-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Dim 29 Jan 2023 - 13:03
May
That’s how we roll
2 Décembre
Pourquoi j'ai cette impression de ressentiment de la part de Maya, et de son peut-être, au sujet de ses boucles d'oreilles ? Peut-être prend-elle ça comme un manque d'attention de ma part... comme si je ne m'intéressais pas suffisamment à elle. Ce serait compréhensible.

Je souris à sa remarque sur le magicarpe, elle est si loin de la vérité !

« En fait... ce n'est pas si simple. Tu dois te mettre au sol, et t'agiter comme un poisson hors de l'eau »

Juste le début ? Pas faux. Elle pourrait me devancer en enchaînant les bons lancers. Je ne suis pas à l'abri d'un retournement de situation ! Maya balaye neuf quilles, et j'applaudis sans aucune once de moquerie. C'est déjà mieux que toutes ses précédentes tentatives.  

Je récupère ma boule, et la lance un peu maladroitement. Évidemment, ça se ressent sur la piste, et je touche seulement deux quilles. Je souffle un bon coup avant de la lancer pour la deuxième fois : les huit dernières sont dégommées.

Un spare donc !

Je cherche un sujet de conversation. Faut le dire franchement : c'est loin d'être mon fort. Je tourne les yeux vers son joli visage à la recherche d'une idée. Yuna pop dans mon esprit, mais c'est un sens interdit. Alors je pense à Jack, dont les promenades vont être annulés pour cause d'examens.

« Vu que tu m'avais dit ne pas trop aimer les chiens, ça te dirait d'en rencontrer un pour changer d'avis ? »

Si elle a rien contre, je pourrais lui présenter.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Dim 29 Jan 2023 - 18:02

"C’est parfait, comme je ne sais pas du tout nager je ne pourrai pas du tout imiter un poisson. "

Nager. Brrrr... ça te fait peur, tu n’y peux rien. Quand tu étais avec Nissa, c’était presque un miracle que tu n’aies pas fui et paniquer à mort. Elle doit s’en souvenir, ça n’a pas été un véritable fiasco, mais... ça n’avait pas été simple.

Pas plus simple que le bowling, finalement. Plus jamais tu ne proposes ça. Nan tu n’es pas mauvaise joueuse ! Elle te domine au score d’une manière assez incroyable.

"Heu..."

Rencontrer un chien ?

"Eurf, pour quoi faire ? "

Bon, c’est bizarre comme question.

"Je sais que tu aimes les chiens, mais je ne peux pas vraiment... et merde."

Gouttière, encore...

"D’ailleurs avec la fin du lycée tu vas prendre une spécialité avec les animaux ?"

Dans quelques mois ! Ça passe vite.

"Je me souviens plus des courts pos... YES !"

Un strike ! Enfin, un spare. Tu fais avec. Toutes les quilles, mais au deuxième essai. C’est un peu bruh, quand même.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Dim 29 Jan 2023 - 21:52
May
That’s how we roll
2 Décembre
Mais qu'est-ce qu'elle raconte encore ? Il n'y a pas besoin de savoir nager pour imiter un poisson à l'agonie. Bon dit, comme ça, c'est loin d'être terrible mais j'ai cette impression à force de parler avec elle... comme si Maya était toujours un peu à côté de la plaque.

Alors je ne réplique rien à sa remarque sur le magicarpe, et la regarde plutôt s'interroger sur les raisons de la présenter à un chien. Kawaguchi-san aussi avait peur des chiens. Enfin, elle en a toujours peur, je suppose, mais elle s'était un peu détendu à force d'être avec Jack.

« Pour te familiariser avec un chien, et estomper un peu ta peur ? »

Toute rayonnante à cette idée, je suis des yeux la boule qui roule jusqu'à la rigole.

« Oui ! Je vais partir en médecine vétérinaire, c'est prévu... wow ! »

La blonde vient de faire un faux strike. Je lui balance un « Bien joué ! » même si comme moi, c'est purement de la chance, et non de la technique. J'ai toujours l'espoir de ne pas la semer, et d'être collée aux basques !

De mon côté, c'est encore un fichu spare 2/8.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Lun 30 Jan 2023 - 16:55

"Pas sûr que j’arrive à me familiariser avec un chien. Même le tien."

Ça pourrait être le chien le plus sympa du monde, tu vas quand même coincer. C’est juste... viscéral ? Pas vraiment, mais les phobies et les peurs, ça ne se contrôle pas, et c’est souvent tout sauf rationnel.

"Mais pourquoi pas ? Par contre tu n’auras pas intérêt à t’éloigner."

Sinon tu vas fuir direct. Et non, tu n’arrives pas à lui dire non alors que l’idée même te fait peur. Tu n’y peux rien si elle a des étoiles dans les yeux qui veulent dire "allez, tu veux bien, hein ?".

"Tu vas pouvoir voir plein d’animaux."

Surtout des chats. C’est bien les chats. Pourquoi elle ne préfère pas les chats ? C’est mignon les chats. Ça ne mord pas les chats ! Enfin si, mais non.

"Ça reste de la chance."

Et elle te devance de loin. Heureusement tu capitalises sur le spare avec une quille (donc non) et puis 3 derrières. Super...

"Tu as plus qu’a trouvé le gage, je pense."

C’est pas êtr défaitiste, mais réaliste.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Lun 30 Jan 2023 - 19:10
May
That’s how we roll
2 Décembre
Oh !  Vraiment ?! Même si l'idée me plaisait, j'étais loin d'être sûre de sa réponse. Je m'attendais même à une réaction négative et définitive. Alors que là, malgré sa non certitude d'y arriver, elle est prête à essayer !

« Évidemment ! Je te laisserai pas toute seule avec Jack »

Pas que j'ai peur de retrouver Maya dans l'estomac du chien, mais il a parfois des réactions un peu bizarres, surtout envers les autres chiens. Donc on va sûrement éviter de faire ça dans un parc, où on pourrait croiser de la famille éloignée.

« Oui ! Tout plein ! Je suis pressée d'avoir des habitués, et de rencontrer les familles ! Je pense que j'aurais au moins un chien et un chat pour me tenir compagnie »

De la chance, peut-être, mais c'est toujours mieux que rien ! Je serai vraiment embêtée si elle perd, parce que... je n'ai aucune idée de gage. Je suis loin d'être créative, et réfléchir à quelque chose d'inventé, ou presque, c'est un peu compliqué.

« Mais non, sois pas défaitiste ! »

Un doublé de quatre quilles, c'est pas ouf.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Lun 30 Jan 2023 - 23:26

Ouaip, si elle te laisse seule... c’est foutu. Tu paniqueras à mort. Et comme les chiens adorent les gens qui paniquent... on sait comment ça va finir...

"Il vaut mieux oui."

C’est presque si tu en trembles... c’est ridicule. Toi qui es si fière normalement. Le mot chien te fait paniquer. C’est dur la vie.

"C’est sur que ça va être sympa tout ça."

Pour elle. Toi ? Ahahaha, non. Les animaux, il y a une limite.

"C’est ton rêve ? Un chat, un chien ? Un enfant peut-être ?"

Et toi aucunement dans cette photo de famille. Pourquoi tu poses la question, pour te faire du mal ? Tu serais prête à supporter un chien avec Nissa ! En fait tu supporterais beaucoup de choses pour la personne que tu aimes, peu importe qui c’est, Nissa ou une (ou un ?!) autre.

"Défaitiste, défaitiste... plus de vingt points de retard à la moitié de la partie, ça fait beaucoup."

Surtout quand on est débutante. Bon, la, un spare. Y’a pire. Y’a mieux aussi.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Mar 31 Jan 2023 - 15:01
May
That’s how we roll
2 Décembre
Pas une seule seconde, je l'imagine seule avec le chien. Ce serait la débandade, et je récupérerais une Maya à la petite cuillère. Un peu comme si le jour à la piscine, je l'avais jeté à l'eau, au lieu de la tenir dans mes bras.

« Tu verras, une fois la première appréhension passée, tu t'habitueras à sa présence ! »

Enfin... je l'espère. Ce serait bête d'avoir une Maya prête à fusionner avec le mur le plus proche, pour s'extraire de l'existence un peu trop nette du chien. Elle me pose une question sur mon rêve, entre animaux et enfant... Je sèche un peu :

« Je ne sais pas si je veux un enfant... Puis, les animaux, c'est déjà une famille, non ? Et toi ? Elle a quelle tête ta famille idéale ? »

Combien d'enfants, d'animaux ? Les gosses, je suis un peu jeune pour y penser. Et je ne ressens pas le besoin d'être maman, comme certaines de mes connaissances. Peut-être que l'envie viendra avec le temps ! Toujours est-il que là, ce n'est pas le cas.

« Tout peut arriver ! »

Deux quilles, puis sept, presqu'un spare !
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Mar 31 Jan 2023 - 19:53

"Ahahaha. Oui, a la vingtième appréhension passée, oui. Tu vois que tu es forte en blague !"

Tu n’aimes vraiment pas cette idée. Brrr... Les chiens c’est bien, mais surtout de loin. Étole pire, ce sont ceux qui aiment bien jouer. C’est insupportable ! Ils te sautent dessus et tout, ça te paralyse à chaque fois. La véritable torture.

"Je ne sais pas... Un enfant, surement adopté. Un chat, au moins. Une femme, si possible. Mais pas au Japon pour ce dernier point, forcément."

Putain de loi antiLGBT. À croire que vous n’êtes pas comme les autres, que vous êtes des mutants ou quoi.

"Quoiqu’il faudrait d’abord passer par l’étape "petite amie", ce n’est jamais accompli pour l’instant."

Heum... C’est un constat. Ce n’est pas contre elle. Tu vois parfois d’autres filles (Yuan, en fait), mais ce n’est pas vraiment dans ce but... Tout peut arriver oui, comme pour le bowling. Dans les deux cas, c’est mal parti. Allez, zou, 2 quilles. Yes...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Mer 1 Fév 2023 - 13:23
May
That’s how we roll
2 Décembre
Maya me fait rire avec sa bêtise ! Je sais bien que, je suis loin d'être une blagueuse. Je ne suis pas faite pour ça, je ne suis pas la comique du groupe. J'aimerai bien, mais les traits d'esprits arrivent seulement lorsque j'y repense plus tard dans mon lit.

« Tu sais déjà dans quel pays tu irais habiter ? Puis si ça se trouve, d'ici la fin de tes études, les mœurs auront évolué ! »

La blonde sait déjà ce qu'elle veut : un enfant adopté, un chat et une femme. Si elle quitte le Japon, comme elle semble l'impliquer, on ne se verrait probablement plus. J'ai promis à mon frère de ne pas m'éloigner, donc je me vois mal partir avec elle... enfin... y a aucune raison pour ça.

« Yuna ? Vous ne sortez pas ensemble finalement ? »

Le début était par automatisme, et la suite, pour ne pas perdre la face. Je ne demande pas ça par jalousie. C'est juste que... j'aimerai bien voir une Maya heureuse en couple... même si je ne suis pas dans l'équation. ENFIN BREF ! Je ne dois pas ruminer comme ça.

Trois quilles, répétées aux deux lancers.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Mer 1 Fév 2023 - 15:29

"Franchement, j’aimerais bien rester ici. Après le mariage c’est un bonus en soi, si je peux vivre avec la personne que je veux c’est déjà bien. Sans être trop jugé, bien sûr."

Ce qui est mal parti pour le Japon, hélas.

"J’espère. On se bat pour ça, mais je doute que ça change aussi rapidement, et ça me désespère. Il y a trop de vieux cons qui sont contre tout ceci."

Qu’ils crèvent tous ! Place à la jeunesse ! RÉVOLTE ! Bon ce n’est clairement pas les japonais qui feraient ceci...

Mais l’autre sujet. Le sujet Yuna. C’est un petit peu de jalousie que tu sembles détecter ? Non pas que tu es souvent jalouse donc tu sais de quoi tu parles (nonnnnnnnnnn) mais... HUUMMMMMMMM...

"Pas pour l’instant du moins, pourquoi ?"

Ça n’est pas comme si vous êtes ensemble. Mais ne le dis pas à haute voix, NE LE DIS PAS. Oh, paf, 4 quilles.

"Après en soi est ce qu’on a des dates ? Je suppose que oui."

Et même un peu plus que des dates. Du genre nocturne. Bref. Ah, dans la rigole. Toi tu ne rigoles pas, par contre.

"Tu veux la rencontrer peut-être ?"

Quelle superbe idée. Tu sais bien que c’est à éviter à tout prix.


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Mer 1 Fév 2023 - 17:41
May
That’s how we roll
2 Décembre
Le mariage, ça ne me fait pas rêver. C'est juste un statut, comme celui du compte Facebook, pas si loin du « c'est compliqué » Ça dévalorise les autres relations intimes... Alors qu'on peut très bien être en couple avec quelqu'un, et avoir ses BFFs qui comptent tout autant.

« ... »

Ça carbure dans ma tête. J'ai des débuts de phrases qui se sectionnent pour rattraper une suite loin d'être logique. J'aimerai lui dire le dicton « vivons heureux, vivons caché » mais elle est bien trop fière de son homosexualité pour vivre une telle philosophie.

Maya vit à travers sa sexualité.

Il n'y a rien de plus à ajouter. Pas le besoin, même.

Mais ce n'est pas ça le sujet, je m'égare un peu dans mes pensées.

Le sujet « Yuna » est abordé. Un peu involontairement. Son pourquoi bourdonne à mes oreilles, plantée au cœur par le « pour l'instant » Alors comme ça, elles ont des dates, hein ? C'est chouette pour elles... elles vont continuer de se rapprocher...

« Pourquoi pas ? »

Je garde une voix neutre, puis je me défoule sur le lancer de la boule, qui fuse et claque comme un boulet de canon. Les quilles n'en survivent pas, et s'étalent toutes ensemble. Difficile d'en tirer satisfaction. Je regarde le score avec ennui, réfléchissant à un gage.

« J'ai toujours voulu rencontrer tes amies... ça pourrait être un bon début avec Yuna »

Un accident est si vite arrivé, il paraît.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Mer 1 Fév 2023 - 22:15

Tu as lâché une bombe. Une vraie. Du genre qui peut pourrir ta vie. Mais elle l'a un peu cherché, quand même. Parce que bon, le "pourquoi pas" suivit d'un assassina de quille - un joli strike tout de même - tu vois bien ce que ça veut dire. Et pourtant tu n'es pas très forte, socialement parlant. D'un autre côté, imagine si elle te sort un truc pareil ? Tu pèterais un câble direct. Même en public. Alors bon... tu ne peux pas vraiment juger.

"Vraiment ? Tu es certaine que ça ne te dérangerait pas ?"

Pouf, 4 quilles. Mais ça n'est plus le focus de votre conversation et de votre activité.

"Et tu sais, mes amies... Yuna n'est pas vraiment la plus représentatrice."

C'est une amie avec bénéfices, après tout. C'est différent. Et encore, les bénéfices... c'est rare. Mais vous êtes un peu plus proche qu'amies, tu penses. Un peu comme avec Nissa, avant. Mais sans que ce soit aussi bizarre.

"Pas que j'ai honte de mes amies hein, mais pas sur que tu les apprécies vraiment."

Et puis c'est ton petit truc à toi à côté. Heureusement que tu n'avais pas vraiment intégré Nissa à tout ceci, ça aurait été insupportable de la voir souvent après votre "séparation".

"Mais je peux toujours organiser ça, je présume..."

Oulalala, pas une bonne idée. Oh, un spare. Chanceuse.

"Mais bon je ne vois pas vraiment quelle activité on pourrait faire."

Non, le meurtre n'est pas une activité saine. Sauf quand un garçon est la victime.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Jeu 2 Fév 2023 - 14:11
May
That’s how we roll
2 Décembre
Franchement, a-t-elle vraiment besoin de me demander si ça me dérange pas... ? Maya va me servir toutes les excuses du monde pour ne pas me la présenter. Pas représentante, pas appréciable, pas savoir quelle activité faire...

« T'as bien rencontré Tsu', ce ne serait pas si déconnant de rencontrer Yuna »

Même si dans le cas de Tsu-chan, elle est ma meilleure amie, rien ne nous empêche de l'affronter. On n'est pas là pour comparer quelle amitié est la plus viable. Et même si elle ne représente pas ses amies en général, elle reste une marque sur le tableau.

« Peut-être à la salle d'arcade ? On irait boire et manger un truc ensuite ? »

Ce n'est pas une question de rencontrer la concurrence. C'est une question de... euh... de... savoir si la fille est assez bien pour Maya ! Voilà, c'est ça, elle doit passer la rencontre avec une autre amie, pour établir le constat de toxicité.  

« Ou autre chose si elle n'aime pas ça. Tout me va ! »

Je lance la boule avec un peu moins de vigueur et en touche sept d'un coup. Le deuxième en fauche deux autres... si proche de spare. Mais de toute manière, vu la distance au niveau du score, je pourrais tout aussi bien la balancer dans la rigole, ça reviendrait au même.

Je suis sérieuse en parlant de la rencontrer.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Jeu 2 Fév 2023 - 22:55

"Alors non, c’est différent. Sauf si tu es un peu plus qu’amie avec Tsu'."

Et si c’est le cas... ho non. N’y pense pas. Il risque d’y avoir une disparition. On ne saura pas pourquoi. Et personne, absolument personne ne pourra deviner que c’est toi. Personne. Et il ne se passera rien du tout. DU TOUT. Pas de torture, rien. RIEN.

"Mais bon, ce n’est pas comme si ça t’intéresse."

Ou que ça la concerne. Alors pourquoi tu lui dis, vraiment ? Ça ne va pas changer sa vie, c’est stupide. Trop tard, de toute manière.

"Et pour la vraie question, oui je suppose que la salle d’arcade et manger derrière ça pourrait être sympa."

Mais avec ce que tu viens de révéler, ça va jeter un froid. Non, ça va le renforcer, en fait. Super. C’était malin. En fait c’est surtout toi qui n’as pas envie d’avoir les deux dans la même salle. Ça va être compliqué. Surtout que Yuna en sait plus que Nissa... bref. Ça va être horriblement bizarre pour toi. Le bowling ? On s’en fout, tu fais plus attention. Une quille. Puis cinq. Bon, ça avance.

"Il faudra que je lui demande pour savoir ce qu’elle en pense."

Pff... Ce n’était vraiment pas une bonne idée de lancer ce sujet.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Ven 3 Fév 2023 - 16:00
May
That’s how we roll
2 Décembre
Comment ça s'est différent ? On est très proche avec Tsu-chan, sûrement bien plus par rapport à Maya et Yuna.

« Bien sûr qu'on est plus qu'amie avec Tsu', on est plus des s... »

Je m'arrête dans ma phrase, les rouages de mon cerveau se mettant en place. Je crois qu'on ne parle pas du tout de la même chose. Et quand je pense toucher la vérité en pensée, mon menton s'affaisse, j’entrouvre les lèvres quelques instants :

« Vous couchez ensemble sans être en couple ?! »

On dirait un peu de l'indignation... mais c'est seulement du fait de mon éducation. Je me vois mal coucher avec quelqu'un sans partager plus au niveau des émotions. Mais après tout, elle est grande et fait ce qu'elle veut de son cu... corps.

Le cœur lourd, je lui dis avec un sourire un peu forcé, mais crédible :

« T'as bien raison, profite. Et si ça m'intéresse, enfin, pas ce que vous faites... mais comment est votre relation »

La surprise masque la colère. Je me sens trahie... pourtant on est des simples amies. Je n'ai pas le droit de l'être, j'ai renoncé au nous en la repoussant. Mais ça grouille au fond de ma poitrine, et je me détourne pour ne pas qu'elle ne voit mon expression.

Je lance ma boule sans grande conviction... et ça se termine en strike. Comme si l'adage me revenait à la figure. Je pousse un gros soupir de résignation en regardant mon score et celui de Maya. J'ai tape dans les cent-quarante points... tandis que Maya ne dépasse même pas les cent points.

« D'accord, on se tient au courant ! Sinon, ça te dit d'aller te poser, boire un truc ou grignoter quelque chose ? »

J'ai besoin de me changer les idées, et vite.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Ven 3 Fév 2023 - 23:51


Oui, des sœurs. Oui tu es toujours jalouse de ça. Grumf. C'est injuste. Juste parce que "miss je connais Nissa plus longtemps que toi" et ça marche. Bon c'est normal, mais zut.

"Pourquoi, c'est interdit ? En soi on est presque en couple. Mais sans l'être."

Un peu comme toi et ta partenaire de bowling il y a... bon, plus que quelque temps. Mais va expliquer ça, c'est compliqué. Et pas une bonne idée de comparer l'une à l'autre. Surtout qu'il y a définitivement une favorite dans ton cœur... pour l'instant.

"Bah on est amie. Enfin, un peu plus, comme je disais. Ce n’est pas plus complexe que ça. Meilleure amie, peut-être ?"

Ami avec bénéfice est plus juste. Il n'y a pas véritablement de sentiments. Enfin, pas aussi fort. Mais sortir avec Yuna ne serait pas si déplaisant. Même si c'est une... solution de "secour". Ou quand tu auras tourné la page. Et tu finis la partie avec un 0 pointée, deux fois. Yey. En bowling comme en amour, yes.

"On peut. Je te laisse choisir, et je t'invite, ça fera le gage."

Si seulement tu pouvais vraiment l'inviter...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Sam 4 Fév 2023 - 17:02
May
That’s how we roll
2 Décembre
Son "pourquoi" sonne agressif à mes oreilles, et son "c'est interdit" finit de m'achever dans la gêne. Je suis bien plus fermée, et pudique par rapport à elle. Je le sais, c'est comme ça. Le "presque en couple", sonne le glas à mes oreilles.  

« Non, vous faites ce que vous voulez évidemment »

Je ne sais pas si c'est de la jalousie mon ressenti, mais une chose est sûre, j'ai mal au cœur, comme s'il était enfermé dans un étau. Je baisse les yeux sur mes manches, et réalise ô combien je les maltraite en tirant dessus avec embarras.

« Meilleure amie ? Raison de plus pour la rencontrer... »

Tous ses aveux sont des lames qu'on m'enfonce dans le cœur. Je n'ai plus qu'un seul objectif, m’asseoir et oublier. Malheureusement, je n'ai pas l'âge pour m'enivrer, seule Maya pourrait le faire... Mais elle n'a pas l'air si en mauvais état.

« D'accord... une ramune, et un hamburger... peu importe, je te laisse choisir »

Je ne sais même pas si j'ai assez d'appêtit.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Sam 4 Fév 2023 - 23:31

Tu vois bien que la discussion ne lui plait pas. Il y a tout qui le hurle. Parce que tu n’aimerais pas la discussion également. Alors pourquoi tu insistes ? Pourquoi tu continues ? Une sorte de vengeance ? Tu m’as fait du mal alors je t’en fais aussi ? Pour la rendre jalouse ? Parce que tu ne fais en fait pas attention ? Certainement un mélange des trois.

Tu hésites presque à lui dire qu’elle va finir par arracher les manches de son pull, mais ça ne serait vraiment pas cool. Tout comme dire "oui avant c’était toi ma meilleure amie". Non, ça serait un assassinat.

"Tu n’es pas obligée, tu sais. Tu as le droit de me dire que tu ne veux pas la voir, ce n’est pas un problème."

En soit un peu blessant, mais c’est toi qui empêchais leur rencontre en premier lieu, donc...

"Comme tu préfères toi. C’est toi l’invité, il faut profiter !"

Visiblement, non. Elle va te faire la gueule maintenant...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Dim 5 Fév 2023 - 11:03
May
That’s how we roll
2 Décembre
Après toute cette conversation... après tous les coups... je ne peux plus reculer. Maya a beau dire de ne pas être obligée, je le suis quand même. Alors je compte bien la rencontrer cette Yuna, même si ça doit finir en larmes ou en... baston.

« Je veux la rencontrer »

Malgré tout, mon ton est ferme et sincère. Si je dois totalement renoncer – si ce n'est pas déjà le cas, à Maya, autant que ce soit pour une chic fille. Et peut-être que... ça m'aiderait à tourner la page aussi. Faire mon deuil amoureux.

Comme la blonde insiste sur ce que je veux commander, je m'attarde sur le menu : en temps normal, j'aurais salivé en voyant des frittes de patate douce à la carte, mais je vais me contenter d'un simple burger, pour ne pas gaspiller de la nourriture.

« Celui au soja et bacon grillés, avec une ramune citron. Merci »

Je pousse un soupir, puis arbore un sourire.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Dim 5 Fév 2023 - 20:15

Bon. Elle est grande. Elle fait ce qu’elle veut. Si elle veut la rencontrer, elle va la rencontrer. Et tant pis pour sa jalousie ou quoi. C’est fatigant, au bout d’un moment. Comme si elle ne sait pas ce qu’elle désire. Où qu’elle n’est pas certaine. Bref.

"Okay, okay."

Ne pas insister, ça ne sert à rien. Tu vas te fatiguer pour rien et vous frustrer. Parfois il y a des hauts et des bas... bah la vous êtes vraiment, VRAIMENT en bas. Très bas. Alors, évite de creuser.

Pour la commande, un petit borgar bien classique. Rien de bien particulier. Juste de quoi manger ? Le bowling, ça ne donne pas vraiment faim, et cette discussion... bonne. Il y a mieux. Surtout que tu ne sais plus de quoi parler. C’est juste... pfff. C’était bien la peine de vouloir passer du temps avec elle, tu as l’impression de vous avoir éloigné plus qu’autre chose.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Lun 6 Fév 2023 - 0:17
May
That’s how we roll
2 Décembre
Bon allez, quoi ! Ça ne me ressemble pas de ruminer comme cela. Étrangement, la présence de Maya me pique le cœur. Ou plutôt, mes sentiments me ruinent, le moral dans un triste état. Je me tapote les joues pour  chasser toutes ses ondes négatives.

« ... Je ne t'ai pas demandée, désolée, si toi ça te dérangeait ? »

Mes yeux glissent sur son joli visage à la recherche d'une réaction contraire, ou une marque dans ses traits. Trop occupée à pleurer sur mon sort, je n'ai pas pensé à elle, comment elle vivait l'idée de rencontrer sa future copine avec son ex coup de cœur ?

Je ne suis pas seule dans cette fichu histoire.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Lun 6 Fév 2023 - 0:42

Si toi, ça te dérange ? C’est un peu tard pour la question, non ? Mais c’est elle qui a insisté. D’un certain côté, c’est le karma, de l’autre... Bonjour ex, voici mon ex-pas ex. Ça va être drôle. Parce que bon, maintenant Nissa est au courant pour Yuna... et Yuna sait que tu as encore des sentiments pour la première. Elles vont s’étriper, c’est tout. Bagarre sous tes yeux, et tu restes avec la gagnante ? Au moins ça règlera les problèmes... Mais bon. Ça va être une superbe discussion et tout le monde voudra disparaitre à la fin. YEY !

"Non non, ça ne me dérange pas. Et puis tu veux la voir depuis quelque temps, de toute manière, non ?"

Depuis qu’elle a appris son existence, en fait, non ? Est-ce que c’était toujours dans ce but ? Aucune idée. Pfff... Tu pourrais aussi dire à la personne en face de toi "je t’aime encore", mais tu sais comment ça va finir. Surtout après tout ça. C’est chiant d’attendre sans avoir tourné la page, pas vrai ?

"Bon app !"

La distraction. Penser à autre chose. C’est bien les borgar.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Lun 6 Fév 2023 - 10:44
May
That’s how we roll
2 Décembre
Heuresement, cela ne dérange pas Maya même si je sens une certaine réserve. Franchement, j'ai un peu peur de la rencontrer, ne sachant presque rien d'elle, et les premières rencontres sont jamais les plus simples pour moi. Surtout quand on veut faire bonne impression.

« Oui ! Ça remonte maintenant ! Je suis pressée ! »

Et très stressée, mais ça, je le garde pour moi. Les hamburgers arrivent, et pour fois, je ne me sens pas saliver en les voyant. Le coup de blues n'est pas totalement parti, on dirait. Je me sers un peu de limonade avant d'attaquer le burger, et glisser un :

« Bon appétit ! Merci pour le repas ! »

Je mange doucement, bien plus doucement par rapport à mon débit habituel. Le hamburger est très bon selon mes papilles, mais mon enthousiasme est mort en même tant que mon petit cœur.  Alors je détourne mon attention vers la petite blonde :

« T'as de la sauce au coin de la joue ! »

En fait, non, c'est juste pour l'embêter.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Lun 6 Fév 2023 - 18:53

Yup, ça remonte. Et elle est si pressée que ça ? Tu en doutes. À sa place, tu détesterais ça. Tu seras pressée d'étrangler l'autre. D'un autre côté, qui dit que Nissa a encore des sentiments pour toi ? Ça n'est pas parce que t ressent encore quelque chose que ça va dans les deux sens. Après tout, elle tas rejeté. Bref, pas la peine de ruminer à ce sujet.

"C'est normal !"

Ouaip, elle n'est pas en forme. Normalement le borgar aurait déjà disparu. C'est qu'elle mange vite, Nissa. Dommage que tu es nulle en cuisine, tu auras certainement conquis son cœur. Mais bon, le seul truc que tu arrives à créer en cuisine, c'est un incendie.

"Ah ?"

Tu tentes de t'essuyer avec une serviette, mais rien. Arf.

"Tu peux me l'enlever alors ?"

Un truc de gamine oui, mais elle voit la tache et pas toi, ça sera plus pratique !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Lun 6 Fév 2023 - 21:30
May
That’s how we roll
2 Décembre
Après avoir pris un croc dans mon burger, je la regarde en mode « srly bro » en réponse à sa demande de l'essuyer. Ce n'est pas vraiment la réaction recherchée : je voulais juste l'embêter et la voir galérer dans le vide. Sauf qu'elle a vite capitulé.

« C'est juste une toute petite tâche »

Et elle s’appelle Maya.

Un sourire amusé se glisse sur mes lèvres à cette pensée. Si je l'avais dit à haute-voix, elle m'aurait probablement explosé au visage. Ou fait un german suplex... Nan, elle a des trop petits bras pour y arriver. Alors, un coup de semelles compensées !

Enfin bref ! La mission. Que faire ? Jouer le jeu, ou lui dire franchement l’inexistence de la tâche ? Je cogite un peu, sur ma chaise, avant de prendre une serviette propre. Un peu penchée en avant, les yeux dans les yeux, j'approche tout doucement la main de sa joue.

Le contact de sa peau ne me fait pas frissonner ou rougir ; j'ai plus l'impression d'être une mère s'occupant de son gosse encrassé. Une envie de lui tirer les joues, venant de ce sentiment, me trotte dans la tête, mais je me rétracte et...

« Boop le nez ! »

Une simple diversion...

L'empêcher de voir la serviette immaculée !
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Lun 6 Fév 2023 - 22:52

Une petite tache... même, ça reste embêtant ! C’est que tu fais attention à ton apparence, même si ça n’a pas forcément l’air. Qui d’autre se baladerait en goth loli avec des cheveux super longs et arc-en-ciel ? Bien évidemment que ça te prend du temps et que tu fais attention ! Tu es une jolie demoiselle ! Et gentil... et mignon... et jolie. Voilà. Ce n’est pas gagné... Hey au moins moment Nissa (Niman ? Mani ? Missa ? Oui bon) tu essuies. En théorie. En pratique tu lui fais un peu trop confiance. Et elle te surprend en te boopant (c’est un verbe oui) ton p’tit nez.

"Humf, je me suis fait avoir."

Mais tu ne lui en veux pas non plus. Tu préfères qu’elle soit souriante qu’autre chose.

"Ou c’est le nouveau gage ? Je deviens une poupée que tu manipules à loisir ? Et quand tu appuies sur mon nez, je dois dire quelque chose comme "Nissa est la meilleure fille du monde" ?"

Toi et ton imagination étrange. Et tu n’es pas très forte en voix robotique, alors tu as improvisé.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Mar 7 Fév 2023 - 14:24
May
That’s how we roll
2 Décembre
Eh ouais, Maya s'est fait avoir en beauté ! Dans la continuité, j'aurais pu faire la blague stupide de lui avoir volé le nez... mais on n'est plus des enfants jouant dans la cour de récré ; il y avait beaucoup de chance de paraître idiote, et enfantine.

Une poupée à manipuler ? Comme un pantin, oui pire, poupée gon... ? Oh non, quelle horreur. Sors de ma tête saleté d'image gourgandine ! Je chasse ces pensées étranges de ma tête. Toujours est-il que Maya pense toujours à des trucs chelous, je n'ai pas cette imagination.

« Et si je te pat-pat la tête, ça fait quoi ? »

Autant la suivre dans son délire bizarre.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Mer 8 Fév 2023 - 1:26

Pourquoi ta blague à l’air de la faire cogiter ? Elle pense à un truc bizarre ? Remarque si elle veut te manipuler comme... ah, même pas en rêve. Comme si elle veut être avec toi. Et puis Yuna fait déjà ceci, alors tout est bon, non ? Non, pas vraiment.

"Hum..."

Bonne question.

"Je ronronne peut-être ? Je n’en sais rien."

Ça n’est pas comme si ça t’arrive vraiment dans des circonstances normales. Et puis ça risque d’être gênant, en plus. Pour elle. Et pour toi.

"Ce n’est pas comme si tu vas le faire de toute façon. Et puis il faut caresser dans le sens du poil, c’est bien connu."

Sinon ça ne fonctionne pas, tu ne feras pas ronron. Elle pose des questions bizarres, parfois...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Mer 8 Fév 2023 - 20:28
May
That’s how we roll
2 Décembre
Uh ? Ronronner ? Mes sourcils et ma main se lèvent à l'unisson, intrigués par cette déclaration plus ou moins insolite. Je ne remarque pas de suite mon geste, trop distraite l'espace d'un instant par cette pensée et l'envie de la sentir ronronner sous mes doigts.

Ce n'est pas comme si j'allais le faire, uh ?

Je m'arrête le bras en l'air, happée par la réalité. Je fais semblant de m'étirer pour garder garder un semblant de contrôle sur la situation. Vu l'angle et la continuité de mon geste, ça peut tranquillement passer comme dérobade de la réalité.

Ni vue ni connue, mon attention se détourne sur le burger. J'en croque un bout, pensive ; est-ce que les cheveux de Maya sont aussi doux qu'une fourrure au toucher ? La blonde a une jolie chevelure, bien entretenue, imprimée arc-en-ciel.

La lumière s'infiltre entre ses mèches dorés, comme une invitation à les découvrir du bout des doigts. Cette sensation, je l'ai déjà eu. Comme avec Hina : à croire que les longues crinières m'attirent. Je n'ai pas envie de les coiffer, mais plutôt de les rendre indomptables et féroces !

Enfin bref, je m'égare encore. Nouveau croc dans le burger.

« Non, t'as raison... donc dans le sens contraire, tu feules ? »

Pourquoi je m'acharne à trouver un sens  ?
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Jeu 9 Fév 2023 - 16:41


Ah, ça la fait hésiter. En même temps tu as émis une affirmation un peu étrange. Ronronner… brrr… la vraie question c’est si elle hésite parce qu’elle a peur, ou parce qu’elle veut. Ou les deux. Tu n’en sais rien.

"Oui voilà. Surtout si c’est une personne que je n’aime pas !"

Et si c’est un garçon, il perd sa main, sans aucun doute. Pas de demi-mesure avec toi !

"Après il n’y a qu’un seul moyen d’être certaine."

Pourquoi tu la tenace ? Tu fais la maligne, c’est sur, mais ça risque de très vite changer si elle le fait vraiment.

"Mais il faut faire attention, c’est comme certaines légendes, c’est ma source de pouvoir !"

Que plus une sorcière ou une autre femme avec des pouvoirs a des cheveux longs, plus elle est puissante. Peut-être que c’est une des raisons pour garder les tiens aussi longs !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE]That’s how we roll - Page 2 Empty Re: [TERMINE]That’s how we roll

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum