Assise, sur son lit, Lou fixe sa petite penderie. Elle est pleine de fringues en boule. Parce que rien n’y est rangé, la lycéenne prend toujours les mêmes vêtements : un uniforme de collège, ou un vieux survêtement. Quelques barrettes sur le front, et ça suffit. Lou, elle s’en fiche un peu de son physique. Surtout qu’elle ne s'habille pas pour le regard des hommes.
Non, Lou, elle aime être regardée par les femmes. Mais, encore un peu flippée par le fait de l’assumer, elle préfère être regardée par personne. Parfois, quand elle croise les yeux d’une fille qui lui plaît, son cœur loupe un battement. Peut-être qu’elle l’admire ? Non. Non. Sûrement pas.
Parce qu'elle ne ressemble à rien, quand elle se balade sur le campus. Elle le sait. Pas qu’elle n’a pas envie de devenir plus féminine. Y’a bien des jours où elle aimerait être jolie, mais elle ne sait pas comment faire.
Et c’est dans ce contexte que s’inscrit Tsumugi.
Une belle femme. Blonde. Toujours bien habillée. Et même qu’elle sent super bon ! Une fille, tout ce que n’est pas Lou. Ses vêtements, elle, elle les plie bien. Sa valise, elle était bien triée. Une vraie fille, une sur lesquelles les hommes se tournent. Les filles, même, Lou en est sûre ! C’est qu’elle se tournerait sur Tsumugi.
Tsumugi, elle change de ses autres colocataires. Voir une fille entrer dans la chambre, s’installer sur le lit, ça a fait du bien à Lou. Loin de là l’idée de l’objectiviser, ou de la draguer. Avoir une présence féminine, c’est rassurant.
Et un soir, alors que Lou s’apprêtait à partir se doucher, les vêtements sur les cuisses, et les cheveux mal coiffés.
« Dis, Sato-san, tu veux bien m’apprendre à ressembler plus à toi ?... » Petite pause. « A une vraie femme ? »
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Le mercredi 29 novembre 2017
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
« Je ne savais pas que tu te considérais comme une fausse femme Takahashi-chan… »
Lui souriant gentiment, Tsumugi l’observa tranquillement, se rappelant de l’époque, pas si lointaine, où elle avait commencé à vouloir se sentir jolie. Elle se revoyait un peu en Lou. Se rapprochant encore, elle s’assit à côté d’elle et esquissa un geste vers les cheveux de sa cadette avant de se raviser.
« Je ne veux pas t’apprendre à me ressembler parce que tu es bien mieux en étant toi-même… Mais je peux t’aider à prendre soin de toi et te mettre en valeur, oui… »
Nouveau sourire de la part de Tsumugi alors qu’elle partageait des mots qui lui ont fait du bien.
« … On pourrait commencer par te faire un soin capillaire ? Ils sont un peu secs tes cheveux. »
- InvitéInvité
Le mercredi 29 novembre 2017
Secs ? Ses cheveux ? Immédiatement, Lou passe une main dans sa crinière. C’est qu’en bonne japonaise, elle les lave tous les soirs. Avec la transpiration de la journée, pas question de glisser dans son lit sale. L’adolescente aime bien ses cheveux. Noirs, lisses, longs. Elle n'a jamais voulu les couper. Alors, oui, les cheveux longs ce n’est pas toujours pratique pour la course ou le karaté. Mais ça lui laisse une petite part de féminité.
« Eh ben… »
Est-ce que c’est vraiment un soin capillaire qui la rendra plus femme ? Elle s’attendait à un changement plus impressionnant. Une scène à la Pretty woman, avec descente d’escalier et tout le tsouin tsouin ! Mais un bon shampoing, ça fera tout autant l’affaire.
Puis, il suffit de jeter un coup d'œil sur la magnifique crinière blonde de Tsumugi. Brillants, légers, divins. Lou se demande parfois si c’est une coloration. Mais même les racines sont lumineuses. Bien sur qu’elle a remarqué les traits métissés de sa colocataire, mais les cheveux blonds, c’est pas commun !
« C’est un bon commencement, les cheveux ! »
Un large sourire illumine le visage de Lou. Elle se redresse immédiatement, manquant de faire tomber ses habits à la renverse. Direction : la douche !
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
« A-a-attend ! T’en va pas ! Je vais te faire le soin avant ton shampooing. »
Se levant, Tsumugi rejoignit son quart de la chambre et ouvrit un de ses tiroirs dans lequel elle rangeait ses crèmes, ses masques, ses huiles et autres vernis à ongles.
« Depuis petits, on nous apprend à nous laver les cheveux tous les jours. Mais ce qu’on ne nous dit pas toujours, c’est que ça les assèche de trop les laver avec des produits souvent agressifs… » Commença-t-elle en fouillant dans le tiroir, tirant ses flacons l’un après l’autre à la recherche du bon. « … Faut donc bien les hydrater. Mais vas-y ! Installe-toi ! » Ajouta-t-elle en lui présentant sa chaise de bureau, tenant triomphalement un pré-shampoing et un peigne.
Lui souriant, Tsumugi observa les longs cheveux noirs de la jeune fille. Elle eut un petit pincement au cœur en pensant qu’à une époque elle rêvait d’en avoir d’aussi beaux naturellement. Elle avait fini par accepter les siens et arrêter les colorations s’était révélé être un gros défi pour elle…
« Mmh… C’est … Pour plaire à quelqu’un que tu souhaites devenir plus féminine ? » Demanda-t-elle, curieuse en mettant une noix de produit dans sa paume ouverte.
- InvitéInvité
Le mercredi 29 novembre 2017
Qu-que ? Quoi ? Lou s’arrête, comme au jeu “1,2,3 soleil”, toujours en position de marche. Les soins, ça ne se fait pas sur cheveux mouillés ? Définitivement, Lou ne comprend pas comment ça fonctionne, toutes ces histoires de se faire belle. Naturellement, elle avait pensé faire comme dans les publicités, que l’on voit à la TV. Masques et après-shampooings : sous la douche !
« On risque pas d’en foutre partout ? »
Pas que Lou soit maniaque, elle a même tendance à s’éparpiller, elle et ses affaires. Elle préférerait juste que le Mori ne grogne pas en voyant des produits pour cheveux partout sur le sol. Mais Tsumugi semble sûre d’elle. Lou l’écoute, lance ses affaires en boule sur son lit, et rejoint la chaise. Après tout, c’est Tsumugi la boss en matière de chevelure.
« C’est sale de pas les laver tous les jours. » Les préjugés ont la vie dure. Au Japon, la douche, c’est tous les soirs, et le shampoing, aussi. Sa maman lui a toujours dit que le lit, ce n’était pas un endroit dans lequel il faut ramener des saletés. Lou est une bonne petite fille, et l’a bien écoutée. « C’est quoi ça ? » Elle pointe du doigt la bouteille d’après-shampoing. Ca ressemble aux bouteilles en plastiques de savon, rien de plus classique. A vrai dire, elle aurait pu la confondre avec celle de son propre produit, et l’emprunter sans se poser de question. Y’a pas à dire, la beauté et elle, ça fait deux.
« Pas exactement “une” personne. »
Et puis, même si c’était le cas, Lou n’oserait pas en parler à Tsumugi. L’adolescente a un léger penchant pour les femmes. C’est plus facile de les draguer sur les réseaux sociaux. Entre les filtres et la distance. Comme ça, pas besoin d’en parler aux copines. Vivons heureuses, vivons cachées. Depuis quelques semaines, elle flirte toujours avec la même, une française qui tient, comme elle, un petit compte de pâtisserie. Maladroite, Lou écrit des phrases dans un français approximatif, accompagnées de quelques selfies retouchés. Pour le moment, ça fonctionne bien.
« C’est juste, en général. J’aimerais bien plaire un peu. »
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
« D’accord… Mais je suis certaine que tu dois déjà plaire à quelqu’un…» Répondit-elle simplement, un petit sourire mutin accroché aux lèvres, rassurée que Lou ne souffra pas comme elle d’un manque de considération de la part d’un homme. Fronçant les sourcils intérieurement , elle se rappella certaines conversations avec ses meilleures amies. De la part d’un garçon ou d’une fille. Quelqu’un en tout cas. Avec le peigne, Tsumugi fit des quarts et coiffa chacun d’entre eux, en ajoutant du produit pour bien les imbiber puis se servit de ses propres barrettes fleuries pour faire tenir les cheveux. Elle prenait son temps Tsumugi, parce qu’elle aimait bien s’occuper des autres et elle appréciait ce moment détente… Peut-être même plus que celle qui se faisait chouchouter.
« Je t’envie un peu tu sais ? Tu as vraiment beaux des cheveux… » Fit-elle par lui avouer.
- InvitéInvité
Le mercredi 29 novembre 2017
Les yeux plissés, Lou détaille les composants de l’après-shampoing. “Aqua, Cetearyl Alcohol, Behentrimonium Chloride, Cocos Nucifera Oil, Argania Spinosa Kernel Oil, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Jasminum Officinale Flower Extract, Dipropylene Glycol, Glycerin, Parfum, Sodium Benzoate, Disodium EDTA, Lactic Acid, Alpha-Isomethyl Ionone, Linalool”. Elle ne comprend pas un seul des mots. Si seulement elle était plus sérieuse en chimie, peut-être qu’elle pourrait saisir une ou deux molécules ? Lire la bouteille, ça l’embrouille encore plus. Finalement, elle la pose sur ses cuisses, et décide de ne rien lire davantage. Elle a compris le principal : c’est bon pour les cheveux, et ça permet de les rendre tous brillants. C’est tout ce dont elle a besoin.
Les mains posées sur la bouteille, elle ferme les yeux pour profiter de l’instant. Elle est douce, Tsumugi, super douce. Maman, elle était beaucoup moins sympathique avec les cheveux de Lou. Un peu bourrue, elle avait tendance à tirer sur les pointes. Lou est très peu douillette. Mais, elle doit bien l’admettre : c’est bien plus agréable de se faire chouchouter.
« Si quelqu’un m’aime bien, il ne me l’a pas dit. » Sauf Louise, peut-être, son flirt d’Instagram. Mais ce n’est pas vraiment pareil. Lou pourrait avoir les cheveux doux, comme tout rèche, que Louise n’en aurait rien à faire. « Et puis franchement, je suis pas sûre que ce soit le cas. Je ne suis pas vraaaaiment le genre qui attire les regards. » Contrairement à Tsumugi. Elle, c’est sûr que des garçons l’invite à sortir après les cours.
Elle l’envie un peu, Lou. Pas sûre qu’elle l’accepte, mais elle aimerait bien avoir ne serait-ce qu’une invitation. C’est bon pour l’égo. Mais non, ce sont toujours les mêmes qui en reçoivent. Ça, et les chocolats pour le white day. Toujours les jolies filles, avec des cheveux qui brillent, et des jupes au-dessus des genoux, et qui sentent bon.
« Y’a pas de quoi être jalouse, ils sont tous simples, tout le monde en a des comme ça. » Elle aimait bien les cheveux de ses amies, en France. Bouclés, lisses, souples. Bruns, blonds, roux. Une multitude de couleurs et de possibilités. Maman ne veut pas qu’elle se les teigne. “Faut être fière de sa couleur ! Ce sont nos racines”. N’importe quoi. Lou aimerait bien tester le bleu. Rien que sur les pointes ! Mais ce serait trop d’entretien. « Tes cheveux, tu les colores ? » Ils sont trop beaux, et trop clairs, pour être vrais.
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
« Bah, tu vois, c’est ça le hic… Tout le monde à les mêmes… Mais moi non… Et dans mes écoles précédentes, c’était pas très très bien vu par les autres… Du coup, pour répondre à ta question, non, je ne les colore pas… Je ne les colore plus du moins. Le blond est ma couleur naturelle… On va laisser poser dix minutes avant que tu fasses ton shampoing.»
Attachant le dernier quart de cheveux avec une barrette, Tsumugi, un peu gênée, croisa les bras sur sa poitrine et s’appuya contre le bureau pour faire face à Lou.
« Au collège, je les teignais en noir et c’était un peu… Le gros stress pour moi quand ça commençait à repousser. Depuis… Ça va… J’ai commencé à les accepter tel qu’ils sont et j’ai arrêté le noir… » Dit-elle en se mettant à jouer machinalement avec ses mèches. « Mais je t’avoue que ça m’a un peu surprise quand je suis arrivée ici et que j’ai vu les coupes et les couleurs de certains élèves. »
- InvitéInvité
Le mercredi 29 novembre 2017
Alors comme ça ils sont vrais ! Lou se lève immédiatement de surprise. La barrette de Tsumugi manque de tomber à la renverse, et quelques gouttes d’après-shampoing s’écrasent sur le sol. Vrais de vrais de vrais !? Rien n’étonne plus Lou. Alors, des blondes, elle en a croisé plusieurs sur le campus, mais des aussi jolies !
« Non mais tu te fous de moi ! »
Elle est pas toujours très maline, Lou, et n’est pas la meilleure pour l’empathie, mais il n’y a pas de doute. Non, Tsumugi ne se moque pas d’elle, et semble véritablement gênée par la couleur de ses cheveux.
« Ils sont trop beaux ! Tellement mieux que noirs ! » Elle se reprend. « Je suis sûre que t’es méga-jolie aussi avec des cheveux noirs, hein ! C’est pas le souci. » Elle se racle un peu la gorge, elle s’enfonce, non ? « Mais c’est lumineux, et brillant, et ça va super bien avec ta peau ! »
“Et ça change de ce que l’on voit d’habitude.” Non, ça Lou ne le dit pas. Elle le pense, vraiment très fort, mais ça ne sonne pas pour un compliment. Différer la norme, ce n’est pas toujours facile à vivre. Pour Lou, c’est un concept complètement étranger, elle qui est très normale. Il a bien sa peau, un peu trop brune, mais ce n’est pas aussi évident qu’une chevelure blonde.
« Moi j’aime tes cheveux en tous cas, j’espère que tu les aimeras autant que moi un jour ! »
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
« C’est gênaaant ! » Couina-t-elle d’une voix aiguë.
Cela lui faisait tellement plaisir pourtant. Dans sa poitrine, ça se réchauffait et les larmes lui montaient un peu aux yeux. Elle se sentit pousser des ailes, mais elle savait que ça ne changerait pas grand-chose à son problème. Ce complexe ne disparaîtrait pas entièrement sous les jolis mots de Lou. Elle le savait. Mais cela lui faisait du bien de l’entendre. Et peut-être. Elle pensait bien peut-être qu’un jour, un garçon saurait lui dire la même chose, acceptant par la même occasion le fait qu’elle ne soit pas totalement japonaise. Les paroles de Lou et son regard franc et sincère forcèrent Tsumugi à découvrir son visage.
« Tu es trop gentille Takahashi-chan… » Murmura-t-elle en détournant les yeux. « C’est… C’est vraiment gentil. »
Un sourire timide sur les lèvres, Tsumugi se mit à chercher quelque chose à faire pour s’occuper et oublier son embarras. Chercher du papier pour essuyer le sol devînt alors une quête de rang A et trouver un moyen pour que Lou ne jouât pas au Petit Poucet avec son soin, une quête de rang S… Elle pouvait faire glisser tout le monde dans la chambre et le couloir si elle s’agitait trop.
« Je l’espère aussi…. Un jour. Mais pour le moment en tout cas, je préfère largement les tiens ! » Lui répondit-elle en lui mettant une petite serviette sur les épaules et la rabattant comme une capuche sur sa tête. « La fait pas tomber hein. »
- InvitéInvité
Le mercredi 29 novembre 2017
La voix aiguë de Tsumugi fait sursauter Lou. Les yeux écarquillés, elle regarde son aînée. Elle est capable de faire de tels sons, Tsumugi ? Lou était certaine que sa voix, douce, ne pouvait jamais monter. On se fait des images, des gens. Et puis, elle est surprise, aussi, de sa réaction. Difficile de se mettre dans la peau de l’autre, et de savoir pourquoi elle est si heureuse. Lou n’est certainement pas la première personne à complimenter ses cheveux, si ?
Tsumugi est belle. Lou n’a aucun doute qu’elle plaît. Et ses cheveux blonds est certainement l’une de ses qualités les plus évidentes. Mais Lou, elle n’a jamais vécu le rejet. Son grand-frère, davantage. Quand il est arrivé au Japon, il ne parlait que français, et ses camarades de collèges se sont amusés de son accent. Lou, elle était trop petite, et apprenait tout juste à lire, alors sa différence était davantage une curiosité qu’un moyen de se moquer pour ses camarades.
Elle ose pas, murmurer, “de rien”. Ni encore se justifier. Ce serait en rajouter une couche. Elle préfère attendre, Lou, que Tsumugi s’affaire. Elle se laisse chouchouter, comme une enfant. Et une fois la serviette posée, elle demande : « Combien de temps ça doit poser ? »
Comme une couleur ? Trente minutes ? Lou n’en sait rien. Elle n’a jamais fait de soin. A vrai dire, elle n’a jamais fait de couleur non plus. C’est trop de temps. Pourtant, elle serait tentée par une mèche rouge ou une mèche verte devant son front. C’est cool.
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
« Mmmmh… Cinq petites minutes ? » Lui répondit-elle avant de se détourner de Lou et de fouiller son tiroir à produit. « Juste le temps de nettoyer ton visage si tu veux bien. »
Attrapant un morceau de coton, elle y mit un peu de démaquillant et se glissa derrière la jeune fille. Posant une main sur sa tête pour maintenir la serviette, Tsumugi commença à passer le produit sur le visage de Lou en faisant de petits massages circulaires. Elle aimait bien ça, Tsumugi. Prendre soin des autres, peut-être même plus que d’elle-même. Elle se rappelait des soirées « filles » avec sa maman où elles se faisaient des masques de beauté à base de « ce qu’on trouve dans le frigo et qui est bon pour la peau ». Si ces moments lui avaient manqué pendant son premier mois à KHS, elle trouvait agréable et rafraîchissant de pouvoir en profiter avec sa colocataire… À la seule différence que c’était elle l’aînée qui avait tous les outils et produits. L’adolescente se mit à rire légèrement.
« J’ai presque l’impression d’avoir une petite sœur… Enfin… J’imagine que ça doit être comme ça… Tu as des frères et sœurs toi ? » Demanda-t-elle, curieuse.
- InvitéInvité
Le mercredi 29 novembre 2017
Ok. Cinq minutes !
Une.
Deux.
Trois.
Quatre.
Cinq !
Quoi ? Ça ne fonctionne pas comme ça ?
Lou ne va pas râler. Elle se l’évite. Ce serait très désagréable pour la pauvre Tsumugi qui prend soin d’elle. Mais cinq minutes, ça lui semble énorme. Cinq minutes à rien pouvoir faire, sans bouger du tout ! Cela dit, ça pourrait être pire. Lou, une fois, a cru exploser dans un salon de coiffure. Sa mère avait insisté pour qu’elles fassent une sortie “entre filles”. Maman, elle, et Anna, sa grande sœur. Soin, coupe, couleur, le TOUT ! Elle était restée plus d’une demi heure avec de l’aluminium dans les cheveux.
Comme si elle était un poulet.
La lycéenne ferme les yeux lorsque son aînée passe le coton sur son visage. Elle se laisse complètement faire. Un peu comme une poupée, ou une tête à coiffer. Elle n’est pas vraiment certaine d’aimer ça. C’est agréable, d’être pomponnée, surtout par Tsumugi, qui est d’une grande douceur. Mais c’est aussi assez frustrant, de ne pas pouvoir bouger. Il y a comme des centaines de petites fourmis qui remontent le long de ses doigts jusqu’à ses poignets. Elle aimerait se secouer, secouer, secouer, pour toutes les faire tomber.
« Oh…» La réaction de Lou en dit long. Elle est tellement enthousiaste pour parler de sa mère, son père, sa mamie, le restaurant, ou même n’importe quel autre sujet. Mais les frères et les sœurs, c’est un peu le point sensible. « Oui j’ai un grand-frère, Mathéo, et une grande-sœur, Anna.» Puis, elle ne dit plus rien. Pas leur âge. Pas ce qu’ils font. Encore moins qui ils sont.
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
« Oh d’accord.. »
Il lui fallait trouver une diversion, orienter la conversation vers un autre sujet sans donner l’impression de sauter du coq à l’âne. Tsumugi fit la moue, elle aussi, elle était la petite dernière de la fratrie. Cela lui aurait plu d’en discuter de façon plus approfondie avec Takahashi-chan. Mais elles ne partageaient sûrement pas le même genre de relation. Les frères de Tsumugi s’étaient toujours montrés très protecteurs et très proches d’elle. C’étaient eux qui l’avaient initiée au jeux vidéos, avec eux qu’elle avait développé un certain goût pour les défis, l’esprit de compétition… Et quand elle était triste, ils savaient comment la réconforter et ne refusaient jamais qu’elle vienne dans leurs lits en plein milieu de la nuit… Comme quand elle était petite. Cela lui manquait à Tsumugi, leurs moments câlins. Profiter de ses frères depuis qu’ils étaient partis à la fac s’était révélé plus difficile qu’avant. Hésitant un instant, le cœur un peu serré, la jeune fille finit de s’occuper du visage de sa cadette et s’assit sur son lit.
« A par le nom de ta soeur… Vos prénoms ne sonnent pas très japonais… « Lou »… C’est joli… Tu as des origines étrangères ? Comme moi ? » Demanda-t-elle en espérant que le sujet soit moins épineux même si elle aurait pu trouver mieux…
- InvitéInvité
Le mercredi 29 novembre 2017
Oh non ! Oh non non non non. Lou a transpiré le manque de confiance en elle. Elle le sait. Elle le voit dans le regard de Tsumugi. Elle a compris. Lou aimerait bien, faire fi de sa relation avec sa fratrie. Après tout, on ne choisit pas sa famille, et on ne peut pas l’obliger à nous aimer. Pourtant, elle souffre du dédain de Mathéo et d’Anna. Elle ne le comprend pas toujours, surtout. Lou, elle aime vivre pleinement, sans trop réfléchir au comportement des autres. Elle n’analyse pas très bien. Elle ne se rend pas compte de combien la France leur manque, à eux.
Alors, qu’elle ne lui manque pas du tout, à elle.
Heureusement, Tsumugi change de sujet. Et mentalement, Lou la remercie. C’est beaucoup plus simple pour elle de parler de ses parents, de ses origines.
« Mathéo non plus ! »
C’est peut-être même le nom le plus français des trois. Anna s’en sort bien, c’est facile à prononcer pour les natifs, Lou, aussi, même si c’est moins commun.
« Je suis née en France. J’étais petite quand on est venu au Japon, huit ans je crois ! Mais mes deux parents sont japonais, ils ont fait leurs études là-bas ! »
Et n’y sont jamais plus retournés.
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
« D’accord, je comprends mieux… En tout cas, ils ont bon goût. J’aime beaucoup le tien. Il est court et puis tout mignon comme toi ! »
Elle était sincère Tsumugi. Elle aimait bien Lou et la trouvait adorable. Elle se sentait fière aussi qu’elle soit venue vers elle.
« Ma mère est née en Amérique. Je crois que c’est aussi pendant ses études qu’elle a rencontré mon père. Comme quoi… Les études ça n'apporte pas forcément qu’un diplôme et un travail. »
Pensive, elle se demanda si comme leurs parents elle rencontrait son âme-sœur dans les années, peut-être même les mois à venir.
« Ça fait rêver un peu quand même… Tu peux aller te laver les cheveux. Quand tu reviendras, je pourrais te coiffer si tu veux. » Déclara-t-elle avec un sourire en posant ses mains sur ses épaules et faisant pivoter le siège vers elle. « Faudra bien les rincer. »
- InvitéInvité
Le mercredi 29 novembre 2017
Lou sourit. A grandes dents ! Elle aussi, elle aime son prénom. Elle aime bien sa sonorité. Elle ressemble à celle de l’animal de la forêt, à grandes oreilles et au pelage gris : « Je ne crois pas si c’est lié, mais ça ressemble au mot “loup”, en français. » C’est beaucoup moins mignon, mais la jeune lycéenne se préfère féroce. Elle est du genre à sauter partout, à ne pas cesser de tester de nouvelles choses, et peut même grogner quand on touche à ses proches.
Lou hoche la tête. C’est mignon, cette histoire. Elle aime bien les histoires d’amour, même si les siennes n’existent pas encore. Elle espère vivre une grande romance, qui durera longtemps. Comme ses parents, et comme ceux de Tsumugi, apparemment. Des fois, elle se demande s’il faut qu’elle parte de l’autre côté du monde pour rencontrer l’âme sœur. Qui sait, c’est peut être plus simple d’être lesbienne en Europe ?
« Je vais me rincer les cheveux, alors ! » Elle hoche la tête, pour montrer qu’elle a bien compris. Elle va se les rincer, jusqu’à qu’il ne reste plus une goutte du produit, jusqu’à qu’ils crissent sous la peau des mains. Elle se redresse, mais avant de partir vers la salle de bain, elle s’arrête. Une question, liée à cette histoire de prénom, la taraude :
« Toi, tu serais quel animal ? » Elle regarde Tsumugi, assez attentivement. Elle attend la réponse, mais au fond, elle a déjà son idée toute faite. Tsumugi ressemble à un lapin. Elle est douce, elle est mignonne. Un joli lapin, de ceux qu’on élève en appartement, et qui sentent bon. Pas un lapin de ferme.
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
« Mmmh… Je ne sais pas du tout. Un chat peut-être ? Ils sont joueurs, mais passent beaucoup de temps à dormir aussi. Et puis ils sont mignons même si j’aimerais pas devoir me lécher le poil jusqu’à la fin de ma vie. »
Elle rigole, Tsumugi, avant de regarder à nouveau son téléphone.
« C’est marrant quand même. Lou… Loup… ça se dit Okami en japonais mais dépendant des kanjis ça se dit aussi grande déesse. » Taquine, Tsumugi sourit. « Ma colocataire, c’est pas n’importe qui ! Hein Okami-chan ? »
Ce qu’elle ne dit pas, c’est que c’est aussi le nom d’un jeu qu’elle attendait, prévu pour le mois de décembre. L’histoire d’Amaterasu, la déesse du soleil, réincarnée en Loup trop classe pour rétablir l’ordre et la beauté dans le monde. Elle se demanda si Lou aimerait y jouer, si comme elle, elle pourrait apprécier les graphismes si particuliers. Si elle a les moyens de se l'acheter, ou même, si ses parents veulent bien le lui offrir à Noël, elle se promit de le faire découvrir à Lou. Au moins pour qu’elle puisse voir que dans un jeu, elle a une superbe incarnation.
- InvitéInvité
Le mercredi 29 novembre 2017
Un chat. C’est vraiment une réponse mignonne. C’est vraiment une réponse qui ressemble à Tsumugi, en fait. C’est bien plus juste que le lapin. Un peu plus féroce, aussi. Dans les yeux de Tsumugi, il y a quelque chose de fort. Elle n’a pas l’air d’avoir peur. Alors, la jeune lycéenne se contente de hocher la tête. Tsumugi est un chat.
Et alors qu’elle allait partir se laver les cheveux, la remarque de Tsumugi l’arrête. La bouche en “O”, et les yeux écarquillés, elle s’exclame : « GENRE ! » Lou ne connaissait pas du tout cette anecdote. Finalement, elle n’a jamais fait le rapprochement entre son prénom et sa signification japonaise. Mais ça lui plaît bien, de pouvoir être une forme de déesse, elle qui se pensait plutôt paladin.
« Je tâcherai d'être à la hauteur de vos espérances. »
Elle se courbe, comme dans les séries historiques que sa grand-mère regarde à la télé. Ça lui donne de la prestance. Puis elle se redresse, un sourire mâlin aux lèvres.
« Je reviens ! »
Et puis elle file, jusqu’aux lavabos, pour prendre soin de ses cheveux. Elle fait vite, parce que l’eau est un peu froide. Elle fait vite, parce qu’elle n’aime pas le silence des sanitaires. Elle a l’impression qu’un fantôme pourrait sortir des tuyaux et l’attaquer. Et même si Lou n’a pas peur des fantômes, elle préfère les confronter en groupe que toute seule. Alors, elle revient rapidement, les cheveux tout mouillés, et ses épaules protégées par la serviette.
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Quand Lou revint, Tsumugi lui laissa sa chaise encore une fois et attendit qu’elle s’installe avant de lui sécher les cheveux avec douceur. Peut-être trop de douceur vu sa masse capillaire. Employant les grands moyens, Tsumugi brancha son sèche-cheveux. Hors de question que sa colocataire aille se coucher avec la tête humide.
« C’est marrant, ça fait un peu « soirée pyjama » entre copines… Quand on se coiffe, on regarde des films en mangeant des bêtises et en se racontant toutes nos histoires de cœur. » Elle rit légèrement. « Enfin… Tu me diras, il manque quelques détails pour que ça en soit vraiment une et y a un peu trop de présence masculine aussi, mais… Je trouve ça quand même plutôt agréable… Surtout en plein milieu de semaine. »
Une fois ses longueurs bien séchées, Tsumugi y appliqua le produit et commença à la coiffer, séparant ses cheveux en deux parties, en traçant un trait avec le peigne, du milieu du front à la base de sa nuque. Une tâche plus difficile qu’il n’y paraissait vu l’épaisseur de la crinière de Lou.
« Tu me dis hein ! Si jamais je te fais mal ! » Lui glissa la jeune fille en démêlant un côté avant de le tresser. « Il faudrait que tu les coiffes comme ça… En faisant deux nattes avant d’aller te coucher. Tu verras, demain, après tout ça, ils seront beaucoup plus faciles à coiffer ! Et j’aime trop l’odeur de ce démêlant… Je trouve que c’est apaisant non ? »
Elle récupéra un de ses élastiques et attacha la première natte avant de passer à la seconde moitié de la tête de Lou.
- InvitéInvité
Le mercredi 29 novembre 2017
Lou obéit, sans broncher. Elle fait tout ce que Tsumugi lui dit de faire. C’est agréable, de jouer au petit robot. Lou n’est pas du genre à se prendre la tête pendant des heures, et pouvoir se laisser guider, c’est un vrai plaisir. Elle se met à l’aise, sur la chaise. Quelques gouttes tombent sur le parquet. Il faudra qu’elle pense à les sécher, avant que les deux autres colocataires ne s’en rende compte. Elle ne voudrait pas passer pour une crado.
Elle fait très attention, Lou, depuis qu’elle est dans la chambre. Alors, certes, son espace est souvent rempli de vêtements dérangés, mais sinon, rien ! Chez elle, elle a tendance à oublier quelques mouchoirs, et des paquets de gâteau. Elle a assez peur de passer pour une mauvaise fille. Il n’y aurait rien de pire que d’être détestée par ses colocataires. D’être détestée tout court, en fait.
« Tu veux parler de tes histoires de coeur ? » Maintenant qu’on parle soirées pyjamas, elle a envie de savoir, Lou. « Ou celles des autres ? » Elle n’est pas commère, elle aime juste les bons récits.
Lou ne comprend pas tout ce que fait Tsumugi à sa crinière, mais elle la laisse faire. Parfois la brosse tire un peu trop fort, mais Lou ne bronche pas. Il lui en faut bien plus pour se plaindre. Elle peut grimacer, mais guerre plus. Alors, elle essaye de rassurer Tsumugi en répondant : « Non, non, t’inquiète pas, tu peux tirer, j’ai même pas mal. » Et elle écoute, les conseils. Elle aimerait lui dire, qu’elle le fera tous les soirs, mais elle risque d’oublier. Quand elle saute dans son lit, elle n’a que très rarement envie de le quitter.
Il lui arrive même de se mettre sous la couette sans se laver les dents !
« C’est un peu fort, comme odeur, mais j’aime encore bien. » Elle n’est pas habituée aux produits de beauté, et tous ces parfums, qui se mélangent, ça a quelque chose d’un poil trop enivrant.
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
« Mes histoires de cœurs… Faudrait seulement qu’elles existent ! » Rigola-t-elle avant d'enchaîner sur autre chose, s’inquiétant de lui faire mal, lui prodiguant quelques conseils, et la questionnant à nouveau. Elle hoche la tête, Tsumugi, attentive à ce que lui dit la jeune fille. « D’accord. Je prends note. Si je trouve un démêlant plus doux, je le prendrai pour toi. » Promit-elle finalement avec le sourire.
Avec douceur, elle finit de coiffer l’autre moitié, évitant de tirer sur la chevelure de Lou, même si celle-ci l'a autorisé à le faire. Elle a peur de faire mal, Tsumugi. Elle n’aime pas passer pour la méchante. Elle commença la deuxième tresse.
« J’ai failli avoir un copain une fois, mais ça ne devait pas être la bonne personne. » Confia-t-elle finalement avant de reprendre un peu plus bas. « Et toi ? Tu as un petit ami ? Ou… Une petite amie ? » Demanda-t-elle, en ayant une pensée pour sa meilleure amie. « Quelqu’un de cher à ton cœur ? Promis, je répéterais rien à personne. »
- InvitéInvité
Le mercredi 29 novembre 2017
Genre ! Elles n’existent pas ! Il y a bien des petits trucs. Des mini histoires. Des choses de rien du tout. Le genre de rien du tout que l’on garde pour nous, bien dans la poche, et qu’on ne dit qu’en de rares occasions. Et là, tout de suite, c’est une rare occasion ! Ce n’est pas tous les jours que l’on se fait des soirées pyjamas, que l’on se touche les cheveux, et les coiffe et les brosse !
Lou a bien du mal à croire qu’elle n’a aucune histoire à raconter. Même Lou, elle en a. Bon, ce ne sont pas de superbes histoires… Mais ce sont quand même des histoires, et ce n’est pas rien ! Mais pourtant la lycéenne s’empêche de râler. Après tout, Tsumugi tient ses cheveux en otage.
Et alors qu’elle comptait abandonner, une petite lueur d’espoir. Pas question de lâcher le morceau, alors Lou, elle saute tout de suite sur l’occasion : « C’était qui ? Il venait d’où ? Il était beau comment ? Et pourquoi c’n’était pas la bonne ? Finalement c’était un naze ? Genre, un gros gros naze ? » Elle oublie complètement la question de Tsumugi. Elle parlera de ses histoires de coeur après ! Ici, c’est donnant-donnant.
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
« Wai ! Un naze… »
Ayant raconté son histoire des centaines de fois à ses meilleures amies, Tsumugi n’a pas à chercher bien longtemps dans ses souvenirs.
« On était dans des classes différentes, mais je le trouvais vraiment mignon. Un genre de … Mmmh bin… Il était grand. Enfin, tu me diras, à côté de nous c’est pas difficile de faire plus grand ! Mais bon. Il était grand. Il faisait d’ailleurs parti de l’équipe de basket du collège. Un regard perçant, un sourire à fossette… Les cheveux coupés très court, du coup, on voyait bien son visage et tout. Et enfin bref. Il me plaisait bien, mais je ne savais pas trop ce que je ressentais pour lui. Dans mon cœur. »
Elle tapote doucement sa poitrine.
« Mais un jour, c'était la veille ou l'avant veille des vacances d'été, il m'a demandé de venir derrière le gymnase et il m'a dit qu'il m'aimait et voulait que je sois sa petite amie. »
Elle marque une pause, repensant à la façon dont il s’est incliné devant elle. Un peu raide. Intimidé.
« Il avait sincère et je te cache pas que… ça fait vraiment plaisir quand ça arrive et en même temps, c'était hyper gênant ! Je ne savais pas trop comment réagir. J’avais envie d’accepter. Mais je savais que j’aurais pas arrêté de me poser des questions sur mes sentiments, les siens… Alors je lui ai dit qu’il me fallait un peu de temps avant de lui donner ma réponse et tout.»
Tsumugi finit d’attacher les cheveux de Lou entreprend d’arranger sa frange.
« On a passé l’étéééé à se parler, s'appeler, s’envoyer des textos et tout. Dans ma tête, on apprenait à se connaître et je me suis dis dit : « Pourquoi pas après tout ? » Il me semblait gentil et sincère. Alors quand la rentrée est arrivée et qu’on s’est retrouvé au lycée, j’ai voulu lui donner ma réponse… Sauf qu’il était déjà passé à autre chose, il me semble même qu’il avait plusieurs copines. Et tu vois, je t’ai dis que je ne colorais plus mes cheveux ? Bah c’est pendant ces vacances-là que j’ai décidé de retrouver complètement mes cheveux blonds. Donc ils étaient assez courts comparé à ce que j’avais avant, il n'aimait pas du tout et il m’a dit qu’il n’aimait pas les femmes qui ressemblaient à des garçons ! Ou un truc comme ça … »
Reposant sa brosse, elle grimace un peu et admire son travail avant de sourire.
« Voilà ! Un gros naze ! » Finit-elle par conclure avant de s’asseoir sur son lit et sourire à sa colocataire. « A toi maintenant ! »
- InvitéInvité
Le mercredi 29 novembre 2017
Pendant l’histoire, Lou ouvre grand la bouche, un peu sous le choc. Elle adore, les petits ragots amoureux. Elle trouve que les récits de ses amies sont toujours fantastiques. Que ce soit Tsumugi, ou les autres filles de l’entourage, il y a toujours des rebondissements. Si la finalité est souvent la même : les garçons, tous des cons, Lou aime bien s’intéresser à toutes les péripéties.
Elle hoche la tête, quand Tsumugi le décrit. Un beau gosse, donc ! Un super méga beau gosse ! Lou n’est pas si sensible que ça aux grands garçons, elle préfère les filles de sa taille. C’est plus pratique pour les bisous. Mais elle l’écoute. L’histoire, elle est tuée dans l’oeuf. Et pour une raison ridicule. Pour une raison complètement discriminante. Alors, Lou, un peu énervée, répond simplement par : « Oui ! Un maxi méga turbo gros naze. Le genre de gros naze qui n’a rien d’autre pour lui que d’être grand. Honnêtement, heureusement que ça s’est fini là ! Il aurait pu être trop méchant. »
Genre, irrespectueux. Genre, pas correct avec les femmes. Genre, insistant avec sa meuf. Le genre de mec que Lou déteste, et dont elle a presque, honnêtement, un peu peur.
Puis c’est à son tour. Alors, ses joues rougissent. Elle regarde vers ses pieds, qu’elle balance dans le vide. Il y a bien quelqu’un, en ce moment. Et ce quelqu’un il habite loin, loin, très loin. « Je suis dans une relation à distance. » Elle s’appelle Louise, et c’est une française, mais ça, difficile de le dire à Tsumugi. Alors, elle change le pronom. « Je l’ai rencontré sur Instagram, on discutait autour des photos de mes gâteaux, et puis on a continué à parler, parler, parler… Jusqu’à ne pas s’arrêter. On s’est jamais vus, mais bon ça fait quelque chose. » Lou, elle aimerait mieux vivre une vraie relation, dans laquelle elle peut toucher sa copine, mais à défaut de, ça permet d’attendre.
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
« Wai ! Comme tu dis ! Un maxi méga turbo… » Dit-elle en rigolant. « Et avec le recule… Tu as… Totalement raison. Je préfère encore être seule toute ma vie s’il le faut plutôt que d’être avec un type pareil… »
Puis, satisfaite de la coiffure de Lou, elle lui donne son miroir et s’assoit sur son lit, en tailleur, tout en l’écoutant. Notant mentalement de jeter un œil à son Instagram, elle hausse les sourcils, un peu surprise.
« Wouha… » Souffle-t-elle en souriant. « Je trouve ça… Super courageux d’oser les relations à distance. Et vous avez pas … Enfin, je veux dire, vous vous êtes envoyé des photos de vous pour savoir à quoi vous ressemblez ? Il est beau garçon ? Qu’est-ce-qui t’a plu exactement ? Et… Et … »
Elle s’interrompt un instant, le temps de chercher ses mots. Elle n’a jamais vraiment cru aux relations à distance, du moins pour elle, mais ça la fait rêver et ne l’empêche pas de croiser les doigts pour que ça marche entre eux.
« … Et vous ressentez, pas l’envie, le besoin de vous voir ? En tout cas… C’est courageux ! Je ne pense pas que je pourrais… Ou en tout cas… ça me semblerait bien compliqué en début de relation.»
- InvitéInvité
Le mercredi 29 novembre 2017
Toute sa vie, non, Lou le sait, Tsumugi ne peut pas rester seule toute sa vie. Elle est trop belle pour ça. Et puis trop gentille. Et puis trop douce. Elle doit bien être le type idéal de quelqu’un ! Elle pourrait être celui de Lou ! Quoi que, Lou, si elle aime bien les blondes, aime bien les filles un peu plus extraverties. Avec lesquelles on peut aller jusqu’au bout de monde ! La lycéenne ne connaît pas encore très bien Tsumugi, alors elle a l’impression qu’elle est plutôt timide.
« Tu sais, si t’es encore seule dans 10 ans, promis, j’serai là. » Un clin d’oeil. C’est plus une blague qu’autre chose. C’est pas comme si Lou proposait vraiment à Tsumugi d’être ensemble. Elle ne pourrait pas proposer ça si légèrement à une fille. Pas pour le moment !
Lou se regarde dans le miroir. Elle n’a pas l’habitude de se voir coiffée. D’habitude, ses longs cheveux noirs et raides tombent le long de ses épaules, sans forme. C’est joli. Vraiment joli. Elle remercie Tsumugi discrètement. Elle n’a pas l’habitude de s’attacher à son apparence.
Puis, sa colocataire pose la question des photos. Oh merde, les photos. Comment dire… Lou n’est pas vraiment la meilleure pour mentir, mais elle ne peut pas assumer sans ensuite les montrer. « Eh bien… » Oui, oui, bien sûr qu’elle a des photos. Des dizaines ! Quasiment tous les jours. C’est bien ce qui permet la relation à distance, cette profusion de photo. Au final, elle et Louise, elles ne parlent jamais. C’est surtout cette relation visuelle qui lui permet de se sentir amoureuse. « J’en ai, mais pas tant que ça. » Si y’a besoin, elle pourrait prétexter les avoir perdu, ou autre. Elle espère surtout que Tsumugi ne demandera pas de les regarder.
Et il y a tellement de questions, tellement que Lou ne sait plus trop auxquelles répondre. Oui, elle est belle, comme un ange. C’est sûrement justement ça qui lui a plu. Et le fait qu’elle soit française. Et le fait qu’elle aime les filles. Lou est tellement désespérée à aimer…
« Honnêtement, je sais pas trop ce qui me plaît… C’est un peu, c’est comme ça. Ça me remplit un peu l’coeur. Mais je ne sais pas si j’ai besoin qu’on se voit, pour le moment, ça me va comme ça. »
Elle a l’impression que c’est une bonne raison. Que c’est une bonne explication. Mais tout pue le fait qu’elle n’est pas amoureuse de Louise.
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Relation à distance ou pas, certains profite de l’attachement de l’autre pour faire des propositions déplacées. D’un seul coup, la notion de photos fait peur à Tsumugi. Et s’il la faisait chanter ? S’il la harcelait ? S’il … ! Se forçant au calme, ne voulant pas faire de conclusion trop hâtive, la jeune fille prend le temps d’inspirer profondément et de raccrocher correctement son beau sourire.
« Et … Physiquement ? Je pourrais voir à quoi il ressemble ? » Demande-t-elle.
La peur, la crainte que Lou soit dans une situation délicate noue ses entrailles. Elle aimerait voir la tronche du type. Elle sait qu’il ne faut pas juger un livre sur sa couture, mais s’il a une tête de con, elle se sent d’humeur à déplacer des montagnes pour lui tirer les oreilles. Elle préfère là, pour elle, dans dix ans pour soutenir Lou si elle est seule plutôt que de la laisser entre les griffes d’un imbécile.
- InvitéInvité
Le mercredi 29 novembre 2017
Oh non, oh non, oh non, non, non, non ! Voilà justement que Tsumugi pose la question. Oui, LA question. Celle qu’elle ne devait pas poser. Celle qui pourrait mettre Lou dans la pire des situations. Parce que Lou, même si elle a très envie d’assumer son homosexualité, elle ne se sent pas du tout prête pour ça. Pas tout de suite, pas maintenant. Elle aimerait d’abord en parler à des amis, à des gens qui lui sont proches. Et même si elle apprécie sa colocataire, elle n’est pas du tout prioritaire.
Alors, ça se voit, sur son visage. Sa mine est toute inquiète, et toute anxieuse. Et elle tourne le visage pour ne pas regarder sa colocataire. Elle qui pensait pouvoir éviter le sujet en restant évasive ! Alors elle réfléchit, et il faut qu’elle réfléchisse vite ! A la meilleure solution.
Elle pianote rapidement sur son téléphone, qu’elle cache au regard de Tsumugi. Elle passe sur Instagram et ! Idée de génie ! Elle suit aussi le frère de Louise. Un grand frère, quelques années de plus. Le genre un peu fuckboy, qui met des images de voyage torse-nu devant le coucher de soleil. Ce sera parfait. Lou clique sur la première image qu’elle voit, mais avant de montrer à Tsumugi lui demande :
« Tu juges pas, hein ? »
Juger quoi ? Mais elle ressent le besoin de le lui demander. Parce que Lou, elle trouve le frère de Louise ridicule, à se foutre à moitié à poil sur ses photos. Personne ne lui demande d'exhiber ses plaquettes de chocolat. Et même s’il est bien foutu, la lycéenne ne lui trouve aucun charme. Pourtant, elle doit bien faire semblant.
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Ft. Lou Takahashi
Le xx.xx.xx
Bien sûr que non qu’elle ne jugera pas. Tsumugi sourit, confiante et hoche la tête pour rassurer Lou. Elle ne dira rien de mal. Tendant la main, elle récupère le téléphone et observe attentivement le garçon sur la photo. Sa tête de con. Ses superbes abdos. Son expression de profonde débilité. Son corps d'athlète…
« Ah oui … » Ne peut-elle s’empêcher de dire. «Il est plutôt beau gosse… Je… Comprends pourquoi il a attiré ton regard… »
Les hormones ont aidé. Elle n’imaginait cependant pas que Lou s’intéresserait autant au physique d’une personne. Mais au fond, que sait-elle des goûts de la jeune fille ? Et puis elle aussi avait plus ou moins craqué pour un type de ce genre. Beau gosse, mais rien d’autre. Un maxi méga turbo gros naze. Et elle espère sincèrement que le copain de Lou n’en soit pas un.
« Donc… J’espère qu’il ne te demande pas de prendre des photos de toi aussi découverte ! »
Elle rigole, Tsumugi. Mais derrière sa plaisanterie, l’inquiétude est réelle et elle se ronge les sangs en attendant que Lou réponde à sa question silencieuse.
« C’est donc ça ton genre de mec ? Grand ? Beau ? Musclé ? Sur de lui ? Ou y a d’autres caractéristique qui ne se voient pas sur l'image que tu aimes bien? » Demande-t-elle ensuite, beaucoup plus calme.