Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 MzrdKEg Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Mer 30 Nov 2022 - 9:08
- "Ahah ok, on verra ça ! T'as intérêt à bien t'entrainer."

Un sourire joueur pour appuyer cette remarque, il est évident que ce n'est sûrement pas parce que c'est une fille ou pour n'importe quel autre prétexte que je vais la laisser me battre. Mais la première bataille risque de se faire autour d'un bucket rempli de poulet. Et la miss n'a pas l'air du genre à laisser sa part !

Je hoche la tête quand Nissa accepte sans plus de revendications de me laisser payer. Et lorsqu'elle aborde le sujet du sport en attendant que notre commande soit préparée, je grimace légèrement. Pas à cause du sport en lui-même, mais plutôt parce que la course à pied n'a jamais été mon fort. S'il y a bien une chose qui m'ennuie particulièrement, c'est bien de courir sans réel but. Mais je sais que c'est aussi le sport de prédilection pour ceux qui veulent compenser avec des excès caloriques de la veille.

- "Ouais, ça m'arrive, mais c'est pas vraiment par passion. C'est plus que... J'ai pas franchement trop le choix. Question d'image, tu vois le genre."

J'ai parfaitement conscience qu'exposer un physique correspondant aux clichés de beauté aide largement à "vendre". Et pour gagner en visibilité sur les réseaux, toutes les méthodes sont bonnes à prendre, parce que c'est la guerre. Même si les gens passent de plus en plus de temps à regarder ce que font les autres, ils n'ont que 24h dans leur journée eux aussi, et il leur faut faire un choix dans ce qu'ils suivent.

- "Et, tu m'as pas dit que tu faisais du jujitsu ? Ça doit être carrément mieux pour se dépenser que de se contenter de courir. Sans compter que ça a l'air bien plus stimulant aussi."

Si je ne suis clairement pas branché sport, les sports de combat ont en revanche toujours su davantage capter mon attention que les autres.

---------------------------------



Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Mer 30 Nov 2022 - 14:43
Shin
Internet, c'est bien
23 Novembre
Bien entraînée ?! Mais je le suis déjà, cher Monsieur Lawson !! Je vais saccager notre repas pour le mettre en jambes, tiens !!! Il aura juste ses doigts à manger, et ses yeux pour pleurer !!!! Bref.

Il répond à ma question sur le sport. Et vu sa réponse, ça n'a pas l'air d'être une grande histoire d'amour. J'ai de la chance de mon côté : le sport, c'est une passion parmi d'autres, alors me maintenir sur un poids de santé n'est pas trop compliqué.

« Ouais, je vois. Ça ne doit pas être facile tous les jours d'être toujours au top pour les vidéos... »

J'ai rarement vu des influenceurs considérés comme « disgracieux » ou juste « passable ». Ils ont presque toujours quelque chose qui marque, que ce soit au niveau du style ou au niveau physique. Même les mecs prennent soin de leur peau, et se maquille !

De nous trois, j'imagine bien Tsu devenir une icône d'internet ! Elle est tellement belle, et incollable pour prendre soin d'elle-même tout en étant hors-pair sur les jeux vidéos. Elle mérite à être connue et de devenir un modèle pour les filles du net.

Shintaro me parle du Jujitsu, ce qui m'étonne au début avant de me souvenir de lui en avoir parlé au passage sur mes meilleures amies. C'était il y a des années maintenant, depuis avoir suivi le sport pratiqué par mon frère pour me rapprocher de lui.

« J'ai arrêté le Jujitsu ! Je fais du karaté en club à l'école maintenant, puis on fait aussi du krav maga, mon grand frère et moi, avec un professeur particulier ! C'est vrai qu'on se dépense pas mal, mais sans cardio, on ne va pas très loin, alors courir à son importance aussi »

Je couvre les lèvres ayant un peu trop parlé.

code by emme



Tenue:
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 MzrdKEg Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Ven 2 Déc 2022 - 11:27
- "C'est l'avantage de poster tout ça sur le net. Il y a toujours des petites astuces pour les jours où c'est pas le top."

Je ne suis pas un grand fan de make up mais ouais, j'ai bien dû me renseigner sur les tips pour effacer un teint trop fade lorsque je suis malade ou les cernes les lendemains de soirée trop prolongée. Si au départ je faisais tout ça seulement par passion, à mesure que j'ai commencé à gagner un peu d'argent, c'est très vite devenu un vrai job, impliquant de faire des concessions régulièrement. Et c'est bien parce que je ne m'imagine pas faire ça éternellement (sans compter que d'ici quelques années je serai sûrement remplacé par des plus jeunes) que j'ai repris les études. Heureusement pour ce qui est des questions de poids, je ne suis pas particulièrement porté sur la bouffe ce qui m'évite d'avoir à fournir trop d'efforts.

- "Ah ouais, en gros faut pas te chercher toi. Y a pas qu'en ligne que tu peux défoncer qui tu veux !"

Je plaisante légèrement, mais dans le fond, ouais, c'est vrai que je suis un peu impressionné. Parce que ce n'est pas du tout l'image qu'elle renvoie. Non pas qu'elle ait l'air faible ou quoi, juste, elle a tout d'une nana parfaitement banale. Pas de celle qui va te mettre au tapis et cinq secondes chrono même en faisant une tête de plus. D'ailleurs je trouve que les sports de combat doivent déjà demander un certain niveau d'endurance. Mais je suis du genre à cracher mes poumons seulement à la fin d'un entrainement de danse un peu corsé (pour moi) alors je vais éviter de trop m'étaler sur le sujet. Peut-être que si j'arrêtais de fumer ce serait plus simple cela dit.

Notre numéro de commande est affiché sur l'écran et on peut aller récupérer le plateau pour nous installer à l'une des tables de dispo. Le bucket désormais bien au centre de la table, le reste réparti devant nous en fonction de ce qu'on a pris, c'est vrai que toutes ces odeurs ont fini par réveiller pour de bon mon estomac.

- "Eh bien, c'est le moment de vérité... Bon appétit !"

---------------------------------



Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Ven 2 Déc 2022 - 20:11
Shin
Internet, c'est bien
23 Novembre
À l'écouter, il a l'air d'avoir une connaissance suffisante en maquillage. Sûrement plus que moi, qui grappille les informations auprès de Tsumugi pour les soins du visage, et les crèmes couvrant les cernes et autres poussées non voulues.

Il y a, en plus, les filtres pour se donner meilleure mine et cacher les imperfections. J'en ai déjà utilisé quelques uns, mais je n'en suis pas trop friande. Ne prétendre à rien, et partager les photos comme telles était une habitude...

Mais maintenant, je prends les photographies avec un peu plus au sérieux, et je me suis aventurée timidement dans les méandres de la retouche. Rien de fifou, juste quelques détails par-ci par-là pour satisfaire ma nouvelle envie du moment.

Sur le papier, oui, je sais me défendre. Mais en vérité, je me suis fait kabedon par un inconnu dans l'ascenseur, et je n'ai pas levé le petit doigt. J'étais juste trop choquée pour réagir. Mais vu le geste, j'aurais du faire quelque chose, et le remettre à sa place ou au moins l'éloigner.

« Je ne sais pas quels seraient mes réflexes dans une situation où ça demande de se protéger en réel... »

Je rigole pour chasser la gêne. Ça doit être beaucoup moins impressionnant d'un coup d'apprendre ma non réactivité. Je pense par contre, que, si ça touche mes amies ou mon frère, je deviendrai sûrement un démon. Mais comme ça n'est jamais arrivé, ça reste une supposition.

On récupère notre repas, et part s’asseoir à une table vide, face à face, le bucket entre nous deux « Bon appétit ! » j'attrape tout d'abord ma salade de chou, avant de taper directement dans le poulet pané.

Je le croque et fonds peu à peu de bonheur.

code by emme



Tenue:
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 MzrdKEg Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Ven 23 Déc 2022 - 14:56
Sa réponse est en fait assez légitime. Se battre dans un cadre parfaitement réglementé face à des adversaires qui respectent des règles précises et qui n'iront jamais trop loin, c'est totalement différent de se retrouver face à une personne qui vous veut réellement du mal. Même quand on a l'habitude, ce n'est pas toujours évident de savoir comment réagir, alors les premières fois, on se dit souvent après coup ne pas avoir réagi de la bonne façon.

- "C'est vrai... Heureusement, tu n'as pas l'air du genre à chercher les ennuis !"

Ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus pertinent à dire. Mais après tout, si elle ne s'attire pas de problèmes, ce n'est pas bien embêtant.

Je pioche un premier morceau de poulet après les formules de politesse classique et croque dedans. On ne peut pas dire que ce soit de la grande cuisine mais pourtant, ça fait carrément le job. C'est gras, aucun doute là-dessus, mais j’apprécie largement le goût malgré tout. Ouais, ça fait toujours plaisir un KFC.

- "T'es en quelle classe au fait ?"

Je sais bien qu'elle est plus jeune que moi et qu'elle est encore au lycée, mais je ne connais pas non plus son âge exact. Ou alors j'ai oublié. C'est pas le genre d'info que je retiens particulièrement. Mais comme quoi, il faut croire que je sais parfois faire un semblant de conversation.

---------------------------------



Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Mar 17 Jan 2023 - 23:02
Shin
Internet, c'est bien
23 Novembre
Non, chercher les ennuies, ce n'est pas du tout mon genre. Enfin, ça m'arrive d'être un poil provocante lorsque je suis de très mauvaise humeur, mais je n'en suis pas encore venu aux mains ! Et heureusement, sinon, je serai probablement radiée du club de karaté si ça venait aux oreilles de ma senpai.

Je profite donc pleinement de mon morceau de poulet, et de ses amis qui m'attendent bien sagement. Théoriquement, c'est trois chacun, mais s'il traîne la patte, l'équilibre de la force pourrait être rompu ! J'en ai presque envie de  fredonner de bonheur tellement cette bouchée me fait du bien.

Shintaro me demande en quelle classe je suis ; je finis de mâcher mon bout de poulet avant de lui répondre :

« Je suis en troisième année de lycée, donc bientôt à l'université ! »

Pourquoi je me sens obligée de parler de l'université, comme si être au lycée faisait de moi une gamine ? Je fronce une demi-seconde les sourcils avant de reprendre :

« Et toi ? Tu étudies quoi ? Je parie sur la musique, et le cinéma ! »

Si j'ai bon, j'ai le droit à du poulet en plus ?

code by emme



Tenue:
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 MzrdKEg Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Ven 20 Jan 2023 - 14:36
Tranquillement installé, je grignote ce morceau de poulet sans marquer un entrain particulier. Pourtant, je trouve ça plutôt bon (pour ce que c'est) et je commençais à avoir un peu faim. Il faut dire que j'essaie en même temps de faire un minimum d'efforts pour ne pas seulement m'enfermer dans ma bulle en me coupant de tout le reste comme je fais souvent. Je hoche même la tête à la réponse de Nissa. C'est ce qu'il me semblait avoir retenu. A peu près l'âge de mon frère. A cette constation je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi est-ce qu'il ne peut pas se montrer un peu plus mature lui aussi.

- "Pas mal. J'ai rejoint les cours de musique et de cinéma en effet. Il te manquait juste les cours de design et c'était un sans faute !"

Ouais ok, c'est peut-être un peu évident quand on me connait un minimum. Mais si je reprends les études ce n'est sûrement pas passion pour les murs d'écoles. C'est donc logiquement que je suis des cours en lien avec ce que je veux faire professionnellement. Je n'allais pas m'embêter avec des cours de littérature ou d'histoire qui ne me serviraient à rien.

- "Tu comptes poursuivre tes études à Kobe ou t'as d'autres universités en vue ?"

---------------------------------



Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Ven 20 Jan 2023 - 17:38
Shin
Internet, c'est bien
23 Novembre
À sa réponse sur ses cours étudiés, je hoche la tête : je n'aurais jamais deviné pour le design... mais ça se tient, on doit sûrement y apprendre la mode, et les autres joyeusetés. En tout cas, il a de la chance d'être en cours de cinéma, parce que ça veut dire :

« T'as Kawaguchi-san en professeure alors ! C'est chouette, elle est cool comme personne. J'aimerai bien l'avoir en cours »

Je ne sais pas ce que ça donne au niveau éducationnel, mais je suis presque sûre : elle doit gérer ça aussi, en plus du côté relationnel ! S'il est en cours de design, il a donc... Yamashiro-san aussi. Je me retiens de faire un commentaire sournois à son sujet.

« Je vais rester à l'université de KHS, vu qu'il y a un cursus de médecine. J'ai pensé partir en formation pour être fleuriste, mais ma mère était contre »

Je joue avec ma salade de choux, pensive.

code by emme



Tenue:
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 MzrdKEg Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Lun 23 Jan 2023 - 12:26
Ok, j'avoue je suis un peu étonné quand Nissa parle de ma prof de cinéma. Parce que déjà, il ne me semble pas qu'elle enseigne aussi au lycée et donc a priori, je ne vois pas bien comment elle pourrait la connaitre. A moins qu'elle ne gère un club dans lequel est Nissa ? Ça pourrait se tenir. Mais en plus, elle en parle comme si elle la connaissais bien. Suffisamment pour la trouver cool en tout cas.

- "Eh bah, si tu veux l'avoir en cours, tu sais ce qu'il te reste à choisir comme cours l'an prochain ! Tu la connais bien ?"

En partant du principe qu'elle enseigne toujours la même matière, évidemment. Ce qui ne va pas trop avec ce qu'elle me dit par la suite cela dit. J'ai un peu de mal à voir comment lier des études de médecine et des cours de cinéma. A moins de vouloir jouer dans l'une de ces mauvaises séries dont l'unique décor est basé sur des couloirs d’hôpitaux. Mais ce serait triste. Et ce n'est d'ailleurs pas la seule chose qui ne va pas.

- "C'est pourtant chouette fleuriste. Et c'est surtout vachement différent de toubib..."

Ce n'est sûrement pas à moi de lui dire quoi faire et je m'en retiens bien. De même que sa volonté de suivre ou non l'avis de sa mère. Je sais très bien que mes propres expériences en matière de choix d'orientation ne sont pas à suivre et que le modèle familial dans lequel j'ai évolué est très différent de ce que connaissent la plupart des gens.

- "Pourquoi tu voudrais faire médecine ?"


J'ai bien remarqué qu'elle a soudainement ralenti le rythme avec lequel elle pioche dans la nourriture, ce qui est plus que probablement un signe que le sujet n'est pas pour lui plaire particulièrement. Mais... Ça m'intrigue un peu, c'est vrai. Sans compter que les gens en médecine ne sont pas réputés pour avoir beaucoup de temps libre.

---------------------------------



Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Mar 24 Jan 2023 - 16:42
Shin
Internet, c'est bien
23 Novembre
Un sourire s'esquisse sur mes lèvres lorsqu'il me dit quel cours choisir l'an prochain. Si seulement c'était aussi simple, ce serait déjà dans mes projets. Mais j'ai peur du trop plein, de ne pas réussir à tenir la cadence, et de m'écrouler.

« Pour les cours de cinéma, faudra que je vois avec mon emploi du temps, ça risque d'être short. Quant à Kawaguchi-san, je la connais un peu : elle m'a appris la prise de vue et m'a aidée à choisir mon Reflex sur son temps libre ! Elle s'est toujours montré gentille et à l'écoute »

Je pourrais continuer longtemps à son sujet... Mais par pudeur, je n'en dis pas plus. Si je déblatérais encore, ça sonnerait comme un crush sur un professeur. C'est juste qu'elle est tellement impressionnante, toujours élégante et charismatique. Un vrai modèle !

« Oui, c'est sûr que médecine et fleuriste, c'est un peu aux antipodes »

Peut-être que le métier m'aurait vite ennuyé... ou alors, j'aurais kiffé ma race de travailler avec des fleurs tous les jours, sans avoir de morts sur la conscience. C'est ça qui sera vraiment difficile, un chemin parsemé de chrysanthèmes.

« Mais ce sera de la médecine vétérinaire ! Si je ne peux pas être fleuriste, je veux au moins être avec une autre des mes passions : les animaux ! De toute façon, j'hésitais entre les deux, ma mère n'a fait que trancher pour moi »

J'attrape mon deuxième morceau de poulet.

code by emme



Tenue:
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 MzrdKEg Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Mer 25 Jan 2023 - 21:25
A la réponse de Nissa sur l'origine de sa connaissance avec ma prof de cinéma, j'avoue que je suis un peu étonné.

- "Ouah, je ne savais pas que tu t'intéressais aussi à la photographie."

Parce que clairement, on ne va pas acheter ce genre d'appareil quand on se contente de quelques selfies avec les potes lors de certaines sorties. Mais en fait, c'est clair que jusqu'à aujourd'hui, je ne connaissais pas grand chose de Nissa si ce n'est son pseudo en ligne et sa façon de jouer. Oh bien sûr, on discute toujours un peu, mais, c'est vrai, c'est pas pareil. Disons que l'avantage sur le net, c'est qu'on peut prétendre être concentré sur le jeu pour ne pas avoir besoin de faire cet exercice. Là... Ce serait difficile de prétendre que le poulet m'empêche de participer à une conversation.

- "Si tu as trouvé un taff qui te plait, c'est plutôt une bonne chose. Même si pour le coup, c'est clair que tu vas pas pouvoir échapper aux longues années d'études avec ça !"

Cela dit, je pensais y échapper et résultat, je me retrouve quand même à  nouveau sur les bancs de l'école à écouter des profs parler. Même s'il y a de la pratique, même si la théorie reste intéressante, même si globalement j'admets apprendre des choses qui me sont utiles eh bien... Ça reste relou. Heureusement que je peux continuer à bosser en parallèle, je ne tiendrais probablement pas le coup autrement.

- "T'as toujours aimé ça ? Les animaux ?"

Parce que même si j'apprécie globalement les boulets de poils (bien que les chats ce soit compliqué en raison de leurs poils qui m'agressent les yeux et la gorge), jamais je n'aurais envisagé ce genre de métier.

---------------------------------



Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Jeu 26 Jan 2023 - 17:14
Shin
Internet, c'est bien
23 Novembre
Sa réaction – son exclamation même – me prend un peu par surprise, et je frotte ma nuque, un peu gênée. C'est vrai que ça doit lui parler, à lui, qui est influenceur et prend donc beaucoup de photos pour ses fans.

« Oui, je m'y perds un peu avec toutes les passions que j'ai... Enfin... C'est ridicule à côté de ce que tu fais toi, en photo »

Ça m'est un peu tombé dessus. Plusieurs fois, lors de cérémonie diverses, j'ai utilisé le Reflex de Momo. Mais c'était plus une lubie de demander à Kawaguchi-san de m'enseigner la prise de vue. Je ne pensais pas que ça pourrait se changer ainsi.

« C'est sûr que sept ans, ça fait long... mais j'aime étudier ! » je remonte du doigt, mes lunettes invisibles, un sourire en coin « Et toi ? Tu arrives à te débrouiller niveau études avec ton travail d'influenceur ? »

À sa question sur les animaux, je pose mon morceau de poulet :

« Ça remonte à loin ! Depuis toute petite, je tanne les oreilles de Mo... ma mère pour adopter un chien. J'ai marchandé ! Toujours de plus en plus petit... mais même un hamster, elle aurait refusé. Alors là, en ce moment, je me venge en promenant le chien d'un particulier... jusqu'au jour où j'aurais mon indépendance, et mes propres animaux ! Et toi ? T'as des préférences ? »

Je récupère mon pauvre poulet délaissé.

code by emme



Tenue:
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 MzrdKEg Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Dim 29 Jan 2023 - 16:04
Tout en terminant l'une de mes frites, je fronce légèrement les sourcils quand Nissa fait mention de son niveau en photographie en comparaison du mien. C'est vrai que j'ai dû apprendre beaucoup de choses en matière de cadrage, de décor, de lumières, pour m'assurer de proposer du contenu de qualité. C'est à dire qu'avec toute la concurrence qu'il y a dans le milieu, je n'ai pas eu le choix pour pouvoir survivre. Mais mes talents de photographe restent à un pur niveau amateur et surtout, je suis loin d'être passionné par le sujet.

- "J'ai pas vu le résultat alors je ne peux pas en juger, mais ça m'étonnerait que ce soit ridicule. Tu dois avoir un peu d'expérience pour avoir envisagé l'achat de ce genre de matos. Et moi, je suis surtout bon pour ce qui est des logiciels de retouche."

On ne peut pas franchement dire que je sois un super photographe. Je n'ai juste pas trop eu le choix. Mais mon outil de travail principal reste mon smartphone (que je change régulièrement certes et pour lequel je m'assure que la qualité d'image soit parmi les meilleures). D'ailleurs, c'est vrai que les cours sont assez utiles à ce niveau-là.

Et en parlant d'études... J'avoue que je n'avais pas du tout pensé que c'était aussi long pour être véto. Ça me parait encore plus compliqué d'un coup. Déjà que ma première année est loin d'être terminée et que j'en ai déjà marre, alors continuer comme ça pendant sept ans... Mais j'imagine qu'avec un objectif en tête, ça doit bien aider.

- "J'ai dû ralentir un peu le rythme par rapport à ce que je postais avant de reprendre les cours, mais j'avais déjà l'habitude de bosser en parallèle ailleurs, mes journées n'étaient pas uniquement centrée sur ce boulot, alors ça doit aider. Et puis, j'arrive bien à profiter des heures de club ou même de certaines choses que j'ai à bosser pour les cours, pour avancer en même temps sur mes projets persos alors, ça se passe assez bien. Mais j'ai pas vraiment beaucoup de temps pour chill c'est sûr."


Ce qui est assez ironique, puisque c'est justement pour pouvoir laisser tomber ce métier d'influenceur que j'ai repris les cours. Mais en attendant d'avoir un vrai job plus stable, il faut bien que j'ai des rentrées d'argent.

Je termine mon morceau de poulet tout en écoutant les explications de Nissa sur ses tentatives ratées pour avoir un animal. D'ailleurs je crois que je commence à caler un peu. Je n'avais peut-être pas si faim que ça. Seulement l'odeur du fast food qui a su tromper mon estomac. Il me reste encore pas mal de frites en plus. Heureusement, ma boisson aussi est encore assez pleine.

- "Ah ouais, fait gaffe à ne pas te retrouver avec tout un zoo non plus !"

Je plaisante légèrement, n'ayant pas trop de mal à l'imaginer se laisser emporter par son enthousiasme lié à une nouvelle indépendance.

- "Peut-être que je réfléchirai à avoir un chien un jour. Chez ma mère, c'était beaucoup trop petit pour qu'on puisse en avoir un. On aurait pu avoir un chat à la rigueur, mais j'y suis allergique alors, ça limite pas mal. Et je t'avoue que les rongeurs, c'est pas franchement mon kiff."

Non pas que je n'aime pas ça, seulement, quitte à avoir un animal de compagnie, j'aimerais autant ne pas risquer de l'oublier parce qu'il sera trop petit. Ou en cage. Cela dit, si je devais ne pas en avoir, ce ne serait pas un drame pour autant. Tout dépendra de mon rythme de vie j'imagine, si j'arrive à me poser pour de bon. Parce que ça, c'est pas gagné.

---------------------------------



Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Dim 29 Jan 2023 - 21:19
Shin
Internet, c'est bien
23 Novembre
Avec un peu de recul, et d'un œil extérieur, l'achat du Reflex peut sembler avoir été fait sur un coup de tête. Après tout, à part les cours de Kawaguchi-san, quelques tentatives avec le vieil appareil de Momo, ou même avec mon téléphone, je manque cruellement d'expérience.

Tout ça, parce que je pouvais me le permettre de l'acheter. Sûrement pas le genre d'informations dont je suis fière. Et je ne vais sûrement jamais l'avouer à Shintaro, trop honteuse. Quant à la retouche photo, avec Sumire-chan, on en a discuté :

« La retouche photo, ça peut être une marque de fabrique aussi ! De ce que j'ai compris, c'est devenu un must d'être bon là-dedans »

De mon côté, je n'ai même pas les bases. Une chose à la fois : d'abord, je m'habitue un peu à mon Reflex, et ensuite, je mettrais le nez dans les logiciels. À ce moment-là, je pourrai toujours demander des conseils de la part de Kawaguchi-san, ou Sumire-chan ! Peut-être même à Shintaro aussi.

Parce qu'après tout, son travail en général – que ce soit en photo ou en vidéo, m'a toujours eu l'air d'être de bonne qualité. Il ne fait pas les choses au hasard, il sait ce qu'il fait. Alors je ne cracherai pas sur un peu d'aide de sa part !

Je l'écoute me parler de ces études, tout en mangeant tranquillement mon poulet.  Ça me rassure un peu qu'il trouve du temps pour ses clubs, et donc s'épanouir un peu IRL avec des gens en chair et en os. Si son temps off était juste sur les jeux vidéos, ça aurait été un peu triste.

« Je crois que vous êtes tous un peu tous dans la même galère à l'université, avec peu de temps pour se poser... » Sauf quand tu t'appelles Sumire, et que tu n'as qu'une matière et un seul club « T'es dans quels clubs d'ailleurs ? »

Je rigole à sa remarque sur le zoo... S'il savait... Enfin, je peux lui dire, ce n'est pas tant un secret, mais plutôt un rêve difficilement réalisable. Je m'empêche de penser à toutes ces raisons, bien trop tristes, auxquelles je dois cette envie-là.

« T'es pas si loin... J'aimerai tenir, enfin, ouvrir un refuge... y a peu de chance que ça arrive, mais si j'ai suffisamment d'argent, et de temps, je le ferai »

Je souris en l'entendant parler d'un possible futur avec un chien. Il a toute ma sympathie pour ça ! Et je comprends totalement le soucis d'un manque de place pour adopter un chien. Plusieurs maîtres dont je me suis occupée de leur animal vivaient dans des petits appartements, c'était l'horreur pour les toutous.

« Je te rejoins pour les rongeurs ! Beaucoup trop de gens les mettent en cage sans penser une seule seconde qu'ils ont besoin d'espace pour s'épanouir. Je ne te parle même pas des maîtres de chiens et de chats qui font pareil... »

Ça m'horripile rien que d'y penser un peu.

code by emme



Tenue:
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 MzrdKEg Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Ven 3 Fév 2023 - 9:03
J'acquiesce légèrement à la remarque de Nissa sur les retouches photos. Pas franchement que ce soit ma grande passion, mais c'est difficile de s'en passer aujourd'hui. Même pour quelqu'un qui aurait déjà naturellement tous les atouts physiques nécessaires et qui trouve le cadre de vue absolument parfait, ce ne sera jamais aussi attirant qu'un type qui sait donner un rendu visuel certes faux, mais qui soit même au delà des attentes. Et le métier d'influenceur et comme n'importe quel autre : il faut savoir se différencier tout en restant à un niveau technique au moins égal à la concurrence pour ne pas couler.

- "C'est pratique. Mais j'imagine que ce n'est pas ce que je recherche un passionné de photographie."

Ce que je ne suis absolument pas. Pendant que la conversation dérive légèrement vers le sujet étude, le rythme auquel ma main apporte de la nourriture jusqu'à ma bouche se fait également plus faible. C'est vrai que c'est quand même hyper gras et bourratif. Et je n'ai plus seize ans moi.

- "Je suis dans le club de musique principalement, c'est assez pratique, je peux facilement en profiter pour bosser la partie technique de mes prochaines videos. Et une fois que je maîtrise ce que je veux, je n'ai plus qu'à enregistrer dès que je suis tranquille."

Ok, je passe un peu sous silence pour le club de danse. Nan mais déjà je n'y vais pas si souvent. Les courbatures terribles des premières semaines m'ont assez vite passé l'envie de m'investir énormément là-bas. Et je crois que je ne suis pas fait pour ça. Et, d'accord, peut-être que je n'assume pas à 100%. C'est comme ça.

En tout cas, j'étais loin d'imaginer que Nissa puisse avoir ce genre de projet. Un refuge, c'est pas commun, et surtout, ça doit demander une sacré organisation ! Mais, finalement, à mesure que je discute avec elle, je ne sais pas trop pourquoi, j'aurais tendance à dire que ça ne lui va pas si mal. Sûrement son côté à la fois dynamique et doux qui se mélangent étonnamment bien.

- "Ça n'arrivera peut-être pas de si tôt, avec tout ton programme tu risques d'être bien occupée pendant un moment, mais si tu y tiens toujours, tu finiras bien par y arriver."

Parce que si elle devient vraiment vétérinaire, j'imagine que son emploi du temps va très vite être surchargé. En tout cas il n'y a pas grand doute, ce sujet a vraiment l'air de lui tenir à cœur.

---------------------------------



Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Ven 3 Fév 2023 - 17:33
Shin
Internet, c'est bien
23 Novembre
Entamant un troisième bout de poulet, j'écoute Shintaro parler de retouche photo. Sumire-senpai m'a bien dit : les retouches photos font partie d'un tout, alors même un passioné de photographie passe presque toujours par cette case-là.

« C'est tellement rare la photo 'parfaite', les retouches sont importantes aussi, même pour un passionné de photos je suppose »

Sans trop le vouloir, je réalise seulement maintenant le rythme espacé de bouchées de Shintaro. Il a l'air de galérer un peu avec son repas, alors de mon côté, je me sens prête à faire un sacrifice et finir le plateau lorsqu'il n'en pourra plus ! Quelle bonne samaritaine je fais !

Je rigole intérieurement à ma bêtise, tout en écoutant Shintaro me parler de club de musique. Je me suis toujours posée des questions sur le fonctionnement de ce club, n'y ayant jamais mis les pieds. Mais c'est cool s'il peut travailler   là-bas pour son job :

« Comment ça se passe en club de musique ? Si tout le monde joue dans son coin, ou diverses musique, ça doit être un peu le bordel, non ? »

J'ai sûrement une image faussée ; je lui demande, mais je vois plus un groupe se former pour jouer avec tout le monde. Par contre, s'il y a des nouveaux aussi, ça ne doit pas être toujours juste. Peut-être qu'un jour je ferais un tour, juste pour voir !

Il est gentil Shintaro, à soutenir mon rêve avec ses paroles. Ça m'arrache un sourire enjoué. Si j'y tiens, je finirais par y arriver hein ? Parfois, même souvent, j'ai un peu peur de l'avenir et ce qu'il me réserve. C'est long sept ans, et encore plus d'amasser de l'argent pour atteindre  mon rêve.  

« Merci ! T'as un rêve toi aussi à atteindre ? »

Je picore ma salade de chou, très curieuse.

code by emme



Tenue:
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 MzrdKEg Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Sam 4 Fév 2023 - 15:04
La paille coincée entre les lèvres, je sirote doucement ma boisson, remarquant bien que Nissa semble avoir un appétit à la hauteur de ce qu'elle avait annoncé. Non pas que ça m'étonne, avec les deux spécimens qui me servent de frères, je sais très bien quelles quantités peuvent être englouties. Même si parfois entre garçons et filles, ce n'est pas tout à fait pareil.

- "Hmm, c'est souvent le bordel oui."


J'acquiesce à sa remarque sur le club de musique. On ne peut pas dire que ce soit l'endroit le plus calme qui soit.

- "Depuis quelques semaines j'essaie de faire en sorte que ce soit un peu plus organisé, avec certains jours et certaines séances spécifiques qui abordent des thèmes connus de tous, que chacun puisse choisir ses jours en fonction de ce qu'il veut. Certaines séances sont plus axées sur le travail de l'instrument, d'autres avec des séances de jeu en groupe. Mais il y a pas mal de monde alors forcément, il y a certaines séances où ça joue dans tous les sens."

Tant que tout le monde s'amuse, d'apès Stoker c'est le principal. Ce qui ne m'empêche pas de continuer à réfléchir à des mises en places pour améliorer le confort auditif de tous (et surtout du mien, ok).

J'écoute Nissa me parler de ses projets d'avenir et de ses envies, et forcément, au bout d'un moment, ça me revient. Un rêve... C'est sûrement un grand mot pour mes projets. C'est que pendant des années, mon seul soucis était de m'assurer qu'on ait assez d'argent pour manger et s'habiller correctement, payer les factures, sans que ma mère n'ait besoin de passer l'intégralité de ses journées et ses nuits en service à l’hôpital. Ces préoccupations m'ont assez vite coupé dans mes rêves, la réalité quotidienne étant déjà suffisamment compliquée à gérer. Mais évidemment, il n'est pas question que je l'évoque en ces termes.

- "Rien d'aussi charitable que toi malheureusement. J'aimerais juste pouvoir continuer à évoluer dans le milieu musical et surtout dans la composition. Le must, ce serait de pouvoir composer pour des films ou des jeux videos plus tard, mais c'est hyper dur à intégrer et encore plus de s'y faire un nom."

Mais, c'est vrai, c'est sûrement ce qui me motive le plus à reprendre les études et à continuer mon activité sur les réseaux. Certes ça me rapporte de l'argent à court terme, mais je me dis toujours que, on ne sait jamais, ça pourra peut-être me servir un jour d'avoir déjà une petite communauté active autour de ce que je poste.

---------------------------------



Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Sam 4 Fév 2023 - 17:30
Shin
Internet, c'est bien
23 Novembre
Ça m'amuse un peu sa confirmation sur le bordel dans lequel le club de musique évolue. Je l'écoute parler de ses projets pour l'améliorer, et réalise seulement en entendant tout ça son statut de président. Je n'en avais aucune idée :

« T'as du courage ! C'est chouette ce que tu comptes mettre en place... ils ont de la chance d'avoir un président aussi investi et avec de la suite dans les idées ! »

Je continue de manger tranquillement la nourriture éparpillée devant moi. Un coup dans la salade de chou, un autre dans le morceau de poulet. Et un peu de boisson pour faire passer tout ça ! Je suis encore loin de ma limite de nourriture à absorber.

Shintaro me parle de ses projets, et je m'arrête de grignoter pendant quelques instants. Il est ambitieux ! Et comme il le dit lui-même, c'est la galère de se faire un nom dans la milieu. Je l'encourage à ma manière, avec des étoiles dans les yeux :

« T'es peut-être le prochain Hans Zimmer ou Joe Hisaishi ! Je te souhaite vraiment de réussir ! »

Un grand sourire gai étire mes les lèvres.

code by emme



Tenue:
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 MzrdKEg Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Mar 7 Fév 2023 - 8:53
Un petit sourire amusé s'empare de mon visage quelques secondes lorsque Nissa fait mention de la chance qu'ils ont. Si tout le monde pensait de la même façon qu'elle, ce serait sûrement beaucoup plus simple. Mais non, je sais très bien ce qui se dit sur moi et sur mon mauvais caractère. Je n'en ai juste rien à faire. Je me contente seulement de faire en sorte que les heures se passent au mieux. Et tant pis si on me trouve trop dirigiste ou pas suffisamment empathique.

- "J'suis pas sûr qu'ils partagent tous ton opinion mais vu le monde qu'il y a, j'imagine que si ça ne leur convenait vraiment pas, beaucoup se seraient déjà barrés."

Parce  que ça, on ne peut pas dire que le club soit vide. Au moins, ça nous permet d'avoir un peu plus de budget que les clubs quasi vides. Mais évidemment, si j'ai demandé la présidence en grande partie pour étayer un peu plus mon cv est mes motivations une fois sorti de l'école (ce qui n'est pas pour tout de suite certes), je me rends bien compte du gouffre qui me sépare de mes ambitions. Alors si les encouragements de Nissa sont sympas, eh bien, je n'y crois qu' à moitié malgré tout.

- "Merci. J'ai du boulot avant d'arriver à m'en approcher, mais je ne compte pas abandonner."

Ce que je peux abandonner en revanche, c'est l'espoir de terminer ma part. Et si je n'aime pas vraiment l'idée de gâcher de la nourriture, vu l'appétit que semble encore avoir Nissa, on dirait bien que je n'ai pas trop à m'en faire pour ça. Je termine tout de même le morceau de poulet que j'étais en train de grignoter et qui signifie en même temps la fin de mon repas.

- "Eh bah, on dirait bien que pour ce qui est de la nourriture, tu gagnes sans soucis. Mais ne t'attends pas à ce que ce soit aussi simple à la salle d'arcades !"

Cette petite réflexion faisant évidemment référence à notre discussion un peu plus tôt, je me cale un peu plus contre le dossier de ma chaise dans une position assez classique pour signifier que je n'ai plus l'intention de toucher à quoi que ce soit de plus sur ce plateau. Ouais, si je n'ai pas grand mal à accepter une défaite sur un sujet comme un concours de bouffe (parce que je n'y vois pas grand intérêt), il y a d'autres domaines sur lesquels je suis un peu plus compétitif.

---------------------------------



Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Mar 7 Fév 2023 - 16:25
Shin
Internet, c'est bien
23 Novembre
Intriguée par le léger sourire de Shintaro à l'évocation du club, je penche un peu la tête sur le côté. Sa phrase me laisse penser aux détracteurs possibles de la salle de musique.

Il est le président, alors il doit sûrement gérer les mauvais comportements, ou les gens se croyant dans un studio d'enregistrement, jouant de leur instrument à fond les décibels.

« C'est déjà arrivé qu'un de tes membres ragequit plus ou moins à cause de toi ? »

Je sais qu'il peut être très cassant. Très cassant. C'est difficile à croire là, maintenant, en l'ayant en face de moi. Il est si sympathique à faire la conversation, et à échanger tranquillement autour d'un repas riche en protéines.

Je hoche la tête avec un sourire sur les lèvres, à son souhait de ne pas abandonner. On a tous les deux un rêve à réaliser, et le sien, est encore plus ambitieux. J'espère voir un jour son nom dans les crédits d'un jeu ou d'un film !

Et finalement, mon camarade de jeu abdique ! La victoire est mienne ! Même si au fond, j'aurais espéré un peu plus d’appétit de son côté, mais je ne veux pas le gaver pour autant. C'est juste perturbant de continuer à manger face à quelqu'un qui a fini.

« Si seulement le repas pouvait compter dans le calcul des points... Un à zéro ? Ce serait trop beau comme avantage face au grand Shintaro ! Sans ça, c'est loin d'être gagné ! »

Je plaisante même si je sais contre lequel je vais jouer, et la possible difficulté. Surtout s'il choisit un jeu de rythme, je suis presque sûre à cent pourcent de perdre.

« Mais ouais, je suis pressée de t'affronter »

Hop hop ! On se dépêche de finir le plateau.

code by emme



Tenue:
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 MzrdKEg Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Lun 13 Fév 2023 - 18:44
Est-ce que des gens sont réellement partis avec pour seul prétexte que je suis passé à la présidence ? Honnêtement, je n'en ai aucune idée (pas forcément que je m'intéresse aux gens de façon générale, encore moins à ceux qui partent) mais je dois admettre qu'il y a quelques mouvements d'entrées et sorties au club.

- "A cause de moi... Franchement j'en sais rien. Je me suis déjà pris la tête avec certains ouais c'est clair, mais s'il y en a qui sont partis suite à ça, ils ne me l'ont pas dit."

Et heureusement, parce que c'est sûrement la pire raison qui soit.

Pendant que je termine de mettre machinalement de côté les emballages vides d'un même côté de mon plateau, Nissa ne perd pas une occasion de chercher les points. Ce qui ne m'étonne pas tant que ça je crois.

- "Je sais que t'es pas une adversaire à prendre à la légère, pas question que je te laisse un avantage si facilement. Même avec quelques belles paroles dispensées."


J'affiche un demi sourire qui n'est pas vraiment un sourire. Non, les compliments et autres gentillesses n'ont jamais eu le moindre effet sur moi.

- "Je préfère qu'on garde des catégories distinctes. En matière de bouffe, tu peux clairement en engloutir plus que moi, je le reconnais. Mais pour ce qui est des jeux videos, eh bien on verra ça en temps voulus !"

Sûrement que si je l'avais croisée dans la rue sans la connaitre j'aurais pu y réfléchir. Mais je ne sais que trop bien qu'elle peut se montrer parfaitement redoutable. Et qu'elle ne lâche pas si facilement.

---------------------------------



Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Mar 14 Fév 2023 - 17:06
Shin
Internet, c'est bien
23 Novembre
Shintaro ne semble pas réussir à déterminer si des élèves, ont quitté le club, suite à son intronisation de président. Franchement, ça ne me choquerait pas tant que ça, au vu de la sensibilité de certains, d'autant plus qu'il avoue s'être pris la tête avec quelques uns.

Je le regarde ranger, un peu perturbée, de manière carrément maniaque, les emballages sur le plateau, tout en finissant le dernier bout de poulet. Puis, je plaisante en essayant de gratter un point bonus... évidemment, c'était loin d'être sérieux, et Shintaro n'a pas l'air emballé de mon compliment.

« Ça aurait été trop simple ! »

Garder les catégories distinctes l'une de l'autre. On est bien d'accord, et on sait tous les deux l'adversaire de taille contre lequel on va devoir se battre. Je suis vraiment pressée d'y être ! Voir un peu comment il se débrouille sur les bornes de combats, et espérons, pas celle de rythme.

« Ouaip ! Faudra se trouver un petit créneaux et se défier dans les règles ! »

Le repas fini, on débarrasse les plateaux et les poses à l'endroit destiné. Comme on se rend tous les deux à l'établissement, on décide de renter ensemble. Et la conversation continue sur diverses choses, dont on aurait jamais parlé sur internet.

Voilà, les rencontres IRL, ce n'est pas si mal !

code by emme



Tenue:

#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Internet, c'est bien. [pv Nissa] - Page 2 Empty Re: Internet, c'est bien. [pv Nissa]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum