souriant, amusée. ▬ Eh bien... si ça ne te prends pas trop de temps et que c'est sans risque pour tes propres examens...

... Tu veux bien de son aide oui, même un peu.
Vous commencez à monter les escaliers et tu t'en veux presque de le laisser faire ton boulot à ta place. D'ailleurs, tu étais sur le point de lui proposer de monter toi-même ta valise lorsque tu te souvins de ce que t'avait demandé Malory ; le prévenir quand tu serais bien arrivée. Alors, tu sors ton portable, rapide, le déverrouilles et commence à taper sur l'écran avec tes pouces... Lorsque Nolan attire ton attention avec ses grandes questions. Ça te fait rire mais tu prends vite un air triste.

▬ Je dois t'avouer que... oui je l'ai vu pleurer... mais... De joie. Je suis désolée, Nolan.

Au-dessus des escaliers, tu poses lourdement ta main sur son épaule, comme en guise d'encouragement tout en rangeant ton portable.

▬ Il va bien. C'est sûr que tu manques en France mais ce n'est pas comme si c'était définitif. Il t'attend impatiemment.

Vous arrivez dans ta chambre, que tu observes. Tu repères un lit visiblement non occupé et viens y déposer ta guitare, espérant que personne n'ira jouer autour avant ton retour.

▬ C'est bon, on peut y aller ! Merci pour ton aide. dis-tu avec un grand sourire.

Vous commencez donc à redescendre les escaliers. Tu suis simplement ton cousin, déterminée à profiter de lui autant que tu le peux.

▬ En faite... comment va Riku ?

Ah la fameuse Riku... Il t'en a déjà parlé, quelques fois, vite fait. Cette fille... Tu sens qu'elle ne le laisse pas indifférent, alors tu es curieuse, d'autant plus que tu as appris que ces dernières avaient été compliquées pour la jeune fille. Ça avait beaucoup impacté Nolan, alors tu t'inquiètes quand même un peu.
KoalaVolant

---------------------------------


Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Fv3F7ep Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec)

Mer 8 Juin 2022 - 11:10

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) A2p4

Surprise !

Feat Emma chou


« J’te tiens au courant ! »

J’espère qu’ils voudront bien qu’Emma passe, même si ce n’est qu’une seule fois. J’aimerais beaucoup qu’elle nous voit jouer ensemble. En attendant il y a plus urgent, j’essaie de la rassurer un peu par rapport à la colocation, c’est jamais facile au début. Je sais qu’elle est très timide et préfère écouter les autres plutôt qu’avoir à parler. A mon avis ça lui fera du bien le campus, pour qu’elle gagne un petit peu de confiance. Dans tous les cas celui qui lui cherche des noises aura affaire à moi ! Même si elle est vilaine et sous-estime mes talents en mathématiques !

« Oui hein ! Et t’inquiète, j’ai tout le temps ! »

Pendant qu’on monte les escaliers et que je hisse sa grosse valise, j’en profite pour prendre des nouvelles de ma p’tite c*uille Malory. En me retournant je vois Emma pianoter sur son téléphone, elle doit sûrement prévenir quelqu’un de son arrivée. Han c’est vrai il a chia-...

« Ah ben d’accord ! Tu lui diras que pour ses dédicaces de seiyu il peut aller s’brosser ! »

Il y a quelques conventions prévues où des doubleurs d’animés seront présents, je compte bien y aller et ne pas repartir les mains vides ! Ce serait sympa d’y aller avec Emma d’ailleurs, on pourra le narguer ce p’tit ingrat ! Bien sûr que je lui en prendrais va, mais lui faire croire le contraire est plus drôle. Ça me fait plaisir de savoir qu’il m’attend et mon sourire s’élargit. Parfois j’ai peur qu’il finisse par s’éloigner de moi, je pense que c’est normal.

« Moi aussi il me manque. »

Ce serait tellement bien qu’il vienne lui aussi, on ferait des folies ! Trio reconstitué ! Mais bon, je rêve et me fait du mal pour rien. Après tout ces efforts, on arrive enfin dans sa chambre. Il n’y a personne et c’est tant mieux, les présentations attendront. Pour le moment, c’est ma cousine à moi tout seul !

« Pas d’quoi ! J’te fais visiter un peu le campus ! »

Tous les escaliers à redescendre, mes bras me tiraillent un peu. Eeeet... Je ne m’attendais pas à cette question et fixe Emma, un peu étonné. Le rose me vient déjà aux joues, il n’y a vraiment pas de traitement pour ça ? Je lâche un soupire, comment elle va... C’est difficile de répondre.

« Elle tient le coup si je peux dire ça comme ça... Un peu à cran, du coup parfois je m’en prend plein la tronche mais j’lui en veux pas. Elle s’en veut déjà assez ensuite. »

Tout ça n’est que verbal bien sûr, ça lui arrive d’être juste un peu plus sèche, comme n’importe quelle personne qui souffre, mais ça ne dure jamais.

« Et il y a des jours où tout va bien et elle est souriante. C’est un peu les montagnes russes, je t’avoue que je me sens un peu impuissant. J’sais qu’elle a juste besoin qu’on soit là mais bon... »


---------------------------------

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) MGjyI85 Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec)

Lun 27 Juin 2022 - 8:46

Surprise !

Ft. Nolan Le Lidec
Début juillet

Tu ris, Emma. Ça faisait si longtemps que tu n'avais plus vu ton cousin, que tu n'avais plus passer du temps avec lui. Toi qui le voyais si souvent lorsqu'il était encore à Paris. Ses menaces te font toujours autant lever les yeux au ciel. Tu sais parfaitement qu'il ne pourra pas s'empêcher de faire plaisir à son meilleur ami... Mais aussi de SE faire plaisir en le narguant et en lui faisant croire qu'il ne fera plus rien pour lui, le temps de faire semblant de bouder.

▬ Ça aurait été cool qu'il soit ici aussi.

Même pour toi, quitter Malory fût difficile. Il est l'une des rares personnes à ne s'être jamais moqué de toi, à te défendre sans avoir honte, à un âge où on sélectionne ses amis selon certains critères... Pour rentrer dans le moule.

Tes affaires déposés, vous redescendez les escaliers. Tu es impatiente de découvrir ta nouvelle école. Mais avant, tu t'interroges sur cette fille dont Nolan t'a déjà parlé et qui semble lui plaire. En tout cas, tu l'as rarement vu rougir aussi souvent en parlant d'une seule et même personne.

Ça te brise le coeur. Tu es au courant, pour sa mère. Tu as beau entretenir une relation bien... étrange... avec la tienne... Tu ne sais pas si tu supporterais de la savoir morte. Forcément, tu peux comprendre les réactions de la demoiselle.

▬ Je sais que tu le sais mais... Tu cherches tes mots, grattes ton avant-bras de nervosité. ▬ Tu ne peux rien faire de plus, alors il ne faut pas que te sentes mal ou impuissant. Tu grimaces avant de sourire tendrement. ▬ Et puis je suis sûre que c'est faux ; le fait que tu sois là pour elle ne te rend pas impuissant. Je suis persuadée que ça a son effet et que ça l'aide à se sentir mieux !

Tu tentes d'être rassurante, positive. L'air de rien, beaucoup préfèrent s'éloigner des personnes en deuil. Car c'est plus facile que d'agir, que de trouver les beaux mots.

▬ En tout cas j'ai hâte de la rencontrer ! On pourrait aller quelque part, faire une activité qu'elle aime ou un truc du genre.

Tu es persuadée que cette fille parviendra à t'intimider vu ce que tu sais d'elle. Mais bon, elle est gentille malgré tout, à ce qu'il paraît, alors tu devrais finir par t'y faire.

▬ D'ailleurs tu sauras me montrer où sont les clubs de baseball et de musique ? Tu marques une pause. ▬ Oui j'ai osé !

Tu prends les devant. T'exposer ? Toi ? La bonne blague. Mais il paraît que tu dois bosser ta confiance en toi et oser montrer en quoi tu es douée. Alors...
KoalaVolant

---------------------------------


Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Fv3F7ep Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec)

Sam 2 Juil 2022 - 20:23

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) A2p4

Surprise !

Feat Emma chou


Evidemment Emma me connais trop bien pour me prendre au sérieux avec mes menaces. On finit juste par en rire tous les deux et qu’est-ce que ça fait du bien d’entendre un rire familier !

« Ouais tellement. »

Une fois dans sa chambre, on ressort tout aussi vite pour faire une petite visite. Le campus est gigantesque, autant qu’elle prenne ses marques dès le début. Alors qu’on descend les escaliers, Emma me demande comment va Riku et mon sourire disparaît. Ses mots me réconfortent un peu, j’ai tendance à toujours me mettre la pression, toujours vouloir faire plus quelque soit le sujet... Parce que depuis petit on me fait comprendre que je ne fais jamais assez. Pour ceux qui comptent pour moi j’aimerais toujours faire le maximum, mais parfois... Il n’y a rien d’autre à faire que d’être présent. Je souris doucement à Emma tout en ouvrant la porte du bâtiment.

« Oui, j’espère vraiment... Je vais essayer en tout cas... Merci. »

Ah ah, je n’en doute pas qu’elle ait envie de la rencontrer vu ce que je lui ai déjà raconté, à savoir notre rencontre, son caractère de feu mais à la fois mignon, comment ma main a changé de propriétaire sans que j’ai mon mot à dire et comment ça ne me dérange pas. Bref, Emma a trop d’armes et c’est en fait très risqué pour moi qu’elle la rencontre ! Quelle idée de se confier comme ça aussi.

« Oui ce serait sympa ! Même si j’sens que j’vais en baver avec vous deux mais je devrais être habitué depuis, j’tai parlé de Lizzy et Lily aussi ! »

Je suis ami avec des femmes dangereuses et Emma va bientôt rejoindre leur camp démoniaque. Misère... Bon en vrai ça me ferait super plaisir qu’elle devienne amie avec elles, vu leur caractère, Emma deviendrait une reine de la répartie et du coup d’boule à coup sûr ! Façon d’parler pour le coup d’tête quand même. Quoi que Riku... Elle serait capable d’en donner un. On se demande encore pourquoi je craque. Breeef ! Le club de base-ball et de musique !

Attends... Quoi ?! Je regarde ma cousine avec de gros yeux pendant plusieurs secondes. Alors je sais qu’elle aime le base-ball, mais musique.

« Wow tu te sens de chanter devant les autres et tout ?! C’est génial ! D’ailleurs ça fait longtemps que je t’ai pas entendu, t’as du faire des progrès. J’te montre ça ! »

Tranquillement je lui montre d’abord les salles de clubs. Celle de musique est assez grande, histoire de pouvoir stocker tous les instruments disponibles. On ne peut pas entrer, il n’y a personne et c’est donc fermé, mais la vitre de la porte permet de voir l’intérieur. Pour le terrain de base-ball par contre il y en a quelques uns qui jouent. Je crois que ce terrain n’est jamais vide en fait !

« T’as un aperçu de tes futurs coéquipiers ! Paraît que les équipes de KHS se défendent pas mal en compét’! Je viendrai te voir jouer. Tu veux aller les voir ? »

C'est p'têt moins intimidant de voir un petit groupe comme ça que tout le monde d'un coup en club. Après je ne la force pas.


---------------------------------

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) MGjyI85 Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec)

Mar 12 Juil 2022 - 9:08

Surprise !

Ft. Nolan Le Lidec
Début juillet

Tu souris à ton cousin, rassurante. Il a toujours été ainsi, à se mettre une pression folle sur les épaules même pour des choses face auxquelles il ne pouvait pas faire grand-chose. Il faut croire que vos parents sont doués pour ça, pour vous mettre la pression jusqu'à vous épuiser... physiquement et mentalement. Puis ils s'étonnent de vous voir tomber au sol, pleurer, abuser... Certes, ici, on parle d'une amie qui a perdu sa mère... ce n'est pas pareil mais les restes sont là ; on veut être là, on se met la pression... Pas d'épuisement en vue mais tu sais que Nolan serait capable de mal dormir la nuit afin de trouver une solution... Ou plutôt, chercher quoi faire ou dire pour distraire son amie, la consoler.
En tout cas , tu as hâte de rencontrer cette fille, mais aussi les autres.

▬ Oui tu m'en as parlé. De vraies femmes fatales ! Je savais que tu aimais ça, Nolan.

Chacun ses goûts, tu ne juges pas. Ça t'amuses d'ailleurs. Imaginer ton cousin se faire taquiner à tout bout de champ pour des filles de caractère... Quel spectacle ! Ça doit lui changer de toi. Nul doute que si ces filles étaient de nature malveillante, tu te ferais vite écrasée... En tout cas dans un premier temps.

Les clubs. Ok décidément, tu ne cesses de surprendre ton cousin aujourd'hui. Tant mieux, c'est l'effet recherché. Tu veux qu'il voit que tu as davantage progressé, qu'il y a des choses pour lesquelles il ne doit pas s'inquiéter.

▬ Beaucoup ! Je crois que ça doit être l'une des rares choses pour lesquelles j'ai confiance en moi. Alors, autant essayer.

Tu espères juste que tes petits camarades seront sympas. Chanter et/ou jouer devant les autres, ce n'est jamais simple surtout pour toi.
En tout cas, la salle de musique est grande et il semble y avoir de tout. Quant au terrain de base-ball... Certains membres semblent bien s'investir.

▬ Ah oui ? La pression ! Tu sens un frisson remonter le long de ta colonne vertébrale mais tu te reprends bien vite. Enfin, tu essaies. ▬ Ça me ferait plaisir que tu viennes oui ! Par contre... Je ne sais pas... Pour aller les voir maintenant. Tu penses que c'est une bonne idée ?

Tu seras peut-être moins perdue le jour j. Mais ça reste stressant.
KoalaVolant

---------------------------------


Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Fv3F7ep Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec)

Mar 19 Juil 2022 - 19:05

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) A2p4

Surprise !

Feat Emma chou


« Mais.. Mais non, qu’est-ce que tu vas chercher ! »

Bon un peu, quand même, mais c’est du pur hasard ! C’est sûr que j’ai plus tendance à aller vers des personnes qui me ressemblent et qui ont leur caractère. Au moins les échanges sont toujours assez rythmés eheh. Emma a beau être timide avec les gens qu’elle ne connaît pas, quand elle est à l’aise, elle y va aussi !

Et il se trouve même qu’elle se sent capable de mettre sa timidité de côté pour chanter devant les autres, je ne veux pas rater ça ! Je suis content qu’Emma prenne confiance en elle, je me sens un peu moins inquiet. J’imaginais déjà qu’elle serait un peu renfermée sur elle-même dans son nouveau cadre, mais ça se passera bien j’en suis sûr ! De toute façon je veillerai à ce qu’elle soit bien entourée !  

Il ne nous faut pas beaucoup de temps avant d’arriver au terrain de base-ball. Je la renseigne sur le niveau de l’équipe et lui propose d’aller voir ceux sur place. Emma n’a pas l’air à l’aise mais je m’y attendais.

« T’inquiète pas ! Tant que t’es pas prête t’es pas obligée d‘y participer ! »

Inutile de se mettre la pression pour rien, on en a déjà bien assez ! Par contre, j’aimerais bien l’inciter à faire connaissance avec le groupe.

« Carrément ! Comme ça quand tu iras au club, tu connaîtras déjà quelques têtes et seras moins perdue ! »

Emma hésite un petit moment, je ne veux pas la forcer si elle ne le sent pas. Mais je pense que ma présence la rassure et elle finit par accepter, super ! J’avance vers le terrain et elle se cacher derrière moi, c’est trop mignon ! Ça me rappelle quand on allait aux fêtes un peu mondain plus jeunes et qu’elle me donnait la main en faisant la même chose.

Sur le terrain il y a deux filles et deux garçons qui s’entraînent à la batte et au lancer.

« Salut ! »

J’attends qu’ils s’interrompent et me saluent à leur tour avant de continuer.

« Désolé de vous déranger, ma cousine vient de rejoindre le campus et le club de base-ball, j’me disais que ce serait cool qu’elle fasse connaissance ! »

Une des filles s’avance et parle en premier.

« Oh salut ! C’est sympa d’avoir une nouvelle membre ! Mais sois pas timide, on mord pas ! »
« Oui, t’as plus de chance de prendre une balle perdue parce que les deux là sont nuls ! Comment tu t’appelles ?»

L’autre fille renchérit. Les garçons se mettent à râler et se défendre comme ils peuvent. C’est toujours pour notre pomme hein ! Ça me fait rire en tout cas.

« Vous voulez jouer ? Comme ça vous verrez que c’est elles, les nulles !»
« Oh euh, j’sais pas, moi j’suis vraiment nul par contre, j’y connais rien ! Emma, tu veux jouer ? »


---------------------------------

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) MGjyI85 Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec)

Mer 20 Juil 2022 - 19:52

Surprise !

Ft. Nolan Le Lidec
Début juillet

▬ Je vais chercher ce que tu me dis !

Trois femmes de caractères, même si c'est à un niveau différent. Et il semble bien se plaire avec elles. Tu ne fais que constater.

Vous continuez votre visite et vous arrivez au niveau du terrain de baseball où quelques joueurs semblent s'entrainer. Tu les observes, discrète. Y aller ? L'idée te rend nerveuse. Tu as bien trop peur de les déranger. Ou peut-être que c'est une excuse pour cacher ta timidité dont ton cousin a pourtant parfaitement conscience. Ironique ; et tu veux bien chanter devant les autres ? Paies ta logique Emma ! Mais Nolan  n'a pas tord : tu les connaîtras, aux moins eux. S'ils t'acceptent maintenant. Et voilà tu es nerveuse, acceptes d'y aller mais te caches derrière ton grand cousin. Au moins, ils ont l'air sympas. Tu te décales donc un peu, souris timidement aux deux filles.

▬ Le Lidec Emma !

Les remarques s'enchainent et te font sourire. Tu sais qu'il s'agit de plaisanteries, que ce n'est pas méchant, alors elles passent bien. Mais ton sourire disparaît doucement lorsqu'ils vous proposent de jouer un peu avec eux. Tu n'avais pas vraiment prévu ça, et tu ne veux surtout pas ennuyer ton cher cousin... Cela dit, l'offre te tente bien alors...

▬ Hm... peut-être... une petite partie ?

Ce sera l'occasion pour toi de prendre tes marques, d'avoir une petite idée du niveau de certains membres. Tu proposes donc de faire ça simplement, sans imposer certaines règles afin que Nolan puisse en profiter. Chose qui convient parfaitement à tes camarades.

Vous commencez donc une simple partie. C'est à toi de frapper la balle dans un premier temps. Tu tâtes le terrain, n'atteins que la première base. Tu suis le même rythme, t'adaptes. Ton cousin se prête au jeu et a un peu de mal au début mais c'est normal ; il ne sait pas jouer après tout. Tu parviens à faire un home run au deuxième tour (oui, vous avez vraiment simplifié la chose !), et Nolan atteint même la troisième base, étant parvenu à mettre l'équipe adverse en difficulté.

Aller, une petite pause puis vous inversez les rôles.

▬ Alors ? Pas trop dur ?
KoalaVolant

---------------------------------


Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Fv3F7ep Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec)

Sam 23 Juil 2022 - 22:52

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) A2p4

Surprise !

Feat Emma chou


Quelle petite chipie quand elle s’y met ! Mais ce n’est pas pour rien que je l’adore ! Emma peut être aussi piquante que timide et toute mignonne. Comme quand elle se cache derrière moi par exemple. J’ai toujours été extraverti alors engager les conversations n’a jamais été un problème pour moi. Parfois j’aurais aimé qu’elle parvienne à prendre son envol et aller vers les autres plus naturellement mais ça demande encore du temps. Je trouve qu’Emma fait déjà pas mal d’effort et je suis fier d’elle ! Tant que je devrais lui donner un petit coup de pouce, je le ferai !

Par chance, les filles paraissent tout de suite plutôt sympas et les garçons aussi. J’avoue que pendant une seconde j’ai ressenti une petite appréhension malgré mon assurance. C’est que je m’en serais voulu si le premier contact s’était mal passé... Au contraire ! On nous propose même de jouer ! Je laisse quand même Emma décider, c’est son club et c’est pour elle qu’on est là après tout. Je lui souris quand elle accepte de faire une partie, j’ai hâte de la voir jouer ! Elle prend même la parole pour proposer de simplifier les règles pour moi, trop chou.

« C’est gentil de penser à moi ! »

Je me retiens de lui poke la joue comme j’en ai l’habitude pour ne pas la gêner devant les autres. Allez, on la commence cette partie ?! C’est à Emma de frapper la balle et moi de lui lancer. Ça, c’est dans mes cordes ! J’ai fait un peu de lancer à l’athlétisme même si je n’ai pas continué. Au premier, Emma n’atteint que la première base. Par contre au deuxième tour !

« Wow bien joué ! »

Même les autres sont assez impressionnés par son home run. J’ai beau devoir jouer je ne peux pas m’empêcher de la regarder faire le tour du terrain, elle a l’air tellement confiante ! Elle est trop forte ma cousine ! Par contre moi... Je prends la batte et sens déjà que ça va être compliqué. Quelques coups dans le vide pour me faire au poids, j’espère ne pas me ridiculiser surtout ! Ouf ça va, je parviens à frapper la balle mais on oublie le home run. Par contre, ma rapidité en course me permet d’arriver à la troisième base, chacun son truc ! Après une petite pause on inverse les rôles et finalement, je me suis bien amusé et je crois qu’Emma aussi !

« Ça va ! C’est sympa en fait le baseball, même s’il manque des règles ! En tout cas c’était cool qu’on joue ensemble, t’es douée ! »

Hein, qu’elle l’est ? Je me tourne vers les autres pour avoir leur approbation.

« Ouep ! T’as un bon coup de batte et tu cours pas mal ! Contente que tu rejoignes l’équipe ! »

Eheheh, ce sera une vedette j’en suis sûr ! On laisse le groupe continuer de s’entraîner pour reprendre notre balade sur le campus. Je reprends le français parce que ça fait plaisir de pouvoir le parler en face et pas au téléphone. Nos pas nous emmènent près de la bibliothèque puis je lui montre le bâtiment du self et de l’infirmerie.

« Et derrière, il y a le bâtiment de cours des lycéens ! Tu veux chercher où est ton casier et à quoi ressemble ta salle de classe ? »

Elle a déjà dû recevoir le numéro de son casier et c’est toujours bien d’avoir un premier regard sur la où elle passera son temps avant que ce soit bondé. Ce qui est bien ici, c’est qu’une classe est attribuée et c’est aux profs de bouger, ils devraient faire ça en France !


---------------------------------

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) MGjyI85 Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec)

Sam 10 Sep 2022 - 6:09

Surprise !

Ft. Nolan Le Lidec
Début juillet

Tu es soucieuse. Tu es curieuse. Le baseball, en plus du chant et de la guitare, c'est ton truc. Ça t'a permis de t'en sortir, de ne pas sombrer dans de bien sombres idées à une époque où tu n'avais rien pour toi. À une époque où tes camarades prenaient un malin plaisir à te rabaisser, victime que tu étais. Ça t'a permis de perdre du poids - avec le reste de tes efforts - mais surtout de garder la forme et de te changer les idées. D'une certaine manière, tu souhaites que ton cousin découvre ce sport que tu chéris tant et qui te passionne. Mais tu sais que tout le monde ne peut pas aimer ce genre d'activité alors... Tu croises juste les doigts pour qu'il ne se soit pas ennuyé malgré les difficultés. Forcément, sa réponse te rassure, t'ôte d'un poids qui n'a pourtant pas lieu d'être. Mais tu es ainsi, Emma ; trop anxieuse, toujours à te soucier de détails sans importances.

Les joues rouges et la tête baissée, tu souris timidement, remerciant au passage tes nouveaux camarades de club pour les compliments. Tu n'étais pas prête et... Tu ne le seras sans doute jamais. Tu es bien trop renfermée et modeste pour simplement accepter les compliments pour ce qu'ils sont, pour ce qu'ils valent.

Vous laissez les sportifs entre eux  et continuez votre route. L'école est vraiment grande et il te reste encore pas mal d'endroits à découvrir. Cette journée risque d'être longue mais tu es avec Nolan, alors tout devrait bien se passer.

▬ Ça devrait aller, j'ai vu le plus important je pense ! Je... Je me débrouillerai pour la suite. Tu marques une pause, fuis son regard. Ouais, tu n'es pas du tout certaine de ce que tu dis. ▬ Par contre... Ça ne te dérange pas si on va boire un truc ? Et manger ? On peut toujours continuer la visite après, non ? Tu sens le rouge te monter aux joues, mal à l'aise. ▬ J'ai la dalle.
KoalaVolant

---------------------------------


Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Fv3F7ep Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec)

Dim 18 Sep 2022 - 21:10

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) A2p4

Surprise !

Feat Emma chou


Ah ma p’tite Emma ! Elle n’a jamais été à l’aise avec les compliments qu’on lui fait. Viendra un jour où elle les croira tous j’en suis sûr. Je lui fais un sourire rassurant puis on laisse le groupe continuer à jouer. Quand on passe devant son bâtiment, je lui propose d’y entrer mais, bizarrement elle ne veut pas. Tiens, ben pourquoi elle détourne les yeux ?

« Ah ? T’es sûre ? Bon, comme tu veux ! »

Oh d’accord j’ai compriiiis. Grand sourire entendu, je ricane et la dévisage gentiment.

« Ah c’est pour çaaaa ! J’me disais aussi ! T’sais que moi manger, ça me dérange jamais ! »

Je lui pouic la joue et attrape sa main, direction la sortie du campus.

« Allez viens, y’a un p’tit resto sympa que j’veux te montrer ! Et sois pas gêné avec moi, mange ce que tu veux, tu diras que c’est le décalage horaire ! »

C’est comme ça qu’on finit à table devant plusieurs petits plats à piocher dedans. Je suis vraiment heureux qu’Emma soit là, j’ai hâte qu’on fasse plein de choses ensemble, de lui montrer des endroits super beaux ! N’empêche, rien ne remplace la famille, il ne manque vraiment que Malory avec nous.



#terminé

---------------------------------

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum