Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Une question de genre TaFwF3A [Terminé] Une question de genre RQOTqXW [Terminé] Une question de genre Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Une question de genre Empty [Terminé] Une question de genre

Dim 7 Aoû 2022 - 16:19
Dimanche 8 octobre

Grosse journée! Ce matin j’ai enchainé 2 auditions et en aprèm, entrainement intensif pour une nouvelle chorée pour un spectacle dans une semaine. D’ailleurs, ils ont récemment fait un ménage du costumier pour faire de la place et ils nous donnent carrément les tenues qu’on a porté. Il y en a qui ont été recyclé à plusieurs reprises avec quelques modifications et d’autre qui restent au costumier pour des usages futurs. Je me retrouve donc avec 6 tenues que j’entre de peine et de misère dans un grand sac en tissus. C’est un peu encombrant avec le sac à dos que je me trimballe déjà d’habitude, sans parler de ma petite taille. Une fois que j’ai troqué mes vêtements de sport par ma tenue du jour après une petite douche, direction le campus! Il faudrait que je profite de la soirée pour rattraper un peu les études d’ailleurs…

Une fois sur place, je prend la direction de ma chambre. En quelque sorte, j’ai hâte de montrer mes costumes de plus près à Joy et Eden. Enfin, ils ont déjà vu la plupart en spectacle ou en photo, mais bon. J’ouvre la porte de ma chambre. Personne. Je passe le cadre de porte et sans m’en rendre compte, mon sac de tissus se prend avec le mécanisme d’enclenchement. La résistance trop soudaine me faire rebondir en arrière et tomber sur le derrière. Le sac, toujours prit déchire à la chute, dévoilant les robes….


Tenue de Maka:

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Dim 7 Aoû 2022 - 18:44

Tu espères quoi en trainant ici ? Tombez par hasard sur quelqu'un que tu connais ? C'est tellement une bonne idée de faire ça... Ça n'est pas comme si tu as son numéro, hum ? Ce n’est pas une bonne idée. Tu es juste lâche. Bouh, vilaine blonde.

En plus si ça se trouve celle que tu cherches n'est pas vers les dortoirs. Elle fait sa propre vie. N'empêche, tu es bien contente de ne pas être lycéenne. Tu imagines, partager ta chambre avec un ou plusieurs mecs ? L'horreur ! Jamais tu ne pourrais faire ça ! Jamais tu n'entrerais dans un tel endroit ! Un peu comme les robes qui ont décidé de trainer dans le couloir. Hum...

"Hey, ça va ?"

Elle... elle ? On dirait un mec, mais c'est forcément une fille vu les robes. Le genre de robe que tu aimes bien en plus. C'est cool ça ! Ça fait très cosplay. Comme toi !
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Une question de genre TaFwF3A [Terminé] Une question de genre RQOTqXW [Terminé] Une question de genre Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Lun 8 Aoû 2022 - 18:13
Toujours assise au sol, j'attrape une robe et l'observe pour voir elle aussi a subit un mauvais sort du destin. Concentrée, je sursaute alors lorsqu'on m'interpelle. Je tourne la tête pour voir une fille qui me regarde. Instinctivement, j'attrape toute les robes et tente de les pousser dans le sac qui n'arrive plus à les contenir et ce à une vitesse folle, comme si je voulais les cacher... Parce que je veux les cacher!

-Euh! Ça va!!

Je me relève et le sac laisse retomber les robe au sol puisqu'il est encore déchiré. Je ne leur porte pas attention. Je regarde plutôt la fille devant moi qui a un style tout à elle mais tellement..

-... Jolie...

Comme d'habitude, je ne me rend même pas compte que mes pensées s'échappent par mes lèvres, puis je retourne mon attention sur les robes de nouveau au sol et me penche pour les ramasser à nouveau

-M**de...

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Mar 9 Aoû 2022 - 14:45

Elle (il ?! Tu n'es pas certaine) semble un peu avoir honte des robes. C'est bien dommage, elles sont sympas. Mais d'un autre côté, tu peux la comprendre, tout le monde n'aime pas être vu avec ce genre de chose.

"Bonne nouvelle ! Attend, laisse-moi t'aider !"

Chose que tu fais, bien évidemment. Et tu entends sa remarque qui te fait rougir, même is tu ne dis rien. Il (elle ?) doit surement parler de ses robes. Oui, voilà. Logique. Si tu commences à penser à toi, tu ne vas pas t'en sortir.

"Il y a un problème ?"

Ca par contre tu n'y ne va pas faire semblant de ne pas l'avoir entendu.

"En tout cas c'est sympa comme genre de robe."

C'est sur que c'est plus particulier pour un mec, mais... pourquoi pas.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Une question de genre TaFwF3A [Terminé] Une question de genre RQOTqXW [Terminé] Une question de genre Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Mar 9 Aoû 2022 - 19:27
La jolie fille m’aide à ranger et me demande alors ce qu’il se passe quand je jure.

-Ce n’est rien.. C’est juste que le sac appartient à l’agence…

Je fini par tout prendre dans mes bras pèle mêle et de tout balancer sur le lit d’Eden qui est proche de la porte avant de me retourner vers pour la remercier, mais elle me devance en mentionnant que les robes sont sympa. Et au lieu de la remercier, d’autre mot s’échappent.

-Ça te va sûrement beaucoup mieux qu’à moi.

Non mais c’est vrai! Tout tombe bien sur elle, je suis certaine! Et puis après, c’est pas dur de battre mon corps de planche. Mais bon, je fini par afficher une petit sourire légèrement gênée d’avoir dit ça et tente de me reprendre.

-Sinon… Merci! euh.. C’est quoi ton nom?

Parce qu’en la remerciant je m’en suit rendue compte. Je ne sais pas qui elle est. Je ne l’ai même pas croisée ici avant… Les questions se posent toutes seules.

-T’es nouvelle ici?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Mer 10 Aoû 2022 - 19:48

"A l’agence ? C’est à dire ?"

Une agence de vêtement ? De mode donc ? C’est intéressant d’un coup !

"Après ça n’est qu’un sac, je ne pense pas qu’ils vont t’en vouloir pour ça."

Et si c’est le cas... ce sont des abrutis, tout simplement. Du moins, d’après toi. C’est bien connu que tu as la vérité générale, hum ?

"Pas sur. Pas sûr du tout. Et puis je suis attachée à mes vêtements."

Un peu trop, d’ailleurs. Mais telle est la vie.

"Wayne. Maya Wayne."

Et on ne t’a jamais vu avec Batman dans la même pièce.

"Et toi ? Et oui ça fait moins d’un an que je suis ici, mais je ne suis pas vraiment nouvelle."

Oui et non, comme diraient certains.

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Une question de genre TaFwF3A [Terminé] Une question de genre RQOTqXW [Terminé] Une question de genre Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Jeu 11 Aoû 2022 - 2:44
Maya Wayne. Je tenterai de retenir. Enfin son prénom ressemble énormément au mien, une seule lettre de différence. Et Wayne… Ça fait Bruce Wayne! Je devrais facilement retenir! Elle me demande ensuite mon nom et je réponds par politesse… Enfin… La politesse aurait plutôt voulu que je me présente avant de demander son nom même s’i c’était la suite logique… Oups?

-Maka Nakajima! Enchantée

Elle répond qu’elle n’est ici que depuis moins d’un an. Elle est clairement plus vieille que moi et si on n’a aucun club en commun, normal que je ne l’aie pas croisée. Je reviens alors sur une question laissée en suspend plus tôt en même temps.

-Je vois! Bienvenue à Kobe même si ça fait un petit moment! Sinon, pour l’histoire d’agence, oubl-

Je m’arrête dans ma phrase. Mes vieilles habitudes ont faillit me faire lui dire d’oublier ça. Mais mon manager de plus en plus m’a dit que je devais commencer à m’assumer.. Je dois aussi agrandir mon réseau de fan et apparemment, ce n’est pas en me taisant que mon réseau va s’agrandir. Il m’a aussi dit que mon manque d’assurance finirait par transparaitre sur scène si je n’y remédiais pas…. Elle ne me connais pas, je ne la connais pas et elle a vu mes robes. Autant commencer les changements d’habitude… Un petit soupir et mes joues prenne une teinte plus rosée.

-En fait… Je suis une idole pour une agence… ici à Kobe…

Voilà, c’est dit! Je m’appuie l’épaule contre le cadre de porte comme si avouer ça avait prit toute mon énergie momentanément. Je… Je dois reprendre le dessus et ne pas avoir l’air bizarre.

-D’ailleurs… T’en est une toi aussi? Vu…

Je désigne doucement de la main la tenue de Maya qui a son style trop bien! Et puis les cheveux, les yeux… Bref, elle a naturellement tout pour être une idole contrairement à moi. Enfin… Physiquement je parles. Enfin… Je sais que c’est un peu juger sur l’apparence surtout que je suis une idole et j’ai l’accoutrement d’un mec… Mais c’est en bien!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Ven 12 Aoû 2022 - 2:24

Maka, Maka... un prénom bien similaire au tien. À une unique lettre près. Pas mal. Le destin, peut-être ? Peut-être. Mais bon, il parait qu’il est bien cruel avec toi. Ou alors c’est toi qui es cruelle ? Ça dépend des points de vue.

"Merci."

Même si bien évidemment un tel bienvenu ne vaut plus grand-chose. Tu as maintenant tes marques dans Kobe. Autant le campus que la ville.

"Idole ?"

Bien évidemment que tu connais le concept. Ça n’est pas entièrement ton truc, mais toi aime bien la danse et le chant... bon, ça n’est clairement pas ton plan de carrière.

"Ca c’est inattendu."

Oh il y a bien des idoles qui font... mecs, mais c’est rare. Et pas du tout ton truc... enfin heu un mec en jolie robe... non non, pas ton truc, voilà.

"Moi ? Peut-être dans une autre vie, mais pas dans celle-ci, ça c’est sur."

Pourquoi elle pense... oh.

"Les vêtements c’est juste que j’aime ce style, tout simplement."

Ou alors elle parle d’autre chose et... oui c’est sur que la nature a été plus... "généreuse" pour toi.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Une question de genre TaFwF3A [Terminé] Une question de genre RQOTqXW [Terminé] Une question de genre Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Ven 12 Aoû 2022 - 3:46
Elle trouve ça inattendue et… Je la comprends totalement vu de quoi j’ai l’air. Bon, j’imagine que les robes que j’ai balancé plus tôt sur le lit de mon meilleur ami plaident un peu ma cause. En quelque part, j’aurais aimé qu’elle soit elle aussi une idole. Il faut dire que je ne connais pas d’autres personnes qui le soient à Kobe. Peut-être ne les ai-je juste pas rencontré encore? Ainsi, elle aime juste porter ce genre de vêtements. J’aime beaucoup le style! Le côté plus.. Gothique..

-Je vois! C’est super!.. Alors.. euh..

J’allais entamer des remerciement et des au revoir, mais je m’arrête quelques secondes. Une question me traverse l’esprit et j’hésite à la poser…

-Dis.. Je peux te poser une question… Comment dire…bizarre?

Je sens que mes joues ont prit un teinte plus rose. Je regarde un peu le couloir qui heureusement est désert, mais je m’approche tout de même de Maya et baisse la voix.

-Comment… Comment tu fais pour.. te sentir bien.. ou jolie avec tes vêtements?

Une fois la question posée, je respire à nouveau. Bonne ou mauvaise chose? Je réalise ce que je viens de dire et je vois quelqu’un qui passe. Même s’il ne fait aucunement attention à nous, je me sens terriblement stupide d’un coup. Je recule jusqu’à être un peu plus à l’intérieur de ma chambre et avant qu’elle ne puisse répondre, je change d’idée.

-En fait euh.. Oublie ma question, c’est vraiment bête de ma part.. Oublie ça, je ne t’ai rien demandé!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Sam 13 Aoû 2022 - 15:00

Elle hésite beaucoup, tu trouves. Elle te rappelle une autre fille qui bégaye beaucoup également. Tu espères pour elle qu’elle est bien plus à l’aise sur scène, mais il parait qu’un bon "déguisement" (après tout ça n’est pas le principe d’une idole ?) permet de changer les personnes.

"Oui vas-y, je ne suis pas pressée de toute façon."

Parce que tu flippes encore un peu d’aller la voir.

"Oulah heu, pas simple comme question."

Mais ça n’est pas forcément une question stupide.

"Non non ça n’est pas bête comme question. Mais je ne sais pas vraiment comment répondre. C’est juste que... c’est comme ça ? J’ai toujours aimé ça, je suis confortable dedans, et je sais que c’est assez bien avec moi, tout simplement."

Bien sûr ça n’est pas apparu comme ça, pouf.

"Mais j’ai cherché mon style avant, comme tout le monde. Après j’ai envie de dire qu’il ne faut pas trop s’accrocher au regard des autres."

Dis celle qui pense que les mecs veulent toujours te séduire.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Une question de genre TaFwF3A [Terminé] Une question de genre RQOTqXW [Terminé] Une question de genre Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Sam 13 Aoû 2022 - 16:17
Je l’écoute et.. Je n’ai pas vraiment de réponses. Enfin si, j’en ai, mais j’ai l’impression d’entendre toujours le même refrain « ne pas chercher à plaire aux autres. » Et ce n’est pas ce que je veux. Enfin si! En tant qu’idole, évidement, je n’ai pas le choix, le but ultime d’une idole, c’est de plaire à ses fans. Je ne suis pas dupe. Mais en tant que Maka, j’aimerais juste réussir à me plaire à moi-même. Je me demande combien de temps elle s’est cherchée d’ailleurs… Parce que moi, je semble être partie sur une quête de toute une vie!

Je soupire, pas contre Maya, mais parce que je me désespère. Je reprend une assurance normale

-Pardon… Je dois vraiment avoir l’air idiote.. Avec mes questions alors qu’on ne se connais pas vraiment…

Je me passe la main dans les cheveux, légèrement honteuse.

-N’empêche, ton style te va vraiment bien!!

J’aime beaucoup le noir… Peut-être que je pourrais essayer un jours? Il faudrait que je demande à Tessa… Quoi que je n’ai jamais vu Tessa avec ce genre de vêtements? À Moriyasu?? Naaan. Ça lui ferait trop plaisir à lui et à maman…

-Est-ce que… T’aurais des boutique dans le coin à conseiller?

Je pourrais toujours y aller toute seule, ni vue, ni connue.

-Enfin… C’est juste pour regarder… Par curiosité hein! Je sais bien que ça ne m’ira jamais aussi bien…..

Et c’est dit tellement naturellement. Mes mauvaises habitudes.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Dim 14 Aoû 2022 - 15:01

Bon c'est sur que ta réponse ne l'aide pas, mais tu fais comme tu peux. Tu es comme tu es, tu es la première personne qui a du mal à te décrire. Parfois il ne faut pas faire compliquer.

"Bof, ne t'inquiète pas pour ça."

Tu es plus idiote qu'elle comme tu gagnes - ou plutôt perds - du temps pour voir celle que tu veux voir. Enfin, tu veux vraiment la voir ? C'est de moins en moins sur.

"Merci."

Ça fait toujours plaisir d'entendre des compliments. Certains n'aiment pas ce style, mais tu ne vas pas vraiment les blâmer. Tant qu'ils ne sont pas insultants, tout va bien.

"Des boutiques de vêtements, je présume ?"

Logique.

"Pour faire comme mon style ?"

Une demande de confirmation inutile.

"J'ai quelques adresses oui. Je peux même t'y emmener un peu plus tard si tu veux. C'est plus sympa à faire en groupe je trouve."

Surtout pour "découvrir". Nissa, ça l'avait autant gêné fait plaisir. Mais c'est surement parce que tu étais avec elle. Ça n'est vraiment pas simple, hum ?
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Une question de genre TaFwF3A [Terminé] Une question de genre RQOTqXW [Terminé] Une question de genre Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Dim 14 Aoû 2022 - 16:08
Elle me demande si je parles de vêtements. Ah oui! Comme une idiote j’ai oublié de préciser. J’hoche la tête pour confirmer. Et un deuxième hochement de tête pour confirmer le style. Elle confirme alors avoir quelques adresses et j’étais prête à aller chercher un papier et un crayon pour noter, mais voilà qu’elle propose plutôt de m’y amener. Wow! Elle veut m’emmener alors qu’elle me connais à peine? Nan mais pourquoi je suis surprise? Je suis la première à vouloir tout proposer pour aider un inconnu s’il le faut et surtout s’il est sympa.

J’ouvre la bouche pour lui dire que ce n’est pas la peine, que je peux me débrouiller seule et tout le tralala, mais avant qu’un son ne sorte je réalise un truc. Depuis quand faire une activité improvisé ou moins improviser avec quelqu’un que je connais à peine me gêne? Parce que c’est des vêtements? Et si j’y va seule, je ferai quoi une fois dans le magasin. Tout regarder, ne pas savoir quoi faire et partir dégonflée?? Depuis quand je me dégonfle? Depuis quand je ne fais pas juste ce que je veux en me fichant de tout le reste?? Je me suis présenter à elle comme une idole, j’ai juste à agir comme mon côté idole! Oui voilà! Je serai une idole en mission et pas sur scène!!

-Ouais! Ça pourrait être sympa!

Je reprends peu à peu mon assurance habituelle.

-Il suffit de convenir d’une date! À moins que tu souhaites y aller après le diner?

Je sors mon téléphone pour regarder rapidement mon horaire. J’ai pas mal de plages prises par mon travail, et je sais que ça bouge souvent selon les auditions à passer ou les contrat que j’obtiens… Mmm..

-On pourrait aussi échanger nos numéros pour mieux planifier?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Mar 16 Aoû 2022 - 0:01

Bon, tu as vu juste. Encore heureux. Tu n’es pas entièrement stupide. Miracle ! On savait que tu pouvais le faire ! Mais bon, c’est sure que ta proposition est bizarre. Très bizarre, en fait. "Hey, je ne te connais pas, mais ça te dis de faire des trucs comme acheter des vêtements ensemble ?". Il y a mieux, non ? Mais elle n’a l’air contre, à ta grande surprise.

"Comme tu veux. Je suis disponible après manger et ça peut fermer assez tard, donc on peut surement en profiter et avoir assez de temps pour ça."

L’avantage d’être proche du week-end. Les magasins ferment globalement assez tard dans la galerie commerciale. Bref...

"Oui bien sur, laisse-moi te donner mon Line."

Chose rapide et facile à faire.

"Tu me dira quand tu seras dispo. Et ne t’inquiète pas pour cette histoire d’idole, ça n’est pas comme si je vais mettre les autres au courant."

Tu préfères la rassurer, au cas ou !
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Une question de genre TaFwF3A [Terminé] Une question de genre RQOTqXW [Terminé] Une question de genre Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Mar 16 Aoû 2022 - 3:23
Ce sera donc après le repas. Parfait!

-Ça me va!

On échange alors nos numéro rapidement. Est-ce que je suis vraiment en train de planifier une scéance de magasinage avec une fille que je ne connais quasiment pas? Bon.. Au moins, ce n’est pas une fille croisé au hasard de la rue. Juste au hasard du couloir. De suite, être dans la même école donne plus confiance non? Après, comme première impression, elle me semble super sympa. Elle aurait pu juste m’envoyer bouler avec mes questions stupides aussi. En plus, elle ajoute même qu’elle va rester discrète au sujet de mon statut d’idole et a me fait plaisir.

-Merci, c’est sympa!!

Ouaiiiis bon… mon but c’est d’être plus connue, mais n’empêche, au sein de l’école j’aime bien que ce ne soit pas tout le monde qui le sachent… Même si pas mal tout ceux qui m’entourent le savent maintenant. Là j’entends mon manager qui me répète de m’assumer. C’est donc un au revoir et je ferme la porte une fois qu’elle s’est éloignée. J’en profite pour ranger mes robes dans mon armoire en vérifiant que ce soit juste le sac qui ait prit un coup. Heureusement, c’est le cas. J’en profite ensuite pour étudier un peu et finalement aller manger à la cantine. Un peu après, je préviens Maya par texto que je suis prête et que je l’attends à l’entrée du campus.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Mer 17 Aoû 2022 - 3:09

Bon, tout est planifié alors. Après le repas donc. Simple, rapide, efficace. Parfois il n’y a pas besoin de se casser la tête, pas vrai ? Alors bon, vous pouvez chacun vaquer à vos occupations respectives, c’est elle qui te contacte à nouveau pour te dire qu’elle est prête.

"Bien mangé j’espère ?"

Ça n’est pas comme si vous vivez au même endroit, hum ?

"Il y a un bus qui passe dans pas longtemps, on a de la chance."

Quoiqu’elle a surement regardé. Elle est plus maligne que toi, c’est sur.

"J’espère que ça va être fun. Je ne sais pas pourquoi, les gens ont toujours des mauvais clichés en tête avec les gothiques. Enfin si, je sais pourquoi, mais c’est fatiguant."

Après tu es pas mal un cliché. Les bracelets à pointes ce n’est pas ton truc, mais tu en portes parfois.

"Promis je ne vais rien faire de bizarre. C’est juste le style qui est particulier."

Ah, voilà le bus. Direction le centre commercial et sa galerie !
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Une question de genre TaFwF3A [Terminé] Une question de genre RQOTqXW [Terminé] Une question de genre Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Mer 17 Aoû 2022 - 5:08
Maya ne met pas trop de temps à me rejoindre en me demandant si j’ai bien mangé.

-Yep! et toi?

Elle mentionne justement qu’un bus passe bientôt et je lâche un « Génial! » à sa remarque. J’avoue que je n’avais pas pensé vérifier cela. Elle me semble prévoyante Maya. En attendant que le bus arrive, elle continue la conversation. J’avoue que je met un temps à capter ce qu’elle veut dire avec les préjugés. Bien évidement, les gothiques sont bizarre, ils écoutent de la musique déprimante, ce sont des sorcière, ce sont des vampires… Ils ont donnés leur âme au diable… Et le temps que je capte, elle ajoute qu’elle me promet de ne rien faire de bizarre… Et je me met à rire un peu. Aucunement méchamment. Plus un rire cocasse. On monte dans le bus et une fois assises, je daigne enfin expliquer ma réaction.

- J’ai aucunement peur que tu fasse des truc bizarres! J’ai un ami qui a bien plus l’air d’un vampire que toi et pourtant, il n’est pas super gothique.

Je lui sourit.

-Moi je trouve que c’est un style qui est vraiment joli! Et puis les sorcières c’est trop top aussi! Enfin… Je crois que je comprends. Je m’habilles comme….

Je désigne alors mes vêtements de haut en bas.

-Et pourtant je suis pas un gars….

Je soupire un peu gênée, mais je reprends vite mon enthousiasme habituel.

-Alors ouais, les clichés c’est nul! Comme les standards, les moules et tout…

Dit celle qui aimerait avoir le physique d’une fille normale et qui n’y arrive pas… Mais en même temps, j’ai pas envie d’être une fille normale….

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Jeu 18 Aoû 2022 - 20:19

Ah, visiblement elle n'a pas non plus vérifié pour les bus... le hasard fait bien les choses, pas vrai ? Quand on te dit que tu as de la chance, mais que tu as tendance à la gaspiller, on ne rigole pas...

"Bof un vampire c'est pas toujours gothique."

C'est un peu vilain comme comparaison. Déjà elle te compare à UN ami (et pas une...), et puis zut quoi, depuis quand tu es une vampire ? Mais non tu ne prends pas du tout ça de manière beaucoup trop personnelle ! Enfin si, un peu, quand même. Avoue. BREF.

"Ah bah les sorcières c'est cool c'est sur. Moins la partie ou tu te fais ramer parce que tu sais faire des maths, mais bon, on fait avec je présume."

Le on vieux temps... ton oeil, tu détestes ça ! Halte à la suprématie des hommes !

"Heureusement."

Tu ne voulais pas le dire à haute voix. Oups.

"Sauf avec les frites."

Moules, moules frites, tout ça.

" Bref ne fait pas attention. Une vanne pourrie. Bien pourrie."
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Une question de genre TaFwF3A [Terminé] Une question de genre RQOTqXW [Terminé] Une question de genre Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Ven 19 Aoû 2022 - 4:09
Je suis totalement d’accord! Les vampire c’est pas toujours gothique. D’ailleurs, si j’étais un vampire, je m’habillerais n’importe comment sauf en gothique. Non mais, avoir le plus normal et banale, c’est le meilleur moyen pour s’approcher de ses victimes sans éveiller les soupçons. Si tu t’habilles en gothique.. En fait, t’es grillé tout de suite. Bref, j’écoute son commentaire sur les sorcières. C’est vrai que tous le côté chasse aux sorcières est vraiment moins palpitant.. Et les math?? Ah!! Elle doit faire référence aux femme qui n’ont pas le droit d’avoir des connaissances? Ouais.. j’ai pas mal cherché sur les sorcières… Et le vaudou aussi.. Ben quoi? on ne sait jamais quand ça peut servir!

Mais là elle ajoute un « heureusement » … Euh…. J’ai raté un bout de conversation? En quoi le fait de juger les femmes sur leur connaissances autre fois c’est heureux? Et… Des frites??? Hein???? Là il faut dire que Maya a le droit à un de mes regards complètement perdu. C’est alors qu’elle me dit de pas faire gaffe à ses vannes… J’imagine qu’elle a un humour d’ailleurs? Oh! Mais parlant d’ailleurs…

-dis… Est-ce que tu viens d’ailleurs qu’au japon? Enfin.. Wayne… C’est pas super japonais comme.. Mais tu peux avoir grandi aussi au japon! Mais je me dis que je n’ai pas trop compris ta blague parce que tu viens d’un autre pays..?

Ou d’une autre dimension? Naaan je la connais pas assez pour faire ce genre de blague, même si ça me démange.. En même temps, je remarque dehors les bâtiments que je reconnais.

-Au fait, on débarque à quelle rue?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Sam 20 Aoû 2022 - 15:48


Bon, elle n'a pas tout capté. Ta vanne comme le fait que tu as dit quelque chose de pas vraiment cool. Heureusement qu'elle ne l'a pas relevé, hum ? Sinon tu serais vraiment dans la mouise. Vraiment vraiment. Enfin bon, tout ça bien.

"Ah oui je sais que ça ne donne pas l'impression, mais je suis née au Japon. Mais un de mes parents est américain. Et j'ai vécu là-bas pendant dix ans avant de revenir ici."

C'est un bon gros résumé de ta vie. Est-ce qu'il y a vraiment besoin de plus de précision ? Pas vraiment. Pas du tout, en fait.

"La blague c'est une question de nourriture, ne te fatigue pas pour ça. Les moules sont aussi des fruits de mer, bref."

Et souvent ça va avec des frites. Une chose pas si commune au Japon, les frites. Surtout comparé aux États-Unis.

"Au prochain arrêt."

Et gagnons du temps pour vous retrouver une fois descendant du bus. Direction le magasin.

"Et voilà, l'endroit parfait pour les p'tites gothiques."

Pas en taille, attention !

"on fouille pour voir si quelque chose te plait ?"

C'est le principe d'essayer des vêtements après tout.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Une question de genre TaFwF3A [Terminé] Une question de genre RQOTqXW [Terminé] Une question de genre Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Lun 14 Nov 2022 - 4:33
Avec ses explications, je déclic enfin la comparaison des moules… Ouais.. J’aime pas trop les moules, celles qu’on mangent. Alors les plats qui en comprennent… Bref, le prochain arrêt c’est le bon. Comme on dit, bonne question au bon moment! Non? Je débarque du bus à sa suite et à peine quelques pas plus tard, on met les pieds dans une boutique. Il faut, dire que même si je me suis souvent promener au centre-ville, j’ai jamais porté une attention particulière au boutiques de vêtements que je croisais. Je ne magasine pas souvent et quand je dois le faire, je vais souvent au centre commercial pour que ce soit le plus court possible.

Une fois à l’intérieur, mes yeux s’illuminent presque. Tellement de vêtement gothiques, voir punk ou rock… Bref, de quoi avoir un look « dark », rebelle, hors la loi, distinctif et beau… Je ne sais pas pourquoi j’ai toujours eut une certaine attirance envers ce style, mais je trouve ça beau et… C’est juste comme ça. Pas d’explications. Mais comme c’est hors normes, ma mère ne m’achetait jamais ce genre de vêtements… Disons que je me suis permise un peu plus depuis que je suis au lycée, mais quand on ne connait pas les bonnes boutique, bah on ne trouve que quelques morceaux par ci et par la….

-D'accord!

Voilà ma réponse à sa question. Je n’ai même pas eut le temps de m’attarder sur le terme petite… Même si j’en ai mare d’être petite. J’e commence donc à me promener dans les rangées pour voir ce qui pourrait me plaire. En fait, y’a trop de choses qui me plaisent. Je m’arrête devant une jolie jupe et la regarde un moment, visiblement admirative… Mais que ferais-je d’une jupe? Je me force à faire comme si c’était finalement et continue un peu avant de tomber devant une robe qui me fait de l’oeil. Elle est belle, noir, simple mais pas trop. Je caresse doucement le tissus du bout des doigts. Cependant, je me rappelle que les robes sur moi…. C’est pas moi en dehors de la scène… Je lâche un petit soupir de tristesse avant de changer de rangée pour aller dans la section des pantalons. Ils ont plein de modèles super intéressant et je finit par en choisir 3 paires qui font un peu plus androgyne, voir garçonne, puis je ramasse un large t-shirt que je trouve intéressant et une veste en jeans noir avec des stods et de la déco en dentelle. La veste fait déjà plus féminin, mais encore… Après tout, on est là pour essayer non? Je retrouve Maya

-Je crois que je vais commencer avec ça! Y’a pleins de trucs super, ,mais je ne suis pas certaine de ce qui m’irait bien…

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Mar 15 Nov 2022 - 18:24

Wôw, ça a l'air de réellement lui plaire. Il y a de l'énergie dans sot regard, c'est sur. Nissa était un peu pareille la première fois qu'elle avait vu tout ça. La joie de la découverte, certainement. Tu as l'habitude, et tu ne va certainement pas juger, bien au contraire tu trouves très sympa qu'elle soit intéressée !

"L'avantage c'est que tu as l'embarra du choix. J'ai toujours préféré les robes, mais les jupes c'est sympa aussi."

Tu trouves ça un peu trop court, c'est tout. Question de préférences. Pourtant les robes que tu portes sont assez "hautes", donc l'argument est à moitié valide seulement. Dommage qu'elle semble ce... limiter.

"J'ai envie de dire, essaye tout ? C'est un peu le moment de te lâcher et de tenter des choses que tu ne portes jamais habituellement."

Dis celle qui n'aime pas porter autre chose que des robes. L'ironie du sort.

"Mais je suis certaine que ça va t'aller cette veste !"

Tu n'es pas trop certaine pour le reste... Mais tu avais adoré Nissa dans des vêtements plus de mecs, pas vrais ? Et sinon tu peux arrêter de penser à elle, trente secondes ?!
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Une question de genre TaFwF3A [Terminé] Une question de genre RQOTqXW [Terminé] Une question de genre Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Lun 5 Déc 2022 - 3:58
Essayer de tout… C’est un effort considérable. J’entends ma mère dans ma tête me dire que j’ai enfin une tenue convenable avec un robe… Mais encore, si je prends une robe trop… gothique, elle me dira sûrement que j’ai compris la mode de travers. Je sais bien qu’elle aurait voulu une vrai fille, toute douces, une poupée, toute jolie, mais elle a eut presque trois garçon et elle devra faire avec. J’ai pas qu’on me regarde, qu’on me dévisage comme si je venais d’une autre planète quand je porte une robe. En plus, je reçois tellement de commentaires inutiles… Comme si je ne pouvais pas être jolie sans en porter une… Enfin.. C’est probablement le cas. Les regards, l’attention, les compliments, je ne les aimes que quand je suis sur scène, quand je suis une idole que personne ne connait personnellement.

J’essais les pantalons et fini par réenfiler la paire qui ne fait le mieux, avec le chandail et la veste. Je m’observe dans le miroir un bon moment, sous tous les angles. Je suis venue ici pour tenter des vêtements plus féminin et voilà que je termine avec un look super androgyne voir masculin. Le soucis, c’est que j’aime ça. J’aime le style. Je trouve que ça me va bien. Je fini par sortir de la cabine pour demander son avis à Maya

-Alors? T’en penses quoi?

J’attends son retour alors que mes yeux se portent sur la robe que j’ai vu plus tôt. Elle est dans mon champ de vision de là ou je suis. Je la fixe de plus en plus, écoutant de moins en moins la réponse de Maya s’il y en a une… Je fini par soupirer telle une criminelle qui se résigne enfin et malgré elle à se rendre à la justice. Je vais directement vers la robe et attrape la taille qui devrait m’aller… Puis une taille en dessous… Et je reviens vers Maya en tentant de me donner plus de courage qu’autre chose.

-D’accord! Je vais l’essayer!!

Et de disparaitre à nouveau dans la cabine… Pour un moment. Un long moment. Inhabituellement long….

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Mar 6 Déc 2022 - 19:54

Hum...
HUMMMM...
Ça fait un peu mec. Mais ce n’est pas si gênant. Hum... normalement tu cracherais dessus, mais la ça lui va va. Hum... C’est bizarre.

"C’est sympa je trouve."

Ce n’est pas le mieux, ni le plus féminin (DUH), mais ça va-t-il faut croire. Tu préèfes les vêtements féminins, sur toi et sur les autres. Chacune ses gouts, pas vrais ? C’est juste un peu... dommage de se dissimuler, d’après toi. Après c’est vrai qu’il y a l’argument du confort, qu’un jean c’est plus pratique qu’une robe, mais voilà.

Mais pense positif, tu arrives à la convaincre d’essayer la robe. Parfait !

Sauf que ça lui demande un peu de temps pour se changer.
Beaucoup de temps, en fait.

"Ca va, tu t’en sors ?"

Peut-être qu’elle n’a pas l’habitude des robes. Ça arrive. Certaines ne sont vraiment pas simples à revêtir (regarde la tienne avec ses nombreux boutons !), mais c’est le prix du succès. Et le problème, ce n’est pas vraiment ça.

"Roh, tu va être superbe dedans, tu peux sortir !"

Et ça se confirme !

"Tu vois, tu es parfaite. Regarde dans le miroir, c’est super !"

Ça n’est pas une robe haute en couleur, mais ça n’est pas comme si c’est nécessaire pour être jolie.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Une question de genre TaFwF3A [Terminé] Une question de genre RQOTqXW [Terminé] Une question de genre Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Jeu 8 Déc 2022 - 19:33
J’examine d’abord la robe pour l’enfiler correctement. C’est pas sorcier pour moi, c’est même assez simple. Je commence à en avoir l’habitude à devoir changer de costume complexe en à peine 2 minutes lors de spectacle. Du coup, je l’ai rapidement sur moi. Et là… ET LÀ… Je… Je commence à me sentir.. étouffée… Bizarre… En fait, le premier regard me fait dire que j’aime ça, mais mes mauvaises habitudes prennent le dessus et de commence à analyser le rendu de chaque parcelle de mon corps puis à me questionner, puis à me comparer à d’autre filles, puis à me détester…. Sur scène, de loin… On ne voit pas tous ces défauts. Mais porter ça dans la vie de tous les jours? L’horreur! J’aimerais pourtant… Mais si on me prenait pour une fille manquée? Si je devais juste m’essuyer des compliments non sincères? Je vais paraître pour une planche en loques à côtés des autres filles! Non.. Quelle idée j’ai eut? Je vais juste l’envlev-

La voix de Maya me fait presque sursauter. Elle me demande de sortir…. Ouais… Bon.. Du calme Maka, t’es avec une inconnue fort sympathique. Tout va bien aller! Je lui ai promis que je l’essayerai… Je prends donc une bonne inspiration et sort finalement de la cabine, le visage cramoisie. Enfin, s’il ne l’était pas déjà, il le devient sûrement quand elle me dit que je suis parfaite. De gêne? De frustration? Forcée, je me regarde dans le miroir, aucunement convaincue. Encore une fois, la première impression est un sentiment d’appréciation, mais rapidement… Je tente de remonter ma poitrine inexistante. Je poke ensuite mes hanches inexistantes… Et je lâche un long soupire…

-Pourquoi je ne suis pas née garçon? Je suis loin d’être aussi jolie que toi…. J’ai probablement un corps anti-robe… Et puis ça va… j’ai l’habitude qu’on me dise que les robes me vont juste pour être gentil… Te force pas à faire comme tout le monde…

Un ton… aucunement mauvais.. juste déçu.. blasé.. triste.. déchiré? En subtilité quand même.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Ven 9 Déc 2022 - 15:01

Sa première phrase une fois sortie est... pas sympa pour elle, mais également pour toi, ça te rappelle de mauvais souvenirs. Bref...

"Parce qu’être une fille c’est le bon choix."

Comme si on choisit ce genre de chose. Heureusement, tu rigoles, haha. Ah, tu es sérieuse ?

"Et puis tu sais, ça n’est pas parce que les mecs sont stupides et regardent en premier certains... attributs qu’ils ont raison."

Ceux qy'elle a pointé elle-même devant le miroir. Oui, c’est ce qui attire parfois le regard, mais ça ne fait pas tout, loin de la !

"Mais non, ça n’est pas un corps anti robe ! Déjà parce que ça te va et c’est vraiment, ça n’est pas une question d’être gentille ou non."

De toute manière tu es un monstre, c’est bien connu.

"Il faut avoir confiance en toi ! Et puis il existe des robes pour des personnes moins hum... développées."

Tu fais attention à tes mots pour ne pas être méchante par hasard.

"Regarde, essaye celle-là. T’n’inquiètes pas, ça te va je te dis !"

Il faut y croire parfois, c’est aussi simple que ça.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Une question de genre TaFwF3A [Terminé] Une question de genre RQOTqXW [Terminé] Une question de genre Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Lun 12 Déc 2022 - 19:28
Être une fille c’est le bon choix… Je crois presque entendre ma mère. Mais bon.. En quelque part j’ai toujours voulu être une fille. Pourquoi je serais devenue idole sinon? Et puis, je commence à avoir des fans maintenant aussi… Mon solo m’a beaucoup aidé. Depuis, je décroche plus facilement des contrats et j’ai même commencé à recevoir des lettres! Mais la Maka sur scène, la Maka à l’écran, la Maka en photo… Ce n’est pas la Maka qu’on croise dans la vie de tous les jours. Et si je me mets à porter des robes… Mai qu’une journée je veux mettre à nouveau mes vêtements habituels? On va me juger. On va me couvrir inutilement de compliment dans le premier cas et dans le deuxième… On va me comparer au premier. Mais Maya à raison, les garçons sont stupides de regarder les attributs d’une fille…

Je ne sais pas pourquoi, mais ce que me dit Maya, ça me rassure. Et elle me montre une nouvelle robe à essayer. Je la trouve belle… Ok! Ça suffit Maka, aujourd’hui, tu est une idole dans la vie de tous les jours! On s’en fiche de tes non-attributs!

-De toute façon, je n’ai pas le droit d’avoir de petit ami…

Murmurai-je pour moi-même.. Mon regard change pour un plus déterminer et je commence à me promener à nouveau dans le magasin. Cette fois je m’exclame à voix haute.

-Je veux essayer toutes ces robes!!!

Un souffle de motivation, et en demandant conseil à Maya, j’en viens à choisir 4 robes en plus de celle suggérée par Maya. Puis c’est le défilé de mode. Je lui montre le résultat de chacune des robes en demandant son avis.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Jeu 15 Déc 2022 - 1:20

"Hum, pardon ?"

Tu l’entends parler, mais tu n’as pas compris, ce qui n’est pas très pratique. Dommage, tu l’auras entendu, tu t’énerverais que c’est stupide de l’empêcher de trouver un petit ami, tout ça. Bon, d’acre, tu ne connaitrais pas raison, et tu mettrais tout ceci sur le dos de ses parents, mais tout de même.

"Bah vas y, ça n’est pas comme si c’est moi qui vais t’empêcher !"

Bien au contraire, tu es la pour la motiver, et c’est une très bonne chose si tu y arrives.

"De toute manière on est la pour tester, pas vrai ? Il ne faut pas voir les choses du mauvais côté, ça serait vraiment dommage."

Ça lui fait changer l’esprit, ce qui est cool.

"Encore quelques accessoires et on peut faire de toi la gothique parfaite !"

Elle est jolie, ça lui irait bien. De quoi ? Oui oui le style gothique va a tout le monde, c’est bien connu...
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Une question de genre TaFwF3A [Terminé] Une question de genre RQOTqXW [Terminé] Une question de genre Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Mar 27 Déc 2022 - 0:50
ainsi, j’essaie les différente robes et bizarrement, plus j’en essaie, plus j’aime ça.. Enfin, je fini par trouver une robe qui va encore mieux avec mon corps. La dernière. Elle est un peu… Enfin.. Elle est comment dire moins neutre.. Non, moins sobre. Elle me rappelle plus mes costumes, mais en noir, moins de couleurs… Et j’aime ça! Pour une des rares fois, j’ai juste l’impression d’être dans cet endroit, o personne ne me connais, où j’essaie des truc qui me plaisent, que j’aime et je ne suis pas trop déçue du reflet dans le miroir… Le noir, ça me va bien… Mais c’Est alors que Maya me parle d’accessoires…

-Des… Accessoires??

Enfin, je sais ce que que c’est des accessoires, mais c’Est juste que outre ceux que je suis obligée de porter sur scène ou lors d’un tournage, je ne porte jamais vraiment d’accessoires.. Des bijoux, des trucs à cheveux… j’ai pas le corps ni trop la tronche pour ça non? Enfin… parfois ça fait jolie pour mes costumes alors… je peux bien leurs laisser une chance…

-Euh.. Ouais d’accord! Par contre je te laisse choisir parce que je pense pas être super pour agencer les trucs….

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Mer 28 Déc 2022 - 4:36


"Oui, des petits accessoires ! Il y a des choses discrètes comme les boucles d’oreilles, par exemple. Et toutes ne demandent pas d’avoir les oreilles percées."

Et tu aimes énormément tes boucles d’oreilles. Elles sont assez petites, et très jolies. Pas besoin de bracelet à pointe pour être stylée !

"Après tu peux toujours trouver un fouet pour frapper les mecs relou."

Tu rigoles, pas vrai ?
Pas vrai ?
Ouf.
...

"Ou il y a des petites bagues sympas..."

Bague rose flash sur gants noirs. C’est... un style. On ne va pas te critiquer, on sait tous comment ça finit. Tu as une très bonne gestion de la colère, c’est bien connu.

"Sinon il y a des chouchous jolis, mais tu as peut être les cheveux un peu cours pour ça."

Elle n’a pas vraiment besoin de se les attacher. C’est sure qu’elle ne doit pas passer trois heures par jour à s’occuper de sa tignasse.

"Ah, j’ai une idée !"

Un p’tit chapeau, un peu comme ceux que tu portes parfois. Pas très discret, c’est sur, mais bon elle est la pour tester, pas vrai ?

"Essaye, tu verras bien ce que ça donne ! Sinon il y a toujours des rubans."

Oui, tu aimes les rubans. Rouge, surtout. Ça n’étonnera personne.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Une question de genre Empty Re: [Terminé] Une question de genre

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum