-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Mer 16 Mar 2022 - 1:35
Oui, les règles existent. Oui, tu sais qu’il y a un couvre-feu. Mais ça n’est pas parce que tu sais qu’une règle est présente que tu dois l’appliquer. Tu as "oublié", tu n’as "pas vu l’heure". Ça n’est pas la première fois, ni la dernière. Et puis bon, tu es une adulte, tu sais ce qui est bon pour toi. Tu prends des décisions "réfléchi et responsables", au moins d’après toi. Et au pire, tu assumes si tu es prise la main dans le sac. Ça va, il est minuit, le temps que tu finisses de retourner au campus et que tu sois dans ta chambre, minuit trente au maximum. Un vendredi soir. Tu ne fais de mal à personne, même à ta partenaire de chambre. Tu peux être très discrète quand tu veux. Bon, tu ne l’étais pas pendant le karaoké, mais ça, c’est normal.

Ce qui n’était pas prévu, c’est que tu te fasses emmerder par un groupe de "petits cons" un peu éméché sur le chemin du retour. Est-ce qu’on t’a déjà dit que rentrer entièrement seule n’est pas une bonne idée ? Oui, tu ne veux pas qu’on voie tes amies à côté du campus, et ça se retourne maintenant contre toi. Oui, tu es jeune et jolie, mais leurs compliments ne t’intéressent pas, déjà parce que tu sais déjà tout ceci, et ensuite parce que tu joues pour l’autre équipe. Là, tu attends simplement le bon moment pour jouer à casse-noisette et te barrer d’ici. Ils sont lourds et insistants, mais tu gardes la tête haute... pour l’instant. Le moment ou quelqu’un s’énerve, ça risque de partir très vite.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Sam 19 Mar 2022 - 0:45
La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Dragon10

La nuit, tous les mecs sont gris

FEAT. Maya

Un soir - 2e semaine de Juillet

La nuit m’a toujours paru plus intéressante que le jour. J’ai commencé assez tôt à faire le mur pendant que mes parents pensaient que je dormais. Bon, il faut dire qu’être entourés de malfrats toute sa vie fait que ça ne paraît pas si extraordinaire que ça. On le faisait tous. Je me demande même si nos parents n’en avaient pas conscience mais simplement pas peur pour nous. C’était plutôt les autres qui avaient peur alors qu’on s’en foutait bien des passants.

Même si Kobe n’est pas ma ville, y traîner m’a permit de trouver des coins sympas où m’amuser et boire un verre. Il n’y a pas de clans ici, personne qui souhaite dominer quoi que ce soit. Pour l’instant Kobe reste une ville tranquille de ce côté. Mais avoir des connaissances peut toujours servir. Une fois la soirée terminée, il est temps que je rentre. Il y a un arrêt de bus pas loin, celui de nuit ne devrait pas tarder, espérons parce que j’suis claquée.

Mes écouteurs sur les oreilles je marche tranquillement sur le trottoir jusqu’à entendre une certaine agitation. La rue est tellement silencieuse que ma musique ne masque pas totalement le bruit. Je continue d’avancer en direction des voix qui s’élèvent, encore une bagarre qui va mal tourner ?

Tenue:

Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Dim 20 Mar 2022 - 0:26

Les personnes intelligentes savent quand ça sent le roussi, et agissent en conséquence. Par exemple, s’ils sont trois et que tu es seule, tu peux deviner que tu n'es pas dans une bonne situation, pas vraie ? Mais non, ton orgueil et ta fierté t'empêchent de fuir alors que la raison et la logique te disent que c'est le truc à faire.

Alors oui, tu as donné un superbe coup de pied, de plus très bien placé, et c'est satisfaisant de voir un gars s'effondrer en ce tenant l'entre jambe. Tu te sens supérieure, tu montres que tu n'es pas une cible facile... et tu t'exposes à un bon coup de poing dans le ventre qui te couple le souffle. C'est là ou la notion d'être en infériorité numérique joue énormément en ta défaveur. Tu peux facilement être battue, maitrisée, et il faut bien le dire tabassé un peu au passage. Pense positif : ils sont trop occupés à ça pour balader leurs vilaines mains. Par contre, bon courage pour trouver une porte de sortie à cette situation...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Dim 20 Mar 2022 - 11:29
La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Dragon10

La nuit, tous les mecs sont gris

FEAT. Maya

J’arrive à quelques mètres du petit groupe. Il y a trois mecs et une femme qu’ils ont l’air d’emmerder. C’est bien connu que les c*ns se sentent tout puissant en groupe. Et aussi qu’il faut éviter d’être seule à cette heure-là quand on n’a pas de quoi se défendre... Je soupire. Ça me saoule de ne pas pouvoir rentrer tranquille mais je ne peux pas la laisser seule avec ces trois abrutis qui ont l’air vachement chauds...

Et pas qu’eux en fait ! A quel moment elle s’est dit que c’était une bonne idée de f*utre un coup de pied dans les burnes ? Elle a oublié les deux autres dans l’équation ?! On lui rend un coup de poing dans le ventre. J’accélère jusqu’à eux, la main droite dans la poche.

« Hey ! Lâchez-là ! »

Ils s’arrêtent pour me regarder et bien sûr, se mettent à ricaner comme des imbéciles.

« Ou sinon quoi ma jolie ? T’es jalouse ? C’est elle qui a frappé mon pote en premier, on faisait que discuter nous. »

Celui qui parle fait quelques pas vers moi. Comme si j’allais avaler ses salades. Je ne le laisse pas approcher plus avant de sortir le couteau de ma poche et de l’ouvrir. Je le prends toujours avec moi quand je sors le soir, justement au cas où je tombe sur des spécimens de leur genre. Il a beau faire le fier, la lame l’arrête bien vite dans sa lancée. Il n’a qu’à bien me regarder pour se douter que je n’hésiterai pas à m’en servir. Mais il tente quand même de cacher la petite crainte que je vois dans ses yeux. Faudrait pas perdre la face devant ses potes.

« Eh les gars, elle a un couteau, vous croyez vraiment qu’elle va l’utiliser ? »
« Ça va dépendre de tes potes ça. »

Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Lun 21 Mar 2022 - 20:45

Rappelle-toi de remercier ta bonne étoile ou n’importe quelle entité bien plus grande et supérieure à toi pour ta chance. Ou le destin, ou encore autre chose. Ça n’est pas tous les jours alors qu’il peut t’arriver d’horribles choses qu’une personne externe peut intervenir. Et surtout, une personne compétente. Dans le genre dissuasion, elle est efficace.

"Sauf que moi je n’ai pas envie de discuter, c’est vous qui êtes en tord les gars."

Ne fais pas trop la maligne même si tu as raison. C’est dangereux pour toi. Au moins tu te t’en reprend pas une. Pas tout de suite du moins. Et le couteau... ça les calmes bien. Forcément. Même toi tu ne ferais pas la fière dans ce genre de situation. Pas du tout, même. Par contre, tu en profites pour rejoindre le "bon" côté des choses.

"Elle veut dire que si vous partez maintenant vous êtes tranquille."

Les excuses, tu ne comptes pas dessus. Pouvoir rentrer "tranquillement", ça te suffira pour ce soir.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Mar 22 Mar 2022 - 23:02
La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Dragon10

La nuit, tous les mecs sont gris

FEAT. Maya

Je hausse un sourcil à la remarque de celle que j’essaie de sauver. C’est qu’elle la ramène pas mal pour quelqu’un qui aurait fini tabassée voire pire si je n’étais pas arrivée. On verra ça plus tard. L’un des types la bouscule un peu, sans surprise.

Je les regarde toujours un à un. Le débile devant moi fanfaronne à moitié, ma menace prendra effet s’il continue. Ce que mademoiselle prend la peine de souligner. Non vraiment, va falloir que je lui dise deux mots.

« La ferme ! Pas b’soin qu’tu l’ouvres pour comprendre ! »

Il fait signe à ses acolytes de la lâcher et après un regard noir qui m’indiffère totalement, ils s’en vont. Je pousse un soupire et me rapproche de la fille. De près, je crois qu’elle doit avoir mon âge.

« Ca va ? »

D’abord les politesses.

« Avoir une grande gueule c’est bien, s’en servir à bon escient c’est mieux. Quand on est en minorité sans moyen de défense, on évite de se la jouer Steven Seagal. Y’aura pas toujours quelqu’un pour sauver la princesse. »

J’ai de l’empathie mais pas trop non plus. Courir vers l’allée principale jusqu’à un bar ou un konbini, voire même crier aurait été plus intelligent. Je range mon couteau dans la poche de mon jean et la dévisage.

« J’te raccompagne ? Ils pourraient te suivre. »

Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Jeu 24 Mar 2022 - 13:47

Qui fait le malin tombe dans le ravin, et si tu continues tu risques de ne pas pouvoir te relever une fois au fond du trou. Et après tu te plaindre en mode "mais enfin la vie est injuste" alors que tu l’auras bien cherché. Au moins, les menaces de la fille fonctionnent, et les vilains partent sans demander leur reste.

"Merci. Eh oui, ça va, j’ai connu pire."

Tu fais encore un peu la maligne, mais c’est bon, tu peux commencer à te détendre, maintenant que tout est plus calme.

"Peut être, mais ça n’est pas non plus comme si je vais attendre que quelque chose ce passe. Comme tu le dis, sauver la princesse ça se fait plus vraiment."

Pour le meilleur comme pour le pire. Les chevaliers qui agissent à outrance, tu es contre. Oui, tu es chiante.

"Au moins ça les a remis à leur place."

Mais si ça ne tenait qu’a toi, il deviendrait énuques. La véritable punition pour des gars qui ne pense qu’avec le bas.

"Je veux bien, je ne suis pas très loin et je pense qu’ils vont tenter autre chose. Vive les mecs."

Déjà que tu ne les aimes pas beaucoup, ça empire. Et non, tu ne vas pas dire que tu vis à l’université. Tu es dans le coin, mais pas dans l’uni. Tu n’es pas folle.


Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Jeu 24 Mar 2022 - 17:46
La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Dragon10

La nuit, tous les mecs sont gris

FEAT. Maya

Elle a connu pire ? Je serais curieuse de savoir de quoi elle parle. C’est déjà une situation que beaucoup de personnes, homme ou femme, ne voudraient pas vivre. Ca doit expliquer pourquoi elle n’avait pas peur cela dit. Rien n’est écrit sur le visage. Ce n’est pas pour autant qu’il faut se mettre davantage dans le pétrin et je ne me gêne pas pour lui dire. Il ne faut surtout pas attendre non, juste trouver d’autres alternatives.

« Pas faux, mais c’est qu’un conseil, garde les coups pour le plan B. »

Enfin bref. J’ai dis ce que j’en pensais maintenant elle fait ce qu’elle veux, je ne suis pas sa mère. Sa remarque me fait sourire, ouais ça marche à tous les coups. Pour être plus prudente je propose de la raccompagner au moins quelque part où elle sera tranquille. Je pouffe à ses derniers mots et on se met en route.

« Il y en a des plus cons que d’autres, faut trouver ceux qui en valent la peine. »

J’ai quasiment été entourée de mecs toute ma vie, la majorité de mes amis à Sendai en sont d’ailleurs.

« T’habite dans l’coin ? »

De temps en temps je balaye l’endroit des yeux pour vérifier que ces lâches ne se ramènent pas.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Sam 26 Mar 2022 - 18:21


"Bah écoute, pour la prochaine fois. Et je note de plus m’entrainer au cas où."

Enfin, pour ça il faut que tu dégages tu temps. Et tu ne veux pas abandonner un seul club, encore moins tes études, du coup pas de sport d’autodéfense pour l’instant. Plus tard, peut-être. Peut-être. Ou alors la méthode de ton pays d’adoption et te balader avec un flingue en permanence, quelle "merveilleuse" idée...

"Pour l’instant, je n’en ai pas trouvé un seul qui vaut la peine."

Et de loin. Oui, il y a un semblant d’exception, mais c’est la seule... pour l’instant aussi. Si ça se trouve, tu finiras avec un mec dans ta vie et pas une fille. Une chose que tu ne peux pas imaginer pour l’instant, c’est sur.

"Ah oui je ne suis pas très loin d’ici. Si jamais tu connais le campus du lycée, c’est le point de repère."

Point de repère pour rester vague et pour dire que tu ne vis pas à l’intérieur. Une grande adulte comme toi à son propre appartement !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Lun 28 Mar 2022 - 18:49
La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Dragon10

La nuit, tous les mecs sont gris

FEAT. Maya

« C’est pas une mauvaise idée. »

Puisqu’elle a déjà le réflexe de frapper, avec de l’entraînement elle pourrait avoir de quoi se sortir de ce genre de situation. Même s’il ne faut pas se leurrer, sa petite taille ne l’avantage pas... M’enfin, c’est le bon coup qui compte. Je précise qu’il faut avoir le réflexe parce qu’on peut très bien être doué sur le tatami et perdre ses moyens en situation réelle.

Puisqu’on a quelques mètres à faire on se met à discuter. On ne peut pas dire qu’elle porte les mecs dans son cœur.

« Ça sent du vécu de qualité. »

Manque de chance ou karma, va savoir. En tout cas il a dû lui arriver quelque chose pour dire ça. Je n’en demande pas plus, questionner la vie des autres, très peu pour moi. On n’oublie pas, j’suis claquée à la base.

« Ouais je vois où c’est. »

D’ailleurs... Je l’observe du coin de l’œil et remarque les pointes arc-en-ciel de ses cheveux. On en voit des choses sur le campus mais de longs cheveux blonds arc-en-ciel, je crois que c’est la seule... Hm hm, donc si c’est bien elle, elle ne veut pas que je sache qu’elle est étudiante ? Feignons l’ignorance.

« Ça doit être chiant d’habiter à un endroit où des jeunes font le va-et-vient, non ? »

Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Mer 30 Mar 2022 - 17:00

Ça n’est pas forcément une mauvaise idée, mais ça ne veut pas dire qu’il faut le faire, et surtout que c’est la solution miracle. C’est même le contraire d’une solution miracle. Si tu commences à frapper encore plus qu’avant, ça va être pire pour toi. Donc bon, c’est une idée à double tranchant.

"Qualité pourrie oui."

Si jamais elle n’avait pas deviné, elle peut bien l’entendre que tu n’aimes pas les garçons.

"Parfois j’ai l’impression qu’ils ont qu’un seul cerveau commun. Et pas très efficace le cerveau."

Amie misandre bonsoir. Et encore, ça pourrait être pire... mais ça pourrait être bien mieux. Mais ça n’est pas vraiment comme si tu fais des efforts pour changer cette situation.

"L’avantage c’est que les jeunes ne font pas la fête, donc c’est relativement calme. Et puis je suis encore dans cette tranche d’âge ou presque, donc ça n’est pas gênant."

Tu es la jeune qui sort pour faire la fête, mais tu es plus une exception qu’autre chose.

"Et bon ils sont trop occupé à discuter entre eux pour faire attention a ce qu’il y a autour d’eux."

Un cliché par toujours faux. Mais bon, comme tu mens depuis le début.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Jeu 31 Mar 2022 - 19:16
La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Dragon10

La nuit, tous les mecs sont gris

FEAT. Maya

Eh ben, je crois que je ne me trompe pas. La ou les mauvaises expériences ont du mal à se faire oublier. Et ça tire à balle réelle en plus ! Là obligé, j’éclate de rire !

« Wow ! T’as vraiment une dent contre tous les mecs toi. Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ? »

Parce que pour généraliser comme ça, il faut un gros événement, à mon avis. J’essaie en même temps de démêler le vrai du faux maintenant que son apparence me dit quelque chose. Mais elle est maligne la misandre. A l’entendre, elle n’étudie pas là-bas, je n’en suis pas si sûre. Tourner autour du pot n’est pas mon genre alors je ne passe pas par quatre chemins.

« Et tu ne serais pas étudiante à KHS par hasard ? Hm ? »

Je la regarde l’air de dire «à quoi bon mentir là-dessus ?». Et c’est vrai, quel intérêt ?

« Des filles blondes avec les cheveux arc-en-ciel ça ne cours pas les rues. »

Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Jeu 31 Mar 2022 - 19:49

"La liste est trop longue."

Tu bougonnes un peu dans ta barbe inexistante. C’est le cliché un peu classique des garçons qui embêtent un peu les filles quand ils sont petits. Rien de grave, les petites bagarres qui arrive parfois. C’est quand tu as appris à nager - en cours de groupe - et qu’un gamin à eu la "bonne idée" de vouloir te couleur qui a scellé le tout. Tu t’en es sortie avec une sacrée frayeur, la détermination de ne plus jamais te laisser faire par un mec, et heureusement aucun problème de santé.

"Moi ? C’est vrai que j’ai l’âge pour. Mais ça ne changerait pas grand chais de toute façon."

Tu joues à la blonde. La vraie. Celle qui ne savait pas, monsieur l’agent, il faut lui pardonner.

"Il parait que j’ai un style reconnaissable."

C’est à double tranchant. On te reconnait. Et on te reconnait. Parfois, c’est bien. Ca attire les regards aussi (ce qui est un problème que c’est un regarde masculin, bien évidemment). Et parfois... bon, c’est la situation présente. Quelque chose te dit que ça n’est pas bon pour toi.

"Pourquoi, tu es à l’uni ?"

Tu as failli dire "toi aussi". Ouf, ça n’est pas passé lui, mais ça n’est pas parce que tu es cruche qu’elle est dupe.

"Il n’y a pas d’âge pour faire des études, ça, c’est sur."

C’est un semi-aveu, non ? Tu n’es pas certaine. Tu ne te souviens pas vraiment de l’avoir vu... tu crois ? Parfois tu ne fais pas attention aux gens...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Mar 12 Avr 2022 - 12:48
La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Dragon10

La nuit, tous les mecs sont gris

FEAT. Maya

Longue hein... Au bout d’une certaine longueur il faudrait se demander si on est constamment la victime ou si parfois on le cherche un peu, non ? Ce n’est que mon avis, mais il n’y a pas de fumée sans feu. Et étant donnée la scène que j’ai vu tout à l’heure, elle ne doit pas être toute blanche. Ça me fait bien sourire.

D’autant plus quand elle fait semblant de ne pas comprendre où je veux en venir avec ma question. Je ne vois pas pourquoi elle ne peut pas juste répondre par oui ou non, cette fille est une vraie énigme.

« Plutôt oui. »

L’extravagance ne court pas les rues ici, il faut aller dans des quartiers bien précis pour en voir. Puisque je suis d’humeur joueuse, on va continuer sur cette lancée.

« A toi de me dire. A ton avis, tu penses que j’y suis ? »

On tourne au bout de la rue. Il y a encore des gens qui font leurs courses aux konbinis du coin.

« Me semble que c’est un internat d’ailleurs... »

Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Mer 13 Avr 2022 - 14:23

Si elle est à l’uni, tu l’as "forcément" vu. Tu n’es pas la fille la plus populaire ou la plus active du campus - loin de la -, mais tu bouge et parle assez avec les autres de l’uni pour avoir des idées de qui est qui. Forcément ton cerveau est en train de passer en rêve toutes les personnes que tu connais, et pourtant tu as l’impression qu’il te manque une pièce du puzzle, ce qui t’énerve un peu.

"C’est possible que tu y sois. Ça n’est pas comme si j’y suis et que je surveille l’université."

Ce beau mensonge. Tu devrais changer de ligne de métier, c’est sur.

"Hum, si c’est un internat, tu risques de te faire taper sur les doigts vu l’heure, non ? J’imagine qu’ils ont des règles assez strictes sur les sorties nocturnes."

Mais non, tu n’es pas du tout concernée. C’est un pur hasard que tu penses à ceci. Mais bon, il suffit de voir que les rues sont un peu actives pour te dire que cette règle est un peu stupide... au moins pour ceux qui sont majeurs. Tu veux qu’on te laisse tranquille !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Sam 7 Mai 2022 - 23:47
La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Dragon10

La nuit, tous les mecs sont gris

FEAT. Maya

Elle s’en sort bien, je dois le reconnaître. Ce n’est peut-être pas la première fois qu’elle se retrouve dehors après le couvre-feu. En tout cas elle ne se comporte pas du tout comme quelqu’un qui serait en panique à l’idée d’être démasqué.

Par contre ça me fait bien rire, littéralement, qu’elle parle justement du couvre-feu qu’elle ne respecte pas. Élan de confiance ?

« Comme tu dis oui, des règles assez strictes... Je les connais bien. Tu me donnerais quoi comme idées d’excuses au cas où je me ferai chopper ? »

Au cas où ce serait ton cas ?



Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Dim 8 Mai 2022 - 2:50

Hey, comme quoi la diplomatie, ça marche. Bon, tu sens bien qu’il y a toujours un problème, mais d’une certaine manière si elle ne le dit pas, c’est que tout va bien. Ça n’est pas de ta faute, c’est une parfaite inconnue, pas vraie ? En plus tu la fais rire, donc tout est bon. Ou pas. Encore une fois, tu en es parfaitement consciente.

"Oulah, si tu fais choper ? Hum..."

Une question bien théorique. Ça n’est pas du tout comme si c’est ton cas, pas vrai ?

"Alors personnellement, si je suis chopée la main dans le sac, autant assumer. Le cacher, ça ne va pas changer grand-chose."

Oui, tu as tendance à briser les règles, mais tu le dénies rarement. Tu fais une bêtise, tu es responsable. Point final.

"A la rigueur si c’est à quelques minutes près, le train ou le fait que tu n’as pas vu l’heure, mais ça risque de ne pas marcher."

Or, pour toi, on parle plus en heure. Donc dans ce genre de situation, tes excuses, c’est mort.

"Alors oui, après tu vas être à leur merci. Et pour ça... bonne chance ?"

Enfin, elle, elle. Plus tu, pas vrai ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Dim 8 Mai 2022 - 18:05
La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Dragon10

La nuit, tous les mecs sont gris

FEAT. Maya

Assumer, ça ne m’étonne pas d’elle vu le spectacle de tout à l’heure. Qu’elle ne cherche pas d’excuse me donnerait moins de travail. En effet, là se défendre en prétextant ne pas avoir vu l’heure serait prendre le surveillant pour un débile. Mais encore ?

Je ris franchement quand tombe sa conclusion. Bonne chance hein... Ouais, il lui faudrait au moins ça pour être tranquille.

« En définitive, j’aurais plutôt intérêt à être une bonne ninja. Si j’étais étudiante. »

On passe devant un air de jeux qui a l’air glauque en étant juste éclairé par un lampadaire et je tourne la tête vers ma camarade de route.

« Malheureusement la chance n’est pas de ton côté, vu que je suis surveillante là-bas... »

Et que bien qu’ayant terminé ma journée, je suis censée signaler si je trouve un élève qui ne respecte pas le couvre-feu. En théorie.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Dim 8 Mai 2022 - 21:59

"Bien discrète oui. Mais il parait que ça s'apprend."

La preuve, tu es devenue de plus en plus douée pour ça. Mais ça n'est pas vraiment comme si elle a besoin de le savoir. Enfin, ça, c'était la théorie.

"Ah ?"

Elle n'a pas l'air de mentir.

"Ca doit expliquer pourquoi j'avais l'impression de t'avoir déjà vu."

Prise la main dans le sac. Tu mets tes mains en avant.

"Bah encore merci pour l'aide. Mais serre pas trop fort les menottes, il parait que ça peut abimer les mains."

Mais tu n’en as jamais fait l'expérience... encore heureux ! Pour le reste... elle sait déjà tout de toute manière.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Mar 10 Mai 2022 - 21:59
La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Dragon10

La nuit, tous les mecs sont gris

FEAT. Maya

Il paraît ouais. Là-dessus sans me vanter, je me défends bien. Et elle aussi sûrement, elle n’a juste pas de chance. De ce que je sais on ne l’a jamais intercepté.

Les masques tombent et on finit par avouer tour à tour qu’on se connaît de visu. Quand ses mains se tendent vers moi, je m’arrête et ricane.

« On peut dire que t’appliques tes conseils toi. »

On ne m’a encore jamais passé les menottes mais ouais j’ai déjà vu les marques violacées qu’elles peuvent laissé quand on les serre trop. Je me garde bien de lui dire évidemment. Depuis qu’on marche j’ai déjà réfléchis à ce que je ferai. D’ailleurs on arrive enfin à l’intersection menant au campus, comme l’indique un panneau.

« C’est que t’as de la chance, j’ai pas mes menottes sur moi. Prête à voir si tes talents de ninja fonctionnent ? Je serai vite au courant si tu échoues. »

Je crois les bras et hausse mes sourcils avec un air de défi.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Mar 10 Mai 2022 - 23:15

"Il parait qu’on est souvent le meilleur placé pour savoir agir dans notre situation."

Et tu te parles souvent à toi même, après tout, tu as toujours besoin de conseil d’expert.

"Vraiment ? Je suis étonnée que la police de notre petit monde n’ait pas son équipement en permanace, vous êtes réputé comme impitoyable et sanguinaire."

Les rumeurs sont les rumeurs après tout. Personne n’a dit qu’elles sont vraies.

"Hum, je suis assez confiante. Après tout, je n’ai pas eu de problèmes pour l’instant."

Autant ne pas préciser combien de fois tu as fait ça.

"Et tu sors souvent comme ça ? Ça ne te fatigue pas trop pour le lendemain ?"

Dis celle qui risque de se coucher plus tard que la surveillante...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Ven 13 Mai 2022 - 19:39
La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Dragon10

La nuit, tous les mecs sont gris

FEAT. Maya

Impitoyable et sanguinaire ? Eh ben, en voilà une belle réputation !

« Des bruits de couloirs tout ça, on préfère que nos victimes pensent pouvoir s’en sortir la prochaine fois. »

Il y a un côté sadique et jouissif à attraper les moins doués. Pas parce que je veux les punir mais juste parce qu’ils s’y prennent comme des manches. Mais ça n’a pas l’air d’être le cas de Maya.

« On aime être hors-la-loi... »

Je souris, amusée et nostalgique. Si je sors souvent ? Si elle savait.

« Je reste rarement chez moi le soir, c’est d’un ennui. J’ai l’habitude. Et puis moi je n’ai pas de cours à retenir qui me demande de dormir. Je crois qu’on est pas loin d’ailleurs. »

Et pas de mecs lâches à l’horizon, ils ont dû trouver autre chose de stupide à faire de leur nuit.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Ven 13 Mai 2022 - 20:11

« Oh, donc en fait je suis déjà foutu et tu va me stalk, comme ça le moment ou je retente ça je m’en prends plein la gueule ? »

Ironiquement, voilà un beau défi relativement excitant. Qui est la plus maligne entre vous deux ? Toi, tu espères.

« Il parait que je suis une vilaine rebelle qui ne respecte pas l’autorité. »

Ça n’est pas qu’un simple « il parait » : c’est vrai. Tu as du mal avec l’autorité. Surtout des gens que tu considères « stupide » et qui ne méritent pas ton respect.

« C’est vrai que c’est l’avantage. »

Mais tu ne te forces pas à trop travailler non plus.

« Bah écoute, si jamais tu veux faire une sortie entre filles un jour, je peux te donner mon numéro. »

Et indirectement, ça te donne une excuse pour dépasser le couvre-feu si tu es avec elle. D’une pierre deux coups, tu es un génie !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Lun 16 Mai 2022 - 23:49
La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Dragon10

La nuit, tous les mecs sont gris

FEAT. Maya

« T’as tout compris... Rase les murs... »

En réalité j’ai mieux à faire et si je tombe sur elle ce sera qu’elle s’y est mal pris. Une vilaine rebelle qui ne respecte pas l’autorité, ça me rappelle quelqu’un.

« Rien de mieux qu’avoir été une rebelle pour en arrêter une autre. »

Je la regarde de côté sans cesser de sourire. Et elle ne croit pas si bien dire ! Ne plus rien avoir à réviser, quelle joie ! Le lycée ne me manque pas du tout. Il est temps de se séparer. Miss rebelle propose de me donner son numéro. S’il y a une chose que j’évite c’est bien de créer des attaches. Mais bon, sortir seule c’est ennuyant.

« Passe toujours, mais crois pas que ça te sauveras hein ! »

Sourire moqueur je sors mon téléphone pour qu’on s’échange nos contacts. Je découvre enfin son nom et inversement.

« J’te laisse du coup. A plus, Maya. »

Invité
Invité
Anonymous
Invité

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Mar 17 Mai 2022 - 0:08

"C’est pour ça que je suis habillée en noir, c’est pour être plus discrète la nuit."

Ça n’est pas du tout la raison. Et à la question "comment tu ne fais pas un boucan abominable en bottines", la réponse est "je me déchausse, abruti".

"C’est une bonne méthode, c’est sur. Mais autant se soutenir pas vrai ?"

Ce qu’elle fait déjà en ne te dénonçant pas tout de suite. C’est ça la solidarité, pas vraie ?

"Oh, ça n’est pas une question d’être sauvée. C’est histoire de passer du bon temps ensemble."

Tu te dis que vous avez un âge relativement similaire.

"Je sais que ça n’a pas vraiment l’air, mais je suis majeure, tout de même !"

Mais tu bois peu, parce que tu ne tiens pas vraiment l’alcool.

"Bonne soirée à toi aussi ! Et peut-être à une prochaine fois !"

Tu espères vraiment pouvoir la recroiser dans un cadre plus... "légal", disons, histoire de ne pas s’engueuler inutilement.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé] Empty Re: La nuit tout les mecs sont gris [Akira & Maya] [terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum