Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Karaté Girls | Nissa - Page 2 Empty Re: [Terminé] Karaté Girls | Nissa

Mer 18 Jan 2023 - 17:22
Karaté girls
Avec Nissa
Le jeudi 16 novembre 2017

Lou, trop pleine d’énergie, aurait pu partir en courant tout de suite après cette salutation. Son sac, tout fait, est pendu à son épaule. Enfin, tout fait, ses pauvres vêtements auront besoin de passer par la case machine à laver. Mais pourquoi plier des vêtements qui vont être lavés, de toute manière ?

Elle ne doit pas perdre de temps. Elle sent que son sac commence à prendre l’humidité. Quelle idée de ne pas essorer son kimono avant de le fourrer avec le reste de ses affaires. Il faut qu’elle file jusqu'à la laverie, et plus vite que ça !

Lou compte dans sa tête, le temps que ça va lui prendre. Si elle y va assez vite, elle peut remonter jusqu'à sa chambre, prendre son livre de mathématiques, prendre quelques vêtements, et descendre jusqu’à la laverie avant que son sac soit complètement trempé. Ensuite, elle compte réviser pendant que les vêtements tournent dans le hublot. C’est un bon plan.

Mais Nissa la coupe dans son élan.   Elle se répète la question de Nissa dans la tête avant d’y répondre :  

Et encore une fois, sa senpai la sauve d’une bien triste posture. Parce que le téléphone de Lou avait été glissé dans le sac, et allait vers une mort certaine dûe à l’humidité ambiante. Heureusement, il est encore sec ! Elle pianote sur le téléphone, et ouvre l’application. Lime, Kakaotalk, Messenger, Instagram. Lou a absolument tout. Elle a beaucoup trop d’applis sur son smartphone.

 

Elle tend son téléphone à Nissa, pour que celle-ci puisse rentrer le pseudonyme dans Lime, le même que son identifiant Instagram, et l’enregistrer.

KraKhot
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Karaté Girls | Nissa - Page 2 Empty Re: [Terminé] Karaté Girls | Nissa

Ven 20 Jan 2023 - 16:51
Lou
Karaté Girls
16 Novembre
Au vu de sa réaction, et cette impression d'avoir explosée sa bulle de bonheur, je me dis avoir peut-être fait une erreur en lui demandant son Line. Cependant, Takahashi-san me tend son téléphone, faisant disparaître mon appréhension.

Je la rajoute dans ma liste de contacts, et lui envoie une demande d'ami.

« Nick-ckel ! On se t-tient au courant ! »

Je lui souris une dernière fois, comme pour lui dire implicitement « c'est bon, je te laisse tranquille, tu peux y aller » je lui fais un petit signe de la main alors qu'elle s'éloigne, avant de continuer à me déshabiller.  En tout cas, une chose est sûre...

Elle a gagné mon cœur avec cette histoire de pâtisserie !
code by emme



#terminé
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum