Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Sororité | ft. Akira

Jeu 8 Déc 2022 - 17:19


Sororité

feat. Akira

Sororité | ft. Akira SZy6eSt
C’est le premier jour de décembre.

Moon regarde le ciel. Il ne neige pas encore. Qu’est-ce qu’elle aimerait voir la neige ! Le tapis blanc la rassure. Même si ça veut dire pas de talons, même si ça veut dire couches et couches de vêtements, même si ça veut dire bonnets et gants. Elle ne se l’avouera jamais, mais Moon aime la période de noël, et de la nouvelle année. Il y a d’abord la musique qui envahit les magasins. Puis, il y a l’odeur des épices, qui émane des petits restaurants. Et puis, surtout, il y a les gens. Noël, ça embaume les cœurs. Comme si tout le monde était dans un petit cocon de douceur et de gentillesse…

Sal*pe !

…Bon. Pour la gentillesse, on repassera. Moon, sortie de sa rêverie, cherche du regard la provenance de ce malheureux juron. C’est une accusation grave, quand même !

Grosse c*nne !

Trouvé ! Deux jeunes filles. C*nnes, difficile de juger, mais grosses, clairement pas ! Elles doivent être en fin de lycée, maximum début université. Moon se rapproche. Les deux filles sont face à face, les regards noirs, prêt à se sauter l’une sur l’autre.

Encore et encore des noms d’oiseaux, tous désagréables aux oreilles de Moon. Et la dispute semble ne pas se calmer. Et voilà que maintenant elles en viennent aux mains ! L’une d’entre elle attrape les cheveux de l’autre.



Moon trottine jusqu’aux deux filles et essaie de les séparer. Mais maintenant, la seconde a riposté, et s’est accrochée à son tour aux cheveux de sa rivale. Super. Où sont les surveillants quand on a besoin d’eux ?

Code by awful modifié par Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Lun 20 Fév 2023 - 20:01
Sororité | ft. Akira Dragon10

L’alcool, l’huile à moteur de nos rapports

FEAT. Moon

Il. Fait. Froid. Au Japon c’est tout ou rien. Un été caniculaire, un hiver polaire à souhait. Ou alors c’est moi qui suis frileuse. Je n’aime pas l’hiver de manière générale.

Par contre j’aime les fêtes de Noël, les décorations, se dépêcher d’aller aux marchés de Noël, acheter des choses dont on ne comprend pas trop l’utilité mais c’est joli. Sans oublier le gâteau, le fameux kurisumasu keki et la boîte de KFC. Pour la petite touche originale.

Même si je gèle dans mon manteau à fausse fourrure à l’intérieur, je fais le tour du parc de bonne humeur. D’habitude c’est plutôt avec une expression blasée mais la magie de Noël touche tout le monde. Enfin... Presque tout le monde...

«Sal*pe ! »

Sympa ! Je balaie l’endroit des yeux pour trouver à qui est adressé ce joli surnom.

«Grosse c*nne ! »

Ah ! Là-bas ! Décidément, même dans mes bons jours on cherche à me taper sur les nerfs ! Je me rapproche des deux filles mais Moon est plus rapide que moi pour intervenir. Ça change de la voir dans son habit de professeure autoritaire. Il faut avouer qu’elle en jette. Par contre, ça commence à s’envenimer maintenant qu’elles en viennent aux mains.

«Arrêtez toutes les deux ! Je suis sûre qu’il n’y a rien qui vaut la peine de devenir chauve aussi jeunes ! »

Faire lâcher des cheveux c’est le plus compliqué. On ne peut pas juste tirer sur l’une sans que l’autre ne souffre. Je le sais pour avoir tenté à l’instant.

«Elle flirt avec celui que j’aime cette tra*née ! »
«Qu’est-ce que ça peut t’faire ? Il est pas à toi qu’je sache, g*rce ! »

Tout ça pour un mec. J’aurais dû m’en douter. Je lance un regard dépitée à Moon, qui doit sûrement penser la même chose.

« Non mais sérieusement, pour un garçon ? Vous valez pas mieux que ça ? Qu’est-ce qui vous dis qu’il choisira entre vous deux en plus ? Calmez-vous ! »

Jamais ça ne me viendrait à l’esprit de me battre pour un homme. Si ça doit se faire, ça se fera, tout ça est complètement inutile. Voyant qu’elles refusent toujours de lâcher leur prise, j’échange un autre regard avec Moon.

«Si t'as des paroles plus sages je suis preneuse... »

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Mer 1 Mar 2023 - 14:38


Sororité

feat. Akira

Sororité | ft. Akira SZy6eSt
Plus vite que l’éclair, voilà Akira, sur son cheval blanc, prête à en découdre. La plus belle des princesses, la plus forte, aussi. En fait, elles n’ont pas discuté depuis leur excursion dans la nuit. Elles se sont saluées, poliment, lorsqu’elles se sont croisées dans les couloirs, mais voilà tout. Moon n’est pas tout à fait à l’aise, avec l’histoire qu’elle lui a racontée. En fait, une fois rentrée chez elle, l’alcool absorbé par le burger, elle a commencé à avoir peur. On ne fricote pas à la mafia. Mais on ne la vexe pas non plus. Elles sont restées cordiales.

Et pourtant, Moon est impressionnée par sa jeune collègue. Malgré cette fameuse vie de mafieuse, elle est bonne à son travail. La plupart du temps, il lui suffit de froncer les sourcils, et de croiser les bras pour faire peur aux étudiants.

La plupart du temps, pas cette fois.

L’amour, plus fort que la peur. Ou la haine, peut-être. Les deux gamines ne veulent rien comprendre, ni l’une, ni l’autre. Pour une histoire ridicule, en plus. Ce garçon, il ne vaut certainement rien du tout. Elle aimerait bien savoir qui il est, certainement un petit Apollon du lycée, qui ne regarde personne d’autre que lui-même. Une idée lui transperce l’esprit. Faites que ce ne soit pas Pablo ! Ce serait bien l’genre.



La menace, tout de suite. Moon a réfléchi à la meilleure stratégie. En fait, elles n’arriveront pas à les raisonner tant qu’elles ne se sont pas lâchées. Et ça semble fonctionner. La première lâche tout de suite les cheveux de la seconde, en se rapprochant de Moon pour supplier :

Non, non, surtout pas ! Il ne do-...

Elle se mord la joue avant de terminer sa phrase. Moon sourit. Elle a gagné : elle n’a plus qu’à jouer le jeu, comme si elle connaissait le nom du gamin, et elle aura toute leur attention.



Malheureusement, si la menace fonctionne sur la première, la seconde n’en a rien à faire :

Jamais je m’excuse, j’ai rien fait moi, et j’m’en fous s’il vient, moi je veux savoir ce qu’il en pense.

Moon tourne le regard vers Akira : elles sont mal barrées.
Code by awful modifié par Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Mer 29 Mar 2023 - 19:30
Sororité | ft. Akira Dragon10

L’alcool, l’huile à moteur de nos rapports

FEAT. Moon

«Il sera ravi de savoir qu’on se bat pour lui. »

On s’occupe comme on peu, moi aussi j’aime les dramas, ça met du piment dans mon quotidien.

« Non ! S’il-vous-plaît, l’appelez pas ! »
« Tu peux toujours te casser, ça rendrait service ! »

Au moment où elle allait encore lui sauter dessus je m’interpose entre les deux. La petite provocation a marché puisqu’elle décide de rester.J’en profite pour leur demander leur prénom. Celle qui ne veut pas que le garçon vienne s’appelle Natsuko, l’autre qui s’en fiche, c’est Hizumi.

« L’une de vous veut bien l’appeler sur son téléphone ? »

Hizumi, que je venais de défendre dégaine son appareil, cherche le numéro et lance l’appel. Je tends ma main, pour qu’elle me donne son téléphone pour pouvoir parler quand je la vois devenir toute rouge de gêne. J’active le haut-parleur pour que Moon puisse entendre la conversation. En reconnaissant la voix je lève les yeux au ciel, évidemment.

« Hey salut beauté ! Qu'est ce que j'peux faire pour toi? »
« Pourquoi je ne suis pas étonnée, monsieur le Bachelor. Là tout de suite, si tu pouvais venir au parc. On se crêpe le chignon en ton honneur. »

Je réalise que ça risque de lui donner un melon pas possible, enfin une pastèque, le melon ça fait bien longtemps qu’il a mûri. Pablo me répond avec un ton mi-sérieux, mi-amusé. Toujours aussi beau parleur et son béguin pour moi ne s’est pas calmé. Je le soupçonne de penser que ses chances augmentent au fur et à mesure qu’il grandi.

« Hahaha, c'est pas qui j'pensais, mais t'es super belle quand même hein t'inquiète ! Au parc là maintenant ? T'imagines si j'étais entrain d'réviser pour les exams ? »

Je jette un regard en coin à Moon en secouant la tête. Si j’avais su je me serais abstenu pour le haut-parleur. M’enfin, avec sa réputation de coureur je pense que ça passera inaperçu qu’il est un peu trop à l’aise pour m’être inconnu. J’espère.

« C'est ça, c'est ça. Je ne t'aurais pas fait te déplacer dans ce cas, de quoi j'aurais l'air. Tu peux venir ? »

D'ordinaire, je l'aurais chambré un peu plus sur la probabilité de le déranger en pleine révisions mais je dois rester un minimum détachée et pro, métier oblige.

« Ok, je note le date! J'arrive pour voir le spectacle ! Héhé. »
« L’espoir fait vivre, à tout de suite. »

Au moment de raccrocher, je l’entends marmonner «j'me demande avec qui elle a pu s'fritter mdr» puis je balaye les trois personnes présentes des yeux en m’arrêtant sur ma collègue. Je sens qu’on va bien rigoler à cette petite entrevue. Les filles sont mortes de honte, celle qui s’en fichait se sent moins sûre d’elle d’un coup. Bon allez, soyons gentilles.

« Un petit conseil, surtout évitez de lui faire voir que vous êtes désespérées d’être avec lui. Premièrement son égo déjà bien gonflé va en prendre un coup et deuxièmement il faut qu’il court un peu aussi et pas que vous après lui ! »

Faut se faire désirer un peu quoi ! Sinon on est prise pour acquis et le respect finit par s’envoler. Je vois que Natsuko détourne le regard à mes paroles mais ne creuse pas plus. Tiens, quand on parle du loup, on en voit sa silhouette.



P.S. : Dialogue vu avec Pablo et autorisation de le faire venir
P.PS : Natsuko est inrp une ex de Pablo Laughing
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Mer 12 Avr 2023 - 20:40


Sororité

feat. Akira

Sororité | ft. Akira SZy6eSt
Oh non ! Elle qui pensait avoir calmé les deux demoiselles avec cette histoire de téléphone a provoqué l’embrasement ! Battle Royale, à la fin, il n’y en restera plus qu’une. Comme juge ? Le coureur de jupons. Comme spectatrices ? Akira et Moon. Et si Akira semble vouloir participer, Moon est plutôt du genre silencieuse. Elle se sent toute bête, dans cette situation.

D’abord, parce qu’elle est désolée pour la jeune fille apeurée. Il y a bien une raison pour laquelle elle refuse de téléphoner à ce type. Ce n'est sûrement pas un bon garçon. Et quand bien même elle n’a que d’yeux pour lui, ce n’est pas toujours simple de se confronter à ses sentiments. Et même si elle n’est pas la copine légitime, ce n’est pas de sa faute, si le mec a décidé de jouer sur les deux fronts.

Et le garçon répond. Il répond tout de suite. Il répond sans même laisser sonner. Il a l’air d’avoir attendu l’appel, et il ne se laisse pas prier. Et on y va pour les “poupées” ! Et on en rajoute avec des “t’es super belle”. C’est vraiment le genre de garçon que Moon n’apprécie pas. Elle en a connu, lorsqu’elle était ado. Enfin, avant qu’elle devienne moche. Ils te lâchent, ils te collent, et ils font tout pour te faire craquer. Elle, la première, tombait dans leurs bras. Elle a une dent contre ces garçons qui lui ont brisé le cœur, et qui ont certainement construit dans ses relations affectives des schémas toxiques.

Moon ne reconnaît pas Pablo. Pas du tout. Même pas un petit peu. Pourtant, elle l’aime bien, ce gars là. Elle a toujours eu du respect pour lui. Malgré sa tchate, il a plutôt un bon fond. Il sait se rendre utile, aime bien les fleurs, et n’est pas avare de compliments. Jamais, oh grand jamais, elle pourrait penser qu’il s’agit de Pablo, derrière le combiné. Alors, elle l’attend.

Au final, elle a oublié les deux autres jeunes filles, elle bouillonne. C’est pas elles, qu’elle souhaite disputer, mais plutôt ce branquignol. Ce gamin qui n’a de respect pour rien, et surtout pour personne. Qui prend cette situation comme un spectacle, et qui n’a qu’une envie : en être le roi. Ce n’est pas possible. Il faut qu’elle se calme, sinon elle va exploser. Il faut qu’elle se calme, pour ne pas déborder.

Alors qu’Akira est actrice dans ce drôle de spectacle, Moon reste toujours en retrait. Elle la regarde, mais ne dit mot. Elle a peur que ses paroles dépassent ses pensées. Alors, elle attend.

Elle a hâte de voir la tronche de cette bouse.

Code by awful modifié par Gin
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Sororité | ft. Akira MGjyI85 Sororité | ft. Akira 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Dim 7 Mai 2023 - 0:56
Sororité


Si j’m’attendais à avoir un coup de fil d’Akira dans ma vie, j’étais loin de penser que ce serait pour une dispute entre deux nanas à mon sujet. Un truc lié à mon père, ou à sa famille à elle à la limite, voir même qu’elle m’appelle pour m’annoncer des heures de colle, certes, mais pas ça. C’est flatteur, j’avoue, mais j’me demande aussi ce qui a pu passer par la tête de ces nanas pour en arriver à attirer l’attention d’Akira en vrai. Surtout qu’Hizumi a l’air plutôt calme, du peu que je la connaisse… Le pire c’est que depuis quelques mois j’cherche pas forcément à m’mettre en couple ni rien. Elle était venu me parler de foot à la base et ça fait à peine deux jours qu’on a échangé nos numéros. La discussion était sympa mais malgré ses apparences de fille douce et gentille, ça m’a l’air de virer au gros red flag.

Plutôt que de faire des suppositions, j’finis de me rhabiller après une bonne séance de foot et sors du gymnase, passant entre la bibliothèque et l’université pour arriver dans le parc, sac de sport sur l’épaule. Au fur et à mesure que j’approche, je plisse les yeux et fronce les sourcils alors que les silhouettes se font plus précisent. J’ai aucun mal à reconnaître Akira et Hizumi vu que j’étais prévenu, mais je suis par contre beaucoup plus étonné de voir les deux autres personnes. Qu’est ce que Kawaguchi-san fait mêlée à tout ça, et pourquoi cette idiote de Natsuko est… Ok, la réponse est dans la question. Natsuko. Cette meuf est vraiment pas prête de changer… Bien moins amusé d’un coup, j’arrive sourcils froncés et lâche mon sac en arrivant près du petit groupe, fixant Natsuko avec les nerfs à vif :

- Tu m’expliques ce que t’as encore ? C’est quoi ton problème Natsuko, sérieusement ça fait un an que c’est fini et tu cherches encore des noises aux filles à qui j’parle… T’étais déjà too much à gérer avec ta manie de stalker tout ce que je faisais, mais alors là c’est le pompon ! J’crois que j’ai pas dû être assez clair quand je t’ai quitté, c’est FINI et avec des majuscules, pigé ?! Faut passer à autre chose là !

Je lui fait signe de se taire deux secondes pour me laisser poursuivre et me tourne alors vers Hizumi, pas plus détendu pour autant :

- Et toi, qu’est-ce qui t’as pris de vriller comme ça ? Tu m’as dit toi-même que t’étais le calme et la gentillesse incarnée… Avec le recul, j’sais même pas pourquoi j’me suis pas méfié. Aucune meuf vante autant sa gentillesse… Et puis, on a échangé des messages pendant quoi, quelques jours ? J’sais pas ce que t’as imaginé mais si il se passe déjà ce genre de trucs, c’est clair que ça ira jamais plus loin ! Les cinglées et les jalouses j’ai déjà donné, alors non merci.

Je finis par me tourner vers Akira et la professeur de cinéma, m’inclinant devant elles et d’autant plus devant la dernière, tandis que les deux harpies trépignent pour cracher leur venin :  

- Je suis désolé que vous ayez assisté à tout ça… Si j'peux faire quoi que ce soit pour arranger ça...


Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Sororité | ft. Akira 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Mer 17 Mai 2023 - 15:20
Sororité | ft. Akira Dragon10

L’alcool, l’huile à moteur de nos rapports

FEAT. Moon

Je vois Pablo qui arrive et me rends compte que j’ai oublié de préciser que je n’étais pas seule durant la conversation. Bah, de toute manière Moon enseigne à l’université alors il ne la connaît pas et ça ne change pas grand chose.

Quand il arrive, à peine le temps de dire bonjour que Natsuko se prend un premier soufflé. Eh ben... Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi... Sérieux ? Lui qui fait toujours le clown avec ses tentatives de drague des bacs à sable. Ok donc ça fait un an pour elle, purée mais quelle idée de s’accrocher à un mec comme ça quand c’est déjà terminé ? Un peu de dignité nan ? J’échange un regard avec Moon et hausse les sourcils pour montrer ma surprise sans dire un mot. Natsuko se décompose au fur et à mesure de ses paroles et elle me fait un peu de la peine même si ça me désespère.

«Mais... »

Elle est tout de suite coupée par Pablo qui enchaîne avec Hizumi. Remonté le coucou. C’est partie pour la deuxième gueulante. Elle, son problème, c’est de se faire des films apparemment. Je pourrais penser que Pablo lui a fait croire quelque chose mais vu ce qu’il dit, ça n’a pas l’air d’être le cas. Je le connais assez pour savoir que quand une fille l’intéresse il le montre très vite. Bouche bée, Hizumi n’arrive pas à parler et Pablo s’excuse pour le désagrément.

«Je crois que t’as fais ton maximum là, mais tu vois ce qui arrive quand on fait tourner trop d’têtes... »

Je souris pour me moquer gentiment de lui. J’ai hâte de savoir ce qu’en pense Moon, elle est restée bien silencieuse depuis l’appel téléphonique.

«Bon les filles, je crois que vous avez eu votre réponse et que j’avais raison... Il n’y en a pas de continuer à vous battre, même s’il n’y en avait déjà pas à l’origine. Quand c’est fini, c’est fini et quand il n’y a rien on s’fait pas d’films. »

Je les regarde tour à tour en parlant.

«Mais vous comprenez pas ! Pablo, tu vas pas me faire croire que même après un an, tu m’as zappé comme ça ?! C’est de sa faute à elle ! »

Natsuko se jette de nouveau sur Hizumi et la tire par le col de sa veste.

«Lâches-moi, il t’as jeté, va falloir l’accepter ! Mora-kun, je ne suis pas comme elle j’te le jure ! Je t’ai pas menti ! »

Je fais Natsuko lâcher le tissu et l’emprisonne dans mes bras pour l’éloigner.

«Mais ça suffit ! La dignité vous n’savez pas c’que c’est ma parole ! »

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Lun 22 Mai 2023 - 22:46


Sororité

feat. Akira

Sororité | ft. Akira SZy6eSt
C’est un petit plaisir pervers qui agite Moon. Elle a hâte de voir à quelle sauce va se faire manger ce goujat. Bien sûr, Moon n’envisage pas une seconde les deux jeunes filles en tort. Depuis des années, elle a compris que bien souvent les hommes prenaient l’ascendant sur les femmes, et leur en faisait voir de toutes les couleurs. Ou peut-être qu’elle ne fait que se projeter dans l’histoire de ces deux filles. Adolescente, Moon n’a pas vraiment eu d’histoire. Son acné lui a empêché toute relation. Alors quand elle a appris à s’en débarrasser et surtout, à le camoufler sous le maquillage, elle a rencontré les joies de la chasse. Elle est tombée. Encore et encore. Et elle a cette sensation d’avoir bien souvent été la victime.

Pourtant, si elle prend un peu de recul, elle se rend compte, Moon, de ne pas toujours avoir été toute blanche.

Et quand elle voit Pablo arriver sur la scène de crime, elle pâlit. Non. Pas Pablo. Pas son Pablo. Son petit Pablo. Son Pablito. Celui qui arrive à la faire rire, même un dimanche matin, dans un konbini, alors qu’elle est fatiguée par la semaine et - bien trop souvent - par la soirée de la veille. Pas son Pablo, qui aime secrètement les fleurs, et qui sait comment redonner vie à n’importe quelle plante verte. Pas son Pablo, qui gratte sa guitare sous l’ombre d’un arbre, l’air branleur, mais surtout l’air rêveur.

Alors, elle n’ose plus rien dire, parce qu’elle a du mal à y croire. Elle se contente d’observer, et de se faire discrète. En fait, le rôle qu’elle aurait dû prendre, depuis le début. Elle se sent un peu bête, de s’être autant projetée. Elle se rend compte qu’au final, elle a vécu à la place de ces filles. Dernièrement, Moon a besoin de sororité, mais elle en oublie sa partialité. Et elle écoute, tout ce qui se passe. Elle comprend qu’il y a sûrement un peu de tort, chez les trois personnages. Que cette Natsuko a mal supporté la relation difficile et peut être pas si claire, pour des adolescents en train de se construire, que Hizumi a pris à cœur ce qu’elle aurait dû laisser couler.

Et que Pablo manque cruellement de tact.

Moon se sent un peu interdite, et regarde Akira pour chercher de l’aide. Elle est admirable, cette femme. C’est peut-être parce qu’elle est habituée à couper des doigts pour régler les conflits, mais elle semble tout prendre avec une flegme que Moon a bien du mal à imiter.

Pourtant, quand les deux pipelettes reprennent leur dispute, Moon récupère son rôle de professeur, et met un bras devant Hizumi pour l’empêcher de se rapprocher de Natsuko.

Est-ce qu’un discours inspirant leur fera changer d’avis ? Moon en doute, mais elle essaye tout de même.

Moon s’arrête. Elle regarde les deux filles mais il n’y a aucune lueur dans leur regarde. Elles ont l’air toujours aussi idiotes. Non, le discours inspirant, ce n’était peut être pas une bonne idée.
Code by awful modifié par Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Dim 28 Mai 2023 - 0:44
Sororité | ft. Akira Dragon10

L’alcool, l’huile à moteur de nos rapports

FEAT. Moon

Je commence à sérieusement en avoir marre de ces deux gazelles qui se plaignent de ne pas être les proies choisies ! Enfin l’une d’elle l’a été mais c’est à croire que ça ne lui a pas suffit. A Moon d’entrer en scène, ça tombe bien parce que je manque d’options légales et acceptables. Le début de son discours a le mérite d’attirer un minimum l’attention de Natsuko et Hizumi. Je lâche avec prudence la première. Est-ce qu’il touchera leur petit cerveau ? J’ai peu d’espoir. J’écoute aussi, curieuse d’avoir enfin son avis sur la question. La maturité des garçons de son âge, c’est bien vrai ça, une manière polie de dire qu’il a le feu dans le pantalon !

Aie aie aie, Moon est en train de les perdre avec la partie «ce ne sera pas votre dernière peine d’amour»... Et c’est un espoir à peine nourrit qui s’effondre à sa proposition de partager leur expérience ensemble. Trop optimiste Moon, trop optimiste ! Les deux filles se regardent et sortent leur meilleure expression de dégoût.

« Admettons que vous ayez raison sensei, jamais je ne discuterais avec cette fille ! » conclu Natsuko.
« C’est plutôt à moi de dire ça ! »

Je me tourne vers Moon et hausse les épaules, l’air de dire, bien essayé quand même. De mon côté, j’ai abandonné. Pablo lui, s’agace, je connais cette mâchoire crispée. Voir qu’elles continuent sur leur lancée alors qu’il n’y a plus de raison de se détester ne doit pas lui plaire.

« Elles écoutent rien, ça sert à rien de chercher à leur faire comprendre. J'ai eu beau expliquer en long, en large et en travers à Natsuko pourquoi ça marchait pas, elle a jamais enregistré que c'était fini. Et Hizumi j'suis désolé mais j'ai toujours été clair sur le fait que j'cherchais rien, si malgré tout ça tu te fait encore des films c'est pu mon problème. »

Et c’est repartie pour des piaillements interminables. Jamais elles la ferment ? Qu’est-ce qu’il leur a trouvé au premier abord sérieusement ? J’en serais presque vexée qu’il ose baver sur moi et sur ces filles à la fois, j’ai l’air d’une gamine écervelée moi ?!

« J'suis désolé qu'elles aient fait perdre du temps à tout le monde. Elles comprendront jamais rien et elles m'écoutent clairement pas; alors j'crois que ma présence n'est pas indispensable. »

« Oui je crois que c’est peine perdue... Merci d’être venu, on te retient pas plus. Tâche d’être plus clair la prochaine fois, sort un panneau même ! »

Oui je me moque. Elles le méritent bien, on a essayé de les comprendre et leur faire entendre raison mais rien à faire. Pablo s’en va et les filles se fusillent toujours du regard.

« Honnêtement Kawaguchi-sensei, Anzou-san, c’est impossible que vous ayez eu des peines de cœur, alors je vois pas comment vous pourriez comprendre... » se permet Natsuko.

« C’est clair, vous êtes trop classes pour ça... »

Les deux adolescentes se toisent, mécontentes d’être enfin d’accord sur quelque chose. Je fais la moue, même si flattée, ce n’est pas ma personne qui fait que je n’ai jamais eu de peine de coeur.

« Hm c’est gentil, mais moi c’est surtout parce que les mecs, ça ne m’intéresse pas plus que ça... »

Elles me regardent comme si je venais d’affirmer venir de la planète Mars. J’ai eu des histoires mais de là à être follement amoureuse, non, jamais. Moon par contre, j’avoue que j’ai du mal à la voir courir après un homme. C’est plutôt le profil de la femme fatale qui fait tourner les têtes par sa beauté et son intelligence. Le genre qui intimide les hommes et les intrigue à la fois. Qui vous fait comprendre en un regard que vous êtes sa cible et que vous devriez vous estimer heureux d’avoir ce privilège.



PS : Dialogue vu avec Pablo.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Mar 6 Juin 2023 - 9:45


Sororité

feat. Akira

Sororité | ft. Akira SZy6eSt
Et ça capote. Evidemment que ça capote. Moon était un peu stupide, aussi. Est-ce qu’à seize ans elle aurait écouté le discours sage d’une professeur ? Oui. Sûrement que oui. Mais parce que son école était stricte, beaucoup plus stricte que Kobe High School. Ici, les gamins sont libres. C’est sûrement pour le mieux, sauf dans ce genre d’histoire.

Heureusement, Akira la soutient. Enfin, Moon a l’impression qu’elle la soutient. Et la pauvre professeur se sent maintenant bien démunie face à toute cette histoire. Elle n’a aucune idée de commencer à parler à des lycéennes en mal d’amour. Sinon, elle n’aurait certainement pas choisi d’enseigner à la fac !

Alors, pour le moment, elle choisit de rester un peu en retrait. Il y a quelque chose chez Akira de plus naturel. Elle sent bien la vocation de la jeune femme. Elle sait parler aux lycéens, avec à la fois du sarcasme, et de la tendresse. C’est drôle, mais Moon a bien du mal à l’imaginer sous les traits de mafieuse quand elle est dans la cour du lycée. Peut-être qu’elle a complètement fantasmé leur discussion ? Parfois, elle se met à douter de ce qu’elle a entendu. Après tout, elles étaient alcoolisées et encore sous l’effet de l’adrénaline.

Pablo est remercié. Et c’était sûrement la meilleure chose à faire. Alors qu’il part, la tension remonte d’un cran, avant de redescendre tout de suite. Et quand les deux filles parlent d’histoires de coeur, Moon se réveille instantanément. C’est son heure de briller !



Elle lâche ça, comme une bombe, sans même avoir l’air touchée. Cette histoire, ça l’a détruite. Et encore aujourd’hui, ça porte certainement préjudice à ses relations amoureuses. Elle sait que Takumi l’a blessé pour de bon, et même si elle espère que ça peut aller mieux avec les autres hommes de sa vie, elle est toujours sur la défensive. Difficile pour Moon de croire un homme qui l’aime, quand celui qu'elle a adoré l’a abandonné.

Code by awful modifié par Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Mer 7 Juin 2023 - 14:56
Sororité | ft. Akira Dragon10

L’alcool, l’huile à moteur de nos rapports

FEAT. Moon

Ah. Ouais. C’est à peu près tout ce qui me vient. Dans le genre largage de bombe. Moon, se faire larguer, oui bon, champ lexical tout ça tout ça, par son mec fiancé à une autre. Mais quelle enflure ! Je regarde Moon, les yeux grands ouverts, sans pouvoir prononcer un seul mot. Ouais, elle m’a scotché là. J’étais mais alors pas du tout prête pour une info pareille ! C’est juste, irréel. Normalement est-ce que ce n’est pas à elle de faire tourner les têtes, voire être la femme fatale qui dévie les hommes du droit chemin sans même lever le petit doigt ? Hirumi est la première à briser le silence, suivit de son amie préférée.

« Mais... Mais non sensei, c’est pas possible ! »
« Comment il a pu ?! Il vous a rien dit ?! »
« Vous l’avez giflé au moins ?! »

Les questions qui fusent ont le dont de me réveiller. C’est qu’elles ont l’air beaucoup trop intéressées ! Moi, je peux poser des questions, pas elles. Quoi ? Ben bien sûr que j’en ai ! C’est digne d’un drama japonais ce que Moon vient de lâcher quand même. D’ordinaire je me fiche bien de la vie des autres, mais Moon, je l’apprécie, on a bravé la petite autorité ensemble, ça compte. On recadre ce beau monde.

« Dites, ça va, vous voulez un thé avec ? »
« Mais Anzou-san, avouez que c’est choquant ! » Natsuko réplique, elle y tient à son ragot.
« Je suis d’accord, mais c’était un exemple, certes, plus que concret et parlant... »

J’échange un regard avec Moon, levant un sourcil.

« Ca reste mal poli l’intrusion dans la vie privée, alors on se calme. Que je n’entendes pas que vous êtes allés raconter ça à d’autres, c’est clair ? C’est une confidence entre femmes, respectez-là. Tout ça pour dire, ne vous battez pas pour un mec au point de vous oublier, ne restez pas sur votre premier chagrin d’amour sinon on vous ramassera à la petite cuillère et vous n’aurez même pas vingt ans ! »

Même si elles m’entendent, les deux chipies continuent de fixer Moon. Quelles commères, puis quelle idée de leur faire une révélation pareille !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Mer 7 Juin 2023 - 20:52


Sororité

feat. Akira

Sororité | ft. Akira SZy6eSt
C’est bon. Moon a de nouveau l’attention sur elle. C’est vicieux, comme petit plan, mais les deux demoiselles - que dirai-je, les trois ! - semblent avoir bien oublié les beaux yeux de Pablo. La professeur de cinéma ne semble pas gênée, elle sait que c’est le genre d’histoire qui choque, énerve, et invite à poser un tas de questions. Il y a encore quelques mois, cette histoire, elle n’en parlait pas. C’est que Takumi, c’était son premier vrai amour. Celui avec lequel elle pensait avoir une vie, une longue vie, des gamins et la totale.

Mais le temps passe, et on oublie tout avec le temps. Bien sûr, elle n’oublie pas Takumi. Pourtant, ils ne se sont pas vus depuis août dernier, et Moon jurerait avoir oublié les traits de son visage. Ils l’ont invité, pour passer les fêtes de fin d’années ensemble. Mais même si son filleul lui manque, elle a décliné l’offre. Elle préfère que le temps passe encore un petit peu plus.

Moon garde la surprise, et ne répond à aucune question, elle laisse les demoiselles les poser, en leur laissant le mystère. Et c’est bien Akira qui le lui permet. Toujours aussi professionnelle, elle leur donne la meilleure des conclusions. Et même si les deux filles aimeraient en connaître un peu plus, Moon ne leur donnera rien plus qu’un :



Les deux jeunes filles ne semblent toujours pas tout à fait conquises par le discours. Les grands mots, ça ne semble pas les toucher. Elles sont encore jeunes, et c’est bien normal. Les mots d’adultes, ce sont les mêmes que les mots de leurs parents. Des paroles, paroles, paroles. Toujours là pour invalider leurs sentiments.

Elles bougonnent, elles râlent, mais au final, peu importe, le principal est là : les deux ne se disputent plus, et Pablo est déjà bien loin.

Moon fait un petit signe de tête à Akira, comme pour lui proposer d’aller se réfugier un peu plus loin, et de laisser les jeunes filles retourner vaquer à leurs occupations, tout en gardant un oeil sur elles pour être certaines qu’elles ne refassent pas de vague.

Code by awful modifié par Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Ven 9 Juin 2023 - 15:40
Sororité | ft. Akira Dragon10

Sororité

FEAT. Moon

Malgré les questions qui fusent, Moon reste impertubable et ne donne pa l’ombre d’une réponse. Le contraire m’aurait étonné. Elle remet ça avec un discours de conclusion, ce n’est pas un scoop mais Moon est bien plus sage que moi dans ses paroles. Là où j’aurais tendance à être plus rentre-dedans, elle y met les formes. Un truc de prof ou un truc de Moon ? Certainement les deux !

Même si les deux amoureuses sont à la limite de sortir leur micro comme des journalistes en mal de scoop, elles finissent par lâcher l’affaire. Mon avertissement a l’air d’avoir fait effet également. Plus tard elles se souviendront de nos paroles. On les laisse plantées là et je suis Moon qui me fait signe. Pas trop tôt, le feuilleton prend fin. Bon, je fais ma commère ou pas ? Oui ? Oui. D’ailleurs, je viens de percuter un truc ! Je plisse les yeux en fixant Moon et me demande finalement, si elle ne nous a pas toutes berné.

« Mais attends voir... C’était vrai ou tu t’es servie de ton talent d’actrice pour leur clouer le bec ? Parce que si c’est ça, même moi tu m’as eu, et c’est pas donné à tout le monde ! »

Pour moi, ça paraît toujours impossible.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Dim 11 Juin 2023 - 15:01


Sororité

feat. Akira

Sororité | ft. Akira SZy6eSt
Du coin de l'œil, Moon regarde les deux silhouettes féminines, alors qu’elle s’éloigne, avec Akira. Elle n’est pas certaine que son discours, ni sa révélation choc, puisse leur faire changer d’avis sur leur petite gue-guerre, mais à défaut de sororité, elles se sont calmées. Au final, c’est peut-être là que réside le plus important.

Moon aimerait s’asseoir au chaud, avec un grand café. Il fait frais, en cette première journée de décembre. Mais pas question de lâcher Akira sur cette bombe, et la surveillante doit bien répondre à ses obligations : surveiller les étudiants. Tant que les deux gamines ne se sont séparées, personne n’est à l’abri d’une nouvelle tempête.

Elle rit légèrement à la remarque d’Akira. C’est vrai que pour le moment, Moon s’est rarement permise d’être personnelle. Mais ces deux filles l’ont touché. Et au final, le jeu est toujours moins fort que le réel. Elle l’a senti. Une fausse excuse n’aurait pas fonctionné. Malgré une petite boule dans le coeur.

Code by awful modifié par Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Mar 13 Juin 2023 - 21:08
Sororité | ft. Akira Dragon10

Sororité

FEAT. Moon

C’était donc vrai ! Eh ben... Ca ne m’aide pas à y croire plus ! Bon, je sais bien qu’il n’y a pas que le physique chez quelqu’un, mais justement. Moon me paraît être une femme agréable, assez drôle et décontractée pour refuser de payer une manucure douteuse, et croire à mes histoires de mafia sans se défiler. Le tout, saupoudré d’intelligence, qu’est-ce qu’il lui manquait à ce type ? Ou alors il a justement fuis par souci d’ego. Ca la fait rire Moon, cette histoire digne d’un drama japonais.

« Eh ben tes ponts sont bien solides, parce qu’à ta place, il aurait passé un sale quart d’heure. En fait, je ne crois pas qu’il aurait atteint l'autel, ou alors la tête la première... »

Et entre quatre planches, après une telle humiliation, mais je crois que j’en ai déjà dis assez comme ça. Oui, oui c’est suffisant. J’peux pas tenir ma langue un peu ?

« Enfin, j’veux dire que je lui aurais sûrement plaqué la tête dessus ! »

Un coup d’œil aux deux commères, juste à temps pour les voir se séparer sur un ton neutre. Bon, on a évité le pire, c’est déjà ça.

« Tu veux boire un truc ? On se les gèle. »

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Lun 19 Juin 2023 - 10:22


Sororité

feat. Akira

Sororité | ft. Akira SZy6eSt
Moon ne peut s’empêcher un petit rire. C’est qu’Akira la soutient, parce qu’elle n’a pas toute l’histoire. En fait, c’est un peu plus difficile que ça. Et Moon n’est pas très fière de sa position. Elle sait qu’elle a été la méchante, et qu’elle ne devrait pas raconter cet épisode de la vie de la position de la victime. Et pourtant, elle a été blessée comme jamais auparavant.

Même s’il vient de la machine.

Alors, doucement, les deux femmes se dirigent vers le distributeur automatique. On y trouve un tas de boissons, froides comme chaudes. Moon prend une canette de café chaud, et prend la boisson qu’Akira souhaite. La professeur récupère les deux canettes, en tend une à Akira, et ouvre la sienne.

Les vapeurs de café sont délicieuses. Elle prend une gorgée, qui réchauffe immédiatement sa gorge, avant de reparler de cette histoire.

Moon reprend une gorgée de café. Plus qu’une pote, une amie. Peut-être même des meilleures amies à cette époque.

Code by awful modifié par Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Mer 21 Juin 2023 - 15:57
Sororité | ft. Akira Dragon10

Sororité

FEAT. Moon

« Thé pour moi. »

Leur café ne devrait même pas en porter le nom. Au distributeur, Moon me tend une canette de thé et on trouve un endroit où se poser. Je vais enfin avoir la suite de l’histoire... Même si, tout compte fait je me demande si c’était une bonne idée. L’amante ? Je hausse un sourcil, surprise et ouais je l’avoue, un peu déçue. Mais c’est pas fini. Le mec de sa pote ? Ah ouais... Bon, ben l’estime va se brosser. S’il y a une chose qu’on m’a inculqué depuis que je suis en âge de comprendre, c’est la loyauté.

Mon visage se ferme au fur et à mesure que Moon déballe le reste. Et quoi, suffit qu’un mec soit beau et intelligent pour qu’on fasse un coup d’p*te ? J’avale une gorgée sans la regarder, encore heureux qu’il l’est choisi après l’avoir mis enceinte. Manquerait plus qu’il la laisse seule avec le gosse, déjà que c’est un pauvre type qui lui fait à l’envers et qui ça se trouve ne l’aime même plus et reste pour garder la face, je la plains.

« Je vois. »

Distante voire un peu froide, mais j’y peux rien. J’sais pas ce qui me débecte le plus, qu’elle ait espéré qu’il quitte sa pote pour elle ou que lui se soit dit que c’était une bonne idée de draguer la porte à côté. Bref, pour moi ça va direct dans la case, je peux pas te faire confiance, pas de demi-mesure. Je trouve rien d’autre à ajouter parce que j’ai aucune envie de lancer un débat ou un tribunal. C'est pas mes oignons, mais je note dans un coin de ma tête.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Mer 28 Juin 2023 - 12:32


 

Sororité

feat. Akira

Sororité | ft. Akira SZy6eSt
Le thé tombe dans la grande machine. Une cannette, c’est pas terrible, mais c’est mieux que rien. Et pourtant, malgré les premières gorgées dans le café chaud, rien n’y fait. Au contraire, même. C’est moi, où ça s’est refroidit, d’un coup ?  

Moon a compris, tout de suite, à l’expression d’Akira. Elle en a trop dit. C’est qu’elle ne connaissait de toute manière pas la femme. Pourtant, la professeur de cinéma ne s’en veut pas. Elle l’a vécu cette histoire, de plein fouet. Et elle sait, qu’elle n’est pas une victime toute innocente. Pas question de travestir la réalité, elle voulait tout dire comme ça s’est passé. Et si Akira ne retient que le mot “amante”, tant pis. Moon croit dur comme fer que ce n’est pas la faute de l’amante, mais de Takumi. Qui lui a promis monts et merveilles.

Elle ne se sent coupable de rien.  

Elle n’a pas à se sentir coupable.

Alors, silencieusement, elle se contente de boire la fin de sa cannette de café. Elle ne compte pas s’excuser, ni même se justifier.  

Code by awful modifié par Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Mer 28 Juin 2023 - 17:27
Sororité | ft. Akira Dragon10

Sororité

FEAT. Moon

Heureusement qu’en dehors de l’ambiance lourde, le thé est meilleur que le café. Au prix que coûte une année ici, il y avait plutôt intérêt. On est loin du traditionnel mais c’est plus buvable que ce que je viens d’apprendre. Moon n’ajoute rien et les piaillements de rares oiseaux sont plus bavards que nous. J’comprends mieux pourquoi elle arrive à en parler avec le sourire, quand on n’est pas la trompée en même temps, faut bien relativiser. Elle a récolté ce qu’elle a semé, rien de plus, rien de moins. C’est pas pour autant que j’aime les silences alors je le brise, tout en lançant la canette, droit dans le trou de la poubelle d’en face.

« J’vais pas lancer d’débat, mais tu sais d’où je viens et que chez nous la loyauté c’est pas juste important, c’est indispensable et vital, sur tous les points. »

Y manquer, c’est mettre sa vie en jeu, pas simplement décevoir quelques camarades. Et ouais, c’était pas des bobards, tout ce que j’ai raconté la dernière fois. Elle devrait donc comprendre sans mal que je réagisse de cette manière, pas besoin de m'éterniser. On est aux antipodes l’une de l’autre.



Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Lun 10 Juil 2023 - 15:03




Sororité

feat. Akira

Sororité | ft. Akira SZy6eSt
“Je dis ça, je dis rien, mais j’le dis quand même.” C’est l’effet de la phrase sur Moon. Si tu ne veux pas lancer de débat, alors ne le lance pas. Moon a horreur de parler pour ne rien dire, et elle n’apprécie pas non plus cette sorte de leçon de morale. Elle sait par où elle est passée, et elle sait ce qui s’est passé. Bien sûr qu’elle n’a pas l’image d’une gentille et adorable petite fille que tout le monde aimerait consoler. Et elle n’a jamais demandé à avoir cette place. De toute manière, quand Takumi l’a lâché, lui a rappelé ses origines coréennes pour lui rappeler qu’elle ne serait jamais rien d’autre qu’un plan fesse, et qu’elle était bonne à baiser, et pas autre chose, elle n’a demandé du soutien de personne. Elle a tanké seule, et n’en a pas parlé. Et c’est bien parce que Akira ne connaît aucun des protagonistes qu’après ces années, elle se permettait de parler de cette histoire. Oh non, elle n’aurait jamais dû le faire. Elle s’en rend bien compte.

Et elle sent la colère remonter le long de sa gorge. Moon ne veut pas s’énerver, elle ne veut pas hausser la voix, mais toute cette histoire, tout ce qu’elle a vécu, elle refuse qu’on le lui fasse bouffer. Par une inconnue :

Sur ce coup, elle termine sa canette de coca. Ce n’est pas du tout un instant agréable. Elle Moon n’a qu’une hâte : que vienne la sonnerie pour pouvoir fuir. Mais elle est trop fière pour partir sans aucune excuse.

Code by awful modifié par Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Lun 10 Juil 2023 - 16:22
Sororité | ft. Akira Dragon10

Sororité

FEAT. Moon

Oh ça c’est clair. Par contre, je n’ai pas l’impression qu’elle ait bien interprété mes paroles. Je pensais qu’elle déduirait ce que j’ai voulu dire par là mais c’est loupé, tant pis.

« En effet. »

Je ne suis pas assez dupe pour ne pas sentir la tension dans sa voix mais je laisse couler. Ce que je n’ai pas prévu en revanche, c’est qu’elle le prenne aussi mal. Moon me fait remarquer qu’elle m’a passé les détails, ce qu’elle a pu ressentir. Je me doute bien qu’elle en a souffert, je ne suis pas stupide. La partie cadeau, promesses, me fait toujours rire par contre. Ouais, elle a été conne, c’est le mot, de se laisser bercer d’illusions par un mec qui te montre déjà qu’il n’est pas fichu de respecter celle avec qui il est. La fin, c’est la cerise sur le gâteau. Je crois qu’elle n’a pas saisi ce qui me refroidit vraiment dans l’histoire. Je me tourne vers Moon pour la regarder dans les yeux. Pas spécialement froide mais avec une certaine distance, je remets les choses au clair.

« J’ai pas été assez claire on dirait. Je m’en fous que t’ai été une amante en soit. Ce qui m’a refroidi c’est que ce soit le mec de ta pote. J’te fais aucune morale, mais tu vas pas me demander de te regarder avec le sourire en apprenant ça. On peut aussi tromper en amitié, au cas où t’étais pas au courant. Les actes définissent ce qu’on est plus que les paroles. »

C’est ce qu’on m’a appris, agis et parle moins, ne tourne jamais le dos à ceux qui sont de ton côté, fait payer ceux qui te trahissent. C’est tout noir ou tout blanc, il n’y a pas de gris qui soit en la matière. Elle peut se chercher des excuses comme quoi il l'a manipulé et toutes ces conneries si ça lui chante. Ce que je retiens, c'est que personne ne l'a forcé à prendre son pieds avec en sachant que le lendemain, elle regarderait sa pote dans les yeux.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Jeu 20 Juil 2023 - 22:23




Sororité

feat. Akira

Sororité | ft. Akira SZy6eSt
Moon hoche la tête. Oui, elle a bien compris le souci. C’est la fidélité sans limite à ses proches. Les amis, comme la famille. La professeur de cinéma a toujours eu du mal à se lier d’amitié. Cette pote, c’était juste une pote, comme ça. Elles se rencontraient en soirées, buvaient quelques coups, mais c’est tout. Cela dit, difficile de se lier d’amitié quand on convoite le même homme. Pourtant, Moon ne peut pas se faire passer pour la gentille, elle le sait que sur le coup elle a été stupide. C’est certainement la raison pour laquelle aujourd’hui elle est si mal à l’aise avec les relations amoureuses. Elle est sur ses gardes, tout le temps. Elle aimerait trouver chaussure à son pied, avoir une vraie belle histoire. Mais le spectre de Takumi revient toujours.



Surtout une conne, plus qu’une belle.



Est-ce que c’est lié ? Moon ne sait pas. Elle pense surtout être une mauvaise amie. Elle se sent toujours en décalage avec les filles qu’elle fréquente. Mais c’est peut-être histoire de ne plus jamais être dans une situation aussi ridicule.

Faudrait qu’elle voie un psy. Mais est-ce qu’elle a vraiment envie de se confronter à tout ça ?

Code by awful modifié par Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Lun 7 Aoû 2023 - 22:56
Sororité | ft. Akira Dragon10

Sororité

FEAT. Moon

On arrive à se comprendre et je dois admettre que le contraire m’aurait embêté. Ca me fait déjà un petit coup d’apprendre ça sur Moon alors que c’est une femme que j’apprécie, manquerait plus qu’on se dispute. Je ne sais toujours pas si c’est une personne à qui je pourrais accorder ma confiance mais ce n’est pas pour autant que je compte la bannir pour autant de mon maigre entourage sur Kobe.

Je la crois quand elle affirme ne pas souhaiter recommencer et hoche la tête, visage plus détendu que lorsque l’atmosphère avait légèrement changé. C’est plutôt la surprise qui fait son retour, pas d’amis ? Moon est une vraie énigme et une belle. Moi qui me disait, à tort visiblement, que dans la salle des profs ça devait être le défilé de commérage à la machine à café. J’y passe rarement, n’y aillant pas grand chose à y faire.

« Ah ? Je me disais qu’en salle des profs c’était évident. M’enfin, ça prend du temps les vraies amitiés, faut laisser faire. »

De toute manière, il n’y a que dans les moments durs qu’on les reconnaît. Quelle heure il est ? Je sors mon téléphone pour vérifier. Bientôt la pause, j’ai des couloirs à surveiller côté lycéens.

« Les gosses vont sortir, faut que je te laisse. Bon courage de ton côté. »

Je salue Moon puis commence à m’éloigner. C’est au bout de quelques pas que je me retourne pour lui faire face.

« On se fera un coiffeur gratuit la prochaine fois si tu veux. »

Je lui souris, fière de mon petit clin d’œil à notre soirée et quitte le parc.



#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Sororité | ft. Akira Empty Re: Sororité | ft. Akira

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum