-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 3 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Jeu 9 Fév 2023 - 20:50
May
That’s how we roll
2 Décembre
Mh. Une personne qu'elle n'aime pas, c'est logique. De mon côté, si je me fais pat-pat, je pense gronder comme un chien même si c'est une personne appréciée. Je trouve ça infantilisant et déplacée. Alors pourquoi Maya me provoque autant ?

Un seul moyen de le savoir.

La blonde pense sûrement être en compagnie de quelqu'un de trop timide pour le faire. Je vais lui faire voir ! Je pose délicatement mon burger sur l'assiette, m'essuie les doigts avec une serviette, et prend une grande inspiration pour me donner courage.

Feignant la confiance en soi, je dresse la main au-dessus de sa tête ! Et enclenche la descente sur la piste d'atterrissage. Du bout des doigts, j'effleure d'abord la cible, avant de plonger en piquet et toucher le haut de son crâne avec un peu de fermeté.

Un pat-pat gauche tout rigide et embarrassé, par quatre fois, tant je suis le point d'imploser, et de disparaître sous la table. Je croise ses yeux dorés – comme ses cheveux, me dérobe de son regard en détournant la tête, et en enlevant ma main.

Je l'ai fait, j'ai réussi, encore une victoire !
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 3 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Sam 11 Fév 2023 - 18:56

Ah.
Ce n’était pas prévu ça.
Surtout, ne pas rougir. NE. PAS. ROUGIR !
Perdu.

Mais bon, elle est gênée aussi, alors ça compense. Et franchement ce sont les caresses... non le pire par pat du monde. On dirait un robot. Elle le ferait plus vite, on dirait qu’elle te frappe. Ce n’est pas super, c’est sur.

"Nya :3"

Chose promise, chose due ! Bon, avec un peu de honte. Tu es toute rouge, ça ne devrait pas te faire autant d’effet. C’est ce qui se passe quand on joue avec le feu. Tu as un peu (beaucoup, perdu).

"Mais il faut que tu t’entraines encore pour ça. Je note 3 sur 5."

Ah bah oui, tu ne va pas reculer. Ça serait admettre la défaite. Et tu ne perds jamais, nanmého !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 3 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Dim 12 Fév 2023 - 12:39
May
That’s how we roll
2 Décembre
La réaction de Maya, ce petit « Nyah » me prend totalement par surprise. Au début, ça me fait sursauter, puis je réalise la bêtise de la situation, et ça m'arrache un rire spontané, la main devant la bouche. Puis je réalise où on est, et je m'arrête de rigoler, gênée.

Du coin de l’œil, je réalise ne pas être la seule à être embarrassée ; la blonde a l'air de l'être tout autant. Alors ça me rassure un peu, et j'attrape mon burger pour changer un peu d'air. Je croque dedans tandis qu'elle me provoque en disant de m'entraîner :

« Au moins, j'ai la moyenne... pour m'améliorer, faut pratiquer, non ? »

Pas forcément avec elle, peut-être les filles.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 3 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Dim 12 Fév 2023 - 15:45

Bon, un point partout. Au moins elle rigole. C’est déjà pas si mal, même si c’est à tes "dépend". Est-ce qu’elle rigolerait pareil si... non, ne pense pas à ça. Tu sais bien que c’est impossible. Tu aimerais bien, c’est sur, mais ça n’arrivera jamais, ça n’est qu’un très doux rêve. Un trop doux rêve.

Pendant ce temps, le reste de la salle vous hurle silencieusement de faire tout ceci partout sauf ici. C’est un peu honteux de faire ceci en public, n’est-ce pas ? Parfois tu oublies que les Japonais sont vraiment coincés...

"Pratiquer ?"

Pourquoi pas, mais...

"Mais avec qui ?"

Oh non. La question piège qui est sortie toute seule. Une question dont tu ne vas pas aimer la réponse, à coup sûr. Uh ho...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 3 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Dim 12 Fév 2023 - 22:25
May
That’s how we roll
2 Décembre
Un peu étonnée, je penche la tête sur le côté. Je ne vois pas trop pourquoi elle pose cette question. Après tout, elle sait ô combien je suis timide. Et qu'il y a peu de personnes avec qui je pourrais pratiquer ça, sans que ce soit gênant.

« Pas avec toi déjà ! »

Okay, ça sonnait mieux dans ma tête. Mais j'ai mes raisons, totalement valables et honnêtes. Je veux qu'elle soit surprise de mes efforts dans la pratique du tapotage de tête. Ce n'est pas en le faisant avec elle, à moitié voire totalement gênée qu'on y arrivera.

« Je ne sais pas trop mais je vais bien trouver... peut-être les filles... »

Partie comme je suis, je marmonne plus à moi-même qu'à Maya :

« Enfin, le pat-pat, c'est plus un truc de garçon, non ? Alors ce serait peut-être judicieux de demander conseil à un d'entre eux »

Même si à part mon frère, je ne vois pas qui.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 3 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Lun 13 Fév 2023 - 16:08

Pas avec toi. Ouf, ça fait mal. Pourquoi le dire comme ça, hein ? Elle veut le faire avec sa "soeur" c’est ça ? C’est injuste ! Il y a un message caché, c’est ça ? Il faut que tu vires Tsu' de l’équation ? Non pas que tu peux le faire, mais... voilà ! D’abord ! Non pas que vous êtes en coule, hein ? Mais... heu... voilà... C’est presque si tu boudes. Mais tu te retiens. De peu. Tu dois faire la gueule une seconde, voilà tout.

"Comment ça un truc de garçon ?"

Ah. On a mentionné un garçon. Forcément ça coince.

"Pourquoi c’est un truc de garçon, d’abord ?"

Elle va dire que tu es comme un garçon, c’est ça ? L’horreur. La pire remarque qu’on puisse te faire.

"Mais bon, fais ce que tu veux, je suppose."

C’est le "fait ce que tu veux, mais je déteste l’idée" alors si tu fais ça on le fera plus jamais !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 3 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Mar 14 Fév 2023 - 15:31
May
That’s how we roll
2 Décembre
Bête que je suis ! Maya se hérisse à la mention des garçons. Sans surprise, une moue boudeuse s'esquisse et s'efface tout aussi vite de son visage. Maintenant, faut que j'arrive à lui expliquer mon ressenti sur le tapotage de tête.  

« Enfin... je veux dire... dans les animes, c'est presque toujours les garçons qui pat-pat la tête d'une fille. »

Ce n'est pas tout, je dois également évoquer le contraire, et lui faire comprendre mon point de vue. Je suis beaucoup influencée par les animes regardés, alors dans la réalité peut être tout autre. Mais Oswald lui, m'avait pat-pat, et ça m'avait pas plu.

« Tandis que le pat-pat chez les filles, c'est plus pour les gamins ou gamines... »

Pour ça que je trouvais super infantilisant !
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 3 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Mar 14 Fév 2023 - 23:41


"Ah ? Chuis un garçon d’anime maintenant ?"

Oh oh. Oh non. Oh non non, non. Tu es lequel ? Le stupide qui se fait toujours sauver par ses amis bien plus intelligents que lui ? Celui qui finit par sortir avec l’héroïne (visiblement, c’est mal parti) ou l’amie d’enfance (pareil) ? Ou celui avec la coiffure naze et il ne vaut mieux pas citer quel genre de manga c’est ? Ouaip, ce n’est pas super flatteur. Et nan, tu ne vois pas du tout trop loin, pour quoi ? Pas ton genre. Pas du tout.

"Bof, je ne trouve pas. C’est un truc entre amies."

Et puis ce n’est pas comme si c’est toi qui la patte pat (nan sérieusement il faut un équivalent aussi marrant en Franc... japonais), même si tu as envie, en fait c’est l’inverse et c’est toi qui devrais être vue comme une gamine. Mais c’est elle qui le fait, alors ça va. N’importe qui d’autre, tu mords. Sauf Yuna, peut-être. Mais bon, vu ce que tu fais avec Yuna. Bref, détail.

"Mais bon, si tu ne veux pas, pas de soucis."

Elle n’est pas obligée d’être aussi blessante. Pas cool.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 3 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Mer 15 Fév 2023 - 12:51
May
That’s how we roll
2 Décembre
Obulah ! Fait-elle exprès de comprendre tout à l'envers ? Ce n'est guère la première fois que ça arrive, et franchement, ça commence un peu à me fatiguer d'être autant incomprise. Je ne dis rien, mais forcément, je n'en pense pas moins.

« Bah, non ? Dans cette situation, c'est moi le garçon... »

Allez, réfléchis un peu Maya au lieu de tout comprendre de travers ! Le blonde s'est fait pat-pat, donc elle est la receveuse et par extension la fille ! Quand elle laisse entendre le tapotage de tête, c'est un truc en amies... ça me laisse pensive. En ai-je déjà fait un à Tsu-, ou même à Hina ?

En tout cas, je ne m'en rappelle pas.

« Si c'est ce que tu penses... »

À son pas de soucis, je sens une petite rancœur dans son propos. Ne serait-elle pas jalouse à l'idée de ne pas être celle avec laquelle je m'entraîne ? Ça semble un fou comme raison, mais après tout, j'ai bien été envieuse quelques minutes plus tôt.

« De toute façon, c'est stupide de vouloir s'entraîner ça... ce n'est pas comme si c'était important. Mais si c'est ce que tu veux, on pourra recommencer ? »

Comme faire machine arrière à mes propos.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 3 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Mer 15 Fév 2023 - 15:59

"Ah ?"

Alors, c’est quoi le pire ? Être un garçon, ou te faire par pat par un garçon ? À choisir, tu préfères sauter durez de chaussé dans l’espoir de te péter la cheville. Ou alors la réponse D. ouaip, voila. C’est de pire en pire.

"Fallait préciser aussi."

Sortir avec un mec ? À la maintenant autant sauter du premier étage pour éviter un tel destin. Pourquoi elle pense comme ça d’abord, Nissa, hein ? Pourquoi le premier truc qui lui vient à l’esprit, ce sont les mecs ? Hein ? POURQUOI ?! C’est nul.

Parfois, vous n’êtes vraiment, VRAIMENT pas sur la même page.
Ou plus, est ce que vous avez déjà été d’accord ne serait ce qu’une seule fois ? Et tu es tombée amoureuse d’elle. L’amour est stupide, définitivement.

"Si tu ne veux pas, tu ne veux pas."

C’est un peu sec. Mais tu préfères ça que faire une activité qu’elle associe aux mecs. Misandre, on a dit...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 3 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Mer 15 Fév 2023 - 22:56
May
That’s how we roll
2 Décembre
MAIS ! Préciser quoi ?! C'était pourtant clair, je parlais d'un garçon le faisant, et non le recevant. Je suis un peu gavée, alors je me défoule sur mon burger sans rien ajouter de plus. Parce que si je le fais, ce ne serait pas très urbain et on risquerait de se prendre la tête.

Ou alors, c'est déjà trop tard.

Sûrement.

Probablement.

Sa réflexion sur le vouloir me conforte dans cette sensation d'ambiance de merde. Une fois encore, je préfère me taire, et mange en silence. Parfois, j'ai l'impression de l'aimer autant que je la déteste. Et Kami-sama sait ô combien je la trouve insupportable.

Surtout que... Si elle est aussi ennuyante en temps que simple amie, comment serait-elle en couple ? Serait-elle plus arrangeante, ou au contraire, encore plus agaçante ? Vu comme c'est parti, je ne le saurais probablement jamais, et ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose.

Sans un mot, sans un bruit, je soupire.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 3 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Mer 15 Fév 2023 - 23:33
Bon. Bon, bah...
Comment tuer une discussion en deux étapes : s'appeler Maya. Ça parle de mec. Voilà, deux étapes et hop, y'a plus rien, c'est la dèche'. Fin de la partie, mort de l'intelligence ici. Pouf. Adieu cerveau. Adieu amitié. Adieu tout. Et elle a toujours faim ? Comment elle fait ? Mais bon tu ne manges pas beaucoup, encore une fois. On commence à tourner en rond. Il faut dire que la... abh tu ne sais pas quoi dire de plus. Tu es peut être stupide, mais la tu peux comprendre que bon, tu as fait quelque chose de mal. Alors bon, pour la santé mentale de tout le monde - lecteur inclus - autant ne pas insister. Tu vas la frustrer, tu vas te frustrer... toi qui voulais réparer un peu votre amitié... est-ce que ça a vraiment marché ? Pas sur.

"C'était bon ?"  

Quoi ? Faut au moins faire semblant de trouver un truc ? Non ? Non ? Non.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 3 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Jeu 16 Fév 2023 - 12:15
May
That’s how we roll
2 Décembre
Tranquillement en train de me manger mon burger – l’appétit absent, je me referme un peu sur moi-même. C'est épuisant toutes ses disputes à longueur de temps. Ça l'est encore plus en sachant les sentiments éprouvés pour elle. À croire que nos caractères ne collent pas.

À sa question, je sors de mes pensées, un peu perdue. Ah ! Maya parle du burger, évidemment. Je croque le dernier bout, puis m'essuie les doigts sur les serviettes. J'ai mangé sans prendre de plaisir, agacée par l’ambiance qui s'était installé.

« J'ai mangé mieux, et toi ? »

Que dire de plus ? Je marmonne un peu, pas très sereine, et espérant un changement d'ambiance  :

« On oublie tout ça ? »

Je tourne des yeux fatigués vers elle, blasée.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 3 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Jeu 16 Fév 2023 - 21:41

Minch munch. Manger c’est bien. Ça aide à calmer les choses. Mais bon. Tu vas les exploser à nouveau de toute manière. Tu es pour le chaos dans tout les aspects de ta vie, c’est ça ? C’est trop simple un long fleuve tranquille, c’est sur, n’est-ce pas ?

"Ça va, c’était bon."

Après bon, ça reste un hamburger et vous n’êtes pas vraiment dans un super b on resto non plus. Tu connais bien mieux. Mais bon, c’est l’avantage d’être une fille de riche.

"On peut."

Vaux mieux.

"Désolée."

Tu as juste envie de partir maintenant. Parce qu’il faut fuir, c’est plus simple.

"Si tu as passé du bon temps, c’est le plus important."

Ou comment se rattraper aux branches. Mais bon, tu es vraiment resté en haut de l’arbre. Pour mieux t’écraser après.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 3 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Ven 17 Fév 2023 - 11:07
May
That’s how we roll
2 Décembre
Tant mieux si elle a apprécié le repas. C'était plutôt basique comme burger, et j'ai l'impression d'avoir manger au-delà de mon appétit. Pas au point d'en avoir la nausée, mais d'avoir un poids sur l'estomac. C'est ça de se forcer à engloutir quand la faim n'y est pas.

« C'est rien, c'est passé »

Je lui offre un sourire réconfortant. J'ai commencé les hostilités sans le vouloir en parlant de Yuna, et de mon envie de la rencontrer. Puis le pat-pat, c'est aussi moi qui est initié le dialogue, où on s'est perdu entre les garçons d'anime et les vrais.

« Même si on se chamaille, je passe toujours du bon temps avec toi... et toi ? »

Ça me rendrait bien triste si c'est un non.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 3 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Sam 18 Fév 2023 - 2:29

Rien ne s’est passé. C’est un constat qui est presque à ton avantage, non ? Entre Yuna et le reste. Pfff, il faudra vraiment que tu organises quelque chose pour Yuna. Ça va être particulier. Mais chaque chose en son temps, pas vrai ? Pas la peine de commencer à stresser pour ceci, ça ne sert à rien.

"Rien du tout."

Ajoutez ceci à votre liste d’incompréhension classique entre vous deux. Ça en fait... beaucoup. Beaucoup trop, en fait. Mais c’est presque "normal" afvec toi. Surtout avec elle. À cause de l’amour, hahaha ? Non. Bonne blague.

"Ouic'est toujours fun d’être avec toi."

Bizarrement. Alors que toujours tu te chamailles, justement. Bizarre, pas vrai ? Parfois la vie n’est pas logique, pas logique du tout. Surtout avec toi. Il faut profiter de ce qu’on a ! Si tu va bien et que tu va bien, tout va bien, non ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 3 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Sam 18 Fév 2023 - 12:38
May
That’s how we roll
2 Décembre
La miss corrobore mes propos en ajoutant un « c'est rien du tout » au reste de ma phrase. Je hoche vaguement la tête à ce déni de situation. Mieux vaut fermer les yeux sur les disputes, et s'accrocher au bon moment, c'est tout ce qui compte.

Notre relation est loin d'être saine, non ? On se chamaille sur des sujets anodins. Je sens toujours la rancœur de Maya sur ce que je lui ait dit ce fameux jour... Même si j'aime malgré tout ça nos moments passés ensemble.

C'est compliqué. Parfois trop, souvent fatiguant, parfois revigorant.

Mais... je suppose une chose, si on continue de se fréquenter, mes sentiments vont forcément évoluer... pas forcément dans le bon sens, ou celui que je souhaite. Si on pouvait tout mettre de côté, on garderait notre amitié complice du début.

Une chose est sûre, j'ai un peu peur de ne plus réussir à supporter ces chicanes à longueur de temps. Ou j'ai peur de ne pas réussir à tourner tout simplement la page... après tout, on a arrêté de se parler pendant presque deux mois...

Je pense un peu trop à moi dans cette histoire. Qu'en-t-il de Maya ? Où en sont ses sentiments ? Probablement morts et enterrés dans les bras de Yuna. C'est sûrement mieux ainsi.

Puis, je réalise être restée longtemps silencieuse, perdue dans mes pensées.

« On rentre ou tu veux continuer à jouer ? »

Ça m'étonnerait que ce soit le second choix.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 3 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Sam 18 Fév 2023 - 17:39
Ouaip. Bon. Ça donne une trêve. On fait mieux. Mais c’est bien mieux qu’être en guerre et s’engueuler en permanence, c’est sur. Il faut profiter des petits plaisirs de la vie, ou quelque chose comme ça. C’est compliqué avec elle, il faut l’accepter, il faut croire. Tu ne serais pas encore amoureuse, le problème serait réglé !

"Je pense qu’on peut arrêter là. C’était sympa !"  

Et pour le côté damage control. La laisser tranquille c’est un bon plan, non ? Si tu la fatigues ca vaut mieux pour tout le monde.

"On pourra refaire ça à l’occasion. Et je te tiens au courant pour Yuna."  

Tu as promis de les faire rencontrer, après tout. Pfff...

#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE]That’s how we roll - Page 3 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum